Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

ne connaissant pas le perso de GoT.

Quel gâchis...  :-\

Pour ce tour, ce sera uniquement Johan.

Vegeta est aussi un personnage que j'apprécie, avant et après sa rédemption... Donc il aura mon vote.

Littlefinger est aussi du lourd comme méchant, mais je n'accroche pas du tout.

Pito ne mérite clairement pas d'aller plus loin, et puis il y a bien assez de personnages de HxH restant.

Askeladd & Makishima dans le même groupe................

Johan & Littlefinger, de loin mes favoris du tournoi avec Askeladd, Makishima, Meruem, Joeffrey & Medusa.

Pitô est dans mon top 10 HxH & Végéta est sympa, mais surclassé dans ce groupe, de loin.

Mais sérieusement, Askeladd & Makishima dans le même groupe, ce choix quasi-impossible à faire :o

+1 Johann Liebert, un méchant d'anthologie, un personnage vraiment effrayant et calculateur. C'était vraiment passionnant de découvrir peu à peu son passé. Ce personnage a vraiment un background en béton armé. J'en attendais juste un peu plus sur la fin. Un petit goût d'inachevé je trouve.

Mais il reste malgré tout un méchant mémorable et excellent.

+1 Vegeta aussi, le fier prince des Saiyajin 8) Ce personnage est tellement énorme 8) Mon préféré de la partie Z avec Freeza, Kid Boo et Mr. Satan 8)

Largement le personnage le mieux construit de la partie Z. L'incarnation même de l'arrogance, faisant passer sa fierté avant toute chose quitte a en payer le prix, jusqu'à la finalité de son développement lors du combat final contre Kid Buu ou il reconnait enfin son infériorité par rapport à Son Goku.

Il aura été l'acteur de scènes justes mémorables et mythiques. Son sacrifice face à Boo est juste un des plus magnifiques Inter-Manga :'(

Et puis ce combat de folie face à Goku en Majin Mode 8)

Personnage mythique et excellent.

Pito est un très bon perso mais bien en dessous de ces deux là et Littlefinger est loin de faire parti de mon top GoT. A vrai dire, je l'aime pas trop :-X

Quel gâchis...  :-\

Laisse moi  :'( tu votes bien pour Sakura toi

Mais ça viendra cet été, soit après le tournoi quoi.  :-\

@Mira: Quel choix? Tu peux voter pour deux personnages.

@Setna: Pour Askeladd faut dire qu'il semble avoir des fans hardcore à la manière des fans de Jojo's quand je vois les commentaires.

Ce n'est pas étonnant, d'ailleurs, le personnage et tout de même très bon, je suis d'ailleurs surpris que plus de 50% (d'après tes dires) le connaisse. Bon tu dois t'appuyer sur les commentaires donc le taux est plus faible en vrai, mais je pense au vu des scores récent que certaines personnes ce sont mis au manga durant ce tournoi (et peut être juste avant avec L'IM) comme Men qui a lu le tome 1 d'après les topic "Votre manga du moment".

Comme d'hab c'est sympa de voir que les tournois contribuent à faire découvrir des mangas à certaines personnes. (Ce fut aussi mon cas à l'IM d'il y a  2 ans) Et pour le tournoi des méchants on peut rajouter Films&séries. (GoT pour moi du coup)

Vote simple car j'adore deux des candidats, je ne connais pas Johann et je connais moyennement Vegeta.

Littlefinger.

Peut-être mon méchant préféré de la série, même si je commence de plus en plus à remettre en question ce titre.

Un grand mastermind, on ne le présente plus. Chacune de ses apparitions est énorme et j'ai hâte de le revoir à chaque fois.

Pitô.

Dans mon top 5 du manga, dans mon top 3 des méchants du manga.

Mon deuxième ant préféré. Un design énorme, une mentalité déconcertante, une aura assommante.

Elle est magnifique du début à la fin.

P.S. R.I.P. le sondage, je l'aimais bien. :'(

Comment seront départagés des personnages à égalité ?

P.P.S. Sympa' les nouveaux avatars des persos !

Mira: Quel choix? Tu peux voter pour deux personnages.

Je sais mais comme ça va sûrement se jouer entre Magneto, Makishima & Askeladd, je sais pas pour qui commenter du coup entre les deux, donc j'hésite énormément.

johann.png

Je vote pour Johann Liebert8)

Il est dans mon top 15 IM. Un personnage complexe, profond et saisissant. Un manipulateur qui sait véritablement utiliser tous les stratagèmes possibles pour obtenir ce qu'il désire. Son background se dévoile peu à peu et c'est juste hyper intriguant. Le contraste entre son design de jeune adulte basique au visage d'ange et sa personnalité est particulièrement bien réussi. Par plusieurs fois il m'aura impressionné de par ses différentes actions.

Bref, Johann Liebert est un de mes favoris de la compétition. Par contre je n'ai pas encore fini Monster, il me reste encore une vingtaine d'épisodes.

J'aime beaucoup Pitô qui est vers la fin de mon top 10 Hunter X Hunter mais passé les quarts de finale elle n'a plus sa place dans le tournoi selon moi.

Végéta est mon perso préféré de Dragon Ball avec Gohan mais à ce stade c'est vraiment dérisoire. Même pas sûr qu'il soit dans mon top 60 Inter-Mangas.

Je l'aime surtout durant la Saga Namek et ce qui s'en suit. Il était particulièrement génial dans la saga Buu mais ça ne compte plus, ce n'était plus vraiment un méchant.

En tout cas, ces deux personnages devraient s'arrêter là à mon goût.

@Setna

Déjà merci pour le bilan. Ça doit être un travail de fou d'organiser un tel tournoi avec une telle justesse.  :o

Sinon comment seront départagés les personnages en cas d'égalité dans les commentaires ?

@Jon Bull

@Men, alias l'homme qui a bon goût (en matière de kit du moins)  8) 

En même temps Gally.  8)

@Mira

Mais sérieusement, Askeladd & Makishima dans le même groupe, ce choix quasi-impossible à faire   

C'est toujours en quart donc deux possibilités de vote.  9_9 Après si tu sais pas autant commenter pour les deux. 

;D

@Kita Maru

Puis +1 Neferupito Obligé**

Un monstre cruel et dévoué à son maître, j'ai adoré le passage où elle défonce Kaito, par contre sa mort j'ai pas kiffé, c'est pour ça que je déteste Gon... Dans mon top 10 IM également !

Je comprends pas comment on peut détester Gon pour avoir tué une personne qui a tuée son mentor et qui a essayé de le tuer lui même.  9_9

@Haar

comme Men qui a lu le tome 1 d'après les topic "Votre manga du moment". 

Ouais je l'ai lu. Au passage j'ai découvert pas loin de 22 mangas/anime grâce aux tournois.  ;D

@Noodle

+1 Pitô, un de mes personnages préférés inter mangas.   

Et il veut qu'on le prenne au sérieux ?  :-\

Avec ta culture en manga t'as pas trouvé mieux pour composer ton top IM ?  9_9

Ce tour-ci, Littlefinger only.

Vegeta est sympa, mais pas transcendant. J'ai aimé le moment où il fond en larmes face à Freezer.

Pito est sympa mais à nouveau ne tient pas la route à ce niveau-ci : après une entrée époustouflante dans le manga, son aura s'est par après quelque peu étiolée. Dommage.

Johann : j'ai beaucoup d'affection pour Monster, mais je préfère de loin les personnages féminins de l'oeuvre ainsi que Tenma au petit Johann qui ne m'a pas tellement marqué que ça. 

Comment seront départagés des personnages à égalité ?

Sinon comment seront départagés les personnages en cas d'égalité dans les commentaires ?

1. J'aimerais que ce cas ne se présente pas.

2. Si ça arrive, ce sera suivant le nombre de commentaires obtenus au tour précédent (si quelqu'un a une meilleure solution, qu'il hésite pas).

@Mira

Je sais mais comme ça va sûrement se jouer entre Magneto, Makishima & Askeladd, je sais pas pour qui commenter du coup entre les deux, donc j'hésite énormément.

Essaierais-tu de faire des calculs compliqués alors qu'il suffit que tu votes pour Makishima et Askeladd pour maximiser leurs chances à tous les deux ? :-\

A moins bien sûr que tu comptes voter pour un autre personnage du groupe également.

@Setna

1. J'aimerais que ce cas ne se présente pas.

2. Si ça arrive, ce sera suivant le nombre de commentaires obtenus au tour précédent (si quelqu'un a une meilleure solution, qu'il hésite pas).

Peut-être proposer un match d'une ou deux heures pour les départager (comme l'a déjà fait Croco' dans certains tournois) ? Ce serait dommage de pénaliser un personnage parce qu'il a eu un groupe serré au tour précédent. Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait plus le sondage, il servait justement à ça, en plus d'offrir un récapitulatif des personnages du groupe en cours, que l'on ne voit maintenant que sur la page du lancement du groupe et sur la première page du topic. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...