Kurumi Tokisaki Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Scar et Tywin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Tywin + Tikky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Kuroro&Tiky Edit: Makishima qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 pour Tywin le charismatique leader Lannister et +1 pour Kuroro Lucifer le mystérieux chef de la brigade fantôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Comme tout le monde, Tywin, bien au-dessus. Et également Kuroro, notamment pour le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 5 personnages que j'aime bien, tour très difficile pour moi bon Tywin en 1 j'ai hésité entre Kuroro et Tikki mais bon je vais dire Tikki donc Tywin et Tikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (29 coms) Tywin Lannister [Game of Thrones] (49 votes) (20 coms) Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter] (30 votes) (18 coms) Tyki Mikk [D.Gray Man] (19 votes) (8 coms) Irumi Zoldyck [Hunter x hunter] (15 votes) (7 coms) Scar [Full Metal Alchemist] (23 votes) Tywin se qualifie aisément pour les quarts de final. Tyki Mikk réalise l'un des meilleurs ratio du tournoi, mais ça n'a pas été suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 En avant pour le dernier groupe du troisième tour. Doflamingo [One Piece] Ulquiorra Schiffer [bleach] Yoshikage Kira [Jojo's Bizarre Adventure] Lord Voldemort [Harry Potter] Zabuza Momochi [Naruto] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Voldy & Doffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 vote blanc, aucun ne mérite un vote a ce stade de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Juste Zabuza . Les autres pas du tout fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 + 1 Doflamingo & Voldemort J'imagine que Doflamingo va passer, donc je développe un peu plus pour Voldemort : autant j'ai été déçu de lui du 5ème au dernier film, plus particulièrement vis à vis de mort et des non révélations sur son passé, autant il m'avait paru très impressionnant durant les 4 premiers films. Une ombre qui terrifiait tout le monde, et une musique qui allait bien avec. Le visage de Voldemort lors du premier film m'avait limite traumatisé. Donc dans ce groupe, ça suffit pour que je commente pour lui (pas sur que pour la suite, ça soit le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Zabuza et Ulquiorra Schiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Ulquiorra et Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ptdr, Doflamingo, Ulquiorra, Voldemort et Zabuza dans le même groupe ?? Mes votes pour Doflamingo et Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Yoshikage Kira bien sûr Mon personnage préféré de Jojo' Tout est super chez lui, un très bon design, une personalité de psycopathe cherchant à vivre une vie paisible très bien travaillé et développé tout au long de la partie, surtout qu'il est traité comme un perso principal et qu'on peut le suivre dans sa vie tout les jours, il est très attachant pour cela, on a une sorte d'inversion des rôles avec les gentils qui viennent par hasard bousculer la vie tranquille du méchant et lui faire vivre de multiples péripéties dont le but pour lui est juste de retrouver sa vie normal Un méchant unique en son genre et juste génialissime Un très bon stand aussi qui est mon préféré du manga en terme de design, de nom et de pouvoir Le reste est cool mais très loin en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ulquiorra et Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Voldemort qui est tout simplement parfait en méchant, cruel, charismatique et puissant. Quel combat face a Dumbeldore. Ulqui est sublime en tout point, de par son caractère, chara design ou puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Doflamingo Voldemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Un monument survole le groupe: Yoshikage Kira Un personnage parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Doflamingo facilement. Un personnage tout simplement excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Dofla et ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Voldemort. Flemme de développer ici. Bref, retenez juste que j'adore. Depuis hier je sais pas si je suis le seul mais j'arrive plus à poster de messages facilement, ça me prend 40 minutes. À chaque fois on me signale que ma session vient de se terminer. J'attends donc que ça fonctionne et ça peut prendre de 2 minutes à 1 heure et quelques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ulquiorra. Un des seuls personnage qui sorte du lot dans Bleach, à mon sens. Lord Voldemore. J'aime vraiment beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Vote blanc '.' Je connais tout le monde sauf Kira & si Tyki est pas passer, il ne mérite pas de passer :'( C'est dommage pour Kira, mais je commence sa partie dans pas longtemps & apparemment c'est du lourd avec lui :'( Désolé pour ses fans :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés