Aller au contenu

Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Dommage que Heaven's Feel, que j'attends très largement plus que n'importe lequel de ces animés, ait été repoussé.


+1 Jojo du coup qui, avant le 1er avril, était clairement l'animé que j'attendais le plus hormis Heaven's Feel évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette sélection.  :(

 

 

--/ Gintama :

Je suis pas à jour donc pour le coup.

 

--/ Jojo's :

Pas fini la S3, mais j'accroche pas spécialement à la série pour l'instant.

 

7/ One Piece Gold :

Les films d'anime franchement c'est le dernier de mes soucis, je regarderais mais bon osef, c'est même pas un saisonnier quoi.

 

6/ Berserk :

L'animation  :-X  :-X  :-X

 

5/ Nanatsu no Taizai S2 :

J'aime pas trop NnT

 

4/ Boruto NG :

Je savais même pas qu'il y avait quelque chose de prévu, mais ça va être fleuve donc j'attend pas.  ;D

 

3/ Itachi Shinden :

J'ai complètement zappé au final.

 

Du coup ça se joue entre DGM et SnK qui sont clairement pas dans les 10 animes que j'attend le plus, d'autant qu'apparemment SnK est repoussé pour 2017 et si c'est le cas (??) n'a plus sa place ici.

Donc DGM faute de concurrence n'étant pas à jour dans Gintama.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film d'animation Fate/Stay Night Heaven's Feel étant prévu pour 2017 et non 2016, est retiré de cet Award, le manga Boruto prend sa place.

 

Dans ce cas, fallait pas enlever SnK aussi  ? :P

 

Du coup:

Jojo: L'adaptation de mon manga préféré  8)

Gintama:  8)

D.Gray-Man: Sympa, après, c'est pas quelque chose que j'attend impatiemment non plus.

Boruto: osef

Berserk: Je l'attend avec envie, mais j'ai peur d'être déçu . Fan de la BA en tout cas^^ (la musique en jette  8) ).

Itachi:osef

NnT: osef

One piece: Je suis fan du manga, j'aime bien voir les films, après, je ne les attends pas avec impatience comme du jojo, gintama, fate,...

Snk: pour 2017 à priori :P . et je l'attend pas spécialement^^

 

Au final, va pour jojo

Heaven's feel était ma plus grosse attente, je n'arrête pas d'en entendre du bien, dommage (en espérant pouvoir voir le film au ciné à sa sortie)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça se joue entre DGM et SnK qui sont clairement pas dans les 10 animes que j'attend le plus, d'autant qu'apparemment SnK est repoussé pour 2017 et si c'est le cas (??) n'a plus sa place ici.

En effet, me semble avoir entendu parler d'un Janvier 2017 pour SnK.


D'ailleurs, quand j'y pense, je trouve ça assez moyen de retirer Heaven's Feel du sondage sachant que pour voter on se base sur nos attentes durant fin 2015. Hors à ce moment là, Heaven's Feel était annoncé pour 2016 ^^

 

Le soucis est que retirer Heaven's Feel rend la présence des animés actuellement en cours tel que Jojo sans véritable sens vu que d'un côté on doit se baser sur nos attentes passées, et de l'autre Heaven's Feel se voit retirer alors que l'annonce a été faites bien après fin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas Nanatsu no Taizai, ni D-gray man, ni Berserk.

 

Naruto s'est fini en 2014 et cela m'a amplement suffi, aucune attirance pour Boruto. Itachi non plus ça m'intéresse pas.

 

Le film GOLD je le verrai sûrement, mais je l'attends pas spécialement je dois dire.

 

Je dois avouer que j'attends pas impatiemment l'arc final de Gintama... vous savez, la dépression qui suivra, et tout ça :-X

En plus au final Sorachi a dit qu'il avait dit ça au pif, 2016, et donc que ce sera sûrement plus pour 2017 ;D

 

La saison 2 de SnK, ça, ça sera bien cool 8) Surtout vu ce qui va être adapté (même si sur la fin ce sera sûrement un peu longuet?). Très hâte, mais à nouveau ça semble pas être pour 2016...

 

Reste Jojo's 8) Et ça je dois dire que je trépignais sur ma chaise, avant, et après l'annonce, jusqu'au jour fatidique où on a enfin eu ce premier épisode et cette première scène géniale 8)

 

Au final, ça je ne pouvais le savoir en faisant les nominations, mais mes plus grosses hâtes sont bien cet automne avec la saison 3 de Haikyuu, et la saison 2 de Showa Genroku Rakugo Shinjuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que retirer Heaven's Feel rend la présence des animés actuellement en cours tel que Jojo sans véritable sens vu que d'un côté on doit se baser sur nos attentes passées, et de l'autre Heaven's Feel se voit retirer alors que l'annonce a été faites bien après fin 2015.

Je savais pas que c'était une annonce tardif, j'ai juste vu que la date de sortie était pour 2017, j'ai pensé que ça avait toujours été le cas.

Du coup je relance le sondage en remettant Heaven's Feel (la flemme d'enlever Boruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Film Fate/Stay Night Heaven's Feel (Ufotable, Sortie 2017). S'il n'y a pas de grosses fautes d'adaptation, il surpassera le chef d'oeuvre Fate/Zero 8) Mais vu que Ufotable a déjà fait un boulot exceptionnel sur Fate/Zero et Unlimited Blade Works, je me fais pas trop de soucis, d'autant qu'il a été dis que le format film a été décidé pour limiter la censure un max (l'ambiance de Heaven's Feel est bien plus sombre et violente que pour les 2 premières routes, se rapprochant d'avantage de celle d'un Fate/Zero) et ainsi respecter l'ambiance au mieux. On part donc déjà sur un argument des plus louables et une très bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anime Jojo's Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable : C'est déjà en cours donc je ne l’attend plus  :P Cet animé  :-*

 

D.Gray-Man Anime 2016  : Hâte  :-*

 

Manga Boruto: Naruto Next Generations : J'ai même pas encore lu les deux chapitres qui je crois sont deja sortie ni vue le film Boruto.

 

Berserk Anime 2016 : A voir en tant que fan de Berserk bien que l'animation parait dégueulasse.

 

Anime Naruto Shippûden: Itachi Shinden-hen~Hikari to Yami : Si c'est l'arc HS centré sur Itachi de l'animé de il y a quelques semaines, il fut bien sympa.

 

Nanatsu no Taizai Saison 2: Hâte  :-*

 

Film One Piece Gold : Oui depuis l'annonce que un certain personnage sera présent  8)

 

Shingeki no Kyojin Saison 2 : J'ai trouvé la saison 1 assez moyenne pas rapport a la hype du forum. Je ne sais pas si je vais suivre cette saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la date de sortie, j'attendais avec impatience Jojo's Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable (David Production, Sortie le 1er Avril 2016)).

 

DGM aurait été mon deuxième choix.

 

OP et Naruto je m'en contrefous en fait.

 

Gintama, je l'attendais pas spécialement non plus.

 

Berserk, je l'attendais pas forcément.

 

NnT et SnK je suis pas le manga de base donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas Nanatsu no Taizai, ni D-gray man, ni Berserk, ni Fate.

 

Naruto s'est fini en 2014 et cela m'a amplement suffi, aucune attirance pour Boruto. Itachi non plus ça m'intéresse pas.

 

Le film GOLD je le verrai sûrement, mais je l'attends pas spécialement je dois dire.

 

Je dois avouer que j'attends pas impatiemment l'arc final de Gintama... vous savez, la dépression qui suivra, et tout ça :-X

En plus au final Sorachi a dit qu'il avait dit ça au pif, 2016, et donc que ce sera sûrement plus pour 2017 ;D

 

La saison 2 de SnK, ça, ça sera bien cool 8) Surtout vu ce qui va être adapté (même si sur la fin ce sera sûrement un peu longuet?). Très hâte, mais à nouveau ça semble pas être pour 2016...

 

Reste Jojo's 8) Et ça je dois dire que je trépignais sur ma chaise, avant, et après l'annonce, jusqu'au jour fatidique où on a enfin eu ce premier épisode et cette première scène géniale 8)

 

Au final, ça je ne pouvais le savoir en faisant les nominations, mais mes plus grosses hâtes sont bien cet automne avec la saison 3 de Haikyuu, et la saison 2 de Showa Genroku Rakugo Shinjuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silesius qui pleure en silence.

 

+1 HF , j'attend pas tant que ça le reste donc même si ce n'est qu'un film, je vais enfin pouvoir voir ce qu'il en est de HF.

Enfin je lis aussi le manga mais vu où on en est.

 

 

Edit : Du coup ça change tout, SnK aurait été un bon choix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme en anime, j'attends jamais rien, en comparaison des licence manga, ou là, je suis hype au moindre truc jap' que j'attends avant même que ça sorte en raw/scan sur le net (genre Hôseki no Kuni et Kasane, cette hype. *_*)

 

Vote blanc donc.

 

Oh, si, il y a eu HxH 2011. Mais, c'était en 2011 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime de Berserk no match, pas besoin de regarder le reste. Fin' si, j'aime bien commenté...  9_9

Un anime que j'attends de pied ferme, l'adaptation du meilleur manga que j'ai eu l'occasion de lire. Ça pourrait être réellement énorme et vu que ma lecture du manga date d'un an et quelques je vais prendre plaisir à tout revoir. Dommage que l'on saute l'Âge d'Or, aka le meileur arc inter-manga (je le connais par coeur et il a déjà été partiellement animé dans les films mais bon, l'Âge d'Or quoi 8)). La CGI n'est peut-être pas un point négatif quand je regarde le travail effectué autour d'Ajin, ça pourrait même se réveler bénéfique. Bref, Berserk. 8)

 

J'attends aussi impatiemment Heaven's Feel qui s'annonce ultra-épique et ultra-génialissime. L'histoire va se situer dans le même univers que mon anime préféré (le chef d'oeuvre Fate/Zero) et Ufotable est au commande donc je ne vois pas comment ce film pourrait-être autre chose qu'excellent. Je suis hypé à mort, j'anticipe déjà les moments exquis à regarder UBW afin d'être à jour.  :-*8)

 

Jojo j'attendais pas mal mais finalement j'ai laissé tomber, ma lecture de la partie est beaucoup trop récente et ce n'est pas celle dont je suis le plus fan (ça varie en fonction des jours, aujourd'hui mon classement serait plutôt : Partie 3 > Partie 5 = Partie 2 > Partie 4 > Partie 1).

 

Boruto, j'attends la sortie des chapitres parce que ça pourrait être sympa à suivre mensuellement. J'espère qu'il y aura des éclaircissements vis-à-vis du film (j'entends par là des scènes bonus etc.) et pour l'instant ça m'intrigue.

 

Nanatsu no Taizai je ne regarderais pas car je suis déjà le manga hebdomadairement (l'un de mes shonen fav'  :-*) mais ça pourrait vraiment être sympa.

 

DGM, je n'attends pas. Je ne porte vraiment pas le manga dans mon coeur et malheureusement pour moi il n'est pas ré-adapté depuis le début. J'ai oublié pas mal de choses et rien ne me passionne dans ce manga, du coup je n'ai ni l'envie ni la volonté de regarder cet anime. Peut-être que je regarderais des vidéos YT retraçant quelques combats mais bon, même ça ce n'est pas sûr.

 

Itachi Shinden je m'en contrefiche, j'ai entendu l'information il y a quelques temps en 2015 et c'est dans cet award que j'en entends parler pour la seconde fois.

 

One Piece Gold c'est mort, ce film ne m'intéressa pas du tout. À voir si les avis réussiront à me convaincre.

 

SNK je ne regarde pas mais j'y remédierai dans quelques mois.

 

Je ne suis pas à jour dans Gintama et j'avoue que je ne sais pas comment je vais faire pour l'être. Après plus de 6 mois je n'ai vu que 52 épisodes et j'ai toujours du mal à reprendre. Pourtant ce n'est pas un mauvais anime, loin de là, c'est juste que je n'arrive pas à enchainer des épisodes humoristiques (même s'il y a toujours des thèmes sérieux bien qu'un peu survolés) avec une qualité assez bof. J'espère que je serais à jour avant d'atteindre ma majorité...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

Gintama c'est dans trop longtemps pour que je commence à l'attendre activement, Berserk je regarderai quelques épisodes pour voir la tronche que ça a mais je ne pense pas suivre l'anime plus que ça et le reste osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour NnT, qui a été mon coup de Coeur de cette année en anime. Du coup j'ai hâte de voir la suite...

 

J ai tout de même hésité avec D gray man... Pour le coup ça fait très longtemps qu'on attends ^^... Un beau projet qui prend enfin vie... Mais la suite de nanatsu me laisse un peu plus en haleine, n ayant plus les souvenirs clairs sur D gray man surtout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...