Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)

goon
 Share

Messages recommandés

22 minutes ago, Ronazo said:

Franchement ça me gêne pas car moi les combats j'aime bien quand ils sont montrés ensuite je suis plus OP pour les mystères et l'histoire que pour les combats car à niveau planche de Combat, il y a beaucoup mieux dans d'autres Manga. Heureusement encore que L'anime de One piece relève quleques fois le niveau des combats dans One piece mais ça c'est un autre débat.

La probabilité que Kaido ne connaissent aucun niveau des plus hautes pointures de la Marine est élévé car quand on voit le flash-back de la vie de Kaido c'est enfant il combat pour le royaume de Vodka, il est vendu par le royaume de vodka il se fait arrêter à chaque fois qu'il a faim pour se nourrir ensuite il a intégré les rocks. après God valley, il s'est fait arrêter et à suivi des expériences sur Punk Hazard, il s'est échappé avec King et à commencer à fonder son équipage, il est abordé par la mamie kurozumi qui lui propose de venir à Wano, Il grossit ses effectifs à Wano et se fait attaquer par Moria, ensuite il combat Oden et gagne grâce à la mamie Kurozumi qu'il tue par la suite, il reste à Wano à agrandir ses forces armées en absorbants des équipages pirates dont ceux des tobiroppos et des supernovas tout en développant le passe-temps de se suicider, lors de la guerre au sommet (Marineford) il veut y participer mais se fait stopper par Shanks car il n'a pas amené que tout son équipage avec (voir Vivre card de lui et King c'est écrit), pendant l'ellipse, il continue de faire grossir ses forces en ajoutant X drake et Apoo dans son équipage et en faisant manger des smiles à son équipage, il tombe sur Kid, Killer qui le combatte pendant que Hawkins le rejoint et ensuite on arrive à l'arc Wano

Voilà j'ai résumé la vie de Kaido de tout ce qu'on en sait sur lui où est-ce que tu vois qu'il a affronté un amiral ?

T as resume 20 ans en qqs lignes bravo.

Ahaha, tu me fais rire.

Le gars a passe + de 20 ans sur gl et il na pas rencontre d amiral, alors que luffy les a tous rencontre en 6 mois.

C est ridicule.

• Haha 1

il y a 1 minute, cariboo tue luffy a dit :

T as resume 20 ans en qqs lignes bravo.

Ahaha, tu me fais rire.

Le gars a passe + de 20 ans sur gl et il na pas rencontre d amiral, alors que luffy les a tous rencontre en 6 mois.

C est ridicule.

Luffy a rencontré Aokiji car Robin était dans son équipage sinon il l'aurait pas rencontré, Kizaru car il a frappé un dragon céleste, et Akainu car il était à Marineford. 

A un moment faut pas oublier que Luffy est le protagoniste, logique qu'il rencontre autant de personne et qu'il aie accès à des événements que les autres n'ont pas dans leur vie et quand on regarde le parcours des autres supernovas il est bien différent de celui de Luffy et des mugiwaras. est-ce que kid est passé par Water 7 ou est parti à Enies lobby ? Est-ce que Law a affronté 2 shichibukai avant d'arriver à Shabaody ? Franchement prendre l'exemple de Luffy c'est le pire exemple possible car en tant que protagoniste principal c'est normal que son parcours est beaucoup plus impressionnant que celui des autres 

• Pouce en haut 1

il y a 39 minutes, SanjiUQAC a dit :

@TheOne Il est là le problème, tu mets deux images de Beckman l'une à la suite de l'autre. Sauf que ce n'est pas ça qui est arrivé. Il y a un hors-champs entre les deux images. Et ça, tu ne le dis pas

Tu vois bien que Beckman est à la même hauteur que Kizaru sur la première image (assis sur le mat du bateau). Alors que sur la seconde image, il est au sol et regarde Kizaru vers le haut.  Il y a une scène qui s'est passée entre. Ne pas le dire, cela s'appelle de la malhonnêteté

non non...

il n'y a aucune scene qui les concerne entre les deux...

je te met meme le chapitre et la page pour le verifier par toi meme (on a pas le droit de mettre les liens sinon je l'aurai fais...)

ben arrive:

Révélation

image.png.1136bd26ab9ff6bb97dace674546899b.png

kizaru saute et attaque des aires:

Révélation

image.png.ff88b4acea65c564cc6397fbe733ed85.png

et c'est le seul echange qu'on a entre eux

alors, je suis malhonaite?

je te le repete je n'ai pas de preference envers qui que se sois. si je trouvai kizaru plus faible que les autres je l'aurai dis

il y a 39 minutes, SanjiUQAC a dit :

Pour le reste je crois comprendre ce qui nous oppose. Tu dis que les Yonko n'ont pas le même niveau. Du coup du place tous les amiraux entre Kaido/BB et BN/BM. Ce qui n'est pas cohérent.

Big Mom a un niveau très proche de Kaido (cf. combat pendant 1 journée sur le toit sans vainqueur). Les Yonko ont à peu près le même niveau entre eux. Il y a des différences certes, mais ils ont à peu près le même niveau. 

c'est les equipages qui sont equivalent ça a été dis et expliqué plusieur fois dans le manga

honnetement tu trouve que kid et law fatigué aurai pu vaincre un kaido?

BN a ses debut en devenant yonkou avait la meme force que kaido?

bref...

Modifié par TheOne

@SanjiUQAC

Je suis désolé, mais tu fais preuve de mauvaise foi pour le coup. Tu déformes totalement les propos de cette dernière . La phrase de Big Mom est très claire, il n’y a pas cent interprétations différentes et je peux même te sortir toutes les traductions : Big Mom affirme bien qu’elle n’a rien pour le combattre actuellement et cela, après qu’il ait mis K.O ces deux homies, elle fuit clairement le combat pour filer et se recharger sur le toit. En aucun cas elle aurait cherché  à dire qu’elle n’a juste pas envie de le combattre. 

Je rajouterai qu’être tenu par le cou etc. ne veut absolument pas dire qu’il allait perdre. Tu fais u raccourci tellement rapide pour le coup. Tu t’avances beaucoup trop, des façons pour Marco de se libérer, il en a plein, comme créer des boules à la base de ses ailes ou simplement passer en phoenix. Sincèrement, tu crois vraiment que Big Mom peut battre un personnage comme Marco aussi facilement simplement que cela ? L’animé a complément foiré ce passage en inventant carrément une scène, c’est d’ailleurs pour ce genre de scène HS que l’anime ne peut pas servir de point de repère. En bref, tu pars du principe que c’est Big Mom qui a lâché prise., mais tu dois aussi admettre qu’il ait très bien pu se dégager tout seul. Marco n’a pas affronté Big Mom seul et je rajouterai que si Big Mom ne considérait pas Marco comme une menace, elle aurait mis fin a tout ça avant de voler vers le toit. Il est évident que quelqu’un comme Marco peut échanger un moment et même porter un coup puissant à un empereur, exactement comme les fourreaux rouges ou bien les SN. 

Le problème avec Marco, c’est qu’à chaque fois qu’on le voit combattre : il doit protéger tout le monde ou soigner tout le monde en même temps ou pire, il est en infériorité numérique et se retrouve à faire toutes les choses citées au-dessus en même temps. On ne l’a toujours pas vu dans un combat individuel, sans gêne autour et j’ai tendance à penser que s’il arrive à être aussi puissant dans des contions aussi handicapantes (le fait de maintenir les flammes lui coûte énormément d’énergie), alors je pense qu’il ferait davantage de dégât sur un plan purement individuel. Il a clairement été en retrait dans ces affrontements, son objectif n’a jamais été de faire tout le travail à la place de la nouvelle génération et d’ailleurs, Oda nous le prouve quand il nous le montre  immobilisant Queen, il laisse l’opportunité à Chopper de se défouler avec un mangifique « défonce-le ». C’est clairement un exploit que certains aiment minimiser, mais la mise en scène d’Oda a l’encontre des calamités est assez claire. Vous parlez d’un « temps », non, ça a duré un bon moment, pratiquement durant tout le combat entre les SN vs Yonko et ça a continué même après, jusqu’au rétablissement de Zoro en réalité. Malgré cela, il s’en sort toujours relativement bien, sans cicatrice ni blessure mortelle et se permet même de soigner O-Tama et son espèce d’animal dont j’ai oublié le nom et il sauve Nami d’une attaque potentiellement mortelle, sans compter le fait qu’il ait transporté Izo sur toute la map. Au-passage, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout King tenir aussi longtemps que Marco si le dinosaure avait eu à affronter le second de barbe blanche + Joz., mais alors clairement pas. Si Marco parvient à faire ça, c’est surtout grâce à son fruit du démon. J’attends toujours le reste de l’équipage de Bb, il me paraît évident qu’ils reviendront dans le manga à un moment encore plus décisif. Pour ma part, si le commandant de la première division était venu avec plus de membre, les Mugiwara n’auraient jamais pu briller sur la plaza. Joz se serait occupé de Queen et Marco de King … il resterait quoi pour Sanji et Zoro, concrètement ? Il faut faire preuve d’esprit analytique et tenter de voir plus loin.  D’ailleurs, on parle d’un Joz estimé et jaugé avec le point de vue de Marine Ford … je n’ai aucun doute quant à son niveau à Wano. En-effet, si ce dernier avait été présent dans cet arc, Oda aurait fait la même chose qu’avec  Marco : Joz aurait montré des choses inédites et globalement, un niveau bien plus élevé.

Il faudrait arrêter avec ce terme de one-shoot (il y a de cela un moment, ce terme était carrément prohibé sur ce topic par la modération), surtout quand il est utilisé en tant que déguisement pour camoufler une tentative de provocation. Je pense qu’à un certain niveau de puissance, il est impossible de se faire battre aussi facilement.  Pour le reste, Oda présente clairement Marco comme un personnage à part et parmi les seconds, c’est juste évident, aucun second n’a eu droit à un traitement de faveur et surtout à un temps d’exposition aussi long tout en bénéficiant  d’un rôle aussi important d’une certaine façon pour un personnage censé être secondaire voire superfétatoire. Comme Law, l’ananas est devenu un peu la carte Joker de l’auteur. 

Sa présence a Wano a été salvatrice, si l’on récapitule chacune de ces actions et les conséquences qui en ont découlé, on se rend très vite compte que sans lui, l’alliance n’en serait pas là.

PS : j’ai écris très rapidement, désolé du coup si c’est illisible.

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2

@TheOne Bien sur que tu l'es. Tu montres toi même que ta première image est du chapitre 579 et la second le 580. Entre temps Shanks arrive, Aokiji gèle la mer. Kizaru une fois son attaque terminée et bien sur le mat du bateau de la marine et Ben Beckman n'y est plus et le regarde depuis le bas.

L'équilibre des Yonko vient de l'équipage mais aussi et surtout entre les Yonko eux-même. On l'a bien vu, dès Kaido a vaincu Luffy est est descendu, son camps pouvait gagner même si les Okanban et les tobbi roppo avaient perdu.

Big mom a pas le temps pour Marco elle le dis de sa bouche. Voici la vrai trad 565B54F0-8876-45D1-9DCE-3424B2010F8A.thumb.jpeg.2b0da8c56bcd756688312671fe4cdca8.jpeg

Ce que vous avez vu est une mauvaise traduction. Voici ce que vous avez vu 

28E80DA9-A509-4A61-9329-F868B78748A4.thumb.jpeg.48954716440e00233186ad46ae69d84b.jpeg

bref c’est un second comme un autre, il est du même niveau que king pas plus. Queen ne fesais rien il a même pas bouger de son balcon pendant leur affrontement.

après vu la faiblesse de big mom chaque second peut donner un vrai combat à big mom on vrai.

bref y’a une différence entre « je n’ai pas d’âme à utiliser contre toi » et « je préfère utiliser mes âmes contre d’autre adversaire »

ps: je rajoute que perospero était spectateur du combat , on le voit dans le manga de nos yeux et même dans l’anime, big mom a attraper marco sans lui.

@SanjiUQAC: @TheOne ta déjà répondu à ma place avec une images que j’allais envoyer et je rajoute que beckman est un menteur au lieu de regarder kizaru il aurais du tirer avec son pistolet, vu qu’il la menacer.

Modifié par narumi

il y a 1 minute, SanjiUQAC a dit :

@TheOne Bien sur que tu l'es. Tu montres toi même que ta première image est du chapitre 579 et la second le 580. Entre temps Shanks arrive, Aokiji gèle la mer. Kizaru une fois son attaque terminée et bien sur le mat du bateau de la marine et Ben Beckman n'y est plus et le regarde depuis le bas.

L'équilibre des Yonko vient de l'équipage mais aussi et surtout entre les Yonko eux-même. On l'a bien vu, dès Kaido a vaincu Luffy est est descendu, son camps pouvait gagner même si les Okanban et les tobbi roppo avaient perdu.

T'abuse un peu aussi quand kaido a vaincu Luffy et qu'il descend dans la salle de concert tout ceux qui ont vaincu les okanban, Big mom sont épuisés si pas inconscient, ceux qui ont vaincu les tobiroppo sont éparpillé aux 4 coins d'Onigashima, il y a que Nami et Ussop qui ont affrontés des tobiroppo et qui ont encore la force de combattre. Marco arrête une attaque de Kaido alors que il est pas au top de sa forme, Yamato est entrain de discuter avec Momo mets toutes les informations dans le contexte aussi

• Pouce en haut 1

il y a 34 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

Je suis désolé, mais tu fais preuve de mauvaise foi pour le coup. Tu déformes totalement les propos de cette dernière . La phrase de Big Mom est très claire, il n’y a pas cent interprétations différentes et je peux même te sortir toutes les traductions : Big Mom affirme bien qu’elle n’a rien pour le combattre actuellement et cela, après qu’il ait mis K.O ces deux homies, elle fuit clairement le combat pour filer et se recharger sur le toit. En aucun cas elle aurait cherché  à dire qu’elle n’a juste pas envie de le combattre. 

je confirme ce que tu dis par les images (je met aussi le chap et page pour qu'on me dit pas que j'ai jouer avec cela)

marco arrete BM et brule son homie

Révélation

image.png.a3ac9e316613a61d76abdb4ee5659930.png

BM l'attrape par le coup et demande a peros de le finir

Révélation

image.png.327fdac6741980cd203ef3e503a0d34c.png

peros est arreté par wanda et carot

Révélation

image.png.150c2600a4e4ca35383314124298d077.png

du coup BM s'enfuit et voila ce qu'elle dit:

Révélation

image.png.5054f9973fc827693fe6d5f802132cce.png

donc si on veut dire que c'est une mauvaise trad, ok pourquoi pas, mais du coup vous ne pouvez pas dire qu'il a perdu quand meme :D 

il y a 20 minutes, SanjiUQAC a dit :

t'es serrieux la?? :D:D:D 

la tu vas fort quand meme

je t'es cité le chapitre et les pages pour verifier par toi meme qu'il n'y a rien entre eux qui concerne ben et kizaru

tu veux que je t'invente des scenes? :D

je ne suis pas Oda

mais si tu veux je vais le faire pour toi

Citation

kizaru: oh monn dieuuuu, qu'est ce que le grand ben est venu faire ici?

Ben: oui c'est ça fou toi de moi.. a cause de vous j'ai du arreter de boire

kizaru: tu veux pas me laisser les arreter?

ben: non sinon shanks va me tirer les oreils

kizaru: bon ben desolé aokiji a gelé la mer, c'est bon c'est mon tour la, c'est le script il faut le suivre

j'y crois vraiment pas la, il est 00h41 et je suis  en train de repondre a ça...

bon bonne nuit et bon courage a ceux qui continu ce debat

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1

Il y a 6 heures, Ronazo a dit :

T'abuse un peu aussi quand kaido a vaincu Luffy et qu'il descend dans la salle de concert tout ceux qui ont vaincu les okanban, Big mom sont épuisés si pas inconscient, ceux qui ont vaincu les tobiroppo sont éparpillé aux 4 coins d'Onigashima, il y a que Nami et Ussop qui ont affrontés des tobiroppo et qui ont encore la force de combattre. Marco arrête une attaque de Kaido alors que il est pas au top de sa forme, Yamato est entrain de discuter avec Momo mets toutes les informations dans le contexte aussi

Non je n'abuse pas. J'ai dit ça pour faire comprendre que ce qie compte dans l'équilibre des forces entre équipage Yonko, c'est surtout les grosses forces de frappes (commandants et surtout le Yonko lui même). 

@TheOne Pour cet histoire de Ben Beckman vs Kizaru je te répondais sur ta phrase:

face a ben beckman, il fait comme si il a peur et leve les main, mais en fait non: il attaque comme si ben n'est pas la

Sauf que les image montrent que Ben Beckman n'est pas là. Ben Benckman n'est plus sur le mat à menacer Kizaru avec son arme. Il le regarde du bas et il n'est plus sur le mat (cf. avec le drapeau de la marine) contrairement à Kizaru quand il termine son attaque contre le sous-marin de Law. Après toi, tu peux imaginer ce qui se passe entre les deux scènes (Issue de deux chapitre différents hein !!), c'est ton problème. Mais bon, vous essaierez toujours de justifier que Kizaru " trollait ". 

@Ike (mercenaire) Je suis d'accord avec @narumi pour Big Mom vs Marco. Elle le neutralise facilement et rapidement, et seule. Tu peux expliquer qu'il s'en serait sorti seul en créant des boules à la base de ses ailes ou en passant en phoenix, le fait est qu'il est neutralisé en se faisant tenir par le cou (assez affigeant par ailleurs). Je pourrais également rétorquer que Big Mom l'aurait écrasé au sol avec un bon hdr avancé comme elle a fait à Page One, et Marco aurait été dans de beaux draps. Oui Marco a protégé beaucoup de gens à Onigashima, mais sur cette scène, ce n'est pas le cas.

Il y a 4 heures, SanjiUQAC a dit :

@TheOne Pour cet histoire de Ben Beckman vs Kizaru je te répondais sur ta phrase:

face a ben beckman, il fait comme si il a peur et leve les main, mais en fait non: il attaque comme si ben n'est pas la

Sauf que les image montrent que Ben Beckman n'est pas là. Ben Benckman n'est plus sur le mat à menacer Kizaru avec son arme. Il le regarde du bas et il n'est plus sur le mat (cf. avec le drapeau de la marine) contrairement à Kizaru quand il termine son attaque contre le sous-marin de Law. Après toi, tu peux imaginer ce qui se passe entre les deux scènes (Issue de deux chapitre différents hein !!), c'est ton problème. Mais bon, vous essaierez toujours de justifier que Kizaru " trollait ". 

mec.. kizaru a sauter pour faire son attaque "yasakani no magatama" pour toucher la plus grande surface... en ignorant ben tout simplement

tu le vois bien dans les airs, non? je te rappel que kizaru ne peut pas voler... ni le bateau et le mat d'ailleur..

ben est toujours sur le mat.. et du coup il doit regarder vers le haut pour voir kizaru

c'est kizaru qui a sauter, ce n'est pas ben qui est descendu!

le but de kizaru etait d'attaquer luffy

le but de ben etait de l'empecher d'attaquer luffy => il a echoué

image.png.75c439619e7f5a6c91dcca4648746264.png

tu veux vraiment que Oda te dessine une case ou on voit les pied de kizaru sauter

et une autre case ou on voit la nuque de ben bouger?

a ce rytme la l'arc marin ford aurait pris 20 ans 

tout le monde (vraiment dans notre monde entier) connait le carctere de kizaru... je t'ai citer des site français et anglais qui parle de son caracter. c'est un tret que Oda lui a donné!

je t'ai donner des exemples ou il est sarcastique et moqueur, meme avec les supernova (4coups 4KO) il l'a été

mais bon, pour toi c'est nous qui essayons de justifier

Modifié par TheOne

Salut les gars... je ne suis pas d'accord avec l'idée que Kaïdo ne connaisse pas les forces de la marine ou de Roger tout simplement parce qu'il a participé à la bataille de God Valley, on le sait grâce à son flashback quand on (BM ou BB) viens le prévenir qu'ils partent pour God Valley

Révélation

356166544_Capturedcran2022-05-3101_41_55.png.0f12714aaca32cda5a5c32e3a2e18e44.png

il à surement dû affronter la Marine assister de l'équipage de Roger.

Il y a 7 heures, spe a dit :

Salut les gars... je ne suis pas d'accord avec l'idée que Kaïdo ne connaisse pas les forces de la marine ou de Roger tout simplement parce qu'il a participé à la bataille de God Valley, on le sait grâce à son flashback quand on (BM ou BB) viens le prévenir qu'ils partent pour God Valley

Masquer le contenu

356166544_Capturedcran2022-05-3101_41_55.png.0f12714aaca32cda5a5c32e3a2e18e44.png

il à surement dû affronter la Marine assister de l'équipage de Roger.

on ne peut pas savoir si kaido et BM ont participé a la guerre de god valley vu que juste apres la guerre BM (qui est indemne) demande ou il etait

est ce que cela veut dire qu'il a pas participé ou qu'il est parti apres?

mai dans le cas ou il a participé: il n'y avait pas sengoku (seul garp a rejoind roger, d'ou son statut de hero)

et les 3 amiraux (sakazuki, borsalino, kuzan) avaient 16ans et n'etaient meme pas VA encores

apres je pense qu'il ne faut pas prendre l'image ou kaido pense a roger, rocks, BB et oden comme reference

il n'y a pas rayleigh, Sengoku, BM, shiki, mihawk et plein d'autres alors qu'il connait bien leur niveaux

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1

il y a 57 minutes, TheOne a dit :

on ne peut pas savoir si kaido et BM ont participé a la guerre de god valley vu que juste apres la guerre BM (qui est indemne) demande ou il etait

est ce que cela veut dire qu'il a pas participé ou qu'il est parti apres?

mai dans le cas ou il a participé: il n'y avait pas sengoku (seul garp a rejoind roger, d'ou son statut de hero)

et les 3 amiraux (sakazuki, borsalino, kuzan) avaient 16ans et n'etaient meme pas VA encores

apres je pense qu'il ne faut pas prendre l'image ou kaido pense a roger, rocks, BB et oden comme reference

il n'y a pas rayleigh, Sengoku, BM, shiki, mihawk et plein d'autres alors qu'il connait bien leur niveaux

Si on voit une images de kaido, big mom, barbe blanche et rocks vs roger et garp, après il a vu la puissance de garp de c’est yeux et il a pas mis au côté des personnages qui le respecte et s’est pas pour rien.

