Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Kakashi war vs Sasori

 

111453kakashiwar.png vs 578235sasori.png

 

Victoire difficile de Sasori

 




 

Darui Kage vs kakuzu

 

325665darui.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire difficile de Kakuzu

 




 

Naruto sennin vs Onoki

 

201993narutosennin.png vs 143944onoki.png

 

Victoire assez simple de Naruto Sennin

 




 

Bonus: Pain vs Bee+Ae

 

Règle:

Nagato est présent dans ce combat, pour l'emporter Bee et Ae doivent l'éliminer.

 

3799998ECqAf.png vs 909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg

 

Victoire assez simple de Ae et Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ce que peuvent faire les Pain' date=' du moment que c'est Nagato s'il peut utiliser des techniques comme tu le dis alors forcément il est plus puissant.[/quote']

Je te redemande ou est le problème. Qu'est-ce que tu contredis ? Nagato peut utiliser tous les jutsu de Pain, c'est un fait. Nagato handicapé est moins puissant que Jiraya donc Pain, c'est un fait.

[spoiler=Manga]

naruto-7759.jpg

 

Il n'y a pas de "ce que je dis", faudrait que tu dises clairement ce qui est faux là dedans. Si tu penses que si Nagato peut utiliser tous les jutsu de Pain, alors ça veut dire qu'il est plus puissant que Pain, tu as un problème avec le manga, pas avec ce que je dis.

Quant à "handicapé", ben je te laisse avec les images :

[spoiler=Si tu penses que les trois version sont équivalentes, c'est qu'il y a un problème, en plus de contredire le manga]

nagato0.md.png

 

 

C'est pas le cas, si Jiraya connaissait son secret :

-Il n'aurait pas perdu son bras, et donc une grande partie de sa puissance en face d'une attaque en traître.

-Le Gen' des crapauds aurait pu fonctionner contre les 6 Pain au lieu de 3 seulement (et on sait que c'est très possible avec Nagato qui n'est pas habitué à cette technique) :

Heu non, le secret de Pain c'est l'identité de Nagato, qui est le véritable contrôleur et est celui qui doit être abattu -sinon Pain reviendra à l'infini-. La stratégie du nombre de corps qui augmente progressivement, c'est une idée de Nagato qui n'a strictement rien à voir là dedans.

Imaginons que Jiraya sait dès le départ pour le secret de Pain. Est-ce qu'il va s'amuser à affronter Pain plutôt que de chercher un moyen de trouver Nagato? Non. Mais admettons qu'il combatte Pain. Est-ce que ça aurait changé quoi que ce soit à l'utilisation du genjutsu ? Non. Jiraya ne savait pas qu'il y avait plus de 3 corps, il aurait utilisé le jutsu de la même manière. Ce qui aurait changé, c'est qu'il n'aurait pas cru avoir gagné après et se serait potentiellement pas fait surprendre par Shuradô, ça oui.

 

Enfin bref, de toute manière la plupart des votants ont l'air de faire comme si Nagato handicapé pouvait pas utiliser de jutsu alors qu'il est spécifiquement précisé dans le combat qu'on prend en compte sa présence (contrairement à d'autres combats ou on considère que vaincre Pain suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dit au manga :

-Nagato (quelque soit sa forme) qui utilise directement ses techniques > Techniques utilisées par les cadavres :

01baed.png

 

A part contredire le manga, si Nagato époque Pain pouvait utiliser les 6 voies, c'est juste obligé qu'il soit plus puissant que Pain.

 

Et bien sûr Nagato Full Power qui gagne en chakra et en vitalité est encore plus puissant que le Nagato squelettique.

 

En gros, Pain < Nagato squelettique (qui peut utiliser les six voies) < Nagato Full Power.

 

Jiraya serait simplement cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose quant au corps invocateur capturé par Jiraya, là oui, et il n'y a aucune explication.

 

Jiraya l'avait emprisonné dans sa dimension du crapaud. Là ça peut être logique si Nagato n'a pas réussi à le rappeler (et une fois arrivé à Konoha, il a du être mit très vite sur une table d'opération et on lui a enlevé ces récepteurs) sinon si il suffisait de faire une simple invocation pour le ramener là-bas alors toutes les techniques basées sur les autres dimensions deviendraient infiniment moins dangereuses.

 

Techniquement Nagato devrait pouvoir ramener ces cadavres sinon Naruto qui enlève les pieux à Tendô par précaution c'est quoi ? Quand aux autres corps, on ne sait pas ce qui leur est arrivé (sauf Nigendô qui a été désintégré), les ninjas de Konoha ont très bien pu vite récupérer les corps pour retrier les récepteurs (ils ont découvert eux aussi le secret de Pein).

 

Le sceau est lancé à une vitesse pas vraiment affolante, tout au plus aussi rapide qu'un lancer de Kunai, normal que Sasori puisse réagir à ça. Kamui de son côté est extrêmement rapide (voir instantanée à ce niveau), différentes versions d'Obito le prouvent :

 

Obito War :

[spoiler=Il pense que Naruto a stoppé son Rasengan]naruto-3493185.jpg

naruto-3493187.jpg

naruto-3493189.jpg

 

[spoiler=Il pense que le Kamui de Kakashi a raté, et que son pieux à battu le clone de Naruto alors qu'en fait Kakashi l'avait aspiré vers l'autre dimension sans qu'il ne s'en rende compte]naruto-3540889.jpg

 

 

Obito AK :

[spoiler=Il est surprise par la vitesse de réaction car il pu "se téléporter" à temps face à un Kamui diminué, il dit même qu'avec un Kamui Full Power, Minato ne pourra même pas se téléporter à temps]naruto-1436796.jpg

 

 

Bref, je doute fortement que Sasori puisse réagir mentalement à Kamui, surtout qu'il ne connaît pas la technique.

 

Pour Obito War il était focalisé sur Naruto KCM1/2 en grande partie là, normal qu'il puisse pas tout analyser, c'est surtout la stratégie de Kakashi pour essayer de le toucher qui l'a berné au final et si il ne peut jamais voir les Kamui de Kakashi à temps alors il n'aurait pas pu sauver le Mazô en annulant le Kamui de Kakashi.

 

Quand à Obito AK, ouais il aurait pu l'absorber même avec Hiraishin d'après ces dires. Du coup si Kakashi War a une vitesse d'absorption de ce niveau (Obito reste un personnage dopé aux cellules Senju qui a son œil original et n'a pas de problème de cécité, il doit avoir une meilleure maîtrise du Kamui que Kakashi je pense), il pourrait absorber Sasori avant même qu'il ne fasse son switch de cœur (qui est une téléportation).

 

Par contre non quand Sasori se retrouvera à nu avec son cœur face à Kakashi, il aura forcément vu Kamui à l'œuvre pour moi. Car bon pour passer Hiruko ou vaincre SDK+le Satetsu derrière leque Sasori peut se barricader alors il devra forcément utiliser son dôjutsu et à partir de là Sasori sera sur ces gardes, paré à switcher son cœur dans un autre pantin. Le seul moment où Sasori sera vraiment vulnérable c'est entre 2 modes (genre Hiruko et le SDK ou SDK et les 100 pantins) et Kakashi pourrait l'OS mais là faudrait utiliser 2 Kamui à la suite (un pour vaporiser sa défense et un autre pour OS Sasori lui même) et je le vois pas encore capable de réussir cela (en RS oui il pourrait le faire). Sans chakra de Kurama et après 1-2 Kamui réussi Kakashi risque d'avoir de lourds contrecoups (s'écroule l'œil en sang au chapitre 598) donc je le vois pas réussir à avoir Sasori comme ça et avec des contrecoups ça laissera à Sasori des ouvertures pour l'érafler/empoisonner si jamais jusqu'à là il a pu gérer toutes les attaques de pantins.

