Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Fujitora a le niveau de lieutenant de yonko maintenant... ? Le gars tient en respect sabo sans même s'y mettre sérieusement.  ???

 

Lui et green bull sont aussi puissants que les amiraux originaux. Ils sont décrits par dofla comme étant des monstres de puissance et sont les deux être les plus puissants que l'on puisse trouver au sein des pays/royaumes contrôlés par le gouvernement mondial.

 

Il a un caractère, un comportement particulier... Il est parfois difficile à suivre mais question puissance, il est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr Vegeta

Donne moi des preuves. Même si on ne fait que spéculer, j'essaye d’interpréter les pistes que donne l'auteur dans le manga. En plus c'est tout à fait possible que même Oda n'ai pas un classement précis en tête donc bon. Tu as à l'air de penser que c'est une évidence, alors que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda à mis Roger & BB sur un pied d'égalité.

BB malade & vieux écrase un amiral à terre, je vois pas Kaido réussir cet exploit.

Les paroles de Kaido " maudît barbe blanche, il m'a bien eu " indique que Kaido l'a rencontré & n'a pas battu BB.

BB étant aussi l'homme le plus proche du One Piece, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche que personne ne pouvait lui être supérieur de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda à mis Roger & BB sur un pied d'égalité.

BB malade & vieux écrase un amiral à terre, je vois pas Kaido réussir cet exploit.

Les paroles de Kaido " maudît barbe blanche, il m'a bien eu " indique que Kaido l'a rencontré & n'a pas battu BB.

BB étant aussi l'homme le plus proche du One Piece, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche que personne ne pouvait lui être supérieur de son vivant.

 

Shiki aussi est mis sur un pied d'égalité avec Roger, il a même failli le tué. Mais comme shiki n'aurais tué un amiral il perdrait en crédibilité?

En plus on n'a pas la liste des hauts faits de "vieux personnage".

Donc Kaidou > BB me semble pas stupide, surtout si tu regardes l'échange que j'ai eu avec Draco plus haut.

 

Pour finir je ne me souviens pas avoir vu que Roger était le plus fort combattant (même si ça devait être le cas). Ce qui fait de lui un pirates exceptionnel, c'est d'avoir eu le meilleur équipage, d'etre un "D", de savoir lire les poneglyphes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, rares sont les gens dans l'univers de One Piece ayant cumulé plus de deux défaites face à des ennemis réels, qui souhaitaient vraiment les buter. Les conséquences d'une défaite sont souvent bien lourdes. C'est en ce sens que le cas Kaidou est exceptionnel, le mec a cumulé les défaites sans conséquence, face à de vrais ennemis.

 

Tout porte a croire que les 7 défaites de Kaido sont 7 défaites en duel vu que juste après il est dit qu'il a été capturé 18 fois ( subissant des tortures et 40 tentatives d'executions ) . Si il y a une disctinction de faite entre défaites et captures c'est que ces dernières n'étaient pas le fruit de duel sinon il en serait a 25 défaites et vu qu'il est increvable les défaites étaient 7 KO .

 

Pour Moria, je tiens à rappeler qu'à aucun on parle de lui qui rivalise avec Kaido

 

Si dans le manga et un data . D'ailleurs Moria  , alors qu'il l'avait affronté , pensait qu'avec OZ il ne perdrait pas ( lien sur la nature de Kaido ? ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki n'apparaît pas dans le manga, je ne le compte pas.

Ou dans ce cas Sangoku n'est pas le plus fort dans Dbz, c'est Broly.

& si Roger était le seigneur des pirates & non quelqu'un d'autre c'est peut être qu'il y'a une raison, Rayleigh raconte qu'à lui seul il affrontai des armées entières.

Regarde Rayleigh jeune > Kizaru

Donc Roger > Rayleigh ( level amiral / yonkou )

Ensuite il est dit Roger = BB

Alors honnêtement je vois pas Kaido > BB jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki n'apparaît pas dans le manga, je ne le compte pas.

Tu dis que Shiki n'est pas dans le manga, c'est faux il est apparu(je ne sais plus quel chapitre) où on voit qu'il a un projet en cours (avec Vegapunk?)

 

Ou dans ce cas Sangoku n'est pas le plus fort dans Dbz, c'est Broly.

Broly pour le coup lui n'est pas dans l'histoire principale de Dbz, en plus c'est H.S donc bon.

 

& si Roger était le seigneur des pirates & non quelqu'un d'autre c'est peut être qu'il y'a une raison, Rayleigh raconte qu'à lui seul il affrontai des armées entières.

Je t'ai cité les raisons qui font de lui un pirate exceptionnel sans prendre en compte ses qualités de combattant.

Luffy lui même a défait une armée sur l'Ile des HP, donc bon, je répète on n'a pas le listing des "hauts faits" des personnages importants.

 

Regarde Rayleigh jeune > Kizaru

Donc Roger > Rayleigh ( level amiral / yonkou )

Ta comparaison est évidente, sauf que tu mets Rayleigh > Kizaru, puis apres tu dis qu'il a le niveau amiral. c'est pas logique. A mon avis Rayleigh est un cran au-dessus(voir mon classement).

 

Ensuite il est dit Roger = BB

Il est dit Roger = BB rival, ce qui est différent.

 

Alors honnêtement je vois pas Kaido > BB jeune.

Je fais des catégories dans mon classement justement pour ne plus a chaque fois opposer 2 perso. Mais pour BB et Kaidou il est quand même interressant de les comparer, car ils ont été introduit de la même manière: par des encadrés rendant compte de leurs place dans le manga.

BB: L'Homme le plus fort du Monde

Kaidou: La plus puissante Créature du Monde

Donc pour moi il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God's realm

Shiki

Roger

Kaidou

BB

Garp

Etrange comme classement étant donné que

 

- Il est dit par Sengoku que Roger est plus fort que Shiki(il le dit dans le chapitre0 que s'ils combattaient, Roger gagnerait et pourrait profiter pour s'évader par la suite)

- Shiki lui-même dit qu'avec la mort de Roger, cette ère appartient maintenant à Barbe Blanche

- Barbe Blanche est dit comme la seule personne qui pouvait combattre Roger à égalité et est devenu homme le plus fort du monde, plus proche du one piece et maitre des oceans après sa mort

 

Je ne sais pas en comparaison avec le reste, mais pour ces 3 ci, ca me parait faux, à moins biensûr que ce ne soit pas en ordre

 

King's realm

Shanks

 

Boss's realm

Mihawk

Assez d'accord pour le reste, mais ceci est étrange. Tu places Shanks à un palier au-dessus de Mihawk alors que

- Ils sont placés comme d'égal rivaux par Barbe Blanche à travers leurs duels legendaires

- Que Mihawk est présenté comme le plus fort des épéistes, catégorie dont Shanks fait partie

- Qu'Oda compare leur statut légendaire également dans une SBS

 

5qx6qLi.jpg

 

J'avoue ne pas comprendre la logique

 

Boss's realm

Doflamingo

Eneru

Marco

Kuma

Sabo

Ici quelques trucs que j'ai du mal à saisir

- Qu'a fait Eneru pour être dans le même chapeau que Marco, Doflamingo(et Mihawk aussi tient)? Il a une grande force de frappe avec son fruit du diable et bon haki d'observation, mais c'est à peu près tout. Niveau stats, c'est assez maigre, vu qu'il se faisait défoncer par Skypiea Luffy. Comme Pekoms l'a dit "un logia qui se croit invincible a une courte durée de vie"

 

Pour Kuma, je ne peux rien dire de définitif, mais étant donné comme pre-ellipse Zoro s'est bien défendu contre lui pour l'époque, alors qu'il était plutôt faible comparé au nouveau monde en générale, étant donné que des no names de Sabaody(où n'ya que des rookies qui passent) sont parvenu à le décarcasser, je suis assez dubitatif concernant son niveau

 

Boss's realm

Law

 

Rookie's realm

 

Ace

Kidd

Luffy

Zoro

 

Je ne sais pas pour le reste, mais surpris par ce classement.

 

- Qu'a fait Law pour être une catégorie au-dessus de ces derniers? Encore pire que tu le place au-dessus de Luffy alors que si une personne doit réellement être une catégorie au-dessus de l'autre actuellement c'est Luffy. Le g4 a complètement laissé tout ce qu'a pu montré Law au placard. Law me semble plus comparable à Zoro(comme l'indique leur note dans le topic d'évaluation d'ailleurs). Kidd me semble être un concurrent encore plus direct pour Luffy avec de bien meilleurs parallels. Quant à Ace, il avait plus de potentiel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si Oda l'avait voulu il aurait tout simplement écrit " personnage le plus puissant depuis la mort de BB " je pense

 

Turrin, cnet, ccc, etc... tous les gens qui touchent en jap disent que le titre inclut les humains. le terme japonais est seibutsu qui veut dire littéralement être vivant ou organisme en jap.

