Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Loupé la première Demi, Setna se presse en ce moment. ^^

Enfin là ou j'allais donné la qualif à Makishima, je n'aurais fais que donner une voix de plus à Scar donc osef.

Vador pour le mythe, les autres j'osef un peu, à la limite Light est cool mais j'ai déjà voté pour lui juste avant pour un perso très loin de mon top 100 IM c'est bof de voter pour lui en demi.

Etrangement, je n'ai vu à aucun moment Hisoka comme LE grand favori de la compet'. J'ai toujours plus vu un Vador, Joker voir dans une moindre mesure Scar sur le trône à sa place 

Idem, au début avec mes connaissances assez réduites j'aurais dit Le Joker.

Mais maintenant, au vu des précédents tours, je dirais que Joffrey est bien parti pour gagner.

Ma finale idéale : Scar - Light - Hisoka - Le Joker.

Vegeta m'a toujours soûlé, et je n'ai pas lu Death Note. Restent donc Vador et Palpatine.

Vador est plus mythique que Palpatine, et si on s'en tient à la seule trilogie d'origine Vador se démarque bien plus que son maître qui n'apparaît au final que peu. Mais la trilogie récente est arrivée et a inversé les rôles, révélant un Palpatine génial en manipulateur de l'ombre sur le devant de la scène, et ternissant l'image de Vador avec sa personnalité première, Anakin Skywalker (du moins à mes yeux). Ça a été une véritable déception pour moi de voir que Vador était auparavant Anakin, ça a un peu tué le mythe. Tandis qu'avec la trilogie la plus récente Vador s'abaissait, Palpatine, lui, s'élevait. Je vote donc pour ce dernier, un vrai bon personnage du mal absolu, et pas un gentil qui est devenu méchant.

+1 Palpatine.

Plapine: jamais ne cerese que entendu son nom

Dark Vador: Jamais accroché a Star Wars avec pourtant plusieurs tentatives

Light: Bien aimé par contre pas de quoi le mettre en final

Il ne reste donc que une légende qui a mon +1

vegeta_3.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...