 

Kakashi a des moyens de gagner oui (difficilement sinon il a rien à faire dans le 80 mais serait plutôt dans la strate d'au dessus) mais je reste Sasori qui a quand même des moyens pour résister au Kamui (les contrecoups, les couches de défense de Sasori (Satetsu, Hiruko) puis le switch) en plus d'être dangereux pour Kakashi avec toutes ces attaques vicieuses qui sont empoisonnés (Sasori bénéficiant aussi d'une bonne hype).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hb.11.23

 

Tu continues de tourner autour du pot, si tu disais clairement que pour toi Nagato squelettique handicapé peut pas utiliser les 6 voies ça irait plus vite, mais tu le fais pas alors que je te l'ai demandé x fois.

Nagato squelettique handicapé est capable d'utiliser les 6 voies parce qu'il ne fait que transmettre ses pouvoirs aux Pain, qu'il utilise lui même les pouvoirs qui sont transmis aux Pain qui eux les utilisent avec moins de puissance (cf contre-coup de méga Shinra Tensei qui s'applique à Nagato), et qu'on le voit utiliser des mudra et le RinneTensei (donc il est capable d'utiliser des jutsu).

 

Tu penses que si Nagato squelettique handicapé est capable d'utiliser les 6 voies, alors ça veut dire qu'il est plus fort que Jiraya ? Et bien tu as un problème avec Kishimoto qui fait dire l'inverse à Tendô. Pour ma part, j'ai aucun problème à concilier les deux et suit ce que dit le manga, après tout Nagato squelettique handicapé est lourdement plus bridé que Edo-Nagato. Que tu n'arrives pas à concilier les deux est une chose, mais ne fait pas semblant de suivre ce que dis le manga en m'accusant du contraire parce que tu sélectionnes ce que tu prends en compte.

 

@ Draco

Jiraya l'avait emprisonné dans sa dimension du crapaud. Là ça peut être logique si Nagato n'a pas réussi à le rappeler (et une fois arrivé à Konoha, il a du être mit très vite sur une table d'opération et on lui a enlevé ces récepteurs) sinon si il suffisait de faire une simple invocation pour le ramener là-bas alors toutes les techniques basées sur les autres dimensions deviendraient infiniment moins dangereuses.

Ah tiens, je pensais que le corps avait encore des pieux noirs lorsqu'il était à Konoha, mais en fait non, du coup t'as raison.

Quant à l'invocation à partir d'une autre dimension, ben on a vu que c'était possible, et en plus Shuradô base son principe sur une invocation qui vient du futur ce qui est carrément encore plus cheaté, mais bon admettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de quel nagato squelettique, le vivant qui attaque Konoha qui a encore les pieux du Mazo sur son dos ou la version Edo Tensei qui n'en a pas car il y a clairement une différence entre les deux :

[spoiler=Nagato squelettique vivant]000q42k8

 

[spoiler=La version Edo Tensei qui n'en a pas]nagato_and_itachi_by_bangalybashir-d4qrb34.jpg

 

Car on a clairement vu à quel point ses malheureux pieux peuvent limiter un ninjas (Hashirama, Madara,...).

 

Bref, si tu veux nier le manga et dire que Nagato (squelettique ou pas) est moins puissant que Pain là je n'y peux rien. C'est clairement dit que les corps sont moins puissant qu'un Nagato sans limitations (les pieux du Mazo).

 

Quant au secret, on ne sait pas de quel secret il parle, Nagato a bien caché les 6 Pain, sa capacité à restaurer les cadavres (qui était déterminante), il n'était pas au courant pour le Gen' des crapauds et l'existence des 3 autres Pain (, Jiraya aurait clairement combattu autrement avec des connaissance sur les aptitudes des Pain et on a bien vu la facilité avec laquelle Naruto sennin éliminait les avatars.

 

Reste le RinneTensei, mais on ne sait pas à quel point cette technique peut être complexe, par exemple on a bien vu à que Hashirama pouvait utiliser du Mokuton (avec les pieux sur son dos) et qu'un Obito à moitié mort pouvait utiliser un RinneTensei en masse.

 

Quant aux avatars vaincus, personne ne les touché comme montré au manga :

http://www.mangareader.net/naruto/434/14

Et les pieux étaient encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi war vs Sasori

 

111453kakashiwar.png vs 578235sasori.png

 

Victoire de Sasori.

 




 

Darui Kage vs kakuzu

 

325665darui.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire de Kakuzu.

 




 

Naruto sennin vs Onoki

 

201993narutosennin.png vs 143944onoki.png

 

Victoire de Naruto Sennin.

 




 

Bonus: Pain vs Bee+Ae

 

Règle:

Nagato est présent dans ce combat, pour l'emporter Bee et Ae doivent l'éliminer.

 

3799998ECqAf.png vs 909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg

 

Match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref' date=' si tu veux nier le manga et dire que Nagato (squelettique ou pas) est moins puissant que Pain là je n'y peux rien. C'est clairement dit que les corps sont moins puissant qu'un Nagato sans limitations (les pieux du Mazo).[/quote']

Je sais pas faire plus simple :

En puissance globale : Nagato handicapé < Pain < Edo-Nagato.

 

Quant au secret, on ne sait pas de quel secret il parle

Bien sur que si on le sait, c'est pour ce secret que Jiraya est mort :

 

naruto-7721.jpgnaruto-7726.jpgnaruto-7730.jpgnaruto-8846.jpg

 

 

Reste le RinneTensei, mais on ne sait pas à quel point cette technique peut être complexe, par exemple on a bien vu à que Hashirama pouvait utiliser du Mokuton (avec les pieux sur son dos) et qu'un Obito à moitié mort pouvait utiliser un RinneTensei en masse.

Allons bon, en cherchant le passage j'ai trouvé Konan qui dit texto que Nagato maîtrise les jutsu des 6 Pain, ça économise des mots :

 

naruto-8983.jpg

 

 

Quant aux avatars vaincus, personne ne les touché comme montré au manga :

Tendô et Naruto se battent encore à cet endroit, bien sur que personne n'a touché les autres corps parce que sinon ils se seraient prit une déculottés comme Hinata plus tard.

Par contre on sait que peu après, il y a du monde là ou les corps de Pain se trouvent :

 

naruto-8843.jpgnaruto-8844.jpg

 

Et dans tous les cas, Nagato comptait quand même s'occuper de Naruto lui même si il venait à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi war vs Sasori

 

111453kakashiwar.png vs 578235sasori.png

 

Je l'ai déjà dis plusieurs fois, le sharingan n'est pas très pratique contre un marionnettiste. Il ne permet pas de lire la trajectoires des marionnettes. Mais Kakashi est malin, je doute pas qu'il puisse lire les mouvements des doigts de Sasori. Après ça ne marchera pas pour le théâtre des 100 pantins. Enfin bref, je pense pas que Kakashi réussisse à vaincre cet adversaire, bien qu'un joli raikiri en plein coeur ne soit pas inenvisageable vu que c'est sa spécialité et la faiblesse de Sasori.

 

Victoire de Sasori

 

Darui Kage vs kakuzu

 

325665darui.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Darui est pas mal pour combattre Kakuzu, c'est bien pour ça que Shikaku l'a envoyé face à lui pendant la guerre. Il a le raiton pour passer l'armure doton, il a le ranton pour toucher toutes les parties de Kakuzu en même temps. Mais ça ne suffit pas. J'attend d'en voir plus du personnage pour imaginer qu'il puisse réussir là ou Kakashi NG a échoué.

 

Victoire de Kakuzu

 

Naruto sennin vs Onoki

 

201993narutosennin.png vs 143944onoki.png

 

Je par avec Naruto Sennin version vu face au Edo-kage, j'ai l'impression que c'est à peu près la version qui est utilisée par tout le monde alors que ça ne correspond pas au niveau prit normalement en compte, mais peu importe.

 

Ca a été dit par Kakashi, Naruto n'a tout simplement pas les bonnes aptitudes face à Deidera. Là on passe un bon cran au dessus dans les deux cas avec Naruto Sennin et Ônoki, mais fondamentalement le problème reste le même : la seule capacité à distance dont dispose Naruto est le FRS, un jutsu qui demeure difficile à placer sur un adversaire volant. Cela dit, Naruto Sennin n'est clairement pas aussi démunie face à Ônoki que Naruto NG face à Deidera, déjà parce qu'il n'y a plus vraiment de différence de niveau, mais aussi parce que en mode Sennin Naruto montre curieusement une incroyable constance dans son intelligence. Autrement dit, je pense que ce combat est moins à l'avantage d'Ônoki qu'il n'aurait pu le paraître à première vu quant on se concentre exclusivement sur les styles de combats.

 

Un point à noter avec Ônoki, c'est que ses performances lorsqu'il retrouve la totalité de sa volonté ne cadrent pas avec ce qu'il est sensé pouvoir faire de ce qu'on a vu.

Comment a-t-il pu alourdir les 5 clones de Edo-Madara, alors que c'est une capacité qui se fait au corps à corps et qu'Edo-Madara est capable d'utiliser des genjutsu, profite de la vision partagée (pas sur néanmoins vu que c'est passé sous silence), dispose d'une réactivité incroyable, et dont chacun des clones doit logiquement avoir un niveau de 90%+ (ouais car il est drastiquement supérieur à Naruto KCM1, et en plus les clones mokuton sont meilleurs). Bien sur Madara s'amusait, testait ses adversaires et voulait détruire la volonté d'Ônoki plus que de le vaincre réellement, mais quand même ce n'est pas rien d'avoir pu immobiliser ses clones.

Une autre performance qui n'a jamais été remarquée et auquel je viens juste de penser :

[spoiler=Ônoki est capable de coordonner l'utiliser de ses jutsu avec un Ae encore plus rapide qu'en V2]

naruto-2790715.jpgnaruto-2790717.jpg

 

Si on devait prendre cette scène rationnellement, ça voudrait dire qu'Ônoki a de meilleurs réflexes que des types comme Minato, Tobirama, Madara et compagnie, ce qui n'est évidemment pas le cas. Mais mine de rien, ça implique quand même que le vieux Ônoki a une réactivité élevée, même en limitant la prise en compte de ce passage.

Pareil, Ônoki se prend une double météorite et demeure pourtant encore en vie après, alors qu'elles avaient tuées des tas de shinobis et désintégrés notamment Edo-Madara.

 

Donc voilà, nous avons Naruto Sennin que nous ne présentons plus. Ses dons sensoriels doivent supposément lui permettre d'esquiver le jinton, même si c'est peut être pas si simple. Le jinton est lent à préparer mais va rapidement lorsqu'il est lancé, et Naruto KCM1 était incapable de déduire la vitesse de lancement du jinton par lui même donc c'est éventuellement la même chose pour Naruto Sennin. M'enfin, en réfléchissant pas trop loin, c'est plus logique d'imaginer Naruto Sennin dispose des armes pour ne pas se faire avoir par le jinton. Pareil, les gros golem de pierre d'Ônoki vont se retrouvés dans cette position :

 

naruto-8668.jpg

 

Cela dit, Ônoki doit disposer d'un certain nombre de jutsu à distance, j'ai peine à croire qu'il se limite à ça. Sauf que son style de combat ne se repose pas exclusivement sur ça :

 

naruto-1510452.jpg

 

Et Ônoki peut être dangereux pour n'importe qui au corps à corps, non pas car il y est performant, mais parce qu'il peut alourdir et donc immobiliser y comprit Muu qui sait s'alléger (est-ce une erreur de Kishimoto, ou alors le jutsu nécessite des mudra ?).

 

Bon voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas vendre la peau d'Ônoki en se concentrant uniquement sur les éléments rationnels et en mettant de côté toutes les performances ahurissantes du vieux. Survivre aux deux météorites, tenir le rythme de Ae V2 allégé, alourdir 5 clones d'Edo-Madara, ce sont des performances qui défient le bon sens et pourtant Ônoki les a réalisées. A côté de ça, Naruto a bien sur des arguments, mais vu les votes je me suis concentré sur un seul camp.

 

Match nul

 

Bonus: Pain vs Bee+Ae

 

Règle:

Nagato est présent dans ce combat, pour l'emporter. Bee et Ae doivent l'éliminer.

 

3799998ECqAf.png vs 909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg

 

A partir du moment ou Nagato doit être éliminé, je ne vois pas comment sa victoire peut lui échapper. Quand bien même tous les corps seraient détruits, il peut les réinvoquer vers lui, les remettre à neuf, et les envoyer de nouveau. Killer Bee et Ae n'ont pas les aptitudes pour repérer Nagato, qui peut se planquer assez loin du combat tout de même. On va pas me faire croire qu'Ae sera une grande difficulté pour Pain, un Bansho Ten'nin suivie d'un Gakido risque d'en avoir raison (ce fut le cas pour Naruto Sennin). Bien sur il forme une bonne équipe avec Killer Bee qui pourra l'attraper avec des tentacules par exemple, mais plus le combat se prolonge et plus Ae, étant la cible la plus facile à abattre, aura de chance d'être vaincu. Hors, Killer Bee seul n'est pas du niveau de Pain, et pourrait très bien être capturé par un Chibaku Tensei. C'est néanmoins un combat épuisant pour Nagato, bien que moins que d'affronter Konoha et Naruto Sennin.

 

Victoire de Nagato

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi war vs Sasori

 

111453kakashiwar.png vs 578235sasori.png

 

Victoire moyennement difficile de Sasori.

 




 

Darui Kage vs kakuzu

 

325665darui.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire relativement facile de Kakuzu.

 




 

Naruto sennin vs Onoki

 

201993narutosennin.png vs 143944onoki.png

 

Victoire assez facile de Naruto Sennin.

 




 

Bonus: Pain vs Bee+Ae

 

Règle:

Nagato est présent dans ce combat, pour l'emporter Bee et Ae doivent l'éliminer.

 

3799998ECqAf.png vs 909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg

 

Victoire d'Ae&Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi war vs Sasori

 

111453kakashiwar.png vs 578235sasori.png

 

Victoire Sasori 10-5

 

Darui Kage vs kakuzu

 

325665darui.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire Kakuzu 15-0

 

Naruto sennin vs Onoki

 

201993narutosennin.png vs 143944onoki.png

 

Victoire Naruto 10-5

 

Bonus: Pain vs Bee+Ae

 

Règle:

Nagato est présent dans ce combat, pour l'emporter. Bee et Ae doivent l'éliminer.

