Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yachiru, Hanji, Balalaika et Schierke se qualifient pour la suite. , Amamiya, Mamushi et Jeanne quittent la compétition.

 

 

Groupe 11 :

15041612311317503213174785.png15041612311517503213174789.jpg15041612311217503213174784.jpg15041612311217503213174783.jpg

[glow=purple,2,300]35 (24.1%) Yachiru Kusajishi [bleach] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (18.6%) Hanji Zoe [shingeki no Kyojin] (5 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]21 (14.5%) Balalaika [black Lagoon] (9 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]20 (13.8%) Schierke [berserk] (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]12 (8.3%) Ai Kisugi [Cat's Eye] (3 coms)

9 (6.2%) Amamiya Sakurako [Psyren] (0 coms)

6 (4.1%) Mamushi Hojo [Ao no Exorcist] (3 coms)

5 (3.4%) Iron Maiden Jeanne [shaman King] (6 coms)[/glow]

15041612311317503213174786.jpg15041612311417503213174787.png15041612311217503213174782.jpg15041612311417503213174788.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 10 (6.9%)[/glow]

Total des votants : 79

 

 


 

Groupe 12 :

Soi Fon (Bleach) - Jolyne Kujo (Jojo's) - Otose (Gintama) - Merlin (NnT) - Blizzard of Hell (OPM) - Eto (TK) - Yuuki Asuna (SAO) - Lee Shi-Ho (TB)

15041612382117503213174793.png15041612382217503213174795.jpg15041612382217503213174794.jpg15041612382317503213174796.png15041612382317503213174797.png15041612382417503213174798.png15050705344417503213244555.jpg15050705343917503213244545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote uniquement pour Eto, mon troisième personnage féminin préféré Inter-Manga !

 

 

Ce personnage quoi ! Cette apparence juste mystérieuse qui cache une nature vraiment monstrueuse au final, son apparence de civil et tout aussi magnifique, dans l'animé, j'ai adoré la voix qui lui était associé, dans le manga chacune de ses apparitions me fait frissonner, et puis ce surnom quoi ! "La Borgne", trop de classe  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Jolyne : Pas assez loin dans Jojo.

 

7/ Blizzard : J'ai drop OPM donc je connais pas.

 

6/ Soi Fon : Sympa sans plus.

 

5/ Asuna : Très bonne tsundere/très bon personnage durant le premier arc et après c'est devenu un personnage inintéressant, sous-exploité. Y'a que Yuki qui vaut quelque chose dans cette série et qui est pas la groupie de Kirito.

 

4/ Lee-Shiho : J'ai lu que deux tomes de TB pour l'instant elle me plait bien et si elle fait partit des oubliées ça veut dire qu'elle sûrement me plaire encore plus donc je lui donne une chance.

 

3/ Otose : J'en suis pas loin dans Gintama mais elle me fait vachement délirer ;D

J'aime beaucoup sa relation avec Gintoki & son " épisode " qui était énorme ;D

 

2/ Eto : Je viens de me refaire TG ce weekends, et j'aime beaucoup ce personnage. Par contre il me faut absolument la VF pour comprendre certaine chose puisque lire un manga tel que TG uniquement en Anglais c'est chaud 9_9

Puis son surnom quoi 8)

 

1/ Merlin : Surclasse le groupe sans pression. Je suis malheureusement pas sur mon ordinateur donc je vais pas pouvoir plus développer sur elle mais elle est incontestablement le meilleur personnage de NnT. Son design est excellent, sa relation avec Arthur, Meliodas, Escanor, Gowtroll & Hawk est énorme, elle est p*tain de charismatique & j'adore sa personnalité 8)

Hâte d'avoir son Gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Lee shi-ho: je ne connais pas

 

7)Soi-fon;: classe, mais je n'ai jamais vraiment accroché au personnage. je le trouve plutot ennuyant  :-\

 

6)eto: je suis la parution française, alors je ne l'ai pas beaucoup vu, mais je l'aime déja.

le moment ou elle sort: "ces os, tu les as perdu".

c'est exactement le genre de réplique que j'aime  8)

 

5)Asuna: je l'ai bien aimé durant la première partie de la saison 1, un petit peu sur la fin de la saison 2, mais sinon, sur le reste  :-\

Si j'avais pris en compte la première partie de la saison 1 et la fin de la 2 uniquement, elle aurait eu mon vote.

 

4)Merlin: On ne la connais pas depuis trop longtemps, on ne sait pas énormément de choses sur elle, mais elle envoie, un des meilleurs personnages de NnT. (quoi que je trouve qu'être un des meilleurs personnages de NnT, c'est pas très compliqué en soi^^)

 

3)Blizzard of Hell: Elle non plus on ne la connais pas depuis longtemps, maisje la préfère à celle du dessus. du coup, elle à mon vote.

 

2)Otose: gintama  8) . Otose  8) . rien que pour son apparition dans l'épisode 50 de gintama, qui m'a marqué à vie, elle mérite un vote.