 

Si Oda avait voulu lui donner un titre qui exclut les humains, il aurait parfaitement pu le faire comme l'explique turrin ici:

 

Oda's usage of "生物" seibutsu is obviously intentional. Now he could be using 生物, to simply give Kaido a title fitting his character design. Or he could be using "生物" in the sense of creature, to specifically exclude humans. Or he could be called "生物" so he's excluded from other titles, like WB's WSM title.

 

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=54083446&postcount=125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de Kaido touchant les humains fait plus de sens de toute facon. Même si tu doutes au niveau du titre(comme je le faisai moi aussi), le "toujours parier sur Kaido en 1vs1" devrait écarter toutes sortes de doutes. Néanmoins, je pense que le titre de Kaido n'inclue que les vivants actuels. Je doute beaucoup qu'il avait ce titre lorsque Barbe Blanche était vivant, car Barbe Blanche avait beaucoup plus de hype de son vivant et continue même d'en avoir

 

- A côté d'être l'homme le plus fort du monde, il était aussi connu comme le pirate le plus fort du monde(catégorie qui inclu Kaido donc)

- Le maitre des océans(par Garp et même Doflamingo récemment)

- C'était aussi la référence parmi les yonkos avec Law qui dit d'ailleurs à Luffy pour expliquer la puissance des yonkos que ces derniers avaient des batailles de territoires avec même Barbe Blanche lui-même. Ceci indique bien que Barbe Blanche était la réference parmi les yonko, et donc Kaido lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange comme classement étant donné que

 

- Il est dit par Sengoku que Roger est plus fort que Shiki(il le dit dans le chapitre0 que s'ils combattaient, Roger gagnerait et pourrait profiter pour s'évader par la suite)

- Shiki lui-même dit qu'avec la mort de Roger, cette ère appartient maintenant à Barbe Blanche

- Barbe Blanche est dit comme la seule personne qui pouvait combattre Roger à égalité et est devenu homme le plus fort du monde, plus proche du one piece et maitre des oceans après sa mort

 

Je ne sais pas en comparaison avec le reste, mais pour ces 3 ci, ca me parait faux, à moins biensûr que ce ne soit pas en ordre

Assez d'accord pour le reste, mais ceci est étrange. Tu places Shanks à un palier au-dessus de Mihawk alors que

- Ils sont placés comme d'égal rivaux par Barbe Blanche à travers leurs duels legendaires

- Que Mihawk est présenté comme le plus fort des épéistes, catégorie dont Shanks fait partie

- Qu'Oda compare leur statut légendaire également dans une SBS

 

5qx6qLi.jpg

 

J'avoue ne pas comprendre la logique

Ici quelques trucs que j'ai du mal à saisir

- Qu'a fait Eneru pour être dans le même chapeau que Marco, Doflamingo(et Mihawk aussi tient)? Il a une grande force de frappe avec son fruit du diable et bon haki d'observation, mais c'est à peu près tout. Niveau stats, c'est assez maigre, vu qu'il se faisait défoncer par Skypiea Luffy. Comme Pekoms l'a dit "un logia qui se croit invincible a une courte durée de vie"

 

Pour Kuma, je ne peux rien dire de définitif, mais étant donné comme pre-ellipse Zoro s'est bien défendu contre lui pour l'époque, alors qu'il était plutôt faible comparé au nouveau monde en générale, étant donné que des no names de Sabaody(où n'ya que des rookies qui passent) sont parvenu à le décarcasser, je suis assez dubitatif concernant son niveau

 

Je ne sais pas pour le reste, mais surpris par ce classement.

 

- Qu'a fait Law pour être une catégorie au-dessus de ces derniers? Encore pire que tu le place au-dessus de Luffy alors que si une personne doit réellement être une catégorie au-dessus de l'autre actuellement c'est Luffy. Le g4 a complètement laissé tout ce qu'a pu montré Law au placard. Law me semble plus comparable à Zoro(comme l'indique leur note dans le topic d'évaluation d'ailleurs). Kidd me semble être un concurrent encore plus direct pour Luffy avec de bien meilleurs parallels. Quant à Ace, il avait plus de potentiel

 

GTA

 

1.Par catégorie, ils ne sont pas classés par ordre de puissance (je les mis au fur et à mesure qu'ils me venaient en tête).

 

2.Quand je vois un Mihawk, pas si incroyable contre Vista, je me permets de le  mette dans cette catégorie.

Shanks lui est respecté par BB, Sengoku, Akainu. Apres il est vrai qu'a Marine Ford, il n'y avait pas la place pour ce concentrer sur un seul combat en particulier, cela a joué sur l'impression de "faiblesse" sur certain personnage.

 

3. Eneru est a mon avis, ultra sous estime. Luffy est son contre naturel, mais pas du genre Mera < Magu ou  deux Fdd antagoniste comme le Doru et le Doku.

    Deja, lui est insensible a son Fdd grace a son Fdd.

Et Eneru a un haki de l'observation de très haut niveau, mais encore une fois grâce a son Fdd, Luffy a pu totalement contrer Eneru(coup imprévisible avec la boule en metal). A mon avis Eneru n'a rien a envier au mec de sa catégorie.

 

4. Kuma ne s'est même pas battue avec Zoro...

 

5.Law a un Fdd surpuissant, allié a son sens du combat et son intelligence, je le vois bien dans cette catégorie.

 

Ps: je reponds à certaines questions dans d'autres messages, après je sais que c'est chiant de tout relire  :P.

Edit : Apres avoir relu l'arc Marine Ford, je remonte Mihawk, je suis en fi nde compte d'accord avec toi  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Mihawk est le plus puissant des capitaines corsaires, il doit être level amiral - yonkou.

3. Eneru malgré son fdd & son hdo est aussi résistant qu'une souris face à un Luffy actuel ou un Zoro.

4. Si, fin Thriller Bark, ne me dis pas que tu as oublié le moment le plus marquant de One Piece ?

5. Law se fais éclater par un Luffy g4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Vegeta, encore une fois il n'y a aucune preuve, que tes propres interprétations sans citer le manga.

 

2. Donc admetons Luffy soit le plus fort des Rookie DONC il a le niveau amiral? Le fait que Mihawk soit le plus fort Shishi, ne lui octroie pas de fait un niveau amiral. Apres je me trompes peut être.

 

3.Eneru n'est pas un combattant au corps a corps et avec un tel haki de l'observation plus sa vitesse, un mec comme Zoro ne peut pas le toucher donc, il lui est inutile d'être résistant. Yassop, Beckman, ne sont pas des capacité athlétique impressionnante. Pourtant, ils sont tres fort.

 

4.A la fin de TB, si Zuma transféré les blessures de l'equipage à Zoro, ce qui était classe soit dit en passant. Mais il n'y a pas eu de combat.

 

5.Aucune preuve, pur spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Vegeta*

2. Pas forcément, mais Mihawk était l'égal de Shanks ( deux bras ) & n'a pas peur de s'attaquer à BB.

3. Ener n'est pas plus rapide que Zoro ou Luffy g2.

4. Avant ca il y'a un mini match entre Kuma & Zoro déjà épuisé, il arrive malgré tout à faire grimacer Kuma avec un "Shishi Sonson ".

5. Law est dangereux, mais il n'a pas la résistance de Doflamingo, je le vois dépasser de loin par le g4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.  ;)

2. Apres avoir relu l'arc MF, je suis d'accord.

3. Je viens de relire vite fait skypiea, et ça me renforce dans mon choix, et contrairement a ce que tu disais(et a ce que je t'ai repondu par la même occasion), Eneru est résistant au corps a corps et est un tres bon combattant.

4. Kuma avait deja entame sa transformation en machine si je ne me trompe, et sanji est intervenu dans le mini combat. Et au finale il aurait pu achevé Zoro quand il le voulait.

5. Law lui pour le coup n'a pas un style de combat "bourrin", il évite au maximum les coups. Dofla en 1vs1 est supérieur à Luffy à mon avis.

On ne fait pas un classment de celui qui encaisse le plus  :P.

 

Edit: Je confirme, c'etait deja un Kuma modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Ener encaisse des coups de Luffy pré ellipse & même pas de gear, honnêtement j'le vois à peine supérieur à Arlong niveau endurance.

4. Zoro était loin de péter la forme, puis c'est pré ellipse..

5. Law serais un adversaire compliqué à affronter pour Luffy mais le g4 signerait la fin du combat en deux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le problème Ener,il ne bénéficie pas de la mise à jour post ellipse (tout comme Crocodile) qui donne une impression de faiblesse.

Je le vois comme suit :

 

-Il possède un super Mantra,et grâce à son FDD couplé à ce haki de l'observation,il entend même les conversations des gens. Là-dessus,il est top au niveau des caractéristiques.

-En terme de la puissance de frappe,il dispose grâce à son fruit d'une capacité hors du commun,de même qu'au niveau de la vitesse de propagation de son attaque.

-Il reviendra probablement avec un peu de haki de l'armure,comme tout le monde,mais tel qu'on l'a vu pré-ellipse,bien que doué au maniement des armes et assez résistant ,il ne peut se targuer d'affronter les meilleurs combattants sur cet aspect...qui est très important !

 

De plus,la vitesse de réaction est à prendre en compte (les réflexes),pas uniquement le haki de l'observation.

 

Donc quand il reviendra je veux bien le mettre dans les niveaux de Dofla grâce à son FDD surpuissant (décrit comme l'un des meilleurs du manga par Nico Robin),mais pour l'instant il est dans la catégorie inférieure des combattants puissants de cet univers.

 

 

Pour le titre de Kaido,je trouve que "personnage le plus puissant depuis la mort de BB" dans un écriteau de présentation représenterait une qualité d'écriture de niveau 4ème en difficulté...Désolé,ce n'est pas une vanne,mais que cette phrase soit mentionnée telle quelle par le Gorosei ne me choquerait pas,mais pas dans une présentation de personnage. On présente un personnage par rapport à lui-même pour le mettre en valeur,pas en le comparant à un autre. Après,cela reste de la rhétorique  ;)

 

Pour Bartholomew Kuma,il est atteint légèrement par Zoro,et est notamment surpris par la vitesse de son attaque à Thriller Bark. Il n'en reste pas moins que Zoro est obligé de se sacrifier pour Luffy afin d'éviter l'anéantissement de l'équipage. De plus,il martyrise tout le monde à Shabondy.

Il garde et défend le bateau des mugis durant deux ans,ou un poil moins,sans être vaincu ! La grande différence que l'on a au niveau de sa puissance vient de l'image où il est montré "esquinté".

Je n'y vois pas une marque de faiblesse,mais plutôt mettre en avant le fait qu'il ait réussi un tour de force ! Cela montre que sans lui,le bateau était mort  :-X

J’interprète cette mise en scène comme une glorification du personnage. On se moque du niveau des adversaires rencontrés,ce n'est pas le but de l'image. Le sens était "voilà un homme droit et brave (et puissant puisqu'il a vaincu tout le monde pendant deux ans sans jamais faiblir,superbe endurance !!) qui mérite le respect,sauveur des mugis à plusieurs reprises..."

Il n'a pas connu de défaite à ce jour dans le manga,et est mis au même plan qu'Emporio Ivankov, côté de Dragon,Sabo et l'inconnu de l'armée révolutionnaire !

J'en vois déjà certains décrier Ivankov,mais je le (re)défendrai plus tard s'il le faut !

 

Ah oui et Law dans la même catégorie que Doflamingo...Robin dit qu'il y a quand même un certain écart entre ses deux personnages disposant du même titre ! En revanche je vois Trafalgar D. Water Law meilleur que Donquijote Doflamingo en fin de manga !

 

Ah oui,que penseriez-vous d'un combat Edward Weeble contre Jack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le problème Ener,il ne bénéficie pas de la mise à jour post ellipse (tout comme Crocodile) qui donne une impression de faiblesse.

Je le vois comme suit :

 

-Il possède un super Mantra,et grâce à son FDD couplé à ce haki de l'observation,il entend même les conversations des gens. Là-dessus,il est top au niveau des caractéristiques.

-En terme de la puissance de frappe,il dispose grâce à son fruit d'une capacité hors du commun,de même qu'au niveau de la vitesse de propagation de son attaque.

-Il reviendra probablement avec un peu de haki de l'armure,comme tout le monde,mais tel qu'on l'a vu pré-ellipse,bien que doué au maniement des armes et assez résistant ,il ne peut se targuer d'affronter les meilleurs combattants sur cet aspect...qui est très important !

 

De plus,la vitesse de réaction est à prendre en compte (les réflexes),pas uniquement le haki de l'observation.

