Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

@TheOne

C'est bel et bien dit que l'alliance de Luffy avec les 7 équipages pirates (cf. fin Dressrosa), fait partie de la composante du 5ème Empereur qui est Luffy. C'est bien l'ensemble des éléments de puissance (alliances +  équipage) qui fait qu'un Empereur est un Empereur. kyros, law, kid, rayleigh, sabo, dragon, shanks n'ont pas été cité comme une composante de la flotte de Luffy lui permettant d'être presque un Empereur.

2.PNG.7d090a9bf5140858e4fcf415b997c39f.PNG

 

Pour le GM et la Marine, c'est différent: La Marine fait partie du GM et non l'inverse. Les autres instances du GM ont d'autres rôles que de combattre les pirates à la base. Ils s'occupent d'opérations spéciale (infiltration pègre, révolutionnaires ect...). C'est pour cela que je ne les prends pas en compte dans les rapports Pirates vs Marines.

 

Je n'ai jamais dit que les prisonniers n'étaient pas un plus, c'était pour nuancer tes propos qui sont pro-marines.

La preuve, tu balayes l'abscence de Thatch, alors que si un Amiral était absent, tu l'aurais fait remarqué.

 

Pour ta remarque de Law+Kid vs Big Mom, je n'ai rien à ajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@War Sorceress Je penses justement que Marineford est très claire et permet de juger la Marine par rapport à un Yonko. On a bien vu que Marco a un niveau proche des Amiraux. C'est complété par sa vivre card, où il est dit qu'il rivalise avec eux. Cela veut dire que le gap entre leur niveau est faible. A Onigashima, on a bien vu que Marco ne faisait pas le poids face à Big Mom. Donc dire que les Yonko= Amiraux, c'est abusé. Tu mets Kaido ou Big Mom à la place de Barbe Blanche (donc pas de problème de coeur, maladie, presque pas de haki), c'est pas le même résultat. Je ne vois personne capable de les gérer en 1 vs 1.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SanjiUQAC a dit :

@TheOne

C'est bel et bien dit que l'alliance de Luffy avec les 7 équipages pirates (cf. fin Dressrosa), fait partie de la composante du 5ème Empereur qui est Luffy. C'est bien l'ensemble des éléments de puissance (alliances +  équipage) qui fait qu'un Empereur est un Empereur. kyros, law, kid, rayleigh, sabo, dragon, shanks n'ont pas été cité comme une composante de la flotte de Luffy lui permettant d'être presque un Empereur.

2.PNG.7d090a9bf5140858e4fcf415b997c39f.PNG

mrci d'avoir trouvé cette image

 

je cite ce qui est ecrit dans l'image que tu as cité:

"luffy aurait sous sa banniere 7 equipage tres puissant et est a la tete de 5000 hommes"

 

les 7 sont :

- cavendish

- bartolomew

- sai

- ideo

- leo

- hajrudin

- orlumbus

Total => 5000 hommes

 

c'est tout simplement la flotte de luffy..

et voila ce que j'ai dit a ce propos:

Révélation
il y a 44 minutes, TheOne a dit :

ben oui toute la puissance d'un yonkou et sa flotte, mais pas ses alliés..

je te redonne l'exemple de luffy!

 

quand on dit les mugi peuvent battre un yonkou, on parle de l'equipage et de la flotte de luffy

on ne parle pas de kyros, law, kid, rayleigh, sabo, dragon, shanks etc. qui sont des alliés.. sinon luffy peut vaincre un yonkou depuis le debut

 

donc c'est bien la flotte de luffy qui est prise en compte et non pas ses alliés

 

BB avait il me semble 16 flotte/divisions

les 43 qui sont venu en plus sont des allié non affilié a BB (comme jinbei qui etait CC et qui s'est retourné contre le GM)

 

il y a 18 minutes, SanjiUQAC a dit :

 

Pour le GM et la Marine, c'est différent: La Marine fait partie du GM et non l'inverse. Les autres instances du GM ont d'autres rôles que de combattre les pirates à la base. Ils s'occupent d'opérations spéciale (infiltration pègre, révolutionnaires ect...). C'est pour cela que je ne les prends pas en compte dans les rapports Pirates vs Marines.

 

je rappel que le travail de la marine n'est pas de combattre les pirates..

combattre les pirate en fait partie mais ce n'est pas tout.

il y a les revolutionnaire et plein d'autre pays dans le monde

 

c'est pour ça (ça a été dis plusieur fois) que les amiraux ne se retrouve que tres rarement au meme endroi

 

il y a 18 minutes, SanjiUQAC a dit :

Je n'ai jamais dit que les prisonniers n'étaient pas un plus, c'était pour nuancer tes propos qui sont pro-marines.

La preuve, tu balayes l'abscence de Thatch, alors que si un Amiral était absent, tu l'aurais fait remarqué.

 

je t'assur je ne suis pas pro marine :D

je defend juste une idée que je pense est correcte c'est tout 

je ne prefere aucun perso a un autre ;) 

 

si un amiral est absent bien sur que je l'aurai mentionné.. c'est un amiral qui a mon avis a un niveau yonkou ou proche (ça depend du yonkou) 

alors que thatch.. il est commandant de la 4eme division.. il a été tué par BN sans fruit et avant de devenir yonkou.. je ne pense pas qu'il aurait fait une grande difference

et puis comme je l'ai dis, il est mort on y peut rien et ça n'a pas changer le fait que l'equipage est rester l'equipage de yonkou

 

franchemet @SanjiUQAC aokiji et akainu m'ont bien plus impressionné que BN et BM (meme durant son dernier combat) pour le moment

alors qu'on n'a pas encore vu leurs combat final ou ils se donneront a fond

 

par contre kaido a vraiment tout mon respect, il a bien ellevé le niveau des yonkou :) 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne Sauf que non. La flotte de Barbe Blanche est composé de ses fils avec à la tête les commandant. ça correspond à l'équipage de Luffy. C'est comme si chaque Mugiwara avait un bateau à part. La flotte de Luffy correspond aux alliées de bb.

 

L'impression de puissance des Amiraux provient du fait qu'ils sont badasse avec des fruits stylé et rien de plus. Barbe Noir a assassiné Thatch dans des conditions qu'on ignore. il l'a peut être tué dans son sommeil. Préjuger de son niveau sur ça..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous parle dans le manga d'un d'équilibre entre la marine et les corsaires d'un coté, et les 4 empereurs de l'autre. Donc si la marine et les corsaires ne valent juste qu'un seul équipage de Yonko, alors l'équilibre est plutôt bancale, et le monde tel qu'on le connait cours a sa perte.

Mais bon, on peut considérer que c'est juste de l’interprétation de ma part, car après tout, c'est pas précisé donc j’arrête la avec ça.

 

Par contre, on a tous bien vu ce que donnait l'affrontement entre la marine et un Yonko, et c'est l'arc "Marine Ford".

Et si je vois tout le temps les gens prendre telle action, telle case, ou telle parole, pour classer les personnage sur une échelle allant de 12 à 227 jamais je ne vois personne parler du résultat à l'échelle globale. Je prendrai donc mes responsabilités, mes shurikens et mon nunchaku, et endosserai ce rôle ingrat, et ce, quelque qu'en soient les risques. M'en fou, je suis un ninja.

 

Je rappelle avant tout qu'a Marine Ford, l'objectif de la marine était d’exécuter Ace alors l'objectif de BB était de le sauver.

Ceci dit, et pour faire court, passons l'effectif des forces en présences, les actions menées, trahisons, coups par devant ou par derrière, master classes et autres joyeusetés pour aller directement à la fin :

 

Bilan coté marine :

- objectif rempli

- perte d'un bâtiment ... et surement d'un paquet de soldats  inconnus.

 

Bilan coté pirates :

- Objectif non rempli, Ace n'a pas été sauvé.

- perde d'un Yonko (BB),  perte d'un commandant (Ace), possible perte d'un capitaine (Oars Jr), perte de quelques bateaux... et surement d'un paquets de pirates inconnus.

 

Le bilan est donc TRÈS lourd coté pirates, beaucoup moins coté marine.

Je me permet donc, a la vue de ce simple bilan, d'affirmer que l'assertion stipulant que la marine = 1 équipage de Yonko n'en est pas une.

 

Pour quand même me permettre une comparaison capillotractée mais somme toute fort succulente, car plutôt vrai sans être de trop mauvaise foi, et parce qu'avant tout on est pas la pour rigoler, si vous continuez a penser que la marine = 1 équipages de Yonko, alors dites vous que Luffy Kid et Law et leurs équipages, les 9 fourreaux rouges, les Minks un soir de pleine lune, une bande de Yakuza bras-cassé, des samurai crève la dalle et une gamine qui fait des dango avec ses joues sont de fait DEUX FOIS supérieurs a la marine.

 

 

Quelques bouts de réponse individuelle juste pour préciser certains points que je pense important:

 

il y a une heure, TheOne a dit :

ben oui mais le GM sont les allié de la marine

En fait, la marine c'est carrément la branche militaire du GM, ils sont pas ailées, la marine est aux ordre du GM. des sous-fifres quoi ...

C'est dire la puissance du GM. Mais d'un autre coté, pour l'organisation qui règne sur le monde, c'est le minimum.

 

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Le manga met en avant les Empereurs car ils sont uniques au sein de leur monde = équipage et territoire, et sont les ennemis du scénario.

Les Amiraux font partie de la plus grosse organisation, loin devant ce que représente un équipage d'Empereur. Ils ne sont pas les adversaires du héros.

Pour l'instant !

C'est juste une question d’échelle. On commence par ceux qui maltraitent une ville (Baggy, Morgan, Arlong), puis une ile (Croco, Ener, Doflol), puis une mer (Kaido-Big-M)...

L'étape finale c'est le monde entier, et la, on ne parle plus de pirates.

 

Pour résumer mon avis sur la question : les Yonkos se partagent le bout de gras qu''est le nouveau monde que le GM leur a laissé, et ils sont juste l’apéro avant le plat principal.

 

Sur ce, 18h38, en parlant d’apéro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nichta a dit :

Bilan coté marine :

- objectif rempli

- perte d'un bâtiment ... et surement d'un paquet de soldats  inconnus.

 

Bilan coté pirates :

- Objectif non rempli, Ace n'a pas été sauvé.

- perde d'un Yonko (BB),  perte d'un commandant (Ace), possible perte d'un capitaine (Oars Jr), perte de quelques bateaux... et surement d'un paquets de pirates inconnus.


Pour être plus précis, Ace a été libéré de son échafaud et dans la confusion de sa libération et à cause d'une erreur de sa part (et de sa stupidité, je me permets ce jugement de valeur) il a été tué. L'objectif aurait été remplie si il avait, pour une fois, décidé d'écouter son entourage. Barbe Blanche serait peut être encore vivant (même si il avait déjà décidé de se sacrifier).
Et c'est Barbe Noire qui le tue, pas la marine, on peut arguer du fait qu'il a appartenu au groupe des corsaires mais c'est une anomalie et plusieurs personnes insiste bien que sa présence dans ce groupe est le début de la ruine de l'équilibre des pouvoirs.

En vu de ce qui c'est passé, de mon point de vue je considère que la marine et les corsaires sont nécessaire pour contenir un Empereur avec une chance de réussite probable. Mais que au vu du résultat, ils leur seraient impossible de contenir l'alliance de deux empereurs (parce que je considère également que les empereurs sont +/- de force égale, meme si il peut y avoir des disparités entre chaque équipage, ils sont suffisamment fort pour que quelque soit le match, cela demande trop d'effort et de ressources pour qu'aucun parti ne se risque à une guerre totale).

On peut utiliser les données fournies par l'arc Wano pour renforcer ou attaquer ce genre d'analyse mais à titre perso je ne le ferais pas, tout simplement parce que si je trouve que cet arc est catastrophique, c'est, entre autres choses, parce qu'il a contribué à ruiner la puissance des empereur et qu'après coup faire des comparatifs de puissance me semble un exercice assez vain en vu des incohérences que cela entraine (oui, je vois mal l'alliance chapeau de paille tanker l'armada de barbe blanche, oui je vois l'equipage de Kaidou se prendre une grosse rouste à Marineford et oui je ne vois pas Kaidou pouvoir lutter contre Barbe Blanche, rendant de faire l'équilibre entre les 4 empereurs super branlant).
Par contre l'alliance de Luffy n'a pas eu a affronter deux flottes d'Empereurs, seul Big Mom a été présente dans l'affrontement et ça ne représente aucunement l'essentiel des forces de sa flotte. Dire autre chose c'est de la grosse mauvaise foi.
 

