Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

BM et Kaidou possèdent-ils un second?

C'est une question que je me pose depuis un moment.

On pourrait très bien sortir du schéma classique de l'empereur qui possède un second et se retrouver avec des trios en tant que commandant.

 

Pour moi seul shanks et BN possèdent un véritable second dans leur équipage, et si on regarde de plus près on se rend compte que c'est pas du tout le même type d'équipage comparé à BM et Kaidou.

J'ai clairement l'impression que les équipages ou il y a un vrai second sont des équipages très soudé, ou il y a de forts liens entre les membres de l'équipage (BB, shanks, BN dans une mesure différente certes, Luffy, Roger) , alors que j'ai l'impression que Kaidou et BM c'est que du pur business, que leur équipage c'est une sorte d'entreprise.

 

A partir de là j'ai du mal à voir un véritable second relativement proche de son capitaine en terme de puissance dans l'équipage de BM et Kaidou.

 

De plus, avec un trio en tant que "second" , ça sera bien plus simple pour Zoro/Sanji/Law etc... de les vaincre, et on pourra pas dire que machin truc a affronté un mec meilleur etc...

 

En gros je vois "les seconds" de BM et Kaidou deux catégories en dessous d'eux, ce qui fait qu'un luffy pourrait battre un second de BM/Kaidou tout en étant une catégorie (ou un peu plus) en dessous du Yonkou en question.

 

Tandis que je vois les seconds de BN et Shanks à seulement une catégorie en dessous d'eux.

Et encore, pour BN c'est pas sûr, on pourrait avoir un shiryu d'un niveau quasi similaire puisqu'il y a un parallèle entre Roger/Rayleigh, Luffy/Zorro et donc par opposition , BN/Shiryu.

 

Je pense donc que Luffy a toutes se chances contre les cracker/jack &co sans pour autant pouvoir inquiéter un Yonkou en 1v1 puisque pour moi BM et Kaidou son à 2 catégories au dessus des commandants de leurs équipages.

 

Mon classement.

 

-Yonkou (je fais pas de comparaison entre eux, même si Kaidou>all).

-Shiryu (fin du manga)

-Marco>= Dofla/Beckman/Shiryu.

-Luffy/Zoro

- Cracker/Jack etc...

 

Je pense donc que Kaidou et BM préfère privilégier la quantité plutôt que la qualité, contrairement à BN/Shanks.

 

Là on voit luffy galérer, mais c'est normal, c'est pour le bien de l'histoire.

Mais je pense vraiment qu'un luffy bien vénère qui se donne à 100% te fume cracker.

S'il peut pas vaincre cracker maintenant, ça n'a strictement aucun sens de vouloir faire tomber les Yonkou.

Même si les Yonkou sont plus fort que luffy, faire tomber des seconds c'est la base pour luffy actuellement.

 

En plus on nous dit que seul urouge a vaincu un des 4.

Et on sait tous très bien que le cas Big mom ne va pas être réglé dans cette arc.

Donc luffy va se casser.

Y a rien de mieux qu'un luffy qui se casse du territoire de BM en ayant vaincu un de ses commandants, ce qui la ferait rager encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans l'équipage de BB, tous les officiers avaient le même statut de commandant, pourtant Marco est clairement le second. Pareil pour BN.

Ce n'est pas parce qu'on parle ici de 3 calamités ou de 3 sweet commanders, qu'ils doivent avoir intrinséquement le même niveau.

Dans l'équipage de BM, un des SC a perdu contre Urouge qui s'est fait défoncé ensuite par Cracker, on peut clairement se demander si le SC disparu n'était pas plus faible que les autres ou tout du moins que Cracker (oui A>B et B>C ne veut pas dire A>C dans OP, mais bon Urouge est juste un gros bourrin donc cela s'implifie un peu son rapport de force).

Si on a bien le trio King, Queen, Jack pour Kaido, King serait vraissemblablement le plus fort à cause du nom (un peu comme dans l'équipage de Gol D Roger avec Gol(d), Silver(s),  (s)copper).

Bref sur les 3 calamités ou les 3 SC, je suis persuadé qu'il y en a un plus fort qu'on peut qualifié de second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel chapitre a-t'-on les noms de Queen et de King en tant que "calamités" de Kaido en fait svp ? Car ça ne me dit rien du tout franchement x)

Normal que ça ne te dise rien si tu ne suis pas assidument les actualités sur One Piece puisque le nom de King et Queen n'apparaissent nulle part dans le manga.

En réalité, cela vient d'une photographie prise dans l'atelier d'Oda durant la préparation du film GOLD où l'on aperçoit sur une de ses étagères des étiquettes indiquant le nom de Kaido, King, Queen et Jack d'où la déduction de l'identité des 2 autres calamités

 

La photo en question :

 

v_WCdv_U7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considérer que c'est confirmé quoi... on peut remercier mangastream d'avoir induit en erreur tant de lecteurs avec leur trad foireuse qui fut corrigée par l'officielle (viz). ça change bcp de choses mine de rien. On passe de bras droit à seulement 3ème calamité derrière queen et king qui doit être logiquement son bras droit. Ils doivent avoir une puissance de dingue vu le monstre qu'est jack.

