Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Orochimaru vs Naruto sennin

 

303629orochimaru.png vs 637034narutosennin.png

 

Victoire de Naruto : 11.5 - 0.5

 

Obito (AK) vs Hizuren

 

783284obitong.png vs 119484hiruzen.png

 

Victoire Obito : 10.5 - 1.5

 

Bonus: Ae/Bee vs Konoha

 

Règles:

Comme lors de l'attaque de Pain, Ae et Bee cherche des infos sur Naruto dans le village.

Au village sont présent tous les ninjas ayant combattu pain (pas de gai et ses étudiants donc)

Naruto arrive 30min après le début du combat.(il arrive avec Pa/ma et ses invocs, même scénario que contre pain)

Ae et Bee doivent prendre naruto vivant

 

909957raikageandkillerbeebyandrueskakd4970pj.jpg vs 913613Konoharebuilt.png

 

Victoire de Konoha : 10 - 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

Un duel de MS, comme vu au niveau du manga, Kakashi ne peut pas survivre une seconde sans utiliser Kamui, il n'aura pas le temps d'utiliser de clones ni rien du tout, il sera constamment contraint d'utiliser son MS pour survivre aux flèches Susano'o et Amaterasu :

[spoiler=That was too fast, my only option was to warp it with the Mangekyu]naruto-1219232.jpg

naruto-1219233.jpg

 

Et encore je pense qu'il aura encore plus de mal face à l'Ama vu qu'il doit faire très attention à Kamuiser les flemmes sans pour autant toucher son corps, ce qui s'avère très difficile voir impossible comme opération.

D'autre part, Susano'o est une assez bonne défense contre Kamui à cause de son épaisseur, Kakashi doit charger énormément de chakra s'il veut Kamuiser Sasuke à l'intérieur de sa défense ce qui n'est pas pratique dans un combat se basant sur des échanges MS éclairs.

Si on ajoute le fait que Kakashi souffre plus des contrecoups MS par rapport aux Uchiha pur sang (cf : 3ème Databook), je pense que Sasuke a plus de chances de gagner que l'inverse, surtout avec sa manie à spammer les techniques MS l'une après l'autre ce qui mettra le ninja copieur en grande difficulté très rapidement.

 

Victoire de Sasuke

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Victoire Onoki.

 




 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Le Raikage est au dessus, Gaara a eu énormément de difficultés contre le Jokey Boy en plein désert, là ça sera encore pire contre le Raikage et sa V2, d'ailleurs le Jokey a bien réussis à le toucher physiquement et Gaara serait probablement mort s'il n'était pas un clone, ça prouve une fois de plus que le Kazekage n'a aucune chance de gagner que ce soit en matière de faits ou de hype. Je pense même pas que le Raikage aura beaucoup de difficultés.

 

Victoire du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

Kakashi est beaucoup plus intelligent et au moins sensiblement plus endurant que Sasuke MS - il suffit de comparer le combat de Sasuke qui dure 10 minutes seulement contre Danzô à la prestation durable de Kakashi durant la guerre -, de là ça devrait suffire à déterminer l'issue du combat.

 

Victoire difficile de Kakashi.

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Mine de rien avec le Raiton rapide à distance (qui contrera le doton), le Ranton aveuglant téléguidé (qui sera sûrement plus rapide que le Jinton et difficile à esquiver) et ses capacités poussées au taijutsu (qui devraient passer à Onoki l'idée d'aller au contact avec lui) Darui me semble être extrêmement bien taillé pour combattre Onoki. Onoki est certainement bien plus fort cela dit, et vu qu'on en a vu peu de Darui il semble irraisonnable de l'imaginer gagner un tel combat. Nul doute qu'il peut poser des problèmes à son adversaire cela dit.

 

Victoire d'Onoki (probablement avec une difficulté relative).

 




 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Vu les performances de Gaara contre Lee et Sasuke en FG nul doute qu'il se ferait salement malmener par le Raikage qui concentre grosso-modo, à un niveau de kage, les capacités problématiques de ces deux personnages.

Gaara n'a tout simplement aucune chance de gagner un tel combat, l'armure raiton rend le Raikage pratiquement immunisé à toutes les attaques du Kazekage et puis bon, son sable était déjà dépassé par la vitesse du Jockey Boy, autant dire que contre Ae ce sera encore une autre histoire.

