Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Kisame vs Danzo

 

984535danzo.png vs 356493kisame.png

 

Victoire Danzo

 




 

Naruto sennin vs Gai

 

637034narutosennin.png vs 629119gai.png

 

Victoire Naruto

 




 

Bonus: Modes: Gaara Lvl2 vs Kidomaru Lvl2

Règles:

Les deux combattants commencent leurs combats dans leurs modes respectifs et le garde autant que possible (Voir contraintes du manga)

 

159374KidomaruCursedSeal.png vs 438559F61GH6L.jpg

 

 

Victoire Kidomaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kisame vs Danzo

 

984535danzo.png vs 356493kisame.png

 

Kisame possède de bons réflexes. On a pu qu'il a tout de suite agit face au crayaon raitonisé de Bee.. Ce qui me fait dire qu'il réussira plus au moins à ne pas se surprendre par Izanagi. Je vois les deux ninjas d'un niveau suffisamment proche pour nous faire un beau combat mais Izanagi reste bien difficile à contenir quand je vois que Sasuke MS a failli y passer.

 

Victoire difficile de Danzô



 

Naruto sennin vs Gai

 

637034narutosennin.png vs 629119gai.png

 

Deux bons éléments côté taijutsu. Gai va avoir du mal à gérer le cata des crapauds qui est redoutable dans le genre. Après si gros sourcil décide d'enclencher les portes, Naruto risque de bien y passer.

 

Victoire difficile de Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Danzo

 

984535danzo.png vs 356493kisame.png

 

Victoire de Danzo

 

Naruto sennin vs Gai

 

637034narutosennin.png vs 629119gai.png

 

Victoire de Naruto Sennin War

 

Bonus: Modes: Gaara Lvl2 vs Kidomaru Lvl2

Règles:

Les deux combattants commencent leurs combats dans leurs modes respectifs et le garde autant que possible (Voir contraintes du manga)

 

159374KidomaruCursedSeal.png vs 438559F61GH6L.jpg

 

Victoire de Kidomaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Danzo

 

984535danzo.png vs 356493kisame.png

 

Beaucoup ont radicalement changé d'avis sur Kisame on dirait (moi, hb...:D), je le vois plus capable de se faire des adversaires comme Oro', Danzô.

 

Avec Izanagi ça va être un combat d'endurance, Kisame ne devrait pas avoir de problème de ce côté là. Toutefois Danzô a de quoi le tuer avant la fin du laps de temps.

 

Les Fuuton ne sont pas dangereux pour Kisame vu qu'il peut les absorber (même en amplifié, sans doute, par l'invocation qui de toute façon se fera OS par Kisame, les grosses bêtes comme Ponta il les dégomme). Être immobilisé par le sceau, bof il peut s'en défaire avec sa volonté/force comme il l'a fait avec Yamato. Après si Danzô est sérieux et ne blablate pas comme avec Sasuke il pourrait le tuer d'un coup (avant qu'il sorte tout de suite sa volonté et tout) en le décapitant.

 

Ça a rarement été mentionné dans les dernières simulations mais Danzô pourrait se faire son sceau suicide pour essayer d'avoir Kisame puis ensuite le vioque revient à la vie avec Izanagi. Kisame aime aller au CàC et sans infos sur le sceau tu peut te faire avoir (Sasuke l'aurait été si il avait pas été averti), le pire serait dans la bulle d'eau (qui sera inefficace de toute façon sur Danzô tant qu'il a Izanagi). Le principe est que Kisamehada fonce sur sa proie là donc c'est s'exposer au sceau de Danzô au CàC et là le sceau pourrait faire effet. Pourquoi ne pas avoir utilisé cet atout contre Sasuke ? A cause du Susanô qu'il a longtemps gardé peut-être, l'empêchant vraiment de pouvoir le lancer...?

 

Kisame est un gros morceau et il sera pas évident à abattre mais globalement Danzô est devant, en plus d'avoir quelques bon atouts.

 

Danzô Vainqueur

 

Naruto sennin vs Gai

 

637034narutosennin.png vs 629119gai.png

 

Naruto Sennin War peut sans doute gagner là. Un passage instantané en Sennin, une armée de clones surpuissants, une excellente réactivité (esquive SDR faisant un Jigokuzi). Il peut sans doute gérer un Gaï jusqu'à la sixième porte, après la septième.... Il a au moins des tas de clones. Gaï n'ayant pas grand chose (pour ne pas dire rien) pour les distinguer, il peut se faire berner par une stratégie de Naruto faisant croire qu'un de ces clones est l'original. Gaï s'épuisera tout seul.

 

Naruto Vainqueur

 

Bonus: Modes: Gaara Lvl2 vs Kidomaru Lvl2

Règles:

Les deux combattants commencent leurs combats dans leurs modes respectifs et le garde autant que possible (Voir contraintes du manga)

 

159374KidomaruCursedSeal.png vs 438559F61GH6L.jpg

 

Gaara LvL2 est une brute au CàC et il est extrêmement résistant. Il a fallu un déluge de clones de Naruto enragé pour le submerger et forcer l'apparition du Shukaku complet. Kidomaru LvL 2 va devoir spammer les flèches à distance, le problème c'est que Gaara peut sûrement en tanker au moins une ou deux et puis là on est sûrement dans un terrain neutre. Kidomaru ne pourra pas se planquer derrière des arbres pour ensuite viser dans un angle mort. Pour moi il restera dans le champ de vision de Gaara.

 

J'imagine qu'en LvL2 il peut toujours se déplacer après tout dans la forme inférieure à moitié transformé, il s'était déplacé rapidement contre Sasuke (lui qui allait aussi vite que Lee, il reconnaissait sa vitesse), il pourrait esquiver ces flèches. Gaara possède aussi des attaques à distance comme les Shuriken de sable, il a aussi le fuuton daitoppa, pas trop mauvais à distance. Et en Shukaku il a le sarcophage de sable+tombeau du désert, comme sa version humaine. Je trouverais ça étonnant que dans cette version intermédiaire il ne le possède pas.

 

Gaara de quoi se défendre contre Kimimaro et il a de quoi l'attaquer. Ce dernier ayant un style de combat plutôt statique (un gros spammeur lol), je le vois se faire atteindre. Après j'imagine qu'avec ces toiles et sa capacité à résister à des dégâts physiques (quand il tank les 64 poings du Hakke de Neji) ben il devrait résister un moment.

 

Combat difficile mais il ne fait aucun doute que Gaara l'emporte même si Kidomaru saura se défendre (il avait bien limite tué Neji. Une mort qui aurait été mieux à ce moment de l'histoire vu qu'après il est quasi inutile). Je trouve globalement un mode lié aux Biju meilleur que celui lié au Kubiwa (et même si Naruto et Sasuke sont quasi égaux en FG dans ces modes. De toute façon on se rend compte plus tard que le mieux c'est d'avoir un Biju. Kishimoto ayant limite abandonné en cours de route).

 

Gaara Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Danzo

 

984535danzo.png vs 356493kisame.png

 

Victoire de Danzô

 

Naruto sennin vs Gai

 

637034narutosennin.png vs 629119gai.png

 

Victoire de Naruto

 

Bonus: Modes: Gaara Lvl2 vs Kidomaru Lvl2

Règles:

Les deux combattants commencent leurs combats dans leurs modes respectifs et le garde autant que possible (Voir contraintes du manga)

 

159374KidomaruCursedSeal.png vs 438559F61GH6L.jpg

 

Concernant la puissance de chacun des personnages sous ce mode, Kidomaru est de toute évidence le meilleur. Naruto avait vaincu Néji extrêmement difficilement, ce même Néji qui admet que Kidomaru est bien plus puissant que lui, et Naruto est normalement meilleur que cette version de Gaara. Hors, le ninjutsu de Kidomaru est directement issu de son mode, on prend certainement en compte ses espèces de toiles et son arc, les seules choses qui ne comptent pas sont l'invocation et les divers sceaux. Du côté de Gaara, c'est un peu pareil. Donc Kidomaru a clairement l'avantage, il sera le meilleur des deux.

