Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Simplement parce qu'il n'a pas encore assez d’expérience avec son FDD, Akainu aurait mangé Sabo.

Je pense que tu as tort. Akainu à déboîter Ace car le mec (Ace)était énormément affaibli et en plus ne il maîtrisait pas le Haki. Ce qui n'est pas le cas de Sabo.

Pour Fuji rien n'indique formellement qu'il vient d'avoir le FDD, quand bien même ça serait le cas, un combattant expérimenté prends vite en main son FDD (ex: Cp9 et plus particulièrement Rob Lucci). Donc pour Sabo ou Fuji ça n'est qu'une formalité. 

En plus ça se trouve que Fuji même son Fdd peut tenir tête à Akainu, on n'en sait rien. Shanks, Mihawk, Kaidou?, Rayleigh, Garp sont des très gros bras sans FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Affaibli ou pas Ace se serait fais éclater par Akainu en deux secondes, Akainu c'est le mec de la fin du manga ( hormis BN ) que le héros doit affronter, contre Fuji il galérerait certes plus, mais ça donnerait pas un combat de 10 jours.

Faut arrêter, à chaque fois qu'un nouveau personnages qui a l'air puissant apparaît beaucoup trop de gens se disent " ah ouais lui il est trop fort dofla a dis que c'était un monstre alors il égale voir bat Akainu ".

Akainu 95%, Fuji 93%, c'est pas énorme non plus je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas de ce que dofla a dit, je présente des faits. Ace est mort ultra affaibli et en protègant Luffy tu veux quoi de plus? Il aurait pu tenir je mais pas longtemps car il n'avait pas le haki. Sabo a un logia et vu qu'il est rester longtemps sans Fdd dans le nouveau monde, sa maîtrise du haki doit être colossale. Rajouté cela son Fdd(logia), c'est pas sorcier de se dire qu'il peut aisément tenir tête a un Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du rapport de puissance mais surtout du niveau, le fond de ma pensée est que le chef (dans OP) est toujours le plus fort que ses acolytes.

 

J'avais bien saisi . Sauf que t'as commencé par " etre largement au dessus " , puis " sensiblement du meme niveau " pour finir sur du  " 92 chacun " .

 

Après j'vois aucun soucis a dire Aokiji < Akainu vu que ce dernier a gagner le duel . Mais de la meme manière j'vois aucun soucis a dire qu'Aokiji = Akainu vu que ce dernier a remporté le combat ......... mais suite a un combat qui a duré 10 jours où ils étaient de force égales tout du long et se sont tout 2 infligés de lourdes blessures . Encore plus si on fait l'analogie

 

Hie Hie no mi = Mera Mera no mi

Mera Mera no mi < MaguMagu no mi

Donc Hie Hie no mi < Magu Magu no mi

 

Pour finir oui zoro est sans doute aussi puissant que luffy pareil pour sanji ou franky, mais Luffy est le plus fort, là est toute la différence.

 

Quand dans un shonen nekkestsu on te dit qu'untel est aussi puissant qu'un tel on est pas dans du " en faite ça veut dire que si ils vont a la foire du trone et qu'ils tapent sur le punching ball ils font le meme score " 

 

 

1454625798-luzo.jpg

1454625810-luzo-1.jpg

1454625855-r013.jpg

1454625823-luzo-2.jpg

1454625874-r016.jpg

1454625891-r017.jpg

1454625901-r018.jpg

 

 

Ca veut juste c'que ça veut dire .

 

Akainu à déboîter Ace car le mec (Ace)était énormément affaibli et en plus ne il maîtrisait pas le Haki

 

Plus que d'etre enormement affaibli ( ce qui était bien le cas , la maitrise du haki c'est une autre histoire  ) c'est surtout une ascendance complète du FDD d'Akainu sur celui de Ace 

 

 

1454630346-ace.png

 

 

 

Dans un data il est d'ailleurs dit sur le Mera Mera que rien ne peut le blesser a part le Magu Magu . Dans le meme état Ace contre une attaque d'Aokiji ( qui comme dit au dessus fait jeu egal avec Akainu )

 

 

1454630334-ace-1.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure

 

Totalement d'accord. La tendance est à la sous-estimation depuis que Fujitora s'est vu être retenu par d'abord Sabo, puis ensuite Luffy. Seulement, il n'était sérieux dans aucun des deux cas. Luffy a constamment ou du moins, assez souvent, une aide scénaristique qui lui permet de s'en tirer sans encombres, preuve en est que Fujitora aurait pu balancer son attaque du dernier chapitre relatant Dressrosa, mais il ne l'a pas fait. Nul doute qu'il aurait fait très mal.

 

Mingo nous apprend que lui et le nouvel amiral sont des monstres, mais surtout des monstres de puissances, donc rien n'indique que le trio soit obligatoirement au-dessus, cela ne concorderait pas avec la nouvelle marine de Sakazuki, qui aurait rendu la marine encore plus forte qu'elle ne l'était. ^^

 

Oda n'est pas ce genre d'auteur, quand il introduit ce genre de personnage à ce stade du manga, c'est qu'ils n'ont rien à envier aux personnages précédemment sur apparus.

 

Sinon, j'y pensais, mais Foxy pourrait-il ré-apparaître dans le manga ? ^^

 

Son FDD lui octroyait un potentiel incroyable, s'il a progressé, peut-être est-il devenu quelqu'un d'intéressant. Ou bien, on peut penser que BN est passé par là, personnellement, je trouve le fruit de Foxy vraiment pété, donnez-le à un génie du combat et il deviendra un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien saisi . Sauf que t'as commencé par " etre largement au dessus " , puis " sensiblement du meme niveau " pour finir sur du  " 92 chacun " .

 

Après j'vois aucun soucis a dire Aokiji < Akainu vu que ce dernier a gagner le duel . Mais de la meme manière j'vois aucun soucis a dire qu'Aokiji = Akainu vu que ce dernier a remporté le combat ......... mais suite a un combat qui a duré 10 jours où ils étaient de force égales tout du long et se sont tout 2 infligés de lourdes blessures . Encore plus si on fait l'analogie

 

Hie Hie no mi = Mera Mera no mi

Mera Mera no mi < MaguMagu no mi

Donc Hie Hie no mi < Magu Magu no mi

 

Quand dans un shonen nekkestsu on te dit qu'untel est aussi puissant qu'un tel on est pas dans du " en faite ça veut dire que si ils vont a la foire du trone et qu'ils tapent sur le punching ball ils font le meme score " 

 

 

1454625798-luzo.jpg

1454625810-luzo-1.jpg

1454625855-r013.jpg

1454625823-luzo-2.jpg

1454625874-r016.jpg

1454625891-r017.jpg

1454625901-r018.jpg

 

 

Ca veut juste c'que ça veut dire .

 

Plus que d'etre enormement affaibli ( ce qui était bien le cas , la maitrise du haki c'est une autre histoire  ) c'est surtout une ascendance complète du FDD d'Akainu sur celui de Ace 

 

 

1454630346-ace.png

 

 

 

Dans un data il est d'ailleurs dit sur le Mera Mera que rien ne peut le blesser a part le Magu Magu . Dans le meme état Ace contre une attaque d'Aokiji ( qui comme dit au dessus fait jeu egal avec Akainu )

 

 

1454630334-ace-1.png

 

 

[*]Il est dit que Akainu aurait pu achever Aokijji, donc oui pour moi il est un cran au dessus même si c'est vraiment négligable.

Pour les écart de puissance et de niveau entre chef et sous-fifres j'aurais du nuancer par "clairement plus fort" sur ce point je suis d'accord avec toi.

 

Hie Hie no mi = Mera Mera no mi

Mera Mera no mi < MaguMagu no mi

Donc Hie Hie no mi < Magu Magu no mi

 

Je suis totalement en désaccord avec cette opération car ça voudrait dire par exemple que

Eneru one shot Zoro

Luffy > Eneru

donc Luffy os Zoro

Ce qui est faux.

 

 

 

[*]Si dans le titre du sujet on met "les puissances et différences de niveau", c'est bien qu'il y'a une nuance dans nos discussion et même dans le manga d’ailleurs.

Peux importe que ce soit un nekketsu ou un seinen, je vois pas le rapport.

Enfin tu aurais mis le combat Ussop Luffy ça aurait la même force a mes yeux, ils ne se battront jamais sérieusement.

 

 

 

 

[*]C'est ce que je dis, s'il avait un bon haki d'armement, magu magu ou pas le combat aurait durée plus longtemps.

Il a perdus pour quatre raison, fatigue(la plus importante), le haki, puis les fruits, et enfin le niveau tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakasuki 92

Kuzan  92

 

J'appel ça etre égal moi . Pas un cran au dessus ou clairement plus fort .

 

Je suis totalement en désaccord avec cette opération car ça voudrait dire par exemple que

Eneru one shot Zoro

Luffy > Eneru

donc Luffy os Zoro

Ce qui est faux.

 

Sauf que c'est complètement HS

 

Hie Hie no mi = Mera Mera no mi

Mera Mera no mi < MaguMagu no mi

Donc Hie Hie no mi < Magu Magu no mi

 

Ca c'est une analogie sur les affinitées entre FDD  . Dont 2 FDD ( celui d'Akainu et Ace ) appartiennet a la meme catégorie avec une hierarchisaion .

 

Si dans le titre du sujet on met "les puissances et différences de niveau", c'est bien qu'il y'a une nuance dans nos discussion et même dans le manga d’ailleurs

 

" Les PuissanTS et leurs différence de niveau " . Dans un nekketsu que ce soit en effet shonen ou seinen quand on te dit que X est aussi puissant que Y , ça veut pas dire autre chose ( encore plus quand il s'agit de 2 perso avec des styles de combats bien distinct ) .

 

Il a perdus pour quatre raison, fatigue(la plus importante), le haki, puis les fruits, et enfin le niveau tout simplement.

 

Il a perdu le clash parceque Mera Mera no mi < Magu Magu no mi

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel ça etre égal moi . Pas un cran au dessus ou clairement plus fort .

Il est au dessus dans un duel qui les opposes mais pas dans l'absolue. Oui Akainu est clairement plus fort qu'Ao, mais ses(Ao) qualités font qu'il peut battre des mec plus fort dans l'absolue c'est pour cela que je les mets aux meme rang. 

Dans mon classement eneru est au dessus de luffy, et pourtant luffy est plus fort que lui mais en règle generale eneru est plus fort. Tout dépends du referenciel.

Sauf que c'est complètement HS

Non c'est juste pour illustrer ton raisonnement, un autre si tu veux

 

Goro Goro > Suna Suna

Gomu Gomu > Goro Goro

Donc Gomu Gomu > Suna Suna

Ce qui est faux. Donc je le repete je ne suis pas d'accord avec ta formule.

En plus cela voudrait dire que le logia  d'Akainu est superieur a tout ceux avec les quels Ace a fait match (smoker, croco).

Ca c'est une analogie sur les affinitées entre FDD  . Dont 2 FDD ( celui d'Akainu et Ace ) appartiennet a la meme catégorie avec une hierarchisaion .

Il n'y a que le mera qui est clairement inferieur au magu donc pour mais c'est plus

 

Hie Hie no mi = Mera Mera no mi

Mera Mera no mi < MaguMagu no mi

Hie Hie no mi = Magu Magu no mi

Ao a peut etre perdu a cause de sa maitrise du fruit et non la force du fruit en lui même.

 

" Les PuissanTS et leurs différence de niveau " . Dans un nekketsu que ce soit en effet shonen ou seinen quand on te dit que X est aussi puissant que Y , ça veut pas dire autre chose ( encore plus quand il s'agit de 2 perso avec des styles de combats bien distinct ) .

C'est vrai sur ce point que j'ai mal lu. Donc mon classement reprend bien mon classement des puissances ou des differences de niveau.

 

Il a perdu le clash parceque Mera Mera no mi < Magu Magu no mi

Je ne suis pas d'accord.

Tout les mecs qui n'ont pas un logia sont plus faible que Sakazuki? Donc Magu > Mera > non-logia.

Cette equation n'est vrai que dans l'absolue mais il y a d'autre point a prendre en compte(haki, inteligence, technique de combat).

Un logia ne te fera jamais perdre un combat c'est un plus, sauf granit-marin, eau...

Donc je repete, le Fdd vient en dernier dans la raison la defaite d'Ace a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace s'est fait tuer car c'était un crétin, c'est la plus importante des raisons, le mec est à moitié mort & balance son poing à l'aveugle sur un amiral..

Dans tout les cas, Akainu a toutes les raisons de gagner un match contre Ace :

Akainu endurance > Ace

Akainu FDD > Ace

Akainu Haki >>> Ace

Akainu puissance >> Ace

Faut arrêter de seulement prendre l'excuse " mais aussi il était épuisé le pauvre c'est ça qui a décidé du match ", j'veux dire BB tapait des AVC toutes les 5min & pourtant il a écrasé Sakazuki & BN d'affilés, & failli détruire MF hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de seulement prendre l'excuse " mais aussi il était épuisé le pauvre c'est ça qui a décidé du match ", j'veux dire BB tapait des AVC toutes les 5min & pourtant il a écrasé Sakazuki & BN d'affilés, & failli détruire MF hein..

Il n'y a aucune excuse dans ce que dis. Dans l'ordre des choses qui ont fait perdre Ace, son Fdd arrive en dernier. En gros même si à ce moment là, Ace avait un autre fruit qui n'est pas inférieur au Magu Magu il se serait fait atomiser.

 

J'ai l'impression que vous dite que si l'on donne le Mera à Kaidou (par exemple), il deviendrait de faite inférieur à Sakazuki (car Magu >> Mera). Ce que je veux dire c'est qu'un Fdd ne fait pas perdre un combat, ce sont les compétences du mec qui l'utilise (bon après il y a quelque cas spéciaux, genre l'eau ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou n'est peut-être pas aussi puissant qu'on le pense, vu son historique de défaites, et ça collerait avec le fait qu'un Moria jeune ait pu lui tenir tête un peu.

 

En fait Kaidou ne m'a pas paru si violent que ça, y'a moyen qu'il foute juste le bordel en essayant de crever, et que ses calamités soient relativement libres sous da banière.

 

Bon quand je dis "pas si puissant que ça", ce serait un niveau proche de ses calamités. Puis c'est qu'une hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido n'a pas l'air si fort ? S'il est au dessus de trois tarés comme Jack & que Doflamingo se fais dessus quand on lui dis qu'il va avoir affaire à lui..

Pour moi c'est clairement que le Kaido il envoie du paté.

Regarde Luffy qui n'est dans la piraterie que depuis peu à déjà failli mourir une dizaine de fois alors qu'à la fin du manga il sera le personnage le plus puissant :

Kaido avec ses (probablement) 20 ans ou + de carrière de pirate & ses 7 défaites à l'air moins ridicule tout coup.

Au contraire 7 défaites je trouve que c'est très peu pour quelqu'un qui à l'air d'avoir un certain âge quand même.

Pour moi Kaido > Doflamingo, Jack, c'est pas empereur pour rien, balance Dofla ou Jack de 10 000 mètres on va voir s'ils s'en sortent avec un léger mal de crâne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace a été un crétin au grand coeur,mais un crétin quand même ! Il a réagi bêtement aux provocations d'Akainu et en est mort ! Sans ça,Luffy et lui fuyaient sans séquelles grâce à une couverture offerte par d'autres puissants combattants.

 

Concernant son combat contre Sakazuki,si on les confronte en 1 VS 1,le verdict est sans appel : victoire de l'Amiral !

Ace a perdu à la même époque contre BN...qui se considère à juste titre inférieur à Sakazuki (alors qu'il possède déjà un FDD en plus)...

Ace et BN étaient concurrents pour la place de 2ème commandant de BB ! Ils font partis avec Joz et Marco des 3 calamités de BB  ;D

Deux D. Aucun des 2 à son apogée à MF.

 

Avant ellipse Sakazuki>Teach>Ace.

Au maximum de leurs capacités finales si Ace n'était pas mort, Ace>Teach>Sakazuki,ou alors on inverse Teach et Ace...

 

Je vais remettre Ace au goût du jour :

BB voulait faire de lui le SDP car il en était capable.

Il possédait les 3 haki et devait s'en servir très correctement (je trouve ça aberrant qu'on remette cela en cause,ce serait chouette qu'Oda communique là-dessus pour remettre les pendules à l'heure),ce n'est pas le topic pour débattre du fluide qui plus est.

Son FDD est un logia,et très puissant qui plus est (mais pas le top du top,juste en-dessous à cause de la hiérarchie qu'Oda a voulu instaurer,et que je respecte,mais de coeur,son FDD est l'un des ultimes du manga).

Il s'en sort mieux contre Kuzan que Sakazuki par défaut par la nature et le rang de son FDD (si on les met à capacités égales,ce qui n'est pas le seul paramètre à déterminer la fin d'un match),tout comme Aokiji est un peu désavantagé face à Akainu.

Je considérerai toujours Ace comme étant à son apogée dans mes fans fic personnelles,même si ça n'a pas été vu dans le manga. Frustré d'ailleurs car très peu de personnages sont morts avant le dévoilement de leur potentiel maximal ( Ace sûr,et peut-être Rosinante ou Fisher Tiger...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considérerai toujours Ace comme étant à son apogée dans mes fans fic personnelles,même si ça n'a pas été vu dans le manga. Frustré d'ailleurs car très peu de personnages sont morts avant le dévoilement de leur potentiel maximal ( Ace sûr,et peut-être Rosinante ou Fisher Tiger...).

Sabo est une sorte de réincarnation de Ace, Oda ne pouvait s'en débarrasser si facilement. A travers lui on verra le niveau que Ace aurait pu atteindre. En réalité il ira même au-delà de ce niveau, vu qu'il comble les "lacunes" de Ace, en termes de force et de Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Luffy qui n'est dans la piraterie que depuis peu à déjà failli mourir une dizaine de fois alors qu'à la fin du manga il sera le personnage le plus puissant :

Kaido avec ses (probablement) 20 ans ou + de carrière de pirate & ses 7 défaites à l'air moins ridicule tout coup.

Au contraire 7 défaites je trouve que c'est très peu pour quelqu'un qui à l'air d'avoir un certain âge quand même.

Une défaite contre un ennemi réel, ça a de très lourdes conséquences.

  • Mugiwara contre Ao Kiji : chance qu'il ne voulait pas les tuer
  • Mugiwara contre Kizaru : l'équipage mettra deux ans à s'en remettre. Leur première vraie défaite.
  • Ace vs BB : chance qu'il ne voulait pas le tuer
  • Ace vs BN : Impel Down puis execution, mort. Sa première vraie défaite a entrainé sa mort.
  • BB vs Marine : défaite puis mort. Ici aussi une défaite a été synonyme de mort.
  • Crocodile et Moria dans le NM : défaite puis les deux sont partis déprimer sur la 1ere moitié de GL. Une défaite bien lourde de conséquences.
  • Croco vs Luffy : Impel Down à sa seconde défaite. Il en sort par chance que Luffy soit passé à ce moment là.
  • Moria vs Luffy : Fuite de Moria, pour le coup il a bien géré. Une vraie défaite qui n'a pas d'autres conséquences que la perte de son armée et de 10 ou 20 ans de dur labeur.
  • Lucci vs Luffy : exil du CP9 pendant quelques temps, dès leur première défaite.
  • Hody vs Luffy : Prison à la première défaite.
  • Vergo vs Law : Mort à la première défaite.
  • Caesar vs Luffy : Retenu captif à la première défaite.
  • Dofla vs Luffy : Impel Down

 

Et encore, les adversaires des Mugiwara ont de la chance car ces derniers les laissent partir à tous les coups. Les adversaires qu'a rencontré Kaidou n'étaient probablement pas aussi bisounours.

 

Bref, rares sont les gens dans l'univers de One Piece ayant cumulé plus de deux défaites face à des ennemis réels, qui souhaitaient vraiment les buter. Les conséquences d'une défaite sont souvent bien lourdes. C'est en ce sens que le cas Kaidou est exceptionnel, le mec a cumulé les défaites sans conséquence, face à de vrais ennemis.

 

Ce nombre de défaites est ridicule par rapport aux personnages sus-cités, dans le sens où Kaidou doit cumule chance et résistance tout en perdant bon nombre de combats. D'où l'hypothèse que Kaidou n'est peut-être pas le monstre sanguinaire que l'on s'attend à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Ace et Sabo sont différent. Rien que le faite que Sabo ne soit pas un D les rends completement incomparable.

 

 

Je vais reviser mon classement par categorie ce qui est plus judicieux que de classer les personnages 1 par 1.

 

God's realm

Shiki

Roger

Kaidou

BB

Garp

Sengoku

Rayleigh

 

King's realm

Dragon

Shanks

Kuzan

Borsalino

Teach

Big Mom

Fujitora

Sakazuki

Mihawk: changement de catégorie

Doflamingo: changement de catégorie

Marco:  changement de catégorie

 

Boss's realm

Eneru

Kuma

Sabo

Law

Joz

Vista: dernier ajouté

 

Rookie's realm

Ace

Kidd

Luffy

Zoro

Killer

Drake

Apoo

Sanji

Hawkins

Bartoromeo

Crocodile

 

Ps: Je les classe par le potentiel maximum(supposé) qu'ils ont déjà atteint au cours de l'histoire de OP, genre garp ou sengoku jeune.

      J'hésite a mettre Law dans la catégorie au dessus

 

Ps 2 : Par catégorie, ils ne sont pas classés par ordre de puissance (je les mis au fur et à mesure qu'ils me venaient en tête).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDD tu place Ener beaucoup trop haut  :o.

 

Pour Kaido, je pense que c'est actuellement un personnage inarrêtable, enfin Oda veut nous le présenter tel quel, vraiment, il est intuable (d’où la présence de Law dans l'intrigue, je vais m'expliquer mais le choix d'alliance avec Law n'a pas été faite par hasard par Oda), certes il a gouté la défaite mais impossible de l'achever pour autant ! 