 

Donc quand il reviendra je veux bien le mettre dans les niveaux de Dofla grâce à son FDD surpuissant (décrit comme l'un des meilleurs du manga par Nico Robin),mais pour l'instant il est dans la catégorie inférieure des combattants puissants de cet univers.

 

 

Pour le titre de Kaido,je trouve que "personnage le plus puissant depuis la mort de BB" dans un écriteau de présentation représenterait une qualité d'écriture de niveau 4ème en difficulté...Désolé,ce n'est pas une vanne,mais que cette phrase soit mentionnée telle quelle par le Gorosei ne me choquerait pas,mais pas dans une présentation de personnage. On présente un personnage par rapport à lui-même pour le mettre en valeur,pas en le comparant à un autre. Après,cela reste de la rhétorique  ;)

 

Pour Bartholomew Kuma,il est atteint légèrement par Zoro,et est notamment surpris par la vitesse de son attaque à Thriller Bark. Il n'en reste pas moins que Zoro est obligé de se sacrifier pour Luffy afin d'éviter l'anéantissement de l'équipage. De plus,il martyrise tout le monde à Shabondy.

Il garde et défend le bateau des mugis durant deux ans,ou un poil moins,sans être vaincu ! La grande différence que l'on a au niveau de sa puissance vient de l'image où il est montré "esquinté".

Je n'y vois pas une marque de faiblesse,mais plutôt mettre en avant le fait qu'il ait réussi un tour de force ! Cela montre que sans lui,le bateau était mort  :-X

J’interprète cette mise en scène comme une glorification du personnage. On se moque du niveau des adversaires rencontrés,ce n'est pas le but de l'image. Le sens était "voilà un homme droit et brave (et puissant puisqu'il a vaincu tout le monde pendant deux ans sans jamais faiblir,superbe endurance !!) qui mérite le respect,sauveur des mugis à plusieurs reprises..."

Il n'a pas connu de défaite à ce jour dans le manga,et est mis au même plan qu'Emporio Ivankov, côté de Dragon,Sabo et l'inconnu de l'armée révolutionnaire !

J'en vois déjà certains décrier Ivankov,mais je le (re)défendrai plus tard s'il le faut !

 

Ah oui et Law dans la même catégorie que Doflamingo...Robin dit qu'il y a quand même un certain écart entre ses deux personnages disposant du même titre ! En revanche je vois Trafalgar D. Water Law meilleur que Donquijote Doflamingo en fin de manga !

 

Ah oui,que penseriez-vous d'un combat Edward Weeble contre Jack ?

 

Pour eneru

Dans ce cas là on revoit à la baisse tout les personnages que l'on n'a pas vu utiliser le haki pre ellipse, Big Mom, Kaidou, Dragon etc... Je persiste a dire qu'il était déjà au niveau de Dofla and co. D'ailleurs Oda a dit qu'il aurait eu une prime de 500 M s'il était pirate.

 

Pour Kaido

Déjà l'encadré exacte est "La plus puissante Créature du Monde", en plus je crois que BB était encore vivant a cette époque. Bref, ce n'est pas un coïncidence si Kaidou et BB ont été présenté de la même manière. L'encadre concernant BB c'est révélé être vrai, Pourquoi n'en serait il pas de même pour Kaidou. Oda ne mets pas des choses de ce genre pour décorer.

 

 

Pour Kuma

Kuma contre Zoro n'est déjà plus à 100% lui même, son corps est déjà modifié,ne parlons même pas de Shabondy.

 

Pour Law

Déjà, je ne fais pas de prévision sur la fin d'une manga. Robin, bien quelle soit très instruite, n'est pas omnisciente, sinon elle aurait demander l'aide de Luffy contre le Cp9 par exemple.

Je pense quand même que Dofla est plus fort que Law. Si je devais faire un classement dans la catégorie, Law serait tout en bas. Etant d'accord avec toi je vais même le monter d'une catégorie comme je l'ai fait avec Mihawk.

 

 

3. Ener encaisse des coups de Luffy pré ellipse & même pas de gear, honnêtement j'le vois à peine supérieur à Arlong niveau endurance.

4. Zoro était loin de péter la forme, puis c'est pré ellipse..

5. Law serais un adversaire compliqué à affronter pour Luffy mais le g4 signerait la fin du combat en deux coups.

 

1. Je te l'ai dit, Eneru n'est pas un combattant au corps à corps, bien qu'il sache manier les armes et encaissé les coups. Il ne fonce pas tête baissé à la Luffy. Eneru est different de Vergo

2. En forme ou pas, c'est OS. Ça aurait été pareil pour Luffy sans son fruit.

3. Law est plus intelligent, et a le sens du combat, Luffy doit se préparer pour lancé son G4, c'est pour ça qu'en VRAI 1 vs 1 luffy est plus faible que vous ne le penser. Quand son G4 sera bien maîtrise, ça sera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eneru

Dans ce cas là on revoit à la baisse tout les personnages que l'on n'a pas vu utiliser le haki pre ellipse, Big Mom, Kaidou, Dragon etc... Je persiste a dire qu'il était déjà au niveau de Dofla and co. D'ailleurs Oda a dit qu'il aurait eu une prime de 500 M s'il était pirate.

Ener se prend pour un dieu grâce à son fruit , il est arrogant et se pense intouchables de part l'intangibilité de son fdd .

Alors oui son fdd est dangereux mais il est dit noir sur blanc qu'un logia qui a trop confiance en son pouvoir meurt vite dans le NM

one-piece-2972613.jpg

 

Oda à aussi dit qu'il aurait énormément de Pirate capable de battre ener sur la mer bleu .

Or y'a que Luffy qui dispose du fdd du caoutchouc .

Donc pour moi pour les perso catégorisé comme etant top utilisateur du HDA sont supérieur à ce ener vu pré ellispe , après on peut faire des spéculation sur son PU mais pour l'instant il ne fait certainement pas partie de la même catégorie qu'un Marco ou Doflamingo .

 

Et les Empereur étant les pirates les plus puissant de OP , ils ont forcément le Haki .

BB , Shanks , BN l'ont sachant qu'un mihawk dispose du HdO HDA Doflamingo et Hancock  possède les 3  , dragon les 3 , sabo les 2 , Zoro ét Sanji les deux impossible que Kaido ne l'ait pas pareil pour big Mom dans ce cas las c'est de la logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Sogekingu faudrait que tu relises le manga cqr tu as de très grosses lacunes en terme de connaissances et débattre dans ces conditions, c'est juste impossible...

 

Juste quelques rectifications qui m'ont piqué les yeux lorsque je lisais certains posts: Kuma lorsqu'il affronte Zoro sur Thriller Bark, n'est pas encore transformé par Vegapunk; Barbe Blanche est déjà mort depuis 2 ans lorsque Kaido est surnommé "la plus puissante des créatures"...

 

Je n'ai pas lu tous les posts mais quand on argumente en prenant comme référence des bases erronées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Le Cas Ener : [/glow]Il faudrait aussi arrêter de mettre Ener sur un piedestal tout le temps. Certes, pour l'époque pré-ellipse il est fort, gros pouvoir de destruction massive et surtout bonne maitrise du HDO ( excellente même ). Mais Ener a un trop gros point faible, il a une résistance en carton, il encaisse même pas des coups de Luffy pré-ellipse et le pire c'est qu'il les trouve rapide alors qu'il a le fruit de la foudre, il est censé être très rapide. Il est trop sur de lui, beaucoup de monde dans la mer bleue fument Ener, c'est dit dans un SBS.

 

[glow=red,2,300]Le Cas Kuma : [/glow] Kuma pré-ellipse victimise l'équipage entier, et tient 2 ans face à des hordes de pirates protéger un bateau. Grosse résistance, fruit cheaté, grosse vitesse, bonne attaque. Le point qui lui ferait défaut c'est qu'il a été lobotomisé et donc qu'il a perdu du niveau ( et aussi un mystère sur sa maitrise du HDA ).

 

Alors, mon classement a moi, il ne prends pas en compte Kaido et Big Mom :

 

Légendes :

 

- Barbe Blanche/Roger

- Shanks/Mihawk

- Garp/Sengoku

- Akainu

- Aokiji/Marco

- Kizaru/Rayleigh

 

--> Ce qui nous donne "Yonkou" > "Amiral en Chef/Veteran" > Amiral/Second de Yonko

 

Pourquoi je pense que Marco a le niveau d'Aokiji ? Joz s'est fait battre par celui-ci, je vois Marco bien au-dessus de lui, je le pense capable de rivaliser.

 

Shichibukai, Weeble non pris en compte, toutes générations confondues :

 

- Mihawk/Teach

- Doflamingo

- Kuma/Hancock/Law

- Jinbei

- Crocodile

- Moria

- Baggy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...