Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Holo8)

Leeloo8)

 

Et après hésitation Korra.

Dommage pour Chihiro (très attachante) et à Trinity (qui a fini par s'imposer comme mon personnage préféré de la saga depuis un récent re-visionnage).

Nico Robin et Bulma Brief étaient prometteuses à leur début mais après, la chute.

Claire Littleton (WHERE IS MY BABYYYY ?!!) et Scarlet Overkill, osef un peu quand même.

Xena, c'est archi-culte mais ça date trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le génie a encore frappé !  :o

 

Sinon pour les MP j'ai dépassé le quota les gars.

 

Petit top de mes groupes préférés  :

 

 

10/

Groupe 22 :

Kallen Kozuki - Piper Halliwell - Barbie - Izumi Konata - Juliet Capulet - Bellatrix Lestrange - Shaina - Paine - Nina Williams - Sarah-Amélie "Sam" Moreau

 

Groupe plutôt sympathique avec Kallen que j'aime bien, Bellatrix qui est dans mes personnages préféré de HP, ou Nina qui est un des personnages culte de Tekken Jin Kazama et Hiehachi en tête.

Ma favorite : Konata.

 

9/

Groupe 46 :

Balalaika - Amy Pond - Makina - Grenat Di Alexandros - Aurore - Choi Dal Dal - Caitline "Kate" Todd - Rei Hino/Sailor Mars - Misaka Mikoto - Lala Satalin Deviluke

 

Quelques rares personnages osef genre Aurore mais globalement je trouve le groupe plutôt bon avec des personnages d'univers bien différents.

Ma favorite : Misaka.

 

 

 

8/

Groupe 30 :

Neytiri - Remy Hadley "Numéro 13" - Lenalee Lee - Erza Scarlet - Hermione Granger - Biscuit Krueger - Morgiana - Iréne Adler - Mikasa Ackerman - Carol Peletier

 

Un groupe solide, j'aime bien quasiment tout le monde. Sans qu'il y ait vraiment mes préférés le fait que presque personne ne m'indiffère en fait un bon groupe pour moi.

Ma favorite ici :  Morgiana.

 

 

 

7/

Groupe 29 :

Buffy Summers - Clara Oswald - Irisviel Von Einzbern - Tifa Lockhart - Wenry Rockbell - Komugi - Lain Iwakura - Annie Leonhardt - Lexa - Selene

 

Vraiment beaucoup de personnages que j'aime bien avec seulement Winry vraiment en dessous chez moi.

Ma favorite : Lain.

 

 

6/

Groupe 25 :

Hitagi Senjougahara - Hyakurin - Hikarie Yagami - Elsa - Mary Jane Watson - Nami - Nala - Elizabeth "Effy" Stonem - Setsuno - Makise Kurisu

 

Là c'est totalement différent, seulement trois personnages que j'adore mais faut voir lesquels.

Hyakurin. 8)

Kurisu. 8)

Ma favorite :  Hitagi.

 

 

5/

Groupe 36 :

Casca - Illyasviel von Einzbern - Linoa Heartlilly - Arya Stark - Isobel "Izzy" Stevens - Mindy McCready/Hit-Girl - Urumi Kanzaki - Hinata Hyuga - Clarke Griffin - Yami

 

Là c'est encore le niveau supérieur de mon côté.

On tape dans le seinen, y'a des personnages de série que j'aime bien surtout Arya, Hit-Girl est sympathique côté film, Linoa pour les jv et dans les shonens j'aime beaucoup Yami par exemple.

Ma favorite : Urumi.

 

 

4/

Groupe 40 :

Schiercke - Road Kamelot - Tae Shimura "Otae" - Dr Cristina Yang - Kyoukai - Luna Lovegood - Madame Mim - Medaka Kurokami - Maggie Fitzgerald - Rindou Kobayashi

 

Et encore je connais toujours pas Schierke qui est apparemment un très bon personnage de Berserk.

Luna me faisait tripper à l'époque, Road est un bon personnage, Maggie j'avais bien aimé etc..

Mes favorites : Rindo et Kyoukai.

 

3/

Groupe 6 :

Nelliel Tu Odelschwanck- Mine - Bonnie Parker - Rei Ayanami - Mia - Olivier Armstrong - Alison Hendrix - Kaori Miyazono - Taurel - Rider

 

Là aussi c'est dur j'aime bien Neliel, Rei, Rider pour l'instant ou Mine.

Avec en prime un personnage de FE.

Ma Favorite : Kaori.

 

2/

Groupe 24 :

Théa Dearden Queen - Yoruichi Shihouin - Cendrillon - Triny Kwan - Shinobu Oshino - Letty Ortiz - Gally - Dr Harleen Quinzel/Harley Quinn - Samus Aran - Eto

 

Du très lourd avec que du bon, du culte même pour Samus ou Harley.

Du Monogatari, Thea, mon personnage préféré de Bleach. 8)

Ma favorite : Gally.

 

 

1/

Groupe 7 :

Amir Hargal - Yona - Saber - Terra Brandford - Cersei Lannister - Kagura - Flora, Paquerette & Pimprenelle - Nausicaa - San - Erina Nakiri

 

Sans surprise y'a que Flora&paquerette et trucmuche qui n'a rien à faire là.

Bon Erina on aime ou non, tous les personnages sont bons c'est assez ouf. Je suis même content de ne pas connaître San.

J'ai pas vraiment de favorite à proprement parler pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais presque tout le monde. Seul Holo et Korra me son inconnues.

 

Claire et Leeloo, techniquement, je les connais, mais j'en ai trop peu de souvenirs.

 

6)Trinity : Assez peu de souvenirs, mais elle était assez classe. La scéne où elle marche sur un mur pour éviter des balles, m'avait marqué étant petit. Avec ma sœur on essayer de faire pareil. ;D

 

5)Xena : Je lui accorde mon vote par nostalgie, j'aimais bien.

 

4)Nico Robin : Très Sympa.

 

3)Chihiro : C'est tout frais dans ma tête. 8) J'ai beaucoup aimé le film, mai ai regretté le format film de 2h, qui donne lieu à un développement trop rapide. L'univers et le scénario avait énormément de potentiel, mais au final je reste sur ma fin, un début un peu long et une fin trop rapide. En faire une Saga en plusieurs films aurait permis d'exploiter le plein potentiel du développement du scénario et des personnages. Reste que le film est très bon (c'est justement pour ça qu'en j'en sort déçu que l'univers ne soit pas plus exploité.). Le personnage de Chihiro est attachante avec une bonne évolution, j'aime bien, mais n'est pas aussi exceptionnel qu'on me le vendais. En personnage, je retient surtout Yubaaba dans le film.

 

2)Scarlet : J'ai vu le film plusieurs fois, mais jamais entièrement en une seule fois. Avec le nombre de fois que mes soeurs l'ont mis, j'ai finis par le voir entièrement, morceaux par morceaux. Le personnage de Scarlet est ce que je retient du film. Fun. 8)

 

1)Bulma : J'aime beaucoup, surtout pour la première partie du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)Chihiro : C'est tout frais dans ma tête. 8) J'ai beaucoup aimé le film, mai ai regretté le format film de 2h, qui donne lieu à un développement trop rapide. L'univers et le scénario avait énormément de potentiel, mais au final je reste sur ma fin, un début un peu long et une fin trop rapide. En faire une Saga en plusieurs films aurait permis d'exploiter le plein potentiel du développement du scénario et des personnages. Reste que le film est très bon (c'est justement pour ça qu'en j'en sort déçu que l'univers ne soit pas plus exploité.). Le personnage de Chihiro est attachante avec une bonne évolution, j'aime bien, mais n'est pas aussi exceptionnel qu'on me le vendais. En personnage, je retient surtout Yubaaba dans le film.

 

C'est ça qui fait le charme du film :o La montée en crescendo ! Si il y avait une suite, ça casserai le charme du premier opus !

 

Au début on s'attend à voir un espèce de Slice Of Life, puis on s'aperçois que ça ne sera pas le cas quand on voit le passage du village abandonné, puis l'apparition de Haku !

 

Le développement de Chihiro est plus à complimenter qu'à descendre, en 2h, le développement qu'elle reçoit est ouf comparé à certain personnages de manga :-X (En toutes objectivités 8))

 

Maintenant Ino', ton prochain objectif si tu l'acceptes, et de visionner "Le Tombeau des Lucioles", si tu as aimé "Le Voyage de Chihiro", tu adoreras ce premier 8) Tu découvriras alors Setsuko 8) 8) 8)

 

Conseil, prend la boîte de mouchoir :'(

 

Après, parenthèse à part, c'est un peu pareil dans tout les Ghibli possédant des univers fantaisiste (Le Château Ambulant, Ponyo sur la Falaise, Kiki la petite Sorcière etc...), le développement est très rapide, et bien mené.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  ;)

 


 

Pas du tout surpris qu'aucune de mes oubliées n'ait été reproposée ne serait-ce qu'une fois, j'ai fait ma liste plus à titre purement symbolique qu'autre chose  ;D . Même si certaines d'entre elles manquent vraiment au tournoi selon moi  :-X .

 


 

Le tournoi commence enfin  :) .

 

 

Groupe 1 tour 1 : Ici je ne connais personne à part Chihiro, Bulma et Nico Robin.

 

  Je n'ai même pas vu le film Les Minions, alors que j'ai adoré ces petits bonhommes dans Moi Moche et Méchant. Il faut dire que je trouve de plus en plus pénible la tendance actuelle qu'on a au cinéma, consistant à faire toujours plus de suites ou histoires alternatives avec les mêmes personnages... Des films que j'ose de moins en moins aller voir suite à de grosses déceptions ( comme le dernier Star Wars pour ne donner qu'un exemple ). Heureusement qu'on a quelques films tout nouveaux et vraiment originaux au milieu.

 

  Bulma m'indiffère complètement, comme tous les autres rares persos féminins de DBZ et même comme plus de la moitié des persos de ce manga. Donc non.

 

  Nico Robin me plaisait beaucoup fut un temps. Même maintenant, j'ai essayé de faire un top 50 persos féminins inter-mangas/animes et elle y apparaît encore, mais seulement plus qu'en fin de classement... Elle était très bien partie dans l'arc Arabasta puis a eu des séquences superbes dans l'arc Enies Lobby, mais en dehors de ça Robin semble relativement invisible dans le reste des arcs. Sur ce point-là, je trouve que Nami a le même défaut, et les Mugiwara dans leur globalité ont fortement perdu en saveur à mes yeux depuis l'ellipse temporelle.

  C'est très dommage qu'Oda ne l'a mette pas plus que ça en avant, puisqu'étant donné son histoire et sa faculté à lire les ponéglyphes, Robin devrait être au centre de l'intrigue. Elle est malheureusement loin, à mon avis, d'avoir la place qu'elle mérite.

  Je ne l'apprécie donc plus suffisamment pour voter pour elle dans un groupe où je ne connais quasiment personne.

 

  Chihiro m'a laissé un très bon souvenir. Les aventures de cette petite fille qui travaille durement, sous les ordres d'une vieille sorcière tyrannique, dans une auberge peuplée de monstres et autres personnages excentriques dans le but de sauver ses parents, m'ont beaucoup plu. Plein de bons moments bourrés d'originalité, parfois d'humour et de dégoût aussi, en font une héroïne très attachante, notamment pour son courage et sa gentillesse.

  Le Voyage de Chihiro est sans doute le film de Hayao Miyazaki que j'ai préféré. Tout comme @Ino, je regrette simplement que sa durée n'ait pas suffi pour exploiter pleinement tous ses personnages et son univers ( j'en attendais un peu plus concernant Yubaaba ).

 

 

Un gros +1 pour Chihiro, qui est vers le milieu de mon top 50 persos féminins inter-mangas/animes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout l'univers en lui même que j'aurais aimé plus découvrir. Le personnage de Setsuno est très bien développé, de même pour le scénario. En fait je me rend compte que c'est surtout Yubaaba, Zenoba et Haku que j'aurais aimé voir plus développés. Un film sur ce qui se passe avant l'arrivée de Chihiro, développant un peu plus ces 3 personnages, me plairait bien.

Le film est vraiment très très bon, il devient un de mes films d'animation préférés. Mais j'ai cette petite pointe de regret à la fin du film, qui me fait dire que j'en aurais voulu plus, mais comme dis plus haut, en réfléchissant, ce n'as absolument rien à voir avec le personnage principale et le scénario du film qui sont très bien développés, mais surtout les autres personnages et le monde dans lequel ils vivent.

