Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ino, je ne la trouve pas plus mise en avant que Kiba ou Lee, et derrière Shikamaru/Choji/Neji/Hinata. Quelle soit plus utile, OK, mais à ce niveau Shizune, Ao ou les parents de Shika et Ino sont tout aussi utiles pour l'alliance, ils restent quand même tertiaires.

Derrière Hinata ? J'en doute ! Hinata quand à a-t-elle étais mise en avant ? En FG contre Neji et contre Pain. Ino est mise en avant en FG dans la forêt de la mort, contre Sakura (certes son combat est moins spectaculaire, mais il s'agit autant d'une mise en avant qu'Hinata), durant la période Pain en comprenant les bases du fonctionnement du jutsu de Pain et surtout : durant la guerre où elle participe au scellement de Kinkaku, participe activement au combat contre Asuma (en sauvant la vie plusieurs fois à Choji), sauve le groupe de Naruto et une autre fois l'alliance il me semble. Communique avec toute l'alliance et leur transmettant les sentiments de Naruto. Pendant qu'Hinata fait quoi ? Pulvérise des Zetsu blanc au même titre que des persos comme Hana, est sauvée par Naruto et se casse la figure en "mode Minato" en courant vers Naruto....Waouh en effet Hinata est beaucoup plus mise en avant. 9_9 Même quand les deux team sont mises en avant contre les mini-bijuus Hinata ne sort qu'une technique maitrisée par Neji FG (ce qui l'enfonce plus que ne la met en avant...) alors qu'Ino comme les autres montre du neuf.

Hinata as beau être destinée à devenir la femme du héros elle n'as clairement pas été mise en avant.

Ni Hinata, ni Kiba, ni Shino, n'ont eu une telle mise en avant durant la NG. Neji, Tenten (surprenant) et Lee s'en sorte mieux que les précédent cités, mais ils se limite à UNE action remarquée durant la guerre, ça vaut pas Shikamaru, Choji et Ino.

Sa mise en avant est moins tape à l’œil vu que le combat n'est pas son rôle, mais la mise en avant est bien présente !

En terme de mise en avant pour les ex-genins (Suna y compris), on as Naruto>Sasuke>>Gaara>>Sakura>=Shikamaru>=Choji>Ino>=Neji=Lee=Kankurô>=Temari>Kiba=Hinata>Shino>>Tenten

Après Tsunade et Sakura, Ino est avec Chiyo, Konan et Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****, j'allais oublier de commenter ! :o

 

8]Yuria : Connais pas.

 

7)Marion : Personnage que j'aime beaucoup.

 

6)Mana Kuzonoha : Un très bon personnage de TT (en même temps la majorité des personnages de ce manga sont au moins bons.). Mais pas ma préférée.

 

5)Eris : Une très bonne antagoniste du premier film Saint Seiya. 8) Excellent deisgn. Avec Lucifer et Abel, largement dans le top 3 des personnages de films SS, largement au dessus des autres.

 

4)Aoba : J'adore ce personnage. Un personnage tertiaire assez drôle au début, qui s’avère être un personnage plein de charisme et puissante. Elle en jette lors de ses confrontation avec Rei. Ses pouvoirs. 8)

J'adore. 8)

 

3)Frederica : Mon personnage préférée de Psyren. Je l'aimais bien gamine, mais je l'ai kiffé quand on l'as retrouvée adolescente. Un psy puissant et classe. Je surkiffe son design et j'aime bien sa personnalité. De bons combats. 8)

15052405433716833613294029.png

 

psyren_64_frederica_tenjuin_by_spitfire95-d47pgs9.png&sa=X&ei=bu9hVdrwKYHTUfaVgJgK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFIoPS_wvw0owt7UXs3QhzVCR5_Hg

8fcb3bfbdc9571dbdf88c403fd8bb02e0e9d453a1697da74c4079ef5b7d1f4136g.jpg

federica_tenjuin_by_XxchibichromexX.jpg

 

 

2)Rei : Personnage préférée de Sailor Moon. Excellent style de combat. Excellent design. Un caractère que j'aime beaucoup. 8)

 

e16e918452cdb1265e52b3ce4b15a2bf.jpg&sa=X&ei=nPRhVbjYDsm7UayagcgK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE-yUXzjkM7lQHkTgrybosXtaBEoA

tumblr_lp5yftOLxd1qmj04jo1_400.gif

tumblr_lp5yftOLxd1qmj04jo2_400.gif

tumblr_lp5yftOLxd1qmj04jo3_400.gif

tumblr_lp5yftOLxd1qmj04jo4_400.gif

tumblr_lp5yftOLxd1qmj04jo7_400.gif

tumblr_lp5yftOLxd1qmj04jo9_400.gif

tumblr_lp5yftOLxd1qmj04jo8_400.gif

 

 

 

1)Ino : Mon personnage préféré de Naruto, bien qu'étant conscient qu'elle n'en est pas le meilleur. Mais reste un des meilleurs personnage féminin du manga. Excellent design tout au long du manga, style de "combat" que j'aime beaucoup, plus basé sur le soutient et les missions d'infiltration/recherche/espionnage que le combat a proprement parlé. Plutôt bien mise en valeur dans durant la guerre. J'aime bien son caractère un peu arrogante/narcissique, mais gentille de la FG, mais aussi et son caractère plus mûre de la NG, un pilier de son équipe indispensable pour déployer le plein potentiel de son équipe et qui motive son équipe. Entre Sakura et ses "Sasuke-kun" ou "Narutooooo", Hinata et ses "Naruto-kun", Karin et ses "Sasuke kun" et Tenten et son inexistence 90% du manga, Ino fait du bien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino, Aoba, Rei et Frederica se qualifient pour la suite. Marion, Yuria,Mana et Eris sont éliminées.

 

 

Groupe 17 :

15041601252517503213174864.png15041601252317503213174861.jpg15041601252617503213174866.png15041601252517503213174865.png

[glow=purple,2,300]27 (25.5%) Ino Yamanaka [Naruto] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]12 (11.3%) Tokatsu Aoba [Code:Breaker] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]8 (7.5%) Rei Hino/Sailor Mars [sailor Moon] (6 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]8 (7.5%) Frederica Tenjuin [Psyren] (2 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]7 (6.6%) Marion Phauna [shaman King] (4 coms)

6 (5.7%) Yuria [Hokuto no Ken] (4 coms)

5 (4.7%) Mana Kuzonoha [Tejou Tenge] (3 coms)

4 (3.8%) Eris [saint Seiya] (1 coms)[/glow]

15041601252717503213174869.jpg15041601252417503213174863.jpg15041601391917503213174889.jpg15041601252617503213174867.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 29 (27.4%)[/glow]

Total des votants : 74

 

 


 

Groupe 18 :

Saori Kido (SS) - Winry Rockbell (FMA) - Frohze (Toriko) - Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari) - Lydia Leri (Dreamland) - Azami Mido (DW) - Nene Omori (Beelzebub) - Matsuri Yagumo (Psyren)

15041601524217503213174896.jpg15041601524117503213174894.jpg15041601590217503213174897.png15041601523917503213174890.png15041601524117503213174893.png15041601524017503213174892.png15041601524017503213174891.png15041601524117503213174895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winry j'aime beaucoup. Excellente relation relation avec les frères Elric et de bons moments ont été vécu en sa compagnie.

Et puis en général j'aime beaucoup les petites amies de héros (pas dans Naruto par contre).

 

Va pour Hitagi aussi, pour faire plaisir à Haar9_9

Normalement je vais l'aimer, les coms que j'ai déjà vu m'ont donné envie.

Mais j'aimerais bien voir de bons coms sur le perso, je connais pas vraiment grand chose d'elle.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Question, si vote blanc se classe dans les 4 premiers (voir gagne), est-ce que ça change quelque chose ?

Genre un repêché de plus aux commentaires ?

Non.

C'est dommage quand même que tu ne veuilles pas prendre cette décision. Je constate qu'il y a de plus en plus d'organisateurs qui appliquent cette règle et je trouve ça pas plus mal. Moi j'ai toujours trouvé qu'un personnage derrière vote blanc méritait pas de passer :P

 

Et puis ça peut créer quelques retournements de situations bien sympa et sauver quelques personnages par les commentaires de manière inattendue comme Jolyne, la dernière éliminée en date.

Ca renforcerait le côté imprévisible du tournoi ce qui serait vraiment une bonne chose je pense.

 

M'enfin, tu fais ce que tu veux, c'est toi le chef :P


Pour ce nouveau groupe:

 

Frohze (Toriko), Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari), Azami Mido (DW), Matsuri Yagumo (Psyren): Connais pas.

 

C'est pas la folie le reste....

 

4) Saori Kido (SS): loul.

 

3) Winry Rockbell (FMA): J'osef.

 

2) Nene Omori (Beelzebub): J'aime bien ce personnage et principalement son duo comique avec le dieu vivant Furuichi 8)

 

1) Lydia Leri (Dreamland): Sympathique comme personnage tout comme le manga dont elle est issue.

+1 Lydia et Nene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saori Kido [sS]

Pas loin dans SS.

 

Frohze [Toriko]

Lu que le premier tome de Toriko.

 

Lydia Leri [Dreamland]

Son manga est dans ma liste.

 

Azami Mido [DW]

Je viens de commencer DW.

 

Matsuri Yagumo [Psyren]

Je viens de commencer Psyren.

 

3/ Winry Rockbell [FMA]

Sympa sans plus, je voterais pas pour les personnages de FMA.

 

2/ Nene Omori [beelzebub]

Dans mon top 5 personnages féminins de Beelzebub. Drôle, bonne personnalité, très belle & d'excellente relation avec notamment Kunieda & Furuichi.

 

1/ Hitagi Senjougahara [bakemonogatari]

J'ai vu que 3 épisodes de Bakemonogatari mais globalement, Hitagi est un bon personnage, drôle, rafraîchissante, très belle, a un très bon caractère & a une très bonne relation avec Araragi.

Puis c'est une tsundere 8)

tsun-tsun powa 8)

 


 

Heureusement que j'ai votée/commentée pour Lee-Shi-Ho, c'est le meilleur perso' féminin de TB pour l'instant & l'un des meilleurs personnages du manga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitagi,largement au dessus du reste du groupe. C'est elle qui (comme tout le monde je suppose), mais fait adorer bakemonogatari^^

De sublime répliques , de la classe , un caractère qui ne laisse pas insensible, un bon background, et le meilleur personnage de bakemonogatari  8) .

 

Va pour Hitagi aussi' date=' pour faire plaisir à Haar.  9_9[/quote']

 

Meme si c'est triste que ce soit pour Haar, tu fais bien  :P

 

 

Je ne connais pas Matsuri Yagumo, et pour le reste:

 

athéna, tu as envie de la baffé à chaque fois^^

Lydia, comme la plupart des personnages de dreamland, je ne l'aime pas

Le seul personnage féminin de deadman wonderland duquel je suis fan, c'est shiro, dommage pour azami^^

Frohoze, mouais  :-\

Winry , je la trouve juste sympathique sans plus, mais parce que fma, elle passera quoi qu'il arrive^^ (quoi que le groupe n'est pas très relevé non plus, donc fma hype dans un groupe comme celui la, je le reconnais, c'est exagéré^^)

Nene, je l'aime bien, mais hitagi est tellement au dessus du reste  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Frohze:

Je me rappelle de sa tête..

 

7) Saori:

Lourde de bout en bout de St Seiya, GG à Jon qui apparemment l'apprécié, il en faut du courage.  ;D

 

6) Azami:

Mouais, elle était sympa vite fait.

 

5) Winry:

Pareil que au dessus, sympa gentille mais bon loin d'être inoubliable sans les IM j'aurais même zappé son existence. (Comme Azami encore une fois qui m'a fait allé sur wiki')

 

4) Matsuri:

Me fait pas mal penser à Shura de AnE, un personnage assez sympa là aussi pas fou.

 

3) Lydia:

Sympathique.

 

2) Nene:

Sympathique mais trop en retrait.

 

1) Hitagi:

Meme si c'est triste que ce soit pour Haar, tu fais bien  :P

Venant du gars qui me demande si tel ou tel manga est à lire par MP  :-\

 

Hitagi est le personnage qui m'a fait accrocher à Bakemonogatari, en effet quand on est une neophyte dans le monde de la japanimation et qu'entre Fairy Tail et DGM on commence les Monogatari en ayant entendu du bons sur l'animé ça fait un sacré choc..Et c'est pas toujours facile d'adhérer au changement.

Au final c'est elle qui m'aura retenu (et tant mieux). Elle représente bien la série et sa qualité de dialogue exceptionnelle. Qu'elle envoie des répliques cinglante ou non elle est géniale dans chacune de ses altercations, si je puis direavec Araragi. Belle paire que ces deux là d'ailleurs.

Et malgré sa frêle silhouette (et c'est le cas de le dire) elle en impose. C'est pas facile de se faire sa place dans le monde bien remplis des tsunderes, mais au final c'est elle qui s'en sort le mieux. Elle en est la définition, elle se qualifie même comme tel et elle reste pourtant totalement imprévisible dans ses réactions et ses demandes ce qui est rarement le cas dans ce style de personnage.

Pour résumé un personnage que j'adore pour son caractère et ses répliques.

Puis elle met dans l'ambiance dès le début 8)

tumblr_nhj0sy9mXp1tm1dgio1_r14_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...