Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Victoire de Jiraya

 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire de Sasori

 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

 

Je ne crois pas que le combat soit super équilibré.

J'ai du mal à voir ce que ça change d'avoir Gaara ou Gaara et son père, les deux font la même chose et ça ne se combine pas forcément ultra bien (je veux dire ils vont faire quoi ? un tsunami plus grand ? Gaara a déjà une défense automatique donc avoir son père pour le couvrir ça ne lui sert à rien). De l'autre côté par contre Mei et Yagura ont des capacités qui se complètent car différentes : Yoton, Futton, BB, Corail ...

Niveau rapport de force la team Mizukage me semble assez clairement supérieure, Mei et Gaara ont un niveau voisin mais on va dire que Gaara est un peu plus fort car mieux mis en avant par contre l'écart entre Rasa et Yagura doit être énorme. Rasa reste un mec qui se fait martyriser par son fils (Kishimoto a clairement exagéré la rapidité du combat entre Gaara et son père durant la guerre, c'est vraiment dommage ...), même en admettant que Yagura soit un jin parfait assez faible il ne peut pas avoir un tel niveau vu la hype autour des Bijuu, Yagura a obligatoirement sa place dans les 80% (quand on voit que Kinkaku V2 pouvait dégommer deux divisions entière (avec les deux généraux présents) à lui tout seul je me dis que Yagura jin parfait avec la BB et la V2 ça peut faire des dégâts).

Globalement je dirais qu'on a Yagura (≈85%) > Gaara (≈80%) >= Mei (≈78%) > Rasa (≈76%), avec Mei et Yagura qui forment une team beaucoup plus intéressantes et polyvalentes que Gaara et Rasa qui font beaucoup trop doublons.

Honnêtement c'est possible que Yagura soit capable de vaincre un tel duo en solo, il en a le potentiel en tant que jin parfait.

 

Victoire des Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kouza :

 

Naruto était amoindri par son entraînement et Kakuzu n'avait plus que 2 coeurs, du coup ça se vaut.

 

Kakashi l'a sauvé la première fois sauf qu'il était à deux doigts de le toucher :

 

naruto-1568846.jpg

 

Autrement dit ça se joue à rien c'est du fifty fifty. Soit il le touche très difficilement à la toute dernière seconde, soit il perd le maintien et devient à sa merci. Il s'est raté de justesse à la première reprise (d'où l'intervention de Kakashi) mais il a réussis sa seconde tentative ce qui prouve que leur niveau est très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Victoire difficile de Jiraya

 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire de Sasori

 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

[/center]

 

Victoire de la team Kiri sans trop de soucis, rien que Yagura devrait pouvoir faire l'affaire donc avec Mei en prime, c'est fini pour Suna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Naruto était amoindri par son entraînement et Kakuzu n'avait plus que 2 coeurs, du coup ça se vaut.

 

Kakashi l'a sauvé la première fois sauf qu'il était à deux doigts de le toucher :

 

naruto-1568846.jpg

 

Autrement dit ça se joue à rien c'est du fifty fifty. Soit il le touche très difficilement à la toute dernière seconde, soit il perd le maintien et devient à sa merci. Il s'est raté de justesse à la première reprise (d'où l'intervention de Kakashi) mais il a réussis sa seconde tentative ce qui prouve que leur niveau est très proche.

 

Naruto reste un Uzumaki quelqu'un avec une quantité colossale de chakra, l'entrainement la certes amoindri, mais rien de comparable à Kakuzu qui perd des cœurs (donc des vies) et de surcroit qui perd des techniques (il n'avait plus l'armure de doton, le raiton), donc non Kakuzu perd carrément des techniques la ou Naruto ce n'est pas le cas, en plus Kakuzu avait perdu deux cœurs.

 

Deux cœurs, c'est deux vies en plus, des méthodes de faire le combat d'un point de vu totalement différent et d'avoir des procédés totalement différent, je ne trouve pas que ça se vaut Kakuzu perd bien plus que Naruto.

 

Le fait que Naruto été à deux doigts de le toucher ne change rien, Kakuzu l'aurait battu sans l'intervention de deux ninjas Kakashi et Yamato et Naruto serait mort, tout cela pour dire que résumer le combat de Kakuzu de cette manière.

 

Kakuzu quant à lui ben il perd contre un Naruto FRS amoindri qui vient juste de sortir d'un entraînement

 

C'est totalement péjoratif envers Kakuzu et aussi totalement faux (puisque l'on parle d'un Kakuzu encore plus amoindri que Naruto, il a deux vies en moins, deux masques en moins, deux éléments et des techniques en moi) et Naruto l'aide de Kakashi/Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi insiste sur l'état de Naruto c'est pas pour nous montrer qu'il peut utiliser 1000 clones tous équipés de gros Rasengan. D'autre part, meilleure endurance = plus de clones, si Naruto + 3 clones arrivent déjà à gérer deux coeurs, alors avec 5 ou 6 clones il n'aura aucun problème à gérer les deux masques supplémentaires. C'est comme ça que ça marche avec le héro.

 

Le fait que Naruto été à deux doigts de le toucher ne change rien

Il s'est raté de justesse tu l'a dis toi même, autrement dit les chances de victoires de Naruto seul étaient pas mal et c'est pas les sensei qui l'ont aidé dans son combo. Son deuxième enchaînement le prouve vu qu'il fait mouche "tout seul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi insiste sur l'état de Naruto c'est pas pour nous montrer qu'il peut utiliser 1000 clones tous équipés de gros Rasengan. D'autre part, meilleure endurance = plus de clones, si Naruto + 3 clones arrivent déjà à gérer deux coeurs, alors avec 5 ou 6 clones il n'aura aucun problème à gérer les deux masques supplémentaires. C'est comme ça que ça marche avec le héro.

 

Avoir plus de clones divise aussi la puissance c'est aussi un des principes fondamentaux des KG, même si Naruto a une quantité énorme de chakra et je n'ai jamais dis que Naruto n'était pas amoindri ou qu'il n'était pas moins fort, mais rien de comparable avec Kakuzu.

 

Tu prend Kakuzu avec deux vies en plus (rien que ça c'est énorme), la peau de doton pour encaisser, les attaques de raiton pour les attaques à distance (il n'avait plus son raiton) rien que ça c'est énorme et totalement différent d'un "Kakuzu perd contre Naruto FRS amoindri" que tu cites c'était juste pour en revenir à ça. Donc oui pour moi Kakuzu est bien plus désavantager que Naruto.

 

Il s'est raté de justesse tu l'a dis toi même, autrement dit les chances de victoires de Naruto seul étaient pas mal et c'est pas les sensei qui l'ont aidé dans son combo. Son deuxième enchaînement le prouve vu qu'il fait mouche "tout seul".

 

Mais ça ne change rien à se que j'explique, tu dis ouvertement en citant le manga.

 

Naruto amoindri bat Kakuzu.

 

Je t'explique juste que ce n'est pas le cas puisque sans Kakashi et Yamato, Naruto n'aurait jamais pu battre Kakuzu moi même en citant le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend Kakuzu avec deux vies en plus (rien que ça c'est énorme)

2 clones de plus et il te gère ces deux vies de plus, le ratio de clones était clair. S'il a utilisé 3 clones c'est justement pour occuper les 2 masques + le corps original de Kakuzu, deux masques de plus ne change rien à ce fait vu que Naruto en pleine forme peut créer plus de clones.

 

Mais ça ne change rien à se que j'explique, tu dis ouvertement en citant le manga.

 

Naruto amoindri bat Kakuzu.

Non j'ai jamais dit ça.

 

Tu prend Kakuzu avec deux vies en plus (rien que ça c'est énorme), la peau de doton pour encaisser, les attaques de raiton pour les attaques à distance (il n'avait plus son raiton) rien que ça c'est énorme et totalement différent d'un "Kakuzu perd contre Naruto FRS amoindri" que tu cites c'était juste pour en revenir à ça. Donc oui pour moi Kakuzu est bien plus désavantager que Naruto.