 

Pour le personnage de Chihiro en lui même, je l'aime beaucoup, mais j'ai été légèrement déçu comparé à ce à quoi je m'attendais en lisant certains commentaires. Mais en soit c'est déjà un exploit que je l'aime beaucoup, sachant que j'ai généralement du mal à accrocher aux "gamines", preuve que c'est un bon personnage. Au début du film j'aimais pas vraiment le personnage, j'avais un très mauvais pressentiment la concernant, je pensais vraiment qu'elle allait me gonfler, mais son évolution, la maturité qu'elle gagne me l'ont fait apprécié, me l'ont rendu très sympathique.

 

Au passage, rien à voir, mais je suis entrain de regarder le premier des 8 films "Kara no Kyoukai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence déjà !

 

Premièrement : Beth Childs qualifiée. :o8) :'(

Une première victoire pour moi.

 

Deuxièmement : un bon groupe pour lancer le tournoi !

Aucune de mes grandes favorites (à part potentiellement Chihiro), mais pas mal de personnages que j'aime bien. Pour le coup, je vais donc donner mes cinq votes, même si comme d'hab, ça n'arrivera pas souvent.

 

Je ne connais pas Holo, Korra et Bulma (enfin vite fait pour cette dernière vu que c'est quand même impossible de passer à côté de Dragon Ball). Xena, pitié non, et Scarlet Overkill a bien joué son rôle mais je n'aime pas le personnage plus que ça.

 

Robin, mon personnage féminin préféré de One Piece. J'aime toujours même si elle est trop discrète et que j'aime quasiment autant Nami. Le moment de son heure de gloire est l'un des trucs que j'attends le plus dans le manga. Vraiment hâte.

 

Leloo, fun, et puis j'étais amoureux à l'époque. 8)Le Cinquième Élément. 8)

 

Claire, j'aime bien, Lost oblige, surtout dans les trois premières saisons.

 

Trinity, culte. Matrix, c'est la base. Le personnage est bien classe en mode matrice, mais je l'aime autant dans le monde réel, au final. Un personnage qui devient de plus en plus attachant au fil des films. Et puis quelle intensité dans certaines scènes ! Je pense notamment à la scène du début et de la fin du 2. Sans parler de la première scène du 1, qui doit être l'une des scènes les plus culte de l'histoire du cinéma. Bref,  j'aime beaucoup. Top 30 féminin inter-films la dernière fois que je l'ai fait.

 

Chihiro, un personnage très touchant et attachant que j'adore. Le Voyage de Chihiro était sublime comme film. Ça me donne envie de le revoir, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

June (999/Zero Escape)

Première fois qu'un personnage de mon top5 tous supports confondus est dans un tournoi. 8)

Bon, elle aura autant de votes au tournoi qu'à la phase de nomination des oubliées mais pas grave. 8)

 

 

Holo, Leeloo et Korra pour ce premier groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihiro, Holo, Robin, Bulma et Trinity se qualifient.

Leeloo, Claire, Korra, Xena et Scarlet sont éliminées.

 

Groupe 1 :

16030310280217503214026635.jpg16053006550816833614270219.jpg16030310280117503214026633.png16030310280017503214026629.jpg16030310280117503214026632.jpg

[glow=purple,2,300]18 (18.2%) Chihiro Ogino (Le Voyage de Chihiro) [10 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]16 (16.2%) Holo (Spice & Wolf) [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]13 (13.1%) Nico Robin (One Piece) [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]13 (13.1%) Bulma Brief (Dragon Ball) [6 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]10 (10.1%) Trinity (Matrix) [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]8 (8.1%) Leeloo (Le 5éme Élément) (7 coms)

6 (6.1%) Claire Littleton (Lost : Les Disparus) (3 coms)

5 (5.1%) Korra (La Légende de Korra) (4 coms)

5 (5.1%) Xena (Xena, la Guerrière) (4 coms)

3 (3%) Scarlet Overkill (Les Minions) (2 coms)[/glow]

16030310275917503214026628.jpg16030310280017503214026631.jpg16030310280017503214026630.jpg16030310280217503214026636.jpg16030812370917503214037017.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (2%)[/glow]

Total des votants : 35

 


 

Groupe 2 :

Cruella d'Enfer - Eda - Méduse - Kate Austen - Ryougi Shiki - Ultear Milkovich - Dr Atsuko Chiba - Fuu - Padmé Amidala - Princesse Zelda

16030310314817503214026639.jpg16030310314917503214026640.jpg16030310315017503214026644.jpg16030310315017503214026643.jpg16053006555516833614270230.jpg16030310315017503214026641.jpg16030310315117503214026645.png16030310315117503214026646.jpg16030310315117503214026647.jpg16030310315217503214026648.jpg

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cruella d'Enfer (Les 101 Dalmatiens)

Les 101 Dalmatiens n'était curieusement pas un film d'animation que j'appréciais particulièrement bien qu'il y ai des animaux dedans. Du coup, Cruella d'Enfer m'a pas marqué. Et je suis pas allé assez loin dans Once Upon A Time pour la voir.

 

  Eda (Black Lagoon)

Connais pas.

 

  Méduse (Mythologie Grecque)

J'aime beaucoup les serpents, ça doit être pour ça que Méduse doit être la figure de la mythologie Grecque qui m'est la plus sympathique alors que c'est une méchante généralement.

 

  Kate Austen (LOST : Les Disparus)

J'avais pas accroché lors du premier visionnage de LOST, ou plus exactement elle m'était indifférente. Avec le second visionnage, on peut dire que c'est un personnage correct, sans plus.

 

  Ryougi Shiki (Kara no Kyoukai)

Connais pas.

 

  Ultear Milkovich (Fairy Tail)

J'avais de gros espoirs, et comme d'hab' l'auteur en a fait une méchante mouahahaha. Bon, Ultear est un bon personnage de Fairy Tail, peut être le meilleur personnage féminin, et je l'aime bien tout de même.

 

  Dr. Atsuko Chiba "Paprika" (Paprika)

Arf, faut vraiment que je regarde Paprika.

 

  Fuu (Samourai Champloo)

Connais pas.

 

  Padmé Amidala (Star Wars)

M'a pas marqué.

 

  Princesse Zelda (Zelda)

Ses espèces de projections d'énergie dans Super Smash Bros Brawl étaient pénible quant on était expulsé dans un situation plutôt délicate pour revenir. Surtout quant un pote est un spammeur. Sinon je connais pas le personnage au delà de ça.

 

Du coup, Méduse et Ultear Milkovich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Kate Austen et Ryougi Shiki.

 

Dans le reste globalement je retiens :

 

Meduse un perso de la mythologie qui je trouve intéressant et que j'aime bien.

Eda qui est assez fun, j'aime bien.

Fuu qui est un perso assez attachant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 (18.2%) Chihiro Ogino (Le Voyage de Chihiro) [10 coms]

16 (16.2%) Holo (Spice & Wolf) [9 coms]

13 (13.1%) Nico Robin (One Piece) [7 coms]

13 (13.1%) Bulma Brief (Dragon Ball) [6 coms]

 

Holo. :o

Je rêve.  :o

Dire que je l'ai nominé à l'époque sans aucun espoir, qu'elle passait tous les tours du tournoi seinen aux commentaires et qu'elle termine devant Robin ou Bulma.  :o  :-*  :o

Bon y'a pas beaucoup de votant donc sur un plus gros échantillon elle aurait été large derrière mais osef, c'est beau.  :-*

 

 

 

--/ Paprika :

J'avais pas fais attention à la liste, j'ai en gros fais exprès de garder Paprika pour plus tard, mais si j'avais vu sa présence j'aurais regardé le film.  :-X

 

--/ Ryougi Shiki :

Me semble que Choi a pas voté Holo, j'espère qu'il a vu le tournoi.

De mon côté je n'ai pas vu KnKo (KnK c'est pour Koe no Katachi donc j'voudrais pas faire l'amalgame) et je compte pas voir les films avant quelques années.

A part si les gens me donnent envie de m'y mettre en votant pour à la limite.

 

8/ Cruella :

Bof, elle joue bien son rôle mais c'est un personnage dont je me fout royalement. Puis j'aime pas un personnage juste parce qu'il est vilain pas beau.

 

7/ Zelda :

Là aussi le personnage n'a que très peu d'intérêt à mes yeux n'ayant jamais fais un Zelda entièrement (loin de là) ce que j'en convient est assez étrange puisque j'ai joué à pas mal de jeux de grosses séries.

Dans SSB c'était pas le personnage le plus intéressant, en plus elle est séparée de Sheik désormais.

 

 

6/ Eda :

Un personnage Badass de BL.

Mais elle reste assez secondaire, et vu que Black Lagoon date quand même, à l'heure actuelle ce n'est pas un personnage qui fait partie de mes favorite.

 

5/ Kate Austen :

J'aime bien, c'est un personnage intéressant et c'est toujours cool de voir une femme pas coconne dès le départ là où les autres se forgent un caractère après être confronté aux premiers événements perturbateurs.

Faut voir les perspective d'évolution que ça lui donne après.

 

4/ Méduse :

J'aime beaucoup le mythe et les personnages qui en découlent.

Algol chevalier d'argent de St Seiya est d'ailleurs mon chevalier préféré de son rang avec Misty.

 

3/ Padmé Amidala :

Encore un personnage que j'aime bien.

Mais ça remonte, et pas qu'un peu.

Je sais même plus quand c'était la dernière fois que j'ai vu un Star Wars (hors VII) tout simplement.

Après j'aime beaucoup Natalie Portman ça aide. Enfin faut voir si c'est pas grâce à se rôle que c'est le cas.

Ce n'est pas son rôle que je préfère dans tous les cas.

 

2/ Fuu :

Un personnage délirant, attachant et particulièrement louche qui a pourtant totalement sa place dans l'univers déjanté de Samurai Champloo.

Vu que ça serait dommage de donner qu'un vote à chaque tour et que j'aime bien cette bonne vieille Fuu, +1 pour elle.

 

1/ Ultear Milkovich :

Je dois pas surprendre grand monde.

Très large +1 ici, à ma chouchoute de FT.

Je pense qu'avec 5 personnages elle a ses chances donc j'expliquerais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padmé Amidala, mon tout premier crush.  :-*

En associant Nathalie Portman à Star Wars on ne peut qu'obtenir un personnage que j'affectionne.

 

Eda, une femme bien badass et intriguante. J'apprécie particulièrement sa relation avec Reby.

 

Fuu, assez attachante dans les deux épisodes de Samurai Champloo que j'ai vu. Un très bon design.

 

Meduse également qui est sympa de ce que je connais d'elle.

 

Ultear est assez bof. Au final j'osef même si elle m'est assez sympathique.

 

Cruella a un design qui reste en mémoire mais elle ne m'a pas marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier des 8 films Kara no Kyoukai. Et franchement j'ai pas été déçus. Shiki est d'une classe. 8) Mais un film sur huit, c'est juste pour juger de la valeur du perso je compte me faire le 2nd film ce soir (et éventuellement le 3éme), ainsi que Paprika, j'attends donc avant de voter, de mieux connaitre Shiki et de connaitre Paprika, savoir si je vote pour elles, où je ne vote que pour Méduse, Eda et Cruella qui elles sont certaines d'avoir mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kate Austen (LOST : Les Disparus), Dr. Atsuko Chiba "Paprika" (Paprika), Fuu (Samourai Champloo): Connais pas.

 

7/ Ultear Milkovich (Fairy Tail): Ce personnage est un échec depuis l'arc Tenro.

 

6/ Cruella d'Enfer (Les 101 Dalmatiens): Jamais trop aimé.

 

5/ Eda (Black Lagoon): Les personnages de BL, à part Revy, m'ont pas marqué.

 

4/ Ryougi Shiki (Kara no Kyoukai): Je n'ai vu que le premier film et honnêtement, ça ne m'a pas vraiment marqué. C'était pas mal mais j'ai déjà oublié pas mal de choses assez vite. Faudra que je jette un oeil au reste pour voir...

 

3/ Méduse (Mythologie Grecque): Je connais un peu le mythe de la méduse mais sans gros plus.

 

2/ Padmé Amidala (Star Wars): Sympathique et un couple intéressant avec Anakin mais pas vraiment le genre que j'ai envie de soutenir.

 

1/ Princesse Zelda (Zelda): Only du coup. Pas un grand fan mais je l'aime bien quand même. Et puis The Legend of Zelda quoi 8) Je la soutien au final, vu que je connais, au moins partiellement un peu plus de la moitié du groupe.

 

+1 Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...