 

3799998ECqAf.png vs 909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg

 

Match nul 7.5-7.5

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Deux clones d'Hiruzen FG pouvait plus ou moins gérer Hashirama et Tobirama FG du coup Naruto sennin peut les battre assez facilement avec son KB, surtout avec ses Rasengan évolués (le Rasengan planétaire par exemple qui a rendu Ed Muu inapte à combattre pendant plusieurs chapitres). En plus il a assez de force de frappe pour tuer Oro, si ce dernier craint une simple BD de la taille d'un Rasengan de Kyubi 4 queues, il ne fait aucun doute qu'un FRS géant (qu'il peut utiliser depuis l'arc Pain) n'en fera qu'une bouchée. Oro de son côté ne pourra jamais espérer toucher Naruto avec la perception du mode sennin.

 

Victoire Naruto sennin.

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

C'est toujours la même chose avec Obito il faut des techniques très particuliers pour le vaincre. Hiruzen n'ayant jamais montré de tels aptitudes, il se fera aspirer en moins de deux tout comme la quasi totalité des participants de ce tournoi.

 

Victoire éclaire d'Obito

 




 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Liste des combats principaux :

-Kakashi combat Tendo seul un moment. (2 chapitres à peu près)

-Shurado rejoint Tendo pour faire face à Kakashi

-Gakidou combat ninjas de Konoha qui utilisent du ninjutsu élémentaire

-Choza, Choji, un Jonin Akimichi ainsi que 3 Chunin/Tokubetsu Jonin non connus rejoignent Kakashi.

-Chikushodo vs 3 capitaines Anbu (arrêté)

-Chikushodo vs Ibiki& 2 capitaines Anbu

-Konan vs Shibi&Shino&2 Aburame no name

-Gakidou vs Tsume&Kiba.

-Konohamaru vs Jigokudou

 

Résultats du 1er round :

-Shurado défait.

-Jigokudou assommé.

-Mort de Kakashi, Choza, Shizune.

-Mort d'un grand nombre de no name de Konoha (mais qui ne dépasse pas quelques dizaines de personnes très certainement), un grand nombre de blessés no name.

-Pouvoirs de Tendo ainsi que ceux des autres avatars sont découverts et analysés.

 

Résultats du second round (post-Mega ST) :

-Tsunade HS (avec le village sauvé).

-Naruto sennin, Pa&Ma, 3 crapauds géants se sont chargés de Pain avec intervention et aide de Minato.

 

Enfin bref, vu le niveau des opposants, Bee et le Raikage n'auront strictement aucun problème à se défaire des ninjas de Konoha, Choza, Shibi, Shizune,...sont certes bons maismême si on regroupe tout les Jonin d'élite de Konoha, ça ne suffira toujours pas pour rivaliser rien qu'avec un Raikage ou Bee limité à ses formes humaines si on regroupe les deux à la fois.

 

Kakashi à cette époque n'a clairement pas le niveau pour tenir tête à ses deux là. Comme vu face à Pain, ça va rapidement tourner à un massacre encore pire que face aux avatars de Pain, surtout qu'individuellement ces derniers ne valent pas rand chose.

 

Avec l'apparition soudaine de Naruto sennin, même avec l'apport de Tsunade et ses Anbu ça ne sera pas suffisant, du moment que Bee peut à tout moment prendre le village en otage avec ses armes de destruction de masse (tornade d'Hachibi, BD, BD multiples,...) ils seront sur la défensive, et l'Hokage sera rapidement HS, en tentant de sauver son village en usant de Katusyu ainsi que ses soin de grande envergure. Ce qui laisse place au combat Naruto sennin&Pa&Ma&3 Gama géants vs Raikage&Bee en pleine forme.

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que le duo n'en fera qu'une bouchée de Naruto, le fait devoir capturer Naruto ne change rien à se fait, on parle quand même d'un duo qui combat en collaboration depuis des lustres et dont le niveau n'est plus à prouver déjà que le Raikage pourra très certainement battre Naruto période Pain à lui seul....

 

Après l'autre paramètre à prendre en considération c'est le déchaînement et la transformation progressive en Kurama de Naruto. Mais je pense tout de même que Bee avec son mode Hachibi et le Raikage pourront facilement temporiser jusqu'à l'intervention de Minato et encore une fois ils n'auront aucun problème à re-capturer Naruto.

 

Victoire du duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Si Pain n'a pas réussi à vaincre Naruto, Orochimaru n'y arrivera pas non plus...

 

Victoire Naruto sennin.

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

Victoire éclaire d'Obito

 




 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Hachibi est capable de détruire Konoha, Tsunade elle sera HS en sauvant les villageois.

Quand au combat Naruto vs Bee+Ae, je donne victoire à Naruto.

 

Victoire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Encore une fois...

 

Victoire assez facile Naruto sennin.

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

Je pense qu'avec ses connaissances du monde en et en ninjutsu, son intteligence et son sens de l'analyse ainsi que sa vitesse qui lui permet partiellement d'esquiver la matière noire d'Obito (alors que profitant de son immortalité il était plus concentré à analyser qu'à esquiver), Hiruzen pourras trouver un moyen de combattre Kamui.

 

Victoire difficile d'Hiruzen

 




 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

:o

Ae&Bee battent assez facilement n'importe quel ninja de Konoha individuellement, même Naruto. Mais, tout Konoha certainement pas.

Pain été adapté à affronter du surnombre, ses corps étaient déjà morts et pouvaient être "ressuscités" et ils étaiant nombreux (6 corps+plusieurs invocations+Konan). Et ils bénéficiaient de l'effet de surprise (la barrière de Konoha n'ayant détecté qu'un intrus alors qu'il y en avait 7.)

Là d'entrée de jeu, les deux seront détectés et ils ne seront que deux, donc ça sera soit tout le village contre le duo direct soit Ae contre approximativement la moitié du village et Bee contre la moitié du village. Sachant que tout le monde (hormis une poignée de ninjas médecins) pourras se centrer sur le combat, il n'y as pas toutes les tâches annexes qu'il y as eu dans l'arc pain pour mobiliser du personnel (autopsie du corps de Pain, le travail de l'équipe d'Inoichi, ect...).

 

Déjà Tsunade épaulée par Kakashi, ça pourras déjà poser des problèmes. Si on y ajoute l'élite des jounins : Choza, Shizune, Shibi, Yugao, Fuh, Torune, Inoichi, Shikaku, Tsume, Gazeru, Zo, Ko....(des ninjas qui sont larguées en 1vs1 contre Ae ou Bee, mais qui sont loin d'être des bras cassés, et qui en additionnant leurs forcent peuvent obtenir un très bon niveau), ça commence à faire beaucoup. Qu'on considère que Danzo, Koharu et Homura ne restent pas en retrait cette fois et défendent aussi le village. Et en ajoutant Sakura, Shikamaru, Ino, Choji, Kiba, Shino, Hinata, Hana, Iruka, Izumo, Kotetsu, Santa, Ensui, Yoshino, Ibiki, Ebisu, Genma, Raido, Shiho, Suzume, les clans Nara, Yamanaka, Akimichi, Aburame, Hyuga, Inuzuka, Sarutobi, Hatake, Shimura au complet  .......