 

Le mode de Kidomaru ne peut pas être gardé excessivement longtemps, par contre pour Gaara c'est particulier parce que son mode n'est qu'une étape intermédiaire pour l'amener vers un mode supérieur. Bon, il semblerait qu'il contrôle à quel moment il se transforme en Shukaku, du coup Gaara peut normalement garder ce mode sans contrainte de temps. De ce point de vue, Gaara a l'avantage.

 

La dernière chose à voir, c'est de voir le résultat d'un clash entre les aptitudes des deux personnages. Le mode de Gaara a l'air d'en faire une créature vraiment proche de Shukaku :

[spoiler=Ca lui fait mal d'être tranché par le chidori, mais pourtant il a l'air de s'en remettre sans trop de soucis]

naruto-2562.jpgnaruto-2564.jpg

 

[spoiler=Mais on peut voir qu'il a encore son corps en dessous, et qu'il peut se faire blessé]

naruto-2576.jpg

 

Puis bon, à partir du moment ou il est mit à mal par le grand kage bunshin de Naruto à partir d'attaques au taijutsu, on peut établir qu'il n'est pas insensible aux coups.

 

Sachant que Kidomaru a su repérer la faille dans la vision de Néji, je pense qu'il saura voir qu'il y a un corps sous le mini mode Shukaku, et que ses flèches feront un carnage. Après tout, il a rapidement conclu qu'il devait s'éloigner de Néji pour pas s'aventurer au corps à corps, il devrait faire de même pour Gaara.

 

Victoire de Kidomaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Danzo

 

984535danzo.png vs 356493kisame.png

 

Victoire de Danzo : 11.5 - 2.5

 




 

Naruto sennin vs Gai

 

637034narutosennin.png vs 629119gai.png

 

Victoire de Naruto Sennin War : 14 - 0

 

Bonus: Modes: Gaara Lvl2 vs Kidomaru Lvl2

Règles:

Les deux combattants commencent leurs combats dans leurs modes respectifs et le garde autant que possible (Voir contraintes du manga)

 

159374KidomaruCursedSeal.png vs 438559F61GH6L.jpg

 

Victoire de Kidomaru : 3 - 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Le combat qui a été le plus fait dans l'histoire des topics de combats. Pas changé d'avis. Jiraya pour moi

 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire Kakuzu

 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

 

Victoire Mizukages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Le combat a déjà été fait énormément de fois et je n'ai pas changer d'avis, pour moi Aa est du même calibre qu'un Sannin et ça a toujours été le cas même si il a un peu perdu de sa superbe durant la guerre.

 

Jiraya ne peut pas vaincre Aa sans entrer en mode ermite à mon sens, pour combattre un ninja de niveau Kage, il aura généralement besoin de se mode et encore plus si il s'agit de Aa, après tout on parle d'un ninja qui a une réserve de chakra digne d'un Bijuu, un formidable corps (bien résistant, héritage de son père le SDR), mais aussi l'armure raiton qui augmente considérablement sa défense, Jiraya doit être en mode ermite pour lui faire des dégâts et tenter de le vaincre.

 

Aa est un ninja expéditif c'est sa force et sa faiblesse à la fois, il connait Jiraya, il connait sa réputation et on a déjà vu un affrontement Minato vs Aa, je pense que connaissant la réputation de Jiraya, son statut de sensei de Minato, Aa ira très sérieusement des le début du match et usera de la V2 or on a vu quand V2 il a faillit avoir Minato, je n'imagine pas et je ne vois pas comment Jiraya peut espérer entrer en mode ermite (processus assez long en comparaison de Naruto), avec un Aa en V2 à ses trousses, surtout quand on voit comment il galère simplement contre Chikushodo pour entrer en mode ermite, les invocations en plus ne serviront à rien, Aa a l'habitude de s'entrainer avec Bee, mais aussi il a déjà combattu Hachibi (lui a couper une corne), donc malgré sa taille en comparaison d'une grenouille géante, il pourra leur faire des dégâts.

 

Victoire de Aa.

 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Des ninjas assez similaires pour moi et le combat fut déjà fait et j'avais mit Kakuzu vainqueur contre Sasori.

 

Le corps de doton le protègera de toute les armes blanches de Sasori et par conséquent du poison de Sasori, mais en plus avec la force qu'il a avec l'armure de doton, il pourra aisément détruire Hiruko ou même le SDK, il acquiers une très grande force physique avec l'armure de doton, il parvient à défaire le portail des moins du feu qui est en plus un fuinjutsu de défense il me semble.

 

Sasori n'a jamais montrer l'utilisation de raiton et je ne vois pas comment il pourra outrepasser la défense de Kakuzu, de surcroit en mode tentaculaire, Kakuzu ne semble pas saigner (il suffit de voir l'attaque de Izumo et Kotetsu qui le coupent en deux pas une seule goutte de sang), donc en plus en mode tentaculaire il a une défense supplémentaire contre le poison, ses fils sont résistants (Kakashi le ninja qui surveille toujours son chakra utilise un raikiri juste pour les couper) et le ninjutsu de zone de Kakuzu (futon et katon par exemple) pourront facilement faire le ménage parmi les marionnettes sans compter les éclairs de raiton qu'il envoi.

 

Kakuzu me semble bien adapter, du ninjutsu puissant et vaste pour toucher toute les marionnettes, une force impressionnante avec le corps de doton pour outrepasser Hiruko et le SDK et les détruire, la défense de doton pour le protéger du poison et des armes blanche de Sasori, plusieurs vies juste au cas ou, un mode tentaculaire ou il ne semble pas saigner et visiblement Sasori n'a pas de raiton, je veux bien être généreux en spéculation, mais je ne vais pas offrir une affinité à Sasori et surtout suffisante pour outrepasser le doton de Kakuzu juste pour se combat.

 

Victoire de Kakuzu.

 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

 

Yagura est assez spéculatif, mais étant sur un combat bonus on va se permettre des libertés sur son niveau même si on ne le connait pas exactement et il doit être plus fort que Mei et potentiellement même le plus fort des Kage, Rasa et Gaara sont globalement du même niveau, Rasa parvient à vaincre Ichibi, mais ça reste un démon moins puissant que Sanbi, Sanbi qui d'ailleurs devient plus puissant grâce à son Jinchuriki.

Après est-ce que Yagura maitrise la BB ? Ou des techniques de se genre ? On en sait rien, Naruto KCM était vu comme un Jinchuriki parfait, mais il ne maitrisait pas la BB par exemple et il ne maitrisait pas encore la transformation en Kyubi, je peux concevoir que Yagura maitrise la transformation, mais pour la BB qui reste le summum en manière offensif du point de vu d'un Bijuu j'ai un sérieux doute.

 

Gaara et Rasa ont un style très similaire et ils pourront faire des bonnes choses en duo (on voit bien Onoki faire un golem avec la protection de sable de Gaara), tandis que Gaara utilise aussi l'or de son père, on aura donc un énorme duo d'un point de vu offensif, en face c'est l'inverse car la team est tout aussi complémentaire (suiton), Yagura use du suiton et en mode Sanbi il pourra très certainement faire des suiton gargantuesque que Mei pourra utiliser plus tard (comme Kisame qui créer un océan), le fait de voler apportera un avantage aux Kazekage, mais Mei est une experte en attaque à distance avec son suiton et ça doit être la même chose avec Sanbi qui doit pouvoir faire des grosses attaques à distance.

 

On a deux équipes très proches, deux bon duo l'un apportant autant qu'à l'autre coéquipier, c'est vraiment un combat très intéressant, mais surtout à mon sens extrêmement serrer qui ne se joue à rien, mais pour ma part je donnerai la victoire aux Kazekage.

 

Gaara a déjà l'avantage du terrain, mais en plus son style de combat est plus complémentaire avec son père (même style) que celui de Mei et Yagura ou ça sera uniquement le suiton, mais aussi on sait que Rasa fait des attaques de grande ampleur, puisqu'il arrive à battre Ichibi (un Bijuu), donc il sera capable de faire des attaques gigantesques qui affecteront Yagura en mode Sanbi, mais ne plus Gaara sait faire la même chose puisqu'au début il confond l'attaque de Gaara en la prenant pour une attaque de Shukaku.

Mei est moins utile, puisque son suiton sera inutile contre la défense en or de Rasa, mais le sable à aussi une certaine résistance contre l'eau et je ne parle même pas des combinaisons or/sable que pourront faire le père et le fils, il reste le futton et yoton pour Mei, mais je doute que ses attaques soient efficaces contre Rasa et Gaara qui font des attaques de la taille d'un Bijuu, or une défense combiner par Rasa et Gaara doit être colossal et quand Mei a montrée du futton/yoton c'était toujours en petite quantité, surtout qu'avec le futton elle peut blesser Yagura.

Yagura reste le plus gros morceau, mais je ne le vois pas avoir la BB et les attaques de Rasa et Gaara risquent d'être efficace, être enseveli sous de l'or et du sable, ça risque d'être douleur même avec la carapace (étouffement) et quand on sait que Gaara fait des attaques de la taille et de l'ampleur de Shukaku avec son père ils pourront bien avoir à deux le Yondaime.

 

Victoire des Kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Le Raikage a un style de combat assez expéditif, si la V1 échoue il passe rapidement à la V2 ce qui est mauvais pour Jiraya (il risque de se faire OS sans savoir ce qui lui arrive en mode normal). Et même en V1, invocation ou pas il est assez rapide et puissant pour obliger Jiraya à utiliser des mudras, autrement dit impossible de passer au mode sennin vu qu'il doit joindre ses bras non stoppe durant toute la durée de l'invocation.

Même en mode sennin, il lui sera extrêmement difficile de réagir à la V2 dont seul des ninjas comme Naruto KCM1 ou Minato peuvent éviter.

 

Victoire Raikage.

 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Sasori est au dessus, il a battu le SDK quand il était jeune (certes avec de la préparation très probablement), Kakuzu quant à lui ben il perd contre un Naruto FRS amoindri qui vient juste de sortir d'un entraînement, et aurait été tué par un Kamui mal maîtrisé si ce dernier n'était pas intervenu.

La seule technique qui peut poser problème c'est la peau de fer mais le Satetsu doit être suffisamment puissant pour la pénétrer (surtout le Satetsu Kaiho). Après quand on voit que Chiyo et Sakura arrivent à tenir tête au marionnettiste on se doute bien que le combat sera bien difficile pour Sasori malgré sa supériorité notable.

 

Victoire difficile de Sasori

 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

 

J'éditerais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu quant à lui ben il perd contre un Naruto FRS amoindri qui vient juste de sortir d'un entraînement, et aurait été tué par un Kamui mal maîtrisé si ce dernier n'était pas intervenu.

 

Oui c'est facile de réduire le combat à un grossier "Naruto FRS amoindri à battu Kakuzu" et Kakuzu amoindri ? Qui a perdu des cœurs auparavant dont la fameuse protection en doton ?

 

[spoiler= Merci Kakashi et Yamato sans quoi Naruto aurait perdu contre Kakuzu.]ch340_FR_Page_08.png

ch340_FR_Page_09.png

ch340_FR_Page_10.png

 

 

Je ne vois pas pourquoi on rabaisse Kakuzu comme cela (au point de dire que Naruto FRS amoindri le bat), sans omettre la présence de Kakashi et Yamato auquel sans eux, Naruto se serait fait battre.

 

[spoiler= Kakashi explique qu'il aurait battu Kakuzu avec Kamui.]ch343_FR_Page_10.png

 

 

Encore une fois est-ce qu'il faut prendre pour argent comptant se que Kakashi dit ? Qu'il aurait pu battre Kakuzu qui avait déjà lancer un énorme ninjutsu et le battre lui et ses deux masques juste avec kamui ?

Sans preuve du contraire Kakashi peut avoir tort, il ne faut pas oublier que c'est un ninja qui pensait pouvoir vaincre Sasuke MS par exemple ou qui en FG, il pensait pouvoir vaincre Orochimaru pour protéger Sasuke se qui attire les railleries du Sannin, entre dire quelque chose et le faire il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...