Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

C'est fini les combats armée vs 90+ ? :(

 

Tant mieux  9_9 Trop bordélique et puis le 1 vs 5 était plus sympa.

 



 

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

Le Yondaime Raikage est très rapide et a assez de réflexe pour éviter Kamui. Et je pense qu'il est plus endurant qu'Obito. Donc Ae l'emporte à coup sûr, à mon sens... Contre la version adulte, ce serait autre chose.

 

Victoire du Raikage

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Doton > Suiton. Les techniques de Deidara ne pourront probablement pas se faire absorber par les Suiton et je crois pas que les bombes de Deidara soient au goût de Samehada. Les deux ninjas ayant un niveau similaire, cela ne peut se finir que par une victoire de Deidara compte tenu de son avantage élémentaire.

 

Deidara Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

Il fallait le Raikage&Bee pour rivaliser avec un Minato Jonin là où Obito à lui seul pose des problèmes insurmontables à sa version Hokage. Quand même, il lui fait glisser des sueurs froides et Minato se sentait grandement sous pression, tout le contraire de ses face à face avec le duo de Kumo où il était très à l'aise (et c'est plutôt ces derniers qui étaient sous pression et avaient des sueurs froides en le confrontant). Et surtout une victoire rapide n'est pas synonyme de victoire facile, Minato a quand même faillit se faire toucher avant qu'il n'exécute son Hiriashin level2, tout s'est joué sur les détails.

 

Sinon aucune chance que le Shunshin V2 puisse marcher et encore moins le V1. Il y aura un moment où Obito poserait sa main sur le Raikage, tout comme il l'a fait contre Minato, et là contrairement à l'Hokage qui peut se téléporter, Ae n'a aucun contre pour faire face à l'aspiration.

 

Comme on a pu le voir contre Sasuke, la seule technique qui lui permet d'être extrêmement rapide est son Shunshin (Sasuke n'a pas pu bouger un muscle mais c'est pas assez pour battre Kamui). Par contre ses autres mouvements ne sont pas aussi rapides qu'on le pense, Sasuke arrive à se protéger à temps avec ses lances Enton (qu'il redirige vers le Raikage) et Gaara arrive à l'intercepter avec son sable.

 

Si le combat traîne en longueur c'est Obito qui l'emporte, le Raikage n'a pas l'air de pouvoir maintenir la V2 très longtemps et sans ça il se fait Kamuiser à la seconde près.

 

Victoire facile d'Obito

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

Le Raikage et l'un des rares ninjas pouvant parfaitement combattre Obito puisqu'il faut une excellente vitesse or comme le dit le Raikage lui même, c'est le ninja le plus rapide après la mort de Minato (et avant que Naruto ne maitrise totalement Kyubi), il suffit de voir sa prestation contre Minato durant la guerre. Tobi reste un ninja extrêmement puissant, mais l'absorption ne marchera pas contre Aa qui est bien trop rapide et trop dangereux au corps à corps et l'autre problème pour Tobi c'est qu'il n'a rien pour passer l'armure de raiton de Aa.

 

Si encore il s'agissait de Obito "normal" que l'on a durant la NG, il aurait put avoir la victoire, il a plus d'expérience, il a plus de sang-froid, de vécu (il ne s'agit plus d'un enfant, il y a une progression symbolique) après tout entre temps Obito massacre le clan Uchiha, dirige Kiri dans l'ombre et j'en passe. Mais cette version de Obito, encore très jeune, très "faible" en comparaison de sa version NG, mais aussi de Aa contrant totalement Obito (excellente vitesse, excellente résistance, de quoi résister aux attaques de Obito).

 

Obito est globalement au dessus de Aa, mais se dernier est un bon atout, un bon contre à l'Uchiha, c'est à mon sens l'un des personnages (surtout de se niveau dans le tournoi) apte à vaincre Obito.

 

Victoire de Aa.

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Kisame est au dessus de Deidara en terme de niveau, c'est plus un ninja de la tranche de Kakuzu/Sasori dans cette zone que du niveau de Deidara qui se situe entre Konan/Hidan est Kisame/Kakuzu/Sasori d'un point de vu général, néanmoins il faut quand même prendre en compte que Deidara a des avantages contre Kisame.

 

Deidara a le doton, mais en plus il s'agit d'un ancien ninja d'Iwa il doit donc avoir un très bon niveau en doton surtout que cela compose son KG, il a déjà un sacré avantage contre Kisame qui lui utilise principalement du suiton, il suffit de voir le dôme aqueux ou son attaque principale en suiton contre Gai.

Un autre avantage de Deidara, c'est qu'il possède le bakuton, on a vu Samehada être très sensible au katon, au feu rien qu'un simple katon de Itachi la fait terriblement souffrir, une explosion (surtout les explosions en général de Deidara) est à mon sens tout aussi dangereux, voir plus à cause de la rapidité d'une explosion et de l'imprévisibilité, je doute que Samehada apprécie surtout les explosions les plus gargantuesques que peut faire Deidara.

Un autre avantage c'est que Deidara peut aussi contrer la technique principale en suiton de Kisame le dôme aqueux. On a très bien vu durant l'arc de l'île-tortue que Deidara pouvait faire des créations en argiles aquatiques (une méduse), on sait de par se passage que son argile peut parfaitement se mouvoir dans l'eau, mais qu'il pourra aussi attaquer Kisame dans l'eau avec son bakuton, il pourra faire des créatures en argile (méduse, poulpe, requin, créations géantes) et il pourra même varier la taille comme il le fait toujours, il pourra même probablement sortir du dôme aqueux en faisant une monture aquatique très rapide, comme il a l'habitude de faire des montures volantes.

 

Donc même si il y a une différence de niveau, Deidara contre totalement Kisame à mon sens, il peut voler de quoi avoir un sacré avantage contre Kisame qui reste surtout au corps à corps, les explosions risquent de faire souffrir Samehada (surtout le C3 qui sera très conséquent à absorber), Deidara a le doton qui contre le suiton de Kisame, il peut faire des créations d'argiles aquatiques et je ne vois même pas comment Kisame peut contrer le C4, il ne possède même pas le raiton.

 

Victoire de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi qui explose Hidan cette grosse blague  j'ai vraiment l'impression que l'Akastuki perd de plus en plus de sa splendeur on a l'impression qu'il passe légèrement de mec ultra badass a des types qui se font exploser par du Low Kage easy alors qu'on bien vu se que donnait un Gaara vs Deidara en NG 9_9

 

Personnellement je me suis assez expliquer sur un combat Kitsuchi vs Hidan et de manière général j'ai très bien détaillé et expliquer l'affrontement et pourquoi je vois Kitsuchi l'emporter sur Hidan.

 

Gaara et Deidara était aussi un combat totalement biaisé, puisque Gaara voulait de base capturer Deidara (donc ne pas le tuer, donc ils sont au même niveau de se côté), mais en plus Gaara devait protéger le village de Suna, Deidara lui même avouant que si il n'avait pas eu le village à protéger, le combat aurait pu être bien plus dur et plus long, tout en se disant que de base Deidara et le mec super arrogant (il pense pouvoir tuer Orochimaru et Itach), moi j’interprète ça dans le sens ou Gaara aurait potentiellement pu gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara et Deidara était aussi un combat totalement biaisé, puisque Gaara voulait de base capturer Deidara (donc ne pas le tuer, donc ils sont au même niveau de se côté), mais en plus Gaara devait protéger le village de Suna, Deidara lui même avouant que si il n'avait pas eu le village à protéger, le combat aurait pu être bien plus dur et plus long, tout en se disant que de base Deidara et le mec super arrogant (il pense pouvoir tuer Orochimaru et Itach), moi j’interprète ça dans le sens ou Gaara aurait potentiellement pu gagner.

Enfin Deidara avait ses handicaps aussi, il avait interdiction de tuer Gaara et devait le capturer, il avait une quantité d'argile limitée et Gaara était en terrain avantageux (désert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour cela que j'ai dis qu'ils sont du même niveau de se côté, Gaara ne veut pas tuer Deidara et vice-versa.

 

Le terrain avantageux importe peu dans le sens ou même sans être dans un désert Gaara a toujours fait des quantités astronomiques de sable, il suffit de voir son combat contre Kimimaro, mais oui on peut quand même compter l'avantage du terrain et le désavantage de devoir protéger un village entier et tous les habitants de Suna.

 

Après ça dépend des avis qui a le plus de désavantages, les avantages/désavantages les plus importants, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain avantageux importe peu dans le sens ou même sans être dans un désert Gaara a toujours fait des quantités astronomiques de sable,

Oui, mais en plein désert il peux forcément faire des jutsus plus gros/puissants, plus rapidement et en utilisant beaucoup moins de chakra, puisqu’il n'as pas à créer le sable. De la même façon que Mei peux utiliser d'énormes Suiton en plein désert, mais serais quand même grandement avantagée en plein océan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux  9_9 Trop bordélique et puis le 1 vs 5 était plus sympa.

 

Meuh non ça change  ;D

Mais c'est vrai que les GM sont aussi sympa (mais HB en fait très souvent sur son topic)

 

Pour Draco  ;) :

(Hb interdiction de donner 100 points à Kabuto :P )

 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

Le rapport de force entre les deux est équivoque : Minato estime qu'Obito est un danger immense pour le monde ninja et que personne ne peut l'arrêter au moment de sa mort (d'où le fait qu'il scelle kyuubi en Naruto). En substance, aucun contemporain de Minato n'a le niveau pour vaincre Obito : cela comprend des ninjas comme Orochimaru, Jiraya, Ae, Bee, Hiruzen, Onoki ...

Bref, faut pas chercher midi à quatorze heure, il y a des rapports de force qui sont clairement dictés dans le manga, et là la différence de catégorie est considérable. Ae c'est un bon kage mais sans plus, le mec fait match nul avec un Sasuke ayant un MS très limité (Susanoo partiel et Enton), on est loin de quelqu'un qui donnerait des sueurs froides à Minato (qui est plutôt le genre à affronter Bee et Ae en même temps).

Après le Raikage sera assez long à piéger sans doute, sauf qu'il ne faut pas oublier que Obito ce n'est pas forcément que Kamui non plus, durant la guerre on voit Ae se faire neutraliser par un genjutsu d'un pauvre clone de Madara, nul doute qu'Obito pourrait largement immobiliser le Raikage de la même façon. Et puis de manière générale si Ae est pénible en v2 (ce qu'il ne peut utiliser que ponctuellement) tant qu'il est en V1 sa vitesse est parfaitement gérable : Sasuke arrive à lui asséner un Chidori sans problème, donc ce n'est pas Obito qui sera dépassé (sa défense "automatique" le protège aisément de la charge d'Ae lors du conseil des kage d'ailleurs).

