Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Comparé au chirurgien de la mort ou au futur Sdp c'est sur que Trebol ne fais pas le poids, mais si on s'était retrouvé avec deux types aussi fort l'un que l'autre du niveau Dofla..

Luffy & Law n'en serait jamais venu à bout, ou alors ça aurait mené sur un Dofla / ?? vs Luffy, Law & Zoro & là ça aurait été bien plus épique, mais bon..

Déjà que Fuji à je trouve fais un peu d'ombre à Dofla, si il y'avais eu un deuxième antagoniste du même niveau le délire du " Joker " serais complètement passé à l'As.

 

Sinon, au lieu de continuer sur ça, ne voudriez vous pas passer à autre chose ?

 

Tel que de la pure spéculation, c'est les vacances pour certain, faut arrêter d'être trop sérieux & restrictif !  ;D

 

P.s : rien à voir mais je viens de me relire quelque scans, & je dois bien avouer que le King Kong Punch & bel & bien l'attaque la plus impressionnante vu à ce jour dans One Piece.

Que ce soit en terme de vitesse ou de puissance destructrice, c'est vraiment violent, seul le punch sismique de Barbe Blanche me semble à peu près aussi destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le coup d'Akainu qui troue Barbe Blanche à l'estomac et le second qui lui enlève la moitié de la tête sont des attaques beaucoup plus puissantes, dangereuses et destructrices que le King Kong Punch puisqu'elles sont carrément potentiellement mortelles et pourtant esthétiquement parlant, elles paraissent moins impressionnantes et ne font pas valser le personnage sur plusieurs mètres ... Il faut arrêter cette surestimation, ce coup est très, très loin d'être le plus puissant de tout le manga, ne serait-ce que le King Punch du Roi Elizabeo s'avère être plus puissant et je peux trouver pleins de passages avec des techniques supérieures employées par des personnages bien plus forts que Luffy, mais il y en aurait des tonnes et j'ai pas l'envie. Ce n'est pas parce que ça fait boumboum que cela fait de cette attaque la plus puissante du manga ou forcément plus puissante qu'un autre (Meisou, par exemple). Des personnages qui ont fait voler des personnages de haut-niveau avec des attaques nettement plus basiques, il y en a aussi plusieurs et pourtant, ce sont des simples coups de pieds étc. (Kizaru). Pareillement pour la technique que Fujitora s'apprêtait à utiliser, elle est aussi monstrueuse et s'inscrit dans un tout autre registre vu l'ampleur qu'elle allait prendre et les dégâts que Fujitora cherchait à faire.

 

Pauvre Fujitora, faussement sous-estimé d'ailleurs. Alors qu'on nous dit que la Marine d'Akainu est plus puissante que jamais, on a le sentiment que c'est l'inverse quand on regarde la façon dont on juge Fujitora et on le place obligatoirement en-dessus des anciens. Pas vraiment d'accord avec ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robb > C'est vrai, Fujitora a lair detre une vraie bete de guerre. Il a au moins le niveau de Kizaru, qui semblait être le plus faible des trois amiraux, si la marine dakainu est aussi forte que ca. On a pas vu le taureau vert, il sera peut être Zoan, comme ça on aura un amiral Logia, un Paramécia et un Zoan, en plus vert ca peut correspondre à la nature, donc peut être un animal ou un Logia du bois, un Paramécia végétal...

 

 

PS: l'arbre est un être vivant, on peut avoir un Zoan de l'arbre  :P

Bon, c'est pas un animal mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus puissante? Je ne pense pas non, si le KKP de Luffy était fait de lave il aurait creuser un trou de 5km dans la terre.

C'est juste que les attaques d'Akainu sont plus dangereuses de part son fdd, mais en terme de puissance brut ça ne surpasse pas le Gear 4, en tout cas à mes yeux.

 

Le roi Elizabello ce serait fais éclaté la tronche par ce coup, même en balançant le sien.

 

Quant à Fujitora, je lui met 91,60 parce qu'on a vraiment pas vu grand chose qui puisse le mettre au dessus, je pense qu'il à encore une marge de progression pour arriver vers les 94 - 95%.

 

Le niveau amiral pour moi s'arrête à Sakazuki qui doit taper dans le niveau Yonkou à 96%.

( Hormis Garp jeune 99% & Sengoku jeune 98% )

 

Je pense que le Taureau Vert doit être pour le moment légèrement supérieur à Fuji. ( du genre 93% )

Concernant son pouvoir, je vois bien un fdd style le mec qui contrôle le bois dans Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robb > C'est vrai, Fujitora a lair detre une vraie bete de guerre. Il a au moins le niveau de Kizaru, qui semblait être le plus faible des trois amiraux, si la marine dakainu est aussi forte que ca. On a pas vu le taureau vert, il sera peut être Zoan, comme ça on aura un amiral Logia, un Paramécia et un Zoan, en plus vert ca peut correspondre à la nature, donc peut être un animal ou un Logia du bois, un Paramécia végétal...

 

 

PS: l'arbre est un être vivant, on peut avoir un Zoan de l'arbre  :P

Bon, c'est pas un animal mais quand même...

 

C'est vrai que Fujitora est sous estimé, rien qu'avec l’état d'Eveil en prévision, qui avec la nature de son fruit s'annonce être colossal. Il en a encore en réserve.

D'ailleurs même Kizaru je ne suis pas sur qu'il soit le plus faible de l'ancien trio, avoir quand il sera un peu plus approfondie.

 

La marine est certainement plus forte sous l'ère Akainu. Mais avoir un trio d'amiraux plus puissant que: Aokiji, Kizaru, Akainu, j'attends de voir. A mon humble avis on ne verra pas de trio aussi fort jusqu’à l'arrivé de Coby.

C'est d'ailleurs ce  qui me fait penser qu'il y aura une autre ellipse, beaucoup plus longue que la 1ere , je n'arrive vraiment pas à voir un Coby, amiral et au top de sa puissance à 20 ou même 25 ans.

 

J'ai aussi une interrogation: est ce que l'age a autant d'impact sur les capacité des personnage de OP que dans notre monde.

J'ai tendance à penser que non. Car IRL le pic se situe grossièrement entre 20 ans et 40 ans, alors que dans one piece un septuagénaire tient tête à des "jeunes". Et même quand Garp s’apprête a frapper Akainu, à la mort d'Ace, Sengoku l’arrête non pas pour des raisons politiques, mais car ça pourrait bien tuer Akainu.

 

Ce qui m’amène à un autre sujet, la marge de progression.

Je ne suis pas sur que Shanks, Doflamingo, aient atteint leurs apogée. Quand on voit un Brook à 90 ans (même si son cas est particulier) avoir un power up. Il y en a d'autres: Crocodile, Eneru, Teach... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’amène à un autre sujet, la marge de progression.

Je ne suis pas sur que Shanks, Doflamingo, ait atteint leurs apogée. Quand on voit un Brook à 90 ans (même si son cas est particulier) avoir un power up. Il y en a d'autres: Crocodile, Eneru, Teach...

 

Ce n'est pas vraiment l'âge qui nous permet de savoir si un personnage a atteint son apogée, mais plutôt la manière dont il est traité. Shanks est encore assez jeune, mais c'est l'un des quatre empereur, sa marge de progression est donc minime (Voir inexistante, comme pour Kaidou et Big Mom). Smoker à environ le même âge que Shanks, pourtant lui je pense qu'il a une marge de progression énorme, encore plus grande que celle de Luffy à mes yeux, car il lui est actuellement inférieur, mais j'espère que nous auront le droit à un combat Luffy vs Smoker, et que se soit un combat équilibré.

Les personnages qui sont déjà au sommet on surement pour la plus part atteint leur apogée (Du moins dans le mangas), Doflamingo en faisant aussi parti à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marge de progression ?

 

elle est inexploitable , clairement.

non seulement, on est pas sur terre, parle de pic IRL n'a donc pas sa place.

 

rappelons que nous sommes sur un environnement multi race, un pic chez l'homme de OP n'a pas forcément de lien avec le pic chez un HP, ou un minks.

ça déjà été dit, mais l'age n'a pas forcément l'air d'affecter tout le monde de la même , autant BB est cramé (mais je pense que c'était surtout scenaristiquement qu'il le fallait)

mais garp semble encore en forme voir même Rayleigh qui semble carrément être toujours un top de chez top !