Et puis toutes les autres fois ou elle a eu un role important et nous à fait rire  8).

 

1)Jolyne Kujo:Survole ce groupe. je viens de me faire les tomes 10/11/12 de stone ocean, alors automatiquement....

Un personnage féminin fort, pas stéréotypé comme dans tout les autres shonen, comment ne pas voter pour elle?

Et puis son stand  8)

[spoiler=pour ceux ayant lu]Ce n'est pas celui qui parait le plus efficace au premier abord, mais comme toujours dans jojo's, c'est le manieur qui fait tout^^. Un stand fait de fil, poussant le personnage à redoublé d'inventivité.

je regrett juste que certains combats de cette partie soient trop brouillons, on est obligé de regarder plusieurs fois les pages pour comprendre le déroulement de l'action. mais lors des derniers tomes, cela c'est bien améliorés.

Bref, joyline, c'est mon second personnage préféré de cette partie après pucci. (et dio du peu qu'on le voit)

 

Je doute qu'elle passe, mais elle le mérite, pour une fois qu'on a des personnages féminin non stéréotypé comme dans la plupart des shonen dans cette partie de jojo.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balalaika qui passe  8) Bon pour ceux que je connais (Eto m'intrigue mais 'connais pas):

 

Soi Fon : Mouais intrigante au début, on va lui reconnaître cela, mais la révélation du fond de sa relation avec Yoruichi l’a rendu trop unilatérale. Elle m’indiffère un peu…

 

Merlin : Mouais non.. Certains diront qu’elle apporte plus d’intrigues et de mystères dans NnT, c’est pas faux… Mais vu le développement général des persos de ce manga, je n’en attend pas beaucoup.. Et puis le personnage féminin un peu fatal, mystérieux, malicieux et sarcastique, c’est du sacré déjà vu, à moins qu’il n’y ait un petit plus avec, mais pour l’instant non. En plus j’aime pas son design (mais si c’est un argument débile)….

 

Jolyne Kujo : Pas encore à la partie 6 mais une Joestar féminine, allez va j’encourage !

 

Asuna : Bon allez j’vais me lâcher. C’est un personnage…. décevant.. très décevant.. Je me suis mis à SAO il y a une ou deux semaines et honnêtement j’admets que le perso m’emballait pas mal au début. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui la rendait à mes yeux très prometteuse : un p’tit caractère sympa, bien prononcé, toute proportion gardée et sans être casse-pieds, un p’tit côté dure à cuire sans trop en faire, une relation avec Kirito qui semblait bien partie, et une légère évolution sans prétention mais plaisante. Bref un personnage assez engageant et agréable à suivre, sans être transcendant mais encore une fois sans prétention. Mais après… beh, j’veux dire… C’était obligé de la rendre aussi vide et fade ??? Parce que, passé la première partie de la série, bah le personnage devient très, mais alors très creux ! Et attention je ne parle pas de la tension romantique entre elle et Kirito, ça, ça ne m’a pas dérangé, au contraire je la trouvais bien amenée. Les scénaristes ont du s’essouffler avec elle, je sais pas, mais vraiment par la suite son traitement vire vraiment dans le terne, presque dans la niaiserie. Qu’elle évolue, ok, mais ce n’était pas une raison pour lui ôter complètement ces petits traits de caractère qui faisaient son charme. Même son design a pâti : une elfe (alors déjà les elfes.. non..) aux cheveux bleus balançant des sorts aquatiques ou je ne sais quoi… bof, elle était très bien comme elle était ! Alors après il est possible que j’en attendais trop d’elle, je ne sais pas. Mais malgré ma légère désillusion à son égard (ps : je n’ai pas vu Mother Rosario encore), je lui accorde mon vote.

Bilan : Je lui donne un vote, mais je préconise pour la petite Asuna un redoublement, afin qu’elle puisse exploiter pleinement ses capacités, car elle dispose largement des ressources nécessaires et a fait preuve d’un début encourageant.

 

Otose : Parce que c’est Orochimaru ! Et parce que l’arc des Four Devas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Shi Ho d'office. Soutiens indéfectible pour tout personnage de The Breaker, encore plus quand c'est un personnage réussi! J'adore sa relation avec les autres protagonistes, et plus particulièrement avec 9AD! Une femme magnifique qui s'avère dangereuse s'il le faut.

 

Merlin, depuis qu'elle est apparue dans NNT, elle est rapidement devenue l'un des personnages les plus charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard : bof, dans OPM je retiens juste Saitama.  8) Je l'aime quand même pas mal mais pas assez pour voter pour elle.

 

Merlin : dans les sins je lui préfère Ban, King, Diane et Gowther. Elle doit être mon 6ème perso préféré du manga, derrière Hendriksen et les 4 persos précédemment cités. C'est pas glorieux sachant que les persos sont loin d'être excellents. Bon design cependant. Et puis zut, flemme d'expliquer mon ressenti sur elle, se référer au post de Raiko Hugen;D

 

Vote blanc. 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...