 

Victoire d'Obito.

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Les deux n'ont pas un niveau très éloigné à mon sens mais Kisame me semble malgré tout un poil plus fort (idem pour Kakuzu).

Demeure que Deidara a un avantage élémentaire et qu'on a vu à plusieurs reprises qu'il pouvait utiliser des bombes sous-marines (notamment pour mettre Sanbi KO ou renverser l'île tortue). En somme Deidara sera en l'air, bien protégé des suiton de Kisame, là où ce-dernier, quoi qu'il fasse (bulle ou autre) sera toujurs vulnérable aux bombes. Or même avec le facteur Samehada je note quand même que Deidara est un ninja nettement plus stratège et intelligent que Kisame, il a clairement toutes les cartes en main pour prendre l'avantage à terme.

 

Victoire de Deidara.

 


 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

Concrètement Kabuto est immortel pour cette division, même si Darui a de bonnes armes pour luter contre la liquéfaction avec son raiton il reste le corps de serpent, le kawarimi, la capacité de régénération de karin ...

On ne sait pas trop quelle est la limite de l'endurance de Kabuto en matière de quantité de chakra mais le mode Sennin aide globalement beaucoup puisqu'il peut de toute façon récupérer de l'énergie naturelle n'importe quand. Du reste ses techniques (Muki Tensei, rage blanche) peuvent sûrement faire d'énormes dégâts dans une division. Rien que le genjutsu de Tayuya théoriquement, comme tout genjutsu auditif, devrait toucher tous les ninja qui entendent la mélodie : autant dire une quantité pharamineuse de monde, idem pour les os de Kimimaro, il y a de quoi tuer des centaines de ninjas en un coup sans problème, et théoriquement si Kabuto a bien toutes les capacités des 4 du son il devrait pouvoir voyager dans ses os. Kabuto a selon moi les armes pour OS en un clin d'oeil l'élite d'en face qui sera dès le départ livrée à lui (avec probablement Darui, Hiashi et Choza en première ligne).

Et puis il a aussi accès à Manda II (entre autre serpents : mais n'oublions pas que comme Orochimaru il n'y a aucune raison de penser que Kabuto soit limité à une invocation, il peut en invoquer autant qu'il veut et il y a beaucoup de gros serpents (comme ceux utilisés à Konoha en FG, contre Jiraya et Tsunade etc...)), un monstre gigantesque qui peut probablement dégommer une armée de random à lui tout seul, et je pense qu'il peut même vaincre Choza et Choji facilement, après tout Manda I avait pratiquement pu OS Gama Bunta. A vrai dire je me demande presque comment la division entière pourrait vaincre Manda II, rien que ce combat serait équilibré.

Franchement je ne vois pas trop quel problème Kabuto peut rencontrer ici, faut pas non plus exagérer le niveau de ce genre de division, on sait que Kinkaku V2 aurait vaincu la division Darui à lui tout seul et ce même après que la division Kitsuchi et une partie de la division Gaara soit arrivées en renfort. En gros Kinkaku V2 a le niveau de deux divisions entière dirigées par deux généraux, et on voudrait nous faire croire que Kabuto serait impuissant contre la simple division Darui ? Personnellement je ne vois pas comment on pourrait placer Kinkaku V2 au-dessus de Kabuto, et il ne me semble pas forcément beaucoup mieux tailler à affronter du nombre (plus grossier, moins intelligent, et ne disposant pas vraiment d'une meilleure puissance de frappe puisque Kabuto a Manda II).

A mon sens Kabuto gagne ce combat très facilement, il est d'ailleurs clairement au-dessus de certaines unités qui ont combattu des divisions pendant la guerre (typiquement il est infiniment plus fort que l'équipe Hanzô / Chiyo / Kimimaro qui tient jusqu'à la fin de la guerre contre la division Mifune). Une fois Darui / Hiashi / Choza vaincus il n'a plus qu'à laisser Manda II dégommer les random.

 

Victoire facile de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

(Hb interdiction de donner 100 points à Kabuto :P )

Défaite Kabuto 99 points. :D

 

Plus sérieusement, les division de Darui et Kitsuchi sont largement les plus faciles à combattre. Entre leur généraux qui n'ont pas le niveau Kage, leur style de combat grandement limité au corps à corps ou aux techniques mi-distance. Comparé à la division de Gaara et son style de combat longue distance (globalement très avantageux), la division de Kakashi avec sa polyvalence (combattants à la fois courte et moyenne porté) et celle de Mifune avec sa grande diversité en matière de techniques(division des capacités spéciales), ils sont un peu trop "quelconques".

 

Niveau combattants, Darui compris, personne n'a le niveau pour tenir le choc contre Kabuto. Alors certes il y aura des gêneurs mais la défaite de quelques milliers de troupes est inévitable.

