Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

/ Fuu

Promis, je me regarde Samurai Champloo durant l'été.

 

7) Biscuit

Ne m'a jamais enthousiasmé.

 

6) Chiyo

Bel affrontement contre Sasori, mais c'est justement ce dernier qui m'a beaucoup plus.

 

5) Yamuraiha

Sympa.

 

4) Tornado of Terror

Je l'aime bien du peu qu'elle est apparue, personnalité sympa et pouvoir énorme.

 

3) Kanzaki

Personnage le plus badass des To Aru après Accelerator. 8)

Dommage qu'elle n’apparaisse au final pas très souvent, mais elle reste très agréable.

 

L'un des rares (je me demande même si ce n'est pas la seule) personnage à affronter Touma et à gagner. :o

 

 

2) Vilma

Géniale !

Son FB de deux tomes est la meilleure partie de Gunnm et de Last Order pour moi. Un personnage ultra complet qui a pour elle toute les qualités que je trouve nécessaire à un bon personnage, avec en plus un magnifique design. 8)

Le jour où je me déciderai à finir Last Order, j'attendrai avec impatience de la revoir.

 

1) Shirô

Dans mon top 10 Féminin.

Déjà elle a pour elle un super design, mais surtout une personnalité complètement barge que j'adore. Déjantée à souhait, d'une puissance sans nom, avec un passé des plus glauques. Chacune de ses apparitions sont un pure plaisirs (et étant l'héroïne, ils sont nombreux). 8)

Et en plus, j'ai aimé la fin du manga.

 

Ses passages en tant que "crâne d’œuf" sont particulièrement sanglants, et j'adore ça ! Le pire étant surement quand elle se bat tout en tenant la tête décapitée d'Azami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsumoto en tête.  :-\

 

 

--/ Vilma: J'ai un peu honte de pas connaître probablement le meilleur personnage du groupe, mais j'attend de voir si Glénat se décide à nous rééditer les tomes pour avancer dans le manga et l'acheter au passage.

 

7)  Chiyo: Sympa deux secondes, après Flare&co c'est quoi cette recrudescence de personnage tertiaire.  :o

 

6) Biscuit: Personnage assez fun mais qui n'a rien d'extraordinaire.

 

5) Tornado: 5é pour le pouvoir, parce qu'on a quasiment rien vu d'elle pour l'instant, c'est chaud de voter pour elle.

 

4) Kanzaki:  Encore un personnage de niveau correct, belle et badass que demande le peuple. Elle rappellera Zoro ou Kanda au féminin. Mais bien moins importante elle ne peut espérer emporter mon vote.

 

3) Fuu: Sympa, mais pas le personnage le plus remarquable de SCh.

 

2) Yamu': Sympa j'adore son design même si trop de boobs.

 

1) Shiro: Seul personnage du groupe que j'aime beaucoup. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques de ne jamais t'y mettre alors. :-\

@Tohsaka Strauss: Go lire Berserk! Déjà parce que c'est énorme du genre le meilleur seinen après Jojo's ^^ mais aussi parce que si tu attends que la pause est finie, tu es pas sortie de l'auberge. L'auteur est du genre à retourner en pause dès qu'il sort un seul chapitre. Pire que Togashi le mec :P

 

Bon bah pendant les vacances alors.

 


 

Queen & Yuuko :'(

Yuuko qui passe même pas le premier tour alors qu'elle est passée dans le tournoi IM :-\

Mais au moins je sais que GOTW n'est pas aussi populaire que je le pensais et cela permet donc à Mine une chance de se qualifier 8)

 


 

8/ Shiro : Dans ma liste de manga que je dois lire/acheter, dommage :-\

 

7/ Fuu : La aussi un anime que je dois commencer, dommage.

 

6/ Tornado : Drop OPM, sry.

 

5/ Vilma : Elle apparaît dans Gunnm ? ???

Sinon je vois pas du tout qui elle peut bien être.

 

4/ Biscuit : Sympa.

 

3/ Chiyo : Sûrement le meilleur personnage féminin de Naruto, mais voilà je suis déçu des personnages féminins de Naruto donc sans façon.

 

2/ Kanzaki : Classe, design que j'aime bien & bonne personnalité.

 

1/ Yamuraiha : J'avais hésité entre le blanc & elle mais comme c'est mon troisième préféré personnage féminin de Magi autant voter pour elle surtout que je sais qu'elle va pas récolter grand chose.

Bref, Yamuraiha, j'adore sa personnalité, son mini background, sa relation avec le Matal Mogamett, Aladdin & surtout Sharrkan - en bonne fangirl de leur couple 9_9 -, son design & son pouvoir.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimée son implication dans l'arc Magnostadt  (Qui est en plus l'un, voir le, des meilleurs arcs de Magi) et j'espère donc qu'elle va avoir un autre rôle similaire à cet arc.

 


 

Edit

Un des personnages les plus importants et les plus forts dans Gunnm Last Order; on la connait plus sous le nom de Caerula Sanguis

 

Ah ok merci, du coup je l'a connais pas encore puisque je n'ai toujours pas commencée Gunnm Last Order ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Vilma: J'ai un peu honte de pas connaître probablement le meilleur personnage du groupe, mais j'attend de voir si Glénat se décide à nous rééditer les tomes pour avancer dans le manga et l'acheter au passage.

 

Le problème d'édition concerne uniquement Gunnm et non pas Gunnm Last Order (là où Vilma apparait) qui avait également eu un problème similaire mais a bien reçu une nouvelle édition (avec de nouvelles couvertures hideuses cela dit...).

 

Pour Gunnm, tu peux tenter de te rabattre sur de l'occasion, personnellement j'en ai déjà trouvé en vente la dernière fois où j'ai rendu visite à mon marchant de bd d'occasion (je n'habite pas en France, mais c'est peu probable qu'il n'y ait pas de marché de la seconde main). Ou alors te rabattre sur du numérique, faute d'option (il n'y a que 9 tomes).


 

Pour ce tour, je vote bien entendu pour ma Vilma  8) Mon personnage préféré inter-manga depuis 2006 (le précédent ayant été Gally que j'ai découvert en 1999 grâce à mon frère qui avait eu la merveilleuse idée, en allant acheter ses Dragon Ball pour une poignée de franc d'également acheter Gunnm) et c'est pas près de changer au vu du nivellement par le bas que le monde du manga connait ces dernières années en terme de qualité  8) 8) 8)

Kishiro était visiblement très inspiré quand il a créé ce personnage que son arc post-apocalyptique (je raffole de ce genre de récit donc ça a aidé à mon appréciation) car la différence avec le reste de GLO était ahurissant  :o Je l'ai trouvé tellement captivant que j'ai dû le lire plus d'une 20e de fois  8) et puis j'aime beaucoup son design aussi (Kishiro ayant eu l'air de renouer avec son style passé pour un temps):

 

1679910485.jpg

 

 

L'idée de savoir que ce personnage n'a aucune chance de passer m'attriste, je m'en vais donc pleurer dans mon coin  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Fuu : Connais pas

 

7)Tornado : Connais pas.

 

6)Biscuit : J'aime pas trop.

 

5)Vilma : Connais, mais bon design et je lis de très bonnes choses sur elle.

 

4)Kaori : Connais pas. Très bon design cependant.

 

3)Yamuraiha : Idem.

 

2)Shiro : Très bon personnage.

 

1)Chiyo : Un des meilleurs personnages féminin de Naruto avec Tsunade et Konan. 8) Puissante, intelligente et drôle. Une vieille bien classe. Bon design, trés bonne pesonalité, excellent style de combat et son combat contre Sasori est l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur combat du manga.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages qui font partis de mes personnages favoris tout mangas confondus donc bon :

 

+1 Vilma : J'adore son histoire, j'adore son look, j'adore chacune de ses apparitions ! Clairement un personnage génial, malheureusement méconnu !

 

+1 Biscuit : Le mentor idéal dnas HxH, une apparence trompeuse et un sacré caractère, pas au niveau de Vilma mais un très bon personnage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilma & Fuu.

 

Sinon Erza qui vote à chaque tour pour des persos qu'il ne connait pas. Triste de voir ça après son discours engagé contre ce genre de pratiques dans le tournoi des méchants il y a à peine 10 jours. :-\

ENORME.  8)

 

L'auteur est du genre à retourner en pause dès qu'il sort un seul chapitre. Pire que Togashi le mec :P

T'es sympa là, lui il est plutôt du genre à retourner en pause après avoir fini sa pause. Non sérieux c'est tellement frustrant.

 

M*rde, j'ai pas pu soutenir Jolyne, je m'en veux. Oui, je sais, je fais honte à la Jojo's team, je sais et je m'en excuse.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit.

Un excellent personnage comme Togashi sait en faire.

Une sensei gamine, et en plus sensei de l'ancien sensei des héros, c'est du lourd.

Excellent design en mode en enfant, et les scènes d'entraînement dans Greed Island étaient géniales.

De même que le match contre Reiza auquel elle a participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Vilma. Cette classe, cette prestance 8)

 

+1 Fuu. Mignonne, attachante, surexcitée pour un rien et totalement dépassée par les événements et ses deux acolytes aussi timbrés l'un que l'autre. Un bon personnage.

 

+1 Biscuit. Excellent personnage de HxH. Puissante, attachante et charismatique, elle en impose par son histoire et sa pratique du N'en, malgré son apparence fluette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Shiro [Deadman Wonderland]

Bien au dessus des autres que je connais. Impossible d'en parler sans spoiler, et pas grand monde connait le manga donc ça sert à rien de le faire. Je ne peux que vous recommandez Deadman Wonderland, c'est un manga dans lequel on rentre directement, ce qui est idéal pour ceux qui ont toujours la flemme d'en commencer de nouveaux. Et Shiro est probablement le meilleur personnage qu'il y a dedans, donc ça pose le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit, Chiyo, Shiro et Fuu se qualifient pour la suite. Vilma entre dans le classement des commentaires. Tornado of Terror,Yamuraiha et Kaori sont éliminées.

 

 

Groupe 14 :

15041612553117503213174832.jpg15041612553217503213174834.jpg15041612553117503213174830.png15050705343817503213244541.jpg

[glow=purple,2,300]40 (24%) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (21.6%) Chiyo [Naruto] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]20 (12%) Shiro [Deadman Wonderland] (11 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]19 (11.4%) Fuu [samurai Champloo] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]15 (9%) Tornado of Terror [One Punch Man] (2 coms)

14 (8.4%) Vilma Fachiri/Caerula Sanguis [Gunnm Last Order] (11 coms)

9 (5.4%) Yamuraiha [Magi] (6 coms)

7 (4.2%) Kanzaki Kaori [To Aru] (2 coms)[/glow]

15041612553317503213174835.png15041612553117503213174831.jpg15041612553217503213174833.jpg15041612553317503213174836.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (4.2%)[/glow]

Total des votants : 84

 

Yuuko Ichihara (xxxHolic) quitte définitivement la compétition.

 

 


 

Groupe 15 :

Tae Shimura (Gintama) - Sheele (AGK) - Shura Kirigakure (AnE) - Rize Kamishiro (TG) - Ticy Phenil (Freezing) - Lain Iwakura (SEL) - Faye Valentine (CoBe) - Asuka Soryu Langley (Evangelion)

15041601073117503213174847.jpg15041601073017503213174844.png15041601073017503213174845.jpg15042402590517503213200203.jpg15041601073017503213174846.jpg15050705343917503213244544.jpg15050705343817503213244540.jpg15050705343717503213244537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...