Jiraya./Coraya Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Groupe 22 Diddy Kong 22 voix soit 45.8% des votes au sondage et 10 Zack 14 voix soit 29.2% des votes au sondage et 9 Edward Kenway 4 voix soit 8.3% des votes au sondage et 2 Xehanort 4 voix soit 8.3% des votes au sondage et 0 Garrus 2 voix soit 4.2% des votes au sondage et 0 En avant pour le groupe suivant : Groupe 23 Luigi vs Sora vs Sephirot vs Zelda vs Kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Zack qui passe pas.. :'( :'( Eliminé par Diddy Kong en plus. :'( Bon pour ce groupe ce sera Sephiroth évidemment. Le plus mythique méchant de jeu vidéo même si c'est pas mon préféré, loin de là. J'ai toujours préféré Luigi à Mario mais osef, Sora j'aime pas (héros oblige) et Zelda mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Luigi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Zack Sephiroth de loin. Le méchant le plus mythique de toute l'histoire du jeu vidéo après Bowser Je lui préfère Kefka comme méchant, mais il n'en demeure pas moins exceptionnel et même un des meilleurs personnages de tout Final Fantasy. Il possède un background en béton, un charisme et une aura tellement imposante qu'il fait peur à toute la Shinra et même au reste du monde. Il a même en prime droit à un des meilleurs thèmes de boss final (cadeau: ) et se révèle l'auteur de fait hyper marquants (la fin du CD1 notamment...) Ce personnage est un mythe qui aura marqué à vie toute l'histoire du jeu vidéo! Dans mon top 5 de Final Fantasy (avec 2 de FF7 et 2 de FF6 ). +1 Sephiroth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 +1 Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 +1 Sephiroth largement. Dommage pour Luigi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Kenny Alors lui je me demande vraiment comment ils vont se débrouiller pour la saison 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Sephiroth pour moi, et largement dans ce groupe. Luigi et zelda, je suis pas fan, ils ont des jeux populaires, mais après, les personnages en eux même Kenny: il est dans le comics ou pas? si oui, le personnage m'a pas marqué^^(ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu le comics que je me souviens de plus beaucoup de nom d'ailleurs^^) quand à sora, je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @Haar & consorts Zack qui passe pas.. :'( :'( Eliminé par Diddy Kong en plus. :'( Au lieu de râler et de tacler subtilement les autres personnages (on dirait que vous ne savez faire que ça), regardez les commentaires. Pour information, Zack va passer au second tour, ainsi que Kefka d'ailleurs. Gros groupe, sans doute dans le top 3 des plus gros groupes de ce tour. J'ai hésité entre Luigi et Zelda mais je vote finalement pour Luigi. Il m'est arrivé des périodes où je le jouais plus que Mario. J'aurais pu hésiter avec Sora et Sephiroth, si seulement j'avais plus joué à Kingdom Hearts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Sephiroth : mythique. Puis ce thème de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Blanc. Pas fan de Sephiroth. Connais pas les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Peut-être le plus gros groupe. Kenny: J'ai joué qu'à la première saison de TWD. Personnage sympa mais sans plus, c'est pas celui qui m'a le plus marqué. Luigi: J'aime beaucoup l'univers des Mario, cela dit le personnage de Mario est pas extra et celui de Luigi encore moins. Zelda: Je la préfère à Peach, je trouve Zelda très classe. Cela dit, c'est pas assez dans ce groupe. Sora: Très simple comme héros mais je le trouve tout de même assez attachant. J'aurais aimé voter pour lui mais bon il est tombé contre très fort... Sephiroth: Que dire ? Un méchant mythique, charismatique et très classe. C'est un des méchants qui en impose le plus dans la série des FF. Il possède également un thème qui marque énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Luigi +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 J'ai toujours joué Luigi sur Mario Kart, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Dommage pour Sora, il aurait pu avoir un vote si il n'était pas tombé sur quelqu'un de plus fort, quoique ils s'affrontent dans la série KH. +1 Séphiroth, l'antagoniste le plus célèbre, The one winged angel. Quand l'atmosphère change, que les morts gisent et que le sang a coulé en abondance dans un certain bâtiment; la toute première fois à ce stade on se demande ce qui se passe. Quand on traverse un marais pour rejoindre une grotte en évitant un monstre trop fort à ce moment et qu'on le découvre tout de même.... Et l'histoire racontée où tout a basculé. Que dire? Terrible! Et que de souvenirs.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Sephiroth, one winged angel est suffisant pour justifer le vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 +1 Séphiroth Très largement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Je ne connais pas Kenny. Je n'ai presque jamais joué à aucun Mario, donc Luigi me laisse de marbre. Sora est un héros plutôt banal. Pas trop soûlant, mais pas marquant non plus. Zelda est emblématique de sa franchise, mais elle est un peu légère en tant que personnage. J'ai toujours eu du mal avec Sephiroth. Son background n'est pas mauvais et il a quelques bonnes scènes pour lui, assez effrayantes (la traînée de sang qu'il laisse dans le bâtiment Shinra, la scène dans l'incendie même si on y dirait un poseur assez ridicule), mais j'ai toujours eu l'impression qu'il devait une bonne moitié de sa réputation à son design, qui bien qu'assez classe reste très banal (style Nomura oblige). Psychologiquement c'est un fils à maman qui se fait bêtement manipuler par cette dernière, du coup j'ai peine à être impressionné par lui et je le trouve très léger en tant que méchant. Le vrai méchant de FF VII, silencieux, manipulateur et bien plus angoissant à mon goût, c'est Jenova. Sephiroth c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Il a un excellent thème musical par contre. Mais j'avoue avoir du mal avec FF VII en général. Les 36 000 spin-off m'ont un peu dégoûté de cet univers et ces personnages, et tout comme FF VIII, je n'y ai globalement pas accroché car ces FF ne sont pas fantasy (le comble pour des jeux qui s'appellent Final Fantasy) mais plutôt axés SF. Ce sont de très bons RPGs (enfin, FF VII est un très bon RPG, FF VIII est plutôt raté), mais pour moi on a quitté l'esprit original des FF (c'est d'ailleurs parce qu'on revenait à cet esprit dans FF IX que j'ai adoré cet opus et que c'est mon préféré avec le VI). Bref, désolé pour la digression. Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Zelda, par principe J'adore cette saga, et même si elle est un peu creuse, mon côté fan l'emporte sur les autres. Luigi : emblématique, mais je soutiens Peach puisque je ne jouais qu'avec elle... Kenny : connait pas. Sora : idem Sephiroth : Bordel, un de ces personnages. Charismatique, badass, sadique...mais bof, honnêtement je n'aime pas tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 +1 Zelda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 +1 Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 +1 Luigi. J'adore la série Zelda mais le personnage de Zelda ne m'intéresse pas autant que Luigi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @Haar & consortsAu lieu de râler et de tacler subtilement les autres personnages (on dirait que vous ne savez faire que ça), regardez les commentaires. Pour information, Zack va passer au second tour, ainsi que Kefka d'ailleurs. J'ai vu ça qu'après... quand à Diddy c'est probablement le personnage que j'aime le moins du tournoi comme signalé dans mon commentaire. Je parlais donc pas de sa qualité même si dans tous les cas Zack est bien meilleur. Après tu tombes pas sur le bon exemple puisque ça m'arrive réellement de râler quand un personnage mauvais passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 +1 Sephirot sans la moindre hésitation tant il est un des meilleurs personnages de jeux-vidéo tout genre confondu <3 Luigi est sympa dans sa chasse aux fantomes et j'ai bien aimé Zelda dans Hyrule Warrior, mais Sephirot est juste trop haut pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés