Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Dark Maul, Voldemort & Claire.

 

Dark Maul qui même si dans la saga n'aura pas joué un grand rôle reste le sith qui m'aura laissé la plus forte impression, il fait partie des perso' qui auront réussi à m'immerger pleinement dans cet univers.

 

Voldemort parce qu'il est tout simplement archi-culte, "le" méchant de ses 10 dernières années quoi. Je me souviens de ce sentiment de malaise qu'il instaurait lors de chacune de ses apparition (capable de faire taire une salle entière) surtout dans les premiers films. Les derniers ayant eu plutôt tendance à dénaturer le perso et a lui faire perdre son aura maléfique (et c'est normal) avec tous les nombreux mystères autours de son identité "qui faisaient son charme" qui se sont résolus peut être un peu trop vite à mon gout.

 

Claire :

Ce personnage est tellement énorme 8) Un tueur à gage totalement sanguinaire et sans la moindre pitié envers ses très nombreuses victimes. C'est un personnage qui, avec son propre point de vue de la justice, sélectionne ses victimes. Il ne tue généralement que celles qu'il juge mauvaises et les massacres purement et simplement, parfois en allant totalement jusqu'au sadisme. Lorsqu'il se trouve confronté face à un immortel, qu'il ne peut ainsi tuer, il décide de le faire terriblement souffrir, tentant divers expériences sur lui tout en semblant ressentir un grand plaisir à le faire.

Un de mes personnages préférés de cet excellent animé qu'est Baccano ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Voldemort[/glow], pour avoir suivi la saga Harry Potter et notamment les livres je pense qu'il le mérite ! Un charisme, une aura, un nom tabou.. un ennemi de grande envergure.

 

[glow=grey,2,300]Cole[/glow], j'ai aussi suivi Charmed et ce personnage m'a marqué. Puissant en tant qu'allié et redoutable en tant qu'ennemi. Pareil charisme, prestance, aura... excellent personnage.

 

[glow=grey,2,300]Dark Maul[/glow], culte (bien vu le parallèle entre lui et Cole en forme démon). Un passage éclair dans les films mais quel passage. Et son visage, inoubliable !

 

J'aurais bien voulu accorder une voix à Lucci mais il me semble en deçà de ces méchants. Un personnage de qualité également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganondorf : Un personnage culte dans l'univers des jeux vidéos. Je suis fan des Zelda et il m'était difficile de ne pas voter pour lui.

 

Dark Maul : L'épisode de la menace fantôme est sans doute celui que j'aime le moins mais il remonte énormément le niveau. Un charisme et une classe monstrueuse.

 

Cole: La seule raison pour laquelle j'ai suivi Charmed. J'étais assez jeune à l'époque et ce personnage m'a énormément marqué.

 

C'était un gros groupe, j'ai hésité avec Voldemort et Lucci. Cependant, le premier me laisse un gout assez amer et il m'a beaucoup déçu sur la fin d'Harry Potter. Concernant Lucci, je retiens surtout son combat avec Luffy mais au final le personnage en lui-même n'a pas un background exceptionnel ni le charisme des trois pour lesquels j'ai voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voldemort, j'adore, l'un de mes personnages préférés de HP & là raison pour laquelle j'adore autant la saga.

J'ai adorée lire son passé qui était vraiment excellent, sa relation avec Dumbeldore est exceptionnelle ainsi que son charme d'antan qu'il utilisait parfaitement bien en manipulant tout son entourage.

Je dois dire que j'ai plutôt une préférence pour Tom Jedusor, je trouve qu'en Voldemort il a légèrement perdu son côté charismatique que j'appréciait beaucoup en lui, mais au final il est devenu une terreur ce qui compense pas mal.

Je suis pas fan aussi de sa fin, trop vite, trop simple.

Et je suis pas mal étonnée de voir que le film/livre - il me semble - le plus apprécié par les fans de HP est celui d'Azkaban puisqu'il a un temps d'apparition... inexistant.

D'ailleurs j'ai énormément adorée son rôle dans la Coupe de Feu, je dois dire qu'à l'époque, j'avais bien flippé lors de sa première vrai apparition en tant que Lord Voldemort lorsqu'il affronte pour la première fois Harry - et ce combat était mieux que celui de la fin malheureusement :-\ - ainsi que son rôle dans l'Ordre du Phénix en détruisant mentalement Harry, c'était effrayant à l'époque aussi.

 

Caster, l'une des plus grosses enflures de Fate, c'est pas joli a voir & a lire ce qu'il fait aux pauvres enfants qu'il chope lui & son Master :-X

Mais je dois dire que grâce à ce qu'il fait lui & son Master, Rin a eu un épisode génial 8)

 

Lucci est sympa mais sans plus, y'a que Croco', BN & Akainu que j'apprécie beaucoup en tant qu'antagoniste dans OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Claire, qui à lui seul serait capable de me donner envie de me refaire Baccano, encore, et encore, et encore...

Un personnage génial, charismatique, au design excellent (recouvert de sang 8)), et au seiyuu tout aussi au point.

 

Vu l'échec d'Izaya, je sais qu'il ne passera pas ce tour-ci, mais qu'importe.

 

Et vote pour Ganondorf, car ce salaud est le mal incarné, mais en plus il est charismatique, en plus il est le chef des Gerudos, en plus il devient Ganon sous sa forme finale, et en plus jamais un combat dans un jeu vidéo ne me donnera plus de frissons que cet affrontement final sur les ruines du Château dans Ocarina of Time. Le méchant qui a voulu envahir le monde et qui a réussi, rien que ça, et même après s'être finalement fait vaincre sept ans plus tard, n'a cessé de revenir, sans jamais mourir, pour en faire baver Link. Et aussi, il a des moments étonnants, comme ce fameux discours de Wind Waker, où il est montré mélancolique, en voulant aux Hyliens d'avoir laissé les flots envahir le monde et avoir fait disparaître sa terre natale qu'est Hyrule.

 

Un personnage bien huilé, rodé, monstrueusement méchant, mais intelligent malgré tout : pas pour rien qu'il est l'ultime adversaire de la saga de jeux-vidéos la plus vendue au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Maul, parce que Star Wars. 8)

 

Voldemort, parce que Harry Potter. 8)

 

Lucci, parce que One Piece. 8)

 

Dommage, j'aurais bien voté pour Ganondorf parce que Zelda.

 

Le premier est un Sith au design génial et au double sabre laser. Rien que visuellement, il révolutionne un peu la saga lors de son retour tant attendu pendant plus de quinze ans. Le second est Celui_dont_on_ne_doit_pas_prononcer_le_nom, on fait difficilement plus flippant que le demi-Voldemort du 1, le Tom Jedusor du 2, et bien sûr, le Voldemort du 4, qui revient à la vie dans toute sa splendeur. Le troisième, pour finir, est mon troisième antagoniste préféré du manga, il a surtout un classe folle et une puissance brute de dingue qui a permis l'un des meilleurs combats du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas évident comme groupe

 

Lord Voldemort : Inévitable. J'ai adoré et dévoré les Harry Potter quand j'étais gosse, et Voldemort reçoit forcément mon vote

 

Claire Stanfield : Je n'ai pas lu le manga

 

Ganondorf : Je n'ai joué qu'à un seul Zelda dans ma vie et c'était The Wind Waker. Ganondorf était un bon ennemi mais il aurait fallu que je joue aux plus anciens pour voter pour lui

 

Lucci : Pas vraiment fan mais le combat face à Luffy était impressionnant, j'attends de voir ce que donnera son retour quand on le verra

 

Caster : Pas lu

 

Dark Maul : Fan de Star Wars, j'aime beaucoup Dark Maul et notamment son design donc il a facilement mon vote

 

Cole : Alors oui j'ai maté Charmed quand j'étais plus jeune, mais j'aimais beaucoup 2 choses; le personnage de Cole Turner que j'avais bien apprécié, et, heu... on va dire "l'énergie" d'Alyssa Milano, voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dark Maul et Cole ! 8) Largement au dessus de ceux que je connais (Voldemort et Lucci).

 

Dark Maul est mon méchant préféré de Star Wars. Et Cole, bien que je lui préfère Barbas en méchant, il reste un bon antagoniste assez charismatique (Balthazard 8)) et une bonne relation avec Phoebee. Même si au final je préfère le COle gentil qui essaie de se repentir et d'avoir la confiance des sœurs (en particulier de Prue qui sera la plus méfiante à son égard, j'aime bien leur relation aussi.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_8.png

991905LordVoldemort3.png203504DarkMaul1.png350055Lucci1.png

 

983228Cole1.jpg371310ganondorf2.png532948FelixWalken1.png700039caster.jpg

(24 coms) Lord Voldemort [Harry Potter] (46 votes)

(16 coms) Dark Maul [star Wars] (34 votes)

(15 coms) Lucci [One Piece] (29 votes)

(13 coms) Cole Turner [Charmed] (20 votes)

(11 coms) Ganondorf [Zelda] (25 votes)

(10 coms) Claire Stanfield [baccano !] (13 votes)

(6 coms) Caster ‘Barbe Bleue’ [Fate] (10 votes)

Groupe serré. On perd Cole et Ganondorf  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau_groupeEOmz1.png

668636Sylvestre1.jpgKaa_3.jpg584991Palpatine1.jpgWhammu.png663775labrute.png649201KotomineKirei1.pngPere_1.png

Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons]

Kaa [Le livre de la jungle]

Empereur Palpatine [star Wars]

Whammu [Jojo's Bizarre Adventure]

La Brute [Le bon, la brute et le truant]

Kotomine Kirei [Fate]

Père [Full Metal Alchemist]

Est-ce qu'un Looney Toons va passer au troisième tour ? Est-ce que les personnages de Jojo's Bizarre Adventure vont continuer leur bon parcours ? Est-ce que Silesius va voter blanc ? Est-ce qu'un personnage de film individuel va réussir l'exploit de passer au tour prochain ? Tant de questions, réponse dans 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotomine Kirei. Sans hésitation. Le deuxième meilleur antagoniste de Fate, classe, charismatique, excellente relation avec Gil', un caractère parfait, combat énorme contre Kiritsugu & cette évolution dans FZ 8)

[spoiler=HF]Son rôle dans cette route :o8)

Il est à son apogée dans HF 8)

Tellement hâte d'avoir Kirei vs Shirô 8)

 

 

Whammu, j'ai adorée son combat contre Joseph & sa rivalité/amitié avec lui ainsi que sa personnalité. Mon deuxième antagoniste préféré de Jojo pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...