Aller au contenu


Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

 

 

1447747148-bart.png

Bartoloméo

72%

 

Sûrement un des meilleurs combattants du colisée, malgré ses allures de clown. La meilleure défense du manga, son FDD dans le genre est assez cheaté et peut tout aussi servir offensivement.

 

1447747149-bellamy.png

Bellamy

53%

 

Belle progression. Je le vois bien au niveau de Hyouzou.

 

1447747149-doldo.png

King Riku

25%

Je pense que c'est le minimum à avoir pour un combattant du colisée. N'a rien montré d'extraordinaire de ce que je me rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 18 : Dressrosa 3 - Bloc B_3


 

 

1447747148-bart.png

Bartolomeo: 79%

 

Comme ça l'a déja été dit son FDD lui octroi une défense ultime capable de bloquer un King Punch ( dixit qui pourait mettre KO un Yonkou ) , un Yonsenmaigawara Seiken d'Hack lui pétant la main par la meme occasion , une attaque d'Hakuba ( dixit 2 fois plus puissant que Cavendish ) . Niveau offensive  c'est du OS de VA , OS de Hack d'un kick lambda dans la bouche , OS de Gladius ( Hommage shinken  8)) . Meme niveau resistance il se prend une explosion de plein fouet ainsi que des pics empoisonnés mais est toujours OP pour OS Gladius et pousser la Birdcage ( qui  ne peut détruire sa barriere ) . Du lourd mine de rien malgré son coté  " clownocomonicofanboy "

Entièrement d'accord avec ça, autant au niveau de l'argumentation que de la note.

 

1447747149-bellamy.png

Bellamy: 54%

 

Au dessus d'un Pacifista à mon goût depuis qu'il a acquis une maitrise pas trop mauvaise du Haki.

 

Je le vois un peu au dessus d'un Hyouzou mais en même temps en dessous d'une Monet. Dans les 54% quoi.

 

1447747149-doldo.png

King Riku

??%

 

Je n'ai pas souvenir qu'il ait montré quoi que ce soit qui permette d'évaluer correctement son niveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 18 : Dressrosa 3 - Bloc B_3


 

1447747148-bart.png

Bartolomeo:70%

 

Son fruit est l’un des meilleurs sur le plan défensif, un pouvoir qu’il sait également utiliser pour l’offensif, malléable (raquette, barrière balle et le fameux Bari Bari no Pistol). Un pouvoir polyvalent et bien maitrisé par Bartoloméo (attaque, défense, immobilisation). Si Luffy est une vedette, alors Bartoloméo mérite d’être son garde du corps, c’est une aubaine qu’il soit déjà son plus grand fanboy.

 

 

1447747149-bellamy.png

Bellamy: 54%

 

Rapide et puissant avec son fruit du ressort, maitrise également le haki de l’armement, désormais capable de blesser plus fort que lui en combinant la vitesse/puissance de son fruit avec le HDA. Bellamy a nettement progressé depuis l’ellipse.

 

1447747149-doldo.png

Doldo Riku: 21%

 

Plutôt rapide, vaincu cependant par Blue Gilly, Riku est en mesure d’esquiver certaines attaques et sa lame manque de tranchant à l’instar de Rebecca. Certainement plus efficace lors d’un combat à cout terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 18 : Résultats

 

1447747148-bart.png

Bartolomeo

 

70 + 73 + 70 + 70 + 68 + 75 + 72 + 75 + 68,82 + 70 + 51,5 + 68 + 65 + 79 + 67 + 70 + 72 + 79 + 70 = 1333,32 / 19 = 70,17 %

 

1447747149-bellamy.png

Bellamy

 

43 + 50,5 + 42 + 45 + 56 + 50 + 53 + 46,13 + 48,11 + 44 + 41 + 50 + 56 + 50 + 48 + 58 + 53 + 54 + 54 = 941,74 / 19 = 49,57 %

 

1447747149-doldo.png

Doldo Riku

 

15 + 16 + 15,5 + 30 + 24 + 16 + 28 + 15 + 22,59 + 23,5 + 16 + 20 + 28 + 17 + 25 + 25 + 21 = 357,59 / 17 = 21,03 %

 

Je n'ai bien sur pas compté la note de chan chan  :-X

 


Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin

-Géant, très grande force physique

-Bat Ucy en 1 coup, se fait vaincre par Luffy en 1 coup

-Bat Machvise en repoussant sa technique 10 000 tonnes et en l'envoyant contre la birdcage mais se fait gravement bléssé en contrepartie

 

1448186937-ideo.png

Ideo

-Ses poings provoquent des explosions au contact

-Se bat à égalité contre Sai version colisée (donc pas de coup de pied surpuissant)

-Retient un moment Dellinger avant que celui-ci ne devienne vraiment sérieux et le batte

-Capitaine de l'équipage formé par lui, Blue Gilly et Jeet/Abdullah

 

1448186937-ucy.png

Ucy

-Se fait vaincre en 1 coup par Hajrudin

-Bat facilement les gladiateurs random

 

 

 

Fin du groupe le 29/11.

Groupe normalement sans problème.

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai bien sur pas compté la note de chan chan  :-X

 

Dans ce cas là il ne fallait bien sur pas compter l'autre note également

 

 

 

 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 37

 

Etant donné que Dorry et Brogy sont a 44.5 en étant des " legendes " de leur peuple avec une prime de 100 Millions chacun ( c'qui est le double d'Hajrudin ) , combattant 2/3 fois par jour pendant 1 siecle , possedant l'attaque Hakoku . Hajrudin fait une sorte de sous Dorry et il doit etre au dessus d'Oimo et Kashi qui sont a 30 , j'me prend pas la tete j'le place donc entre les 4 géants

 

Ideo ya rien/personne pour " bien " le comparer , il se fait savater par Dellinger mais où se situerait ce dernier ? 45 ? Plus ? Moins ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment Croco je sais qu'il note bas, c'est sa façon de noter et il y'a généralement pas de troll dedans, juste que c'est sa vision de la chose.

Chan chan au vu du commentaire c'est juste de la surnotation volontaire vis à vis de la note de Croco.

 

Pour Ideo c'est un peu dans les 2 sens le problème, si on note Dellinger en premier on demandera comment l'évaluer vis à vis de Ideo qui serait alors non noté  :-X

Pour Ideo on peut prendre en compte Blue Gilly vu que Ideo à pris la tête de l'équipage, Hajrudin qu'il considère comme un faiblard et pour les executive on peut déjà prendre en compte Monet qui fait pas partie des plus faible et Franky qui peut être considéré comme une barrière haute, pour avoir une idée de la tranche dans laquelle sera Dellinger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

Encore une fois, pour noter les combattants du Colisée, je vais me baser sur les notes que je prévois pour la DF, ainsi que les notes des personnages déjà notés (qui peuvent faire évoluer mon classement des membres de la DF).

 

 

[*]88% : Doffy

[*]80% : Vergo

[*]80-75% : Pica

[*]75-70% : Caesar - Trebol (- Rocinante ?)

[*]65-70% : Diamante

[*]65-55% : Lao G, Monet, Gladius, Señor Pink

[*]55-45% : Dellinger, Machvise

[*]45-35% : Baby 5, Sugar, Jora

[*]35% : Violet

[*]30% : Buffalo

 

 

 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 40%

-Géant, très grande force physique

-Bat Ucy en 1 coup, se fait vaincre par Luffy en 1 coup

-Bat Machvise en repoussant sa technique 10 000 tonnes et en l'envoyant contre la birdcage mais se fait gravement bléssé en contrepartie

 

Il est bon, il a montré qu'il pouvait vaincre Machvise, mais se fait tellement martyriser au cours du combat que je le considère un cran en dessous malgré sa victoire. Il a eu son adversaire dans un gros duel de force physique, point sur lequel en tant que géant il excelle. 45% est pour moi une limite (note minimum que je donnerai à Machvise).