 

Victoire facile d'Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

J'ai souvenir d'une très mauvaise prestation de Kakashi face à Sasuke qui ressortait d'un combat contre Danzo... Je pense pas qu'il ait réellement progresser durant la guerre, en tout cas je vois pas ce qui le justifierait.

 

Victoire de Sasuke.

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Encore une fois, on ne connait rien de cette version de Darui. On ne peut que se baser sur ce qu'il a montré durant la guerre tout en relevant ses capacités générales, ce qui reste à mon sens insuffisant pour faire face à Oonoki.

 

Victoire d'Onoki.

 



 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Le sable de Gaara ne peut pas suivre le raikage, ni réélement le mettre en danger et il est beaucoup moins endurant que ce dernier. Dans le meilleur des cas, Gaara réussit à faire traîner le combat, dans le pire, il se fait pulvériser.

 

Victoire d'Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

 

Victoire de Kakashi

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

 

Victoire facile d'Onoki.

 



 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Déjà Gaara est le plus faible du Gokage en terrain neutre pour moi, mais en plus le style de combat d'Ae sera une vraie plaie pour Gaara.

 

Victoire d'Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

Kakashi est beaucoup plus intelligent et au moins sensiblement plus endurant que Sasuke MS - il suffit de comparer le combat de Sasuke qui dure 10 minutes seulement contre Danzô à la prestation durable de Kakashi durant la guerre -, de là ça devrait suffire à déterminer l'issue du combat.

 

Victoire difficile de Kakashi.

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Mine de rien avec le Raiton rapide à distance (qui contrera le doton), le Ranton aveuglant téléguidé (qui sera sûrement plus rapide que le Jinton et difficile à esquiver) et ses capacités poussées au taijutsu (qui devraient passer à Onoki l'idée d'aller au contact avec lui) Darui me semble être extrêmement bien taillé pour combattre Onoki. Onoki est certainement bien plus fort cela dit, et vu qu'on en a vu peu de Darui il semble irraisonnable de l'imaginer gagner un tel combat. Nul doute qu'il peut poser des problèmes à son adversaire cela dit.

 

Victoire d'Onoki (probablement avec une difficulté relative).

 




 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Vu les performances de Gaara contre Lee et Sasuke en FG nul doute qu'il se ferait salement malmener par le Raikage qui concentre grosso-modo, à un niveau de kage, les capacités problématiques de ces deux personnages.

Gaara n'a tout simplement aucune chance de gagner un tel combat, l'armure raiton rend le Raikage pratiquement immunisé à toutes les attaques du Kazekage et puis bon, son sable était déjà dépassé par la vitesse du Jockey Boy, autant dire que contre Ae ce sera encore une autre histoire.

 

Victoire facile d'Ae.

 

 

Je prend.

Je suis d'accord sur ce qui est dit sur Darui, faut pas le sous estimer non plus. Même si l'écart de niveau sera quand même fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

Victoire de Sasuke.

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Victoire d'Onoki.

 



 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Victoire d'Ae.

 



 

Au fait, merci.

Je te change ça (on a un match nul au score final donc). Comme le dit Aizen dommage que certains d'entre vous n'ait pas du tout prit en compte nagato dans l'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

Deux styles de combat qui se ressemblent. Sasuke a l'ama, Kakashi Kamui. Au vue du caractère impulsif de l'Uchiha, je le vois bien sortir les jutsu MS. Kakashi aura du mal à gérer les assauts. Match néanmoins équilibré.

 

Victoire Sasuke MS



 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Oonoki peut voler, possède une bonne expérience de combat, jinton ec... Darui Kage n'est certainement pas mauvais, loin de là. Mais je vois plus apte le Tsuchikage à remporter le match.

 

Victoire Oonoki



 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Le Raikage va en faire qu'une bouchée. Gaara ne réagira jamais à temps contre la V2, et surtout que Ae est un monstre de résistance, je le vois pas trop bloquer par le sable à vrai dire.

 

Victoire Ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage va en faire qu'une bouchée. Gaara ne réagira jamais à temps contre la V2, et surtout que Ae est un monstre de résistance, je le vois pas trop bloquer par le sable à vrai dire.

 

gaararapidite2.png

 

N'exagérons rien, le raikage n'est pas si ingérable en V2 surtout pour Gaara. Quand gaara intervient dans le combat entre le Ae et sasuke, il arrive à intervenir sur une attaque V2 full speed du raikage alors niveau rapidité/réactivité c'est pas mal du tout surtout vu la distance qui les séparait.

 

gaararapidite.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait mieux analyser le style du combat du Raikage et faire une distinction entre son Shunshin et du pur Taijutsu :

[spoiler=là il fait un Shunshin et Sasuke n'arrive pas à réagir physiquement]naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

[spoiler=Là par contre le Raikage fait un simple saut en hauteur et tente de finir l'Uchiha avec son coup pied guillotine, sur ce Sasuke peut le voir, il arrive à bouger physiquement (il met sa main sur oeil gauche) et dirige l'Enton exactement vers le pied du Raikage qu'il voit parfaitement]naruto-761732.jpg

naruto-783131.jpg

naruto-783132.jpg

 

 

Sinon le manga était clair à ce sujet, seul des ninjas comme Minato ou Naruto KCM1 vitesse max peuvent esquiver son Full Shunshin :

 

naruto-2431453.jpg

naruto-2431455.jpg

naruto-2431457.jpg

 

Et de là à ce que Gaara égale ces deux là ...surtout avec ses limites vues contre le Jokey Boy. Bref, il n'a aucune chance contre du Shunshin V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Comme le dit justement hb, le Raikage a utilisé un bond pour son attaque coup de pied donc ce n'était pas forcément si rapide que ça. Mais dans des conditions de 1vs1, sur une pointe de vitesse au sol, là Gaara ne pourra rien faire. Seuls quelques ninjas ont le "privilège" d'avoir la vitesse nécaissaire pour éviter sa V2 ( Minato et Naruto KCM 1 comme dit plus haut ).

 

Après c'est pas que Gaara est nettement en dessous, non pas vraiment, c'est juste que le style de Ae est parfait contre Gaara. Quand sa défense est dépassée il ne peut plus faire grand chose ( cf Sasuke FG - Lee FG... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

C'est plutôt un bon combat, mais je trouve que Sasuke a l'avantage de neutraliser Kamui : il a les flèches pour mettre la pression à Kakashi et l'obliger à utiliser ce jutsu fatiguant, et il a Susanoo qui forme une carapace de protection au cas ou. Hors, Kakashi qui perd son arme principal demeure certes un bon ninja, mais Sasuke -même sans son MS- serait déjà un combattant délicat à affronter pour lui donc si on rajoute l'enton ça devient très problématique. Après, reste que les genjutsu de Sasuke ne marcheront probablement pas sur Kakashi qui a lui aussi le MS activé. Donc en soit, ces deux versions me paraissent être les plus équilibrées.

 

Match nul

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Ônoki est une trop haute marche pour Darui pour le moment.

 

Victoire d'Ônoki

 




 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Vu que le raiton ne contre pas le sable, alors Gaara est parfait pour combattre le raikage, je ne comprend pas ce déluge de vote pour ce dernier. Voici ce que disait Kakashi :

 

naruto-5270.jpgnaruto-5271.jpg

 

Ca ne s'appliquerait pas à Ae et Gaara par hasard ?

 

Maintenant, ce qui revient c'est l'exceptionnelle vitesse de Ae, qui le rendrait impossible à saisir pour Gaara. Et pour ça, il est montré les limites de vitesse de son sable face à Jokey Boy et Edo-Madara. Faut-il rappeler que ces deux adversaires ont pourtant finis par se faire chopper par le sable de Gaara ? Gaara a utiliser des stratégies à chaque fois, avec un clone face à Jokey Boy et le sable sous les pieds de Edo-Madara.

Il n'est pas impensable que Ae se fasse choppé de cette manière :

[spoiler=Ca ne dépend pas des réflexes]

naruto-2454741.jpg

 

 

De plus, on a vu Gaara arrêter sans problème une attaque de taijutsu de Ae en V2 :

 

naruto-783133.jpg

 

A partir de là, il semble évident que sa défense est suffisamment efficace pour encaisser les coups de Ae.

 

La difficulté pour Gaara, ça sera surtout de trouver un moyen de vaincre Ae, car le prendre à l'intérieur de son sable ne suffira pas (SDR s'en est libéré). Mais faut bien comprendre que dans ce combat, Ae va subir pendant presque tout le long, et qu'à un moment donné Gaara va forcément trouver une faille. C'est à peu de chose près le même type de combat que Gaara vs Tsunade.

 

Victoire de Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

Bataille de MS. Sasuke peut très vite pousser Kakashi à bout si il utilise directement les flèches de Susanô et l'Ama'. Ce dernier devra alors spammer Kamui pour survivre de justesse (et encore pour l'Ama' si ça apparaît sur lui, ça va être difficile de s'en défaire avant d'être grillé), le Susanô de Sasuke (qui peut s'activer en une demi-seconde) aura quand à lui de quoi éviter le OS par Kamui (même si il devrait le trouer de la même façon qu'il a troué l'Onmyoudon).

 

Sasuke va gagner comme ça si il impose son style de bourrin et que Kakashi se contente de rester sur la défensive à s'épuiser. Sauf que Kakashi est intelligent, plus que Sasuke, une stratégie avec un clone (qu'il fait souvent) comme contre Tendô+Shuradô (qu'aucun des deux n'a capté) peut déstabiliser Sasuke. Kakashi peut aussi aller sous terre (Sasuke ne spamme pas non plus des flèches de Susanô chaque seconde du combat, Kakashi aura des ouvertures), il pourrait arriver dans le dos de Sasuke (Danzô l'a bien fait) et là avec Kamui il perce Susanô dans le dos et attaque (la chaîne Raiton qui tranche des V2 pourrait peut-être faire bien mal aussi).

 

Kakashi War est devenu plus endurant, je pense que si il use astucieusement de ces ressources, il peut temporiser le temps que Sasuke s'épuise si il reste retranché dans son Susanô.

 

Et si on vient à un combat de ninjas là je donne de peu l'avantage à Kakashi. Il est plus expérimenté et en mode War il doit bien valoir Sasuke dans des domaines comme le ninjutsu/taijutsu (pour les gen' de Sasuke je pense qu'il peut les gérer un minimum, il a un Sharingan/MS entraîné). Si il sort des invocations serpents, la chaîne Raiton devrait les couper en deux. Par contre gérer le faucon sera pas simple et si jamais Sasuke se rappelle qu'il pourrait tenter un Kirin alors il aura quand même des moyens pour ne pas perdre. Va quand même pour Kakashi mais ça sera éprouvant, le match nul est une toute aussi bonne solution.

 

Kakashi Vainqueur

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

Darui est en effet très bien adapté contre Oonoki. Ces Raitons téléguidés à distance (Laser Circus, Raiton Noir) peuvent atteindre (éblouir même) Oonoki qui vole et en plus ça aura l'ascendant sur son Doton.

 

Oonoki ne peut même pas se risquer au CàC pour essayer de l'alourdir vu que Darui est censé être redoutable en Kenjutsu (peut-il insuffler du Raiton noir dans ces lames ?). Temporiser dans les airs ne sert donc à rien avec le Raiton à distance téléguidé. Il reste donc seulement l'option Jinton pour anéantir Darui. Si il est un minimum rapide (les Raikages sont tous censés être rapide) alors il devrait pouvoir éviter de se faire avoir par le Jinton (Darui Kage doit sans doute connaître ce jutsu).

 

Après Oonoki reste de base bien plus fort, il a été bien plus mit en avant que Darui Kage (normal vu que lui on le voit après la fin du manga, ils savent pas s'arrêter) et a fait une très belle performance contre Edo Madara (stoppe les météores, alourdi les Susanô...).

 

Match Nul

 



 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Gaara a bloqué une attaque du Raikage V2 avec son sable. D'ici là ouais, il peut se défendre.

 

Le combat a déjà été fait et y avait eu match nul. Je pense que Gaara a les moyens de gagner, surtout que le Raikage ne commence pas directement en V2, sauf si il admet que Gaara War est un ninja comme Minato. Gaara peut voler, se protéger dans un cocon de sable et si il a bloqué une attaque V2 alors c'est pas sa défense qui se fera trouer comme ça même en supposant que le Raikage fasse comme le Jokey Boy et parvienne à l'atteindre.

 

Si Gaara utilise, depuis les airs, des attaques de zone alors là je vois pas ce que le Raikage peut faire. Il peut facilement esquiver des attaques basiques (et encore...des attaques vicieuses de sable venant de sous-terre) mais ça... au final je le vois faire comme Kimimaro. Il tankera les attaques encore et encore et à la longue finira par craquer, c'est pas SDR en endurance. Gaara étant plus ou moins à l'abri et avec une endurance de bon niveau (il mettra du temps à finir à l'état de loque), je pense qu'il peut tenir.

 

Du moment que Gaara a pu faire des choses contre NDM qui avait de l'huile et Jokey Boy, qu'il s'ait fait complimenter par ce dernier de perle rare parmi le Gokage, je pense pas que Kishimoto soit fermement déterminer à voir Gaara forcément perdre contre le Raikage. Mais qui sait... ça reste mon avis.

 

Gaara Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Kakashi War :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSkakashi_war.png

 

Déjà que Sasuke avait du mal face à Killer Bee et Danzo, alors face à Kakashi il a aucune chance (à part si il sait utiliser Izanagi ou Izanami...chose invérifiable...)

 

Victoire  Kakashi

 




 

Onoki vs Darui Kage :

 

onoki.pngVSdarui.png

 

 

Victoire Onoki

 



 

Gaara War vs Raikage :

 

gaara_war.pngVSae.png

 

Le Raikage a montrer sa supériorité durant la guerre.

 

Victoire Ae

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS vs Danzo

 

467604sasukemsVl1BJ.png vs 763564danzo.png

 

cf: manga, le Sasuke vs Danzo s'est déroulé en 1vs1 pur, et s'est conclu par Sasuke qui reste debout et Danzo qui tombe sur le solavant l'intervention de Karin, en gros le dernier slash de l'Uchiha était mortel et pas celui du Shimura. Sinon Obito était clair à ce sujet :

 

naruto-1181476.jpg

naruto-1181477.jpg

naruto-1181478.jpg

naruto-1181479.jpg

naruto-1181480.jpg

naruto-1181481.jpg

naruto-1181482.jpg

naruto-1181483.jpg

 

Bref à part refaire le manga, la victoire revient à Sasuke.

 

Victoire de justesse de Sasuke.

 




 

Naruto Sennin vs Gaara

 

637034narutosennin.png vs 135041gaarawar.png

 

Un beau no match, Naruto s'approche et le OS avec un FRS, bouclier de sable ou pas c'est pas assez pour tanker une telle technique et je vois pas le Kazekage amasser de grande quantité de sable avant de se faire pulvériser par Naruto à courte distance.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Kakashi Hokage vs Sasuke début NG

 

441797SasukeShippudenanimeandvampirelovers286701789501204.jpg vs 730782kakashihatake6thhokagebycclaire110d8nxq3g.png

 

Le roman de Kakashi était clair à ce sujet (qui est officialisé vu que Boruto maîtrise apparemment la nouvelle technique de Kakashi), sans Sharingan le ninja copieur n'a plus le niveau Kage et est clairement la nouvelle référence basse du chef d'un grand village.

 

En gros, il a réussis à développer une nouvelle technique Raiton à distance afin de remplacer le Raikiri (qui ne peut être utiliser correctement sans cette pupille), mais il en perd tout les avantages, vitesse de réaction/perception augmentés, lecture/copie des techniques de haut avant leur lancement, résistance au Genjutsu visuel, production de Genjutsu de haut niveau, la capacité de voir le chakra, analyse approfondie des pièges/capacités de l'ennemi...Et surtout Kamui, il n'a plus rien. Son niveau a simplement drastiquement chuté avec une telle perte.

 

ça revient à dire que c'est une victoire facile de Sasuke, Kakashi ne eut lus vraiment gérer sa vitesse/Shunshin de la même manière qu'un Deidara (trop rapide), il ne pourra pas résister à ses Genjutsu, il ne peut pas rivaliser au Tai et se fera avoir en deux temps/trois mouvements, il n'a pas le niveau pour l'égaler en matière de puissance offensive (sceau maudit oblige). Et finalement, je ne pense pas qu'une simple augmentation en matière d'endurance puisse remplacer la perte d'une pupille légendaire.

 

Au niveau des faits on sait aussi que sans le Sharingan, il suffit de lui envoyer Hidan et un seul masque de Kakuzu pour le OS en un mouvement :

[spoiler=Kakuzu : ""You are the first one that we couldn't kill using those steps...Hatake Kakashi...You saw through it with the Sharingan...then how bout the next one"]naruto-1568817.jpg

naruto-1568818.jpg

naruto-1568819.jpg

naruto-1568820.jpg

naruto-1568821.jpg

naruto-1568822.jpg

 

 

Edit : J'ai oublié que Naruto se moquait de lui vu son niveau en tant qu'Hokage d'après le roman.

 

Victoire facile de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...