Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Ouah le groupe de ouf :o

4) Zabuza Momochi [Naruto], Ulquiorra Schiffer [bleach]: Du lourd. Mais en dessous du reste du groupe.

3) Doflamingo [One Piece]: Le meilleur méchant de One Piece de très très loin 8) Il est peut être même devenu mon personnage favori de la série 8)

Charisme de malade, background très complet et intéressant, personnalité particulièrement intéressante, design excellent et puissance hors du commun 8) Du lourd! Du méga lourd!

2) Lord Voldemort [Harry Potter]: Juste excellent comme méchant. Il m'aura déjà particulièrement marqué et effrayé dès le premier film. Ensuite, son passé en temps que Tom Jedusor est superbement bien construit et passionnant. Et puis il a une de ces auras de fous dans le 4ème film :o

Petite zone d'ombre néanmoins pour sa défaite mal fichue dans le dernier film. Sans ça, il était presque parfait.

Pas lu les bouquins par contre. Peut être qu'il faudrait que je m'y mette.

1) Yoshikage Kira [Jojo's Bizarre Adventure]: Soutien uniquement pour lui pour maximiser ses chances (bien que j'y crois pas trop :-\).

Le reste a beau être excellent, il no match totalement ce groupe. Kira est juste un méchant exceptionnel, largement aussi bon que son prédécesseur Dio Brando. Il a moins de charisme et de prestance que ce dernier (mais Kira c'est quand même du méga lourd à ce niveau), mais il a pour lui une personnalité hors du commun et un développement qui relève du génie tellement il est réussi de bout en bout (mais je n'en dirait rien pour pas spoiler).

Suivre ce personnage est juste passionnant. Il n'y a absolument aucun faux pas dans la gestion de celui ci par le maitre Araki.

Ce personnage est le plus original qu'il m'ait été donné de voir Inter-Manga. Un véritable OVNI. Un tueur en série dont le plus grand plaisir est de collectionner les mains droites de femmes qui lui plaisent pour avoir d'intimes relations avec elle 8) (la main pas la femme).

Il a plein d'autres passes temps chelous mais je ne raconte que ce que l'on sait dès sa première apparition pour pas gâcher le plaisir de ceux qui auraient pas encore lu la great partie IV (vous attendez quoi franchement? :-\).

En plus, ça fait vraiment plaisir de voir un boss dans Jojo's qui préfère fuir les héros et éviter toute confrontation du mieux qu'il peut.

En plus, il peut se targuer d'avoir pour lui le stand le plus cool de toute la série 8) Et puis cette fin d'arc 8)

Et puis, il a également un design cool quand 8) Il est presque sapé comme le Joker 8)

Un chef d'oeuvre! Mon numéro 2 Inter-Manga! Dans le top 5 de mes préférés de la compétition (Dio Brando, Kira Yoshikage, Kefka Palazzo, Eric Cartman et....

[pas décidé d'un 5ème])!

+1 Yoshikage Kira

Kirahand.jpg

No match Voldemort  8)

Et Kira aussi qui n'a à mon avis, aucune chance de passer, histoire de soutenir le manga Jojo.

J'aurais pu voter pour Doflamenco car c'est un excellent méchant de OP (même si je ne l'aime pas vraiment, je lui reconnais ça), mais je n'ai pas eu envie qu'il fasse de l'ombre à Voldemort.

J'aime beaucoup Zabuza aussi. Ulquiorra est sympa aussi, mais voter pour Bleach à ce stade, non... En tout cas, pas pour un méchant (ce qui dans ce tournoi, ne laisse aucune possibilité de vote).

Mon vite ira uniquement pour Ulquiorra, personnage préféré de Bleach et dans mon top10 IM.

Quand je vois les commentaires sur Dio Brando ou Yoshikage Kira, je regrette de ne pas connaître Jojo's Bizarre Adventure, je vais essayer de remédier à ça :)

Doflamingo à coup sur,je ne sais pas encore tout sur lui mais de ce que j'ai vu,son pouvoir semble être monstrueux sous de nombreux rapports.

Je ne vais pas vous mentir,Naruto n'est pas un manga que j'apprécie particulièrement mais il faut avouer que Zabuza est un des seuls personnages que je supporte,

une mort que je me suis passé plusieurs fois

.

+ 1 Doflamingo et Zabuza

Kira, l'antagoniste le mieux pensé de Jojo ainsi que mon 2e antagoniste préféré de l'oeuvre! L'auteur nous fait un background super bien réussie sur ce qui transforme quelqu'un en tueur en série !

Rajoutons à ça qu'il avait ses petites habitudes, son côté ultra maniaque très bien détaillé qui fait qu'on se familiarise au personnage.

Et a côté de ça on a vraiment un antagoniste très original, le mec est ultra puissant, c'est l'antagoniste principale de toute la partie 4, et pourtant il se contente de tuer de jeune femme et faire un peu plus que ça une fois qu'elle sont morte  :-X /!\ spoil /!\.

Dio par exemple n'était pas vraiment original après tous, il voulait contrôler le monde, c'est du déjà vu ...

Alors que là srx, ce psychopathe n'est même pas logique  :o Et c'est en ça qu'il est énorme bordel ! Il est totalement imprévisible !

Et puis juste écoutez-moi cette musique srx  :'( : 

Kira survole vraiment ce groupe  :'(!

Ce groupe o_o

+1 Dofla Un monstre , aussi bien en puissance (comme on le voit en ce moment) que dans sa personnalité.

+1 Ulquiorra Mon espada préféré et un de mes persos préféré dans le manga , j'ai adoré sa quête de réponse et de compréhension de l'âme etc

Voldy devant tout le monde , autant devant Ulquiorra je me dis que c'est possible , mais carrément devant Dofla c'est surprenant :o

+1 Ulquiorra, sans doute un des meillieurs personnages de Bleach et l'un des rares à n'avoir jamais versé dans un fan service

+1 Doflamingo

pour Voldemort c'est plus l'aura autour de lui qui le rend culte, en soit quand on le voit à l'oeuvre réellement je le trouve pas si intéressant.

Zabusa est sympa mais très secondaire par rapport aux autres du groupe

et j'aime pas Kira

Doflamingo uniquement.

Mon méchant préféré de One Piece, l'un de mes méchants préférés I-M, l'un de mes méchants préférés tout court.

Une petite perle d'Oda, un modèle de développement, d'évolution, de background, de charisme, de machiavélisme, de puissance et de résistance.

De loin le meilleur méchant du manga pour le moment, et j'avoue que j'ai du mal à imaginer qui pourra le dépasser (au moins en terme de construction).

Longue vie au Roi !

5) Voldemort

Que ce soit dans les livres ou dans les films, il me laisse indifférent.

4) Zabuza

Bon personnage, mais pas assez présent.

3) Ulquiorra

Un des meilleurs de Bleach, mais il ne mérite pas d'aller plus loin.

2) Doflamingo

Même chose.

1) Kira

Je connais à peine, mais ici c'est suffisant.

C'est dommage pour Kira, mais je commence sa partie dans pas longtemps

Quand je vois les commentaires sur Dio Brando ou Yoshikage Kira, je regrette de ne pas connaître Jojo's Bizarre Adventure, je vais essayer de remédier à ça :)

2 personnes de plus

exterminateur_laval_raton.jpg

Je ne connais pas Kira mais, vu les commentaires dithyrambique qu'avait aussi Dio et vu ce qu'il était vraiment, je ne doute pas de sa médiocrité 8)

a592bbeec70a3fedd61a2dbf741d6c95.jpg

et j'aime pas Kira

62649354.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...