Cena Kyôko Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Dark Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Le meilleur mastermind avec Littlefinger et comme je kiff ce genre de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Loupé la première Demi, Setna se presse en ce moment. ^^ Enfin là ou j'allais donné la qualif à Makishima, je n'aurais fais que donner une voix de plus à Scar donc osef. Vador pour le mythe, les autres j'osef un peu, à la limite Light est cool mais j'ai déjà voté pour lui juste avant pour un perso très loin de mon top 100 IM c'est bof de voter pour lui en demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Petite préférence pour Light par rapport au Vader, même si ça se joue à peu de chose. Palpatine mouais, pas à ce niveau de la compét' et Végéta... DB quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Etrangement, je n'ai vu à aucun moment Hisoka comme LE grand favori de la compet'. J'ai toujours plus vu un Vador, Joker voir dans une moindre mesure Scar sur le trône à sa place Idem, au début avec mes connaissances assez réduites j'aurais dit Le Joker. Mais maintenant, au vu des précédents tours, je dirais que Joffrey est bien parti pour gagner. Ma finale idéale : Scar - Light - Hisoka - Le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Dark Vador, un des méchants le plus charismatique tous support confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Vador et Palpatine, j'aime pas Vegeta, un grand classique mais qui ne m'inspire pas grand chose. Light, un de mes chouchous tout support confondu, j'adore les méchants cérébraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je suis pas spécialement fan des personnages de Star Wars, donc out Palpatine & Vador. Light, non. Reste plus que Vegeta qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Dark Vador LE mythe en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Vegeta m'a toujours soûlé, et je n'ai pas lu Death Note. Restent donc Vador et Palpatine. Vador est plus mythique que Palpatine, et si on s'en tient à la seule trilogie d'origine Vador se démarque bien plus que son maître qui n'apparaît au final que peu. Mais la trilogie récente est arrivée et a inversé les rôles, révélant un Palpatine génial en manipulateur de l'ombre sur le devant de la scène, et ternissant l'image de Vador avec sa personnalité première, Anakin Skywalker (du moins à mes yeux). Ça a été une véritable déception pour moi de voir que Vador était auparavant Anakin, ça a un peu tué le mythe. Tandis qu'avec la trilogie la plus récente Vador s'abaissait, Palpatine, lui, s'élevait. Je vote donc pour ce dernier, un vrai bon personnage du mal absolu, et pas un gentil qui est devenu méchant. +1 Palpatine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Après une grande hésitation entre Light et Vador, je vais voter pour ce dernier. +1 Vador donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Dark Vador et Light On ne peut soutenir qu'un seul personnage à ce stade de la compet' ;D Edit @Death_the_Kid: On peut dire que tu as réussi à écorcher mon nom avec brio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 @Dio Brio :J'ai modifié c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Mon vote va à Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Vador ou Light, Light ou Vador ? Hmmm... Ce choix est tellement compliqué... Vador reste Vador. Star Wars. Ma passion. Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je vote pour Light (Désolé Vegeta) Pas la peine de répéter ce que j'ai dit dans les tours précédents à son sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 +1 Dark Vador sans aucune hesitation, culte, mythique et innoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Très gros groupe ! Mais le choix est vite fait : go mon favori, Light ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Plapine: jamais ne cerese que entendu son nom Dark Vador: Jamais accroché a Star Wars avec pourtant plusieurs tentatives Light: Bien aimé par contre pas de quoi le mettre en final Il ne reste donc que une légende qui a mon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Dark Vador et Palpatine écrasent les autres. Après autant de rappels , je vote pour Dark Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Dark Vador, notre père à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je vote Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés