Hordure Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Onizuka tellement génial ce perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Juste Ed et Sanji pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ayant rejoué hier sur mega drive, je vote pour Sonic, qui reste vraiment sympathique et m'a directe replongée en enfance le temps d'un instant Puis un second vote assez classique mais une valeur sûre pour Ed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ayant rejoué hier sur mega drive Absolutly Si tu veux poursuivre plus régulièrement le retour dans le temps, je te conseille une recalbox : http://www.recalbox.com/ Sinon, ce sera Sonic, Onizuka et Ed pour mi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 Eikichi Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Sonic + Ed' Pareille. Je vote la même chose Edit: Au faite je pense avoir trouver un truc pour éviter qu'un 3éme tour ressemble au 2, qui moi aussi me derange un peu, que diriez vous un match de barrage, si il y a égalité parfaite entre des personnages, qui sont dans les com qualifiable mais qu'il sont plus nombreux dans ce critaire que il y a de place demander en faite pour expliquer concrètement prenons un exemple : Si il y a deux troisiéme au com, autant faire un vote barrage pour voté lequel vous préferiez voté . Si il y avait trois ou 4 exequo ça marcherais également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Rajouter dix places aux commentaires au lieu d'en retirer une. C'est vrai que ça aurait été plus logique comme ça, c'est d'ailleurs comme ça que je fais habituellement, je ne sais pas pourquoi, j'y ais pas pensé cette fois.... Mais au final je vais opter pour cette solution la plus logique.... Maya Natsume est donc définitivement éliminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Eikichi Onzikua + Teresa. Deux personnages que j'aime énormément. Ed est très sympathique lui, dans mes favoris de FMA, très bon background, de bonnes relations... J'aime bien Sanji aussi, un de mes pref' de OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Personne connaît le mot de passe de Jon Bull pour le com' pour Teresa ? Dire qu'elle est larguée face à des gars de ce niveau. :'( C'est vrai que ça aurait été plus logique comme ça, c'est d'ailleurs comme ça que je fais habituellement, je ne sais pas pourquoi, j'y ais pas pensé cette fois.... Mais au final je vais opter pour cette solution la plus logique.... Ouais même si ça m'arrange pas perso' niveau personnage, c'est largement préférable vu l'optique qu'à ce tournoi. Déjà que je trouvais le nombre de choix abusé sur les deux premiers tour pour un mega tournoi alors repêcher 15% du deuxième tour suite à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Ed, Onizuka et Sanji se qualifient très facilement. Teresa, Sonic et Satan sont éliminés. Groupe 11 : [glow=purple,2,300]34 (24.6%) Edward "Ed" Elric (FullMetal Alchemist) [Tournoi IM] [15 coms][/glow] [glow=green,2,300]32 (23.2%) Eikichi Onizuka (GTO) [Tournoi IM] [14 coms][/glow] [glow=blue,2,300]32 (23.2%) Sanji Vinsmoke (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM] [10 coms][/glow] [glow=red,2,300]16 (11.6%) Teresa [Tournoi IM / Tournoi IMF] (10 coms) 12 (8.7%) Sonic (Sonic) [Tournoi des Jeux Vidéos] (5 coms) 10 (7.2%) Mr Satan (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM] (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (1.4%)[/glow] Total des votants : 65 Groupe 12 : Aoi Kunieda - Le Joker - Lara Croft - Shikamaru Nara - Saitama - Daenerys Targaryen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 6/ Daenerys Targaryen (Games of Thrones) [Tournois Séries]: Jamais Son intrigue partait de quelque chose d'intéressant mais est finalement hyper molle et va à 2 à l'heure, le personnage est du coup pas très intéressant mais surtout ne dispose d'absolument aucune once de charisme, faute principalement à un jeu d'actrice des plus désastreux. Personnage que je déteste le plus de GoT avec Stannis 5/ Aoi Kunieda (Beelzebub) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: Personnage très sympa de Beelzebub, même si je lui préfère bien des personnages tel que Oga, Toujou, Himegawa, Kanzaki, Hilda, Beel, Hanazawa mais surtout le général Furuichi évidemment 4/ Shikamaru Nara (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]: Peut être le seul ex-genin qui a réussi à garder une belle mise en avant voir même à se bonifier avec le temps. 3/ Lara Croft (Tomb Raider) [Tournoi des Jeux Vidéos]: Mon enfance, j'aime beaucoup Mais j'ai oublié de voter pour elle 2/ Saitama (One Punch Man) [Tournoi IM / Tournoi Seinen]: Top 30 Inter-Manga Fun, cool, marrant, classe et balèze 1/ Le Joker (Batman) [Tournoi des Méchants]: Un des meilleurs antagonistes de fiction, sans l'ombre d'un doute +1 Le Joker & Saitama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'aime pas ce groupe Bon du coup choix facile, +1 Lara Croft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 +1 Le joker et Saitama que je préfère largement au reste du groupe. Le premier est un excellent personnage de comics, le second est dans mes personnages préférés. J'ai hésité à voté pour lara, mais au final, je ne l'ai pas fait. Daenerys, je l'aimais bien avant,beaucoup moins maintenant. Un des personnages de naruto que j'aime encore pas mal. Aoi aussin mais je lui préfère largement d'autres personnages dans son manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je ne connaît pas One Punch Man. Je vote pour Le Joker (Batman), Lara Croft (Tomb Raider) et Daenerys Targaryen (Games of Thrones). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Joker + Lara Croft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Joker/Saitama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Lara, Le Joker et Saitama tous de support différent et je les aime bien. Viens ensuite Aoi puis Shikamaru qui sont dans mon top 500 IM, enfin j'crois. Daenerys est très très loin derrière dans mes préférences à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Daenerys Targaryen & Joker. Le reste du groupe je m'en fous royal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 +1 Saitama & Joker & Daenerys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Blanc pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Le Joker. Incroyable antagoniste. Sa personnalité déjantée, sa violence, son intelligence, sa philosophie de vie... je suis fan. Énorme dans The Dark Knight. Aoi Kunieda. Avec un peu de chance elle est dans mon top 45 IM. De loin mon personnage préféré de Beelzebub. Elle est marrante, a un bon design et pue la classe durant tous ses affrontements avec son style de combat magnifique visuellement. Daenerys Targaryen. Vers la fin de mon top 10 GoT. Un personnage que j'apprécie de moins en moins depuis la saison 4 mais qui restebien cool malgré tout. Elle est belle, son histoire est intéressanteet c'est sympa de la voir évoluer. Même si Emilia Clarke joue assez mal ça ne m'a pas dérangé durant les épisodes. Saitama est sympa mais OPM est devenu assez ennuyant, tout comme son personnage principal. Jamais plus il ne pourra espérer atteindre mon top 100 IM. Shikamaru bof, pas trop accroché, c'est pas mon style de personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 +1 Daenarys, Dracarys +1 Shikamaru ! +1 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Pour ce tour ci, Saitama et Kunieda (Par contre je veux pas casser le délire, mais si on compte bien, il n'y a qu'un sauver aux commentaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Gros groupe si on excepte Saitaman Va pour Le Joker et Danerys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés