Tazz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Doflamingo. Dommage pour Gollum mais il fallait faire un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Juke juke qui découvre qu'Erza joue sa vie dans les tournois de popularité ! +1 Gollum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Tywin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Tywin Lannister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Légère hésitation avec Twin, mais finalement va pour Gollum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Tywin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Gollum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Doflamingo Les trois autres sont assez bon sans n’emballer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Palpatine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Une fraîcheur sommeillante inhumait son esprit, à la lueur de ce nouveau crépuscule se reflétait le rouge chatoyant d'une rosée, son corps se réchauffait à l'aiguail de son confortable lit, il dormait à mi-clos, la pensée vide. Une mélodie sibylline sonnait le glas de cette existence retirée, je l'admirais ainsi dans un rictus songeur, lui étendu dans un val enneigé me guettant de son troisième œil, moi me tenant devant ce tableau cruorique fondeur de neige, un Blanc à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Doflamingo, mon antagoniste préféré dans One Piece et dans mon top 5 du manga : un design classe, un personnage charismatique, intéressant et intriguant dés son apparition par son comportement, son quasi-éternel sourire et sa façon de voir le monde parfaitement illustrée dans son discours génial sur la Justice, le bien et le mal (http://i.imgur.com/HJf3Oth.jpg http://i.imgur.com/uB8YuSl.jpg), avec en plus un super background. J'adore son pouvoir, son style de combat, et son rapport avec son équipage, qui le respecte vraiment et est prêt à mourir pour lui. Je sais pas, il arrive à être classe et charismatique dans toutes ses scènes ou répliques : http://mangaspaceserver.org/data/manga/op/747/09.jpg http://lel-scan.com/mangas/one-piece/766/14-15.jpg?v=f http://lel-scan.com/mangas/one-piece/769/10.jpg?v=f Et pour finir ses yeux (qu'on devrait enfin voir la semaine prochaine) m'intriguent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Bon, égalité entre Tywin et Palpatine. Autant pour les personnages de 32 à 17, je départagerais les égalité avec les scores précédents, autant pour les petites finales ça donne une égalité pour la place dans le classement tout simplement (on va pas s'emmerder à faire des prolongations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Setna => Je donnerais bien ma voix à Tywin mais GoT je le fais que cet été. Pour le nouveau groupe: Vegeta out d'entré. Voldemort, j'ai jamais voté pour lui il me semble ça ferait bizarre d'y songer que maintenant. Merueum et Magneto... j'aime bien les deux mais j'accord mon vote à Magneto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je vote Vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Magneto of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Meruem, n'éprouvant que de l'indifférence pour les autres (sauf Végéta à la limite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Voldy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Meruem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés