Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Minato Namikaze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngvs obito_ng.png

                                                                                            obitoak.jpg.png

 

 

 

Victoire Minato x2..

 


 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngvs gengetsu.png

 

Naruto

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ajoute les combats bonus pour les intéressés:

 

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage, pas d'obito derrière)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

Naruto war (KCM3) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

Full Kurama est assez puissant pour combattre et dominer un quasi-Prime Hiruzen (plus que 10 ans avant la FG, donc assez puissant pour qu'un sannin ne l'approche pas) en plus des dizaines de milliers des ninjas de Konoha. Il aurait sûrement détruit le village entre autre si Minato ne l'avait pas scellé avec le Shiki Fujin/Hakke Fuin.

 

Kumo de son côté possède la meilleure technologie pour contrôler les Bijuu (cf:Databook), des espèces de chaînes de chakra (similaires à celles de Kushina), capables d'immobiliser un minimum Hachibi (mais pas complètement vu qu'il pouvait encore bouger et causer pas mal de dégâts) en plus du vase du Rikudou. Sauf que cette fois ils ne combattent pas Hachibi mais le tout puissant Kurama (limite il est d'un tout autre niveau), le plus puissant des Bijuu qui a joué un rôle crucial dans un combat entre deux transmigrants.

 

Cette fois leurs chaînes ne serviront à rien (Full Kurama >>> Hachibi), Bee qui la plus grosse force de frappe ne pourra rien faire. Du moment que Naruto KCM2 arrive à dévier 5 BD en même temps sous sa forme humaine, autant dire que même une pluie de BD classiques ne feront rien à un Full Kurama, il peut facilement les dévier avec ses queues et niveau force de frappe même en assemblant la totalité de leur puissance militaire, ils n'arriveront pas à le contenir même s'ils ont les moyens pour temporiser.

 

Victoire Kurama

 




 

Naruto war (KCM3) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

 

cf: manga.

 

Edit : Même avec le KCM3, le résultat reste évident pour ma part.

 

Victoire facile de Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

[spoiler= Bee ne fait pas la tornade pour faire des dégâts, mais juste pour dégager la forêt et améliorer le champs de vision de Naruto et lui même, on remarquera que les ET n'ont pas le moindre dégâts, Utakata et déjà debout, ce n'est pas une technique faite pour faire des dégâts pour moi, mais pour nettoyer la zone, le terrain, alors si on prend en compte la palourde et son extrême résistance, je doute que la palourde se fasse avoir à moins qu'une Fuu ou Utakata par exemple aient plus de résistance que la palourde et le NDM avec son corps aqueux.]14-15.jpg

16-17.jpg

01.jpg

02-03.jpg

06-07.jpg

08.jpg

 

 

[spoiler= Onoki n'a pas fait un vulgaire coup de poing doton, mais un coup de poing doton booster par l'alourdissement, une technique que le NDM juge de très puissante et redoutable, mais qui a un lourd contrecoup, si Onoki voulait utiliser le jinton, tout comme le NDM le dit lui même ça prouve la résistance de la palourde, je ne dis pas que Bee ne peut pas la détruire, mais la tornade ne servira à rien à mon sens.]07.jpg

09.jpg

 

 

Ben du moment qu'une forêt est rasée et que les Edo Jin' sont au sol, cette technique fait forcément des dégâts, c'est obligé. Quand au Jin' qui n'ont rien et qui se remettent vite debout, ben ce sont des Edo Tensei qui ne ressentent pas la douleur et qui se reforment après dégâts. Hachibi a même du protéger Naruto KCM1 pour pas qu'il se fasse emporter par cette attaque. Obito quand à lui a du se planquer sous terre. Pour une attaque qui ne fait aucun dégât je la trouve quand même bien menaçante.

 

De toute façon même si la palourde n'est pas détruite, NDM risque de se faire toucher (peu importe où il est planqué) par l'ampleur de cette technique et même si il est coriace il va la sentir passer. Je crois pas que la tornade vaille des techniques de faible acabit.

 

Elle peut toujours servir à coup sûr.

 

Je l'ai dis la seule grosse difficulté pour moi et pour le NDM sera de gérer la résistance de Bee en forme de Hachibi et je l'ai dis bien sur que Bee résistera au JB, mais l'avantage de cette technique c'est qu'elle provoque des explosions infinies, une technique qui a rendue le Tsuchikage impuissant, à un moment dans le monde ninja on ne peut pas s'en sortir en étant juste un gros bourrin qui fonce dans le tas, il faut être un minimum réfléchi et surtout qu'être bourrin contre un ninja d'élite (style Itachi, NDM, Muu, Orochimaru, etc), c'est assez inconscient je trouve car assez dangereux.

 

Alors oui le NDT n'a pas une résistance comme celle de Hachibi et je n'ai jamais prétendu une telle chose, mais il compense cela par des autres aptitudes.

 

Il va en falloir des dizaines de dizaines d'explosions infinis pour qu'elles puissent au moins égaler (en termes de dégâts) l'explosion de la BijuDama de Bee, l'explosion de la sienne contre une du Juubi et tous les autres coups que Hachibi a prit pendant la guerre (coup de corne de Gobi, punch de Juubi...). Pendant ce temps Bee a tout son loisir de dégommer la zone à coups de BijuDama et de tornade Biju. Détruire la palourde sera plus facile pour Hachibi que détruire Hachibi pour le Jokey Boy.

 

Peu importe d'avoir des connaissances ou non là, du moment qu'il sera en mode Hachibi et qu'il saura que NDM n'est pas réellement là. Sans le savoir il aura percé le secret du NDM.

 

Beaucoup de personnes expliquent que Bee est très adapter contre le NDM, mais à mon sens le NDT est plus adapter que Bee qui a surtout le mode Hachibi pour bien tanker (sinon autant dire que Yagura est bien adapté contre le NDM ou n'importe quel Bijuu).

 

NDT a l'attaque de zone (Jinton) pour débusquer la palourde et il a les connaissances. Bee lui a la résistance et les attaques de zone (tout comme Yagura oui, c'est un Jin' parfait. Il est à mettre dans le même sac que Bee. Il n'a d'ailleurs jamais été dit que NDM était le plus puissant Mizukage) et un minimum de lucidité avec Hachibi pour le conseiller (tu peut le dire que Bee est idiot, moi j'le crois vraiment pas malin lol).

 

Je trouve Mû moins adapté car même si il a les connaissances, pour pouvoir vaincre la palourde (qu'il ne peut pas sentir avec les méthodes de senseur classiques), il est forcément obligé de tirer au hasard avec son Jinton (rester invisible ne fera pas avancer le schmilblick) et là il s'expose à Jokey Boy, c'est ça le risque. Etant moins increvable que Bee, il réussira à détruire la palourde et ensuite à retrouver NDM (en faisant le senseur là) et le tuer mais en ayant prit des coups mortels lui aussi. Y aura match nul à cause donc des dégâts de Jokey Boy qu'il aura prit entre-temps. C'est comme ça que je vois les choses pour le combat de Mû :D et de cette manière il est bien resté impuissant face au Jokey Boy.

 

Et je suis pas vraiment d'accord avec ta vision du combat. Comment peut-il trouver la palourde en étant invisible ? Elle est indétectable par les méthodes classiques (sinon les senseurs de l'alliance, Ao et cie) l'auraient trouvés. En plus quand il est invisible, peut-il être en senseur en même temps ? Et de toute façon du moment que NDM est camouflé par la palourde ben Mû ne pourra jamais le détecter même si il envoie son double, qu'il aille sous terre... En plus la division, elle ne s'opère pas que dans une situation d'extrême urgence ? (pas sûr de ça, on m'en avait parlé une fois. Que dis le fameux databook là dessus ?) Et il peut pas faire de Jinton là.

 

Donc non le seul moyen pour Mû de gagner pour moi, c'est s'exposer en utilisant le Jinton à 360° pour avoir la palourde et si y a le Jokey Boy (en combo' avec le mirage ça rend NDM vachement plus performant, de cette manière il combat vraiment à fond) ben il va déguster. Fin' je me répète là.

 

Donc pour ce combat là précisément, les connaissances sont importantes pour bien démarrer mais être un monstre d'endurance c'est limite encore mieux surtout quand on a une grande force de frappe (oui oui Mû en a aussi une là aussi). Bee a de quoi gagner sans mourir donc pour moi, par contre il finira cabossé ça c'est sûr. Tous les perso' qui ont des jutsu vicieux (Oro', NDM, Mû...) ne sont pas forcément immunisés contre un gros bourrin. Oro' disait qu'il allait mourir si il se prenait une BijuDama. Et je vois NDM bien moins adapté que Mû contre des Bijus (qui sont pas en mode sauvage. Donc piloté par un Jin' parfait).

 

Sinon vite fait, tu donnes des bons arguments à Mû avec genre le doton pour contrer le Suiton ect... Le problème c'est qu'aussi en techniques de base, Bee est bien adapté lui aussi. Il a le Raiton contre le corps aqueux du Mizu'. Il a Samehada qui pourrait le soigner si jamais il se prend des coups, elle pourrait peut-être même absorber de façon involontaire (car camouflé par le mirage) Jokey Boy (c'est du ninjutsu non ?) pire elle pourrait peut-être repérer NDM (cette épée est-elle un senseur comme les autres). Même en mode normal, Bee est adapté.

 

Bon le combat est fini (et Bee l'a emporté) donc je m'étale pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Ben du moment qu'une forêt est rasée et que les Edo Jin' sont au sol, cette technique fait forcément des dégâts, c'est obligé. Quand au Jin' qui n'ont rien et qui se remettent vite debout, ben ce sont des Edo Tensei qui ne ressentent pas la douleur et qui se reforment après dégâts. Hachibi a même du protéger Naruto KCM1 pour pas qu'il se fasse emporter par cette attaque. Obito quand à lui a du se planquer sous terre. Pour une attaque qui ne fait aucun dégât je la trouve quand même bien menaçante.

 

De toute façon même si la palourde n'est pas détruite, NDM risque de se faire toucher (peu importe où il est planqué) par l'ampleur de cette technique et même si il est coriace il va la sentir passer. Je crois pas que la tornade vaille des techniques de faible acabit.

 

Elle peut toujours servir à coup sûr.

 

Et bien oui c'est normal que la forêt finit rasée c'est le but, le principe de l'attaque et n'importe qu'elle attaque fait des dégâts, c'est logique et non les ET sont de nature fragile, ils se décompensent facilement en papier or ceux la n'ont strictement rien, se que je remarque c'est que les ET n'ont strictement rien et ils se relèvent juste après, comme le dis Bee et Hachibi le but de cette technique est de déblayer la zone, pas de faire des dégâts, et prenons un exemple même si les ET se sont vite relevés parce qu'ils ne ressentent pas la douleur, on voit bien qu'ils ont aucun dégâts, ils ne sont pas en papier comme lorsque l'on blesse un ET par exemple Temari et des lambda avec le SDR.

 

Tu penses sérieusement que le Mizukage avec sa liquéfaction et la palourde avec son extrême résistance vont moins résister que les ET en papier ?

 

Il va en falloir des dizaines de dizaines d'explosions infinis pour qu'elles puissent au moins égaler (en termes de dégâts) l'explosion de la BijuDama de Bee, l'explosion de la sienne contre une du Juubi et tous les autres coups que Hachibi a prit pendant la guerre (coup de corne de Gobi, punch de Juubi...). Pendant ce temps Bee a tout son loisir de dégommer la zone à coups de BijuDama et de tornade Biju. Détruire la palourde sera plus facile pour Hachibi que détruire Hachibi pour le Jokey Boy.

 

Peu importe d'avoir des connaissances ou non là, du moment qu'il sera en mode Hachibi et qu'il saura que NDM n'est pas réellement là. Sans le savoir il aura percé le secret du NDM.

 

Tu sais la résistance de Bee est totalement relatif, tantôt il résiste parfaitement à des BB, à des grosses attaques (et encore il n'a jamais vraiment encaisser une BB de Juubi), il peut remercier Minato de l'avoir dévier, encore une fois on ne peut pas savoir concrètement la résistance de Bee, même si je le conçois et c'est même pour ça que je dis c'est le seul gros point noir pour le NDM dans son combat contre Bee, c'est la résistance de Bee.

 

[spoiler= Ici une scène du film et du manga, Bee se fait avoir par une BB que Momoshiki lui renvoi certes en plus puissant, mais la taille n'est pas extravagante et on est loin de la résistance de Bee comme on peut le voir dans la guerre.]44.jpg?v=f

45.jpg?v=f

46.jpg?v=f

 

 

Après je ne dis pas que le JB et comparable à une BB mais ça a ses avantages (clone qui combat, explosion infinie, huile, etc) et ça fera quand même des dégâts à Bee, ça reste une créature qui ressent de la douleur, qui n'est pas invincible.

 

Et comment est-ce qu'il saura que le NDM n'est pas vraiment la tu peux me le dire ? En sachant que le NDM explique sans cesse qu'il n'est qu'un mirage produit par la palourde, que Onoki explique que le JB n'est pas un clone, comment par divine magie, Bee comprendra rapidement le mirage ? Et comment il contrera facilement cette technique ? Comment il comprendra le JB et le fait que le JB n'est qu'un clone (qu'il peut confondre avec le Mizukage), la ou Muu (bien plus intelligent que lui), il lui a fallu plusieurs affrontements.

 

NDT a l'attaque de zone (Jinton) pour débusquer la palourde et il a les connaissances. Bee lui a la résistance et les attaques de zone (tout comme Yagura oui, c'est un Jin' parfait. Il est à mettre dans le même sac que Bee. Il n'a d'ailleurs jamais été dit que NDM était le plus puissant Mizukage) et un minimum de lucidité avec Hachibi pour le conseiller (tu peut le dire que Bee est idiot, moi j'le crois vraiment pas malin lol).

 

Je trouve Mû moins adapté car même si il a les connaissances, pour pouvoir vaincre la palourde (qu'il ne peut pas sentir avec les méthodes de senseur classiques), il est forcément obligé de tirer au hasard avec son Jinton (rester invisible ne fera pas avancer le schmilblick) et là il s'expose à Jokey Boy, c'est ça le risque. Etant moins increvable que Bee, il réussira à détruire la palourde et ensuite à retrouver NDM (en faisant le senseur là) et le tuer mais en ayant prit des coups mortels lui aussi. Y aura match nul à cause donc des dégâts de Jokey Boy qu'il aura prit entre-temps. C'est comme ça que je vois les choses pour le combat de Mû :D et de cette manière il est bien resté impuissant face au Jokey Boy.

 

Et je suis pas vraiment d'accord avec ta vision du combat. Comment peut-il trouver la palourde en étant invisible ? Elle est indétectable par les méthodes classiques (sinon les senseurs de l'alliance, Ao et cie) l'auraient trouvés. En plus quand il est invisible, peut-il être en senseur en même temps ? Et de toute façon du moment que NDM est camouflé par la palourde ben Mû ne pourra jamais le détecter même si il envoie son double, qu'il aille sous terre... En plus la division, elle ne s'opère pas que dans une situation d'extrême urgence ? (pas sûr de ça, on m'en avait parlé une fois. Que dis le fameux databook là dessus ?) Et il peut pas faire de Jinton là.

 

Donc non le seul moyen pour Mû de gagner pour moi, c'est s'exposer en utilisant le Jinton à 360° pour avoir la palourde et si y a le Jokey Boy (en combo' avec le mirage ça rend NDM vachement plus performant, de cette manière il combat vraiment à fond) ben il va déguster. Fin' je me répète là.

 

Donc pour ce combat là précisément, les connaissances sont importantes pour bien démarrer mais être un monstre d'endurance c'est limite encore mieux surtout quand on a une grande force de frappe (oui oui Mû en a aussi une là aussi). Bee a de quoi gagner sans mourir donc pour moi, par contre il finira cabossé ça c'est sûr. Tous les perso' qui ont des jutsu vicieux (Oro', NDM, Mû...) ne sont pas forcément immunisés contre un gros bourrin. Oro' disait qu'il allait mourir si il se prenait une BijuDama. Et je vois NDM bien moins adapté que Mû contre des Bijus (qui sont pas en mode sauvage. Donc piloté par un Jin' parfait).

 

Sinon vite fait, tu donnes des bons arguments à Mû avec genre le doton pour contrer le Suiton ect... Le problème c'est qu'aussi en techniques de base, Bee est bien adapté lui aussi. Il a le Raiton contre le corps aqueux du Mizu'. Il a Samehada qui pourrait le soigner si jamais il se prend des coups, elle pourrait peut-être même absorber de façon involontaire (car camouflé par le mirage) Jokey Boy (c'est du ninjutsu non ?) pire elle pourrait peut-être repérer NDM (cette épée est-elle un senseur comme les autres). Même en mode normal, Bee est adapté.

 

Bon le combat est fini (et Bee l'a emporté) donc je m'étale pas plus.

 

Personnellement je n'ai jamais prit en compte Samehada dans se scénario de combat (ce ne fut jamais préciser) et même si on prend Samehada en compte, il faut mettre des grosses pincettes, on ne maitrise pas une épée d'un épéiste en claquant des doigts comme ça, Bee fait juste de l'ultra basique avec Samehada (couper en deux une boule de katon et Samehada souffre), on est loin de Kisame absorbant une bonne partie de Bee en V2, je ne vais pas donner une maitrise de Samehada digne de Kisame, l'ancien proprio (son sensei) ou même Mangetsu, à quoi bon valoriser Mangetsu en disant qu'il maitrise les sept épées si n'importe qui peut le faire ?

 

Sinon de l'invisibilité je ne parle pas des capacités sensorielles du NDT, l'idée peut sembler superflue et idiote, mais ça reste valable, il peut repérer la palourde de la même manière que Gaara avec le sable, alors certes il aura énormément de mal vu la taille de la zone, mais on ne me dira pas que le Tsuchikage, l'homme invisible ne peut pas se mettre en invisible (avec les deux division) pour rechercher la palourde, ou voir même faire une division (que le NDM ne repérera pas comme Onoki) pour ensuite faire combattre une moitié en leurre, pendant que l'autre recherche la palourde.

Il peut aussi faire le jinton à 360% qui comme son nom l'indique vise toute la zone donc forcément la palourde et quand je vois avec quel rapidité Onoki peut la faire je doute que Muu ne puisse pas la faire ou qu'il subisse forcément des gros dégâts de la part de Gengetsu ça me parait assez improbable.

 

Tout comme les techniques de Muu il en a plusieurs pour contrer le JB à partir du moment ou c'est l'un des meilleurs sensoriels du monde ninja et qu'un vulgaire random de Konoha repère Gengetsu en trois secondes, Muu pourra en faire de même et la les méthodes ne manquent pas pour rejoindre Gengetsu.

Pourquoi est-ce qu'il n'irait pas sous terre (protéger des attaques du JB de l'explosion) pour surprendre Gengetsu comme Kurotsuchi face à Kinshiki ? Ou pourquoi ne pas utiliser l'invisibilité ? Voir même encore une fois user de l'invisibilité et de la division auparavant pour qu'un double "retient" le clone tandis que Muu achève Gengetsu.

 

Onoki précise bien que la première phase de combat (la palourde) n'a jamais vraiment poser problème au Tsuchikage, il précise bien que se qui a poser problème au NDT, se qui l'a rendu impuissant c'est bien le JB et il insiste dessus pourtant comme je l'ai dis NDT a des bonnes aptitudes contre le JB, il a pas des aptitudes bourrins comme Bee, mais des aptitudes vicieuses (aller sous terre, division, invisibilité, etc).

 

Je comprend ton raisonnement avec Bee et je suis totalement d'accord, que le gros point fort de Bee, son gros avantage et le gros problème pour NDM c'est la résistance de Bee en Hachibi, mais pour moi il n'y a que cela (n'oublie pas que le corps aqueux de Gengetsu est particulier huile/eau), mais surtout que officiellement la vrai faiblesse du suiton c'est le doton, pas le raiton ou encore quand mode Hachibi, Bee n'a pas le raiton, que NDT a les connaissances, l'expérience et j'en passe.

 

Enfin au final tu as gagné au vu des résultats.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Namikaze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngvs obito_ng.png

                                                                                            obitoak.jpg.png

 

Match 1 : Minato bat Obito NG en moyenne difficulté.

 

Match 2 : Minato bat Obito AK en grande difficulté.

 

Victoire Minato x2.

 


 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngvs gengetsu.png

 

Naruto le génie imprévisible du combat gagnera en mid - high difficulté.

 


 

Bonne soirée.

 

De même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Minato Namiakze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngVSobito_ng.png

                                                                                              obitoak.jpg.png

 

 

Vs Obito AK : Cf manga. Victoire

Vs Obito NG : Combat plus compliqué pour l'éclair jaune. Obito NG est plus expérimenté, maîtrise mieux Kamui et est forcément plus intelligent. Mais sur le principe ça ne change rien pour moi. Car Minato a aussi de son côté ses arguments ( toujours plus rapide, meilleur réflexe, KB..) Victoire

 



 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngVSgengetsu.png

 

Naruto a tout les atouts pour gagner. Le blondinet possède une meilleure force de frappe, évite du Raikage V2, possède bien plus de chakra etc.. C'est un peu trop pour un Z-Kage le KCM.

 

Victoire Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Namikaze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngvs obito_ng.png

                                                                                            obitoak.jpg.png

 

 

Victoire Minato x2

 


 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngvs gengetsu.png

 

Victoire Naruto

 

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

Victoire Kurama

 




 

Naruto war (KCM2) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

 

Victoire Juubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage, pas d'obito derrière)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

Pour être scellé dans la jarre, Hachibi ne devait pas vraiment être KO, en fait on sait pas trop comment il était scellé. Faut peut être l'immobiliser, ou alors faut le blesser jusqu'à un certain niveau. Enfin bref, peu importe, pour ce combat je vais partir du principe que Kurama doit être dans un sale état de toute manière avant de pouvoir utiliser la jarre.

 

Mais pour moi c'est assez simple : Kumo s'est spécialisé depuis un moment dans la gestion des bijuus. Ils ont une unité pour ça, et ils ont des lieux pour ça, ils ont même au moins une arme pour ça. Sauf que Hachibi leur posait pas mal de problème à une époque ou le SDR était là. Mais c'était pour enfermer Hachibi dans la jarre, et on sait aussi qu'ils étaient capable d'enfermer Hachibi dans un jinchuriki par un processus que l'on ignore (mais on connait le sceau).

 

Viens la question de base : Que peut faire Kumo face à Kurama complet ? En terme d'effectifs, ils ont tout de même Killer Bee qui peut se transformer en Hachibi, Ae qui est un kage, Yugito qui a un mode bijuu, des experts de barrière ninjutsu, Darui qui est général de guerre, une unité spéciale pour gérer Hachibi, etc... C'est pas mal d'arguments, mais est-ce vraiment suffisant ? Hiruzen & co avaient réussis à expulser Kyubi hors du village alors qu'il n'y avait ni Minato ni le clan Uchiha donc je doute pas que Kumo puisse faire de même avec Kurama. Après je trouve que la puissance de Kurama sauvage est un peu sur-estimée, justement vu ce que Konoha avait pu faire, ou ce que Naruto Sennin a fait à 1/2 Kurama.

 

Donc oui pour moi ils peuvent clairement affaiblir Kurama complet, et le sceller avec la jarre ou non. Après c'est sur il y aura des pertes.

 

Victoire de Kumo

 

Naruto war (KCM3) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

 

On sait pas trop quelle est la part de Kaguya dans Juubi, je vais partir du principe qu'à ce stade Juubi n'est qu'une bête sans cervelle parce que c'est un peu la bazar dans l'histoire de Kishi. Et du coup Naruto KCM3 me parait meilleure, il pourra placer des BB et encaisser celles de Juubi, il pourra tenir le rythme en corps à corps, etc... Sauf qu'il pourra pas tenir sur le long terme une fois son mode bijuu finit, et que clairement il arrivera pas à vaincre Juubi pendant ce laps de temps vu comment Juubi est solide.

Après, reste à savoir le niveau d'un Naruto qui cumule le KCM1 et le mode Sennin, qui doit être vraiment élevé (d'autant plus que Kurama lui pompe plus de chakra et que Naruto demeure un jin' parfait). Je pense qu'en jouant l'esquive il a largement de quoi gagner du temps, m'enfin ça me donne l'impression de favoriser Naruto qui est pas non plus ultra subtile.

 

Victoire de Juubi

 

Fin voilà, ce combat me fait penser qu'en soit on a jamais fait combattre Naruto KCM1 jin' parfait, c'est à dire un Naruto jin' parfait qui ne passe pas en KCM2 mais qui a le KCM1 qu'il peut probablement combiner au mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Namikaze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngvs obito_ng.png

                                                                                            obitoak.jpg.png

 

Match 1 : Minato bat Obito NG en moyenne difficulté.

 

Match 2 : Minato bat Obito AK en grande difficulté.

 

Victoire Minato x2.

 


 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngvs gengetsu.png

 

Naruto le génie imprévisible du combat gagnera en mid - high difficulté.

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la résistance de Bee est totalement relatif, tantôt il résiste parfaitement à des BB, à des grosses attaques (et encore il n'a jamais vraiment encaisser une BB de Juubi), il peut remercier Minato de l'avoir dévier, encore une fois on ne peut pas savoir concrètement la résistance de Bee, même si je le conçois et c'est même pour ça que je dis c'est le seul gros point noir pour le NDM dans son combat contre Bee, c'est la résistance de Bee.

 

 

naruto_615_13.jpg?v5

naruto_615_14.jpg?v5

naruto_615_15.jpg?v5

 

 

C'est obligé qu'il ait encaissé comme Juubi le choc des deux BijuDama. Pour moi ça prouve son extrême résistance, vu qu'avant il s'était prit sa propre BijuDama (et encore avant un coup de Juubi, un coup de corne de Gobi, de la lave de Roshi...). Tout ça vaut largement mieux que du Jokey Boy (même utilisé à plusieurs reprises).

 

Quand à la giga BijuDama du scan 630 ben c'était plus gros que toutes les BijuDama qu'il a tanké et il avait déjà morflé avant. Espérons qu'il aurait été tué si Minato l'avait pas sauvé sinon c'est une résistance de Jin' de Juubi qu'il aurait là. Tout indique par contre que pour les non-divins, Bee fait partie des meilleurs en endurance.

 

Quand au fait de savoir si NDM est là ou pas, ben au début du combat en attaquant normalement il se rendra compte qu'il y a anguille sous roche avec ces attaques ne fonctionnant pas sur lui, lui passant au travers. D'ici là il passera en mode Hachibi sans doute (il le fait tout le temps (sauf contre Kisame car là il voulait pas se faire remarquer)) car c'est tout ce qu'il peut faire. Et là il a de la chance d'être endurant et d'avoir des attaques de zones, ça le sauve contre le combo' palourde+Jokey Boy (pour Mû, lui il lui faut des connaissances pour combler son endurance normale et pour se permettre de rivaliser et d'emporter NDM dans la tombe).

 

Un dernier mot aussi sur la détection de la palourde ? Comment Mû pourrait faire comme Gaara pour la retrouver ? Il a pas de techniques de ce genre normalement ? A moins que tu supposes que maîtrisant l'élément particule, il peut créer de la poussière de détection ?  :o

 

Bon après comme je suis pas sûr qu'il puisse faire quelque chose de ce genre, je reste sur ma vision du combat. NDM pourrait d'ailleurs commencer par utiliser Jokey Boy pour occuper Mû (si il se divise alors exit le Jinton) et ensuite il utilise la palourde (Oonoki dit vraiment que NDM utilise toujours la palourde en premier ? C'est quel passage ? Contre son rival il peut changer de méthode). De cette manière Mû devra s'exposer au Jokey Boy (même si il peut lui échapper en allant sous terre) pour vaincre le mirage avec son super Jinton et ensuite avoir NDM.

 

Le tour a été fait et là je la boucle vraiment j'le jure  :-X

 


 

Minato Namiakze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngVSobito_ng.png

                                                                                              obitoak.jpg.png

 

Vs Obito AK : cf manga. Minato Vainqueur

 

Vs Obito NG : Obito est bien plus prudent maintenant avec Kamui (je dirais juste qu'il a été un imprudent Konan :D avec Torune il était un peu obligé de le toucher. Pas de quoi être un imprudent renommé), contre son maître qu'il connaît ben il fera plus l'erreur de se faire toucher maintenant, il devrait faire un minimum attention aux marquages que Minato pourrait positionner. Et si il est pas marqué ça sera hard de toucher Obito pour ensuite le marquer. Après Obito aussi ne peut pas absorber Minato vu qu'il peut se téléporter pendant l'absorption (quoi que, Obito AK a bien dit que si il avait pu s'échapper la première fois c'est parce qu'il lui avait parlé, au lieu de l'absorber d'un coup. Dans le duel de vitesse Kishimoto avait mit l'accent sur Obito et sa main sur le point de toucher Minato, en insistant sur le fait que si Obito le touchait alors il avait gagné (Obito War avait redis la même chose contre Naruto KCM1)). Minato tout comme Obito devra faire attention lui aussi car une fois dans Kamui c'est fini (si on pouvait en sortir, Kakashi en serait ressorti quand Naruto+Minato avaient utilisé un Hiraishin géant sur tous ceux ayant du chakra de Kurama. Et puis du moment que les invocations inversées ne marchent pas (sinon Sasuke aurait pu en sortir avec Karin au lieu de ça il demande à Obito de le laisser partir), ça m'étonnerais qu'Hiraishin permette de se libérer de Kamui. Kishimoto aurait hypé étrangement Kamui si c'est ça, déjà que t'a Kakashi et Minato qui disent que c'est un meilleur ninjutsu spatio-temporel...).

 

Pour Izanagi, techniquement Obito n'aura pas le temps de faire les signes oui mais il a quand même pu les faire contre Konan entouré parchemins explosifs qui attendait sa matérialisation pour exploser. Je pense qu'il aura une ouverture à un moment donné, au pire il va dans Kamui pour le faire. L'auto-Kamuisation demande un peu de temps mais là aussi je pense qu'il pourra s'engouffrer dans la brèche. Si il est pas marqué alors Minato ne pourra pas se téléporter sur lui et avec sa vitesse normale, je doute que Yondaime ait une vitesse de déplacement similaire aux Gudoudama de Madara Jin' One Rinnegan.

 

Obito peut sinon aussi déstabiliser Minato en faisant de la pression psychologique, de quoi diminuer ces capacités intellectuelles (excellentes) pour ce combat là. Techniquement oui il a le masque mais là on est dans un combat neutre, le plan d'Obito (qui doit se faire passer pour Madara) n'a aucun intérêt ici. Il peut tout à fait dire qu'il est à son maître et enlever le masque (il peut lancer du Katon comme ça mais c'est inutile ici), tous les coups sont bon pour gagner.

 

Combat serré (les genjutsu devraient être impossible à placer là, Obito peut-il invoquer le Mazô ?)mais voilà avec tout ça (un minimum prudent maintenant avec l'expérience du dernier combat (Minato lui n'a pas évolué), Kamui, Izanagi et les coups vicieux) Obito peut gagner (surtout qu'en endurance il est meilleur que son maître).

 

Obito Vainqueur

 


Edit:

 

Match 1 : Minato bat Obito NG en moyenne difficulté.

 

Match 2 : Minato bat Obito AK en grande difficulté.

 

C'est plutôt l'inverse. Obito NG en grande difficulté et Obito AK en moyenne. Sinon Obito aurait régressé.

 



 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngVSgengetsu.png

 

Malheureusement Kouza, là aussi NDM est mal parti  :-X Naruto est parfaitement adapté contre NDM, il a sa gangue de chakra KCM1 capable de tanker du Tenpenchii (donc Jokey Boy...), il a son radar à mauvaises intentions qui pourrait lui permettre de localiser son ennemi (après il avait pas capté que Mû s'était divisé, il avait donc pas de mauvaises intentions ? Peut-être que NDM peut attaquer Naruto à mort en gardant des bonnes intentions...) malgré le mirage de la palourde (peut-être même que si d'entrée de jeu il fait une poussée de vitesse digne de Minato, il l'empêchera d'invoquer son crustacé).

 

Après si jamais il ne parvient pas à repérer NDM, il pourra toujours utiliser sa force de frappe immense. Du FRS à gogo un peu partout pour dénicher cet ennemi invisible (et comme Bee, sans le savoir il emportera la palourde), il pourrait faire aussi des clones qui courent un partout avec des Rasengan lol. Fin' de toute façon qu'il a son radar, il devrait détecter NDM.

 

Et une fois qu'il sera bel et bien en face de son adversaire, il aura la force de frappe pour le faire disparaître, corps aqueux ou pas.

 

Là aussi les connaissances ne sont pas très utile vus les capacités du blondin (et il en a de la chance, en mode Sennin il se ferait battre).

 

Naruto Vainqueur

 


 

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage, pas d'obito derrière)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

Ah ouais si y a Yugito, Kumo a possède 2 Jin' pour s'opposer à Kyuubi. A un moment donné on aura Hachibi+Nibi (même si le mode de Yugito doit être limité vu qu'elle est pas Jin' parfait) vs Kyuubi. Sachant que les Bijus de Kumo seront intelligents et utiliseront bien mieux leurs pouvoirs que Kyuubi sauvage (un Jin' parfait>>>>le Biju seul. Même Naruto avec son avatar de 1/2 Kurama devrait bien mieux se débrouiller que le Biju complet) ben on peut arriver à faire quelque chose du côté de Kumo.

 

Kyuubi à Konoha a utilisé qu'une fois la BijuDama (et c'est Obito qui lui a ordonné de le faire (il faisait un mudras)), sinon c'était pas grand chose. Il a même pas pu détruire le village...

 

Donc un démon dans cet état contre Hachibi, les rafales de BijuDama, Nibi qui bondit partout, Ae qui est très rapide et pourrait peut-être lui couper des queues, le reste du village (Darui, les gars de la barrière ninjutsu... ouais ils peuvent être efficace ceux là), ben on a quand même beaucoup de moyen pour réussir à coucher la bête là, au prix de nombreux sacrifices.

 

J'espère que le combat a pas lieu à Kumo car là va y avoir de la casse.

 

Victoire de Kumo

 

Naruto war (KCM3) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

 

Si les Jin' du Juubi ont une certaine sensibilité au Senjutsu (fin' c'est juste la matière noire non ?) ben j'imagine que la bête risque d'être un minimum sensible à des attaques de Biju en Senjutsu.

 

Des rafales de BijuDama Senjutsu devraient lui faire quelques bobos. Après quand on voit l'immense écart entre Naruto KCM2 et Juubi, je pense pas que l'apport du mode Sennin va rapprocher Naruto de la bête au point où il parviendrait à la mettre KO. Même en esquivant ces attaques (la bête est stupide contrairement à Naruto) vaincre Juubi devrait prendre des heures et des heures et comme Naruto doit avoir un mode limité...Il risque de finir vidé à un moment et là c'est mauvais. Juubi peut en plus se créer une armée de monstres (mais là ils servent à rien, une ou BijuDama peut les calmer). C'est mort, le blondin peut pas le vaincre seul à ce stade.

 

En fait en écrivant ça, je me rend compte que Naruto pourrait réussir à vaincre Juubi en faisant ressortir les Bijus (grâce au au check qu'il a fait avec eux) mais comme il pourra pas agripper Ichibi et Hachibi ben au final il pourra pas vaincre la bête en extrayant les Bijus, j'ai parlé pour rien :D

 

Avec Sasuke MSE (et Juugo et Bee et Gaara lol) par contre il le met KO à coup sûr.

 

Victoire de Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le combat a pas lieu à Kumo car là va y avoir de la casse.

 

Si si en plein village comme a Konoha  ;D

 

Par contre Yugito même en mode bijuu j'ai de sérieux doutes qu'elle pose un seul problème à Kyubi, vu qu'elle se fait démolir par Hidan/Kakuzu, Kyubi l'écrase d'un coup de patte.

 

Le truc du Jin > Bijuu seul est certes vérifiable dans le manga mais on parle de Kyubi, aux dernières nouvelles même sauvage ce n'est pas un crétin (cf contre Madara ou Naruto). D'ailleurs contre Naruto il utilise la BB direct donc tout laisse à penser qu'en mode Berserk il en utilise plus d'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto_615_13.jpg?v5

naruto_615_14.jpg?v5

naruto_615_15.jpg?v5

 

 

C'est obligé qu'il ait encaissé comme Juubi le choc des deux BijuDama. Pour moi ça prouve son extrême résistance, vu qu'avant il s'était prit sa propre BijuDama (et encore avant un coup de Juubi, un coup de corne de Gobi, de la lave de Roshi...). Tout ça vaut largement mieux que du Jokey Boy (même utilisé à plusieurs reprises).

 

Quand à la giga BijuDama du scan 630 ben c'était plus gros que toutes les BijuDama qu'il a tanké et il avait déjà morflé avant. Espérons qu'il aurait été tué si Minato l'avait pas sauvé sinon c'est une résistance de Jin' de Juubi qu'il aurait là. Tout indique par contre que pour les non-divins, Bee fait partie des meilleurs en endurance.

 

Quand au fait de savoir si NDM est là ou pas, ben au début du combat en attaquant normalement il se rendra compte qu'il y a anguille sous roche avec ces attaques ne fonctionnant pas sur lui, lui passant au travers. D'ici là il passera en mode Hachibi sans doute (il le fait tout le temps (sauf contre Kisame car là il voulait pas se faire remarquer)) car c'est tout ce qu'il peut faire. Et là il a de la chance d'être endurant et d'avoir des attaques de zones, ça le sauve contre le combo' palourde+Jokey Boy (pour Mû, lui il lui faut des connaissances pour combler son endurance normale et pour se permettre de rivaliser et d'emporter NDM dans la tombe).

 

Un dernier mot aussi sur la détection de la palourde ? Comment Mû pourrait faire comme Gaara pour la retrouver ? Il a pas de techniques de ce genre normalement ? A moins que tu supposes que maîtrisant l'élément particule, il peut créer de la poussière de détection ?  :o

 

Bon après comme je suis pas sûr qu'il puisse faire quelque chose de ce genre, je reste sur ma vision du combat. NDM pourrait d'ailleurs commencer par utiliser Jokey Boy pour occuper Mû (si il se divise alors exit le Jinton) et ensuite il utilise la palourde (Oonoki dit vraiment que NDM utilise toujours la palourde en premier ? C'est quel passage ? Contre son rival il peut changer de méthode). De cette manière Mû devra s'exposer au Jokey Boy (même si il peut lui échapper en allant sous terre) pour vaincre le mirage avec son super Jinton et ensuite avoir NDM.

 

Le tour a été fait et là je la boucle vraiment j'le jure  :-X

 

Bien sur que Bee est parfaitement résistant, après comme je l'ai dis il faut relativiser la chose (attention je ne nie pas le manga ou je ne minimise pas les choses), mais sinon on pourrait facilement dire au vu de la prestation de Bee durant la guerre qu'il est increvable et que personne ne peut le vaincre hormis Hashirama et Itachi et encore je prend en compte le mokuton anti-bijuu pour Hashirama et Totsuka pour Itachi ! Bee montre aussi des moments de faiblesse durant la guerre (se qui est tout à fait normal).

 

[spoiler= Après avoir encaisser sa propre BB Bee reste très affaibli et Hachibi doit même se reposer.]07.jpg

 

 

Alors bien sur je sais qu'il y a une différence très importante entre le JB et la BB, mais il ne faut pas oublier que durant la guerre, il y a des gros moments d'absences de Bee que l'on ne voit plus (qui se repose, qui doit surement se faire soigner par des medi-nin) ou qui laisse tout naturellement Hachibi se reposer pour reprendre des forces. Hachibi peut clairement avoir des limites et des moments de faiblesses, il peut même devoir se reposer se qui laisse des ouvertures au NDM. Bee montre une très bonne résistance c'est certain, mais il peut avoir des limites et oui il encaissera le JB ça ne fait aucun doute, mais à partir de 7/8 JB est-ce qu'il sera toujours aussi frais ? Le JB a quand même l'avantage d'exploser extrêmement rapidement, d'avoir une portée énorme (l'explosion semble assez grande pour recouvrir un Bijuu) et de faire quand même des bons dégâts (sans être équivalent d'une BB), tout comme une BB peut être plus facilement esquivable à mon sens qu'un JB.

 

Sinon pour moi je disais que Muu pouvait tout simplement utiliser le toucher physique (invisible ne veut pas dire immatériel), Muu peut toujours "toucher" la palourde, encore une fois il a l'avantage de savoir que la palourde produit le genjutsu, que c'est la palourde qui permet de faire un mirage de Gengetsu et qui est la clé de la "première" phrase de combat contre le NDM, il saura qu'il devra repérer la palourde, pour cela les méthodes ne manquent pas (Iwa bunshin technique classique de Iwa), user de l'invisibilité et de la division pour "rechercher" la palourde plus vite ou en laissant un double "combattre" le NDM pour le leurrer, etc.

 

Autant faire le tour oui un Bee vs Gengetsu ça reste rare.  :P

 

Minato Namiakze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngVSobito_ng.png

                                                                                              obitoak.jpg.png

 

Vs Obito AK : Victoire

cf manga

 

Vs Obito NG : Défaite

Obito a beaucoup plus d'expérience, une meilleure maitrise de ses yeux et puis on parle d'une personne que Minato "craint" et qu'il juge d'extrêmement dangereuse au point que seulement une personne avec le pouvoir de Kyubi peut espérer pouvoir le vaincre et puis dans le pire des cas Obito a Izanagi qui devrait pouvoir surprendre Minato.

 



 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngVSgengetsu.png

 

 

Victoire de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage, pas d'obito derrière)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

Seul Bee et son frère peuvent opposer une résistance correcte. yugito même en bijuu se fait latter la tête (Hidan et Kakuzu l'ont écraser alors kyubi). Mais Kyubi est loin d'être stupide et rien qu'avec trois (ou cinq je ne sais plus) queues il stoppe un gros rasengan sennin (si c'est bien un rasengan je ne sais plus trop) de Naruto sennin war. Autant dire qu'il est franchement résistant, bien plus qu'Hachibi qui risque de morfler au cac et ses BB sont moins puissantes (surtout que Bee sera réticent de se battre à 100% avec ses compatriotes a coté). Ae pourra infliger quelques dommages, peut être même avec l'assistance de Darui et tous ces ninjas repousser Kyubi pour un temps (Hizuren y est bien arrivé) mais pas le battre. Une fois le village en feu et les 3/4 des ninjas par terre Bee ira vraiment a fond pour sauver ce qui peut l'être.

Mais même avec cela, Hachibi reste de facto inférieur à Kyubi et quand on voit ce qu'un demi kyubi peut faire alors le complet risque de faire la peau à Bee même en mode bijuu (dont on sait désormais qu'ils ne sont pas que des bêtes stupides, surtout kyubi qui a montré une conscience en mode "sauvage" contrairement à d'autre).

 

Victoire de Kuruma

 

Naruto war (KCM3) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

 

J'edit plus tard

Victoire de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai complètement oublié que Naruto pouvait extraire les Bijuu de 2 à 9 (Hachibi non inclus) au moindre contact. Du coup, il n'aura pas beaucoup de problèmes à vaincre Juubi qui ne semble pas avoir de volonté propre (donc beaucoup moins difficile à vaincre que Juubito).

Il peut garder Hachibi et Ichibi mais c'est pas suffisant pour faire face à Naruto je pense, en plus il y a de grandes chances qu'il perde sa forme s'il perd autant de Bijuu.

 

Victoire Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Namiakze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngVSobito_ng.png

                                                                                              obitoak.jpg.png

 

Vs Obito AK : Victoire Minato 13-0

Vs Obito NG : Victoire Minato 9-4

 



 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngVSgengetsu.png

 

Victoire Naruto 12-1

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage, pas d'obito derrière)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

 

Match nul 3-3

 

Naruto war (KCM3) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

 

Victoire Juubi 5-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement avant que Djangoo ne change de combat, car je sent que ça va arriver très bientôt....

 

Minato Namiakze vs Obito NG/AK :

 

-Obito n'a pas accès à Kurama.

-Obito NG n'est pas marqué.

 

minato.pngVSobito_ng.png

                                                                                              obitoak.jpg.png

 

 

Vs Obito AK : Victoire de Minato

Vs Obito NG : Victoire d'Obito

 



 

Naruto KCM1 vs Gengetsu Hozuki :

 

-Naruto avant la maîtrise du mode Bijuu.

 

naruto_kcm1.pngVSgengetsu.png

 

Victoire Naruto

 


 

Kyubi vs Kumo

 

Note:

Même situation lorsque Kyubi a attaqué Konoha (a ceci près que Kyubi est en mode sauvage, pas d'obito derrière)

Pour mettre Kyubi dans la jarre, même principe que pour Hachibi (Doit être KO)

 

275620canalmanga6247.jpg vs 135159ninjaofkumobyorochidaime.jpg

 

Victoire de Kumo

 

Naruto war (KCM3) vs Juubi

 

Note:

Naruto doit mettre Juubi KO pour gagner le combat.

 

529300narutovsjuubibysabuxid5pfgvs.jpg

 

 

Victoire de Juubi

 


 

Pour le sondage je voulais voter pour la tranche 70%-80%, mais me suis loupé et ai voté pour la tranche 50%-60%. :( Bon cette tranche m'intéresse aussi, mais moins.

Les 80-90%  me plaisent aussi, mais c'est surement la tranche qu'on as déjà le plus fait combattre.....

les +90% ne me passionnent pas du tout et c'est là aussi la tranche qu'on as le plus souvent fait combattre après/avec les 80-90%. Ces deux tranches commencent un peu à lasser.

 

J'ai donc hésité entre les 4 autres tranches qui peuvent aussi offrir des affrontement intéressants, et dont on voit moins les personnages se battre. Au final du moment que c'est une de ces 4 tranches qui passe au sondage je serais satisfait, mais à choisir, va pour les 70-80%, qui attireraient surement plus de monde.

 


 

Edit : Trop tard finalement. J'aurais du poster pour les combats et donner mon avis pour le sondage plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee vs Naruto Sennin

 

655146killerbee.png vs 637034narutosennin.png

 

Vs Naruto sennin (Arc Pain) : Naruto n'a pas encore le niveau pour battre Bee bien qu'il puisse lui poser quelques problèmes.

 

Victoire Bee

 

Vs Naruto sennin War :

 

Les deux ont un niveau sensiblement proche, de même l'écart entre Naruto sennin War et Naruto KCM1 semble très minime, à part la limite du temps du Senjutsu (et encore la durée semble se prolonger au fur et à mesure que le manga avance), chaque mode semble avoir ses propres/avantages inconvénients même si le KCM1 reste légèrement au dessus (vu que Kishi essaie de nous faire croire que c'est le cas).

 

Naruto sennin War semble pouvoir lancer 2/3 Cho Odama FRS, ce qui est suffisant à mon sens pour faire tomber Bee en mode Bijuu. Mais sera-t-il capable de le toucher à chaque fois, mine de rien Bee possède de bons atouts contre le KB, il peut utiliser la tornade d'Hachibi et il a plus de force de frappe (barrage BD > BD > Cho Odama FRS), sauf que Naruto est étrangement intelligent et ses ruses semblent toujours marcher sous ce mode.

 

Globalement, ça peut aller dans un sens tout comme dans l'autre, le mode Bijuu étant très difficile à vaincre après j'imagine que Bee va rapidement activer sa forme ultime car sans ça, il se fait battre en deux secondes par l'armada de clones Senjutsu de Naruto.

 

Match nul.

 

Bonus: Naruto KCM1 (war) vs Minato

Note:

Naruto peut utiliser/combiner son mode sennin avec son kcm

 

767787513050215423996862psg2jpg.png vs 290438300pxMinatoNamikaze.png

 

C'est pas juste la fusion Senjutsu/KCM1 qu'il gagne mais aussi la coopération de Kurama, du coup il bénéficie aussi des conseils/expérience de son Bijuu et il peut produire plus de clones en KCM1 vu que ce dernier ne lui bouffe plus de chakra).

Sans le Senjutsu, j'aurais mis Minato vainqueur (difficilement). Avec, Naruto gagne de peu. D'une part, l'Hiraishin level 3 doit suffire pour le toucher (il reste confiant contre Juubito même après avoir perdu son bras et se dit apte de créer une ouverture grâce à cette technique), de l'autre le Shunshin de Naruto KCM1/sennin est définitivement supérieur à celui du Raikage V2, de même pour ses réflexes donc Minato aura un mal fou à l'esquiver même avec l'Hiraishin (quoique il esquive Gai 8 portes à bout portant en mode normal 9_9). S'il doit y avoir un combat, j'imagine que Naruto doit être au dessus grâce à la fusion des deux modes.

 

Victoire difficile Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon topic, il s'agit de Naruto avant la coopération de Kurama, donc impossible de fusionner le Senjutsu et le KCM1 ou du moins Naruto ne pense pas le faire. Ici, c'est après la coopération de Kurama donc il peut fusionner les deux modes :

 

0645-004.png

0645-005.png

 

Vu que Kurama lui dit que c'est possible sauf qu'il n'a pas accès au KCM2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee vs Naruto Sennin

 

655146killerbee.png vs 637034narutosennin.png

 

Vs Naruto sennin (Arc Pain) : Vu les limitations numériques et temporels de Naruto (2 clones à cause du stock du mont Myoboku, 2 FRS avant de perdre son mode et le processus pour le réactiver est laborieux à cette époque, même en invoquant le clone du Mont Myoboku ça laisse de grosses ouvertures) clairement Naruto se fait rouler dessus par Bee à ce stade pour peu que le Jin soit un minimum sérieux.

 

Victoire facile de Bee

 

Vs Naruto sennin War :

 

La différence avec Naruto KCM1 (mal maîtrisé) n'est pas énorme mais Kishimoto nous indique quand même assez clairement que le mode KCM reste meilleur sauf situation particulière (c'est celui que Naruto utilise le plus et il impressionne autour de lui). Normalement Naruto KCM1 > Naruto Sennin, or même en KCM1 au début de la guerre je ne suis pas du tout sûr que Naruto puisse neutraliser Killer Bee.

Evidemment là en mode Sennin il a moins de problème d'activation, il a une puissance de frappe monstrueuse qui a une ampleur suffisante pour faire face à un Bijuu (cf son combat contre Kyuubi) mais en définitive je note qu'il n'a pas été capable de causer des dégâts à Kyuubi. Alors bon clairement Kyuubi est infiniment plus solide que Hachibi, ce-dernier pouvant se faire charcuter par le SDR et par le raiton de Sasuke MS, mais malgré tout il me semble que Bee étant capable de survivre à un geyser de lave de Roshi, à du taijutsu violent de la part de Yonbi et Gobi, à l'acide de Utakata, à une BB encaissée de plein fouet, globalement je me dis que Naruto mettrait très longtemps à le neutraliser (et encore, Bee a tellement de ressources avec ses clones / kawarimi tentacules qui lui permettent de survivre à tout et n'importe quoi), or son mode Sennin et bien il le perd quand même régulièrement, et à chaque fois c'est un gros danger pour lui (raison pour laquelle sans doute le mode kCM est globalement beaucoup plus viable).

Du côté de Bee franchement Naruto n'a pas beaucoup d'armes pour faire à une rafale de BB par exemple, ça dépasse totalement ses rasengan et c'est grosso-modo inévitable vu l'ampleur des explosions (après Naruto KCM2 peut jouer au ping pong avec des BB mais ce n'est pas le cas de Naruto Sennin).

Bee me semble avoir un meilleur arsenal, être plus endurant, plus résistant, et avoir beaucoup moins de temps mort. Globalement sa victoire me semble donc inéluctable à ce stade, surtout vu le parallèle qui est fait avec Naruto KCM1 et pas toujours en faveur de Naruto, après le combat sera clairement épique, long, très dévastateur et indubitablement difficile.

 

Victoire difficile de Bee.

 

Bonus: Naruto KCM1 (war) vs Minato

Note:

Naruto peut utiliser/combiner son mode sennin avec son kcm

 

767787513050215423996862psg2jpg.png vs 290438300pxMinatoNamikaze.png

 

La différence de maîtrise, d'endurance et de puissance par rapport au Naruto KCM1 du début de la guerre me semble quand même suffisamment significative pour que Naruto dépasse son père à ce stade.

Sans le mode Sennin ils seraient sûrement égaux, mais en combinant les deux Naruto obtient un niveau de perception qui devrait lui permettre, pour le coup, de combattre l'hiraishin efficacement.

 

Bon après il y a toujours la possibilité que Minato fasse des trucs bizarres avec son fuuinjutsu, genre voler Kyuubi ou le resceller (ça obligerait Naruto à enlever à nouveau le parchemin sur la cage de Kyuubi ce qui prend du temps et laisse des ouvertes) ect... mais là ça risque de partir dans des simulations un peu complexes et improbables (qui sortent aussi du rapport de force d'une certaine manière).

 

Victoire difficile Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...