Le duo de kumo sera vite débordé. Pas mal vont mourir du côté de Konoha, surtout du côté des no-names ou quasi no-names, beaucoup beaucoup de chuunin vont perdre la vie et un certains nombre de jounin également. Mais les ninjas comme Tsunade, Danzo, Kakashi, Homura, Koharu, mais aussi Choza, Shizune, Shibi, Yugao, Fuh, Torune, Inoichi, Shikaku, Tsume et surement une bonne partie des ex-genins vont tenir un long moment. Au moins jusqu'à l'arrivé de Naruto. Ne serait-ce que s'il reste Tsunade, Danzo, Naruto Sennin, Kakashi, Shiima, Fukasaku, Gamabunta, Gamaken, Gamahiro et une poignée de jounins/chuunins aptes au combat (Choza, Tsume, Yugao, Shizune, Inoichi, Shikaku, Fuh, Torune, Sakura, Shikamaru, Ino, Choji, Shino, Homura, Koharu...), le duo de Kumo qui sera lui aussi fatigué ne tiendra pas.

Quand on sait que Kakashi aidé de Choza, Choji et quelques (presque no-names) à peu combattre relativement efficacement Tendo+Shurado, que Fuh et Torune ne se sont pas fait OS par Obito, que Izumo, Kotetsu ou même Tenten ont pu aider à combattre Kakuzu, que le village as pu repousser Kyuubi ect....

Ae et Bee ne pourrons pas faire mieux que tenir longtemps et emporter pas mal de monde. Impossible qu'ils réussissent à tuer tout le monde, sachant que des Naruto, Tsunade sont eux aussi très endurant mais ne sont eux pas seuls.

De plus si le combat dûre assez longtemps, ils pourraient voir le retour de Gai, Neji, Tenten, Lee (ils arrivent au village dés la fin du combat dans le manga, donc si ça vient à trop s'éterniser, ils arriveront à temps pour aider), voir même de Sai, Yamato, Hiashi....) qui se mêleraient au combat. Ave autant de monde pour combattre Ae et Bee, les deux vieux crapauds peuvent bien se mettre en retrait pour lancer leur genjutsu. Kurenai même enceinte peux rester à l'abri mais tenter de lancer des genjutsu pour créer des ouvertures (même si il est évident qu'elle ne s'appliquera pas directement/physiquement dans le combat (à moins d'y être forcée), elle restera le plus loin possible, mais pas de doute que si une occasion d'aider se présente à elle, elle la saisira.

 

Rien qu'en raijutsu, le point fort d'Ae et Bee, s'ils doivent faire face à Tsunade+Kakashi+Choza+Yugao+Tsume+Choji+Kiba+Hana+Hinata+Ko+Torune+Sakura+Shizune+Izumo&Kotetsu+Raido+TOUS les Akmichi+TOUS les Inuzuka+TOUS les Hyuga+TOUS les Sarutobi+TOUS les utilisateurs des portes+Tous les Anbu (racine compris)+TOUS les autres spécialistes du taijutsu/kenjutsu/Bukijutsu du village (+un éventuel retour de Gai/Neji/Lee/Tenten sur le long terme), l'addition de toutes ces forces sera trop pour eux.....ils ne pourrons pas affronter autant de spécialistes du taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu, dont un grand nombre de (tokubetsu)jounins en même temps.

 

Si on y ajoute tous les ninjutsu très variés de Konoha, les genjutsu, tous les jutsus de soutiens, les jutsus fourbes (poison, jutsus Yamanaka, Izanagi ect ect....), le meilleur ensemble de ninjas médecins du monde.....Je ne vois pas comme le duo peux gagner.

 

C'est même logique qu'ils perdent (et sans faire un massacre aussi gros que Pain), si eux deux seuls pouvaient vaincre tout Konoha ou ne serai-ce que faire un massacre, ça voudrait dire que Kumo écraserais Konoha très facilement en cas de guerre, idée que je trouve risible.....

Il y as un certain équilibre entre les 5 grands villages, ce qui explique ce semblant de paix, qu'aucun des village ne s'impose face aux autres. Si Kumo était à ce point supérieur à Konoha il aurait déjà cherché à mettre les autres villages à genoux.

 

S'ils arrivent à faire entre 1000 et 5000 milles victimes parmi les no-name ça sera déjà bien pour seulement deux ninjas.

 

C'est comme si je disais que Minato+Hiruzen, Hiruzen+1 des Sannins,... pourrait vaincre Kiri, Suna, ou Iwa entièrement à eux deux.

 

Victoire évidente de Konoha.

 

Pour battre tout un village faut vraiment être méga puissant (bien plus que le duo Ae-Bee) ou avoir des capacités qui le permettent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Victoire de Naruto.

 

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

No-match pour Obito.

 

 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

J'aurais dû mettre victoire de Pain dans le combat d'hier, j'avais complètement zapper qu'il y avait Nagato.  :-\

 

Bref. Ae et Bee peuvent vaincre des no-names en masse comme l'a fait le père d'Ae en combattant pendant 3 jours et 3 nuits, cependant Konoha est un clan diversifié et puissant. Ça va vraiment être serré mais à partir du moment où Danzo est présent, il interviendra forcément à un moment où a un autre, d'autant plus que la team Gai aura eu le temps de regagner Konoha, ce qui fait pencher la balance en faveur des membres du pays du feu. L'oeil de Shisui, izanagi et la 8ème porte sont des techniques cheats qui s'avèreront ultra-efficaces face à des ninjas de Kumo déjà débordés par le surnombre.

 

Victoire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je pensais que le corps avait encore des pieux noirs lorsqu'il était à Konoha, mais en fait non, du coup t'as raison.

Quant à l'invocation à partir d'une autre dimension, ben on a vu que c'était possible, et en plus Shuradô base son principe sur une invocation qui vient du futur ce qui est carrément encore plus cheaté, mais bon admettons.

 

Non pas toujours. Si on pouvait faire des invocations depuis toutes les dimensions alors Sasuke Taka n'aurait jamais eu besoin d'Obito pour sortir de Kamui lors de l'arc des Kages, une invocation inversée avec son faucon/ces serpents et c'était réglé. Donc qui sait avec la dimension de Jiraya, Nagato était tout bonnement incapable de ramener son invocateur.

 

D'ici là y a plus aucune incohérence, les corps de Pein peuvent très bien être rappelés/ramenés par Nagato. Si il ne l'avait pas fait pendant le combat contre Naruto c'est déjà parce que Tendô et Nigendô étaient complètement hors-d'usage (désintégrés et plus de pieux noirs), pour le reste Konoha a du enlever les pieux et si Nagato ne les a pas invoqués entre-temps ben c'est parce qu'il était encore entrain de piloter au moins un corps de Pein. Là ça devient spéculatif mais ça reste très logique (et comme ça on évite que Nagato ramène les cadavres à l'infini, pour le scénario ça aurait été mauvais pour Naruto) sinon Nagato sert vraiment à rien en fait, pourquoi s'inquiéter de son existence pour Naruto et cie ?

 

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Naruto Sennin a dépassé le niveau Sannin. Il évolue dans d'autres strates de puissances. Sa force de frappe (FRS géant, Oodama Rasengan, clones de masse, Kata du crapaud) vont très vite pousser Oro' à bout, monstre d'endurance ou pas. Ces invocations peuvent se faire déinguer très vite (en plus Naruto en possède lui aussi) et l'ET...Naruto pourrait anéantir les cercueils à peine sortis de terre (il est en plus de base bien rapide).

 

Oro' est plus intelligent mais Naruto ben il ne démérite pas trop (étrange intelligence, fin' vous connaissez la suite).

 

Naruto a tout pour gagner mais bon j'avais donné le match nul entre lui et Sasori à cause de sa grande sensibilité au poison (cf le Kunai de Sakura qui le mettra limite KO après le mini fight contre Sasuke). Ça serait injuste de ne pas appliquer la même méthode pour Oro' qui utilise du poison (en serpent blanc), il suffirait d'empoisonner ne serait-ce qu'un peu Naruto pour s'assurer d'avoir le match nul.

 

Match Nul

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

A Konoha y avait que Minato qui pouvait être un vrai danger pour Obito à l'époque (la hype va aussi dans ce sens), Yondaime était considéré plus puissant que Hiruzen jeune. Ce dernier aurait de quoi poser de vrais problèmes à Obito AK vu ces grandes capacités d'analyse, son immense polyvalence. Mais là on parle d'Hiruzen FG qui a de gros problèmes d'endurance.

 

Il pourrait temporiser un petit peu contre Obito vu qu'il garde toujours une bonne vitesse et reste quelqu'un d'intelligent mais voilà y a ce problème d'endurance qui le limite quand même. Il pourrait louper plusieurs fois Obito qui a Kamui alors que ce dernier peut se permettre de ne toucher qu'une fois Hiruzen pour gagner et au pire si il se fait vraiment salement amocher il est censé toujours avoir au moins un Izanagi (vu que Madara lui a enseigné des kinjutsu Rikudô/Uchiha quand ils étaient dans la caverne). Le Shinigami est d'ailleurs la chose la plus inutile à tenter contre Obito (Kamui empêchera le Shinigami de le toucher et Izanagi lui permettra de revivre).

 

Si Obito n'a pas tenté de prendre Naruto marmot c'est pas parce qu'il y avait Hiruzen qui lui faisait peur (ça n'a jamais été dit, faut essayer autre chose), c'est parce que l'Akatsuki n'était pas encore prêt à extraire les Bijus (on explique qu'ils se sont préparés pendant l'ellipse entre la FG et la NG, de quoi aussi un peu justifier de façon scénaristique pourquoi Obito n'ait jamais venu pour Naruto avant et pendant la FG alors qu'avec Kamui il aurait pu l'enlever d'un coup en pleine nuit).

 

Obito Vainqueur

 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Bon Ae et Bee ne sont pas Pein. Dés qu'ils vont arriver dans le village, l'alerte maximale sera lancée (la barrière les détectera), ils ne pourront pas appliquer la même stratégie que Pein à savoir créer l'embrouille avec 1 corps de détecté mais 6 autres non, corps dont certain vont aller farfouiller dans l'ombre.

 

Tsunade risque de se déplacer en personnes avec toutes ces troupes (Kakashi, les clans, les Jônin, les chuunin, les lambdas...voire même Danzô et la racine). Là y a de quoi très vite OS au moins le Raikage, déjà que je le vois perdre de justesse contre Tsunade en 1 vs 1 alors contre toutes cette ribambelle de ninjas (les pouvoirs des clans seront chiants à gérer), même en V2 il pourra pas OS tout le monde d'un coup. Au final il tombera assez vite.

 

Bee sera un peu plus dur. Sans Hachibi forme complète il sera complètement dominé par les forces de Konoha (même en V1, V2 pour moi. Il a trop d'opposition d'un bon niveau).

 

Par contre dés l'instant où il passera en mode Biju (fin' il sera peut-être mort avant), la donne s'inversera complètement. Il pourrait raser le village très rapidement avec ces BijuDama ou sa tornade Biju mais même là ça ne signifie pas la fin du village vu que Tsunade pourrait refaire la même chose contre Pein et se sacrifier pour tout le monde (bon ça c'est seulement dans le cas où ils ne finissent pas tous vaporisés par les BijuDama).

 

Et puis ils pourraient peut-être même maîtriser Hachibi. Des unions de clans tels les Akimichi, les Nara peuvent faire mal (ils avaient fait une belle prestation contre Juubi, certes ils avaient du chakra de Kyuubi mais là Hachibi est moins puissant et peut-être que Katsuyu peut les booster), si Kakashi est toujours vivant il pourrait depuis l'ombre charger un Kamui pour égorger Hachibi ect...

 

Ils peuvent temporiser un minimum pour moi. Au moins jusqu'à ce que Naruto arrive (la team Gaï et Yamato pourraient aussi arriver aux aussi à la longue). Avec le héros ça change pas grand chose mais on gagne au moins 2 FRS et même un mode Kyuubi 6-8 queues sans doute (vu qu'il verra peut-être des morts et des proches à lui mourir sous ces yeux). Ça sera hard mais Hachibi peut se faire maîtriser pour moi.

 

Après on a peut-être pas besoin d'en arriver là vu que Bee pourrait se faire liquider très vite en mode non-Biju. Et puis Bee cherche à capturer Naruto, il est censé être comme Pein, ne pas savoir qu'il est au village. Donc c'est fortement déconseillé de passer direct en mode Biju pour tout raser vu que ça pourrait tuer Naruto (si jamais il se cache dans le village pour lui).

 

2 ninjas de Kumo, même les plus puissants c'est trop peu pour faire tomber un grand village de la trempe de Konoha. Ils ne sont pas Pein qui était mieux adaptés je trouve (infiltration réussie ce qui créer l'embrouille maximale, niveau de base au dessus de la team Kumo pour moi et au final ils ont Nagato en soutient arrière).

 

Victoire de Konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû mettre victoire de Pain dans le combat d'hier, j'avais complètement zapper qu'il y avait Nagato.  :-\

 

Je te change ça (on a un match nul au score final donc). Comme le dit Aizen dommage que certains d'entre vous n'ait pas du tout prit en compte nagato dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Orochimaru dispose bien de l'Edo-Tensei, non ? Parce que avec le mokuton de Hashirama, il y a moyen de mettre un peu la pression à Naruto, ce qui ne sera néanmoins pas suffisant puisqu'il pourra balayer les vagues de forêts avec ses multiples rasengan. Par contre il pourrait bien sur faire avoir par le genjutsu, ce qui là encore aura un effet limité puisqu'on a vu avec Kabuto que les utilisateurs de senjutsu se débrouillent très bien sans leurs yeux. Quant à Tobirama, son rôle serait relativement mineur. Bref, le seul problème que l'Edo-Tensei peut apporter à Naruto, c'est qu'il est incapable de mettre fin à la technique, donc même en tuant Orochimaru il ne pourrait pas ressortir vivant de ce combat et ce serait un match nul au final. Mais est-ce que Orochimaru va utiliser l'Edo-Tensei ? Pas si sur, c'est un jutsu qui demande un certain contrôle et le laisse ouvert face à des attaques. Mais en même temps Orochimaru va vite se rendre compte qu'il n'a pas le choix.

 

Car en dehors de l'Edo-Tensei, Naruto a tout ce qu'il faut pour contrer Orochimaru : des multiples invocations tout comme lui, des dons sensoriels pour éviter les attaques vicieuses, des gros rasengan et FRS pour pousser l'endurance du serpent à ses limites, etc...

 

Donc je sais pas, Naruto semble mériter la victoire, mais l'Edo-Tensei vient brouiller les pistes. Même pas car Naruto aurait des difficultés face aux Edo-Tensei, mais parce qu'il est incapable de mettre fin à la technique. Ceci dit, que deviennent les zombies une fois Orochimaru tué ? On a vu Madara être en mesure de se libérer de la contraire, il est fort probable que Tobirama soit capable de faire la même chose. Sauf que Orochimaru enlève toute conscience à ses zombies, du coup on sait pas trop si ils la regagneraient ou non. Muu était un peu dans ce cas et il a regagné sa conscience, donc on peut imaginer la même chose. En fait, ça implique que Naruto gagne et se fasse deux nouveaux potes en plus, Hashirama et Tobirama.

 

Victoire de Naruto

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

J'ai du mal à voir comment Hiruzen pourrait connaître Kamui, par contre il pourra en déduire le fonctionnement. Après je vois pas bien ce que ça changera. Il n'y a que le dieu de la mort pour donner le match nul, puisqu'il est invisible pour Obito et qu'il doit surement pouvoir le toucher sans que Kamui s'en rende compte (ça touche l'âme, pas le corps). Au mieux, c'est un match nul pour Hiruzen.

 

Victoire d'Obito

 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Il ne faut pas sous-estimer l'aptitude de Killer Bee a combattre les grands nombres, c'est un personnage très bien adapté pour ça. Il a notamment son sceau qui peut s'attaquer à 1000 ninjas d'un coup (cf databook), de quoi éliminer pas mal de personnages de base en quelques salves. Et avec le mode bijuu, qui a la BB, je pense pas que la destruction du village ainsi que de la très grande majorité des ninjas à l'intérieur lui pose un gros problème. Il n'y a guère que Tsunade, Kakashi et quelques autres qui y survivraient. Reste que ça, c'est quelque chose que Pain aurait pu faire également, un méga Shinra Tensei dès le début et il n'y avait presque plus personne. L'objectif de Killer Bee et Ae, c'est de recueillir des informations, ce en quoi ils sont par contre largement moins performant que Pain qui pouvait aller de pleins de côtés différents et disposait d'aptitudes créées pour ça. Et ça implique que Killer Bee ne puisse pas passer en mode berserk tant qu'il ne sait pas que Naruto n'est pas dans le village. Il ne le saura pas tant que Naruto ne se sera pas ramené avec les Gama.

 

Entre temps, des ninjas comme Kakashi & Choza et compagnie auront testés leurs chances face à Killer Bee et Ae, qui seront surement séparés, et sans succès. Sauf que ça aura le mérite de les fatigués, en fait c'est un peu pareil que pour Pain. Mais surtout, il y aurait moins de destruction dans le village, moins d'effet de surprise, et Tsunade pourrait potentiellement intervenir elle même, ce qui là fera pencher la balance vis à vis de Ae. Je ne vois pas Ae résister à une équipe Tsunade & Kakashi par exemple. Mais peu importe, je vois Killer Bee et Ae toujours en vie lorsque Naruto arrivera, sauf qu'ils auront fait nettement moins de dégâts avant : le village ne sera pas détruits, les morts et blessés seront donc bien moins importants, Tsunade sera toujours en état de se battre, etc...

 

Hors, si on garde le même scénario qu'avec Pain, ça implique que derrière Naruto les affronte, puis se laisse submergé par Kyubi jusqu'à Kyubi 8 queues à un moment donné. Ca fait trop pour l'équipe je trouve, surtout avec plus de force de Konoha pour soutenir Naruto. Konoha qui avait été capable d'expulser Kyubi 9 queues complet hors du village il fut un temps (il y avait Hiruzen néanmoins).

 

Victoire de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Encore une fois...

 

Victoire assez facile Naruto sennin.

 



 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

:o

Ae&Bee battent assez facilement n'importe quel ninja de Konoha individuellement, même Naruto. Mais, tout Konoha certainement pas.

Pain été adapté à affronter du surnombre, ses corps étaient déjà morts et pouvaient être "ressuscités" et ils étaiant nombreux (6 corps+plusieurs invocations+Konan). Et ils bénéficiaient de l'effet de surprise (la barrière de Konoha n'ayant détecté qu'un intrus alors qu'il y en avait 7.)

Là d'entrée de jeu, les deux seront détectés et ils ne seront que deux, donc ça sera soit tout le village contre le duo direct soit Ae contre approximativement la moitié du village et Bee contre la moitié du village. Sachant que tout le monde (hormis une poignée de ninjas médecins) pourras se centrer sur le combat, il n'y as pas toutes les tâches annexes qu'il y as eu dans l'arc pain pour mobiliser du personnel (autopsie du corps de Pain, le travail de l'équipe d'Inoichi, ect...).

 

Déjà Tsunade épaulée par Kakashi, ça pourras déjà poser des problèmes. Si on y ajoute l'élite des jounins : Choza, Shizune, Shibi, Yugao, Fuh, Torune, Inoichi, Shikaku, Tsume, Gazeru, Zo, Ko....(des ninjas qui sont larguées en 1vs1 contre Ae ou Bee, mais qui sont loin d'être des bras cassés, et qui en additionnant leurs forcent peuvent obtenir un très bon niveau), ça commence à faire beaucoup. Qu'on considère que Danzo, Koharu et Homura ne restent pas en retrait cette fois et défendent aussi le village. Et en ajoutant Sakura, Shikamaru, Ino, Choji, Kiba, Shino, Hinata, Hana, Iruka, Izumo, Kotetsu, Santa, Ensui, Yoshino, Ibiki, Ebisu, Genma, Raido, Shiho, Suzume, les clans Nara, Yamanaka, Akimichi, Aburame, Hyuga, Inuzuka, Sarutobi, Hatake, Shimura au complet  .......

Le duo de kumo sera vite débordé. Pas mal vont mourir du côté de Konoha, surtout du côté des no-names ou quasi no-names, beaucoup beaucoup de chuunin vont perdre la vie et un certains nombre de jounin également. Mais les ninjas comme Tsunade, Danzo, Kakashi, Homura, Koharu, mais aussi Choza, Shizune, Shibi, Yugao, Fuh, Torune, Inoichi, Shikaku, Tsume et surement une bonne partie des ex-genins vont tenir un long moment. Au moins jusqu'à l'arrivé de Naruto. Ne serait-ce que s'il reste Tsunade, Danzo, Naruto Sennin, Kakashi, Shiima, Fukasaku, Gamabunta, Gamaken, Gamahiro et une poignée de jounins/chuunins aptes au combat (Choza, Tsume, Yugao, Shizune, Inoichi, Shikaku, Fuh, Torune, Sakura, Shikamaru, Ino, Choji, Shino, Homura, Koharu...), le duo de Kumo qui sera lui aussi fatigué ne tiendra pas.

Quand on sait que Kakashi aidé de Choza, Choji et quelques (presque no-names) à peu combattre relativement efficacement Tendo+Shurado, que Fuh et Torune ne se sont pas fait OS par Obito, que Izumo, Kotetsu ou même Tenten ont pu aider à combattre Kakuzu, que le village as pu repousser Kyuubi ect....

Ae et Bee ne pourrons pas faire mieux que tenir longtemps et emporter pas mal de monde. Impossible qu'ils réussissent à tuer tout le monde, sachant que des Naruto, Tsunade sont eux aussi très endurant mais ne sont eux pas seuls.

De plus si le combat dûre assez longtemps, ils pourraient voir le retour de Gai, Neji, Tenten, Lee (ils arrivent au village dés la fin du combat dans le manga, donc si ça vient à trop s'éterniser, ils arriveront à temps pour aider), voir même de Sai, Yamato, Hiashi....) qui se mêleraient au combat. Ave autant de monde pour combattre Ae et Bee, les deux vieux crapauds peuvent bien se mettre en retrait pour lancer leur genjutsu. Kurenai même enceinte peux rester à l'abri mais tenter de lancer des genjutsu pour créer des ouvertures (même si il est évident qu'elle ne s'appliquera pas directement/physiquement dans le combat (à moins d'y être forcée), elle restera le plus loin possible, mais pas de doute que si une occasion d'aider se présente à elle, elle la saisira.

 

Rien qu'en raijutsu, le point fort d'Ae et Bee, s'ils doivent faire face à Tsunade+Kakashi+Choza+Yugao+Tsume+Choji+Kiba+Hana+Hinata+Ko+Torune+Sakura+Shizune+Izumo&Kotetsu+Raido+TOUS les Akmichi+TOUS les Inuzuka+TOUS les Hyuga+TOUS les Sarutobi+TOUS les utilisateurs des portes+Tous les Anbu (racine compris)+TOUS les autres spécialistes du taijutsu/kenjutsu/Bukijutsu du village (+un éventuel retour de Gai/Neji/Lee/Tenten sur le long terme), l'addition de toutes ces forces sera trop pour eux.....ils ne pourrons pas affronter autant de spécialistes du taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu, dont un grand nombre de (tokubetsu)jounins en même temps.

 

Si on y ajoute tous les ninjutsu très variés de Konoha, les genjutsu, tous les jutsus de soutiens, les jutsus fourbes (poison, jutsus Yamanaka, Izanagi ect ect....), le meilleur ensemble de ninjas médecins du monde.....Je ne vois pas comme le duo peux gagner.

 

C'est même logique qu'ils perdent (et sans faire un massacre aussi gros que Pain), si eux deux seuls pouvaient vaincre tout Konoha ou ne serai-ce que faire un massacre, ça voudrait dire que Kumo écraserais Konoha très facilement en cas de guerre, idée que je trouve risible.....

Il y as un certain équilibre entre les 5 grands villages, ce qui explique ce semblant de paix, qu'aucun des village ne s'impose face aux autres. Si Kumo était à ce point supérieur à Konoha il aurait déjà cherché à mettre les autres villages à genoux.

 

S'ils arrivent à faire entre 1000 et 5000 milles victimes parmi les no-name ça sera déjà bien pour seulement deux ninjas.

 

C'est comme si je disais que Minato+Hiruzen, Hiruzen+1 des Sannins,... pourrait vaincre Kiri, Suna, ou Iwa entièrement à eux deux.

 

Victoire évidente de Konoha.

 

Pour battre tout un village faut vraiment être méga puissant (bien plus que le duo Ae-Bee) ou avoir des capacités qui le permettent.

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

Victoire Obito

 

Juste ce combat où je ne suis pas d'accord. Mais sinon du même avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Victoire de Naruto.

 

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

Obito.

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Victoire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Victoire de Naruto.

 

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

Obito.

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Victoire de Konoha.

x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Orochimaru dispose bien de l'Edo-Tensei, non ? Parce que avec le mokuton de Hashirama, il y a moyen de mettre un peu la pression à Naruto, ce qui ne sera néanmoins pas suffisant puisqu'il pourra balayer les vagues de forêts avec ses multiples rasengan. Par contre il pourrait bien sur faire avoir par le genjutsu, ce qui là encore aura un effet limité puisqu'on a vu avec Kabuto que les utilisateurs de senjutsu se débrouillent très bien sans leurs yeux. Quant à Tobirama, son rôle serait relativement mineur. Bref, le seul problème que l'Edo-Tensei peut apporter à Naruto, c'est qu'il est incapable de mettre fin à la technique, donc même en tuant Orochimaru il ne pourrait pas ressortir vivant de ce combat et ce serait un match nul au final. Mais est-ce que Orochimaru va utiliser l'Edo-Tensei ? Pas si sur, c'est un jutsu qui demande un certain contrôle et le laisse ouvert face à des attaques. Mais en même temps Orochimaru va vite se rendre compte qu'il n'a pas le choix.

 

Car en dehors de l'Edo-Tensei, Naruto a tout ce qu'il faut pour contrer Orochimaru : des multiples invocations tout comme lui, des dons sensoriels pour éviter les attaques vicieuses, des gros rasengan et FRS pour pousser l'endurance du serpent à ses limites, etc...

 

Donc je sais pas, Naruto semble mériter la victoire, mais l'Edo-Tensei vient brouiller les pistes. Même pas car Naruto aurait des difficultés face aux Edo-Tensei, mais parce qu'il est incapable de mettre fin à la technique. Ceci dit, que deviennent les zombies une fois Orochimaru tué ? On a vu Madara être en mesure de se libérer de la contraire, il est fort probable que Tobirama soit capable de faire la même chose. Sauf que Orochimaru enlève toute conscience à ses zombies, du coup on sait pas trop si ils la regagneraient ou non. Muu était un peu dans ce cas et il a regagné sa conscience, donc on peut imaginer la même chose. En fait, ça implique que Naruto gagne et se fasse deux nouveaux potes en plus, Hashirama et Tobirama.

 

Victoire de Naruto

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

J'ai du mal à voir comment Hiruzen pourrait connaître Kamui, par contre il pourra en déduire le fonctionnement. Après je vois pas bien ce que ça changera. Il n'y a que le dieu de la mort pour donner le match nul, puisqu'il est invisible pour Obito et qu'il doit surement pouvoir le toucher sans que Kamui s'en rende compte (ça touche l'âme, pas le corps). Au mieux, c'est un match nul pour Hiruzen.

 

Victoire d'Obito

 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Il ne faut pas sous-estimer l'aptitude de Killer Bee a combattre les grands nombres, c'est un personnage très bien adapté pour ça. Il a notamment son sceau qui peut s'attaquer à 1000 ninjas d'un coup (cf databook), de quoi éliminer pas mal de personnages de base en quelques salves. Et avec le mode bijuu, qui a la BB, je pense pas que la destruction du village ainsi que de la très grande majorité des ninjas à l'intérieur lui pose un gros problème. Il n'y a guère que Tsunade, Kakashi et quelques autres qui y survivraient. Reste que ça, c'est quelque chose que Pain aurait pu faire également, un méga Shinra Tensei dès le début et il n'y avait presque plus personne. L'objectif de Killer Bee et Ae, c'est de recueillir des informations, ce en quoi ils sont par contre largement moins performant que Pain qui pouvait aller de pleins de côtés différents et disposait d'aptitudes créées pour ça. Et ça implique que Killer Bee ne puisse pas passer en mode berserk tant qu'il ne sait pas que Naruto n'est pas dans le village. Il ne le saura pas tant que Naruto ne se sera pas ramené avec les Gama.

 

Entre temps, des ninjas comme Kakashi & Choza et compagnie auront testés leurs chances face à Killer Bee et Ae, qui seront surement séparés, et sans succès. Sauf que ça aura le mérite de les fatigués, en fait c'est un peu pareil que pour Pain. Mais surtout, il y aurait moins de destruction dans le village, moins d'effet de surprise, et Tsunade pourrait potentiellement intervenir elle même, ce qui là fera pencher la balance vis à vis de Ae. Je ne vois pas Ae résister à une équipe Tsunade & Kakashi par exemple. Mais peu importe, je vois Killer Bee et Ae toujours en vie lorsque Naruto arrivera, sauf qu'ils auront fait nettement moins de dégâts avant : le village ne sera pas détruits, les morts et blessés seront donc bien moins importants, Tsunade sera toujours en état de se battre, etc...

 

Hors, si on garde le même scénario qu'avec Pain, ça implique que derrière Naruto les affronte, puis se laisse submergé par Kyubi jusqu'à Kyubi 8 queues à un moment donné. Ca fait trop pour l'équipe je trouve, surtout avec plus de force de Konoha pour soutenir Naruto. Konoha qui avait été capable d'expulser Kyubi 9 queues complet hors du village il fut un temps (il y avait Hiruzen néanmoins).

 

Victoire de Konoha

+1  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...