 

Mais du coup, pourquoi s'est il vu confier la mission de récupérer dofla ? ça n'a pas de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido n'a pas ordonné à Jack d'aller chercher Dofla,il l'a décidé de lui-même ! Kaido savait qu'avec 2 amiraux et Tsuru à bord,c'était peine perdue...Il acceptait de sacrifier son plus faible "top"  ;D

 

Je plaisante bien sûr,c'est juste de la provoc'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon

Qu'entends-tu par "non-capacité à maximiser ses efforts" ?

 

Le Gear 4 est bien bouffe bien trop d'énergie, comme tu la dis ce problème sera réglé à force d'utilisation (normalement) mais ça reste un problème de taille face à des adversaires qui peuvent faire durer le plaisir (cfr Craker / cfr Dofla).

 

xeBolton, Trust no one sauf me, Onizuka Wayne

Je n'ai jamais dit que le Sn n'aurons aucun traitement, mais qu'ils n'auront jamais le même traitement que Law car ce derniers est le personnage secondaire.

 

Law on l'a vu dans l'arc PH / Dressrosa / Zou / et on le reverra chez Kaidou (Ce qui est déjà en soit énorme...) et selon moi à la fin de l'intrigue puisqu'il est lié à un des plus grands secret des Dragons Célèste = son fruit du démon.

 

Law est un "D".

 

Law est le premier allié de Luffy.

 

Law a les même rapport de fraternité : Corazone/Ace.

 

Je ne vois aucun Sn avoir un tel traitement.  Jouer un rôle en tant que noeud dramatique oui mais pas un travail si minutieux. Oda durant quasiment 3 arc a fait que des parallèles, des chasser croisé entre Law et Luffy. A dire vrais se sont deux faces d'une même pièce.

 

Pandead

Comme prévu Cracker est extrêmement puissant en combat et bien sûr au dessus que Doflamingo dans ce domaine.

 

On retrouve en Cracker le niveau des bras droits de Yonkou que semble être Jack pour Kaidou, Marco pour BB et Ben pour Shank.

 

Luffy est mal barré. J'ai enfin l'impression qu'il a en face de lui un personnage de son niveau voir un peu plus haut.

Doflamingo était proche de Luffy et Hody bien en dessous mais là j'ai de nouveau la sensation d'un combat éreintant  ou round perdu pour Luffy.

 

Luffy était tellement proche d'un Doflamingo que ce derniers après avoir reçu un Gamma Knife, un Kong Punch, un Rhino, un Cavalry, un Leo Bazooka, tient toujours debout pendant que Luffy fait une sieste...

 

Qui ici doutais que Craker ne se relèverai pas ? On arrive au même stade où Luffy se retrouvais emmerdé face à l'éveil (ce moment fatidique où Luffy a perdu de précieuses secondes/minutes).

 

Sur le spoil je ne vois qui place Craker au dessus d'un Doflamingo. A la limite tout aussi redoutable (même si je place le famand pour l'instant un cran au dessus grace à sa polyvalence).

 

Craker fait honneur à son statu. Luffy va devoir utilisé un peu (beaucoup) de malice pour venir à bout de Craker. De la puissance brut il en a à revendre maintenant il faut toucher juste.

 

Trust no one, sauf me

 

Kaido n'a pas ordonné à Jack d'aller chercher Dofla,il l'a décidé de lui-même ! Kaido savait qu'avec 2 amiraux et Tsuru à bord,c'était peine perdue...Il acceptait de sacrifier son plus faible "top"  ;D

 

Je plaisante bien sûr,c'est juste de la provoc'....

 

Blaque à part, tu vas me prendre pour un fou mais je crois sincèrement que Dofla s'est échappé.  ;D. Oda a ellipse ce moment pour une seul et unique raison, nous encXXX par surprise... heu nous surprendre ^^. Jack crois avoir échoué, mais enfait il a réussi (Dofla a profité du merdier pour s'échapper). Tout comme Kaidou pense avoir perdu Jack mais en réalité il attend d'être sauvé au fond des Océan. Ou tout comme Brûlé qui pense que Urunge est mort mais en fait il est vivant... c'est "L'ironie dramatique", Oda joue beaucoup sur la circulation d'information à tous les niveaux.

 

Mon doigts à la patte d'amende que le CP0/Gouvernement mondiale, on profité de cette merde pour reprendre Dofla et ou glisser une fausse info, histoire de partir à la recherche du Rebelle. Oui Dofla est un Rebelle Lorenzo Lamas bordel !

 

Qui à la main sur Dofla, à la main sur la pègre, tout comme tout le monde s'arrache pour chopper Ceasar (qui lui même était protéger par Doflamingo). C'est peut être mon esprit de scénariste qui carbure, mais moi j'y vois du sens.

 

Quelque chose se trame en filigrane. Le Smile cache quelque chose. Ceasar cache quelque chose de gros, le Gouvernement mondial ( FDD de Law / Travaux de Vega Punk / Trésor des Dragons Célestes) Shiiit !

 

giphy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ici doutais que Craker ne se relèverai pas ? On arrive au même stade où Luffy se retrouvais emmerdé face à l'éveil (ce moment fatidique où Luffy a perdu de précieuses secondes/minutes).

 

Oh, il y en avait. Comme ceux qui supposaient que Luffy avec ce mode serait en mesure de combattre mano-à-mano un Yonko alors que le manga n'en est qu'à 65% de son développement et que ce genre de niveau ne devrait être atteignable que dans des arcs finaux de l'histoire. Comme l'a dit Hodor sur le topic du chapitre, les seconds sont ceux qui se rapprochent le plus du statut de Yonko, fallait s'y attendre pour ceux qui seront déçu. Ça hype indirectement aussi les autres qui n'ont pas encore tout montré mais qui sont glorifiés dans le manga ou le Data. Pour moi, ça relativise aussi grandement la performance de Dofla face au G4 : le combat aurait pu se passer différemment si ce dernier avait été dans le même état que Cracker, c'est-à-dire tout flambant neuf sans les organes internes réduits en bouillis ne tenant plus qu'à un fil.

 

Cracker s'annonce à sa hauteur. Il ne montre aucune difficulté face au G4 d'après les images, son Haki va jusqu'à blesser Luffy sous cette-forme. Je suis content de voir que ma perception des choses semble se confirmer avec la sortie de ce chapitre. Même si je suis toujours dans la même position que Doflamingo pourrait être un équivalent de second dans un équipage de Yonko. Même si comme Pandead, je pense Cracker légèrement au-dessus, ne serait-ce que pour suivre le processus classique du Nekketsu ét de sa montée en puissance concernant la règle bien connue de l'échelle des puissances. On verra l'entièreté du chapitre, mais je pense que ce combat sera interrompu pour un besoin scénaristique, mais qu'il servira à montrer que Luffy peut mieux temporiser son G4 ainsi que montrer la limite du niveau actuel du héros.

 

 

Just ex Pour cracker, on ne sait pas s'il est le second officiel ou bien le plus fort des SC. il en reste encore deux autres inconnus, s'il faut, il n'est 'que' troisième.

 

PS : je vois déjà venir l'argument du tranchant en faveur de Cracker + le rapprochement inévitable de Zoro vs Luffy.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'avec un sabreur de ce niveau,on a bien envie que ce soit Zoro qui le latte, second ou non !

Tout comme avec Shiliew...

Pour Kaido,Jack se sert de lames,mais attendons un peu encore...

Shanks est le seul sabreur que je voir être vaincu par Luffy,et Mihawk par Zoro !

Quant à Fujitora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tournure du combat pour l'instant.Cracker met Luffy et c'est ce qu'il faut pour moi.Heureusement que Cracker pose des difficultés c'est un lieutenant de Yonko voir le second de Bm.Il faut que Luffy en chie non ? peut-être que Luffy subira la fameuse défaite du premier round avant de le battre chose qui se répète dans le schéma de One Piece.

 

Pour la progression de Luffy je pense qu'il fera fasse a Lieutenant de Yonko avant d'atteindre le Yonko lui même.Oda reste très cohérent dans la progression de Luffy j'aime ça il ne sort des Powers-Up sorti de nul part.

 

Après un façe a façe contre Cracker Luffy fera peut-être façe a Jack faut pas oublier qu'il a dit qu'il allait le battre a Zou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y en avait. Comme ceux qui supposaient que Luffy avec ce mode serait en mesure de combattre mano-à-mano un Yonko alors que le manga n'en est qu'à 65% de son développement et que ce genre de niveau ne devrait être atteignable que dans des arcs finaux de l'histoire. Comme l'a dit Hodor sur le topic du chapitre, les seconds sont ceux qui se rapprochent le plus du statut de Yonko, fallait s'y attendre pour ceux qui seront déçu. Ça hype indirectement aussi les autres qui n'ont pas encore tout montré mais qui sont glorifiés dans le manga ou le Data. Pour moi, ça relativise aussi grandement la performance de Dofla face au G4 : le combat aurait pu se passer différemment si ce dernier avait été dans le même état que Cracker, c'est-à-dire tout flambant neuf sans les organes internes réduits en bouillis ne tenant plus qu'à un fil.

 

Cracker s'annonce à sa hauteur. Il ne montre aucune difficulté face au G4 d'après les images, son Haki va jusqu'à blesser Luffy sous cette-forme. Je suis content de voir que ma perception des choses semble se confirmer avec la sortie de ce chapitre. Même si je suis toujours dans la même position que Doflamingo pourrait être un équivalent de second dans un équipage de Yonko. Même si comme Pandead, je pense Cracker légèrement au-dessus, ne serait-ce que pour suivre le processus classique du Nekketsu ét de sa montée en puissance concernant la règle bien connue de l'échelle des puissances. On verra l'entièreté du chapitre, mais je pense que ce combat sera interrompu pour un besoin scénaristique, mais qu'il servira à montrer que Luffy peut mieux temporiser son G4 ainsi que montrer la limite du niveau actuel du héros.

 

 

Just ex Pour cracker, on ne sait pas s'il est le second officiel ou bien le plus fort des SC. il en reste encore deux autres inconnus, s'il faut, il n'est 'que' troisième.

 

PS : je vois déjà venir l'argument du tranchant en faveur de Cracker + le rapprochement inévitable de Zoro vs Luffy.  :-X

Luffy a pas encore le niveau d'un amiral/empereur et heureusement j'ai envie de dire si Luffy est déjà ce niveau là ça veut dire que le manga approche de la fin et on est encore très loin de la fin après que Luffy se confronte voir peut surement gagner contre Cracker qui semble être le plus fort des SC je trouve ça très très bien.Il reste beaucoup de temps avant l'affrontement contre Kaido donc Luffy a largement le temps de progresser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y en avait. Comme ceux qui supposaient que Luffy avec ce mode serait en mesure de combattre mano-à-mano un Yonko alors que le manga n'en est qu'à 65% de son développement et que ce genre de niveau ne devrait être atteignable que dans des arcs finaux de l'histoire.
Ils doivent faire une tête. ;D

    Pourtant, c'était évident que Luffy avait encore une marge de progression énorme (il a seulement trois niveaux G2, G3, G4), alors que les héros de shonen (que je connais) en tous plus de trois niveaux (Naruto, Ichigo, Seiya, Goku, etc...)

Le chapitre confirme une chose : Le Gear 4 que certains voyaient comme la forme Ultime montre une nouvelle limite.

Il y avait le problème de La durée d'utilisation ; maintenant, il y a celui de la dureté face aux lames/haki

 

    Pour le niveau réel de Cracker, je ne tirai pas de conclusion hâtive, je préfère attendre que l'histoire se déroule. Cracker aurait pu être aidé indirectement ou directement par son Boss. On sait que Big Mom est capable grâce à son fruit de manipuler les âmes et de réduire leur durée de vie. 

Et on découvre un Cracker plus jeune et différent.

La question que je me pose : le Commandant qui fait face à Luffy est-il le Cracker d'origine ou un Cracker boosté (ex : Luffy => Nightmare) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'était assez évident que Luffy n'était du LVL d'un Yonkou/Amiral hein.

Quant à Cracker, ne soyons pas trop presser pour l'évaluer, j'aimerais bien voir ce qu'il donne dans sa vraie forme.

Personnellement, je le vois bien être plus fort, mais en contre partie, être bien moins résistant, du genre : ce qui faisait la force des clones c'est en grande partie leur résistance, de plus je verrais bien une limite à son pouvoir, comme s'il était une sorte de marionnettiste, il ne pourrait pas se battre en même temps que ses clones, d'où le fait qu'étrangement, ses clones puissent utiliser le Haki, ce qui me semblerait bien péter s'il pouvait se battre en même temps avec des clones qui peuvent rivaliser avec Luffy en terme de Haki.

Du coup, si  on théorise toujours sur le fait qu'il partage son Haki avec ses clones, on peut peut-être soumettre l'idée que plus il a de clone, moins ses clones ont un puissant Haki.

 

 

EDIT : Du coup j'ai vu le chapitre en entier et je me demande si le Cracker-Biscuit, qu'a affronté Luffy ne serait pas plus fort dû au fait que l'original soit à l'intérieur, vu qu'il s'en est servit comme armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Starkk

Même si comme Pandead, je pense Cracker légèrement au-dessus, ne serait-ce que pour suivre le processus classique du Nekketsu ét de sa montée en puissance concernant la règle bien connue de l'échelle des puissances.

 

Oui et non, le récit en ramification permet à Oda de changer cette structure classique bien trop prévisible. D'une île à l'autre les adversaires ne sont pas nécessairement plus fort que les précédents. 

 

Avec le derniers chapitre, comme tu le dis Craker confirme son rang. Clairement un pirate puissant mais je ne le vois pas supérieur à Dofla (ce derniers est bien trop polyvalent).

 

Shichibukai

 

Qu'il soit dans l'un de ses clônes ou pas il les contrôles et ces derniers sont d'une résistance redoutable. Il les utilisent comme bouclier afin de contrer les offensives d'un Gear 4 et attaque avec son vrai corps... Balaise! Sa maîtrise du Haki et de l'épée lui permet de blesser Luffy.

 

Je ne trouve pas sa technique péter. Dofla arrivait bien à faire un clône qui manipulait Bellamy tout en se battant contre Luffy et l'original affrontait Law et il contrôlait une Birdcage incassable... Voir un mec niveau lieutenant contrôler des Golem en biscuit ne me choc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le derniers chapitre, comme tu le dis Craker confirme son rang. Clairement un pirate puissant mais je ne le vois pas supérieur à Dofla (ce derniers est bien trop polyvalent).

