Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 482


Roseliane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh non, si toutes les apparitions du dernier chapitre s'en vont déjà, ce sera un énorme pétard mouillé :'(

J'espère que Erza va juste briser l'Historia qui la concerne elle, et pas tout d'un coup. C'est même plus probable que ce soit ça, ses adversaires sont vraiment sans intérêt pour l'histoire et ne feraient qu'alourdir une intrigue qui met déjà un jeu un paquet de personnages. J'espère vraiment que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza-Sue qui fini ça.  :-\

 

J'espère vraiment que c'était pas juste pour un chapitre parce que revoir Hadès&co c'était vachement cool.  :'(

Comme Setna j'espère que c'est juste contre son adversaire.. mais j'y crois pas trop.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les réponses de Yonkou sur Tumblr rassemblées par un forumeur :

 

Erza managed to break through Historia, her eyes looks like the ones from her artificial eye.

 

Jellal is awake, and he's pissed!

 

It seems like there is some dynamic between Jellal and Erza, and Kagura will have a critical role.

 

Neinhart is not yet defeated.

 

Neinhart ne serait pas encore fini.

 

Peut-être dans ce chapitre, on aura quelques courtes confrontations entre les "zombies" et FT. Ensuite dans le prochain chapitre, Neinhart serait définitivement out.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh j'ai subitement peur, mais les spoils seront plus précis samedi, mais quand même.

 

Donc soit Erza brise Historia au grand complet et toute les apparitions dégagent, soit c'est seulement son Historia à elle, ça serait vraiment un gros pétard mouillé et limite un bras de l'auteur de nous mettre des apparitions comme Hades et Ul pour les faire disparaitre juste après (et assez ridicule quand on s'imagine la scène "Coucou Hades, au revoir Hades !").

 

 

fairy-tail-7369345.jpg

fairy-tail-7369351.jpg

 

 

En revoyant le précédent scan, Jellal qualifie vraiment la magie de Neinhart comme une illusion (et Neinhart ne nie pas vraiment) donc l'idée de l’œil artificiel et plausible et donc ça n'affectera que l'Historia de Erza. Donc logiquement et avec de la chance oui Erza brisera juste son Historia (illusion de Kyoka, Azuma et Ikagura) et continuera de combattre Neinhart, mais les autres Historia resteront.

 

Au final, faut vraiment se retirer un œil dans FT et quand nous greffe un oeil magique c'est vachement utile (contre les illusions, la magie de Neinhart, Midnight, Evergreen, Bickslow).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Erza peut-elle faire ça ?

Je veux dire, ok que l'oeil puisse voir à travers les illusions, qu'il puisse être insensible aux sorts qui touchent  à la vue.

Mais là je vois pas comment ça peut être possible.

C'est clairement pas une illusion, Ul a gelé tout le monde et Erza a clairement affronté Azuma et Ikagura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je vois cela comme une magie d'illusion, mais ultra performante (on parle d'un Spriggan), Jellal qualifie lui même la création de Neinhart comme une illusion (Simon) et on peut voir que Neinhart ne nie pas vraiment, il ne contredit pas les paroles de Jellal, on peut même dire que d'une certaine manière, il confirme ses paroles. Il ajoute juste que ses "illusions" ont une personnalité, de la mémoire, etc.

 

Après tout c'est comme comparer la magie du temps de Ultear et la magie du temps de Dimaria, deux magies totalement différentes, mais des magies du temps, la c'est pareil avec Neinhart, mais de base ça reste une illusion, d'où le fait que Erza puisse s'en défaire avec son œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au contraire sa réaction semble montrer qu'il ne s'agit pas d'illusion. Il s'offusque et parle, lui, de création.

De plus une illusion est, par definition, une illusion, donc ça ne peut pas affecter ce qui l'entoure, avoir de vrai souvenir, etc

Ou alors il faudrait qu'on soit en presence d'une seule gigantesque illusion, laquelle engloberait tout le champs de bataille et, à l'instar d'un sharingan, pourrait affecter ses victimes d'une maniere ou d'une autre.

 

(Au passage, dans le cas d'une illusion globale, le design de neinhart pourrait changer)

 

Je pense d'ailleurs que son pouvoir ne se limite pas à ramener des gens mais aussi des attaques ou autres. S'il utilise Historia sur lui meme, il est peut etre capable de balancer des attaques deja vu, de se booster, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final le pouvoir de neinhart, c'est un peu un mix en celui de rufus et celui de rusty rose. cela mélange matérialisation et souvenir.

 

je trouve que Mashima a vraiment pas trop eu d'imagination pour ces Spriggans. pour moi, ils auraient du representer le plus gros pouvoir de chaque catégorie.

plutot que des reeedit de déjà vu.

 

j'ai vu certain parler d'endo tensei, il y a du vrai mais aussi du faux.

 

il y a tout de même de grosse différence :

- ils ne sont pas des ames que tu peux sceller

- ils sont limités par des souvenirs (logiquement, ils ne peuvent sortir une attaque dont personne a le souvenir)

- des persos déjà connu et vaincu, aucune légende à découvrir, peut être ul mais j'y reviens plus bas.

 

par contre, je me demande comment on peut battre des souvenirs ? en se fracturant la tete pour avoir une perte de memoire ?

je vois bien les 3/4 des persos se taper contre les murs comme des fous d'asile... ;D ;D

comme l'endo tensei, je trouve que c'est la solution de facilité pour rendre quelqu'un puissant, aller je reprend tous les mechants....

 

je veux dire, pourquoi ça se limite aux morts ? pourquoi ne pas refaire surgir les spriggans morts ? ramener des mecs qui ont  10 niveaux de retard (dans la logique des choses)

au lieu de ramener je sais pas, dimaria qui ferait pas la meme erreur (elle sort direct le take over plutot que d'arrêter encore le temps)

 

j'ai vraiment peur pour la venu de Ul, faut que mashima arrête avec le fait de vouloir rameuter tout le monde.

développe les Spriggans plutot que faire de reboucler avec des choses déjà bien asséché (j'en peux plus de Ul à toutes les sauces)

sachant que je sens gros comme un maison le coup à la itachi, genre je suis un souvenir mais j'arrive à me décoincer de la manipulation

ou alors pire, que les souvenirs de gray et léon arrive à lui contrer la manipulation de neinhart

 

ps: si la magie  marche sur tout le monde, cela ne devrait pas ramener mêmes des mecs inconnus ?

à moins que papy , dans sa longue vie, n'a affronter personne ? à moins que les autres guildes n'ont jamais affronté d'autres gens ?

à moins que même les spriggans ont affrontés personnes ?

 

bah que vu que même ul est apparu, normalement, rien n'empeche le spriggan de prendre un de ses anciens adversaires/amis à lui et de le manipuler comme il manipule ul

pour le faire affronter les FTs...

 

enfin beaucoup de questions qui resteront sans réponse vu qu'il y aura surement pas de maitrise .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_inline_o5pzkgVYi91swnzjt_400.png

 

Jellal na pas l'air très content qu'on est abîmé sa femme  ;D sa va chié .

 

Chapter 482: Fighting Spirit

- Re-inforced in front of Erza's eyes is the naked torture, which revives her fear, but Erza's fighting spirit allows her to push through the fear and strengthens her resolve.

 

Erza: Disappear ghosts, before I slash you again.

 

- The phantoms of Neinhart's life make magic (I assume those on the ship), that face Erza's fighting spirit, disappear as she loses consciousness.

 

- Neinhart is surprised by the phantoms disappearing

 

- Neinhart then becomes frightened, as Jellal's anger is directed at him

 

End statement of the chapter: Anger, horror, a variety of feelings bloom on the battlefield! (Next Chapter has 25 pages and a colour cover)

 

Chapter 483: Seven Stars

 

Le jugement des sept étoiles  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'imagine que c'est les adversaires d'Erza qui ont disparut. A chaque fois que son il était utilisé, c'était toujours l'illusion devant elle qui était contrée donc j'imagine que c'est pareil maintenant.

 

Exact, par exemple quand Evergreen a transformé toutes les filles en statues avec son "Stone Eyes", Erza a été épargnée grâce à son il mais la magie n'a pas été annulée pour les autres filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit le mangas  peut être les scans sortiront en retard et peut être mémé ne sortiront pas cet semaine.

Tout mes pensés vont au japon!!!!

J’espère de tout coeur que c'est pas erza qui aura encore le fin mot de l'histoire j'ai envie voir Jellal briller qu'il soit dans la place qu'il soit enfin à la hauteur de son ambition de vaincre Zeref 8)

Oh mazette j'adore l'image @Strikefreedom

 

Je suis de tout coeur avec le Japon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pu cette histoire, j'espère qu Erza ne va démonter toutes les créations de Neinart d'un seul coup...

 

Car là on aurait eu droit à de beaux combats (Peut être pas assez originaux, mais bon).

 

Le titre du chapitre annonce un fish de la part de Jellal, et par conséquent une défaite de Neinart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza est out ! tiens neinart est peut etre le premier personnage qui arrive à battre notre Erza national ! rien que pour ça je vais voter bon  :o sinon ça va aussi obligé gerrard a nous montrer son vrai pouvoir et une de ces magies Cheaté ! j'espère qu'on verra le meme sort que celui utilisé contre Jura ou autre ! Neinart va avoir la fessé du siècle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt cool mais je dois pousser un coup de gueule, c'est quoi ces spprigans de merde ?!!!!! (excusez mon expression mais je suis énervé)

Je crois que c'est le pire groupe de méchant de tout Fairy Tail voire de tout manga confondu pour moi, ils sont tellement mal gérés par Mashima que ça en devient ridicule et affreux (même Raven Tail était meilleur).

Aucun spprigan ne s'est démarqué, ils ont tous la même personnalité à savoir des personnes qui se croient supérieures à tous avant de se faire OS salement.

Seul Brandish échappe à la règle mais à ses premières apparition, elle était comme ses semblables.

Et puis c'est quoi ces ennemis soi-disant capables de détruire des pays mais qui ne sont pas capables de détruire une petite guilde ?!

Mashima nous mettait la hype sur eux, en disant que c'était des monstres par le biais de Makarof mais en vrai ce sont des pétards mouillés (certes ils ont des magies cheatés mais ne font aucun dégâts avec),vous pensez vraiment qu'on se souviendra de ce genre d'ennemi de mauvaise qualité ? (Et dire que ce sont peut-être les derniers, c'est triste).

Pour l'instant, aucun spprigan n'est parti pour être un perso marquant, à part August mais avec FT, je préfère ne rien attendre pour ne pas être déçu.

 

Je sais bien qu'on est dans un manga où on se prend pas la tête avec des méchants "basiques" mais là c'est abusé, même le commando Ginyu était mieux géré ! Je m'attendais pas à voir une organisation du niveau de la bridage fantôme ou encore de l'Akatsuki, mais quand même.

Je préfère m'arrêter là car je peux écrire des pavés, FT va devenir culte pour être le manga parodique du genre Nekketsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrairement aux spoils ce n'est pas l oeil artificiel sui brise historia et on aura sans doute des détails sur les origines d erza.

Sinon on tient enfin un mage qui a battu erza et qui se paie le luxe de defoncer grey laxus wendy... a priori erza n a cassé que ses illusions et vu comment c'est parti seul une victoire de jellal peut sauver les mages en ville. On va voir si neinhart sans illusion et capable de gérer jellal mais j y crois pas. N empeche neinhart aura fait son boulot contrairement a dimeria et wahl. Même s'il perd les mages sur son front de combat sont hs et mettre hs erza laxus et grey c'est diminué grandement les forces de ft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Erza réussit juste à les faire disparaître par sa volonté...

Je vois même pas pourquoi Mashima se fatigue à faire des personnages avec des magies puissantes si c'est pour les brider à ce point ou les contrer d'une façon totalement WTF.

No comment sur le fanservice durant tout le chapitre c'était d'une lourdeur les plans sur le cul ou les seins...

+ Background sur Erza je la sens bien la pirouette scénaristique pour nous introduire une magie pétée de Erza qui lui permettra de blesser Acnologia ou Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase du chapitre est intéressante...

le prochain chapitre devrait nous éclairer d'avantage sur le passé d'Erza :)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, peut etre bien que ce ou cette Eileen est l'un(e) des spriggan qu'on a pas encore vue (ceux qui sont poster au nord avec Bradmam le dieu de la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, ce chapitre est tout bonnement énorme, erza qui se fait défoncer par kyoka azuma et ikagura, d'un coté j'ai envie de dire c'est normal, mais viens ensuite la volonté, ou plutôt "l'aura" d'erza comme je l'appellerai.

 

C'est la que je trouve que vous êtes vraiment lourd, juste un hs rapide, mais quand zoro fait la même choses dans OP c'est OMG OMG HYPE, erza a fait exactement la même choses, sa râle et hurle au scandale, bref fin du hs.

 

Le reste du chapitre est plutôt bon, luxus qui galère, Wendy en mauvaise posture, y'a juste gray qui semble ce limité a t'il des vieux souvenir qui le ronge et qui l'empêche d'y aller a 100%? Meredy galère aussi, mais pas pour longtemps je pense ^^

 

Par contre qui est cette Lady eileens ?!

 

Et la tête de jellal,  8) tu va prendre cher neinhearts fallait pas toucher a sa chérie :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...