Lis bien mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clones de plus et il te gère ces deux vies de plus, le ratio de clones était clair. S'il a utilisé 3 clones c'est justement pour occuper les 2 masques + le corps original de Kakuzu, deux masques de plus ne change rien à ce fait vu que Naruto en pleine forme peut créer plus de clones.

 

Et comme je l'ai dis plus tu as de clones plus la puissance est diviser, rien qu'avec une vie, Kakuzu aurait pu attaquer à très longue distance (raiton), il aurait eu une défense supplémentaire (peau de doton), faire des attaques sur des angles différentes, etc.

 

Non j'ai jamais dit ça.

 

Si.

 

Kakuzu quant à lui ben il perd contre un Naruto FRS amoindri qui vient juste de sortir d'un entraînement

 

Tu ne parles même pas de l'état de Kakuzu, de la perte de ses masques, tu dis simplement que Kakuzu perd contre Naruto or quand on donne un détail comme cela pour juger des niveaux, il faut être le plus précis possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Je vois pas Ae vaincre un Sannin, faut pas pousser. Mais il a disons les bonnes capacités pour poser de gros problèmes à Jiraya. Il faudrait que le Sannin arrive à activer son mode mais avec la V2 dans les parages c'est limite suicidaire. Je pense quand même qu'il passera le mode et donc lui aussi sera plus offensif et dangereux pour le Raikage. Le truc c'est que je vois aucune attaque digne de ce nom vraiment blesser Ae...

 

Match nul



 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire Sasori



 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

 

Victoire Mizukage's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Aucune idée, dans d'anciens avis j'y allais parfois tantôt Jiraya tantôt Raikage :D

 

Bon ben Jiraya en mode normal est complètement dépassé par Ae même en V1 mais de là à ce que le Raikage le OS sans qu'il puisse rien faire, c'est impossible. Il doit parfaitement connaître le Raikage (il a un réseau d'informateur) et le danger venant de sa vitesse (l'inverse n'est pas forcément le même sauf si Ae a un meilleur réseau que Jiraya et si il est parfaitement au courant du mode Sennin).

 

Jiraya peut donc se décider passer Sennin direct (avant même que Ae ne songe à la V2) en invoquant genre un crapaud (qu'on me dise pas qu'il a pas le temps même contre la V1 de faire des mudras, il peut quand même encaisser un coup, il a d'ailleurs sa chevelure qui peut le protéger un minimum et ça ça ne nécessite pas de mudras). Une fois le crapaud invoqué, il se met dans sa bouche pour passer Sennin. Ae V1/V2 est plus dangereux que Pein, en tant que ninja très expérimenté il doit savoir un minimum s'adapter et être dans la bouche d'un crapaud géant et la meilleure protection possible (ou alors il se planque dans l'estomac du crapaud). Ae pourra sans aucun doute détruire l'invocation mais Jiraya devrait réussir à passer Sennin et là il peut rivaliser avec lui même avec la V2.

 

En réactivité, force physique, il n'a pas à rougir tant que ça devant le Raikage. Il a tout un tas de ninjutsu et ces crapauds pour tenter le genjutsu. Après à part ce gen' je vois pas ce qui peut tuer Ae et il suffirait à ce dernier de parvenir à tuer un des crapauds pour causer une défaite totale pour Jiraya. Après il a de quoi temporiser pour le lancement du gen' (tous ces ninjutsu, se planquer à nouveau derrière une invoc' ?...) mais bon au final tout ça n'est pas si évident que ça (là je donne un scénario parfait pour Jiraya, sans accroc).

 

Vu son expérience et ces ressources, il peut gagner mais la V2 et l'endurance de Ae reste extrêmement dangereuse même pour un Sannin. Et comme je ne parviens jamais à me décider va pour le match nul.

 

Match Nul

 



 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Hey nikemac, y a pas si longtemps que ça t'a voté SDK contre Kakuzu. En quoi ce Kazekage est plus puissant que Sasori ?

 

Bon ben je change pas d'avis moi, Sasori c'est du niveau Sannin, Kakuzu c'est le niveau d'en dessous.

 

Déjà vaincre SDK qui peut se barricader derrière un cocon de limaille de fer ça va être hard juste avec du ninjutsu élémentaire. Limaille de fer qui devrait quand même pouvoir percer la peau doton avec des techniques de ce genre:

 

 

naruto_269_17.jpg?v5

naruto_270_14.jpg?v5

naruto_270_15.jpg?v5

 

 

Ça perce des couches de roches, si ça fait 0 bobo à Kakuzu là c'est grave ça veut dire que contre n'importe quel non utilisateur de Raiton il est invincible peu importe les jutsu et peu importe ce qu'ils peuvent faire (comme briser de la roche).

 

Et une fois touché par le Satetsu, une fois éraflé il sera magnétisé et il aura toute une déferlante de limaille de fer qui sera constamment téléguidé vers lui. C'est un désavantage là. Le Satetsu est une plus grande puissance offensive que celle des ninjutsu élémentaires.

 

Contre les 100 pantins, ces masques pourront en détruire beaucoup mais pas tous car ils restent nombreux et peuvent attaquer de tous les côtés. Là aussi Kakuzu peut avoir quelques difficultés.

 

Bon après l'endurance, ça se vaut mais Sasori a l'avantage de pouvoir faire baisser celle de Kakuzu plus rapidement (en emportant des coeurs). Pour l'intelligence y a clairement avantage à Sasori qui est quasiment présenté comme un génie à la Oro' et il s'ait pas fait rabaissé par l'auteur comme Kakuzu. Sasori possède plus de ressources (on a pas vu tout son arsenal) et il peut être bien plus vicieux que Kakuzu surtout avec son switch de coeur (de cette manière Kakuzu ne pourra jamais l'exploser ou même lui arracher le coeur si il l'immobilise avec ces fils noirs). Kakuzu se fait surprendre par Kakashi dans son dos, rien d'étonnant à que ça soit pareil avec Sasori.

 

En plus Sasori a toujours le poison dans chacune de ces armes.

 

Et allez, je remet aussi mon ancien avis:

 

 

 

C’est quand même abusé à quel point Sasori peut être considéré comme faible et est sous-estimé  :(

 

Le type est du niveau d’Orochimaru (qui a battu Kakuzu sur ce topic), a un réseau d'espion, commande Deidara, à la bague au pouce comme les chefs, est capable de tuer le plus puissant Kazekage étant gosse et sans son pantin fétiche justement (niveau hype on fais pas beaucoup mieux) et il se ferait battre par un Kakuzu jouant dans la catégorie du dessous (le fait de s'être battu contre Hashirama ne veut rien dire, il a du se faire écraser). Par exemple Jiraya s'ait bien battu avec un random qu'il a écrasé en utilisant le Rasengan (qu'il a voulu montrer à Naruto pour la première fois), pas pour autant que ce random est fort car il a vite fait affronté Jiraya).

 

Le seul et unique problème pour Sasori contre Kakuzu, c’est la peau doton en fer qui pourra résister à ces attaques basiques (donc Kakuzu ne pourra pas être empoisonné du premier coup et le nuage de poison ne devrait pas fonctionner vu qu'il a un masque sur le visage) et qui augmente sa force physique de manière considérable au point ou il pourra lui même détruire des pantins (par contre je vois pas Sasori laisser ce Kakuzu s'approcher de Hiruko ou SDK, il est suffisamment intelligent pour maintenir ces pantins à distance) . Toutefois le Satetsu de grande ampleur peut largement écraser cette défense, de part ces attaques qui peuvent prendre n’importe quelle forme (des formes tranchantes, des formes cubiques, fin' tout ce que les formes géométriques permettent…) en pouvant même attaquer à distance, les masques et Kakuzu se feront dépasser par ce genre d’attaques qui peut largement rivaliser avec son ninjutsu. Sans oublier que normalement les 298 pantins de Sasori possèdent en partie les anciens pouvoirs des humains qui ont été transformés en ces marionnettes, il serait choquant qu’aucun d’eux n’ait l’élément Raiton qui peut outrepasser encore plus facilement cette défense (de toute façon si il fallait obligatoirement le Raiton pour battre Kakuzu, ça se saurait, sa défense n’est pas imprenable…). Il perdra vite le masque Doton.

 

Sasori a ensuite largement les moyens d’enlever des vies à Kakuzu à la chaîne avec tous ces 100 pantins (ils attaqueront les masques de partout qui eux ne pourront pas tous les anéantir d’un coup, leurs ninjutsu de rang B ne sont pas à des attaques à 360°).

 

Etant aussi bien plus intelligent, malin et fourbe que son adversaire (qui se fait avoir par le héros malgré son expérience et même si y a le scénario qui intervient ça reste un fait du manga), Sasori pourra facilement le piéger (un peu comme quand il piège Sakura&Chiyo en switchant de cœur, Kakuzu se fera forcément avoir vu que des clones parviennent à le piéger). Sans compter que je vois pas comment Kakuzu pourra vaincre le vrai corps de Sasori : Il devra encaisser son ninjutsu (qui doit largement valoir son propre ninjutsu de rang B), ces attaques vicieuses et empoisonnées (plus de peau en fer pour le protéger et son vrai corps doit être un minimum normal même si il est bourré de fils) d'autant plus que je pense pas qu’il aura le temps et le moyen de détruire son vrai cœur (faut déjà comprendre que Sasori c’est cette boîte) avant d’avoir subi de lourds dégâts qui lui seront fatal.

 

Sinon Sasori, c’est pas un bleu, ce ne sont pas les fils de Kakuzu qui vont l’avoir et le stopper. Ces attaques à l’arme blanche vicieuses (son hélice dans son dos par exemple) et enduites de poison pourront largement le libérer si il est touché. Kakuzu est le gars qui a quand même limite perdu contre Izumo/Kotestu/Tenten, là ou Sasori remonte direct au ciel sans vraiment se battre (oui Kankuro l’a eu mais en même temps Sasori n’avait pas de pantin correct, ni son corps de robot alors que Kakuzu avait tout à disposition).

 

Et pour celui qui a le plus d'infos sur son ennemi, je pense que c'est Sasori qui a l'avantage. Personne ne semble connaître la vrai apparence du ninja de Suna alors que pour Kakuzu, tout le monde dans l'Aka' semblait au courant de son pouvoir d'immortalité (Kisame parlait du tandem des zombis).

 

 

Sasori Vainqueur

 



 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

 

Pour moi le rapport de force c'est Rasa<Meï<Gaara<<Yagura (au moins cet écart entre Gaara et Yagura). Rasa n'est qu'un clone de Gaara, il lui apporte pas grand chose. Au moins chez Meï et Yagura il peut y avoir une certaine complémentarité avec leurs ninjutsu, le taijutsu de Yagura (sa V2 pourrait le protéger de la brume acide).

 

De toute façon Yagura est un Jin' parfait d'ici là il maîtrise parfaitement son Biju. Il peut faire le roulé-boulé, bondir en faisant ce roulé-boulé et évidemment spammer les BijuDama.  C'est pas le sable et l'or qui arrêteront une telle déferlante de puissance brut sauf si Gaara est capable de les dévier avec des bras de sable un peu comme Hashirama avec son Mokuton mais bon... Globalement c'est les Mizukage qui ont l'avantage. Immobiliser/Vaincre un monstre comme Sanbi (qui possède une lourde carapace) ça sera extrêmement hard même pour 2 Kazekages. En plus y a Meï qui est là.

 

Et même sans Sanbi, Yagura est redoutable avec son miroir qui repousse tout.

 

Victoire des Mizukage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Si Jiraya arrive à passer en mode Sennin, il gagne. Son mode Sennin peut rester activer sans limite connue, il a les deux anciens qui ont le futon, il pourra esquiver les coups de son adversaire, et au corps à corps il a le niveau, bref c'est Ae en mieux. Mais avant d'avoir son mode Sennin, il risque d'avoir du mal car son doton n'est pas la bonne affinité face au raiton, et que passer en mode Sennin demeure délicat face à un adversaire aussi rapide. Reste les invocations, qui serviraient plus de chair à canon qu'autre chose.

Je pense pas que Jiraya réussira à activer son mode Sennin, et sans c'est Ae qui a l'avantage.

 

Victoire de Ae

 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Le raiton face au ninjutsu du kazekage, la peau de fer face aux marionnettes, du ninjutsu de zone utilisable en masse face au désavantage numérique, et probablement une résistance voir une immunité face aux poisons (en tout cas c'est l'impression que me renvois le personnage, faudra plus y réfléchir), tout ça fait que Kakuzu a les armes pour combattre Sasori.

Ceci dit, je vois pas comment le combat pourrait ne pas être long entre les deux, vu qu'ils sont plus ou moins immortel. Reste qu'avec son coeur exposé face au type qui se fait une spécialité de voler des coeurs, c'est pas la meilleure option.

 

Victoire de Kakuzu

 

Bonus : Gaara war + YDK vs Mei + Yagura

 

Zone: Désert

 

3138751322784197506f3984024oCopie.jpg

 

Juste pour revenir sur Gaara war vu qu'apparemment le personnage n'est pas comprit :

[spoiler=Le databook est clair, Gaara a un power up après avoir affronté son père, et aussi après avoir rencontré de nouveau Shukaku]

tumblr_nfj6fmN8QH1rdulyko1_1280.png

 

Donc oui, rien que pendant la guerre, Gaara est devenu bien plus fort même si son style de combat ne change pas. Quant à la période entre la NG et la guerre, oui Gaara a perdu Shukaku, mais ce serait illusoire d'imaginer qu'il n'a pas non plus progresser. On parle d'un personnage qui a une augmentation de puissance entre la moitié de la FG et la fin de la FG (souligné par Lee lors de l'affrontement face à Kimimaro), qui a ensuite progresser suffisamment pour devenir Kazekage tout en ne risquant pas d'utiliser Shukaku, et d'un coup le personnage aurait arrêter de s'améliorer pendant la NG ? Ca ne tient pas la route. Gaara war est plus puissant que Gaara NG, avec une bonne marge.

 

Ceci étant dit, passons au combat. Le style de Rasa n'apporte pratiquement rien à Gaara. Tout ce que ce dernier pourra faire, ce sera utiliser l'or de son père pour alourdir ses adversaires, ce qui ne sert à rien pour Mei (personnage statique) et peut éventuellement être utile face à Yagura (pour la V1 / V2). D'ailleurs, les techniques de Rasa sont peu nombreuses, et ce qu'on peut spéculer de lui c'est en s'appuyant sur le style de combat de Gaara, donc bon on tournerait rapidement en rond avec ces deux personnages.

De leurs côté, Yagura et Mei sont au contraire très complémentaire. Yagura est un personnage spéculatif qui n'a presque rien montré, sauf qu'on peut lui accorder la V1 et la V2, ce qui associé à son bâton qu'il maîtrise bien (cf databook) en fera un kage au minimim bien compétent au corps à corps. Et Mei a largement de quoi faire à distance et en support. Bien sur, Yagura dispose de la BB. Le mieux étant que le bijuu de Yagura est le plus rapide sous l'eau, autant dire que les suitons massifs de Mei l'avantageront d'autant plus.

 

Rasa et Gaara auraient pu être gagner si ils avaient été l'équipe la plus puissante. Le sable et l'or devraient largement être en mesure d'immobiliser un bijuu pas très à l'aise sur terre ferme, vu les proportions de leur ninjutsu. De la même face, le fait qu'ils combattent à distance est un avantage face à Mei et sa brume aqueuse et acide, en plus ils peuvent la repérer à l'intérieur grâce au sable. Etre statique n'est globalement une bonne idée face à Gaara d'ailleurs, c'est le meilleure moyen de se faire capturer, et Mei n'a rien de particulier pour se libérer.

Mais voilà, comme dit plus tôt Yagura & Mei ont aussi leurs avantages, et ils se trouvent qu'ils sont plus puissants que Gaara & Rasa. Je place Mei au dessus de Rasa, et Yagura doit être au pire du niveau de Gaara, en fait on sait pas trop.

 

Victoire des Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Jiraya

 

20736260ae.png vs 984437jiraya.png

 

Même si Jiraya est le Sannin qui galérerais le plus contre Ae (question style de combat), ....

 

....

Victoire de Jiraya

 

Kakuzu vs Sasori

 

578235sasori.png vs 767312kakuzuZ6w7O.png

 

Victoire de Sasori

 

Pour le combat bonus, je voterais plus tard, je sais déjà pour qui voter, mais j'ai la flemme d'argumenter maintenant (en plus j'ai la dalle donc je vais pas tarder à aller bouffer :D) et comme le combat m'intéresse bien j'ai envie d'argumenter un minimum. Du coup je reporte mon vote pour ce combat à plus tard dans la soirée ou demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a terminé le tournoi Mid kages. En attendant voici quelques combats :

 

Bonus : Minatojin vs Sasuke MSE+Obito war

 

Note:

Minatojin est en condition de vivant et possède son Kcm2

Obito n'est pas marqué par l'Hirashin

Sasuke est à son niveau contre Juubito.

Pas de GM pour Obito.

 

525299minatojin.png

VS

128776sasukemse.png

296506obitowar.png

 

Bonus: Division Gaara vs Sasuke MSE

 

Note:

Zone: Même zone que lors du combat contre les Z-kages

Le but pour Sasuke est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division de Gaara compte 16 000 ninja

La division compte Gaara/Onoki dans ses rangs comme Kages (Et Temari etc)

Sasuke est à son niveau contre Juubito.

 

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" (Style temari, Dodai etc) compte pour 500 points

 

626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png vs 160761gaarafourthdivisionshinobiworldwarbycfs3creatived5fbhxk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : Minatojin vs Sasuke MSE+Obito war

 

Note:

Minatojin est en condition de vivant et possède son Kcm2

Obito n'est pas marqué par l'Hirashin

Sasuke est à son niveau contre Juubito.

Pas de GM pour Obito.

 

525299minatojin.png

VS

128776sasukemse.png

296506obitowar.png

 

Si on retire les Jin et le Gedo Mazo, il n'y a plus aucune différence entre Obito War et Obito NG. Avoir le Rinnegan de Madara c'est bien mais c'est pas ce qui se fait de mieux côté perception, entre Naruto normal qui te gère Tendo, Naruto/Jiraya sennin qui peuvent éclater n'importe quel avatar de Pain au Tai', le Sharingan qui sert à remarquer les détails là où le Rinnegan est limité à la vision partagée d'après Gyuki, Edo Madara 2 Rinnegan qui est impressionné par la vitesse du Raikage V1,.... Cette pupille a montré de nombreuses lacunes, on est bien loin du Rinnegan 6 virgules qui est présenté comme l'équivalent du Senjutsu des six chemins en quelque sorte. Mais l'exemple le plus frappant c'est surtout l'utilisation du Sharingan 3 virgules au lieu du Rinnegan pour voir à travers le Jutsu de l'alliance :

 

0.png

 

Et du moment qu'il n'utilise jamais les techniques Rinnegan, je le limite à ce qu'il a montré c'est à dire une utilisation exclusive de Kamui et des techniques qui vont avec.

 

Sasuke de son côté possède un gros Susano'o et même le PS pour faire face au mode Bijuu de Minato mais je pense pas non plus qu'il puisse spammer des techniques de ce niveau, au vu du parallèle avec Naruto KCM3 il doit avoir les même limites à peu près. Du coup Minato doit avoir l'avantage grâce à l'Hiraishin, il n'aura aucun mal à marquer le Susano'o de Sasuke à partir de là il peut facilement téléporter ses propres BD directement sur lui et de surcroît gagner la bataille des monstres géants.

 

Une fois Sasuke battu, Minato aura probablement perdu son mode Bijuu, mais en même temps il a largement le niveau pour au moins temporiser contre Obito (qui se révèle être un peu inutile dans un combat de monstres géants). Une fois qu'il aurait repris le KCM1/2, il aura facilement l'avantage et pourra exploiter les faiblesses de Kamui grâce à sa grande vitesse couplée à l'Hiraishin.

 

Le Mazo aurait pu changer la donne avec ses chaînes anti-Bijuu.

 

Victoire difficile de Minato

 




 

Bonus: Division Gaara vs Sasuke MSE

 

Note:

Zone: Même zone que lors du combat contre les Z-kages

Le but pour Sasuke est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division de Gaara compte 16 000 ninja

La division compte Gaara/Onoki dans ses rangs comme Kages (Et Temari etc)

Sasuke est à son niveau contre Juubito.

 

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" (Style temari, Dodai etc) compte pour 500 points

 

626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png vs 160761gaarafourthdivisionshinobiworldwarbycfs3creatived5fbhxk.jpg

 

Entre un utilisateur du PS et deux Kage plus une division, le combat sera rapidement plié, un slash pour OS Gaara&Onoki et un second pour OS le reste.

 

No match Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a débloqué le PS contre Juubito c'est pour ça que je l'ai pris en compte.

 

 

Si on l'enlève , son gros Susano'o lui permet de survivre à une attaque matière noire grande échelle de Juubito ce qui veut dire que le Jinton est inutile (matière noire >>> Jinton, cf: 4ème Databook) et il peut facilement tuer Onoki et Gaara grâce à la vitesse de son Susano'o (équivalente à celle de Naruto KCM3). Après pour le reste, je ne le vois pas se faire la division entièrement sans avoir de Jutsu dévastateur digne de ce nom. Disions qu'il bat tout les ninjas de renom en plus 13000 no name, ses slash peuvent battre pas mal de monde en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : Minatojin vs Sasuke MSE+Obito war

 

Note:

Minatojin est en condition de vivant et possède son Kcm2

Obito n'est pas marqué par l'Hirashin

Sasuke est à son niveau contre Juubito.

Pas de GM pour Obito.

 

525299minatojin.png

VS

128776sasukemse.png

296506obitowar.png

 

Victoire de Sasuke et Obito

 

Bonus: Division Gaara vs Sasuke MSE

 

Note:

Zone: Même zone que lors du combat contre les Z-kages

Le but pour Sasuke est d'éliminer la division ou de causer le maximum de dégâts. Il ne quitte pas la bataille et se bat jusqu’à sa mort si elle doit intervenir.

La division de Gaara compte 16 000 ninja

La division compte Gaara/Onoki dans ses rangs comme Kages (Et Temari etc)

Sasuke est à son niveau contre Juubito.

 

Un ninja simple compte pour un point

Un Kage éliminé compte pour 1 000 points

Un ninja "spécial" (Style temari, Dodai etc) compte pour 500 points

 

626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png vs 160761gaarafourthdivisionshinobiworldwarbycfs3creatived5fbhxk.jpg

 

Oonoki et toute la division suffit de justement à terrasser Sasuke...

 

Victoire de la quatrième division

 

Édit : oupss, j'avais paa capté que c'était Sasuke War, l'image est trompeuse...

Alors la oui, il faut toute la division pour le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...