 

Ideo : 50%

-Ses poings provoquent des explosions au contact

-Se bat à égalité contre Sai version colisée (donc pas de coup de pied surpuissant)

-Retient un moment Dellinger avant que celui-ci ne devienne vraiment sérieux et le batte

-Capitaine de l'équipage formé par lui, Blue Gilly et Jeet/Abdullah

1448186937-ideo.png

Idéo se bat à égalité avec Saï, hors ce dernier vainc Lao G, Lao G qui est pour moi entre 55 et 65%. Néanmoins Saï n'avait pas encore la force de frappe qui lui a permis de vaincre le vieux. On en vient donc à l'importance de ce Power Up. Est ce que c'est simplement une reconnaissance de son grand père ou un véritable déclic ? A quel point est ce influent ?

 

Idéo me cause problème car j'ai pas envie de le mettre trop trop loin de Saï, mais en même temps faut rester crédible vis à vis de Dellinger, que je placerai à 55% maximum. Je mets donc Idéo à 50%, les 5% d'écart étant le minimum pour justifier la victoire de Dellinger.

 

Ucy : 20%

-Se fait vaincre en 1 coup par Hajrudin

-Bat facilement les gladiateurs random

1448186937-ucy.png

Le gladiateur random doit être vers 10/15%, du niveau d'un combattant HP random, en gros. 20/25% pour Ucy me parait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique moyenne pour Bartoloméo même si j'ai toujours pas compris comment on peut le voir sous le Kraken ou Wadatsumi (peut-être que les punch de Wadatsumi sont plus redoutables qu'un King Punch qui sait?  8))



Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 41%

-Géant, très grande force physique

-Bat Ucy en 1 coup, se fait vaincre par Luffy en 1 coup

-Bat Machvise en repoussant sa technique 10 000 tonnes et en l'envoyant contre la birdcage mais se fait gravement bléssé en contrepartie

Il a fait un match nul avec Machvise. Il a tout donné pour repousser la technique des 10 000 tonnes et s'est éffondrée juste après. Machvise n'a pas touché la birdcage vu qu'on le revoit juste après sans qu'il ne soit déchiqueté. Je mettrais les deux au même niveau vu que je juge que le fait que Hajrudin soit à 100% de sa force n'aurait rien changé. Il se fait OS par Luffy et dégagé rapidement du ring par Ideo. Je pense donc qu'il lui est inférieur. Il arrive à battre Ucy mais bon, rien d'extraordinaire.  9_9 Il veut être une légende d'Erbaf mais je pense qu'il est encore sous Dorry et Broggy. Je l'aurais bien mis vers Urouge mais les notes des combattants du Colisée déjà notés me bloquent. Un peu sous Jyabura mais devant les soeurs serpents.

 

1448186937-ideo.png

Ideo : 44,8%

-Ses poings provoquent des explosions au contact

-Se bat à égalité contre Sai version colisée (donc pas de coup de pied surpuissant)

-Retient un moment Dellinger avant que celui-ci ne devienne vraiment sérieux et le batte

-Capitaine de l'équipage formé par lui, Blue Gilly et Jeet/Abdullah

Donc on sait déjà qu'il a plus que Blue Gilly, sinon il ne serait pas capitaine. Il rivalise avec le Saï du Colisée mais par contre il se fait martyriser par Dellinger. Quand celui-ci n'est pas distrait il n'arrive pas à le toucher. Même quand il le prend par surprise ça ne sert à rien. J'ai la flemme de sortir les pages mais je sais que Dellinger a pris un coup de poing d'Idéo en souriant et qu'il en a bloqué un autre alors qu'il ne suivait plus le combat. Limite il tape la discuss avec Gladius au loin. Il y a donc une énorme différence de niveau entre ces deux combattants, même si Idéo partait quand même avec un désavantage minime. Je mettrai Dellinger aux alentours de 59/60% donc Idéo est fatalement bien en dessous. Sous un Sanji pré-ellipse mais de pas beaucoup. C'est quand même le champion d'un célèbre club de boxedu nouveau monde.

 

1448186937-ucy.png

Ucy : 15%

-Se fait vaincre en 1 coup par Hajrudin

-Bat facilement les gladiateurs random

Déjà il m'est impossible de le placer devant Crow qui n'en ferait qu'une bouchée. C'est sûr que battre des gladiateurs random c'est plus facile que d'affronter de vrai combattants un minimum développés 9_9 Sous Dalton, l'homme-bison. Là aussi ça me parait logique, en plus d'être un bison Walton est un homme, il cumule les capacités des deux espèces. Allez 'suis gentil et je le mets à 15, devant Igaram dont je ne me rappelle plus les capacités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là il ne fallait bien sur pas compter l'autre note également

Dit celui qui a donné 79% a Barto  9_9 Même un Eiyuu Auditore lui a donné moins c'est dire  :-*


 

Magnifique moyenne pour Bartoloméo même si j'ai toujours pas compris comment on peut le voir sous le Kraken ou Wadatsumi (peut-être que les punch de Wadatsumi sont plus redoutables qu'un King Punch qui sait?  8)

Moi j'ai pas compris les gens qui l'ont noté au dessus d'une Nico Robin.

 

Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 37%

Oimo et kashee c'est du 31%. Brogy et Dorry c'est du 45%. Clairement plus proche des deux légendes que des deux autres. Chopper fin pré ellipse étant a 38% pour rester sur des types géants parait légèrement en dessous.. Aller va pour un joli 37% pour sa détermination exceptionnelle proche d'un Wiper.

 

1448186937-ideo.png

Ideo : 41%

Au final assez bof pour le potentiel qu'il donnait l’impression d'avoir. Les Sanji pres ellipse et Zoro pres ellipse 44/47% devrait pouvoir le battre. Un Wiper a 37% mais clairement sous noté devrait pouvoir le tenir également.

Pour les post ellipse un Blue Gilly noter 41% parait jouer dans la même cours plus ou moins.

 

1448186937-ucy.png

Ucy : 14%

Je ne sais pas. Aller va pour un niveau Meuh Meuh du classement des animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

Moi j'ai pas compris les gens qui l'ont noté au dessus d'une Nico Robin. 

Perso j'vois absolument pas où est le problème. Robin n'aurait pas pu gagner le bloc B si facilement par exemple. Et puis, que peut-elle faire face à Barto? Ses membres géants ne lui serviront à rien face aux barrières. Limite je pense que dans la majorité des cas elle se fera OS. Bien sûr on omet le fanboyisme de Barto, sinon Sanji serait à 0,01%.  9_9

La justification de Bébé est vraiment bonne je trouve. Je n'ai pas mis autant à Barto au vu du classement mais je suis d'accord avec lui, il a juste rappelé des faits. Même Lucci que tu trouves sous-noté ne peut rien faire face aux barrières de Barto. Après chacun son interprétation mais j'ai du mal à voir sur quoi tu te bases pour dire que Bartoloméo, qui bat son bloc en croisant les doigts, doit être sous Robin.


Oimo et kashee c'est du 31%. Brogy et Dorry c'est du 45%. Clairement plus proche des deux légendes que des deux autres. 
Hajrudin : 37%
  9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin

44%

 

Je le vois du même niveau que Dorry ou Brogy. J'ai encore vu que certains le notaient moins bien que ces 2 là parce qu'il a une prime inférieure... Enfin bref, comme il est dit, il possède une force physique phénoménale ainsi une grande détermination. Un jeune géant avec un gros potentiel mais trop juste pour le moment quand on voit que Luffy peut le OS sans forcer.

 

1448186937-ideo.png

Ideo

47%

 

Une puissance explosive c'est le moins que l'on puisse dire. :P Capable de se battre d'égal à égal avec Sai (avant son PU), ce n'est pas rien. Maintenant, il se fait battre par Dellinger qui est pas mauvais mais pas un tueur non plus. Voilà pourquoi je noterai la plupart des "stars" du colisée en dessous des 50%.

 

1448186937-ucy.png

Ucy

105%

 

Le premier challenger de la chèvre. Je le classe donc comme 2e personnage le plus puissant de OP 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun son interprétation mais j'ai du mal à voir sur quoi tu te bases pour dire que Bartoloméo, qui bat son bloc en croisant les doigts, doit être sous Robin.


  9_9

En l'empêchant qu'il croise les doigts par exemple. Elle a fait preuve d'une rapidité exceptionnelle en stoppant un Hakuba.

 

Même Lucci que tu trouves sous-noté ne peut rien faire face aux barrières de Barto

En le prenant de dos grâce a sa rapidité exceptionnelle. Barto ne commence pas forcement les combats en mode bulle qui consomme surement trop d'energie. Au pire ça serait un combat d'endurance et la dessus c'est le jour et la nuit ajouté au limite des barrières donc.

Pour Luffy pres ellipse qui joue dans la cours 51/53% au classement c'est la même chose avec l’avantage d'avoir un corps en caoutchouc.

Barto est pour moi en dessous des trois qui sont a cette place. Un bonus pour lui donner une note correct pour l'effet de surprise soit une note dans cette cours.

 

Un type qui a trop confiance a sont FDD. Robin aurait par exemple remarqué le trou étant de plus plus rapide que Hakuba et Barto restant faire le fier une plombe:

(a 1'50). Je n'appel pas ça une defense ultime.

 

Contre le king punch il n'utilise que une simple barrière donc prenable de dos ou quand il lance sa barrière pour coucher le roi il est encore prenable de dos :  https://www.youtube.com/watch?v=eaJXv45KuEQ

 

Idem ici avec sa technique Barrier Bulls : https://www.youtube.com/watch?v=YIW3J2NirF8

 

Contre une personne ultra rapide soit plus que Kakuba c'est jouable. Et encore Hakuba a contre lui de ne pas contrôler vraiment son corps et de foncer tête baissé. Hakuka a perdu toute crédibilité pour moi depuis que Robin 53% nous la calmé.

 

Apres a voir si Robin peu créer des bras a l’intérieur de la bulle. Autre exemple, les fantômes de Perona 37% peuvent t'il la traverser ? Un coup de chaussure en granite marin comme Wiper 37%  peut t'il passer a traverser? L'arme de Smorker pré ellipse 53% avec le bout en GM? Blueno 37% peut'il ouvrir une porte dans la bulle ? Absalom 35% en étant invisible... Ect.. Soit que du monde en dessous de la basse 51/53%.

L'auteur creé toujours des faiblesses au FDD qui a leur introduction paraissent invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin

44.5 %

 

Niveau Dorry et Broggy je pense, s'il a beaucoup de respect pour eux c'est qu'ils sont plus vieux que lui certainement, mais son niveau est très proche des leurs quand on voit qu'il a pu vaincre un officer de la doflamingo family... Largement au-dessus de Oimo par contre.

 

 

1448186937-ideo.png

Ideo

50.01%

J'ai du mal à le noter honnêtement... Il aurait vaincu un Px vu la puissance de ses coups mais c'est tout, d'ailleurs qu'ils soit le champion de boxe du nouveau monde malgré tous les bonhommes qu'on y trouve est un hype assez importante.

Il est également dans le 4e plus puissant combattant du Bloc C. (Pas mal puisque c'est le bloc au niveau le plus haut en moyenne).

 

 

1448186937-ucy.png

Ucy

-Se fait vaincre en 1 coup par Hajrudin

-Bat facilement les gladiateurs random

14%

 

Riku l'aurait vaincu, sa seul force est son corps imposant et sa vitesse de pointe assez élevé, mais bon dans one piece si tu compte que sur ta taille et que t'arrive à peine au cheville d'un géant, c'est que tu es très très faible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 44%

 

Force physique digne d’un géant, dans la lignée de Dorry et Brogy. Vaincu facilement par Luffy et vainqueur difficilement sur Machvise, donc leur niveau à chacun est largement comparable.

 

1448186937-ideo.png

Ideo : 48%

 

Boxeur professionnel du Nouveau Monde et double champion dans ce domaine, capable de dégager une puissance surhumaine avec ses coups de poing explosifs. Idéo est bien entrainé et résistant, supérieur à Blue Gilly.

 

1448186937-ucy.png

Ucy : 18%

 

Suffisamment puissant pour vaincre certains gladiateurs du Colisée, quasiment invincible lorsqu’il est avec Lucy. Je le pense légèrement inférieur à Bacura (Panthère noire) dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin: 40%

-Géant, très grande force physique

-Bat Ucy en 1 coup, se fait vaincre par Luffy en 1 coup

-Bat Machvise en repoussant sa technique 10 000 tonnes et en l'envoyant contre la birdcage mais se fait gravement bléssé en contrepartie

 

J'avais oublié l'existence des 2 géants de Little Garden qui étaient des chefs et qui se battent plusieurs fois par jours depuis 100 ans. J'imagine qu'il leur est encore un peu inférieur pour le moment. Il se fait défoncer en un coup par Luffy et ne bat pas vraiment Machvise pour moi. Se faire martyriser de A à Z lors du combat pour finalement réussir à expédier l'ennemi sur la birdcage (c'est ça qui le met KO) en repoussant sa technique de 10000 tonnes, c'est pas ce que j'appelle avoir une victoire totale surtout qu'il s'effondre juste après.

 

Un peu sous les bons combattants du colisé comme Bellamy, Blue Gilly...

 

1448186937-ideo.png

Ideo: 50%

-Ses poings provoquent des explosions au contact

-Se bat à égalité contre Sai version colisée (donc pas de coup de pied surpuissant)

-Retient un moment Dellinger avant que celui-ci ne devienne vraiment sérieux et le batte

-Capitaine de l'équipage formé par lui, Blue Gilly et Jeet/Abdullah

 

Si il est capitaine d'un équipage avec Blue Gilly c'est qu'il est probablement meilleur que lui. Un boxeur explosif du Nouveau Monde qui fait une très bonne prestation dans le bloc C (avant de se faire jarter comme un malpropre de l'arène) en rivalisant avec Saï... j'imagine qu'il peut atteindre le niveau d'un Pacifista mais sans pour autant le dépasser sinon il sera trop proche de Dellinger qui doit sûrement tourner vers le 55%.

 

1448186937-ucy.png

Ucy: 21%

-Se fait vaincre en 1 coup par Hajrudin

-Bat facilement les gladiateurs random

 

Comme le Roi Riku on va dire, il sait comme lui combattre du random mais dés qu'on passe à la strate supérieur il est plus là du tout. J'avais pas trop envie de le mettre bien au dessus de personnage comme Kuro/Dalton mais Riku est noté bien haut pour moi. Après on peut se dire que combattre des random du Nouveau Monde c'est mieux que de combattre des random de GrandLine ou EastBlue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 39%

 

Galère contre Machvise, dans les géants D&B ont plus de prestige et un OS par Luffy mais bon il OS aussi les Pacifista dès lors c'est difficile à prendre en compte. Juste sous 40 ça me va.

 

1448186937-ideo.png

Ideo : 46%

 

Plus fort que Blue Gilly de ce qu'on en conclus, il tient Sai au colisée ce qui est une bonne perf. Reste que Dellinger doit lui mettre une bonne avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 47%

 

Je sais que Dorry et Brogy sont des pointures chez les Géants. Mais ils se trouvent être entrés dans la légende il y a 100 ans, soit avant le grand déchainement des pirates dans le Nouveau Monde. Or, si Hajrudin n'a pas prouvé grand chose, son attaque contre Machvise restait impressionnante et probablement du niveau de la dernière frappe des deux autres, qui a transpercé le Gobe-île. Et il la balance en étant déjà crevé.

 

1448186937-ideo.png

Ideo : 55%

 

Il a été à égalité avec Sai (qui lui maitrise aussi le Haki) donc je pense qu'il doit quand même naviguer dans ses eaux-là. En plus de ça, il a été trois fois champion d'un grand tournoi du Nouveau Monde donc c'est le minimum.

 

1448186937-ucy.png

Ucy : 15%

 

Il ne m'a pas l'air bien costaud l'animal. 15% pour la forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1


 

 

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin

42 %

 

Il tape dans la catégorie Blue Gilly/Hack pour moi, je vais le mettre entre les 2, il possède une grande force physique et arrive à faire un double KO contre Machvise.

Même si il faut noter que c'est grâce à la birdcage aussi que Machvise se fait vaincre, si il n'avait pas été projeté dessus pour se faire déchiqueter il aurait peut être été encore debout.

 

1448186937-ideo.png

Ideo

51%

 

Il était fort lui, suffit de voir que Blue Gilly se fait OS par Dellinger là où lui il résiste un moment. Il est bien au dessus de Blue Gilly et doit se faire un PX.

Il fait aussi égalité contre Sai colisée, bon ça reste un Sai qui n'utilisait pas le Koka et qui n'avait encore débloqué son pied magique donc il sera surement placé loin de lui au final.

 

1448186937-ucy.png

Ucy

-Se fait vaincre en 1 coup par Hajrudin

-Bat facilement les gladiateurs random

12%

 

Je pense que c'est en dessous de Meuh Meuh car il est moins gros, c'est juste un buffle quoi rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1



 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin

40,00 %

Moins que les 2 chefs géants, se fait OS par Luffy, fait à peu près égalité avec l'un des membres de Doflamingo.

Je trouvais pas Bellamy dans le classement, en fait il est classé en temps que Franky. Bon je comptais mettre le géant en dessous, de toute manière ce sera le cas donc pas de problème.

 

1448186937-ideo.png

Ideo

51,00%

Difficile, égalité avec Sai qui fut un personnage impressionnant par la suite, et se fait vaincre par Dellinger qui bien que talentueux n'est pas sensé être l'un des meilleurs non plus.

 

1448186937-ucy.png

Ucy

-Se fait vaincre en 1 coup par Hajrudin

-Bat facilement les gladiateurs random

14,00%

Il bat des lambdas du nouveau monde. Par rapport au classement des animaux, je l'aurais bien mit sous Meuh Meuh (13,71%), c'est tout de même vachement bas, donc on va dire à peut près pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin : 40%

 

Les notes de Brogy et Dorry bloquent un peu, sinon je lui aurais mis plus.

 

1448186937-ideo.png

Ideo : 49%

 

Se fait éclater par Dellinger dans mes souvenirs. Du coup, je laisse une marge conséquente sachant que Dellinger doit valoir dans les 55%.

 

1448186937-ucy.png

Ucy : 11%

 

Au dessus d'un HP lambda. Mais ne vaut pas Meuh-meuh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué les notations de Bartoloméo et Bellamy. Dommage, j'aurais attribué une note comprise entre 65% et 70% pour le 1er, 50-55% pour le 2nd.

 

 


[glow=grey,2,300]Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C-1[/glow]


 

1448186937-hajrudin.png

[glow=grey,2,300]Hajrudin[/glow]

Note officielle : 45%

 

Dorry & Brogy seraient plus puissants que lui puisque légendaires même parmi le peuple des géants, après une légendes peut être dépassées, d'autant plus si le niveau actuel ↑ (cf. la nouvelle génération, etc). A-t-il suffisamment de force pour détruire un Px ? Possible, à l'instar d'Urouge. Cependant il offre une cible de choix comme le moine à l'époque.

 

 

 

1448186937-ideo.png

[glow=grey,2,300]Ideo[/glow]

Note officielle : 55%

 

Je pense lui avoir donné la note minimum. Offensivement il n'a rien à envier au Px qu'il détruire facilement je pense. Sur ce point je trouve qu'il est du calibre de Franky. Ideo a affronté Sai qui maîtrise le haki (armement et observation) et le hasshoken (technique basée sur les ondes). En fait Nico Robin et Brook n'ont pas montré davantage, en considérant toutefois qu'ils gardent autre chose en réserve. Mais cela vaut aussi pour le boxeur !

 

 

1448186937-ucy.png

[glow=grey,2,300]Ucy[/glow]

Note officielle : 14%

 

Moins fort que la vache-marine je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C-1[/glow]


 

1448186937-hajrudin.png

[glow=grey,2,300]Hajrudin[/glow]

Note officielle : 44,5%

 

Je le vois au niveau de ses 2 ainés, plus de force de frappe mais moins d'expérience.

 

1448186937-ideo.png

[glow=grey,2,300]Ideo[/glow]

Note officielle : 53%

 

 

1448186937-ucy.png

[glow=grey,2,300]Ucy[/glow]

Note officielle : 14%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 : Dressrosa 4 - Bloc C_1

 

Hajrudin

45,5%

J'ai mis 1% de plus que Dorry et Brogy considérant que chaque génération tend à dépasser la précédente, ce qui ne change pas grand-chose par rapport au no-match face à Luffy.

 

Ideo

53%

Il est montré affrontant Sai durant le colisée mais avant que le combat ne puisse montrer de vainqueur, ils se font jarter comme des malpropres. Par la suite, il se fait battre par Dellinger là où Sai bat Lao G avec sa meilleure attaque. Je crois que durant l'affrontement face à Sai, ce dernier n'utilisait pas son Haki qui doit être vraiment bon si Don Chinjao dit qu'il peut briser le continent de glace.

 

Ucy

19,76%

Il se fait poutrer par un coup d'Hajrudin donc, je pense qu'il peut difficilement être plus haut que 20% de moins que lui. Mais face à des randoms, il envoie du lourd je crois. Donc, je vais mettre la note de Bacura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 : Résultats

 

1448186937-hajrudin.png

Hajrudin

 

37 + 40 + 41.0 + 37 + 044 + 44.50 + 44 + 40 + 39 + 47 + 42 + 40 + 40 + 45 + 44.5 + 45.50 = 670.5 / 16 = 41.91%

 

1448186937-ideo.png

Ideo

 

50 + 44.8 + 41 + 047 + 50.01 + 48 + 50 + 46 + 55 + 51 + 51 + 49 + 55 + 53.0 + 53.00 = 743.81 / 15 = 49.59%

 

1448186937-ucy.png

Ucy

 

20 + 15.0 + 14 + 105 + 14.00 + 18 + 21 + 15 + 12 + 14 + 11 + 14 + 14.0 + 19.76 = 201.76 / 16 = 15.52 %

 

Le 105 n'a bien sur pas été compté  :D

On remerciera @Eiyuu Auditore qui m'a envoyé le décompte par MP  :D

 


Groupe 20 : Dressrosa 5 - Bloc C_2


1448802420-sai.png

Don Sai

-On note la version vu contre Lao G, c'est à dire le Sai qui utilise le haki de l'armement et son pied magique. Il n'utilisait pas le Koka contre Baby 5 ou Ideo.

 

1448802420-chinjao.png

Don Chinjao

-Ne pas oublier que contre Lao G il n'avait pas vraiment guéri de ses blessures dût au combat contre Luffy, on a appris qu'il était malade aussi lors de ce combat(on ne sait pas de quoi) et que le combat contre Luffy n'avait pas arrangé ça.

 

 


Fin du groupe le 06/12.

Je voulais noter la Happou family ensemble à la fin du bloc C, mais c'est pas possible.

Du coup groupe à 2 personnages seulement car ceux qui restent, les funk brother, Jean Ango et Boo ne sont évaluables que à partir des notes des 2 personnages là.

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...