 

 

Mouais, son fdd est moins polyvalent ok, mais Cracker arrive à blesser Luffy en G4 en passant outre sa défense, là où Doflamingo en était incapable. De la même façon il arrive à bloquer l'espèce de Gatling avec ces clones. La seule chose que pouvait faire Dofla c’était esquiver et se planquer derrière son éveil en attendant que l'orage G4 passe. Cracker lui peut combattre le G4 sans jouer la montre, il peut bloquer les coups avec les clones et blesser Luffy avec son épée. Pour moi le potentiel offensif de Cracker est bien plus supérieur à celui de Dofla. Doflamingo garde juste de la polyvalence et le HDR.

Au vu du chapitre pour moi Doflamingo est moins fort (il n'y a pas un gouffre) que Cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans(on a pas le droit de dire fanboys aveugle même si c'est vrai pour certains) de Doflamingo qui m'ont traité de haters ou je ne sais quoi ferait vivement de se remettre en cause parce que j'avais raison sur toute la ligne ;D

 

Craker gère sans problème le G4 même le kong gatling ne l'ébranle pas , parvient a blesser Luffy , bref il lutte d'égal a égal et il est clair qu'il surclasse complètement Doflamingo

 

Apres si certains font leurs mea culpa je dis bravo  mais pour les quelques trolls borné bein vous vous faites du mal tout seul donc je n'ai rien a rajouter et vous n'en vallez pas la peine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis appart cela, je dirais que cracker prouve à nouveau que les commandants de yonkou sont pas tous de même niveau et certains sont bcp plus fort que d'autre, car je sais pas pour vous mais moi j'étais déçu par Jack, qui utilise le gaz car il est pas capable de battre un ennemi, mais kaidou doit avoir d'autre commandant plus fort que Jack et qui peuvent être du niveau marco ou cracker.

 

 

J'ai été choqué par cette phrase de @Ikkan dans le topic hebdo... Je vois pas du tout en quoi Jack a été plus décevant que Cracker, je serais prêt à parier que un Jack vs Luffy ce serait passé exactement de la même manière que Cracker vs Luffy, il faut juste arrêter de sous-estimer les Mink qui sont des bêtes en combat, Jack a réussit à tenir contre ces monstre quasiment en solo puisque ses soldats étaient faible d'après les Mink.

 

Les fans(on a pas le droit de dire fanboys aveugle même si c'est vrai pour certains) de Doflamingo qui m'ont traité de haters ou je ne sais quoi ferait vivement de se remettre en cause parce que j'avais raison sur toute la ligne ;D

 

Craker gère sans problème le G4 même le kong gatling ne l'ébranle pas , parvient a blesser Luffy , bref il lutte d'égal a égal et il est clair qu'il surclasse complètement Doflamingo

 

Apres si certains font leurs mea culpa je dis bravo  mais pour les quelques trolls borné bein vous vous faites du mal tout seul donc je n'ai rien a rajouter et vous n'en vallez pas la peine...

 

Je serais toi j'attendrais un peu, vu l'ellipse en fin de chapitre et le fait que BM n'ait pas de nouvel de Cracker ce serait pas impossible que Cracker se soit finalement fait défoncer par Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le trolleur borné qui disait que Garp n'a jamais eu le niveau Amiral . Tiens une fraise tagada  :-*

 

Avec le 838 on en apprend plus sur Craker . Son pouvoir n'a rien a voir avec le " une touche = un nouveau bras/membre " , il consiste a créer des clones de biscuit . Joli troll de Cracker/Oda qui est parti jusqu'a faire des giclées de sang a base de confiture ...

 

Le combat se poursuit et ya déja plus de matière pour les comparaisons

 

Déja Cracker a fait ce que Doffy n' a jamais pu faire

 

 

 

1472739161-cra.png

 

 

 

il a blessé Luffy alors qu'il était en Gear 4 .

 

En terme de clone , supériorité en faveur de Cacker . Là où le clone de fils  de Doffy s'est fait exploser par un Jet Gattling ( alors qu'il avait les mains attachés + Bellamy en soutiens ( sans compter les cas Kyros et abdoulay ) les clones biscuit de Cracker resiste a du Gear 4 . Et meme pire que ça , ils y resistent là où ( le vrai ) Doffy changeait de discrict au moindre coup en Gear 4 ( malgré des protections Koka )

 

Sur papier sans rien voir ni apprendre , on te sort le FDD du biscuit on s'dit pfff pu la merde , c'est quoi ce pouvoir en carton .... Sauf qu'en vrai ça n'a rien a voir avec du biscuit , pour rappel un Kick hakifié de Luffy ne fissure meme pas le biscuit de base ( sans renforcement de haki donc )

 

Ceci dit  les clones de Cracker représente l'entiereté de son pouvoir/fdd , ce qui n'était pas le cas de Doffy .

 

Paradoxalement l'erreur de trad du " il a le  haki le plus dur que j'ai rencontré " n'en serait pas une , du moins en c'qui concerne le vrai Cracker vu qu'un coup d'épée de ce dernier blesse/coupe Luffy Gear 4 alors que celui utilisé par le clone était soit tanker en mode normal soit explosé en Gear 4 ( que ce soit en attaque ou défense )

 

C'qui voudrait dire que le haki qu'il utilise avec son vrai corps est meilleur que celui utilisé par les clones ( a moins que la différence soit lié a l'épée ) .

