Haar Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Blanc J'ai pas vu La Haine et connaissait même pas Polisse de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Intouchable est un bon film mais de la à dire que c'est le meilleur film français, non ! Donc +1 Vote Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai longuement hésité entre La Haine et Intouchables, finalement je vote pour le plus récent des deux. +1 Intouchables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 La Haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 La correction qu'à affligé Le Roi Lion à ses adversaires, c'est beaux. Comme on l'avais dit, aucun concurrence. Le Roi Lion confirme son statut de fim d'animation le plus populaire. Et c'est pleinement mérité ! Ici vote blanc, je vais encore passé pour un inculte, mais j'en ai vu aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Un no match pour Leon même si ce n'est pas un film 100% français et que c'est à cause de lui que nathalie portman s'est faite connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ici vote blanc, je vais encore passé pour un inculte, mais j'en ai vu aucun. En faite tu regarde en boucle le Roi Lion depuis 20 ans Regarde au moins Leon quoi J'ai pas vu La Haine et connaissait même pas Polisse de nom. Ben je te conseil de visionner La Haine qui est a mon sens incontournable et surtout très marquant. Polisse avait fait quand même du bruit a sa sortie. Pour Intouchables je l'avais trouvé correct sans plus. Je ne comprend pas comment il peu être numero 1 sur un site comme allociné avec plus de 60000 notes. Qu'il soit bien classé ok pourquoi pas, mais de la a atteindre une telle moyenne.. Classement allociné Leon est au passage classé 7eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 En faite du regarde en boucle Le Roi Lion depuis 20 ans ;D Vote blanc, je n'en ai vu aucun. Edit : à part Aya de Youpougon (qui avait reçu un bon accueil en France je crois) en connais aucun. ^^ Et puis ces films ridiculisent plus la CI qu'autre chose. J'suis comme toi Ino' sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @Men: j'aurais peut être du faire l'award du meilleur film Ivoirien. Edit: Et puis ces films ridiculisent plus la CI qu'autre chose. Ça pourrait être marrant du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Pour Intouchables je l'avais trouvé correct sans plus. Je ne comprend pas comment il peu être numero 1 sur un site comme allociné avec plus de 60000 notes. Qu'il soit bien classé ok pourquoi pas, mais de la a atteindre une telle moyenne.. En même temps, c'est Allociné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Sur imdb Intouchables a également une note impressionnante pour 458040 votes et donc un 8,6/10. La même note que Leon. Sur google il est cité en premier dans les films Français les plus populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Vote blanc, je n'en ai vu aucun. Je ne suis donc pas seul à n'avoir vu aucun de ces films. Je suis rassuré. Faut dire que je ne regarde pas beaucoup de films et encore moins de films français. Pas forcément par manque d'intérêt pourtant, je ne serais dire pourquoi je regarde si peu de films....Même quand des films m'intéressent vachement, je me dit qu'il faudra que je le regarde, mais au final je ne les regarde pas.... Par exemple j'ai beau être fan des Seigneurs des Anneaux, je n'ai encore vu que le premier Hobbit, pourtant c'est pas l'intérêt qui me manque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je vote pour Léon, un sacré film avec un grand Jean Reno...et une petite Natalie Portman . Jean Reno c'est quand même un sacré acteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Petite question après avoir regardé la première page, pourquoi Jackie Brown n'a pas été mis dans l'award sur les films de Tarantino c'est le seul qui manque de ses films. Bon ok c'est pas le plus intéressant mais quand même le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 C'est volontaire. En faite j'aime pas les groupes trop chargé. L'idée de basse était de faire des groupes de 6 max et au final il y a quelques groupes de 7 car au niveau des nominations je n'ai pas pu faire autrement. Le meilleur Tarantino étant une catégorie sans nomination je me suis arrêté a 6 sur les 8 films du Mr. Néanmoins, vu que tu le demande je vais ajouter Jackie Brown mais pas Boulevard de la mort car je ne veux pas de groupe de 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ah oui j'ai oublié Boulevard de la mort Du coup t'es pas obligé de rajouter Jackie Brown si tu veux garder des petits groupes vu que c'est pas le seul absent du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 +1 Intouchables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 La Haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bon, là ça va être vite vu pour moi. Je n'ai pas vu Polisse ni La Haine. Voyant la hype du second film sur le topic, j'ai failli le lancer hier soir, mais finalement j'ai vu autre chose. Désolé Croco'. Autrement, ces deux films ne m'intéressent pas particulièrement. Enfin, La Haine un peu quand même au final, je le verrai sûrement un jour. Le Grand Bleu, je l'ai vu petit, je n'ai aucun souvenir, et je n'ai pas particulièrement envie de le revoir. Ça se joue donc entre Léon et Intouchables. J'ai adoré les deux, je ne sais pas vraiment lequel je préfère entre les deux (à part que Natalie Portman ), mais je vais tout de même voter pour Intouchables qui est un film sublime et qui va bien pour le titre de meilleur film français je trouve, mieux qu'un Léon. De plus, j'ai trouvé ses ~20 millions de spectateurs au box office français beaucoup plus mérités que ceux de Bienvenue chez les Ch'tis... @Kam's Un no match pour Leon même si ce n'est pas un film 100% français et que c'est à cause de lui que nathalie portman s'est faite connaitre. Tu veux dire "grâce à lui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 La Haine remporte l'award de justesse grâce a un très bon début de sondage. A noter les 23% de votes blancs. 9 Meilleur Film Français (sans les comédies) 10 (28.6%) La Haine 9 (25.7%) Intouchable 7 (20%) Léon 1 (2.9%) Polisse 0 (0%) Le Grand Bleu 8 (22.9%) Vote Blanc Total des Votants: 35 Ensuite : 10 Meilleur Film/Saga Marvel/DC Saga The Dark Knight Saga X Men Saga Iron Man Saga Avengers Les Gardiens de la Galaxie Vote Blanc Total des Votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Batman The Dark Night est l'un de mes films préféré tout confondu. Les gardiens de la Galaxie est juste énorme aussi. Le reste moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Arf, il n'y aura donc pas d'award juste pour le meilleur film Marvel / DC. Du coup, les meilleurs ne participent pas, et on a uniquement des Saga qui se ressemblent avec des méchants très méchants, des héros qui gagnent parce que c'est le gentils, etc... Pas de V pour Vendetta, pas de Kick-Ass, pas de Watchmen. Tant pis. 5 - Saga Avengers J'ai vu le premier, c'était chiant. 4 - Les Gardiens de la Galaxie Correct sans plus. 3 - Saga Iron Man Correct sans plus. Mais sur 3 films donc je lui donne un petit bonus. 2 - Saga The Dark Knight Un excellent film avec le Joker, les deux autres sont nettement en dessous. 1 - Saga X Men Le deuxième est excellent, le premier est pas mal du tout, et le troisième est décevant. Mais cette saga initié tout le genre des supers héros au cinéma, et rien que ça c'est énorme. Pour le dernier groupe, je comptais regarder l'un des films pour pouvoir voter, mais finalement je me suis lancé dans The Leftovers (impressionnant à quel point cette série n'est pas manichéenne). Les films présents ne m'inspiraient pas grand chose de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai beaucoup X-Men 2 mais les autres étaient passables. J'ai seulement aimé Iron-Man 1 et Avengers 1. Quand aux Gardiens de la Galaxie, grosse déception. Donc ce sera The Dark Knight (malgré des défauts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Saga The Dark Knight qui est vraiment excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés