Aller au contenu

One Piece chapitre 814


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Au dela du fait que le CP0 semble recevoir ces ordres directement du conseil des 5 étoiles (ce sont eux les plus hauts gradés du WG, pas Kong) et/ou des dragons célestes comme le montre l'affaire Doflamingo, je vois pas en quoi Kong chef de l'ensemble empêche d'avoir quelqu'un à la tête du CP0 comme le fut Spandam pour le CP9 ou  Akainu  à la tête de la marine.

 

C'est pas sur vu que Kong est le Chef des armées du GM, donc il dirige tous. (logiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sanji a été découvert par la famille Vinsmoke à partir de l'Arc PH.

 

Vous oubliez que lors de cet arc, Ceasar présente via par un système de vidéo, l'efficacité du Smile. On peu observer des personnes influentes de l'underground observés les actions du Smile.

 

Le GM à un nez dans l'univers de la pègre, il me parait quasi certains que des membres du CP0 et/ou des Vinsmoke ont observé les méfaits de l'arme chimique. Il me parait quasi certains, que Sanji a été vu par sa famille à ce moment là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, cela annonce du lourd pour la tea party, avec la révélation de qui sont les vinsmoke mais surtout le fait que pékome soit en vie est un bon choix ( sauvé par sa carapace ? ) car il va pouvoir aider à la localisation de l'endroit où se déroulera les festivités .

 

Je croix que chopper tombe amoureux et c'est une très bonne chose surtout pour celui qui a mangé le fruit de l'humain .

J'ai comme l'impression que les minks vont renforcer l'alliance autour de luffy pendant la guerre qui se prépare .?

 

Sinon on comprend mieux les conséquences du départ de sanji et je l'espère va très vite reprendre sa place auprès de sa vrai famille ( les mugis ) .

En attendant sanji quitte provisoirement ( je l'espère ) les mugis pour empêcher leur vassalisation en cas de mariage, je dis bien joué sauf qu'il y a possibilité que ce soit un piège tendu par sa famille pour tuer luffy ou robin ?

Ou bien une ruse pour les capturer ?

Je rappel que les mugis au complet dépasse le milliard de berry et que dans le nouveau monde ces derniers doivent surement être perçu comme des "faibles" par les gros poissons donc ils attirent vers eux les pires raclures comme par exemple la famille de sanji tandis que d'autres, bien conscient du potentiel de cet équipage, s'allient avec eux tout naturellement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a été retrouvé par sa famille avec la nouvelle photo (voir son sourcil gauche puis droite) de sa prime vu qu'avant il etait dessiné. On pourrait meme dire que sa famille avait pt deja influencé lors du gribouillage, sa mere qui le protege de son pere. Tout le processus des origines de Sanji prends fin, Oda est magique !!

(Y'a pt des incoherences dans mon raisonnement mais c'est bien ficelé par Oda cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve le chapitre mauvais...

 

il ne se passe rien, Oda perd des pages avec la chanson de brook, le comportement de nekomamushi (quisert a rien) et le resumé de zoro qu'on connais tous par coeur...

 

bref, les deux seul info dans ce chapitre qui peuvent etre retenu:

- les mink qui promettent luffy de l'aider en cas de besoin

- la famille de sanji est une famille d'assassins!

 

apres, ils vinsmoke ont interé a etre vraiment puissant pour que un yonkou organise un tel mariage!

 

donc la on a:

Luffy: fils du chef des revo et l'homme le plus recherché du monde

Sanji: fils d'un assassins (famille d'assassins) dans le nouveau monde qui a une influance de ouf pour changer un wanted poster et negocier avec un yonkou

usopp: fils d'un des meilleurs sniper et un des lieutenant d'un yonkou!

robin: fille de Ohara les demons qui savent lire les poneglyphes, elle est la seul a savoir le faire actuellement!

 

j'attend de voir les autres:

zoro: qui se retrouve seul sans famile a un tres jeune age a east blue, on ne connait absolument rien de ou il vient et pourquoi il est seul. il a une couleur de cheveux jamais vu dans one piece si je ne me trompe pas!

Franky: il est fils de pirate mais on ne connait rien d'autre sur son pere et pourquoi franky c'est retrouvé seul sur water seven. Oda ne laisse pas passer des detail sur le pere passé n'import coment!

 

 

je pense qu'on peut oublier:

brook: qui a 90 ans maintenant

chopper: ses parent sont en train de brouter de l'herbe dans leur pays

nami: par ce que je ne m'attend a rien de sa part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sentiment que toi Gorbatchev. Un chapitre un peu "mou" où au final on apprend pas grand chose mise à part le background de la famille Vinsmoke. Ça coupe court à toutes les spéculations sur le fait que Sanji soit un noble. Bah non, il vient d'une famille d'assassin (Kirua sort de ce corps? ahah).

 

J'ai tout de même bien rit en voyant le comportement du chat le plus gros jamais connu. Le décalage "badass/guignol" est vraiment bon à mon goût.

 

dexter a émis une hypothèse très plausible ; Killer serait un des frères de Sanji. Pourquoi pas, ça serait assez intéressant. Je me suis toujours demandé pourquoi Sanji n'utilisait que ses jambes pour se battre. Il est très fort, on le sait, j'imagine que ses bras sont également forts. Serait-ce à cause de ce qu'il aurait appris en étant gamin? Des cours d'assassinat? Du coup voulant oublié ce passé, il se serait fait une promesse, ne jamais utilisé d'armes/ses bras en combat. Why not?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sentiment que toi Gorbatchev. Un chapitre un peu "mou" où au final on apprend pas grand chose mise à part le background de la famille Vinsmoke. Ça coupe court à toutes les spéculations sur le fait que Sanji soit un noble. Bah non, il vient d'une famille d'assassin (Kirua sort de ce corps? ahah).

 

J'ai tout de même bien rit en voyant le comportement du chat le plus gros jamais connu. Le décalage "badass/guignol" est vraiment bon à mon goût.

 

dexter a émis une hypothèse très plausible ; Killer serait un des frères de Sanji. Pourquoi pas, ça serait assez intéressant. Je me suis toujours demandé pourquoi Sanji n'utilisait que ses jambes pour se battre. Il est très fort, on le sait, j'imagine que ses bras sont également forts. Serait-ce à cause de ce qu'il aurait appris en étant gamin? Des cours d'assassinat? Du coup voulant oublié ce passé, il se serait fait une promesse, ne jamais utilisé d'armes/ses bras en combat. Why not?

 

Pour ca on connait déjà la raison, depuis bien longtemps même. Sanji ne veut utiliser ses mains que pour faire à manger, car c'est ce qui lui permet d'être un aussi bon cuisinier. Faut pas chercher plus loin à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, Sanji n'est pas un fils de Tenryuubito, c'était évidemment pas logique puisque les tenryuubito rejettent leur confrère ayant été contaminé par "les personnes inférieures" et ayant quitter Mariejoa.

 

Je pensais qu'il était le fils d'un parrain d'une famille proche de Big Mom et pour le coup j'en suis pas loin je pense. La famille d'assassin en question doit être lié au business des Yonkou et s'ils s'allient avec Big Mom, elle gagnera une force de frappe très importante (sans compter qu'elle pourrait même avoir les mugi à sa botte en plus de ça). Bref, un coup de maître de la part de Big Mom qui nous rappel les embrouilles des familles royales médiévales.

 

Sinon, Robin dit quelque chose de très important, que je traduirais par : "Luffy rappels-toi que Big Mom est une Yonkou, elle est plus dangereuse que tous les ennemis qu'on ait affronté".

Sachant que les mugi ont affronté 2 amiraux, Robin insinuait donc que Yonkou > Amiraux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Chopper a enfin trouvé sa Chopperette.  ;D

Nekomamushi, ce Garfield Odesque.  8)

 

Un passé d'assassin au lieu de la "noblesse" n'écarte pas un éventuel lien avec le GM, expliquant le "Only Alive", une famille d'assassin à la solde du GM à l'instar des Shishibukai, avec des "privilèges" est je pense, tout à fait en droit de réclamer quelques services pour récupérer l'un d'entre eux sans dommage pour X raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tranquille et toujours pas de pause. (fait attention quand même Oda >:()

 

- On a les réactions des mugis, d'un côté Luffy qui veut foncer dans le tas, Zoro qui blâme Sanji il agit un peu comme avec le départ de Usopp à Water 7 et le reste qui préfère y réfléchir avant si j'ai bien compris.

 

- Les minks nocturnes seront aussi alliés.

 

- Les Vinsmoke sont des assassins.  8) Trafic de smiles avec Kaidou, assassinats avec Big Mom... Des sugestions pour BN et Shanks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sanji a été découvert par la famille Vinsmoke à partir de l'Arc PH.

 

Vous oubliez que lors de cet arc, Ceasar présente via par un système de vidéo, l'efficacité du Smile. On peu observer des personnes influentes de l'underground observés les actions du Smile.

 

Le GM à un nez dans l'univers de la pègre, il me parait quasi certains que des membres du CP0 et/ou des Vinsmoke ont observé les méfaits de l'arme chimique. Il me parait quasi certains, que Sanji a été vu par sa famille à ce moment là.

 

 

1453974643407.jpg

 

3 fois le même personnage avec du vin et de la fumée.

Cela pourrai être une coincidence mais:

  • première image, le verre est masqué
  • troisième image, la présence du vin est forcé

 

Donc pour moi, c'est bien un Vinsmoke

 

Merci Meauxthi J'avais la flemme.

Chose à rappeler, le mimétisme en terme de symbolisme avec le chapitre précédent :

Capone et son cigare / L'homme mystérieux et son cigare + vin / Sanji et sa cigarette.

 

Sanji a été retrouvé par sa famille avec la nouvelle photo (voir son sourcil gauche puis droite) de sa prime vu qu'avant il etait dessiné. On pourrait meme dire que sa famille avait pt deja influencé lors du gribouillage, sa mere qui le protege de son pere. Tout le processus des origines de Sanji prends fin, Oda est magique !!

(Y'a pt des incoherences dans mon raisonnement mais c'est bien ficelé par Oda cette histoire)

 

Non je pense que c'est réellement les vidéos de Sanji à PH avec (très certainement son père chef de famille, cigare à la bouche) qui ont fait la différence et non pas les photos/dessins.

 

Concernant le chapitre, je l'ai trouvé très bon. Oda ralenti le rythme, prend le temps de faire une réunion entre les mugi permettant aux personnages de faire un résumé de la situation globale (et donc rafraîchir la mémoire des lecteurs). Il faut savoir temporisé, surtout dans des intrigues en ramifications.

 

Les Minks sont encore une fois bien mis en valeur, cela nous donne des personnages très attachants, des alliés de poids pour nos Mugiwara.

 

On termine par une grosse information sur la famille de Sanji, parfait. Très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est réellement les vidéos de Sanji à PH avec (très certainement son père chef de famille, cigare à la bouche) qui ont fait la différence et non pas les photos/dessins.

Ce qui expliquerait pourquoi Sanji a directement le "Only alive" quand l'avis de recherche sort, papa avait surement déjà préparé son coup

 

Bon chapitre pour moi. L'avis de Zorro, c'est pas simplement de la redit', ça montre que l'équipage est conscient de ses liens avec les autres yonkou, ce qui n'avait pas vraiment été montré avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais sans plus. Cela dit, on peut pas non plus avoir du caviard chaque semaine.

 

Première chose qui me frappe avec ce chapitre : c'est moi où Luffy semble de plus en plus attentif aux explications ?

 

J'ai l'impression que Luffy est moins du genre "j'ai rien pigé, mais on s'en fout on y va quand même". Là, il intègre, à tord que si Sanji revient avec la mariée, il y aura un nouveau membre dans l'équipage (Teaser d'Oda pour une prechaine recrue ?), et dès qu'ils arrive au repaire de Nekomamushi, au lieu d'aller voir celui-ci, il va diretement voir Pekoms pour avoir des réponses(qui a organisé le mariage ? pourra-t-il les aider à retrouver Sanji ?).

 

Depuis Dressrosa, j'ai ce sentiment d'un Luffy plus à l'écoute des autres et des explications qu'on lui donne. Certe, il restera toujours une tête brûlée qui foncera dans le tas, mais on dirait que ça sera d'avantage en "connaissance de cause" qu'auparavant.

 

Comme le résume d'ailleurs Zoro, après Big Mom, voici les Mugi bientôt sus la menace d'un autre Yonkô, Kaidô. Bien qu'il joue l'indifférent, Zoro est lui aussi intrigué par les actes de Sanji, la preuve, il ne dormait pas  ;D

 

Je pense que Zoro s'affirme d'une certaine manière dans son rôle de second (tacite) de Luffy, car plus que l'égoïsme de Sanji, il pointe surtout le fait que cela va amener de nouveaux ennuis pour l'équipage.

 

Sinon, Nekomamushi... est un chat, et de ce qu'on en avait vu jusque-là, je l'imaginé bien plus sévère, intransigeant de Inuarashi.

 

La dette dont il parle au Mugi pourrait-elle être de permettre à certains Minks d'aller participer au sauvetage de Sanji ?

 

J'ai bien rigolé lorsque Chopper nous a fait une "sanji" en voyant la Mink-renne (qui en plus l'appelle docteur)  ;D

 

On termine donc en apprenant que Sanji fait parti d'une famille d'assasin réputée. Ca rejoint un peu ce que j'avais imaginé, car je voyais mal une famille noble voir l'un des sien épouser une pirate.

 

Reste plus qu'à savoir pourquoi le père de Sanji a voulu une telle union : assension sciale de sa famille ou bien s'agit-il d'une diversion ayant pour but d'approcher Big Mom et/ou Luffy pour l'éliminer ?

 

Une chose qu'il ne faut pas non plus négliger avant de penser au départ de l'équipage pour sauver Sanji : les Minks ne savent toujours pas que des Samuraï se trouvent à Zô, et on est oujours sans nouvelles de la présence (ou non) de Raidô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu : je retiendrais trois choses en dehors de l'info déjà connu des spoils (aka la profession de la famille de Sanji).

 

-la réaction de Zorro que je trouve vraiment dégueulasse, ok il n'aime pas Sanji énormément, mais lui reprocher les événements c'est un peu gros, Sanji n'a rien demander à la base, sa seule erreur est d'être né dans une famille de barge et puis c'est pas comme ci BigMam n'était pas sur leur dos déjà depuis l'île des HP. s'il n'avait pas eu Ceasar, Capone n'aurait jamais pu suivre les mugis sur Zou. Zorro reprend un rôle comme pour Usopp à W7 sauf que là c'est très différent, Sanji se "sacrifie" plus dans le style Robin (histoire lié à son enfance, menace pour les mugis et les rêves de Luffy) qu'un départ à la Usopp et pour Robin Zorro n'avait rien à redire pour aller à son secours.

 

-la réaction de Luffy : il écoute l'histoire attentivement et prend les devants sur l'histoire en allant voir Pekoms et en posant les bonnes questions plutôt que Nekomamuchi. C'est sans doute l'une des rares fois ou cela arrive depuis le départ.

 

-Nekomamuchi, ce Garfield est complétement WTF, on pensait tous un gars complétement sévère/froid et là on dirait un chaton tout fou lol.

 

 

Sinon pour ceux qui pensent qu'on va s’appesantir sur les parents d'autres mugis, je ne pense pas à part peut être Franky mais j'y crois pas vraiment.

Nami on connait déjà tout et je vois pas comment on pourrait en apprendre plus, Chopper lol, Brook osef, Robin on sait déjà tout aussi,  Usopp on connait déjà, bon il y aura forcément une interaction avec son père mais pas de révélation comme pour Luffy d'ailleurs (sauf si la mère de Luffy est extraordinaire et a une bonne excuse pour l'abandon). Reste Zorro mais bon il vient de East Blue, rien de laisse à imaginer un truc particulier contrairement à Sanji ou il y avait des indices.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Decidement Oda aime prendre son temps avec cette histoire. En ce moment il tease a donf, ca en deviendrait presque lassant. Ce que j'aime vraiment bien cependant, c'est que les mugis peuvent desormais moins se permettre de jouer les cadors. Je les trouvais trop puissants depuis l'ellipse, au final aucun ennemi n’était un réel  obstacle. La, on sent qu'on joue dans la catégorie au-dessus, finies les victoires faciles, place a des ennemis vraiment imposants  8) Deja rien que Jack représente un gros morceau, alors Big Mom et Kaidou n'en parlons meme pas.

 

 

Quelques remarques :

Un gros chat rayé qui mange des lasagnes... Mmmmh, ca ne vous rappelle rien par hasard ?  9_9 Mon dieu, ce plagiat de Garfield de ouf !!!  :o

 

Nekomamushi est vraiment un chouette perso quand meme. On voit que les minks ne sont pas faciles a soigner et qu'ils nous reservent d'autres surprises. On ne devrait pas tarder a en savoir plus sur leurs pouvoirs electriques et autres. On en apprends de plus en plus sur leur culture, c'est assez plaisant.  8)

 

Zoro qui fait sa tête de con comme au temps d'Enies Lobby avec Usopp  ;D Décidément, heureusement que c'est pas lui qui tient l'equipage, sinon y'aurait deja plus personne  ;D

 

Chopper qui se trouve une petite mink renne  ;D C'etait le moment Kawai, mais maintenant que j'y pense, On a deja vu dans le passé a plusieurs reprises que Chopper n'etait pas attiré par les humaines, cette mink renne tombe donc plutot bien  ;D Pour une fois que c'est pas Sanji qui tombe amoureux ! En plus, ca va peut etre le moment d'etoffer un peu plus le personnage de Chopper et proposer des aventures marrantes.  8)

 

Je me demande ce qu'il va advenir de Pekoms. On ne sait meme pas si il est toujours avec Big Mom, puisqu'il est resté sur Zou. J'ai un peu de mal a le voir comme prochain mugi, encore qu'un lion sur le Thousand Sunny ce serait logique. En tout cas, c'est sur qu'en ce moment ou big mom pointe son nez, il va jouer un role important dans les chapitres a venir, qu'il aide les mugis ou leur fournisse des tas d'infos.

 

Je me demande également ce qu'il va advenir de Law and co. L'alliance semble finie vu le ton que prend Zoro, mais pour faire face a Kaido, il vaut mieux que les deux equipages se serrent les coudes plutot qu'ils se dispersent... Seulement voila, le probleme actuel c'est Big Mom et c'est pas dit que Law accepte de se mettre un deuxieme Yonkou sur le dos, deja que Kaidou c'etait pas prévu et que ca l'emmerdait un peu... On sent que les embrouilles commencent  et que les mugis sont l'air de rien pas mal surmenés.

 

Brook qui reste silencieux a l'evocation du nom des Vinsmoke... Aurait-il deja eu affaire a eux ? On sait qu'il etait a la garde royale d'un certain royaume du passé, alors le roi aurait-il été zigouillé ? Robin aussi a deja entendu ce nom, et ca peut se comprendre, car elle a elle-même été assassin également, et elle l'est resté jusqu'a ce qu'elle rejoigne les mugis apres la défaite de Crocodile.

 

Desormais on sait que les Vinsmoke sont a rattacher au monde de l'ombre, et non a la noblesse. On dirait que le monde de l'ombre s'affirme progressivement comme etant un des "grands pouvoirs" du nouveau monde. Ca me va bien, c'est vrai que Oda l'a pas mal teasé également, ce monde de l'ombre.  :)

Hate de lire la suite, on en apprend un peu plus a chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite référence à Garfield et puis les lasagnes c'est vraiment bon ^^.

 

Niveau importance, j'imagine que la famille Vinsmoke c'est genre les Zoldyck dans HxH quoi.

 

Je sais pas trop, les zoldyck ont vraiment un niveau de fou au-dessus d'eux il n'y avait que le président des hunter hors là je suis pas convaincu que les vinsmoke est un niveau proche des yonkou/amiraux, mais pour que Big mom s'y intéressent ils doivent pas en être de loin non plus.J'ai quand même le sentiment que Luffy pourrai les battre mais tout ceci n'est que spéculation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé la famille de Sanji appartient à la pègre. De plus c'est des assassins ce qui pourrait bel et bien annoncer la venue du CP0 à la tea party.

Je sens de plus en plus l'alliance Rob Lucci et Luffy Vs big Mom.

 

Comme expliquer par Dragon et Doflamingo, le monde sous terrain se voit redistribuer les cartes et le yonkou big mom semble vouloir prendre de l'avance sur ses adversaires en créant une alliance avec une famille puissante de la pègre.

Oda est vraiment un très bon scenariste, même si on sent son inspiration de certains film maffieux.

 

Avant que l'équipage rejoigne leur cuistot avec Pekom's comme allié, j'aurais espéré un petit combat contre Jack. Mais tout ça semble pour plus tard finalement.

 

Bon chapitre qui annonce comme souvent du très bon pour la suite.

Merci MFT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1453974643407.jpg

 

3 fois le même personnage avec du vin et de la fumée.

Cela pourrai être une coincidence mais:

  • première image, le verre est masqué
  • troisième image, la présence du vin est forcé

 

Donc pour moi, c'est bien un Vinsmoke

 

ca c'est très bien vu

 

 

 

bon chapitre, petite touche d'humour avec nekomamushi

 

perso je pense qu'il y aura un début de conflit avec big mam mais qui n'ira pas à son terme, j'ai pas arrêté de le dire mais luffy ne se fera pas 3/4 des yonkou, il se fera BN à 100% et très certainement kaidou (ce qui est d'autant plus conforté par les phrases de zoro dans ce chapitre)

 

après tout luffy s'est fait la moitié des shishi mais est devenu allié avec l'autre moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vraiment hate de connaitre le pourquoi du comment " only alive " , les Vinsmoke sont donc une famille d'assassin mais en soit ça ne répond aucunement au wanted . Pekmos dit que le daron est un homme célèbre dans le monde souterrain/de la pègre mais ça ne vaut pas Joker qui était le plus influent/puissant  . Or j'doute que Joker aurait pu imposer a la marine quoi que ce soit en tant qu'homme de l'ombre .

 

Surtout qu'en voulant marier un de ces fils a une des filles de Big Mom , les Vinsmoke deviendraient des subordonnés du Yonkou , c'qui la rendrait encore un peu plus influente/puissante . C'qui n'est clairement pas dans l'intéret de la marine .

 

Meme si ça colle pas vraiment avec les manières et le comportement chevaleresque de Sanji . Le " j'ai été éduquer pour ne jamais lever la main sur une femme " ( cf a Enies Lobby ) doit surement venir d'un principe des Vinsmoke qui refuse les contrats ayant pour cible des femmes ( genre  ni femme ni enfant  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre assez sympa, il introduit officiellement Nekomamushi et je l'adore ! Seul Oda a le don pour aller aussi loin dans la caricature de ses personnages tout en gardant un charisme infaillible. Le seul bemol pour moi est la romance de Chopper qui est pour moi une perte de temps.

 

Le passage le plus important du chapitre est l'intervention de Zoro, qui nous annonce clairement que le bordel à venir sera une triangulaire avec Big Mom et Kaidou. On comprend maintenant l'importance que va avoir la flotte de Luffy.

 

Mais ne nous hâtons pas trop vite, nous restons sur l'arc de Zou. Une île avec encore plein de mystères, deux clans à réconcilier, une mystérieuse prophétie à dévoiler... Il n'y a pour l'instant aucune adversité visible mais il est certain que des éléments perturbateurs vont arriver : la présence des samouraïs et l'effet de la pleine lune vont très surement semer des discordes. Mais au vu du contexte, mon intuition me dis que des intervenants extérieurs très puissants vont venir menacer la survie même de l'île. Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre Zou et l'arche de Noah et comme Luffy a réussi à entendre les rois des mers sur l'île des hommes poissons, il me parait pertinent qu'il entende Zou de la même manière. Ce qui nous ramènera peut-être au pouvoir de Gol D. Roger d'entendre "la voix de toute chose" (4eme haki ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de connaitre le pourquoi du comment " only alive " , les Vinsmoke sont donc une famille d'assassin mais en soit ça ne répond aucunement au wanted . Pekmos dit que le daron est un homme célèbre dans le monde souterrain/de la pègre mais ça ne vaut pas Joker qui était le plus influent/puissant  . Or j'doute que Joker aurait pu imposer a la marine quoi que ce soit en tant qu'homme de l'ombre .

 

underworld en gros ils travaille en noir.

donc le GM ne sais pas que cette famille d'assasins travaille aussi pour les pirates (tout comme jocker qui etait CC vendait des armes au pirates)

 

les vinsmoke sont peut etre des assassins qui vendent leur service au GM aussi!

il se peut meme que Oda nous dise que le CP0 est formé par des vinsmoke, rien est impssible!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...