Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

3 personnages se détachent à mes yeux :

-saber:

Pas mon personnage préféré de fate, mais tellement bon.Pas dans mes persos favoris dans fate zero, rider, gilgamesh, kirei, kiritsugu étaient largement devant, et je la mettait à peu pret au même niveau que lancer.

Je l'ai trouvé bien mieux dans fate stay night (elle était bien dans fate/zero, mais le coté je fais e la morale à kiritsugu dès que je le vois en disant que les méthodes qu'il emploie, c'est pas bien, ça m'avait saoulé à force^^ #kiritsugu_fanboy). de même pour les discussions entre les rois, je trouvais saber tellement à la ramasse par rapport aux 2 autres :/

 

Dans fate stay night, on a une saber classe, qui fait tout pour son maitre (le fait d'avoir emiya comme maitre a du pas mal aidé aussi), prête à faire des tactiques pour gagner, (au lieu de refuser comme dans fate/zero, ou le combat devait être honorable :/ )

Bref, ça s'explique pas, mais je l'ai bien plus apprécie dans fate_stay night, ce qui fait qu'elle est proche pour moi, maintenant, de personnage comme kirei, gilgamesh et kiritsugu, et je la mettrais devant rider maintenant.(rider de fate/zero hein  :P )

 

-Kyoukai:Mon troisième personnage préféré de kingdom.

On a un personnage qui c'est très bien construit au fil du temps.

Classe, attachante, elle transforme le lecteur en fanboy  8)

Petit à petit, on la voit se transformer, changer de mentalité, jusqu’à devenir un des mes personnages favoriss (top 30 IM ) . Et même de base, elle claque de toute façon  8)

 

-Tsukuyo: J'ai hésité entre elle est saber.

Tsukuyo est mon second personnage féminin préféré de gintama.

Certains fans de gintama en parleront bien mieux que moi, je vais donc les laisser faire (petite penser à Raiko hugen pour le coup  ;D )

Au final, je préfère saber, donc:

 

+1 Saber et Kyoukai

 

edit:@INO: schierke de gunnm, évidemment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Medusa 8) Mais derrière C-18 :(


Kyoukai [Kingdom]: Connais pas.

 

4) Boa Hancock [One Piece]: Sympa, mais à c'est déjà pas mal qu'elle soit arrivée à ce stade de la compet'

 

3) Saber [Fate/]: Personnage de Fate/ très sympa, comme beaucoup, mais elle est finalement un des servants que j'apprécie le moins de la série Zero + Stay Night réunis.

 

2) Tsukuyo [Gintama]: Même si je préfère largement Kagura, je l'apprécie beaucoup. Le 2ème meilleur personnage féminin de la série. Très classe et excellente dans l'arc Yoshiwara, elle se démerde pas trop mal niveau humour aussi, même si elle fait partie du bas du panier dans le domaine. Et puis Gintama 8)

 

1) Schierke [berserk]: Excellent personnage de Berserk (comme beaucoup d'autres). Je lui préfère Farnese & Rosine en tant que personnage féminin mais elle arrive juste derrière. Elle est très attachante et intéressante, et se révèle être un des piliers de la team à Guts, certainement l'allié le plus important. Vraiment un superbe développement. Et puis Berserk quoi 8)

 

+1 Schierke & Tsukuyo



Pour Kagura, gagnante du tournoi, personnellement j'y crois 8) Chihiro a déjà battu Robin donc ça pourrait bien être elle aussi (ce qui serait tout aussi cool 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande conviction Boa Hancock : soit je ne connait pas assez les autres, soit parce qu'elles m'ont laissé indifférent.

 

Pour la petite histoire, on a pour l'instant, 4 membres du Top 10 du Tournoi de 2013 qui n'auront pas atteintes les 1/4 : Riza Hawkeye (2ème en 2013), Aoi Kunieda (4ème), éléminée dès le 3ème tour, Gally (5ème) et Juvia Lockser (8ème).

 

Comme quoi en fonction des groupes dans lesquels ils tombent, certains personnages voient vraiment leur cote grimper ou au contraire chuter.

 

Ca sera intéressant une fois le tournoi terminé de faire une analyse des personnages qui auront confirmé, ou non, leur performance de 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour Hancock. Pas pour maximiser ses chances, mais simplement car je ne connais qu'elle. Attend, ne me frappe pas Haar, ça n'est pas un vote par défaut pour autant, un "je vote pour elle car c'est la seule que je connais, même si je ne l'aime pas trop". Non, c'est un vote convaincu, pour un personnage que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock car des quarts de finale sans le trio féminin de One Piece, ça ne le fait pas.

Cette perche tendue aux anti-OP. 8)

 

Tsukuyo : je ne connais pas.

 

Hancock : je ne la connais pas bien, mais de toute façon ses poses ridicules m'avaient soûlé lorsque je regardais l'anime de OP.

 

Saber : personnage sympathique, mais pour moi larguée à ce stade. En plus, le code d'honneur du chevalier c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé ridicule, surtout dans un monde comme Fate/ où les coups bas sont de rigueur.

 

Schierke : excellent personnage de Berserk, jeune mais puissante et déterminée. Sans elle, Guts aurait perdu le contrôle depuis bien longtemps et aurait massacré tous ses alliés. Heureusement qu'elle est là. 8)

 

Kyoukai : meilleur personnage de Kingdom, avec une bonne évolution bien que commune, mais suffisante pour un manga tel que Kingdom pour que ce soit efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Saber : bof, même si je n'ai vu que Fate Stay Night de 2006. Bon design mais après.  :-\ De mauvaises décisions, une relation avec Shiro pas vraiment bien traitée et une puissance que je voyais nettement supérieure à ce qu'elle nous a montrée. Bref, j'en attends plus dans les autres routes.

 

3) Hancock : dans mes préférés de One Piece. Belle, drôle etc. Dommage.  :-\

 

2) Schierke : Dommage ici aussi.  :-\ Je veux maximiser les chances de Kyou Kai. Touchante, drôle et indispensable au manga, elle amène du renouveau. J'adore!

 


 

  KYOU KAI   

 

082a50dbc38a57d5b9ac7fa7a2df06f9.jpeg

 

Déjà, je dois préciser que j'adore Kyou Kai! Elle est dans mon top 3 Inter-Mangas depuis longtemps maintenant.

 

Aucun spoil dans les lignes qui vont suivre même si c'est délicat.

 

Kyou Kai est une jeune fille, un des principaux protagonistes et sans aucun doute un des meilleurs persos de Kingdom. Calme, c'est une combattante aguerri. Son style de combat, tout aussi magnifique qu'efficace, est vraiment un des meilleurs que j'ai pu voir. Tant de grâce et de classe dans ce perso!

 

 

1a8fac66f6f0c0ee293f2a7015a1da28.jpeg

 

L'histoire nous amènera peu à peu à découvrir son background, ses objectifs et ses motivations. Et quel background! Une histoire tragique et émouvante que l'on n'oublie pas facilement. Le récit de son passé grâce à ce flashback est vraiment bien narré! Clairement un de mes préférés.

 

Nous allons donc suivre son évolution très intéressante. Elle mènera de nombreux combats, prendra des décisions importantes et rencontrera des gens qui par la suite deviendront de véritables compagnons.

 

Bref, Kyou Kai est un perso absolument génial! Un assassin au passé tragique que l'on adore suivre au cours de l'histoire.

 

Ma favorite de la compétition et de loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe du tour 4 !

 

4/ Hancock

Mon personnage préféré de OP avec Robin&Sabo.

Design magnifique, mon troisième background préféré de OP, excellent caractère et excellent style de combat.

 

3ex/ Schierke

Mon personnage féminin favoris de Berserk et et accessoirement mon troisième personnage préféré du manga.

Excellent design, une introduction géniale, très bon caractère, duo avec Guts que j'adore, mignonne, drôle & de très bonne relations avec les protagonistes.

 

3ex/ Tsukuyo

Comme je l'ai déjà dit, excellent personnage, un gros coup de coeur, son intro' est vraiment réussi, son design est le meilleur de Gintama pour l'instant, un très jolie background et un caractère excellent.

 

2/ Saber [Fate/]

Mon quatrième personnage féminin favoris de Fate/ & mon septième personnage préféré de l'anime.

J'adore sa personnalité, sa relation avec Irisviel, RiderZ, Gilgamesh, LancerZ, Shirô & Rin, un design magnifique & un NP. 8) 8)

 

1/ Kyoukai [Kingdom]

Easy, ma favorite depuis l'élimination injuste de Mine.

Meilleur personnage de Kingdom.

Ce style de combat. 8)

Cette personnalité. 8)

Son introduction. 8)

Ce background. 8)

Ses combats. 8)

Son design. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe du tour pour moi, j'aurai voté pour n'importe laquelle des quatre première n'importe quand. :'(

 

5) Hancook

J'aime bien dans OP, peut-être ma n°5 du manga.

 

4) Tsukuyo

Ma n°3 de Gintama derrière les géants Kagura et Gintoki.

Un design magnifique, un bon style de combat et une place très importantes dans trois des meilleurs arcs de la série (Yoshiwara, Jiraya et Ikkoku Keisei). A côté de ça, elle est quand même bien marrante, même si relativement normale pour un personnage de Gintama.

Assurément la meilleure compagne possible pour Gintoki. 8)

 

3) Schierke

J'ai enfin rattrapé Berserk, mais je ne peux pas voter pour elle. :'(

Excellent personnage, peut-être ma préférée du manga. Toute mignonne, drôle dans ses interactions avec les autres membres de la bande, mais très classe quand elle utilise sa magie pour combattre ou pour soutenir le héro.

Elle apparaît assez tard comparé aux autres protagonistes, mais s'est tout de suite placée comme un élément indispensable dans le groupe de Guts.

 

2) Kyoukai

Mon personnage préféré de Kingdom.

Meilleur design de la série, super technique de combat, bonne relation avec Shin et très bonne personnalité.

 

1) Saber

Autant rester un fanboy jusqu'au bout. :D

Ma n°5 IMF et ma préféré de Fate/ juste devant Illya.

J'adore son design, sa personnalité (sauf dans Fate), son style de combat et ses combats, sa relation avec les autres personnages, ses duos avec Kiritsugu/Shirô/Iri, et le personnage dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...