Gutsberserker Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Pour une fois, je laisse un commentaire pour l'un des tous meilleurs acteurs du cinéma : sieur Al Pacino. . . . Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bon groupe : 8)Harvey Keitel : Connais pas. 7)Al Pacino : Osef 6)Emma Watson : Sympa. 5)Bruce Lee : Très sympa. 4)Jennifer Lawrence : Très, très sympa, j'aurais voté pour elle sans hésité si il n'y avait pas encore meilleur. 3)Cate Blanchett : J'adore 2)Haudrey Hepburn : idem. 1)Denzel Washington : Le Boss, dans mon top 3 acteurs du tournoi, The "Urricaine" Carter est mon préféré, mais y'en a tellement d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Pour ce tour aucune hésitation, je vote pour mon acteur préféré : Al Pacino !!! Le Parrain, Scarface, Le temps d'un week-end, Serpico, L'impasse, Un après-midi de chien ou encore Heat... Une carrière énormément bien remplie avec des films, pour certain, devenus cultes !!! A mon sens, un des plus grands acteurs, dans l'élite du cinéma !!! Sinon, j'ai également voté pour Harvey Keitel que j'apprécie malgré qu'il ne joue souvent que de petits rôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Al Pacino & Bruce Lee 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Groupe bof. Harvey Keitel : Je me rappelle surtout de lui dans Reservoir Dogs et Une nuit en enfer. Cate Blanchett : Compliqué, il y a certains de ses films qu'il faut que je voie. Pour le moment, pas assez connue. A par le Seigneur des Anneaux, elle m'a pas marqué. Al Pacino : Scarface forcément, film qui m'a pas transcendé. Par contre, il était pas mal dans L'Associé du diable ou Insomnia. M'a tout l'air d'être un bon acteur. Jennifer Lawrence : On la voit un peu trop, ça finit par être pénible. Dans les X-Men, dans les Hunger Games, dans quelques autres gros films ces derniers temps. Je la trouve pas terrible (du moins, dans les films que j'ai vu), donc ça renforce la lassitude. Une belle carrière en perspective cela dit. Denzel Washington : Faut que je vois Malcom X. Bruce Lee : Non. Emma Watson : Be, Harry Potter. Ca ne sera pas suffisant. Audrey Hepburn : Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 +1 Bruce Lee, Al Pacino, Emma Watson et Jennifer Lawrence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Jennifer Lawrence L'actrice que j'aime de plus en plus. Plus je la vois, plus je l'aime. Un énorme coup de cœur, elle est géniale dans tous les sens du terme. Je comprends pourquoi Hollywood (du moins le milieu professionnel du cinéma) en a fait sa nouvelle coqueluche. C'est facilement l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération, voire même objectivement la meilleure, tout simplement. 25 ans, déjà des rôles forts et divers, déjà trois nominations aux Oscars dont une récompense, faisant d'elle la seconde plus jeune capée de la cérémonie. Elle m'a tout l'air d'être la nouvelle Meryl Streep au niveau du nombre de nominations, elle risque certainement de se trimbaler avec des nominations tous les deux-trois ans tout au long de sa carrière. Rien que cette année, elle va être nommée pour la quatrième fois. Déjà trois Golden Globes également. Je ne l'ai vue que dans quatre rôles différents mais elle transcende l'écran à chaque fois. Quatre rôles bien différents, on voit déjà la versatilité malgré sa jeunesse, ce n'est qu'une preuve supplémentaire de son talent. Katniss Everdeen d'abord, bien sûr. Elle incarne bien le coup de cœur inattendu qu'a été cette saga pour moi. Au début, je pensais que ce serait juste une saga dystopique sympa', avec des personnages classes et de bonnes scènes d'action. Mais au final, à chaque nouveau film, j'ai trouvé que c'était de mieux en mieux (pas forcément le nouveau film meilleur que le précédent, mais la saga toute entière), que ça prenait de plus en plus d'ampleur et à la fin, ça donne une saga excellente pour ma part, qui traite parfaitement tous les thèmes qu'elle aborde (essentiellement géopolitique et éthique), qui dose bien toutes les émotions transmises et qui maîtrise son sujet tout simplement. Une série de blockbusters subtile et juste, qui se démarque donc du format blockbuster classique tel que le grand public l'entend. Et donc cette saga est portée avec brio par Jennifer Lawrence. En fait, plus la saga avançait, plus j'aimais l'actrice, le personnage et la saga, c'est un cercle vicieux mais qui donne une oeuvre complète (encore une fois pour ma part, car je sais bien que comme tous les blockbusters, Hunger Games s'en prend de tous les côtés) et qui a largement contribué au fait que je sois fan de Jennifer Lawrence. Ensuite, Raven Darkholme alias Mystique. Là, c'est bien simple, ce personnage ne m'a jamais beaucoup intéressé dans la première trilogie, enfin c'est surtout l'actrice qui ne m'intéressait pas du tout. Mais dans la nouvelle saga avec les personnages jeunes, Mystique est désormais l'un de mes mutants préférés. De toute façon, j'ai toujours dit que je préférais la nouvelle trilogie à l'ancienne, et ça passe notamment par Jennifer Lawrence. Tiffany Maxwell... wow. Le rôle qui lui a valu l'Oscar. Rien à dire, interprétation de haut vol, excellent film et victoire méritée. Ça m'a fait plaisir de la voir dans un rôle encore différent. Cette fille paumée mais absolument pas bon-à-rien fut diablement attachante, même attirante. Une belle histoire marquant la première collaboration avec le réalisateur David O. Russell et l'acteur Bradley Cooper. Ree Dolly pour finir... Une interprétation encore plus impressionnante car c'est l'un de ses premiers films, avant les X-Men et Hunger Games ayant fait d'elle une star mondiale. Tellement de justesse dans ce rôle... et un personnage des plus marquants. Je n'ai toujours pas vu American Bluff alors que je veux le voir depuis sa sortie... Mais je crois que son dernier film actuellement au cinéma, Joy, m'intéresse encore plus. Si je peux, j'irai le voir. Bref... top 5 de mes actrices favorites. J'assume ce commentaire de fanboy. J'ai fortement hésité à voter pour d'autres acteurs de ce groupe mais pour marquer ma préférence assez large, je m'abstiens finalement. Audrey Hepburn j'adore, peut-être ma vieille actrice préférée, j'aurais pu voter pour elle. Emma Watson j'aime bien, elle m'est naturellement sympathique parce que Hermion, normal, et je l'ai bien aimée dans les deux ou trois films où je l'ai vue. Al Pacino est culte, très bon (surtout au début), mais il est trop cantonné au rôle de gangster, c'est un peu chiant. Denzel Washington, je l'ai bien aimé dans les quelques films avec lui que j'ai vu. Mon préféré est Man on Fire. Bruce Lee, culte, mais jamais aimé plus que ça. Cate Blanchett, sympa' dans ce que j'ai vu mais je ne suis pas assez calé dans sa filmographie, il faudrait que je m'y mette un jour. Harvey Keitel, typiquement l'acteur que l'on voit un peu partout sans jamais retenir ses rôles (pour ma part en tout cas). Si, je m'en souviens dans Pulp Fiction. Un acteur que j'apprécie en passant, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 +1 Al Pacino, Jennifer Lawrence, Bruce Lee, Emma Watson et Audrey Hepburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Gros groupe, choix facile. Al Pacino, Cate Blanchett, Denzel Washington, Audrey Hepburn, Harvey Keitel. J'aime beaucoup les autres mais là, c'est section poids lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Harvey Keitel: Bon acteur, mais je ne suis pas fan. Cate Blanchett: J'adore cette dame. Une incroyable prestance. Al Pacino: Le meilleur de tous pour moi. C'est un acteur de génie ayant participer à plusieurs films que je considère culte (Scarface, The Godfather, Devil's Advocate, Carlito's Way, heat,...). Une des légende vivante du cinéma. Jennifer Lawrence: Honnêtement, je suis surpris de la hype autour de cette jeune femme. Certe, elle est sublime, mais niveau cinéma, c'est une bonne actrice sans être exceptionnelle. De plus, à force de la voir dans beaucoup de blockbuster, on risque de faire une overdose... Denzel Washington: Excellentissime acteur. Il peut jouer tous les registres. Bruce Lee: Le seul homme a avoir battu Chuck Norris et il en a payé le prix fort Emma Watson: Jolie minois, mais j'ai vu trop peu de films/personnages d'elle pour émettre un jugement. Audrey Hepburn: Je ne pense pas avoir vu un de ses films. Je la connais de nom et renom. La seule chose que je peux dire, c'est waouh, quelle belle femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bruce Lee et Emma Watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bruce Lee, Al Pacino et Denzel Washington. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Un seul sort vraiment du lot selon loi ....Al Pacino. Une cinématographie qui se compose pour plus de la majorité de films cultes ( Scarface, heat, l'avocat du diable, Ocean 13, ...). Dans lesquels il démontre des prestations toutes de qualité. Excellent acteur! Très haut niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Al Pacino Jennifer Lawrence Denzel Washington Bruce Lee Emma Watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Denzel Washington et Emma Watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 +1 Bruce Lee +1 Al Pacino +1Denzel Washington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Résultat du groupe : Al Pacino, Denzel Washington, Jennifer Lawrence, Bruce Lee et Emma Watson dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Harvey Keitel, Cate Blanchett et Haudrey Hepburn sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 10 : Harvey Keitel - Cate Blanchett - Al Pacino - Jennifer Lawrence - Denzel Washington - Bruce Lee - Emma Watson - Audrey Hepburn 1 )Al Pacino : 31 votes/16 com's 2 )Denzel Washington : 26 votes/9 com's 3 )Jennifer Lawrence : 26 votes/6 com's 4 )Bruce Lee : 22 votes/10 com's 5 )Emma Watson : 21 votes/6 com's 6 )Cate Blanchett : 12 votes/4 com's 7 )Haudrey Hepburn : 11 votes/5 com's 8 )Harvey Keitel : 5 votes/4 com's Nouveau groupe ! Groupe 11 : Colin Firth - Glenn Close - Jesse Eisenberg - Keanu Reeves - Michelle Rodríguez - Paul Walker - Nicolas Cage - Sophie Marceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Glenn Close, Michelle Rodríguez et Paul Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 --) Glenn Close Je connais assez peu, j'ai du voir 2 films avec elle c'est tout. 6) Michelle Rodríguez / Paul Walker Je n'aime pas du tout. 5) Jesse Eisenberg Mouai, jeu assez moyen qui peut me faire sortir totalement du film parfois. 4) Colin Firth Globalement sympathique, je n'aime pas plus que ça après. 3) Sophie Marceau Idem en un peu mieux. 2) Nicolas Gage Je n'aime pas trop son jeu mais globalement ça va, vraiment un groupe moyen pour qu'il soit là. 1) Keanu Reeves ça ira pour ce tour, mais je n'en suis pas un grand fan non plus même si ses personnages restent globalement sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Oulah, pour le coup, seul deux acteurs me disent quelque chose Il y a dans le lot Nicolas Cage, acteur que je n'aime pas du tout que ça soit à travers son jeu ou physiquement. Pas vraiment de charisme ni de prestance à mes yeux. Ensuite il y a Sophie Marceau, assez sympathique mais pas vraiment exceptionnelle. +1 Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ce groupe, j'avoue avoir beaucoup rit en voyant Michelle et Paul dans le même groupe, le hasard Groupe mauvais, très clairement : 8)Jesse Eisenberg : ... 7)Keanu Reeves : J'aime pas du tout. 6)Sophie Marceau : Objectivement une des meilleures actrices Française après moi j'aime pas du tout. 5)Paul Walker : Je n'aime pas non plus 4)Colin Firth : Grosse Filmographie, mais il me laisse complètement indifférent quoi... 3)Michelle Rodriguez : Quelques rôles très connut, j'aime bien, un peu le même profil que Zoe Zaldana éliminée dans les premiers groupes. 2)Glenn Close : de Très Bon rôle. 1)Nicolas Cage : Il atomise le groupe Heureusement je suis d'humeur généreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Groupe pas terrible. +1 Nicolas Cage et Sophie Marceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pas ouf ce groupe. Keanu Reeves&Michelle Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Nicolas Cage, j'aime beaucoup , Sophie Marceau aussi et Glenn Close...quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 +1 Glenn Close, Sophie Marceau et Paul Walker Nicolas Cage, un des acteurs que je ne supporte pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés