Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Moria 1000 ombres à le même cerveau qu'un enfant de 3 ans, ça à la limite je le laisse de coté car il était vanné & il savait plus quoi faire..

Par contre Moria sans ombre face à Lucci..j'ai du mal à le voir encaisser un ou deux Rokuo Gun en fait.

Doppelman étant inefficace face à la rapidité du léopard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais vraiment que l'un des grands du monde de One Piece ne soit pas une bête de puissance. J'aurais aimé qu'au moins 1 des Yonkou soit relativement faible, mais qu'il ai atteint son rang grâce à son intelligence. Pour les Yonkou j'y crois plus trop (A part BigMom peux être, après tout elle semble faire beaucoup d'alliance), mais je me dis que c'est pas impossible pour Dragon, après tout on ne sait rien de lui, ce n'est peux être pas du tout un combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intelligent du manga ? Bizarre je pensais que c'était Vegapunk, l'homme qui a légèrement 500 années d'avance sur l'humanité toute entière..

Beckman est un de mes persos préféré niveau style, ça a pas l'air d'être un imbécile c'est sur, mais de là a affrirmer que c'est le plus intelligent du manga, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais je me dis que c'est pas impossible pour Dragon, après tout on ne sait rien de lui, ce n'est peux être pas du tout un combattant.

 

J'vois pas comment ça ne serait pas impossible . Que ce soit de par sa lignée ou son statut/poste , il possède le HDR au vu du sous entendu d'Iva chan ( et surement le Kaze Kaze no mi ) . Et dernièrement on apprend que

 

- Sabo began to sympathize with the ideology of Revolutionary Army when he was 10 years old. Hack taught fighting to orphans, but Sabo was already so strong that there was nothing left that Hack could taught him. Sabo studied under Dragon and got stronger and stronger. Sabo was 13 years old at that time.

 

 

1455049122-sab.png

 

 

J'aimerais vraiment que l'un des grands du monde de One Piece ne soit pas une bête de puissance.

 

1455049130-ba.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaux éviter de répondre à Mr.Vegeta. Il est plus ici pour essayer de générer des conflits sur les différents topics que pour donner débattre de façon constructives.

Pour moi l'armée révolutionnaire à une construction similaire à la Marine quoique simplifié, Dragon en est à la tête car il l'a créé et en est le membre le plus puissant. Les autres commandants sont similaires aux Amiraux, ils en sont arrivés là grâce a leur puissance au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Beckman est intelligent, mais affirmer qu'il l'est plus que n'importe quel autre personnage c'est pas plutôt ça " générer des conflits " ?

Vegapunk au contraire est désigné comme un homme ayant 500 ans d'avance sur les autres, je ne fais que citer ce qui a été dit, & je ne suis pas venu sur un forum pour me fighter, j'aurais plus vite fais d'aller déféquer dans le jardin de mon voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas toujours d'accord avec @Mr Vegeta (même pas souvent ;D),mais de là à dire qu'il cherche à générer des conflits alors que son message ne comporte pas de marque de violence est quelque peu méchant  9_9. Son attitude peut exaspérer,mais il faut être juste avec lui,alors écoutez-moi,car je suis la voix de la sagesse et de la tempérance...bande de bâtards  ;D ;D. Je plaisante !

 

On peut en revanche reprocher à @Mr Vegeta et @sogekingu leurs derniers messages très courts ne correspondant pas aux critères de la charte (tout comme l'usage d'insulte que j'ai fait plus haut ;))!

Ils font vivre le topic malgré tout,et le débat est juste.

 

Pour revenir au sujet,il y a quelques personnages faibles qui ont réussi à passer à travers les mailles du filet pour obtenir des postes réputés,et faire partie des "grands" du monde : Baggy en fait partie,ainsi que Spandam ! Les Tenryuubitos en général,ainsi que beaucoup de rois probablement...

 

Monkey D. Dragon doit avoir le niveau d'un empereur pour moi,sans hésitation,Sabo sera comme un amiral (je le vois venger Ace en vainquant Sakazuki,les mêmes fruits qui s'affrontent,en plus de raisons politiques évidentes);Ivankov doit être niveau Corsaire,et il reste à voir si le dernier membre est aussi puissant. J'espère que dans les différents leaders de la révolution il y a bien 2 ou 3 mecs de niveau As de Dofla ou tout ce qui est bon/très bon combattant,mais sous le grade Corsaire pour étoffer ce mouvement,et justifier qu'il soit aussi puissant (puisque dans ce manga la force compte beaucoup,en plus de l'idéologie...).

 

Pour les mecs intelligents,Vegapunk doit être au top,César Clown reste un génie malgré sa malfaisance,et Ben Beckmann avait reçu ce titre il y a très longtemps dans un SBS (je crois...)

 

Revenons à un peu de bienveillance,en cette période de noël  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent cet effet là.

Sorry pour les messages trop courts.

De même, je vois Dragon vers le level Empereur, Sabo est actuellement pour moi un poil en dessous du niveau Amiral donc à la fin du manga il pourrait bien vaincre Sakazuki ouais!

Par contre j'espère qu'il y'aura bel & bien un autre pilier des révos qui se situeras entre Sabo & Ivankov, parce que là le fossé est trop grand entre ces derniers je trouve..

Pour le SBS avec Beckman, il été dit " le pirate le plus intelligent " je crois, mais je suis pas sur donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Beckman est intelligent, mais affirmer qu'il l'est plus que n'importe quel autre personnage c'est pas plutôt ça " générer des conflits " ?

Vegapunk au contraire est désigné comme un homme ayant 500 ans d'avance sur les autres, je ne fais que citer ce qui a été dit, & je ne suis pas venu sur un forum pour me fighter, j'aurais plus vite fais d'aller déféquer dans le jardin de mon voisin.

 

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ben_Beckmann Voila la preuve. C'est bien le personnage le plus intelligent (apparu).

 

Si maintenant affirmer quelque chose avec des preuves, c'est générer des conflits...

En tout cas c'est entre A_Sid et toine me mets pas dans vos conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une information datant d'un sbs du tome 8 donc oui Ben Beckman est le personnage le plus intelligent du manga parmis les persos apparus avant le tome 8...

En gros les persos apparus pendant East Blue quoi.

Autant dire que ça ne prend pas en compte Vegapunk et compagnie...

Il faut arrêter de se baser sur les wikis (surtout le français, l'anglais ne fait pas cette erreur au moins), et penser à croiser des sources avant d'affirmer des choses.

 

Pour Sabo qui bat Akainu, ça me parait peu probable, c'est même pas sur une histoire de force, juste que Akainu est pour Luffy.

Déjà que Oda lui donne des adversaire qui ne sont pas forcément pour lui à la base (Coucou Dofla que Law n'a même pas eu le droit de vaincre, malgré le passif entre les 2), alors pour lui enlever un adversaire avec qui il a déjà un passif sérieux faut pas rêver^^

One Piece c'est Luffy quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une information datant d'un sbs du tome 8 donc oui Ben Beckman est le personnage le plus intelligent du manga parmis les persos apparus avant le tome 8...

En gros les persos apparus pendant East Blue quoi.

Il faut arrêter de se baser sur les wikis (surtout le français, l'anglais ne fait pas cette erreur au moins), et penser à croiser des sources avant d'affirmer des choses.

 

Je préféré me reposer sur des dire de l'auteur plutôt que sur du vent. Je me repose sur le wiki, car il se repose sur le sbs.

Quand je dis "apparu", je peux pas être plus clair(pourtant j'essaye). Vous me parlez comme si j'ignorai que Vegapunk était un perso de Op :D.

Mais comme tu es Anglophile voici la réponse d'Oda :

"I'll tell you. But when I say "in One Piece". I really mean, "of all the characters introduced in One Piece". And having cleared that up, the character with the highest IQ is Shanks' first mate, Benn Beckman. He is a great crewmate, who possesses astonishing wisdom and strength, and advises Shanks. And right after him would probably be Captain Kuro, then Nami, etc. Now as for the lowest IQ... I can't decide the worst one. They're all idiots."
Il met en avant sa sagesse et son rôle de conseiller. En plus le wiki fr que j'ai mis en lien retranscrit exactement ces propos.

Il faut arrêter d'être de mauvaise fois.

 

Autant dire que ça ne prend pas en compte Vegapunk et compagnie...

Ah bon, je pensais que Vegapunk était pris en compte, car il a été présenté avant Grand line, c'est bien connu...Et c'est sur qu'après le tome 8 les génies ont défilé par centaines... :)

 

Je ne vois que Céasar à la limite(comme génie), après j'en oublie certainement.

 

Et encore, on peut être plus intelligent qu'un scientifique sans en être un.J'en compte quelques un (de gens particulièrement intelligent): Law, Chopper, Dr Kubera, Caesar, Robin, Aokiji, Akainu, Nami, Marco, Jinbei  et les savant de son îles. Cette liste est bien sur non exhaustive. Je trouve Shanks plus intelligent/sage que tout le gens que j'ai cité. Donc pour moi Beckman est au dessus.

Bref c'est pas la sujet à moins que l'intelligence soit un critère de puissance.

 

_________________________________

Sinon je vais faire un classement sur les organisation (je vais l'ameliorer au fur et à mesure je pense).

Il ne sera pas qu'axé sur la force de frappe brute mais aussi sur l'impacte diplomatique.

 

1.Yonkou(peut être Roger, et Shiki l'ont été)

Ils peuvent avoir des flottes gigantesques. Ils posent problème au gouvernement mondiale  non seulement à cause de leurs force de frappe, mais aussi car ils sont imprévisible, indomptable et ne cherchent pas forcément la richesse. Ils ont des connections avec d'autre organisation, et s’approprient des emplacements stratégique. Bref, ils sont les personnes les plus proches de la liberté.

 

2.Gouvernement Mondiale et Tenryûbito

Ils ont un pied sur la Terre entière, rien que de prononcer leur noms peut effraye les plus gros. Ils travaillent avec le plus grand scientifique du monde, qui leur permet d'avoir un train d'avance sur leurs ennemies

 

3. Révolutionnaire

Ils sont aussi très présent, ont des membres puissants infiltré dans les autres grande organisations, c'est surtout leurs connaissances qui représentent un danger pour qui ose s'attaquer à eux. 

 

4. Mafia

Organisation opaque dont on sait peu de choses, si ce n'est que de nombreux gros bonnet on des relations avec eux. Ils sont présent dans de nombreux secteur d'activité, s'allient avec les Yonkous. Et ce, dans l'obscurité la plus totale. 8)

 

5.Marine

Bras Armé du GM, avec une immense flotte. Les membres à sa tête font partie des plus fort du monde. Fonctionnant de paire avec le GM, la Marine bénéficie des ressources du GM pour exécute son devoir.

 

6.CP

Equipe de l'ombre, exécute les taches les plus périlleuses pour le GM, assassinat, corruption.

 

7.Shishibukai

Ligue de grands pirates, avec là encore, une multitude de qualités différentes. Certains membre ont de l'influence, d'autres sont très puissants, d'autres encore ont du pouvoir dans le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, comme tu dis!

Sinon, les hommes poissons peuvent pas manger un fruit du demon ? Il serait invincible en mer, nique la malédiction l'espèce est plus importante..

Imaginons Arlong avec le fruit Sismique de Barbe Blanche, ou le Mera Mera, ça ferait un mec qui contrôle feu / eau ?

Ce serait puissant ca, un petit entraînement de HDA & Arlong dépasse Jimbei hehe.

Puis il prend sa revanche sur Kizaru  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, comme tu dis!

Sinon, les hommes poissons peuvent pas manger un fruit du demon ? Il serait invincible en mer, nique la malédiction l'espèce est plus importante..

Imaginons Arlong avec le fruit Sismique de Barbe Blanche, ou le Mera Mera, ça ferait un mec qui contrôle feu / eau ?

Ce serait puissant ca, un petit entraînement de HDA & Arlong dépasse Jimbei hehe.

Puis il prend sa revanche sur Kizaru  ;)

 

Cf le cas Van Der Decken IX et les inconvénients pour un Homme-poisson de manger un Fruit du Démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka > Pas faux, mais en tant que combattant et en ne prenant pas en compte le fait qu'il ne se bat jamais face à de vrais adversaires, Ener a une résistance assez faible, il se fera torcher sur la mer bleue face à de vraies pointures.

 

Par contre pour le débat a propos de l'intelligence je vois vraiment pas ce qui est compliqué à comprendre. Vegapunk est présenté comme étant l'homme le plus intelligent du monde, l'homme qui a 100 ans d'avance sur lhumanité. Le SBS avec Beckman date du tome 8, des personnages apparus après sont plus intelligents que lui. Vegapunk est un génie que meme Caesar n'égale pas, ou est le problème avec ca ? C'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...