Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

dragon_ball.png

Tywin.pngkuroro_1.png

Tyki_Mikk_1.pngIllumi_Zoldyck_1.pngScar_1.png

(29 coms) Tywin Lannister [Game of Thrones] (49 votes)

(20 coms) Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter] (30 votes)

(18 coms) Tyki Mikk [D.Gray Man] (19 votes)

(8 coms) Irumi Zoldyck [Hunter x hunter] (15 votes)

(7 coms) Scar [Full Metal Alchemist] (23 votes)

Tywin se qualifie aisément pour les quarts de final. Tyki Mikk réalise l'un des meilleurs ratio du tournoi, mais ça n'a pas été suffisant.

nouveau_groupeEOmz1.png

En avant pour le dernier groupe du troisième tour.

doflamingo_5.pngUlquiorra_3.pngyoshikage_kira_1.png991905LordVoldemort3.png255590Zabuza1.png

Doflamingo [One Piece]

Ulquiorra Schiffer [bleach]

Yoshikage Kira [Jojo's Bizarre Adventure]

Lord Voldemort [Harry Potter]

Zabuza Momochi [Naruto]

+ 1 Doflamingo & Voldemort

J'imagine que Doflamingo va passer, donc je développe un peu plus pour Voldemort : autant j'ai été déçu de lui du 5ème au dernier film, plus particulièrement vis à vis de mort et des non révélations sur son passé, autant il m'avait paru très impressionnant durant les 4 premiers films. Une ombre qui terrifiait tout le monde, et une musique qui allait bien avec. Le visage de Voldemort lors du premier film m'avait limite traumatisé. Donc dans ce groupe, ça suffit pour que je commente pour lui (pas sur que pour la suite, ça soit le cas).

Yoshikage Kira bien sûr  8)

Mon personnage préféré de Jojo'  8)

Tout est super chez lui, un très bon design, une personalité de psycopathe cherchant à vivre une vie paisible très bien travaillé et développé tout au long de la partie, surtout qu'il est traité comme un perso principal et qu'on peut le suivre dans sa vie tout les jours, il est très attachant pour cela, on a une sorte d'inversion des rôles avec les gentils qui viennent par hasard bousculer la vie tranquille du méchant et lui faire vivre de multiples péripéties dont le but pour lui est juste de retrouver sa vie normal  :D

Un méchant unique en son genre et juste génialissime  8)

Un très bon stand aussi qui est mon préféré du manga en terme de design, de nom et de pouvoir  8)

Le reste est cool mais très loin en dessous

Voldemort.  8)

Flemme de développer ici.

Bref, retenez juste que j'adore.  8)

Depuis hier je sais pas si je suis le seul mais j'arrive plus à poster de messages facilement, ça me prend 40 minutes.  :o

À chaque fois on me signale que ma session vient de se terminer.  :o J'attends donc que ça fonctionne et ça peut prendre de 2 minutes à 1 heure et quelques ...

Vote blanc '.'

Je connais tout le monde sauf Kira & si Tyki est pas passer, il ne mérite pas de passer :'(

C'est dommage pour Kira, mais je commence sa partie dans pas longtemps & apparemment c'est du lourd avec lui :'(

Désolé pour ses fans :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...