 

 

Hate d'en (sa)voir plus

 

Est ce que le duel ira jusqu'au bout ? Qui le remportera ?

 

Où se situe Crackers ? On sait maintenant , si les valeurs des cartes sont respectées , que Jack est la calamité la moins puissante des 3 ( Merci a Okidoki pour l'info )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le trolleur borné qui disait que Garp n'a jamais eu le niveau Amiral . Tiens une fraise tagada  :-*

 

Avec le 838 on en apprend plus sur Craker . Son pouvoir n'a rien a voir avec le " une touche = un nouveau bras/membre " , il consiste a créer des clones de biscuit . Joli troll de Cracker/Oda qui est parti jusqu'a faire des giclées de sang a base de confiture ...

 

Le combat se poursuit et ya déja plus de matière pour les comparaisons

 

Déja Cracker a fait ce que Doffy n' a jamais pu faire

 

 

 

1472739161-cra.png

 

 

 

il a blessé Luffy alors qu'il était en Gear 4 .

 

En terme de clone , supériorité en faveur de Cacker . Là où le clone de fils  de Doffy s'est fait exploser par un Jet Gattling ( alors qu'il avait les mains attachés + Bellamy en soutiens ( sans compter les cas Kyros et abdoulay ) les clones biscuit de Cracker resiste a du Gear 4 . Et meme pire que ça , ils y resistent là où ( le vrai ) Doffy changeait de discrict au moindre coup en Gear 4 ( malgré des protections Koka )

 

Sur papier sans rien voir ni apprendre , on te sort le FDD du biscuit on s'dit pfff pu la merde , c'est quoi ce pouvoir en carton .... Sauf qu'en vrai ça n'a rien a voir avec du biscuit , pour rappel un Kick hakifié de Luffy ne fissure meme pas le biscuit de base ( sans renforcement de haki donc )

 

Ceci dit  les clones de Cracker représente l'entiereté de son pouvoir/fdd , ce qui n'était pas le cas de Doffy .

 

Paradoxalement l'erreur de trad du " il a le  haki le plus dur que j'ai rencontré " n'en serait pas une , du moins en c'qui concerne le vrai Cracker vu qu'un coup d'épée de ce dernier blesse/coupe Luffy Gear 4 alors que celui utilisé par le clone était soit tanker en mode normal soit explosé en Gear 4 ( que ce soit en attaque ou défense )

 

C'qui voudrait dire que le haki qu'il utilise avec son vrai corps est meilleur que celui utilisé par les clones ( a moins que la différence soit lié a l'épée ) .

 

 

Hate d'en (sa)voir plus

 

Est ce que le duel ira jusqu'au bout ? Qui le remportera ?

 

Où se situe Crackers ? On sait maintenant , si les valeurs des cartes sont respectées , que Jack est la calamité la moins puissante des 3 ( Merci a Okidoki pour l'info )

 

Et ou est le troll a dire que Garp n'a jamais eu le niveau amiral ? pour l'instant il n'y a rien qui prouve le contraire hein...

Tu vois un amiral dans la force de l'age forcer jusqu'aux gencives avec son coup fétiche pour battre un malheureux pirate de 500M de bérrys ?

 

Moi pas , est ce un troll ? non

 

Et puisqu'il est question de lieutenant Garp a placé sa fameuse droite par surprise a Marco

Resultat ZERO , l'autre se receptionne tranquilement sur ses pieds et n'a même pas verssé une goute de sang....

 

A certe il a vieillit , pourtant bizarrement BB et Rayleigh a la retraite depuis 20 piges n'ont plus rien a prouver eux ou encore Sengoku lorsqu'il blêsse BN et pendant ce temps la il a fait quoi Garp rappel moi ?

 

bref me dire que je suis un troll quand j'ai raison (tout du moins jusque la) ça ne te rend pas service...

 

Il y avait bien un indice qui m'a permis de savoir que Doflamingo n'était pas si puissant par rapport a la hiérarchie des empereurs , c'est ni du au hasard ni a ma boule de crystale ni même grace a ma super intélligence lol...

 

C'est tout con , les primes indiquent dans une certaine mesure depuis le départ certains rapport de force , en se basant sur la prime de Luffy qui a battu Doflamingo je me doutait qu'Ace lui était plus ou moins égal et donc c'était courru que Craker et ses 800M serait bien plus fort , tout comme je me doute que Jack est encore plus fort alors que visiblement c'est le N°4 (en incluant Kaido)

 

En ce qui concerne Luffy je ne me prononce pas ,il a eu 500M en battant Doflamingo OK mais surtout en exploitant tres tres mal son pouvoir mais c'est le scénario qui l'exigeait , qui aurait aimé voir Doflamingo battu en 5 secondes parce qu'il se prend une dizaine de kong gun en mode gatling ?!

Ou alors 2 KKP et le combat etait fini pareil...

 

donc si je peu comparer mtn Craker a Dofy sans prendre de risque , jauger Luffy me parait bien plus complexe.

En faite le niveau de Luffy dépend totalement de ce qu'il fait durant la durée du mode , s'il ne branle rien et place a peine 4 coups basique comme contre Doflamingo il réussi la performance de perdre alors que s'il balançait un king kong gatling il boufferait même Craker vite fait par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poot

Craker gère sans problème le G4 même le kong gatling ne l'ébranle pas , parvient a blesser Luffy , bref il lutte d'égal a égal et il est clair qu'il surclasse complètement Doflamingo

Selon toi, il mange du Doflamingo au petit-déj, alors qu'on a encore rien vu de la résistance de son vrai corps. Tout ce qu'on a vu pour le moment, c'est Luffy frapper des armures de biscuit.

 

Et Cracker révèle (peut-être par excès de confiance) :

 

311813cra.gif

 

Attendons de voir comment son vrai corps réagira aux coups  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craker : I can't even stand The prick of à shot  .

Des dire de Craker il ne supporte pas la douleur c'est pour ça il se fabrique des armures.

 

Mais pour moi je le placerai légèrement au-dessus de doffy car il a réussi à infligé des dégâts à Luffy G4 ce que Joker fut incapable même si on pourrait trouver des circonstances défavorable à Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou est le troll a dire que Garp n'a jamais eu le niveau amiral ? pour l'instant il n'y a rien qui prouve le contraire hein...

Mis à part le fait qu'il est écrit noir sur blanc que Garp a, à maintes reprises, refusé une promotion au grade d'amiral, non, rien ne prouve qu'il n'en avait le niveau.  ???

 

fone_piece_sw_00_03.jpg

 

 

Tu vois un amiral dans la force de l'age forcer jusqu'aux gencives avec son coup fétiche pour battre un malheureux pirate de 500M de bérrys ?

Là où tu vois Garp donner son maximum pour vaincre un "malheureux pirate de 500 millions de Berry", moi, je vois un vice amiral qui a One Shot un pirate de 500 millions de Berry.

Quels autres vice amiral serait capable d'un tel exploit ?

 

puisqu'il est question de Garp a placé sa fameuse droite par surprise a Marco

Resultat ZERO , l'autre se receptionne tranquilement sur ses pieds et n'a même pas verssé une goute de sang....

Résultat : Marco est envoyé boulé et sa tentative de sauver Ace est avorté

 

A certe il a vieillit , pourtant bizarrement BB et Rayleigh a la retraite depuis 20 piges n'ont plus rien a prouver eux ou encore Sengoku lorsqu'il blêsse BN et pendant ce temps la il a fait quoi Garp rappel moi ?

Parce que tu crois que celui qui détient le titre de "héros de la marine", qui a affronté une douzaine de fois Roger et qui est surnommé "le démon" par les autres pirates a encore des choses à prouver.

Et tu omet que durant la bataille de Marinford, Sengoku n'est pas seul face à Barbe Noire et son crew mais que Garp se battait à ses côtés, tout comme lors de leur affrontement face à Shiki.

 

La preuve en image :

 

Roger qui dit que lui et Garp se sont affronté une douzaine de fois :

 

s005.jpg

 

 

L'amiral Sengoku et le Vice amiral Garp qui se battent côte à côte, d'égal à égal, face à Barbe Noire :

 

f004.jpg

 

 

L'amiral Sengoku et le Vice amiral Garp qui se battent côte à côte, d'égal à égal, face à Shiki :

 

fone_piece_sw_00_12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ou est le troll a dire que Garp n'a jamais eu le niveau amiral ?

 

9_9

 

Juste poser la question est un troll en soit  :)

 

 

Il est ici

 

1472750335-garp.png

 

 

 

+ là ( tome 56 )

 

 

1472750038-ro.png

 

+ En attendant La droite de Garp sur un Marco Full phénix l'envoie se cracher au sol avec une belle p'tite marque sur la joue là où l'attaque ultime ( en l'état ) de Kizaru a un résultat de ZERO

 

= Poot Zombie

:D

 

Grillé par Okidoki + 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à en avoir mare de me répéter.

On recommence  9_9

 

Bébé

 

Déja Cracker a fait ce que Doffy n' a jamais pu faire. il a blessé Luffy alors qu'il était en Gear 4 . 

 

Si je résume bien, on est entrain de comparer un Craker 100%

one-piece-7985041.jpg

 

Vs

 

Dofla post Gamma Kniffe

one-piece-5602295.jpg

 

Dès le départ on juge un Dofla nerfé contre un Craker 100% affuté.

 

En terme de clone , supériorité en faveur de Cacker .

Indéniablement, ses clones sont sacrément coriaces.

 

Là où le clone de fils  de Doffy s'est fait exploser par un Jet Gattling ( alors qu'il avait les mains attachés + Bellamy en soutiens ( sans compter les cas Kyros et abdoulay )

 

Le clône a clairement mis en difficulté Luffy pendant un laps de temps négligeable, suffisant pour que Law se fasse amputer et laisser pour mort. Bellamy était sous l'emprise "parasyte" du clône (à ce moment T).

 

Maintenant tout le monde semblent être en admiration face aux Golems Biscuit, mais n'oublions pas qu'un Doflamingo post Gamma Kniffe (car vous oubliez qu'il n'est pas à 100%)  arrive lui aussi à contenir Luffy Gear 4 pendant un court instant :

 

one-piece-5663657.jpg

 

one-piece-5663669.jpg

 

Ceci dit  les clones de Cracker représente l'entiereté de son pouvoir/fdd , ce qui n'était pas le cas de Doffy .

 

J'espère que Craker a d'autres surprises en réserve. En l'état la polyvalence de Dofla surpasse Craker. Je me demande que peuvent faire Craker et  ses Golems Biscuits contre le mode éveil qui attaque de toute part (par le ciel, sur les côtés, le sol...).

 

311813cra.gif

 

Il s'avère que je déteste ressentir la douleur. Je supporte même pas la piqûre d'une aiguille.

 

Je vous balance le nombre d'assauts subit par Doflamingo avec son combat contre le Gear 4 ?

 

Oui les Golems biscuits sont redoutables, oui Craker possède un très bon Haki, oui il a réussi à blesser Luffy Gear 4 mais n'oubliez pas qu'il est frais là où Doflamingo était clairement blessé (il maintenait ses organes vitaux grâce à ses fils) donc diminué. Resultat des courses :

 

one-piece-5675853.jpg

 

Voir un lieutenant Yonkou, valide non handicapé capable de resister au Gear 4 est la moindre des choses. Si un Dofla post Gamma kniffe les organes en bouillie arrive à résister au Gear 4, un Craker doit être en mesure de faire mal à Luffy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins avec la sortie du chapitre, une chose est clair. Doflamino est bel et bien inférieur à Cracker face au gear 4.

Gear 4 qui des le second combat pour Luffy montre ses limites offensives. Le flamand à part gagner du temps n'aurait jamais percé cette défense si robuste et cela même avec l'eveil.

 

Ça fait plaisir de voir qu'il y a un niveau à franchir pour battre un second de yonkou.  :)

 

Cracker malgré son fruit est vraiment un guerrier monstre même si le troll des piqures laissent penser que c'est une chochotte. LOL

Oda arrivera toujours à me faire sourire. :-)

 

 

@XE Bolton

Pour moi, même si Queen et King peuvent exister, je ne trouve pas que cela puisse empêcher Jack d'être bras droit du Yonkou.

Peut être que les deux autres calamités peuvent être plus fortes mais Jack peut être le pirate le plus proche de Kaidou et celui en qui il a le plus confiance.

 

Dans Naruto, Darui est le bras droit du raikage sans être le plus puissant de Kumo.

 

Pour Crackers, je me laisse penser que si Big Mom l'envoie contre Luffy et contre Urouge c'est qs'il doit y avoir une bonne raison. Peut être son commandant en qui elle a le plus de confiance.

 

Après rien n'empêche d'avoir plusieurs bras droit même si je préférerai qu'il y en ai qu'un pour chaque yonkou.

Ça laisserait l'idée qu'une fois un yonkou tombé, il y a son bras droit pour le remplacer comme Marco avec BB. :-)

 


 

 

 

Le combat se poursuit et ya déja plus de matière pour les comparaisons

 

Déja Cracker a fait ce que Doffy n' a jamais pu faire

 

 

 

1472739161-cra.png

 

 

 

il a blessé Luffy alors qu'il était en Gear 4 .

 

En terme de clone , supériorité en faveur de Cacker . Là où le clone de fils  de Doffy s'est fait exploser par un Jet Gattling ( alors qu'il avait les mains attachés + Bellamy en soutiens ( sans compter les cas Kyros et abdoulay ) les clones biscuit de Cracker resiste a du Gear 4 . Et meme pire que ça , ils y resistent là où ( le vrai ) Doffy changeait de discrict au moindre coup en Gear 4 ( malgré des protections Koka )

 

Sur papier sans rien voir ni apprendre , on te sort le FDD du biscuit on s'dit pfff pu la merde , c'est quoi ce pouvoir en carton .... Sauf qu'en vrai ça n'a rien a voir avec du biscuit , pour rappel un Kick hakifié de Luffy ne fissure meme pas le biscuit de base ( sans renforcement de haki donc )

 

Ceci dit  les clones de Cracker représente l'entiereté de son pouvoir/fdd , ce qui n'était pas le cas de Doffy .

 

Paradoxalement l'erreur de trad du " il a le  haki le plus dur que j'ai rencontré " n'en serait pas une , du moins en c'qui concerne le vrai Cracker vu qu'un coup d'épée de ce dernier blesse/coupe Luffy Gear 4 alors que celui utilisé par le clone était soit tanker en mode normal soit explosé en Gear 4 ( que ce soit en attaque ou défense )

 

C'qui voudrait dire que le haki qu'il utilise avec son vrai corps est meilleur que celui utilisé par les clones ( a moins que la différence soit lié a l'épee.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...