Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Aïe aïe aïe,tu te rends comptes @Mr Vegeta que tu me dis des choses qui ne se basent que sur de la spéculation ?  :o

Comparer les coups de Luffy en gear 1/2/3 ou 4 aux griffes du dragon de Sabo (j'ai pas saisi ton explication en plus)...aucun des adversaires qu'ils ont rencontré ne se sont confrontés,il n'y a juste aucun point de comparaison. Le HDR....peut-être qu'il l'a,ce ne serait pas étonnant,mais impossible à prendre en compte,il faut oublier ça !

 

Le combat serait serré en effet,mais le flamand garde à mon avis une très courte tête encore (mais de très peu).

 

Dofla aurait mieux fait de filer le Mera mera à Vergo,quelle quiche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spéculation c'est un grand mot  9_9 , montre moi une attaque de Luffy gear 2 plus impressionnante que le souffle du dragon..

En gros :

Rapidité de Sabo >= Luffy G2

Force de Sabo >= Luffy G3

 

Perso en lisant l'Arc Dresssrosa j'ai eu une impression de palier de puissance selon les combats, crescendo :

 

- Les combats du Colisée, pour introduire les puissants & les plus faibles.

 

- Les combats secondaire : Franky, Robin, Sai, Cavendish, Barto, Léo etc

- Le combat Zoro vs Pica

- Le combat Luffy/Law vs Dofla/Bellamy/Trebol

- Le combat Sabo vs Fujitora

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas compte le nombre d'images où il y a des coups qui ont porté.Tous les combattants en dehors de Luffy sont au niveau de son G2/3 puisqu'il faut bien qu'ils rivalisent. Oda aurait rendu Luffy aussi fort sans ses gears. C'est juste pour le rendre charismatique par le biais de son FDD qu'Oda s'en sert...

Le dernier combat est Luffy VS Fujitoras si on va par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je situe Sabo à un niveau égal ou supérieur à Doflamingo, je vais faire court, désolé. De ce que Sabo  a montré, j'ai le sentiment qu'il peut maintenir dans un état normal un niveau de puissance supérieur ou égal au G3 allié à un déplacement au moins aussi rapide que le G2. Par contre il ne fait aucun doute qu'il n'a pas les capacités d'un G4. Donc jusqu’à l'éveil de Doflamingo, c'est pour moi une claire supériorité de Sabo, son haki supérieur peut lui permettre de mieux encaisser les attaques de Doflamingo, et s'il est au moins aussi rapide que Luffy, ce que je suppose, et qui est aussi d'une certaine évidence, il pourra sans difficulté placer ses attaques puissantes que Doflamingo sentira passer. Mais que pourra-t-il faire fasse à un Doflamingo en mode éveil? Son niveau et sa vitesse sont-elles suffisantes pour échapper aux fils ou s'en libérer s'il est pris? Pas de réponse objective à ces questions. Je vais juste m'en tenir  à mon ressenti que l'auteur n'a bizarrement pas fait paniqué  Sabo à l'idée de s'occuper de Doflamingo à la place de Luffy, qu'il n'hésite pourtant pas à protéger contre un Amiral. Ce qui pensent Sabo supérieur à Doflamingo n'ont pas d'arguments objectfis, ceux qui pensent le contraire n'en ont pas non plus. Mais tout le monde est d'accord que leurs niveaux ne doivent pas être éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne panique pas a l'idée de se confronte à Kaidou ou Bib mum pourtant il n'a pas le niveau. Tu vas me dire "oui, mais luffy est inconscient", c'est pareil Ace quand il voulait affronter Bn, ou Bellamy vs Luffy...

Vous vous rendez compte que Dofla c'est battue tout en maintenant la birdcage, qui soit dit en passant, personnes n'a réussi à  l'annuler.

A mon avis il peut battre Sabo sans mettre sa vie en danger.

 

Mr Vegeta Je pense que comparer des personnages qui ne sont pas rencontré est une tâche difficile, alors le faire avec leurs techniques ça relève de l'impossible à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on est là non ? Que ce soit spéculatif ou pas on s'en tape, ce qui compte c'est de débattre des puissances dans One Piece, chacun ses préférences & chacun ses opinions.

Perso je reste sur Sabo >= Dofla

 

Concernant Luffy qui n'a peur de personne, quand on voit que pré ellipse ( non possession du haki donc ) il fonce sur les 3 amiraux en même temps..

On peux le mettre d me côté je pense, tandis que Sabo m'a l'air d'être le plus réfléchis des 3 frères.

Donc s'il n'a pas peur de quelqu'un c'est qu'il sais qu'il peux rivaliser avec / battre Dofla & Fuji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est là pour spéculer mais en argumentant avec des faits sur le manga et pas que sur des impressions.

 

Concernant Luffy qui n'a peur de personne, quand on voit que pré ellipse ( non possession du haki donc ) il fonce sur les 3 amiraux en même temps..

On peux le mettre d me côté je pense, tandis que Sabo m'a l'air d'être le plus réfléchis des 3 frères.

Donc s'il n'a pas peur de quelqu'un c'est qu'il sais qu'il peux rivaliser avec / battre Dofla & Fuji ;)

C'est pour ça que j'ai donné d'autres exemple. C'est pareil pour Shiki qui attaque Roger, Smoker/Vergo contre Law. Sabo a beau( rime  riche 8)) être confiant ça ne veut absolument rien dire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le problème des notations c'est l'echelle logarithmique qui n'est pas du tout prise en compte

 

http://img15.hostingpics.net/pics/500038Courbe.jpg

 

 

C'qui fait que les notes sont/seront " mauvaises " 

 

A voir comment seront notés les Yonkous . En prenant Newgate comme référant et en basant sur l'échelle ci dessus ( meme si ce n'est pas une exactitude et que c'est plus pour illustrer ) les Yonkous devraient tournés autour de 99 mais meme sans ça quand on voit qu'un Amiral  supposé rivaliser/égaler un Yonkou  tourne autour de 95 ya un soucis . Meme en se disant que tout les Yonkou sont au dessus de n'importe quel Amiral , il ne devrait pas y avoir un tel écart en prenant l'echelle logarithmique en compte .

 

Idem pour les second , bon là il n'y a que Marco de noté . Il est noté 90/91 quand un Amiral est noté a 95 ( en gros ) . Si un second de Yonkou est supposé etre capable de tenir tete ou rivaliser avec un Amiral , l'écart est trop grand/significatif .

 

Et j'parle meme pas d'un Joz a 88 supposé pouvoir tenir tete a un Amiral/Aokiji a 95 ( sans qu'il n'y ait distraction etc ... ) sur une echelle logarithmique .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RobbStark; @XavDiez > Merci de partager vos avis, identiques au miens, ça fait plaisir.

 

C'est fou de dire que les techniques du Dragon de Sabo vont envoyer valser Doflamingo alors que le gars continue de se battre avec ses organes en réparation. Quelqu'un a une idée de ce que ça fait de se battre avec l'intérieur des organes détruits ? Doflamingo se mange un Red Hawk de Luffy et exclusivité mondiale dans One Piece, aucun problème. Sanji bombarde Dofla de Diable Jambe; aucun soucis, on sort des Punchline et on encaisse tout. On compte aussi que Dofla maintien la Birdcage, et que Zoro " qui peut tout couper par delà les 7 mers " et toute la terre n'arrive pas a péter. Il peut créer un double de lui qui explose des no-names, et Parasyte ses ennemis, aussi puissants que Diamond Joz lui même !

 

La force de frappe de Doflamingo n'est peut être pas impressionante, mais ses coups de pieds font très mal quand même, mais de toute façon, il compense tout avec l'éveil de son FDD. A noter qu'il est le premier personnage dont la capacité d'éveil est évoquée explicitement, contrairement a Magellan ou Crocodile ou elle est supposée. Doflamingo est le premier personnage et ennemi de Luffy avec lequel notre héros demande de l'aide et est protegé pendant le combat même. C'est aussi le premier personnage a avoir la capacité de s'administrer des soins pendant qu'il se bat.

 

Depuis le début, depuis sa toute première apparition, Dofla est hypé par Oda. Le gars parasite des V.A de la Marine assez important pour assister a une réunion de Shichibukai ou l'on traite du cas de Barbe Blanche et Shanks quand même. Tsuru lui demande gentillement d'arrêter et le gars il fait sa vie tranquille. Il oblige Belamy et Sarquiss a se bastonner alors qu'il y'a 200 personnes autour, il s'en fout il fait sa vie. A noter aussi que, la prime de Doflamingo par rapport au moment où elle a été révélée était excessivement haute. C'est actuellement avec 340M de Berrys la 10e plus haute prime connue du manga, et c'était la sienne la plus haute au moment où elle a été révélée. De plus qu'elle est gelée, Oda a toujours su que l'arc qui mettrait en scène Doflamingo viendrait, et il a toujours été mis en avant discretement. Faut rappeler qu'a l'époque les gens de Jaya ne croyaient pas que Luffy puisse avoir 100M, c'était trop haut.

 

Il est parmi les 3 meilleurs shichi' sûr ! Le gars Oda le faisait gerer une maison d'esclaves et il a fait une prestation magnifique a Marinford. Il coupe la jambe de Oz Jr. , il arrête Diamond Joz, il est chargé de tuer Moria, mais n'en a visiblement rien a faire de sa mission et le laisse s'échapper, et d'ailleurs il nargue complètement celui qui lui a demandé. Bref, Oda a beaucoup joué sur le développement et la puissance de Doflamingo, pour moi Sabo ne le dépasse pas actuellement.

 

--> PS : Je précise que ce que je viens de dire ne prouve pas forcément la force de Dofla, ça prouve juste qu'Oda l'a prévu depuis très longtemps et que son dévellopement et sa puissance a été montré, et pas seulement a Dressrosa.

Px : 20%

Luffy pré ellipse : 22%

Luffy post ellipse : 65%

 

Selon moi, écart trop grand entre Luffy pré-ellipse et Post ellipse. Il avait tout de même le Gear2/3. Je pense que lui et le Px sont a augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ça me dérange pas qu'on puisse pensez que Sabo est supérieur , mais l'écart est pour moi minime .( entre 1% et 2% ) pas plus .

Moi personnellement je vois doffy légèrement supérieur , mais j'accepte parfaitement l'inverse .

C'est les notes de +90% que je comprenais pas trop , surtout vu l'argumentaire utilisé , qu'on pourrait parfaitement appliquer à Doflamingo .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Doflamingo & je suis d'accord avec ce que tu as cité, mais je sais pas pourquoi Sabo je l'ai vu survolé Burgess, je l'ai pas vu affolé en face d'un Amiral & de deux V.A, & j'ai l'impression que ce mec à sa naissance a été trempé dans un bain de HDA.

Luffy en s'entrainant 1 an & demi avec Rayleigh est devenu un monstre, Sabo lui à passé la moitié de sa vie avec Dragon, ça signifie pour moi un niveau colossal..

Bref, j'le vois 1% au dessus de Dofla, pas plus, il lui reste encore une marge de progression.

 

Pour Luffy 22% - 65%  je corrige :

 

P-X : 30%

Luffy pré ellipse : 32%

Zoro pré éllipse : 28%

Sanji pré ellipse : 27%

 

Luffy post ellipse : 65%

Zoro post ellipse : 62%

Sanji post ellipse : 55%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échelle et le topic d'Hancock est certainement le meilleur système et le meilleur classement possible de tous les sites confondus qui m'ait été donné de voir depuis que j'ai commencé le manga, inventé par une personne qui savait ce qu'elle faisait et qui a étudié la communauté en fond et en large pour y adapter son projet, il n'y a pas plus professionnel et crédible, il y a notion d'investissement colossal. Je préfère largement le classement actuel visible sur le topic repris par Hordure, car s'appuyant sur une grande majorité et sur plusieurs bases largement approuvés par les forumeurs les plus nombreux, que le classement que tu tentes de faire ici, car les notes sont beaucoup trop basses, classer un admiral à 80%, c'est totalement incohérent, même en s'appuyant sur un système logarithmique, ce qui serait au final, encore plus incohérent.

 

Ça ne m'intéresse pas de le faire avec ces personnages, car ils ont déjà été notés et qu'on a déjà débattu là-dessus lors des notations. Il n'y a que l'échelle logarithmique qui a été petit à petit délaissée, mais personnellement j'en suis satisfait, il est tout aussi facile d'attribuer des notes sans ce système. Ou bien aurait-il fallu faire comme le topic de Naruto, l'attribuer non pas sur l'ensemble du classement, mais à partir d'une certaine base ? Mais ce n'est pas le même manga, il y a une grosse différence dans la gestion des rapports de force entre les deux auteurs qui n'oblige pas à adapter un système logarithmique pour Naruto.

 

Je suis d'accord pour la différence de puissance entre Sabo et Burgess, c'était un combat à sens unique. Dès que Sabo a été serieux, il l'a complètement ont-shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de travail pour se retrouver avec un PX à 50%, un Akainu à 96% & un Barbe Blanche à 100% ?

 

Dans ce cas où place t'on Kaido & Shanks ? Entre 97% & 99%, ridicule.

 

Shanks écrase surement sans pitié Akainu, alors Barbe Blanche jeune & au top de sa forme c'est même pas la peine..

 

Je maintiens, Akainu 80, Kaido 85, Barbe Blanche jeune 95, Garp jeune 96, Rayleigh jeune 94 Roger 99.

 

Ouais, Burgess se fais martyriser, ou plutôt, le Capitaine de la 1ère flotte de Teach aka Barbe Noir se fais martyriser par le second ( ou troisième )  des Révos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas où place t'on Kaido & Shanks ? Entre 97% & 99%, ridicule.

Ça s'appelle une échelle logarithmique.

 

Va te renseigner sur les deux topics de classements des personnages (par Hancock et Hordure) pour voir que c'est un système élaboré depuis des années ici, et que l'on peut difficilement faire plus cohérent et plus construit. Il y aura toujours des incohérences, ou plutôt des imperfections, mais c'est normal, on ne peut faire quelque chose de parfait avec la diversité effrayante que propose Oda au niveau des combats, et surtout tant que le manga n'est pas terminé.

 

Je me doute bien que t'as ta vision des choses concernant les rapports de force, et que t'as ton classement perso', comme tout le monde, mais crois-moi, faire un classement précis avec des notations est autrement plus difficile que de faire un simple ordonnancement des puissances. Dire que A est plus fort que B, c'est simple, mais dire que A est X fois plus fort que B, c'est beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que si tu veux venir discuter de rapport de force ici, essaye de te calquer sur notre système si tu veux être compris, que ça te plaise ou non...

On y comprend rien à tes pourcentages qui changent toute les 2 secondes, il faut avoir des points de repère bien définis, c'est déjà assez la galère comme ça de faire des rapports de forces dans un manga comme one piece.

 

Pour ce qui est du débat compliquer Sabo/doflamingo, je conçois que Doffy est un vrai tank mais à ce niveau (dans les top mondiaux) ils peuvent tous résister très facilement au Red Hawk, ce n'est absolument pas une référence, même Hody y a survécu. Sabo est certainement très tanky également.

Sans compter qu'il détruit un stade avec ses doigts, on parle d'un monstre de puissance physique là.

Je pense que vous le comparez trop à Ace pré-ellipse, pourtant je suis sûr qu'un Ace qui aurait survécu et passé 3 ans de plus dans le Nouveau monde vous auriez eu beaucoup moins de mal à le voir plus fort que Doffy.

Sabo c'est comme un luffy avec une longueur d'avance, Luffy est déjà presque du niveau de Doflamingo, Sabo l'a très probablement surpasser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau, mais pour Doflamingo on s'appuie sur du concret, dire que il est certainement tres tanky c'est de la supposition. Hody a survécu mais bourré de stéroïdes comme il était il s'est bien fait amoché salement quand même. Après on peut imaginer le combat, Doflamingo résistera sûrement aux flammes, comme il résiste aux dégâts et répare ses organes. Surtout qu'il a un panel de technique tres large. Il n'y a aucun doute sur le fait que Sabo va progresser et qu'il surpassera Mingo, mais Sabo ne nous a encore rien dévoilé, si ce n'est qu 1% de sa force. Doflamingo et son éveil marque le passage pour Luffy dans la cour des grands, et j'attends d'en voir plus pour Sabo. En absence de véritable adversaire pour Sabo et d'un véritable combat, je ne sais pas s'il est plus fort que Doflamingo. Si Doflamingo encaisse, est mobile et à la maîtrise et l'expérience, pour moi il ne reste que la force dattaque a Sabo, c'est pas suffisant pour battre le flamand rose national. Après je dis pas que c'est un No match, c'est serré. Quand on voit qu'il coupe le pied d'un géant comme du beurre, qu'il a les trois formes de Haki et qu'il a victimisé Law pendant tout l'arc, je ne doute pas des compétences de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau, mais pour Doflamingo on s'appuie sur du concret, dire que il est certainement tres tanky c'est de la supposition. Hody a survécu mais bourré de stéroïdes comme il était il s'est bien fait amoché salement quand même. Après on peut imaginer le combat, Doflamingo résistera sûrement aux flammes, comme il résiste aux dégâts et répare ses organes. Surtout qu'il a un panel de technique tres large. Il n'y a aucun doute sur le fait que Sabo va progresser et qu'il surpassera Mingo, mais Sabo ne nous a encore rien dévoilé, si ce n'est qu 1% de sa force. Doflamingo et son éveil marque le passage pour Luffy dans la cour des grands, et j'attends d'en voir plus pour Sabo. En absence de véritable adversaire pour Sabo et d'un véritable combat, je ne sais pas s'il est plus fort que Doflamingo. Si Doflamingo encaisse, est mobile et à la maîtrise et l'expérience, pour moi il ne reste que la force dattaque a Sabo, c'est pas suffisant pour battre le flamand rose national. Après je dis pas que c'est un No match, c'est serré. Quand on voit qu'il coupe le pied d'un géant comme du beurre, qu'il a les trois formes de Haki et qu'il a victimisé Law pendant tout l'arc, je ne doute pas des compétences de Doflamingo.

 

Bon là on en arrive a un stade ou c'est chacun comme il l'entend, rien ne prouve clairement qui est le plus fort, je voulais juste dire comment je voyais les choses et montrer qu'on peut très bien considérer Sabo comme supérieur a Doflamingo, mais ton point de vue n'est pas faux non plus.

On verra l'avis de la majorité à la fin des notations sur le topic de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kam's, ce système a été largement approuvé et a déjà prouvé qu'il était très fiable vu depuis le temps que les notes ont défilé. Le classement ne plaira pas à tout le monde, mais il essaie de correspondre à une vision majoritaire d'une communauté, qui se veut assez grande en l'occurrence, mangas-france n'étant pas le jeuxvideo.fr des mangas. Forcément que quelques notes ne seront pas parfaites et autre, mais on ne va certainement pas le refaire ou bien le décrédibiliser ainsi que constamment le remettre en cause pour une personne, nouvelle d'autant plus, qui est venue se plaindre d'un système déjà mis en place et qui sous-entend que le travail communautaire a été totalement faux, parce que c'est dingue, mais ton classement est totalement différent de celui que l'on peut trouver et même des classements qu'on peut trouver ici et sur certains forums voisins pour tout te dire.

 

Pour le reste, comme l'ont dit mes voisins du dessus, il faut t'adapter à la communauté dans laquelle tu as décidé de débattre, autrement, les débats vont tourner en rond, car tu décides de te heurter à la majorité. Le fait que tu dises que Shanks écrase Akainu alors que tout le monde ici s'accorde à dire qu'un Amiral devrait valoir un Yonkô (et même pour ceux qui estiment ces derniers plus forts, il n'y a pas de notion de supériorité écrasante) est une preuve de plus qui prouve notre désaccord et la raison pour laquelle beaucoup sont entrain de te reprendre depuis que tu es ici. La force la plus puissante de la Marine ne peut pas être totalement démunie en face d'un Yonko, aussi-fort soit-il, son statut en lui-même est une preuve probante et c'est simplement de la logique que de l'affirmer, l'auteur allant dans ce sens et a toujours présenté les Amieaux comme les équivalents des Yonko dans la hiérarchie, même si le Yonkô peut posséder exceptionnellement un second qui peut en combattre voire, pour certains, en vaincre même un, ce second est clairement un plausible nouveau capitaine qui remplacerait l'actuel, mais ce n'est pas un cas général.

 

Au final,  je pense que ta conception des choses est biaisée et surtout, faussée, car tu n'analyses probablement pas de la manière qu'il le faut ou bien alors et ne le prends pas mal, tu as ta propre vision des choses, mais c'est une vision appuyée par un comportement largement plus subjectif que objectif selon-moi, si tu estimes que le classement actuel avec des futures notations de Kaido et consorts comme étant ridicules, laisse-moi te dire que ton classement qui vient d'être posté l'est encore plus. Il est complètement incohérent et je pourrai débattre et t'expliquer l'intégralité des arguments qui permettent de le détruire et de te montrer pourquoi il est inconcevable.

 

La majorité peut avoir faux, et bien souvent il y a un travail de réflexion derrière, mais quand le débat est buté, cela ne sert à rien. Pour preuve, je suis contre la note actuelle de Dofla, car rien n'a été prouvé concernant la supériorité de Sabo et que j'ai toujours été contre la spéculation générale, simplement car elle permet bien trop de liberté, je ne trouve donc pas çq très juste, à moins que Sabo ne finisse chez les spéculatifs, ce que je trouverai plus logique, mais si c'est l'avis de tout le monde, je ferai avec. Je ne viens pas noter pour le moment, car il n'y a pas suffisamment d'informations sur la plupart des personnages qui ont été notés à mes yeux (ou bien, ils ne me plaisaient pas) ou simplement car je ne suis pas d'accord avec la tendance générale.

 

PG

 

Il me semble qu'il y a certaines plaintes sur le topic. Mais il est beaucoup trop tôt pour le réclamer en ré-évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'en suis venu à une seul conclusion :

 

Doflamingo est le personnage le plus polémique en terme de puissance. Chaque semaine ce débat (alimenté par pas mal de mes interventions, il en convient) remonte en surface. Cela témoigne bien de la compléxité du personnage. C'est simple, il est le combattant le plus polyvalent qu'on ait pu voir à ce jour dans le manga. A partir de là, chacun fait sa soupe suite à sa perception des choses. En résulte cet éternel débat.

 

Il n'y a qu'a voir les réactions de Kam's et Benymoh :

1)Doflamingo à genoux avec un Red Hawk.

2)Doflamingo se relevant d'une attaque qui réduit tes organes vitaux en bouillie.

 

Le premiers fait un rapport de puissance à partir du 1)

Le second fait un rapport de puissance à partir du 2)

 

EDIT:

Comme le dit Robb Stark, le système de notation est juste (dans le sens démocratique et non impartiale), il permet de donner une vision Majoritaire équitable et représentative.

 

Par contre, cela ne veut pas dire qu'une vision majoritaire soit JUSTE. Même la majorité peut se tromper. Dans le cas de Doflamingo je rejoins l'avis que Dofla est clairement sous-évalué, mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du pavé!

 

@PlatiniumGamer

 

Perso aucun des deux arguments me poussera à juger Dofla comme ça, c'est un perso hyper puissant & compliquer, le dernier rempart avant d'atteindre le vrai cercle des puissants pour moi..

 

Puis dans ce cas, si on se réfère au premier argument : Magellan vaux pas un clou.

Idem pour Teach qui gueule au premier coup de G2, ou alors Luffy dose simplement la puissance de ses coups en fonction de son envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...