Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Shinobu, Celty et Sophia. On perd un super personnage à chaque groupe. :-\

 


 

7) Yuya

C'est l'héroïne ? Si c'est le cas, non merci.

 

6) Lucy

Le seul personnage de FT qui aura mn vote, c'est Maevis. :D

 

5) Izumi

Sympa mais pas incroyable. Je lui préfère son mari, c'est dire.

 

4) Yuno

Une vraie folle enveloppée de mystère, c'est cool ! Mais quand les réponses sont toutes pourries, ça me gâche le perso. 9_9

 

3) Kaori

Je n'en suis qu'à l'épisode 10 de Shigatsu wa Kimi no Uso, et pour l'instant j'aime beaucoup, donc à la fin de l'anime je devrais adorer.

 

2) Izumo

Avec Mephisto, ma préférée de Blue Exorciste, elle s'améliore au fur et à mesure : au début je pouvais pas la saquer, maintenant j'aime beaucoup.

 

1) Illya

Vote unique pour elle.

Au dernier tour je disais que les personnages de Fate/ sont excellents, et bien Illya est ma préférée de la série juste derrière Saber. 8)

Pour la peine, je passe en kit Illya pour ce groupe. Merci @Rin.

 

J'aime absolu tout chez elle. Déjà, son design de petite fille aux cheveux blancs/argentés et aux yeux rouges, j'achète.

Ensuite, son duo avec Berserker, soit le contraste entre une petite fille adorable et le personnage le plus bourrin de la série. Même si leur relation n'est pas très développée, elle est quand même très belle.

Sa personnalité contraste aussi avec son physique, elle se montre parfois bien cruel et redoutable, en plus d'être une excellente magicienne. Elle est impitoyable et sans hésitation.

Et elle a l'un des pires Background de la série avec Sakura et Kiritsugu. [spoiler=Spoiler UBW]Une enfance horrible, dix ans passés à servir de cobaye avec comme seule compagnie Angra Mayu qui se fait un malin plaisir à la torturer psychologiquement sous l’apparence de sa mère. Le tout en étant persuadée que son père l'a abandonné pour refaire sa vie ailleurs.

Et cette mort atroce que lui donne Gilgamesh. :'(

 

L'évolution de ses sentiments envers Shirô me plait beaucoup également.

Et puis, c'est l'un des rares personnages avec Shirô/Saber/Rin/Archer/Kirei à garder une grande importance dans les trois routes de Fate/Stay Night, ce qui permet trois fois plus de développement.

 

+1 Ilyasviel Von Einzbern !

430495522feabc39b855b258d11539435da9b3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore vu Shigatsu wa kimi no Uso, il parait que c'est bien.

 

Lol

 


 

Je me suis fait avoir, je n'avais même pas reconnu Karyo Ten malgré son nom je ne suis pas aller assez loin pour savoir que c'était une fille ....

 


 

Mon vote ira à Izumi, Yuno et Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Illyasviel personnage que j'adore

que se soit au design, du caractère, de sa personnalité infantile, mais aussi extrêmement n'hésitant pas à tuer ses ennemis et en plus elle en jette niveau puissance, sa relation avec Berserker est sympas mais dernièrement j'ai adorer son combat contre Gilgamesh et sa mort très belle.

 

 

 

+1 Izumi la mentor de Edward et Alphonse une alchimiste extrêmement puissante qui fait partie des cinq sacrifices, sans elle ils n'auraient jamais pu atteindre leur parcours, elle a pu survivre seule à Briggs, elle envoi du lourd j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sophia passe au second tour avec Mine, Kaori & Lethia, je go Kit Sasukette Uchiwa :D

 


 

Izumo : Connais pas.

 

Yuno : Connais pas.

 

Elizabeth : Toujours pas commencer Freezing :-\

 

5/ Yuya : Comme le dirait mon ami Michael Kyle.

BvHD4ZwIUAE9mpl.jpg:large

 

4/ Lucy : Dans ce groupe elle vaut rien. Surtout que c'est chiant de toujours la voir en difficulté dans les combats alors que globalement elle a une bonne évolution mais niveau combat ça suit pas :-\

 

3/ Izumi : J'aime bien mais fait pas le poids face à ses VDD.

 

2/ Illya : Facile, facile.

Excellent personnage, mon quatrième préféré personnage ex-æquo avec Saber.

Un passé hyper touchant, une magnifique relation avec Basaka, dans toute les routes je l'adore - même si c'est dans HF qu'elle est à son apogée 8) -

J'adore son caractère, tantôt froide, tantôt gentille surtout avec Shirô :P

[spoiler=HF]Mon Dieu ce qu'elle est énorme dans cette route, c'est elle l'a véritable héroine de HF après ce qu'elle a fait :'( 8)

J'suis sûr qu'elle va être l'un des meilleurs personnage de cette route, et j'ai tellement hâte d'en avoir plus sûr elle dans le manga & dans le film :'(.

 

 

1/ Kaori Miyazono : Dans mon top 5 IMF.

Un bijoux 8)

C'est grâce à elle que SWKnU est mon deuxième shonen/anime préféré.

Elle est drôle, mignonne, attachante, touchante & agréable.

Sa relation avec Kousei est l'une des meilleurs que j'ai pu voir de tout les mangas/animes confondu tellement ils sont magnifique ensemble.

[spoiler=Ne cliquez pas si vous n'avez pas finit SWKnU]C'est elle qui redonne goût à Kousei alors que c'est grâce à lui qu'elle est devenue ce qu'elle est. C'est hyper beau là façon dont l'auteur a retranscrit leur relation, surtout que lorsqu'on se refait SWKnU, on voit bien qu'au début, Kaori est tellement heureuse de le rencontrer enfin qu'elle pleure de bonheur alors qu'elle sait qu'elle ne va pas vivre longtemps. Mais elle a toujours été présente pour Kousei même dans les moments dur comme par exemple la :

tumblr_nln57uhZkg1ropjfco1_500.jpg

Et si j'ai autant adorée Kaori & SWKnU c'est la fin.

Jusqu'au bout Kaori c'est battu.

Le moment ou on découvre sa lettre, ses derniers mots, était l'un des plus beaux moments que j'ai pu voir, la musique était tellement parfaite, les paroles étaient magnifiquement bien choisi, revoir Kaori une dernière fois était tout simplement magique.

C'est la première fois depuis longtemps que je pleure autant pour un anime tellement tout était parfait, à chaque fois qu'on avancer dans la lettre, c'était émouvant et j'avoue avoir craquée bien vite.

 

tumblr_nlhak0zOQK1u8akzco1_500.gif

tumblr_nlhak0zOQK1u8akzco5_500.gif

tumblr_nlhak0zOQK1u8akzco4_500.gif

tumblr_nlhak0zOQK1u8akzco3_500.gif

tumblr_nlhak0zOQK1u8akzco2_500.gif

tumblr_nlh8uiwk7Q1qbvovho1_500.gif

tumblr_nlh8uiwk7Q1qbvovho2_500.gif

tumblr_nlp7rgtwV31t95wyvo1_r1_500.gif

tumblr_nloc3mlkwy1qf0rjso2_500.gif

tumblr_nloc3mlkwy1qf0rjso3_500.gif

tumblr_nnommfb3gb1urgg6bo1_500.gif

tumblr_nlhj5hcQyg1s5f9ado1_500.gif

gfAbAXF.gif

 

Magnifique :'(.

 

[spoiler=La lettre si quelqu'un veut la relire.]Dear Arima Kousei,

It feels weird writing a letter to someone you were just with…

You’re the worst.

Indecisive. Gullible. Twit.

The first time I ever saw you perform, I was 5 years old. It was at a recital for the piano school I was going to. This awkward, clumsy kid came onto the stage and accidentally hit the piano stool with his butt. It was too funny. He turned to the piano that was way too big for him and the moment he played that first note, I was drawn in.

The sound was beautiful, like a 24-colour palette. The melodies danced.

The girl next to me started crying. I wasn’t expecting that at all.

And even so, you gave up the piano. Even though it totally changed other people’s lives. You’re the worst. Indecisive. Gullible. Twit.

When I found out we were in the same middle school, I was ecstatic. But how would I ever come to talk to you? Maybe I’d hang out at the lunch concession. Instead, I just watched you from afar.

I mean. After all. You all seemed to get along so well. There wasn’t really any space in there for someone like me.

When I was a kid, I had to have an operation and I started having to be at the hospital for regular check-ups. In the first year of middle school, I collapsed and I was admitted over and over. With every visit, I was there for longer and longer. Really, I didn’t get to class much in middle school, I spent more time at the hospital. And I knew something was wrong with my body.

One night, I saw my parents crying in the waiting room and I knew that my time was running out.

That’s when I ran away.

I didn’t want to bring my regrets with me to heaven, so I stopped holding back from what the things I always wanted to do.

I wasn’t scared anymore to get contact lenses.

I ate what I wanted instead of always worrying about my weight.

And I took the music with all its high and mighty directives and played it the way I wanted.

And then I told a lie. Just one.

I lied and said that I, Miyazono Kaori, liked Watari Ryouta.

And that lie brought you to me.

Please apologize to Watari for me… though I’m sure he’s forgotten me by now

I think I need someone more wholehearted and earnest than him.

I think we’d be fine as friends though.

And please apologize to Tsubaki for me too.

I want for there to be no hard feelings. And there was one thing I could never ask of her, to ask her directly to introduce the two of us.

I don’t think she would’ve had an answer for me.

After all, she was in love with you.

We all knew that.

I think the only people who didn’t know were you and her.

That underhanded lie brought me to you didn’t work out the way I had imagined.

It was darker.

And meaner.

And denser.

And more stubborn.

And more perverted.

And softer.

And more masculine.

And sweet.

Remember that bridge we jumped off? The water was so cool and refreshing.

Racing each other alongside the train. I really thought I could win.

The moon we saw from the music room that night, like a delicious-looking bun.

Singing Twinkle Twinkle Little Star with you as we rode on that bike together. Then falling out time. We’re awful singers.

At the school at night. I’m still sure there was something there.

The falling snow, just like cherry blossoms.

It’s strange to be a musician, but then to have your heart so filled by something that comes from off-stage

They’re unforgettable scenes to me. But they’re such little things. It’s weird, isn’t it?

What do you think?

Do you think I made it into anyone’s heart like that?

I wonder if I made it into yours.

I wonder if you’ll still remember me.

If you forget me, I’ll just come back and..

No, I don’t want to start over.

Please don’t forget me.

Promise me you won’t forget me.

I’m glad it was you.

I hope this reaches you, Arima Kousei.

I love you.

I love you.

I love you.

I’m sorry we couldn’t eat all those canelés.

I’m sorry I hit you so much.

I’m sorry I was so selfish.

I’m so, so, so, so sorry.

Thank you for everything.

— Miyazono Kaori

 

 

J'ai pas pleurée comme ça depuis Titanic, Devdas & The Fault In Our Stars, c'est dire à quel point cet anime est exceptionnel niveau émotion.

 

 

Kaori surclasse ce groupe 8) (Avec Illya pas très loin derrière parce-que sinon je sens que des MP vont arriver :-X)

 


 

@Edit

 

Bon, et bien je me fais bientôt Shigatsu wa Kimi no Uso.  8)

 

Il le faut 8)

Et ensuite t'enchaîne par Fate bien sûr 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illyasviel personnage que j'adore que se soit au design, du caractère, de sa personnalité infantile, mais aussi extrêmement n'hésitant pas à tuer ses ennemis et en plus elle en jette niveau puissance, sa relation avec Berserker est sympas mais dernièrement j'ai adorer son combat contre Gilgamesh et sa mort très belle.     

 

Comment se faire spoil sur une série qu'on compte bientôt commencer alors qu'on voulait juste avoir des avis sur le personnage.  >:(

 

Depuis la nuit des temps le spoil est interdit dans les tournois sur le forum, ça fait vachement chier de se faire spoiler comme ça.

 


 

Bon, et bien je me fais bientôt Shigatsu wa Kimi no Uso.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kaori et Yuno.

Aussi violente l'une que l'autre  8)

 

Trêve de plaisanterie, faisant parti de ceux qui les ont nominé toutes les deux, c'est presque obligatoire que je vote pour elles jusqu'à leur accession en finale.

 

Yuno c'est le seul intérêt de Mirai Nikki, l'ultime personnification de la Yandere. Elle m'aura fait flipper celle-là.

 

Kaori, elle représente surtout le manga Shigatsu Wa Kimi Wa Uso. Le personnage en lui-même n'est au final pas tant original que cela. Elle est sympa a suivre, énergique et tout ça mais c'est surtout son histoire qui l'a rend attachante pas tellement sa personnalité.

 

PS:Curieux que le fandom Fate ne fasse pas mention de Fate/Kaleid concernant Illya, c'est quand même dans cette série qu'elle y tient son plus grand rôle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Illyasvel : Connais pas.

 

7)Kaori : Connais pas.

 

6)Yuno : Connais pas.

 

5)Elizabeth : Connais pas.

 

4)Yuya : Je la trouvais sympa dans les 3-4 tomes que j'ai lu.

 

3)Lucy : Je commence à l'aimer de plus en plus depuis l'ellipse d’après tartaros.

 

2)Izumi : Un des meilleurs personnages de FMA.

 

1)Izumo : Un bon personnage qui as beaucoup évoluée. J'aime beaucoup. 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la petite Illya assez facilement vu que je suis en plein dans la hype de Fate/

Va aussi pour Elizabeth que j'aime bien.

 

J'ai oublié qu'on pouvait voté pour 3 personnages. Désolé Izumo. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu Shigatsu wa kimi no Uso, il parait que c'est bien.

Plus que bien.  :o

 

Je ne reviendrais pas sur le troll de Juke Juke, tu reproches quoi au manga ?  :o

 

+1 Kaori, ce perso vendeur de rêve.  8)

Twinkle, Twinkle, Little Star ♪

Cet OST

  :'( :'( :'(

Sa relation avec Kousei.  :'( :'( :'( (meme si je prefere sa relation avec Tsubaki, tellement choux quand ils étaient petits  8))

Ce final.  :'( :'( :'(

Cette violoniste de génie.  :'( :'( :'(

Cette battante.  :'( :'( :'( :'(

Ce sourire lumineux.  :'( :'( :'(

 

+1 KAORI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même le passage aux coms, Sophia aurait intéressé des gens grâce aux coms, ils se seraient mis à Eden, ils auraient rajoutés leur avis lors du tour suivant, ça aurait intéressé encore plus de monde et ainsi de suite.

 

Là c'est bon pour attendre 1-2 ans avant qu'ils puissent donner leur avis sur ce personnage qui méritait quand même de passer à mon humble avis.

 

Je compte bien refaire un tournoi seinen d'ici la fin de l'année. Ou au plus tard, début 2016.

Évidemment, les personnages d'Eden y seront représentés.

 

Et comme je préfère largement le système aux commentaires...

 

Quoiqu'il en soit, l'élimination de Sophia était presque inévitable, faute d'un miracle.

Eden n'est pas encore bien connu et le groupe était particulièrement relevé (pour un premier tour).

Mais je suis déja content de voir 13 votes -et presque autant de commentaires- pour elle. Il y a un an, je doute qu'elle aurait dépassé la barre des 3 ou 4. C'est déja une belle évolution, et je m'en satisfait.

 


 

Pour ce groupe, Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Yuno Gasai [Mirai Nikki]

Dommage d'avoir loupé les précédents groupe ou je connaissais de plus nombreuses participantes. Sur ce tour, ça s'est joué entre Lucy et Yuno. J'aurais d'ailleurs voté blanc si Yuno n'avait pas été un bon personnage qui se doit de passer au second tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumi et Lucy se qualifient facilement, Kaori et Yuno accédent aussi au prochain tour de justesse. Illyasvel et Izumo entrent dans le classement des commentaires. Yuya et Elizabeth quittent la compétition.

 

 

Groupe 4 :

15041510523517503213174517.jpg15041510523417503213174512.jpg15050705343917503213244543.jpg15050705344317503213244554.jpg

[glow=purple,2,300]49 (29.7%) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] [23 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (20.6%) Lucy Heartphilia [Fairy Tail] (14 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]19 (11.5%) Kaori Miyazono [shigatsu wa kimi no Uso] (10 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]16 (9.7%) Yuno Gasai [Mirai Nikki] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]16 (9.7%) Illyasviel von Einzbern [Fate/] (11 coms)

10 (6.1%) Izumo Kameki [Ao no Exorcist] (6 coms)

10 (6.1%) Yuya Shiina [samurai deeper Kyo] (3 coms)

5 (3%) Elizabeth Mably [Freezing] (4 coms)[/glow]

15041510523417503213174514.jpg15041510523317503213174511.png15041510523617503213174519.jpg15041510523517503213174515.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (3.6%)[/glow]

Total des votants : 85

 

Nana (Elfen Lied) et Yayoi Kunizuka (Psycho Pass) sont définitivement éliminées.

 


 

Groupe 5 :

Chichi (DB) - Genkai (YYH) - Ami Mizuno (SM) - Akane Tendo (R1/2) - Arachné Gorgon (SE) - Mamiya (HnK) - Miime (Albator) - Flare Corona (FT)

15041511004617503213174556.jpg15041511004817503213174561.jpg15041511004817503213174560.png15041511004717503213174559.jpg15041511004617503213174555.jpg15041511004717503213174558.jpg15041511004617503213174554.jpg15041511004717503213174557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichi sympa dans DB, saoulante dans l'anime DBZ.

 

Flare me laisse indifférent dans ce genre de tournoi.

 

Arachné est sympa sans plus, son arc est très bon mais surtout grâce à Medusa.  8)

 

Du coup je vote blanc8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...