BFD1AC8B-7A15-42E4-8386-EE48EF9F4224.thumb.jpeg.8d2076e38d26f5531ee6ebc2edc9e592.jpeg

il y a 59 minutes, TheOne a dit :

Après pour Rayleigh, sengoku et mihawk on vas dire qu’ils se sont jamais affronté.

pour shiki il était dans le même équipage donc si il a pas mis s’est pas pour rien.

pour big mom il a affronté et était dans le même équipage c’est juste que s’est un personnage faible et c’est normal qu’il la met pas à elle.

Je pense que vous faites beaucoup de cas pour pas grand-chose, avec cette image...

Kaido a juste mis des rivaux avec qui il a croisé le fer, du type que Luffy lui rappelle.

Oda n'allait pas faire une planche colossale avec 25 mecs, c'est tout. Il avait un effet "colline" à mettre au-dessus du héros, et ça a suffi.

C'est comme l'image où il dessine les "seconds"...

Comme l'image qu'il illustre en précisant "les sabreurs" alors qu'ils n'y sont pas tous.

Oda n'est pas absolu comme ses fans...

De plus, Barbe Blanche qui cite Garp et Sengoku comme des boss, ça compte pour du beurre ? Il parle des duels Mihawk/Shanks, mais il ne parle jamais de Kaido, Big Mom, ou Xebec.

Cela ne signifie pas qu'il ne sait pas qu'ils sont au top !

• Pouce en haut 2

Le 29/05/2022 à 23:48, cariboo tue luffy a dit :

Tiens cite moi pour voir les persos capable d infuser hdr ds leurs coups ( il faut qu ils l aient deja). Donc pas akainu 😭😂

Roger, Barbe Blanche, Kaido, Big Mom, Oden, Yamato, Zoro et Luffy 

Si le HDR n'a pas encore été confirmé pour Akainu il est pour moi évident qu'il le possède, 

Il a l'esprit, le poste et la puissance qui caractérise un possesseur de HDR,

En effet Akainu cherche à imposer sa volonté aux autres ou plus précisément sa vision d'une justice absolu, il s'est hissé grâce à son ambition et sa force jusqu' à l'une des positions les plus importante et prestigieuse du monde de One Piece qui est le poste d'Amiral en chef de la marine et commande des centaines de milliers d'hommes dans le but d'éradiquer le mal absolu qu'est la piraterie. 

Je dirais qu'il coche toute les cases,

Par ailleurs le précédent Amiral en chef, Sengoku possédait le HDR, 

Aussi en admettant que les Amiraux ont un niveau proche ou équivalant pour les meilleurs, aux Yonkou, il est impossible que seul Sengoku le possède coté Marine, 

Lorsque Chinjao affronte Luffy, il lui dit qu'il y a plein de gens avec le HDR dans le monde, et que si il veut devenir le roi des pirates il devra dépasser les autres "supreme king" et pour illustrer ca il demande a Luffy si il croit qu'il sera capable de vaincre les Empereurs ET les Amiraux, les mettant au même niveau, et laissant donc supposer que les amiraux possèdent le HDR également. 

chij.png.e75688ee08d91df78605165409badc7f.png

Au passage Luffy place également Amiraux et Empereur au même niveau lorsqu'il fait face à Fujitora :

lu.png.4ff587c64f4cf45c4290f4c5b9f9d3eb.png

Au passage je pense que Fujitora possède également le HDR, car il cherche également à imposer sa vision du monde en cherchant à réformer la Marine pour la rendre plus juste, il a le profil du futur Amiral en chef après Akainu, et il sera très probablement l'un des derniers adversaires de Zoro. 

Enfin beaucoup semble oublier que Akainu à traumatisé Luffy, et qu'il est son antagoniste principal à un niveau personnel, contrairement à BN qui est en quelque sorte juste son opposé et son adversaire désigné depuis le début, avec Akainu c'est différent et ca sera probablement le dernier combat de Luffy. 

pi194o82sby81.png.e10d4db24f673bcf5f6b0d827d9a65c9.png

Conclusion il possède le HDR et peut l'infuser. 

@Gombrich

L'art de confondre le HDR, que pas mal de personnes ont, de ceux ayant atteints son stade amélioré ("le pouvoir de l'élite"). Sengoku a le HDR (cf. vivre card) mais ne l'a peut être pas éveillé. Faut dire que lorsque tu es l'amiral en chef, tu es le toutou du gouvernement et des dragons celeste, ça la fout mal pour un Roi.

Et puis, la Marine ne combat pas souvent les Yonko (cf. Kaido n'en a jamais combattu" >> Dédicace à ceux qui disent que Kaido n'a jamais combattu les pointures de la marine et donc son top 5 n'en comporte pas ).

Pour ta phrase: Aussi en admettant que les Amiraux ont un niveau proche ou équivalant pour les meilleurs, aux Yonkou

Cela m'intrigue. Je pensais que les Amiraux avaient le même niveau. Aokiji et lui se sont battu pendant 10 jours et Jinbe a dit qu'ils étaient de "puissance équivalente". Pourquoi, y aurait-il des Amiraux plus fort ayant le niveau Yonko, et des Amiraux plus faible qui ne l'auraient pas.

Tu confonds aggressivité et pouvoir d'un roi. Mais bon, vu que pour toi Akainu est le plus fort, tu trouveras toutes les preuves allant dans ton sens (cherry picking):

- Luffy a mal car c'est Akainu qui lui a fait la cicatrice et tué son frère. Il a un traumatisme vis_à_vis de lui, pas parce que le mec est ultra balèze et aurait le hdr, qui plus est amélioré.

- Pour ce qui est de énumération de Luffy et de Don Chinjoa, forcement il parle des deux forces qu'il combattra à l'avenir. Dans la Marine, c'est la Amiraux les plus forts, et chez les pirates, ce sont les Empereurs. Mais, il n'y a pas d'égalité. C'est de l'interprétation de phrase ça. Sinon, je pourrais très bien dire que Don Chinjoa, cite les forces dans l'ordre de puissance, les Amiral, puis les Yonko, et enfin le SDP, ce qui serait logique ;) Mais je ne le ferais pas.

- Pour un gars avec le HDR, il est en sueur quand Shanks l'utilise (cf. cobby s'évanoui avec mousse typique HDR)

image.png.8ba27ea4a9d12d39b797a9a9fd2eec80.png

Dire qu'Akainu est en sueur est complètement abusif ! Autant dire que c'est ce qui l'a fait saigner de la bouche, tant qu'on y est !

A tout hasard, Sakazuki a juste transpirer car il a combattu tout au long de la guerre et, au pire, est surpris de voir Shanks débarquer...

Cette histoire de "Roi" pour le HDR est vraiment un epurge. On a DEJA dit que Zoro et Rayleigh se sont rangés, et l'avaient. Chinjao n'est pas le chef de son royaume, Kaido, Big Mom, et BB l'ont alors qu'ils étaient sous Xebec. Rien à voir, pour le coup.

Le haki est une manifestation de l'ambition. Si vous pensez que les Amiraux sont juste des moules serviles...en êtes-vous ?

Vous avez un job, avec des responsabilités, tout simplement, mais vous qualifieriez-vous de moules serviles ?

A quel moment, j'ai dit que le HDR de Shanks l'avait fait saigner. C'est à cause de BB. Mias tu essaies de noyer le poisson là!!

Il n'a pas l'air en sueur juste avant, et puis pour le fruit du magma, c'est cocasse d'être en sueur parce que tu as chaud !!

image.png

Pur Zoro, il a dit qu'il devait devenir le seigneur des Enfers (cf. Enma) et Rayleigh est nommé le seigneur des ténèbres. DonChinjao est le Chef de la Happou Navy.

Modifié par SanjiUQAC

Et Sengoku est Amiral...en Chef !

Tu joues sur les mots. C'est assez désagréable. On peut faire de ma rhétorique à n'en plus finir.

Chinjao est un Comamandant de flotte parmi au moins 10, au sein d'un royaume...

De même que de faire semblant de ne pas comprendre le français, concernant le saignement de bouche d'Akainu.

En passant, je ne sais plus qui avait dégradé le HDO de Big Mom, mais elle avait la même capacité que Barbe Blanche à chasser les "mouches" durant son sommeil.

Ne sous-estimez pas Big Mom.

Tout comme Kaido n'est pas mis en scène comme Katakuri, mais dit a Luffy "tu crois être le seul a voit l'avenir ?".

Enfin, il ne fait pas être absolu. Le HDA seul ne sert a rien, de même que le HDO, ou nimporte quelle compétence.

C'est l'association des différents talents entre eux qui fait la différence !

• Pouce en haut 1

Pourquoi est ce que pour prouver que vous avez raison vous êtes obligé de descendre tel ou tel personnage , dire que big mom est faible revient à dire que kaido aussi à moins que le type c'est battu une main dans le dos les yeux fermé et se permettez de faire un petit somme pendant son combat contre bm ( qui a duré un jour xd) . Pareil forcément pour que les yonko soit les meilleurs il faut forcément que les amiraux soit des daubes et qu'ils se fassent dessus devant n'importe quelle yonko ... aucune demi mesure pour certains , comme si une œuvre ça s'analyser selon le niveau de crédit que vous accordez à un personnage xd .  J'espère qu'un jour je verrais enfin des gens débattre sans pour autant avoir la nécessité de rabaisser des personnages pour pour prouver qu'ils ont raison ( alors que c'est pas le cas)   .

Modifié par Adamos
  • Pouce en haut 3

C’est un exploit que big Lol est tenu kaido 1 nuit, kaido devais la combattre pas sérieusement et sans forme hybride et sans hdr, ce n'est pas pour rien qu’il la pas mis au côté de Roger, bb, shanks alors qu’il a affronté toute une nuit.

big mom a vraiment besoin d’un nouveau power up, psk la pour une yonko son niveau est pas normal, c’est vraiment faible pour une yonko.

Big mom endormis de wci> big mom du combat face à kidd et law affaiblit.

Modifié par narumi
  • Hum 1

Il y a 6 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Et Sengoku est Amiral...en Chef !

Tu joues sur les mots. C'est assez désagréable. On peut faire de ma rhétorique à n'en plus finir.

Chinjao est un Comamandant de flotte parmi au moins 10, au sein d'un royaume...

De même que de faire semblant de ne pas comprendre le français, concernant le saignement de bouche d'Akainu.

En passant, je ne sais plus qui avait dégradé le HDO de Big Mom, mais elle avait la même capacité que Barbe Blanche à chasser les "mouches" durant son sommeil.

Ne sous-estimez pas Big Mom.

Tout comme Kaido n'est pas mis en scène comme Katakuri, mais dit a Luffy "tu crois être le seul a voit l'avenir ?".

Enfin, il ne fait pas être absolu. Le HDA seul ne sert a rien, de même que le HDO, ou nimporte quelle compétence.

C'est l'association des différents talents entre eux qui fait la différence !

Forcément que je te prends au premier degré, tu me parles de sang pour ne pas à parlé de la sueur et de son regard.

@Adamos Il ne s'agit pas de descendre les Amiraux par rapport au Yonko, mais de remettre les choses dans une cohérence globale. Le combat Aokiji contre Akainu, montre que les Amiraux entre eux sont de même niveau. Si Amiral=Yonko, ça veut dire que Barbe Blanche est parti à MarineFord contre 5 mec niveau Yonko. 6, pour les pro Mihawk. Et ça c'est pas sérieux. BB n'est pas allé contre Kaido, mais est partit à MF contre 6 mec qui avait son niveau? 

Et il est là le problème ! Je n'enlève pas la puissance d'akainu, mais les gens ne prennent pas en compte que MF était son arc de présentation, forcément qu'il paraît plus spectaculaire que les autres amiraux. Après certaines personnes en déduisent qu'il a le niveau Yonko, alors que c'est pas cohérent avec le reste des rapports de force.

• Pouce en haut 2

Marineford est l'arc de présentation de plein de personnages, cela va au-delà d'Akainu. C'est la présentation d'Akainu au sein de la Marine, surtout.

Concernant la sueur, tu n'as qu'à relire mon message précédent...

Quant au regard...ouais, c'est celui d'un mec qui voit un poids lourd imprévu débarquer. Je ne vois pas comment il aurait dû réagir...se marrer, peut-être ? Impressionnant de lucidité.

il y a 20 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Marineford est l'arc de présentation de plein de personnages, cela va au-delà d'Akainu. C'est la présentation d'Akainu au sein de la Marine, surtout.

Concernant la sueur, tu n'as qu'à relire mon message précédent...

Quant au regard...ouais, c'est celui d'un mec qui voit un poids lourd imprévu débarquer. Je ne vois pas comment il aurait dû réagir...se marrer, peut-être ? Impressionnant de lucidité.

Je comparais l'exposition d'Akainu par rapport aux autres Amiraux déjà présenté, et le fait qu'il paraissait plus impressionnant.  Mais tu éludes la questions en la noyant avec une phrase qui n'a rien a voir avec mes propos pour détourner l'attention. 

Pour la sueur, j'y ai répondu en mettant l'image d'avant, et il n'a pas de sueur. Là encore tu éludes la question.

Puis, tu conclus avec une pointe d'ironie pour ne pas perdre la face.