Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

7) Asuna

Alors, dans SAO, elle était très agréable, mais après, c'est le néant (le pire étant Phantom Bullet où en plus de e servir à RIEN elle prend du temps d'écran).

Il n'y a plus que dans Mother Rosario où elle retrouve un semblant d'intérêt, même si c'est surtout la présence de Yuki qui rend cette partie bonne.

 

6) Soifon

Un personnage de Bleach dont j’apprécie la personnalité et le design.

 

5) Fubuki

J'ai quelques chapitres d'OPM à rattraper, et comme elle vient d'apparaître elle n'a pas beaucoup de temps de présence, mais je pense que je vais bien l'aimer.

 

4) Otose

Orochimaru. 8) Et l'arc des Deva est l'un des meilleurs de la série, où elle tient un grand rôle.

 

3) Jolyne

Sans en être un très grand fan, je l'aime beaucoup.

Et c'est LA seule Jojo. 8)

 

2) Merlin

Mon personnage préféré de NnT avec Ban, même si je lit le manga en diagonales.

 

1) Eto

Ma troisième préférée de Tokyo Ghoul avec Mado.

Impossible d'en parler sans spoiler la fin du manga, mais j'adore ce personnage alors qu'on ne l'a presque pas vue, sa petite apparition face à Banjo m'a conquis, et sa forme de ghoul est tellement épique ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Blizzard of Hell [One Punch Man]

Elle est super classe :o

Les dessins d'elles sont vraiment énormes. Puis l'histoire qu'il y a entre elle et sa sœur est vraiment pas mal.

blizzard.png

 

+ 1 Lee Shi-Ho [The Breaker]

Pas le personnage que je préfère de cette oeuvre, d'autant plus qu'elle a été écartée assez tôt, sauf qu'elle est à l'origine d'un certain nombre d'événements qui eux ont été fortement intéressant. D'autant plus qu'avec la fin de la deuxième partie de The Breaker, mon attente n'a jamais été aussi élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne Kujo mon second personnage féminin préféré de Jojo.

Un excellent perso principal, mélange de Joseph et de Jotaro.

Badass mais sachant gardé des côté bien cool aussi.

Une image non spoilante pour ceux que ça intéresse.

http://i.imgur.com/A1YK8.jpg?5024

J'adore son stand aussi, elle l'utilise très bien et ça donne de bon combat.

 

J'adore la sixième partie, grâce à elle, Enrico Pucci et Weather Report  8)

 

 

Blizzard of hell, un petit coup de coeur récent, hâte d'en voir plus du personnage !

 

Merlin et Otose sont sympa aussi mais en dessous.

Soi fon très loin.

Le reste je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Eto : Connais pas

 

7)Otose : Connais pas

 

6)Asuna : Connais pas

 

5)Jolyne : Connais pas.

 

4)Blizzard of Hell : Connais pas

 

3)Soi fon : Bof

 

2)Lee Shi-ho : Je ne suis pas à jour dans The Breaker mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu d'elle. Excellent design. 8) Allez un petite vote pour elle.

 

1)Merlin : Charismatique ! 8) Personnage préférée de NnT. J'aime tout chez elle. Elle est belle, puissante et charismatique. 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Soi Fon  8) elle nous a offert de beau combat.

 

+1 Otose, rigolote parfois

 

Asuna, je regarde vite fait parfois SAO mais elle ne m'a pas trop marqué.

 

Merlin, j'ai trop hate de commencer ce manga en tout cas elle a un bon design et je fini FMA/Code Geass et je commence NnT (je suis déjà fan de l'opening 1  8) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je crois que je n'ai jamais vu d"héroïne de manga aussi complète et époustouflante que Jolyne Kujo (WTF les boobs de l'image  ;D). Sa relation avec son père Jotaro  8), son esprit de combattante, sa malchance aussi  ;D... Tout ça fait d'elle une perle, survolant de loin toute la compétition. Franchement c'est pas du tout du fanboyisme de Jojo, même au sein de Jojo c'est mon 4e personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Jolyne, même si je ne la connais pas, c'est pour soutenir le manga JoJo'. Hâte de voir une Jojo' femme comme protagoniste, faut dire qu'avec la mère de Jotaro, c'était pas vraiment ça  :-X

 

Otose également, car c'est une diva  8)

 

Et pour finir Blizzard, nouveau membre de l'équipe Saitama  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Jolyne: Connais pas.  :-\

 

7) Blizzard: Trop peu vu à l'heure actuelle on l'a croisé pas 5 chapitres dans le OPM de Murata.

 

6) Otose: Personnage bien fun de Gintama, enfin ça vaut pour tous mais elle joue particulièrement bien son rôle !

 

5) Soi Fon: J'adore le style du personnage. Assassin au design de chinoise. Son caractère colle bien avec le tout. Après elle reste un personnage trop peu mis en avant. J'attendais aussi un bankai plus en adéquation avec son style de combat.  :-\

 

4) Asuna: J'aimais beaucoup dans un premier temps. Depuis la seconde partie de la saison 1 le personnage est devenu décevant. Mais avant ça c'était un personnage dynamique qui vivait tout à fond et j'ai bien aimé la formation de son couple avec Kirito, ça n'a pas tourné autour du pot.

 

3) Eto: J'aime beaucoup, hâte de voir ce qu'elle me réserve.

 

2) Merlin: Bon personnage de NnT, la grande classe.  8)

 

1) Lee Shi-ho: Ce que j'ai du mal avec les noms de coréen des manwhas. :/

Mais la belle infirmière est vraiment un personnage que j'adore, le tome 8 était d'ailleurs juste magique.  :-*

Excellent caractère, excellent design, excellentes relations, excellente répartie.  8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlin [Nanatsu no Taizai]: Connais pas mais parait que NnT c'est bien.

 

Eto [Tokyo Ghoul]: Connais pas mais parait que TG c'est bien.

 

Yuuki Asuna [sword Art Online]: Connais pas mais tout ce que j'ai attendu sur l'animé donne pas vraiment envie :-\

 

Lee Shi-Ho [The Breaker]: Connais pas.


4) Soi Fon [bleach]: Moué bof....

 

3) Blizzard of Hell [One Punch Man]: Peu vu mais je l'aime déjà bien. Superbe design en tout cas.

 

2) Otose [Gintama]: Gintama 8) Personnage plutôt drôle que j'ai hésité à soutenir :D

 

1) Jolyne Kujo [Jojo's Bizarre Adventure]: No match. Le meilleur personnage féminin de Jojo's au stade ou j'en suis 8) (dans les 80+ tomes ce qui correspond au tome 15 de Steel Ball Run en gros). Une femme incroyable badass et charismatique qui ne manque pas d'un certain sens de l'humour tout de même et dispose d'un magnifique design (par contre je précise qu'elle a pas des boobs comme dans l'avatar dans le manga :-X). Son stand est également super cool et bien utilisé. Facilement dans mon top 10 IM féminin et mon personnage préféré de Stone Ocean.

+1 Jolyne et c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne. 8) 8) 8)

Eto, mon deuxième perso préféré de TG.

J'aime bien Soi Fon et Otose aussi, mais pas assez.

 

 

Sinon Erza qui vote à chaque tour pour des persos qu'il ne connait pas. Triste de voir ça après son discours engagé contre ce genre de pratiques dans le tournoi des méchants il y a à peine 10 jours. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi Fon, Merlin, Asuna et Otose se qualifient pour la suite. Eto, Jolyne et Lee Shi-Ho entrent dans le classement des commentaires. Blizzard of Hell est éliminée.

 

 

Groupe 12 :

15041612382117503213174793.png15041612382317503213174796.png15050705344417503213244555.jpg15041612382217503213174794.jpg

[glow=purple,2,300]30 (17.8%) Soi Fon [bleach] [7 coms][/glow]

[glow=green,2,300]26 (15.4%) Merlin [Nanatsu no Taizai] (13 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]22 (13%) Yuuki Asuna [sword Art Online] (7 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]20 (11.8%) Otose [Gintama] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (11.2%) Eto [Tokyo Ghoul] (12 coms)

17 (10.1%) Jolyne Kujo [Jojo's Bizarre Adventure] (9 coms)

15 (8.9%) Lee Shi-Ho [The Breaker] (11 coms)

14 (8.3%) Blizzard of Hell [One Punch Man] (7 coms)[/glow]

15041612382417503213174798.png15041612382217503213174795.jpg15050705343917503213244545.jpg15041612382317503213174797.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (3.6%)[/glow]

Total des votants : 88

 

Shinobu Oshino (Bakemonogatari), Geera (Nanatsu no Taizai) et Shiemi Moriyami (Ao no Exorcist) quittent définitivement éliminées.

 

 


 

Groupe 13 :

Rangiku Matsumoto (Bleach) - Noriko Shidayu Inue (TT) - Casca (Berserk) - Himiko (Btooom !) - Yuuko Ichihara (xxxH) - Mikasa Mikoto (To Aru) - Akane Tsunemori (PP) - Queen (GOTW)

15041612462217503213174822.png15041612462317503213174826.jpg15041612462117503213174821.jpg15041612462217503213174823.jpg15041612462417503213174828.jpg15041612462417503213174827.jpg15041612462317503213174825.jpg15041612462317503213174824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc, malgré une hésitation pour les quelques boobs des avatars.

 


 

@Noodle

Sinon Erza qui vote à chaque tour pour des persos qu'il ne connait pas. Triste de voir ça après son discours engagé contre ce genre de pratiques dans le tournoi des méchants il y a à peine 10 jours. :-\

1- Je connais Merlin, qui ne connaît pas ? 8)

2- Je ne le crie pas haut et fort (soit le seul genre de pratiques que je combattais). :-\

3- Osef, c'est le sondage qui compte, je commente pour m'amuser. Il n'y a aucune conséquence dans un groupe du premier tour comme celui-là où elle était qualifiée d'avance. :)

 

EDIT Hordure : c'est faux, j'ai voté blanc au tour précédent. 8)

Même si j'avais voté Merlin, mon vote n'aurait rien changé. 8)

 

EDIT Hordure 2 : le calcul est pourtant simple : 26 - 1 = 25 > 17. :P

Trêve de plaisanterie, étonnant de voir un personnage de Jojo' perdre au premier tour vu la communauté de fans sur le forum.

Comme quoi, les personnages féminins en pâtissent (presque) toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne éliminé  :'(

La faute à Erza votant pour des gens qu'il ne connait pas et à Men car il ne connait pas Jolyne  :'(

 

Bon pour ce tour ça sera juste Casca un personnage que j'aime beaucoup, la fameuse scène est l'une des raisons qui m'a fait drop Berserk en plus du fait que je trouvais la suite moins intéressante que la période du long flashback :(

Faudra que j'essaye de reprendre un jour...

 


 

EDIT : @Erza ils disent tous ça  :'(

 

EDIT 2 : ça c'est normal, Jolyne vient d'une partie non adapté en anime et elle est pas encore assez apparu dans les tournois pour que notre stratégie de propagande ait pu atteindre son efficacité maximum comme pour Kira qui malgré que sa partie n'ait pas été en France ni adapté en anime tape de bon résultat  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yachiru, Hanji, Balalaika et Schierke se qualifient pour la suite. Eto, Jolyne et Lee Shi-Ho entrent dans le classement des commentaires. Blizzard of Hell est éliminée.

Confusion entre les vainqueurs du groupe 11 et groupe 12 ?

 

J'ai voté Mikasa Mikoto pour l'ensemble de son oeuvre dans la saga Toaru: le railgun, les sisters, Misaka Worst, Gekota...

 

Akane Tsunemori, qui est devenue bien badass au fur et à mesure des saisons et des films

 

et Queen. J'ai pas vraiment d'argument, c'est juste Queen, la plus belle, la plus forte, la plus classe de son webco'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...