Zenobi Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 +1 Voldemort, le seul du groupe qui a vécu en tant que méchant et est mort comme tel... et qui n'a pas ressuscité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je vote évidemment pour Meurueume. @Kirua Juken PS: Je te pardonne Erza Ouf, j'ai failli ne pas en dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Vote pour Voldemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je vote Voldemort, tous les autres c'est des faux méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +1 Vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +1 Meruem, la lumière qui éclaire tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +1 Voldemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'allais voter Mueurueum sans l'intervention de Haar. On peut dire qu'il m'a convaincu, +1 Voldemort. PS: Juke juke qui s'adresse à moi de manière incompréhensible surement son Junkenisme habituel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 À la recherche de mon pain perdu, ma cuillère plongeait éperdument dans un flot réminiscent qui la renvoyait en arrière, elle se souvenait d'elle-même à l'état de nature, avant d'être la victime d'un contractualisme trop humain. À présent immarcescible, prisonnière d'une force chirale, elle remontait de sa structure acérée un fragment amolli de nutriment, Blanc de lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon Voldemort, pas élimination. Et encore, même lui m'agace un peu. Vegeta : Aucune chance Magneto : Jamais été fan du perso. Son pouvoir est sympa, mais pas celui que je préfère. Meruem : Design cool à la Cell, mais le perso en lui même j'aime pas des masse. Donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Meruem, les autres je n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 4. Vegeta Je le préfère globalement que dans sa période de méchant. 3. Voldemort Il a bien choisis son nom le bougre. Mais sa mort était vraiment nul. 2. Meruem Un bon personnage d'Hunter & Hunter, son combat contre Netero était probablement le meilleur moment du manga. 1. Faillit oublié de commenté, alors que c'est mon personnage préféré dans ce groupe Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Nan mais sérieux quoi PS : Vu mes immenses qualités pour la comptabilisation des commentaires, il est plus que vraisemblablement que j'ai pas fais d'erreur pour cette fois encore. Toutefois, dans l'improbable possibilité d'une subtile imprécision, tout forumeur prenant son temps pour revérifier les scores lorsqu'il y a égalité gagnera 1 point de plus pour son personnage lors de la victoire (pps : c'est pas vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Nan mais sérieux quoi J'avoue Comment je te plains Va pas ressembler à grand chose le classement avec tout le monde à égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Dernière petite finale pour les personnages qui se sont arrêtés au portes de la gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Joffrey largement. Dommage pour Medusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Littlefinger Le reste est en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 PS : Vu mes immenses qualités pour la comptabilisation des commentaires, il est plus que vraisemblablement que j'ai pas fais d'erreur pour cette fois encore. Toutefois, dans l'improbable possibilité d'une subtile imprécision, tout forumeur prenant son temps pour revérifier les scores lorsqu'il y a égalité gagnera 1 point de plus pour son personnage lors de la victoire (pps : c'est pas vrai). Nan t'as bien compté. Ce serait bien de départager tout le monde avant la finale quand même. Pour ce tour Light facile. J'aime bien Medusa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je compte aussi bien 12 pour les 3, pas d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Qu'il est difficile de faire un choix entre medusa et littlefinger :'( Après 10min d'hésitation, mon vote ira au mastermind de GoT: Littlefinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 4) Littlefinger: J'ai jamais aimé ce personnage 3) Light: Excellent au début, trop décevant à la fin, morale à 2 balles, blablabla. Déjà tout dit plusieurs fois. Les 2 autres sont au moins 10 niveaux au dessus 2) Medusa: Une méchante de manga exceptionnelle. Dans mon top 20 IM. Classe, magnifique, cruelle et une des meilleures fins pour un méchant 1) Joffrey: Facile. Parmi les concurrents restants en demis, il est le personnage qui méritait le plus la victoire finale pour moi. Dommage Mon personnage préféré de la série avec Jaime Lannister. Rarement un personnage aura réussi à paraitre aussi détestable. Un monstre. Un véritable coup de génie. J'adore détester ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés