Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayant enfin lu récemment les tomes de hokuto no ken (faudra que je me fasse city hunter un jour aussi, parce que de faible souvenir de l'anime en vf pour jugé....  9_9  )

Donc je vote automatiquement Mamiya

Elle ne m'a pas énervé, et c'est une femme forte si l'on peut dire^^ (non, parce que les femmes la dedans, ça sert surtout à se faire kidnapper, et ce coté redondant ma parfois agacé)

 

Miime, je n'ai que le film pour la juger :/

 

Je ne connais pas arachné gordon (et honnêtement, je ne pense pas dépasser un jour le tome 4 de soul eater)

akane tendo et ami mizuno non plus (je n'ai jamais été interressé par ces mangas/animes)

 

je ne connais pas genkai, mais c'est dans mes projets. (mais déja, faut que je rattrape les 120 chapitres ede retard que j'ai sur feng shen ji, parce que la vf, on va dire qu'elle tarde à venir, du coup, je me suis mis à la va hier)

 

ensuite, il y a chichi, et la, non merci :/

 

je ne supporte pas flaire non plus.

 

Bon, en résumé, je ne connais quasiment  personne de ce groupe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya.....

Vais tuer des petits chiens pour me calmer >:D


Groupe plus que nul.

 

Ami Mizuno/Sailor Mercury [sailor Moon]: Connais pas.

 

Akane Tendo [Ranma 1/2]: Idem.

 

6) Flare Corona [Fairy Tail]: lol

 

5) Chichi [Dragon Ball]: Je ne l'a connais qu'a travers DBZ donc mon appréciation sur ce personnage est pas vraiment positif ;D

 

4) Mamiya [Hokuto no Ken]: M'a pas marqué pour un sou.

 

3) Arachné Gorgon [soul Eater]: Moué bof. Personnage pas vraiment exploité ni intéressant. Je préfère largement son allié Giriko qui est plutôt cool.

 

2) Miime [Albator]: J'ai lu l'intégrale de Albator récemment (mieux vaut tard que jamais :P) et j'ai vraiment apprécié le voyage spacial de l'équipage sur l'Arcadia et l'esprit de camaraderie qui y régnait. Miime est le personnage le plus proche du capitaine Albator. Elle n'a pas de rôle prédéfinie dans le vaisseau mais sa présence est plutôt rassurante. Elle passe beaucoup de temps à parler avec le capitaine et les autres membres de l'équipage. Elle s'amuse avec eux et passe souvent son temps à picoler ;D (soit pour noyer son chagrin soit pour tout simplement s'amuser avec les autres). Néanmoins, il lui arrive de venir en aide aux autres lors de situation difficiles, notamment pour soigner d'éventuels blessés. Personnage que j'aime bien.

 

1) Genkai [Yuyu Hakusho]: No match 8) En tant que maitre du personnage principal, elle se pose bien comme perso. Elle est très charismatique et a un background sympa. J'aime beaucoup sa relation avec Toguro Jr.

 

+1 Genkai et Miime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que deux des participantes, et c'est vraiment pas ça. Chichi est un personnage créé pour être pénible dans Dragon Ball 'Z', et Flare est graphiquement plutôt original mais elle est victime du développement de la personnalité made in Fairy Tail en ce qui concerne les méchants (c'est en fait une sous sous Juvia).

Vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobu, Celty et Sophia. On perd un super personnage à chaque groupe. :-\

 

Et maintenant Illya. Ça se confirme. :-\

 


 

4) Mime

Totalement oubliée

 

3) Flare

;D

 

2) Chichi

;D

 

1) Arachnée

Classe mais ça suffit pas.

 

+1 Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya.....

Vais tuer des petits chiens pour me calmer >:D

 

Ok, mais laisse Iggy tranquille s'il-te-plait... Déjà qu'il est estropié.

 

Genkai: le perso féminin de Togashi que je préfère et elle est également l'un des meilleurs perso qu'il a créé.

 

Chichi: Ça m'a toujours fait marrer de la voir engueuler Goku et son côté mère surprotectrice était assez drôle

 

Miime: j'apprécie pratiquement tous les perso féminins dans Albator (et Galaxy Express 999 qui a une atmosphère similaire...), je n'ai jamais compris pourquoi, mais je trouve qu'elles dégagent un charme particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que trois personnages mais aucune ne me séduit. Chichi non, Flare a été détruite lorsque Mashima en a fait un énième bisounours, et Akane est sympa mais il lui manque quelque chose pour moi (tout comme son manga en fait).

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tape 4 bons groupes pour tomber là dessus.  :-\

 

J'ai faillit voter blanc vu que le groupe ne vaut pas le coup, mais finalement je vote Mamiya (même si je m'en souvient presque pas) et Miime pour ce qu'elle dégage, elle est sympa. Je pense pas qu'elles soient dangereuses pour les commentaires.

Akane mouais, Flaire non, Ami non, Chichi non, Genkai est sympa mais non. Arachnée j'ai faillit l'ajoutée aussi, elle a un bon style mais elle est trop effacée par Medusa, limite son serviteur est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unique vote pour Genkai parce qu'elle en impose. Les perso's la respectent pour son sale caractère mais aussi pour sa grande connaissance et sa maîtrise de l'énergie spirituelle (zappé le nom exact >< ).

 

Arachné je ne la connais pas trop, Miime idem et Flare était très sympa au début mais elle est devenue ennuyante après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

tumblr_no604kZxQv1ta75pgo1_500.gif

 

Honte à ceux qui ont pas voter pour elle :'(

J'espère que vous allez tous vous rendre compte de votre erreur lorsque vous allez terminer HF bande d'ingrat >:( :'(

Ne pas prendre ça au sérieux hein ^^

Heureusement que Kaori-Chan est passée 8)

 

Vote blanc.

Celle que je connais m'attire pas des masses, Flare est nulle, très nulle même, elle devient la groupie de Lucy comme Minerva qui devient celle de Erza donc elle sert plus à rien et si Illya & Sophia ne sont pas passée elle mérite pas.

Chichi sans plus & Arachnée a un très bon design, assez classe mais vous m'voyez, Medusa c'est 1000000x tout plus que elle et comme je l'ai dit en haut, si Illya & Sophia sont pas passée, elle mérite pas de passer pour moi.

 

Demain Kurome 8):-*8):-*

Voyons voir si AgK ne se résume pas qu'à deux personnages 8)

Votez Kurome, Chelsea & surtout Mine o/

Ne faite pas comme avec Fate puisqu'il n'y aura peut-être que Saber & Rin au second tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que bien.  :o

 

Je ne reviendrais pas sur le troll de Juke Juke, tu reproches quoi au manga ?  :o

 

Ce genre de vulgaire propagande mensongère pour faire passer un personnage sans véritable intérêt et cliché à souhait ....Je t'ai mal juger Cena, j'imagine que tu es celui qui fait un lavage de cerveau à NøøNøø pour qu'il puisse écrire une telle aberration.

 

Je vois que tu rejoins le culte du mauvais gout, toi qui prônait pourtant le bon gout  :-\  et que t'essaies de l'entrainer dans ta chute  :(

 

Le seul troll c'est bien cet anime/manga

 

 

Ce scénario en carton, franchement qui y a cru au Kaori portant un intérêt à l'ami de Kousei, c'était téléphoner que son véritable intérêt c'était le musicien, aucun suspense.On en parle du développement des personnages sans véritable intérêt, on aurait même pu penser au harem, cherche à savoir qui aime qui, aurait-il oublier le thème de l'anime qui est la musique.

Et parlons-en de la musique, nous faire attendre et en faire des tonnes sur le fameux retour de Kousei et nous montrer son fameux talent, quand j'ai vu que ses 2 rivaux l'attendaient au tournant, je m'attendais a ce qu'ilf asse quelque chose mais non encore e traumatisme en carton.Le coup de grâce, c'est que genre on fait croire qu'il se reprend, pour nous sortir le plus gros troll jamais connu, c'est quoi cette prestation, c'était censé émouvoir (h oui, la petite Kaori à chialer), c'était bien la seule à comprendre cette chose ignoble - et l'autre femme de l'ombre-.

Bref, ses ami(e)s sont chiant, Kaori la pauvre fille malade qui essaie de faire croire que tout va bien alors qu'elle est entrain de crever mais qui essaie de faire élever le bonhomme perdue (cliché, cliché cliché).

Pour finir ses 2 rivaux, le mec jeter le au pâture, il a perdu toute crédibilité avec son complexe de fan, pour Emi, elle a fait une bonne prestation mais son caractère ''Ph My God'', qu'est-ce qu'elle est chiante à vouloir se donner de grand air alors qu'elle est aussi une fan qui souffre du complexe de son artiste qui s'est perdu en chemin.

 

 

Bref, je me suis arrêter à la moitié de l'anime cela devenait une torture de suivre cela ...Cena fan de Shigatsu, je l'aurais jamais cru ...  >:(

 


 

On va pas faire de chichi, je vais rajouter au 2 autres votes Genkai et Flare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis deux que je connais pas, j'aime tous les personnages de ce groupe et aurais bien aimé voter pour. :'(

 

8]Mamiya : Connais pas.

 

7)Miime : Connais pas.

 

6)Akane : Un personnage bien sympa. Mais je lui préfère largement Shampoo, Ukyo ou Kodachi comme prétendante à Ranma.

Comme Videl de Dragon Ball, je trouve qu'elle n'aurais pas dû se couper les cheveux.

 

5)Flare : Un personnage vraiment sympa. Même quand elle passe du bon côté elle garde son côté folle qui en fait un personnage assez unique dans Fairy Tail. Un personnage vraiment plaisant à voir ! ça me saoul de ne pas voter pour elle.

 

4)Chichi : J'aime beaucoup aussi. Vraiment sympa dans la première partie du manga. J'aimais beaucoup son amitié avec Goku quand ils étaient petits et qu'elle semblait avoir un niveau proche de lui. Son apparition au tournoi où elle déclare sa flamme à Goku était vraiment sympa. Dommage qu'elle ai été larguée en puissance, si cette déclaration avait été précédée d'un beau combat entre les deux ça aurait été vraiment fun.

Dans la 2nde partie du manga, elle est un peu moins intéressante, mais reste assez sympa. Une femme de caractère et une très bonne mère qui fait tout pour la sécurité de son fils. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas vouloir que Gohan aille risquer sa vie contre des extra-terrestres ou autres démons. C'est tout à fait honorable, ça fait d'elle une bonne mère, au contraire si elle envoyez son fils dans des combats à morts sans hésiter, sans inquiétude, ça serait pas terrible pou rune mère (vas-y mon fils, va te faire tuer il le faut, tu sera plus classe !). Elle s’inquiète pour son fils et veux qu'il reste en vie et ai un bel avenir (ce pourquoi elle est stricte sur les études).

C'est déjà difficile pour elle de voir son mari risquer sa vie (et même mourir plusieurs fois), normal qu'elle veuille laisser son fils en dehors de tout ça !

C'est une femme respectable et forte, et une bonne mère.

Elle n'as rien contre les arts-martiaux en eux même, elle est elle-même une pratiquante des arts-martiaux et c'est elle qui les as enseignés à Goten. Elle s’inquiète juste pour ses enfants.

Je trouve Chichi non seulement drôle mais aussi touchante.

Je regrette cependant que comme Kame Sennin, elle soit mise de côté dans la seconde partie du manga, j'aurais tant aimé la voir s'entrainer aux côtés de Krillin, Yamcha, Tenshinhan, Chaoz, Yajirobé avant l'arrivée de Vegeta et Nappa et participer au combat, avoir un petit rôle actif durant la saga Cyborgs et participer au tournoi du début de la saga Buu.

Je suis déçu de ne pas pouvoir lui accorder mon vote.

 

Pour la 3éme place j'ai beaucoup hésité entre Flare, Chichi et ...

 

3)Ami/Sailor Mercury : Une de celles que j'aime le moins parmi les Sailor Senshi, mais un personnage que j'aime beaucoup tout de même ! 8) Un design sympa, de même que sa personnalité calme et réfléchie. Génie à 300 de QI, c'est elle le cerveau du groupe. J'aime bien son style de combat basé sur l'eau, la glace, la brume...

J'aurais peut-être pas voté pour elle il y as un an et l'aurais surement placé largement en dessous de Chichi et Flare. Mais Sailor Moon Crystal à réveillé le fan de Sailor Moon qui était en moi. J'aime vraiment la majorité des personnages de ce manga. 8)

 

2)Arachné : Mon personnage préféré de Soul Eater avec Medusa. Je préfère largement son design à celui de Medusa. Niveau personalité/charisme ça se vaut dans des style différents.  J'aime vraiment beaucoup ce personnage. 8)

 

1)Genkai : Largement la meilleure du groupe. La seule pour laquelle j'étais sûr de voter (après ça c'est joué entre les 4 du dessus). Charismatique et drôle. Elle est un excellent maître pour Yusuke. J'aime beaucoup son design et sa personnalité. Bon background en partit pour sa relation avec Toguro. Un beau combat contre ce dernier de belles démonstrations lors du tournoi. 8)

Et puis elle as la classe quand elle rajeunis en plein combat. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichi : Sympathique dans la première partie du manga, un petit peu plus pénible par la suite.

 

Genkai : Elle était quand même relativement puissante. Pas vraiment l'un de mes personnages préférés du manga, mais suffisant ici.

 

Sailor Mercury : mouais non.

 

Akane : 60% du temps je la trouvais assez agaçante, mais il y avait des moments où je me mettais à apprécier le personnage. Personnage qui me laisse donc assez partagé, dommage.

 

Arachné : Bien qu'en fin de compte elle se soit fait avoir, et qu'en plus on se rende compte que Medusa est en partie responsable de sa chute, elle avait quand même un design intéressant et une sorte de "charisme" (si on peut appeler ça comme ça)

 

Mamiya : De mémoire, c'est le seul personnage féminin de Hokuto no Ken qui se batte réellement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne le fait pas à moitié, elle est réellement puissante, et éclate autant des mecs que Ken et Rei, avec une classe certaine. D'ailleurs, sa relation avec ce dernier est assez touchante.

 

Flare : Je veux bien voter juste sur le critère des boobs quand y a rien d'autre, mais là non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...