 

Question endurance, faut pas exagérer non plus, Kabuto a beau avoir le mode sennin, ses techniques sont bel et bien un mélange de son chakra de base et de l'énergie naturelle, donc quoiqu'il arrive il perdra toujours de son chakra et c'est pas en se greffant des cellules d'Oro ou de Karin qu'il aura soudainement une quantité de chakra digne d'un Bijuu loin de là. Et son endurance est très certainement loin derrière des Raikage, Nagato, Kisame ou autre et c'est pas comme s'il avait des attaques à distance du très haut niveau (rien à voir avec les météorites ou le Jukai Koutan de Madara) et si c'est pas le cas ce genre de techniques se fait facilement contré (cf: Katon de zone de Madara).

 

Globalement, avec l'aide de Manda II, il doit se faire genre 3000 seul et 1000 en plus grâce à l'aide de la bestiole. En prenant en compte les ninjas spéciaux (Darui, Hiashi, Choza, Tenten), ça lui fait un total de 6000 points. C'est beau des capacités de tankage extraordinaires mais pour battre un tel nombre il lui faudra utiliser toute ses réserves.

 

Victoire division Darui, 6000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :))

 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

Kabuto a toutes les armes pour faire un vrai massacre. Rien que Manda II pourrait tuer une immense quantités de ninjas et vu la taille immense de ce serpent il sera très difficile à abattre (un Manda I en amélioré en plus), allez que Chozâ se fasse ce serpent en solo. Kabuto aussi peut faire de lui même un petit massacre chez les shinobis. De la rage blanche, du Muki tensei, du Sawarabi no Maï, le gen' de Tayuya boosté au mode Sennin (il va en immobiliser du monde de cette manière) c'est bon lui et son serpent géant vont faire le ménage chez cette armée. Et Kabuto est très intelligent, il saura comment utiliser ces pouvoirs avec parcimonie et intelligence.

 

C'est pas Darui qui arrêtera Kabuto, même si il a du Raiton qui sera efficace contre le corps aqueux de Suigetsu, Kabuto est trop réactif pour se faire toucher par Darui. Il peut au pire se recracher via un Kawarimi si il est immobilisé. Il a une super endurance aussi (ninjutsu médical+cellules d'Oro'+cellules de Karin Uzumaki+mode Sennin qui boost les capacités). Ce qui s'applique à Darui et son Raiton vaut aussi pour Tenten et l'éventail RS qui peut utiliser du Raiton.

 

Y a les moyens d'en finir. Même Darui et Hiashi se feront écraser contre pareil niveau. Kabuto est un des 3 grands ennemis de la guerre, je pense qu'il a largement, avec ces capacités, de quoi balayer une armée comme certains de ces propres zombis qu'il a invoqués pendant la guerre.

 

Victoire de Kabuto avec 16000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

 

Victoire Obito

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

 

Victoire Kisame

 


 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

 

 

Victoire Kabuto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

Ae a les aptitudes pour résister à Obito puisqu'il a une super vitesse et de supers réflexes. Obito a les aptitudes pour résister à Ae puisqu'il a une intangibilité automatique. Du coup le combat se décidera à la stratégie. Obito a beau être jeune, Kamui lui donne quand même l'avantage car c'est pas une capacité si facile à comprendre.

 

Victoire d'Obito

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Pas mal comme combat, et du coup j'ai la flemme d'y réfléchir car c'est ce qu'il faut pour déterminer le victorieux.

 

 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

C'est qui les ninjas spéciaux dans le lot ? A chaque fois qu'on connait leur nom, ça veut dire que ce sont des ninjas spéciaux ?

 

Les adversaires les plus puissants face à Kabuto, c'est Darui et Hiashi, suivit de Choza. Ensemble, ils doivent être dangereux pour pas mal de kage, mais à partir d'un certain niveau ça ne suffit pas. Après, avec 16 000 randoms, là ça peut faire la différence, encore une fois Tobirama s'est fait vaincre par 20 ninjas. Sauf que Kabuto est encore plus puissant. Bref, je pense pas que Kabuto ai le niveau pour vaincre tout le monde, il n'a pas des aptitudes de zone, sauf Manda 2 qui pourra faire d'énormes dégâts.

 

Kabuto ne risque pas grand chose, ses capacités défensives ne sont pas mise en danger par une aptitude adverse, en tout cas on a rien vu de tel. Des kunai, du ranton, des coups de poings, ça lui fera rien. Même le style d'Hiashi est complètement annulé par le fait que Kabuto peut aspirer du senjutsu naturellement. La seule question, c'est : Est-ce que Kabuto parviendra à vaincre ses 16 000 adversaires ou tombera-t-il de fatigue avant ?

Manda 2 serait un gros problème, mais je pense que la division a de quoi le contrer (une combinaison de doton par exemple), sauf qu'il aura facilement fait plusieurs milliers de morts. Quant à Kabuto, il se fatigue très très très lentement, et il peut utiliser des jutsu tout en circulant sur le champ de bataille ce qui le rend très délicat à neutraliser.

 

Typiquement, je vois bien Manda 2 faire 5000 morts aisément, si Kabuto invoque d'autres serpents géants ça pourra aller vers le 7000, et en comptant les morts fait par Kabuto on peut facilement aller vers du 8000. Et les meilleurs ninjas y seront passés. Après je pars du principe que la division continue dans l'optique de gagner, qu'elle n'essaye pas de fuir et donc qu'elle tente des attaques en combinaison, ce genre de chose.

Du coup, ça 500*7+8000 soit 12000 points.

 

Kabuto obtient 12000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

Ae est bien adapté contre Obito. Un des rares en dessous de 90% à pouvoir gagner.

 

Victoire d'Ae

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire de Kisame

 

 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

Le poste de Setna m'as convaincu alors que je voyais Kabuto gagnais au départ, j'ai changé d'avis.

Bon la force principale de la division, ceux qui seront en première ligne et dirigeront les assaut, ça sera le quatuor Darui/Hiashi/Choza/Samui, de quoi pouvoir donner du mal, voir vaincre des law/Mid Kage, avec aussi Tenten qui pendant quelques temps aura le niveau bon jounin avec l'éventail. Ils arriverons surement à se défendre quelques minutes (Temari avec des no-names as bien repoussé et blessé le Sandaime Raikage. Mais le constat sera encore pire que le GOkage contre Madara. Ils auraient pu être un peu plus inquiétant si Darui/Tenten avaient toutes les armes RS qu'ils ont à la fin de la guerre, mais c'est pas le cas. Ces 5 là vont y passer, ça fait donc déjà 2500 points. Izumo, Kotetsu et Atsui, 3 des meilleurs chuunins de la division après Tenten, seront surement parmi les ninjas les plus en avant, les plus exposés après les 4 jounins et Tenten, du coup ils y passerons aussi. 1500 points supplémentaires donc.

 

Disons que Manda II et les autres serpents géants pourrons disons emporter 2500 ninjas (plus de 2300 pour Manda II et 100ou200 pour les autres serpents). Et disons pour Kabuto en étant généreux, qu'il emporte 7000 ninjas.

ça fait : 2500+1500+2500+7000, soit 13 500 morts.

 

 

Défaite de Kabuto avec 13500 points)

 

Edit : @Draco. Euh, à 16000 points, c'est une défaite de Kabuto. Ave 15992 ninjas à 1 point +8 ninjas à 500 points une victoire sur cette division remporte : 19992points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

 

Victoire Obito

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire Deidara

 


 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

Victoire Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

 

Victoire Obito

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

 

Victoire Kisame

 


 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

 

 

Victoire Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Raikage :

 

-Obito lors de l'attaque de Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVSae.png

 

Victoire Obito: 6.5 - 4.5

 




 

Kisame vs Deidara :

 

kisame.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire Kisame : 6 - 4

 


 

Bonus: Kabuto war vs Division Darui

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 837652division1generaldaruibyharijizod32abvj.png

 

Le but pour Kabuto est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division  compte 16 000 ninja

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" compte pour 500 points

Kabuto n'a pas d'ET avec lui.

Zone: rivage.

Tenten a l'éventail du RS

 

Membres:

 

Atsui

Chôza Akimichi

Hiashi Hyûga

Izumo Kamizuki

Kotetsu Hagane

Samui

Tenten

 

Moyenne des notes : 13937.50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Kakuzu :

 

sasuke_hebi.pngVSkakuzuZ6w7O.png

 

Kakashi NG <= Naruto FRS < Sasuke Hebi, c'est le rapport de force établi au niveau du manga (cf: Naruto post-FRS qui dit à Sakura qu'il a encore du chemin à faire pour rattraper son rival version NG même avec le FRS et une maîtrise plus poussée du KB).

On sait aussi que Kakuzu est bien en dessous d'un sannin, Kakashi qui est le personnage parfait pour faire un comparatif l'a confirmé lorsqu'il a appris la mort de Jiraya (il était en état de choc  là où il pouvait gérer un minimum l'Akaman).

 

En matière de faits, Kakuzu 2 coeurs perd contre un Naruto FRS épuisé qui vient tout juste de sortir de son entraînement et Kakashi NG l'aurait battu avec Kamui sans l'intervention de ce dernier, ce qui prouve que des ninjas de ce niveau peuvent au moins le pousser dans ses retranchements.

Sasuke qui a un style de combat comparable à Kakashi (avec Kirin comme atout final au lieu de Kamui) et un niveau supérieur ne peut que gagner.

Il a un meilleur Shunshin, un Sharingan plus puissant (qu'il maîtrise parfaitement) pour gérer les ninjutsu multidirectionnels, le sceau maudit qui boost drastiquement tout ses stats et plus d'atouts (Kawarimi, Genjutsu de très haut niveau bien plus que le ninja copieur). Pour ma part, il gagne difficilement.

 

Victoire de Sasuke

 




 

Hiruzen FG vs Sasori :

 

hiruzen.pngVSsasori.png

 

Hiruzen est sensé être au dessus, Enma peut se transformer en tout et n'importe quoi ce qui est pratique contre les assauts multidirectionnels du marionnettiste, un ninjutsu élémentaire de très haut niveau pour contrer le SDK/détruire les 100 pantins enfin son intelligence/expérience extraordinaires pour faire la différence. Après, c'est sûr que l'endurance rendra le combat plus difficile.

 

Victoire difficile d'Hiruzen

 




 

Gaara War vs Gai War :

 

gaara_war.pngVSgai.png

 

Gaara se fera maltraiter par Gai, on a vu qu'il avait du mal à gérer le Jokey Boy, son clone s'est fait battre en trois pages contre de simples mouvements physique de ce dernier :

 

naruto-2680401.jpg

naruto-2680403.jpg

naruto-2680405.jpg

 

Et l'original n'aurait pas survécu non plus (à quoi servent des diversions à base de clone s'il peut le gérer lui même). Autant dire que face à Gai c'est peine perdu, il se fera déjà martyrisé par la 6ème porte, la 7ème c'est encore pire.

 

Victoire facile de Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Kakuzu :

 

sasuke_hebi.pngVSkakuzuZ6w7O.png

 

Sasuke Hebi me semble encore un peu en dessous de gars comme Kakuzu. Avec le sceau maudit, l'Uchiha va lui mettre des bâtons dans les roues mais il manque le petit truc pour remporter le combat. Peut être quelques années de plus ? Surtout qu'on parle de Kakuzu, le gars le plus expérimenté du manga.

 

Victoire Kakuzu



 

Kisame vs Deidara :

 

hiruzen.pngVSsasori.png

 

Question hype Hiruzen est au dessus. Mais je le vois vraiment mal esquiver tout l'arsenal de Sasori comme ça, surtout dû à son âge. Ses réflèxes sont forcément moins bons que durant sa période FP. Après ça reste le professeur de Konoha. Je doute pas qu'il risque de poser des problèmes à l'Akamen.

 

Victoire Sasori



 

Gaara War vs Gai War :

 

gaara_war.pngVSgai.png

 

Thanks les portes.  :D

 

Victoire Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Kakuzu :

 

sasuke_hebi.pngVSkakuzuZ6w7O.png

 

Je me souviens de ce combat fait y a presque un an :D J'avais voté Kakuzu et cette année rien ne m'a fait changer d'avis:

 

Sasuke a les ressources nécessaires pour bousculer Kakuzu. Il devrait pouvoir au moins lui enlever un coeur, celui en doton vu qu'il a un Raiton de très bon niveau. Après ce Sasuke ressemble un peu à Kakashi NG (en un peu plus fort), un personnage qui ne peut pas battre Kakuzu en 1 vs 1. D'ailleurs avec l'énorme avantage du Raiton, Sasuke ne gagne pas vraiment contre Deidara (les 2 sont paralysés au sol et Deidara se suicide) alors contre Kakuzu que je considère globalement supérieur à Deidara, qui a une assez bonne expérience, 5 masques élémentaires, c'est encore trop haut pour ce Sasuke qui n'a battu Oro' que parce qu'il était malade et au plumard.

 

Kakuzu l'emporte sur le très long terme grâce à l'endurance (mais avec 2-3 coeurs en moins). Je rajoute aussi qu'avec ces masques, il peut avoir un partenaire pour le libérer des genjutsu. Quand à Kirin, ça se lance pas comme ça, il faut d'abord bien chauffer le terrain pour se créer une atmosphère orageuse, si il avait le MS et donc l'Ama' ça aurait été de la rigolade à lancer.

 

Les invocations comme Manda seront une plaie à gérer mais je pense qu'elles aient le niveau pour renverser la tendance. Des blast de ninjutsu élémentaires pourront les endommager.

 

Kakuzu Vainqueur

 




 

Kisame vs Deidara :

 

hiruzen.pngVSsasori.png

 

Même pas sûr que Hiruzen a la force de briser Hiruko 9_9 Si ça ne tenait qu'à moi Sasori en ferait de la bouillie sanguinolente mais Hiruzen garde cette hype (elles sont épiques les parodies sur Hiruzen et sa hype qu'on peut trouver un peu partout :))) qui fait qu'il doit quand même savoir se défendre un minimum (Sasori aussi a une bonne hype d'ailleurs).

 

En supposant qu'il puisse détruire Hiruko (honte à lui sinon), esquiver tout les pièges vicieux de Sasori (malgré ces faiblesses physiques) ben je SDK sera une toute autre paire de manche. Il ne faudra pas chercher à parer la limaille de fer car sinon son gros bâton Enma sera magnétisé et le Satetsu sera automatiquement attiré à lui mais je suppose qu'Hiruzen le sait...

 

Quoiqu'il arrive lui ou son bâton seront magnétisés car le Satetsu Kaihō est inesquivable. Hiruzen pourrait s'en protéger en se barricadant dans sa cage indestructible mais son bâton sera magnétisé dans tous les cas. Il faudra vite se débarrasser de SDK si il veut pas que Sasori joue au chat et à la souris avec lui et même là ça sera difficile. Sasori peut très bien s'isoler avec SDK dans les airs via un cocon de Satetsu et là ça sera pas simple à détruire. Un combo de ninjutsu élémentaire à distance pourrait marcher mais tout ça serait épuisant pour Hiruzen FG.

 

Si il détruit SDK, il aura affaire aux 100 pantins (j'en ai compté plus de 100 d'ailleurs) et là c'est mort, je peut pas le voir capable de tous les zigouiller, d'atteindre Sasori et de lui exploser son coeur (malgré le fait qu'il peut switcher instantanément et ensuite attaquer de façon vicieuse), Hiruzen vieux n'a pas du tout été présenté comme quelqu'un de ce genre. Pas pour rien que Kishimoto s'évertue à nous parler d'un Prime Hiruzen  :P. En plus là depuis le début j'omet le poison mais si Hiruzen se fait érafler et fini empoisonner alors là il est cuit surtout avec son endurance, il a pas d'antidote à portée de main.

 

Y a juste le Shinigami qui pourrait faire quelque chose mais encore Hiruzen peut, comme avec Orochimaru ne pas réussir à arracher totalement l'âme de Sasori. Même pas sûr de pouvoir arracher le match nul.

 

Sasori Vainqueur

 




 

Gaara War vs Gai War :

 

gaara_war.pngVSgai.png

 

Un Gaara vs Lee transposé à la période War. Si Gaara se blinde bien (giga défense de sable+armure de sable et il le fera pour moi, les portes avec Lee (et sa vitesse de base aussi) ça l'a clairement marqué donc quand il verra Gaï dés le début il prendra ces précautions.) il devrait pouvoir tanker les attaques de Gaï avec les portes (jusqu'à la sixième au moins). Après Gaara peut réussir à le troller exactement comme avec Lee FG. Il s'était crispé sous la douleur lors du lotus, ça n'a duré qu'un instant mais Gaara avait pu de cette manière permuter pour éviter le coup. Que Gaï soit bien plus puissant et expérimenté que Lee FG, ça change rien avec des portes élevés et leur haut niveau de douleur, il peut là aussi crisper.

 

Si Gaï se loupe dans ces enchaînements alors il finira comme Lee et là il perd (on en ira pas jusqu'à la huitième porte dans ce combat je pense). D'ailleurs même avec Hirudora, Gaara a peut-être de quoi survivre. Ces lourdes défenses permettront de réduire la puissance du coup sur lui (il va sans doute se faire envoyer dans le décor comme avec les 5 Susanô de Madara qui cognent dans sa défense). Là il finira à moitié-mort mais je pense qu'il pourra réussir à faire encore quelques mouvements (bon tout comme Gaï qui supporte bien bien mieux les contrecoups des portes que Lee FG).

 

A vrai dire ça va dans un sens comme dans l'autre.

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Kakuzu :

 

sasuke_hebi.pngVSkakuzuZ6w7O.png

 

Sasuke Hebi est plus ou moins un kakashi NG ; armes raitonisées / raikiri-chidori / très à l'aise au CàC / genjutsu / intelligent au combat / jutsu OS.

Kakashi est un peu plus diversifié niveau ninjutsu élémentaire et a plus d'expérience, Sasuke a quant à lui le kubiwa.

 

Or cette version de Kakashi est complètement dépassé par kakuzu, il ne peut pas le toucher et est constamment sur la défensive. Bref pour que kakuzu perde un coeur c'est toute une histoire. Il faut un sacré nombre de ninja pour faire peur à kakuzu et encore.. heureusement que naruto a le jutsu providentiel pour détruire les coeurs de Kakuzu. Sasuke n'a pas cela dans son arsenal, le doton de kakuzu sera parfait pour contrer le raiton de sasuke.

 

Si on rajoute au fait que Deidara repousse sasuke hebi dans ses derniers retranchements et que deidara << Kakuzu .. difficulté modéré

 

Victoire Kakuzu

 




 

Hiruzen FG vs Sasori :

 

hiruzen.pngVSsasori.png

 

Hiruzen ou kisame 

???  ;D !!

 

Victoire Hiruzen

 




 

Gaara War vs Gai War :

 

gaara_war.pngVSgai.png

 

 

Victoire Gai war

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Kakuzu :

 

sasuke_hebi.pngVSkakuzuZ6w7O.png

 

Le combat fut déjà fait avant et rien n'a changer pour moi, Sasuke Hebi est globalement du niveau de Kakashi NG or se même Kakashi se fait totalement dominer par Kakuzu, clairement Kamui ou pas le manga nous as toujours montrer Kakashi se faire dominer par Kakuzu, il peut remercier la diversion de Choji/Shikamaru pour voir le doton de Kakuzu et lui retirer un cœur ou encore l'aide de Shikamaru qui détruit un cœur via Hidan ou l'intervention in-extremis de Yamato et Naruto. J'ai toujours vu Kakashi se faire bien dominer par Kakuzu et c'est se que montre le manga, dans un un vs un pur se serait une victoire évidente de Kakuzu, même si il pourrait perdre un ou deux cœurs grâce) kamui.

 

Kakuzu a une quantité colossale de chakra, il peut même en regagner selon Yamato et forcément dans un combat de haut niveau à se stade pour Sasuke, ça se finit souvent sur un rien, il suffit de voir son match contre Deidara/Itachi ou il finit quasiment à sec en chakra et à bout de force, sauf que Kakuzu a une endurance bien supérieur à Itachi et Deidara, entre ses cinq vies, sa capacité à regagner du chakra, mais surtout sa réserve de chakra assez monstrueuse Sasuke va souffrir et je l'imagine avoir un gros désavantage sur le long terme à cause de cela.

Kakuzu peut se prémunir des genjutsu de Sasuke grâce à ses cœurs qui peuvent lui donner du chakra pour annuler le chakra, voir dans le pire des cas le faire revenir à la vie, en ninjutsu élémentaire Kakuzu domine, il a plusieurs affinités la ou Sasuke ne compte que sur le raiton et le katon. Le mode tentaculaire de Kakuzu risque aussi d'être très efficace contre Sasuke. Néanmoins je vois quand même l'Uchiha offrir une bonne prestation même si la défaite est inéluctable, je le vois bien faire perdre deux cœurs à Kakuzu celui du doton et un autre élémentaire et dans le meilleurs des cas en étant généreux ça serait trois cœurs.

 

Victoire de Kakuzu.

 




 

Hiruzen FG vs Sasori :

 

hiruzen.pngVSsasori.png

 

Je ne vais pas tergiverser tous le monde connait mon avis et mon opinion sur Hiruzen FG et Hiruzen en général je pense.

 

Je trouve quand plus Sasori est l'un des pires adversaires possibles puisque se battre sur lui ça joue beaucoup sur l'endurance et Sasori a une endurance infini. Histoire de le rappeler, mais quand on sait que pour Hiruzen FG/vieux faire simplement deux KB est une très mauvaise idée et ça scelle sa défaite (cf Orochimaru, Enma, le capitaine ANBU) contre un adversaire comme Sasori qui joue énormément sur l'endurance (il faut passer Hiruko, puis le SDK et pour finir les cent marionnettes), clairement Hiruzen n'a pas l'endurance pour aller jusque la et surtout pour espérer vaincre quelqu'un comme Sasori et il s'épuise assez vite en plus.

Sasori a en plus le SDK qui a la limaille de fer et peut rendre Enma d'une certaine manière caduc la encore Hiruzen perd quelque chose de déterminant pour lui, sans Enma je ne le vois pas vaincre Sasori avec du ninjutsu (surtout contre le SDK et les cent marionnettes) il perdra trop rapidement son chakra et son taijutsu (sans Enma) risque d'être totalement inutile, il n'a pas la force physique d'un Kitsuchi/Aa/Sakura/Han il est même "normal" on ne va pas me faire croire qu'il va pouvoir éclater le SDK ou même les cent marionnettes avec sa force physique c'est ridicule.

Hiruzen a aussi le Shiki Fujin pour espérer obtenir la victoire, mais ça risque d'être inutile contre une personne comme Sasori je pense, c'est quand même quelqu'un de très méfiant, de très analytique et qui prend des précautions si on prend en plus ça capacité à switch des cœurs (et il en a des pantins), il pourra facilement s'y prémunir.

 

C'est impressionnant de se dire à quel point Sasori est parfaitement tailler pour vaincre Hiruzen. La différence sur l'endurance un argument majeur est trop différente, Sasori avec une endurance infini et Hiruzen avec une endurance pitoyable (cf les deux clones). Je ne parle même pas du poison de Sasori et que l'on ne me fasse pas croire que Sasori ne serait même pas capable de faire une éraflure à Hiruzen (vieillissant surtout sur le long terme), voir à Enma qui est forcer de prendre son apparence simiesque à cause de la limaille de fer (et il la finira empoisonner et sans Enma, Hiruzen ne pourra rien faire). Les cent marionnettes et le corps de Sasori reste le stade ultime pour combattre Hiruzen des chances plus grandes de l'empoisonner de quoi l'acculer tout en étant en protection, etc.

 

Victoire de Sasori.

 




 

Gaara War vs Gai War :

 

gaara_war.pngVSgai.png

 

On aura tout simplement un remake de Lee vs Gaara FG, sauf que même si Gaara a formidablement bien progresser, on ne peut pas totalement transposer le combat puisque Gai est bien plus fort qu'un Lee, c'est l'expert même de l'utilisation des portes, le plus grand utilisateur de taijutsu, Madara le valorise expressément pour cela, Gai a déjà un style de combat assez dur à gérer pour Gaara (cf Gaara vs Lee), même si Gaara a de bons atouts (défense automatique, armure de sable), mais il y a une différence aussi de niveau trop conséquente, Gai War est du niveau de Kakashi, donc globalement du niveau Sannin, un bon niveau Kage, Gaara lui est encore trop jeune et reste bien en dessous d'un Sannin ou d'un ninja comme Kakashi/Gai même si la version adulte pourra à mon sens obtenir la victoire.

 

Gaara War est trop faible (une différence de niveau, déjà qu'il déguste contre Lee alors qu'ils sont du même niveau globalement, alors contre Gai War qui est bien au dessus), bien sur Gai devra avoir recours à la septième porte et toutes ses techniques et il finira comme après son combat contre Kisame, incapable de pouvoir bouger, mais victorieux.

 

Victoire de Gai.

 

Même pas sûr que Hiruzen a la force de briser Hiruko 9_9 Si ça ne tenait qu'à moi Sasori en ferait de la bouillie sanguinolente mais Hiruzen garde cette hype (elles sont épiques les parodies sur Hiruzen et sa hype qu'on peut trouver un peu partout :)))

 

Totalement, les belles images parodiques de Hiruzen sur sa hype c'est magnifique, tous comme les gens mettant encore en avant la hype de Hiruzen. Personnellement ça me sidère de voir des personnes dire que Hiruzen FG est plus fort que Aa ou Onoki juste en se référant sur le fait qu'il était le plus fort du Gokage à l'époque.

Si on part de se principe autant dire que Hiruzen est plus fort que Hashirama/Tobirama/Minato puisque en FG on explique aussi que c'est le Kage le plus fort ou qu'il connait l'amaterasu à se stade on peut partir loin.  9_9

 

Enfin la hype de Hiruzen et tout se qui tourne de lui ça restera ma némésis dans Naruto et les rapports de forces.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...