Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

À la recherche de mon pain perdu, ma cuillère plongeait éperdument dans un flot réminiscent qui la renvoyait en arrière, elle se souvenait d'elle-même à l'état de nature, avant d'être la victime d'un contractualisme trop humain. À présent immarcescible, prisonnière d'une force chirale, elle remontait de sa structure acérée un fragment amolli de nutriment, Blanc de lait.

Bon Voldemort, pas élimination. Et encore, même lui m'agace un peu.

Vegeta : Aucune chance :D

Magneto : Jamais été fan du perso. Son pouvoir est sympa, mais pas celui que je préfère.

Meruem : Design cool à la Cell, mais le perso en lui même j'aime pas des masse.

Donc voilà.

4. Vegeta

Je le préfère globalement que dans sa période de méchant.

3. Voldemort

Il a bien choisis son nom le bougre. Mais sa mort était vraiment nul.

2. Meruem

Un bon personnage d'Hunter & Hunter, son combat contre Netero était probablement le meilleur moment du manga.

1.

magneto_2.png

Faillit oublié de commenté, alors que c'est mon personnage préféré dans ce groupe Oo

groupe_5.png

voldemort.pngmeruem.pngvegeta.pngmagneto.pngvote_blanc_15.png

Nan mais sérieux quoi -_-

PS : Vu mes immenses qualités pour la comptabilisation des commentaires, il est plus que vraisemblablement que j'ai pas fais d'erreur pour cette fois encore. Toutefois, dans l'improbable possibilité d'une subtile imprécision, tout forumeur prenant son temps pour revérifier les scores lorsqu'il y a égalité gagnera 1 point de plus pour son personnage lors de la victoire (pps : c'est pas vrai).

PS : Vu mes immenses qualités pour la comptabilisation des commentaires, il est plus que vraisemblablement que j'ai pas fais d'erreur pour cette fois encore. Toutefois, dans l'improbable possibilité d'une subtile imprécision, tout forumeur prenant son temps pour revérifier les scores lorsqu'il y a égalité gagnera 1 point de plus pour son personnage lors de la victoire (pps : c'est pas vrai).   

Nan t'as bien compté.  :-\

Ce serait bien de départager tout le monde avant la finale quand même.  :-\

Pour ce tour Light facile.

J'aime bien Medusa quand même.

4) Littlefinger: J'ai jamais aimé ce personnage :(

3) Light: Excellent au début, trop décevant à la fin, morale à 2 balles, blablabla. Déjà tout dit plusieurs fois.

Les 2 autres sont au moins 10 niveaux au dessus 8)

2) Medusa: Une méchante de manga exceptionnelle. Dans mon top 20 IM. Classe, magnifique, cruelle et une des meilleures fins pour un méchant 8)

1) Joffrey: Facile. Parmi les concurrents restants en demis, il est le personnage qui méritait le plus la victoire finale pour moi. Dommage :-\

Mon personnage préféré de la série avec  Jaime Lannister. Rarement un personnage aura réussi à paraitre aussi détestable. Un monstre. Un véritable coup de génie. J'adore détester ce personnage 8)

joffrey_2.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...