 

Comme l'a souligné Eiyu une défaite peu être lourde de conséquence pour un perso de OP la ou Kaido fait exception car tout simplement inarrêtable, le type fait chavirer des navires prisons en solo, vous imaginez ? Il devait être enchainé avec du Kairouseki en pleine mer (si c'est un utilisateur de FDD je vous dis pas la galère pour se sortir de cette merde !)

Oda nous présente ce personnage comme un tank inarrêtable, immortel avec des subordonnés qui ont le milliard pour prime.

Clairement c'est la présentation la plus violente d'un personnage depuis le début d'OP, BB était présenté comme âgé et affaiblit ça atténuait son énorme pouvoir, il était clairement pas au top tout l'inverse de Kaido, pour moi il risque d'être l'élément déclencheur de la guerre sans précédent dont rêve BN et de la fin d'OP tout simplement.

 

Pour le choix de Law il me parait clair, c'est sans doute le seul perso d'OP capable de vaincre des ennemies bien plus fort que lui voir même impossible à battre pour lui. Une room placée pendant que Luffy fait diversion, Kaido coupé en 2 ou il se démerde pour recup son cœur, la soit ils peuvent pas le tuer même comme ça soit il le découpe en morceaux et les dispatche de part et d'autre du nouveau monde et de GL.

 

Bref tout ça pour dire que Kaido risque clairement de nous en mettre plein la vue, ça reste des spéculations mais la présentation du personnage veut à mon sens tout dire.

 

Pour Moria, je tiens à rappeler qu'à aucun on parle de lui qui rivalise avec Kaido, il l'affronte et perd tout son équipage, il en est dégouté au point de retourner sur GL et se forme une armée de zombie pour pouvoir espérer revenir sur la mer la plus dangereuse du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon

Shanks

Kuzan

Borsalino

Teach

Big Mom

Fujitora

 

Où est Sakazuki et dans le classement du dessus pourquoi BB l'homme le plus fort du monde (y a même le petit encadré spécial pour l'indiquer) est inférieur à Kaidô ? Surtout que tu dois parler de Barbe Blanche jeune vu que tu classes par le potentiel maximum.

 

Fin' bon je t'ai surtout quoté pour savoir pourquoi tu met BM si bas ? Je sais qu'elle a pas eu une mise en avant comme Kaidô au chap' 795 et que c'est une femme mais je ne peut décemment pas la voir si proche de Fujitora (aka le gars qui est incapable d'endiguer la bird cage d'un personnage ayant au mieux le niveau de lieutenant de Yonkô...). C'est pas pour ça et qu'elle a encore rien montré que c'est forcément une faible.

 

Faut pas oublier ce que Robin a dit y a pas moins de 2 semaines:

 

 

09.jpg

 

 

Robin est le puits de savoir du manga donc si l'auteur s'exprime à travers elle, c'est probablement pour exprimer une vérité générale. Les Mugi ont affrontés ensemble Kuzan&Kizaru et pourtant Big Mom serait d'un tout autre niveau. Rien que pour ça le minimum à lui accorder serait le niveau de Kuzan (et donc Sakazuki par extension qui doit à peine être meilleur que son ancien collègue) et il n'y aurait rien d'étonnant vu que c'est une Yonkô (et ils devraient tous être très proche en puissance pour se tenir en respect tout ce temps dans le NW). Et si elle est presque du niveau de Fujitora pourquoi le QG de la marine l'a pas balayé, ils se sont pourtant maintenant implantés dans le NW. Idem pour Teach mais pour moi c'est le plus faible des Yonkô pour le moment (il est nouveau dans ces fonctions et est en pleine progression je pense) donc ça passe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco

Par catégorie, ils ne sont pas classés par ordre de puissance (je les mis au fur et à mesure qu'ils me venaient en tête), c'est justement l’intérêt de faire des catégories. Pour Akainu je l'ai juste oublié, bien vu :).

 

Où est Sakazuki et dans le classement du dessus pourquoi BB l'homme le plus fort du monde (y a même le petit encadré spécial pour l'indiquer) est inférieur à Kaidô ? Surtout que tu dois parler de Barbe Blanche jeune vu que tu classes par le potentiel maximum.

 

Kaidou a été introuduit avec un encadré du genre "La plus puissante Créature du Monde" ,donc un cran au dessus de BB de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...