Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Tyler Durden est juste un chef d'oeuvre !!! Aussi bon que soit les autres personnages de ce groupe (que je connais tous) je peux pas les mettre au même niveau que lui. Cette idéologie du chaos, cette classe, ce charisme ...

 

C'est pas parce qu'il n'existe pas réellement qu'il n'en reste pas moins un méchant

 

De loin le meilleur rôle de Brad Pitt!

 

J'ai hésité entre Medusa et l'Agent smith après, donc je vote ni pour l'un ni pour l'autre, mais je les préfères a Road (hype que je ne comprends pas) et a Palpatine  :-\!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Monkeyto: Sur le coup je pensais à Izaya, même si doit y en avoir d'autres. 

Meruem stp.  8)

 


 

Sinon il y a 16 à 15 pour Askellad en coms.  8)

De ce que j'ai vu il mérite de passer.  8)

 


 

Road et Medusa je les aime autant. Elles sont comparables. Design un peu semblable, petites de taille, apparition tôt dans l'histoire etc. Bref, crève coeur de ne pas voter Road. Medusa pour moi, ça s'est joué à rien, c'est juste que  SE > DGM et de loin.

8)

 

Et puis Palpatine, une évidence, j'ai déjà tout dit.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de ouf.  :o

 

Medusa et Road, deux perso qui figurent dans mon top 20 I-M et qui doivent se tenir sur un mouchoir de poche dans mon classement, Medusa étant devant de peu. +1 Medusa.

 

Et pour mon deuxième vote, Smith, des répliques mythiques. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça m'apprendra à donner un com à Sauron, j'aurais mieux fait de tout cibler sur Askeladd...

 

 

Pour ce groupe, Tyler et Smith, pour un film grandiose et une saga qui l'est autant

 

J'apprécie beaucoup Brad Pitt comme acteur et particulièrement dans Fight Club (un combo Brad Pitt + Edouard Norton + Helena Bonham Carter, ça pouvait donner qu'un énorme film)

Et puis Matrix voilà quoi, Smith est juste génial et nous offre des combats de malade

 

 

J'ai quand même hésité avec Palpatine, le mec encore pire qu'Aizen en ce qui concerne le Just As Planned...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Palpatine

Parmis les "Just as planned", c'est loin d'être mon préféré.

 

2) Medusa

Dans mon top 10 IM.

Totalement méchante, une vraie ordure qui se comporte de manière horrible avec tout le monde (surtout sa fille 8)).

Et puis, cette fin absolument parfaite pour un tel personnage !!!

 

1) Road

Ma numéro 3 IM.

Parfaite, rien d'autre à dire. 8):-*

 

Édit :

Il y a 16 com's pour Askeladd. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe !

Serré comme je l'imaginais, même si je pensais que ce serait tendu au niveau des trois premiers, pas des trois derniers. :P

 

Je pensais que Palpatine ne serait pas dans les deux premiers, mais en fait si. :o

Pourtant, il n'avait pas fait un premier tour exceptionnel il me semble (même si le deuxième était bien mieux).

 

Enfin bref, je vote pour Palpatine évidemment. 8)

Je ne vais pas me re-citer une deuxième fois, tout a été dit de toute façon.

L'un des plus grands mastermind que j'ai pu voir, assurément.

Mon deuxième méchant préféré de Star Wars et dans mon top 5 du tournoi.

J'en suis absolument fan, et au passage, je vénère l'acteur pour ses 25 ans d'interprétation. 8)

 

Allez, un petit vote pour Smith aussi.

Une légende, sans qui Matrix ne serait pas aussi culte, car il faut bien un méchant de cette trempe pour un Néo déjà cheaté de base.

Je l'aime moins que Palpatine mais je l'adore quand même. Ses répliques sont toutes cultes, et Hugo Weaving a un charisme presque aussi monstrueux que Ian McDiarmid. Ce type est fait pour être un méchant, presque autant que Christopher Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...