Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Lara croft.  8)

Pour moi, wario, c'est comme mario, dans des jeux sympa, mais la personnalité des personnages de nintendo en général ...on frole le 0 :/ (je parle des jeux de type wario, peach, yoshi, mario, luigi,...y a bien évidemment des jeux ou les héros ont une personnalité. y a juste pokémon ou j'ai juste une image de l'anime plutot que celui du jeu (notamment red, bien sympa le pokémon origine^^))

Peach, l'un des personnages que je supporte le moins.

Soit c'est la princesse qui a été capturé, soit elle a son propre jeux...et je sais pas comment mon frère à fait pour y jouer  :o

Bref, en plus d'avoir une personnalité proche de 0, elle fait partie des personnages que j'aime le moins :D

Et bibi...faudrait vraiment que je me fasse la saga un jour, mais à chaque fois, je me trouve un autre jeux que je fait en priorité, du coup, j'en ai pas fait énormément.

Lara Croft, icone du jeu d'action/aventure femme forte, intelligente, classe mais qui a pas mal changé avec le reboot mais bon nulle doute qu'elle va retrouver du poil de la bête dans le prochain opus.

Bibi : Jamais joué à un FF pas fan de cette licence

Peach : Bof

Wario : Je le préfère largement à Mario, cupide, vénale, crade, brutale le complet opposé de Mario. Malheureusement il n'est pas autant mis en avant que son cousin, bien que les opus 2D soit vraiment excellent.

Bonsoir,

je vote Lara Croft (première génération, pas celle du reboot) : je me souviens quand j'étais petite, je regardais mon père jouer au quatre premiers jeux sur PC et j'essayais de l'aider à résoudre les énigmes. Puis j'ai fait tous les suivants 8)

Bon le jeu n'a rien à voir là-dedans puisque je vote pour le personnage : forte et classe, aime l'aventure et l'histoire, c'est ce qu'il me suffit pour faire apprécier Lara. J'ai bien aimé comment son personnage a été approfondi dans la trilogie Legend/Anniversary/Underworld avec l'histoire sur sa mère, et son amie ancienne archéologue  devenue son ennemie.

J'accroche moins à ce qu'elle est devenue dans le reboot. Bon je n'ai fait que 20% du scénario depuis 2 ans mais le personnage qu'on dépeint est assez contradictoire...

J'accroche moins à ce qu'elle est devenue dans le reboot. Bon je n'ai fait que 20% du scénario depuis 2 ans mais le personnage qu'on dépeint est assez contradictoire...

Ce n'est pas contradictoire, c'est simplement que la Lara du reboot est toute jeune et inexpérimenté, elle n'a vécu aucune aventure sérieuse. Alors que celle des 4er opus est une vétérante endurcie.

Je trouve plutôt logique, qu'elle soit comme ça dans le reboot. On ne naît pas en aventurière, on le devient. Ceci, dit c'est clairement que la Lara des premiers TR est bien plus accrocheuse.

Ce n'est pas contradictoire, c'est simplement que la Lara du reboot est toute jeune et inexpérimenté, elle n'a vécu aucune aventure sérieuse. Alors que celle des 4er opus est une vétérante endurcie.

Je trouve plutôt logique, qu'elle soit comme ça dans le reboot. On ne naît pas en aventurière, on le devient. Ceci, dit c'est clairement que la Lara des premiers TR est bien plus accrocheuse.

Tu n'as pas compris mon message, je disais contradictoire dans le sens où on la présente comme débutante, alors qu'avec ce qu'elle fait, elle n'a rien d'une débutante. Je la trouve expérimentée dès le début et absolument pas inexpérimentée :). Je n'ai pas du tout eu l'impression d'une évolution. Après c'est mon ressenti et justement je préfère qu'on nous la présente comme ça mais ça fait contradictoire avec ce qu'on dit d'elle au début du jeu. Après je suis d'accord, elle ne vaut absolument pas la précédente Lara et ne la vaudra sans doute jamais, de même que les jeux d'ailleurs (l'ambiance aventure et énigme a disparu, et le nouveau gameplay est personnellement une horreur...)

+1 pour Bibi !

J'ai déjà expliqué pourquoi j'adore ce perso lors du tour précédent. C'est un personnage touchant qui possède, selon moi, le développement le plus intéressant de la série des FF. De plus, il sort de l'ordinaire par rapport aux personnages de RPG qu'on a l'habitude d'avoir, notamment dans ses pensées que l'on suit tout au long du jeu. Voilà pour les grandes lignes  ;D

Par contre, je me fais pas trop d'espoir pour qu'il passe face à un personnage comme Lara :(

Peach osef elle a rien à faire au second tour, Wario osef aussi, Lara Croft est culte mais bordel en face il y a Bibi, le personnage de final fantasy

Pour toutes les raisons invoqués dans le tour précédent : meilleur personnage de FF9 (aka mon FF préféré), design, histoire poignante, profondeur du personnage, thème abordé à travers lui, personnage non stéréotypé par rapport aux classiques des rpg...

+1 Bibi

Hello hello les gens.

Comme je l'avais dit au début de ce tournoi, je n'ai pas en ce moment une santé de fer et hier soir bah ça n'a pas manquer, je pouvais vraiment pas assurer et je n'ai pas pu joindre l'un de mes ninjas de l'ombre pour prendre la relève le temps d'un tour. Donc je changerais le groupe vers 21h, sachant que de toute façon votes et commentaires ne sont plus pris en compte :)

Désolé pour le petit temps de perdu.

2_tour.png

Malheureusement pour lui, aussi populaire que soit Bibi, sa magie ne peut rien faire contre la légende qu'est Lara, première femme qui se qualifie pour les quart de finales.

Groupe 3

file.php?avatar=191_1433616838.jpg

Lara Croft 32 voix soit 58.5% des votes au sondage et 15

Bibi 14 voix soit 25.5% des votes au sondage et 8

Wario 6 voix soit 10.9% des votes au sondage et 1

Peach 3 voix soit 5.5% des votes au sondage et 0

ff9persobibi.jpgwario-jeux-de-mario-150x150.jpg150715044817793015.jpg 

Cette fois pas de fantasy dans le groupe, mais l'apparition de l'une des grandes légendes de notre monde, le héros des héros, Red, le dresseur de pokemon entre enfin en scène.

Groupe 4

Red vs Crash vs Diddy Kong vs Sub-Zero

75294-150x150.jpg

crash-bandicoot-source-150x150.jpg896720-diddy.jpgmortal-kombat-x-10-sub-zero-wallpaper-criticsight-500x312-150x150.jpg

Argh, Bibi... :'(

Vote blanc pour ce groupe. Crash m'avait fait rire sur Crash Bandicoot 3, mais je lui en veux d'avoir empêcher Kefka de se qualifier directement aux votes au premier tour :P (du coup je ne donne pas cher de la peau de ce dernier au deuxième tour :-\).