 

comme le dit razmotte, plus tu pars de bas, plus tu as une marge de progression possible importante,

mais faut il encore en avoir les moyens, Luffy et Bellamy avait une marge de progression semblable à Jaya (homme ,jeune, avec un fruit assez similaire, tempérament fougueux)

leur progression n'a pas été la même, luffy a fait 4 gear qui exploite à fond son fruit, bellamy n'a rien améliorer de ce coté là

même chose entre membre des mugis ! le niveau de progression n'a pas été uniforme, hors ils sont pourtant très similaire dans leurs caractéristiques pour avoir la même marge de progression.

 

mais il y a aussi d'autres facteurs, comme avoir un fruit ou pas. il suffit de voir ce que donnait le CP9 , la progression est aussi dépendante d'avoir déjà un fruit ou pas.

il y aussi des facteurs rare comme celui d'avoir du haki, voir pire...le hakis des rois, la marge de progression augmente nettement avec ce facteur là !

on pourrait aussi rajouter le fait d'atteindre l'éveil de son fruit, chose qui ne semble pas donné à tout le monde....car mêmes pour  les Amiraux , rien n'a laisser penser qu'ils avaient atteint ce stade !

 

et tant bien même que tu aurais tout ça, il y a clairement des niveaux de maitrises, et des niveaux qu'on a toujours pas.

l'éveil n'existait pas avant, on pouvait se dire qu'avoir une maitrise de son fruit ...était une limite de progression

eh bah non, l'éveil est arrivé, offrant une nouvelle marge/possibilité de progression

 

c'est l'un des quatre empereur, sa marge de progression est donc minime

totalement faux, Barbe noire est un empereur, sa marge de progression est minime ? ou alors est ce une question de temps à avoir le poste ?

tu confonds avec la marge de progression 'statutaire' (je sais pas si ça se dit) , il peut que devenir Seigneurs des pirates....

mais shanks n'a pas de fruit, donc encore après accès à l'eveil qui améliorera sa progression, il reste relativement jeune donc il a encore le temps de se perfectionner ;)

son niveau de sabre (attention, pas de débat shanks vs mihawk) doit pouvoir encore progresser (qui n'a rien à avoir avec son niveau tout compris hein ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby sera de toute manière un Garp 2.0, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation, Rokushiki, CaC monstrueux quoi.

( j'ai hâte de voir ça, Lady Arbida n'a qu'a bien se tenir  ;D )

 

Concernant l'âge des perso, comme tu l'as dis @Sogekingu, Garp aurait en effet pu tuer Akainu je pense, il a beau avoir pris de l'âge c'était le seul marine qui combattait contre Roger sur un pied d'égalité.

Je ne pense pas que l'âge est une quelconque importance dans One Piece, hormis Barbe Blanche malade bien sur ( merci le scénario ).

 

Maintenant la marge de progression de chacun des perso, & bien je pense que de toute manière Coby est le type qui part du plus loin pour arriver au sommet, son potentiel doit être gigantesque.

 

Shanks, Crocodile, Teach, Dofla & Akainu ont je pense atteint leur limite ou bien n'ont plus beaucoup de marge de progression.

A l'heure actuelle je vois Teach avec un large train d'avance sur Luffy, train d'avance qui se réduira au fur & à mesure de l'aventure de nos héros.

 

Concernant une prochaine ellipse, je trouve que c'est véritablement une idée intéressante, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

 

: Les mugi's sont actuellement sur le point de se frotter à deux Yonkou, alors soit ils se font démonter & on à le droit à une seconde ellipse bien plus longue que la première, soit il survivent & montrent que deux Yonkou ne suffisent pas à se débarrasser d'eux mais dans ce cas Luffy sera Sdp bien plus tôt que prévu.

 

Le truc qui me dérange c'est qu'avec le Gear 4, Luffy a réussi à atteindre un pallier de puissance de 90% +, alors lui reste t'il vraiment une si grande marge de progression que ça ?

J'ai l'impression que Rought Tell arrive à grand pas & ça me dérange, nous sommes à environ 70% de One Piece & on entre déjà dans le level Yonkou..

Enfin bon, je fais confiance à Oda mais j'ai vraiment du mal à deviner comment cela va se dérouler, en particulier le cas Zoro, qui m'a l'air d'avoir un peu trop progresser durant ces deux ans.

 

Petit classement de puissances perso :

 

Barbe Noire ( fin ) = 99%

Shanks, Kaido, Akainu, Mihawk = 96% - 98%

Rayleigh, Garp, Kuzan, Big Mom = 94% - 96%

Sengoku, Kizaru, Fujitora, Green Bull, Marco, Weeble, Ben Beckman = 92% - 94%

Sabo, Dofla, Jack, Shiryu, Luffy, Zoro = 88% - 92%

Law, Kidd, Hawkins, Drake, Joz, Hancock = 84% -88%

Vergo, Sanji, Don Chinjao, Eneru, Crocodile = 78% - 84%

etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux, Barbe noire est un empereur, sa marge de progression est minime ? ou alors est ce une question de temps à avoir le poste ?

tu confonds avec la marge de progression 'statutaire' (je sais pas si ça se dit) , il peut que devenir Seigneurs des pirates....

mais shanks n'a pas de fruit, donc encore après accès à l'eveil qui améliorera sa progression, il reste relativement jeune donc il a encore le temps de se perfectionner ;)

son niveau de sabre (attention, pas de débat shanks vs mihawk) doit pouvoir encore progresser (qui n'a rien à avoir avec son niveau tout compris hein ;) )

 

Barbe Noire est l'exception des quatre empereur (C'est pour ça que j'ai cité que les trois autres). Bien sûr que théoriquement Shanks peux encore devenir plus fort, mais ça n'a aucun intérêt dans l'histoire, c'est pour ça que je dis qu'il a atteint son apogée 'Dans le mangas'. Et c'est pareil pour les puissant, qui l'étaient déjà avant l'ellipse. Je pense que la plus part d'entre eux, si il n'était pas déjà au sommet de leurs puissance il y a deux ans, le sont maintenant. C'est maintenant la nouvelle génération qui progresse, et qui rattrape son retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement, on est pas sur terre, parle de pic IRL n'a donc pas sa place.

rappelons que nous sommes sur un environnement multi race, un pic chez l'homme de OP n'a pas forcément de lien avec le pic chez un HP, ou un minks.

Il faut bien que je prennes un référentiel pour illustrer mon propos... J'essaye de démontrer que l'age dans OP n'est pas vraiment une barrière.

Je ne parles que des humains car je n'ai clairement pas assez de connaissance sur les autres races.

D'ailleurs pour l'instant on n'a pas de personnages d'autres race au top niveau(à ma connaissance), ce serait intéressant d'en voir. Car eux aussi pourraient amener de nouvelles manières de combattre.

 

 

mais il y a aussi d'autres facteurs, comme avoir un fruit ou pas. il suffit de voir ce que donnait le CP9 , la progression est aussi dépendante d'avoir déjà un fruit ou pas.

il y aussi des facteurs rare comme celui d'avoir du haki, voir pire...le hakis des rois, la marge de progression augmente nettement avec ce facteur là !

on pourrait aussi rajouter le fait d'atteindre l'éveil de son fruit, chose qui ne semble pas donné à tout le monde....car mêmes pour  les Amiraux , rien n'a laisser penser qu'ils avaient atteint ce stade !

Je suis d'accord.

 

autant BB est cramé (mais je pense que c'était surtout scenaristiquement qu'il le fallait)

BB est "cramé" je ne suis pas d'accord. S'il était beaucoup plus fort dans sa jeunesse qu'il ne l'est à Marine Ford. Roger, Shiki, et même Rayleigh devait à leurs apogée avoir un niveau incroyable.

Ca voudrait dire que les monstres de cette ère : Aokiji, Akainu même peut être Shanks par exemple  qui galèrent contre le vieux BB se serait fait écrasé(je parle de One Shot) s'il avait du se confronter à BB(ou  Roger) dans sa jeunesse? Je ne pense pas. Peut être aussi que la génération de Roger était une génération dorée comme celle de Luffy et que les Aokiji and co soit un peut moins fort, tout simplement.

 

 

En revanche je suis totalement d'accord avec le fait que sur l'arc MF le scénario à primé sur le reste. Il y a des personnages dont la puissance a été dégradé pur le bien de la trame scénaristique.

 

et tant bien même que tu aurais tout ça, il y a clairement des niveaux de maitrises, et des niveaux qu'on a toujours pas.

l'éveil n'existait pas avant, on pouvait se dire qu'avoir une maitrise de son fruit ...était une limite de progression

eh bah non, l'éveil est arrivé, offrant une nouvelle marge/possibilité de progression

totalement faux, Barbe noire est un empereur, sa marge de progression est minime ? ou alors est ce une question de temps à avoir le poste ?

tu confonds avec la marge de progression 'statutaire' (je sais pas si ça se dit) , il peut que devenir Seigneurs des pirates....

mais shanks n'a pas de fruit, donc encore après accès à l'eveil qui améliorera sa progression, il reste relativement jeune donc il a encore le temps de se perfectionner ;)

son niveau de sabre (attention, pas de débat shanks vs mihawk) doit pouvoir encore progresser (qui n'a rien à avoir avec son niveau tout compris hein ;) )

 

C'est là ou je voulais  en venir, mais pour tu dis que la marge de progression est inexploitable?

 

Je parle de marge de progression, de pic de puissance car je pense que l'on aurait un luffy trentenaire voir quarantenaire (comme goku dans Dbz)à la fin du manga. L'Elite actuelle(Yonkou, Amiraux...) ne va pas disparaître soudainement. Dans cette optique, je pense que l'ont va observer chez eux (ceux qui survivront le plus longtemps) une progression (qui dépendra de plusieurs paramètre dont le scénario).

 

Autres questions, l'éveil concerne t-il uniquement les paramécia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi une interrogation: est ce que l'age a autant d'impact sur les capacité des personnage de OP que dans notre monde.

J'ai tendance à penser que non. Car IRL le pic se situe grossièrement entre 20 ans et 40 ans, alors que dans one piece un septuagénaire tient tête à des "jeunes". Et même quand Garp s’apprête a frapper Akainu, à la mort d'Ace, Sengoku l’arrête non pas pour des raisons politiques, mais car ça pourrait bien tuer Akainu.

 

 

Ou pour que son ami n'ait pas à le regretter. Akainu est sans doute le marine le plus fort de l'ère actuelle et était encore assez frais après son combat contre BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on sous estime grandement l'ère précédente.

 

Barbe Blanche jeune & non malade / Marco / Joz aurait tuer Akainu / Aokiji & Kizaru à MF.

 

Dans le tome 52, Rayleigh dit un truc du genre :

" Si j'avais 20 ans de moins, j'aurais pu aller les aider " en parlant des mugi, donc il aurait eu les capacités de mettre H.S Kizaru/ 2 pacifistas & un capitaine corsaire, plutôt pas mal.

 

Voilà ce que je pense de leurs niveaux d'antan :

 

- Roger devait réussir à se gérer trois Amiraux en même temps avec de fortes difficulté.

(Puissance Ultime, Seigneur des pirates quoi.)

- Rayleigh ci dessus.

- Shiki il a fallu Garp & Sengoku pour le gérer.

- Barbe Blanche faisait quasiment jeu égal avec Roger.

- Garp devait être le marine le plus puissant toute génération confondue ( + que Akainu, Aokiji, Kizaru, Sengoku etc ), seul Coby prendra la relève.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autres questions, l'éveil concerne t-il uniquement les paramécia?

 

Les Zoans également

 

1455642563-ev.png

 

 

- Roger devait réussir à se gérer à peu près trois Amiraux en même temps avec difficulté.

 

:o

 

Euh non faut pas abuser . Meme si il n'en avait le grade ( l'ayant refuser a plusieurs reprises ) Garp " était un Amiral " ( de niveau du moins )

 

1455642574-ro.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je changerai ma perception des choses, Rayleigh insinue qu'il aurait pu se gérer un Amiral, un Shishibukai & 2 P-X puis sauver les mugis.

 

Roger Vs 3 Amiraux :je pense qu'il en tuerait deux & que ce serait un vrai challenge pour finir le troisième.

 

C'était le Seigneur des pirates, supérieur aux Yonkou donc, & je vois les Amiraux individuellement inférieur à un Yonkou, vous avez tendance a trop surestimer les Akainu & Aokiji j'ai l'impression.

 

P.s : Arrêtez de dicter ce que moi ou les autres membres du forum devrions faire, tu n'es supérieur à personne sache le, chacun est libre d’interpréter le manga comme bon lui semble, personne ne possède le savoir absolu.

 

Alors s'il te plait, stop de jouer à la CPE du collège.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je changerai ma perception des choses, Rayleigh insinue qu'il aurait pu se gérer un Amiral, un Shishibukai & 2 P-X puis sauver les mugis.

 

Il dit simplement qu'il aurait pu les aider, pas qu'il aurait pu vaincre tout le monde. Déjà les deux PX ne servent à rien face à quelqu'un du niveau de Rayleigh, il pourrait les balayer d'un revers de la main. Je ne pense pas que Sentoumaru ai le niveau de l'inquiéter non plus, il ne reste donc 'que' un Amiral, et un Shishibukai. Ca ne veut pas pour autant dire que Rayleigh est beaucoup plus fort que ces adversaires, 2% au dessus serait surement suffisant pour occuper les deux adversaires, pendant que les mugis prennent la fuite.

Ensuite pour Roger, rien ne nous dis qu'il est beaucoup plus fort que son second, ils avaient peux être un niveau très similaire, comme Luffy et Zorro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un avec qui on peut discuter normalement !

 

Je vois ce que tu veux dire, à l'époque je l'avais vu sous un autre angle, comme quoi Rayleigh n'aurait pas eu de soucis pour s'occuper des mugis en présence de tout ce beau monde.

 

Concernant Roger, peut être que niveau puissance c'est un parallèle Luffy/Zoro en effet, dans ce cas je baisserais de trois à Amiraux à deux. :P

 

Mais avouez que Roger face à 3 Amiraux.. Ça en jette  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu te rends compte que c'est exaspérant de te voir affirmer à tout bout de champ, surtout avec des réflexions du type qu'on surestime X ou Y alors que derrière, tu oses venir nous rabâcher un truc qui n'a jamais été dit par qui que ce soit sur les forums, à savoir que Roger se prenait les trois Amiraux en même temps, là, c'est ni de la sous-estimation ou de la surestimation, on est carrément dans la fanfiction la plus totale, tu nous dis qu'on a pas la bonne vision, je te rétorque la même chose en te reprochant sur ce que tu nous reproches, mais ça pose visiblement problème, pourtant, c'est exactement ce que tu fais. Désolé, mais revois ta vision des choses et reviens débattre quand tu arrêteras d'être constamment dans l'exagération des choses, on va finir par débattre avec du Roger VS 4 Yonko avec toi à ce rythme. Débattre avec quelqu'un qui affirme que Roger était plus forts que trois amiraux réunis, c'est inutile, c'est pas que la vision du manga qui ne va pas ici, c'est carrément que tu lis autre-chose pour en arriver à des extrémités pareilles. Tu es le seul que j'ai vu et vois affirmer ceci sur Roger et consorts, ne croit surtout pas que je suis le seul à sans-doute trouver tes interventions actuelles totalement exagérés.

 

Et arrêtons avec les déformations de phrase, Rayliegh n'a JAMAIS dit qu'il pouvait se prendre et battre Kizaru+Kuma+PX+Sentomaru, jamais. Tu arrives à conclure que ' j'aurai pu aller les aider' en 'Je les aurai battus tous en même temps si j'avais été plus jeune', je sais pas tu vois pas que ce n'est malheureusement pas la même chose ? Si tu interprètes à ta façon pour arranger ta vision des choses, alors ça ne m'étonne pas qu'aucun débat avec toi depuis quelques pages ne veut avancer à chaque fois.

 

C'est sûr que c'est plus plaisant de débattre avec quelqu'un qui a une vision bien plus crédible et proche du manga que quelqu'un qui spécule en hyperbolisant sans arrêt et qui en est constamment persuadé de la véracité de ses propos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Roger pourrait se prendre 2 amiraux au top de sa forme

On n'en sais absolument rien.

Ça ce trouve Ussop est plus fort que Roger. Et que Roger a construit sa legende sur un running gag à la Baggy. J'exagère mais c'est pour te dire qu'il n'y aucune info la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...