Modifié par ElKaizer
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ElKaizer Autant je suis d'accord avec tes deux premiers paragraphes, autant le dernier, je ne suis pas d'accord. Kaido nous a montré 100 fois plus que Barbe Blanche à Marinford. Joz (J'ose ^^) le dire, le Barbe Blanche de Marineford est le plus faible des Yonko pré-elipse. Il n'a quasiment plus de haki, il est vieux et malade, a des crises cardiaques qui lui font prendre des coups faciles. Kaido aurait fait un massacre à Marineford. A Onigashima, les rapports de force ont été respectés. On peut critiquer la tournure des combats, l'absence de mort, mais les rapports de forces sont respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie "je ne vois pas l'équipage de Kaidou pouvoir lutter contre l'équipage de Barbe Blanche" (et de leurs alliés respectifs) si tu préfères. Vu que là on parle d'équilibre des puissances et de leur puissances respectives, j'avoue que parfois je me sens pas le besoin de toujours préciser que je parle de l'ensemble. 

J'aurais plus de mal à évaluer des 1 vs 1 et surtout faire la part des choses en ce qui est vraiment fort et ce qui est flashy (parce que sinon, les pouvoirs et capacités de Big Mom m'impressionne plus que ce qu'à montré Barbe Blanche, mais je me permettrais pas de faire faire des conclusions a partir de ça).

Et je n'ai pas encore vu l'ensemble des capacités de Kaidou.
Mais je persiste a considérer que hormis lui et ses 3 calamités, y a personnes de réellement valables dans son équipage et du coup quand bien même il poserait une menace conséquente, à terme il a tout les amiraux contre lui et surement plus, il finira bien par tomber.

Modifié par ElKaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ElKaizer a dit :

Je rectifie "je ne vois pas l'équipage de Kaidou pouvoir lutter contre l'équipage de Barbe Blanche" (et de leurs alliés respectifs) si tu préfères. Vu que là on parle d'équilibre des puissances et de leur puissances respectives, j'avoue que parfois je me sens pas le besoin de toujours préciser que je parle de l'ensemble. 

Juste queen solo fait un carnage avec son virus face à l’équipage de bb, après pour le reste c’est serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cotas de likes sont maigres, de dois attendre demain...ne postez pas trop !

 

@nichta Je suis d'accord, avec la fin aussi, et la montée en grade de chaque menace rencontrée, le GM étant le plus gros "méchant" du monde actuellement.

@Aizen_Canna Quand je parle des duels fictifs Akainu VS Shanks ou Aokiji VS Shanks, c'est un exemple de raisonnement. Tu remplaces n'importe quel nom d'Amiral et n'importe quel nom de Yonkou par celui d'un alter-ego, et le raisonnement est le même.

Mon exemple avec Ace VS Sabo est parlant. Ou la Ligue 1 si vous voulez. Il y a un champion, mais il ne gagne pas tous ses matchs. Il peut même gagner un match aller, et perdre le retour face à une même équipe.

La liberté si on est puissant ?

Au moment où les pirates veulent être libres, ils ne sont pas puissants. Tous les plus puissants ne veulent pas être libres. Tous les plus faibles ne veulent pas être salariés. Sinon, comme par hasard les 4 plus forts au monde sont du mauvais côté, et comme par hasard, les 4 suivants ne veulent pas de liberté ? Il n'y a pas une voix interne à la planète qui dise que "les 4 meilleurs seront plus libres, les autres, esclaves de la Marine vous serez !"

Big Mom, si elle avait été vendue au CP0 aurait pu en être le chef (donc notion de puissance), ou Amirale/en chef. Mais elle est tombée sur Streusen. C'est cela qui lui a indiqué la voie, plus que sa puissance. Son façonnement psychologique.

Autre chose, si j'ai parlé de répartition des forces, c'est bien pour une raison...

Si 2 AMiraux partent en guerre, il en faut un au QG, au cas où, par exemple. C'est à prendre en compte dans la stratégie militaire globale, si la Marine se lance dans une guerre. Aller chercher un Yonkou sur son territoire, c'est risqué !!!

Je ne sais pas cependant si c'était à moi que tu répondais précisément.

@SanjiUQAC Tu ne peux prendre ce que tu "vois" uniquement des prestations, entre un BB, Marineford où le haki n'était même pas dessiné, et où l'auteur ne voulait pas dessiner de combat, mais juste quelques échanges. En revanche, quand il dit qu'un combat  duré plusieurs jours (et notamment une île transformée définitivement par 2 Amiraux ;si ça, c'est pas impressionnant !), il ne peut le montrer. Il ajuste le temps en fonction du scénario et du besoin d'édition. Si demain il dit que Ace avait un niveau Amiral, par exemple, il faudra l'accepter, peu importe ce que tu auras cru en avoir vu, ou pas (attention, je ne pense pas qu'Ace ait ce niveau...). L'auteur ne pensait pas que les gens accorderaient une telle importance à Marineford, selon lui. Il faut aussi prendre en compte les dires, qui font tout autant partie de la narration.

A ce sujet, l'équipage de BB est considéré comme le plus puissant, donc au-dessus de ses rivaux Empereurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/27/2022 at 1:46 AM, War Sorceress said:
          ★
Bonsoir ~ 

 

Les Empereurs ne sont pas aussi supérieurs aux amiraux que tu le croies. L'équilibre des Trois Grands Pouvoirs le prouve.

 

Peut-être que les Empereurs sont plus forts. Mais il n'y a pas un écart aussi large pour les amiraux que pour d'autres. Car, dans un tel cas, les Trois Grands Pouvoirs pencheraient trop d'un côté ou de l'autre & n'auraient jamais pu exister. Le concept des Trois Grands Pouvoirs serait impossible. Il n'y aurait pas d'équilibre si la Marine n'avait rien à offrir pour arrêter ce niveau du côté des pirates. Mais il y a un équilibre. Et les Trois Grands Pouvoirs comptent les quatre Empereurs. Donc, s'il fallait vraiment 3 amiraux pour 1 Empereur, la Marine n'aurait pas 3 amiraux, mais 12.

 

⚠️ À noter : ce n'est pas le gouvernement mondial qui compte parmi les Trois Grands Pouvoirs, mais la Marine. Alors, il ne faut pas y inclure les unités du CP, qui dépendent directement des aristocrates mondiaux.

 

Les amiraux sont sous-estimés. Ça s'explique par le fait qu'ils n'ont plus été au centre de l'attention depuis longtemps et qu'en ce moment, tout tourne autour des Empereurs.

 

Bonne nuit ~ 
 · . · . · . · . ·🌕· . · . · . · . · 

Slt, moi je pense le contraire, qu ils sont surcote du en partie a leur invulnerabilite pendant la 1er partie de grand line. ( sans haki).

 

Ensuite il faut qu on se mette d accord l equilibre du monde.

 

Moi j ai compris qu il y avait 5 yonkou et son equipage.

 

Les 4 yonkous pirates et le yonkou de la marine.

 

Et c est bien parce que chaque " equipe" est egale qu il y a equilibre.

 

Avant l alliance kaido/bm, les yonkous etaient tous ennemis donc c est 4 yonkou contre marine mais 1 yonkou contre 1 yonkou contre 1 yonkou contre 1 yonkou contre marine ( marine etant donc l equivalent d 1 yonkou).

 

Et je vais te demontrer que c est cela l equilibre du monde ds op. ( meme si pour ma part les revos et le gm peuvent aussi etre considere comme force yonkou).

 

Pourquoi a ton avis la marine etait en panique qd shanks a rencontre bb ou qd un yonkou entre en contact ( pas combat) avec un autre yonkou.

 

Car 2 yonkous ensemble desequilibrerait les forces. C est d ailleurs pour cela que kaido et bm ont fait cette alliance, defoncer le monde et trouver op.

 

Revenons a marinford : aokiji qui est l egal d akainu  n a pas reussit a terrasser joz ( joz 2eme ou 3eme commandantde bb), il n a pu le toucher que qd bb a eu un probleme dû a sa sante et que cela a deconcentre joz.

 

Donc pas si fort que ca l aokiji qd en face bon haki.( joz etait ds le top 25 voir 15 des persos c pas rien non plus).

 

Kizaru non plus n a rien pu faire sans aide contre marco ( menotte granit marin mise sur marco par autre perso que kizaru si mes souvenirs sont bons.)

 

Tu vas me dire qu akainu a transperce visage de bb, mais je te reponds que bb homme le plus fort du monde, n etait pas a marinford, il avait le titre car invaincu mais pas le physique/capacites.

 

Bb s est fait embroche par squardo s il te plait!

 

Croco a pete une durite en voyant ca et a traiter bb de naze, relis le chap, tu verras que tt montre que bb au top, c pas ca.

Bb le dit qu il n est pas eternel et ne peut rester le n1 pr tjrs.

 

Relis le flashback d ace avec bb, ace certainement bcp bcp plus fort que squardo n a pas reussi a egratiner le corps de bb, et il n a pas tente qu une fois.

 

Bb au top, c est un haki de fou qui previent et empeche qu on le touche surtout si non haki en face.

 

Kizaru vs ray, ray plaisante et kizaru galere, de plus ray est bcp plus vieux donc moins fort.

 

Garp le dit qu il a perdu bcp de force qd il desingue les mugis avec boulet de canon.

 

Garp est selon moi le yonkou des marines, le plus fort d entre eux, meme vieux.

 

Revenons aux amiraux, qu ont ils montre qui les rend si fort : ( ils ont des atouts je ne le nies pas)

- un fdd de dingue ( rien a dire la dessus, au top mais comme yonkou)

- 2 hakis tres bien maitrise ( on ne sait pas si hdr, garp je le pense et peut etre akainu), les yonkous ont 3 tres bons haki et on a vu contre kaido que seul le hdr permet de faire vraiment vraiment mal. 

- technique rokushi ( pas sur ortho), ouais lol

 

Pour moi les amiraux sont soit niveau commandant de yonkou soit un peu plus fort mais loin d un yonkou.

 

Les amiraux ont du se mettre a 3 pr se defendre d une attaque de bb avec son fdd tremblement.

 

Pas a 2 ou 1.

 

Kaido bat ses 3 commandants meme s ils s alliaient contre lui.

 

Je vois les amiraux un peu meilleurs 2 a 3 amiraux pour egaliser kaido, ou garp ( je pense que garp perdrait face a kaido car plus vieux).

 

Maintenant passons a luffy, a l heure actuel, comment peux tu imaginer luffy perdre contre un amiral ou etre du meme niveau? Luffy a battu le gars qui etait le plus fort en 1 vs 1 alors certes il a eu plusieurs chances et de nombreux persos ont combattu kaido durant cette guerre, mais luffy a reussi a le terrasser, chose qu aucun n avait fait.

 

De ce que j ai vu du crew de bb, bm, et kaido, c est qu il y a un capitaine surpuissant, 3 voir 4 commandant tres fort et bcp de gars pas super fort apres et des allies hors equipage peu fort ( les iles et equipages qu ils ont du sauve, seul bb en a car gentils pirate).

Shanks lui est surpuissant aussi mais ils sont tous forts ds son equipage, pas faible, restreint mais fort.

Bn c est pareil surpuissant lui et equipage restreint mais tres fort.

La marine c est un heros qui fait office de yonkou ( voir marinford qd il prend part au combat, et s asseoit il me semble en attendant celui qui osera lui faire face.luffy ^^) un amiral en chef tres fort entre yonkou et 1er commandant je dirais et 3 amiraux niveaux commandant yonkou, une tripote de VA certes fort mais pas tant que ca et encore plus de lambdas tres nul eux, mais vraiment bcp. La marine est la force la plus nombreuses, mais la plupart sont elimine en un coup de hdr.

 

Ils sont 5 amiraux pour egaliser 4 pirates, si on ne regarde que les meilleurs.

 

Luffy est comme tous maintenant encore plus surpuissant, il a un equipage tres fort, une flotte comme bb mais plus forte

 

Edit : j avais pas fini mon post mais plus de batterie et je risquais de tt perdre.

 

J ai d ailleurs oublie que la marine avait aussi besoin des 7 shichi pr que l equilibre soit respecte.

 

Je vais regarder reponses avant de continuer.

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Les cotas de likes sont maigres, de dois attendre demain...ne postez pas trop !

 

@nichta Je suis d'accord, avec la fin aussi, et la montée en grade de chaque menace rencontrée, le GM étant le plus gros "méchant" du monde actuellement.

@Aizen_Canna Quand je parle des duels fictifs Akainu VS Shanks ou Aokiji VS Shanks, c'est un exemple de raisonnement. Tu remplaces n'importe quel nom d'Amiral et n'importe quel nom de Yonkou par celui d'un alter-ego, et le raisonnement est le même.

Mon exemple avec Ace VS Sabo est parlant. Ou la Ligue 1 si vous voulez. Il y a un champion, mais il ne gagne pas tous ses matchs. Il peut même gagner un match aller, et perdre le retour face à une même équipe.

La liberté si on est puissant ?

Au moment où les pirates veulent être libres, ils ne sont pas puissants. Tous les plus puissants ne veulent pas être libres. Tous les plus faibles ne veulent pas être salariés. Sinon, comme par hasard les 4 plus forts au monde sont du mauvais côté, et comme par hasard, les 4 suivants ne veulent pas de liberté ? Il n'y a pas une voix interne à la planète qui dise que "les 4 meilleurs seront plus libres, les autres, esclaves de la Marine vous serez !"

Big Mom, si elle avait été vendue au CP0 aurait pu en être le chef (donc notion de puissance), ou Amirale/en chef. Mais elle est tombée sur Streusen. C'est cela qui lui a indiqué la voie, plus que sa puissance. Son façonnement psychologique.

Autre chose, si j'ai parlé de répartition des forces, c'est bien pour une raison...

Si 2 AMiraux partent en guerre, il en faut un au QG, au cas où, par exemple. C'est à prendre en compte dans la stratégie militaire globale, si la Marine se lance dans une guerre. Aller chercher un Yonkou sur son territoire, c'est risqué !!!

Je ne sais pas cependant si c'était à moi que tu répondais précisément.

@SanjiUQAC Tu ne peux prendre ce que tu "vois" uniquement des prestations, entre un BB, Marineford où le haki n'était même pas dessiné, et où l'auteur ne voulait pas dessiner de combat, mais juste quelques échanges. En revanche, quand il dit qu'un combat  duré plusieurs jours (et notamment une île transformée définitivement par 2 Amiraux ;si ça, c'est pas impressionnant !), il ne peut le montrer. Il ajuste le temps en fonction du scénario et du besoin d'édition. Si demain il dit que Ace avait un niveau Amiral, par exemple, il faudra l'accepter, peu importe ce que tu auras cru en avoir vu, ou pas (attention, je ne pense pas qu'Ace ait ce niveau...). L'auteur ne pensait pas que les gens accorderaient une telle importance à Marineford, selon lui. Il faut aussi prendre en compte les dires, qui font tout autant partie de la narration.

A ce sujet, l'équipage de BB est considéré comme le plus puissant, donc au-dessus de ses rivaux Empereurs...

Ce n'est pas parce que le Haki n'est pas montré qu'il n'est pas présent. C'est dit par Marco que BB aurait dû esquiver le coup de Squardo. Il dit même que sa maladie affecte sa condition physique et donc en sus de son haki. Marinford est un arc majeur dans le sens qu'il prépare l'augmentation des niveaux de puissance qui nous verrons par la suite dans le nouveau monde. L'auteur l'a très bien préparé. On est pas dans un comic, où la puissance des personnages varie en fonction des bons vouloirs du scénariste du moment, la vision japonaise est différentes sur ce point. Tu dis que l'auteur ne s'attendait pas que les lecteurs accorderaient autant d'importance à cet arc, je dis que ce n'est pas le cas.

 

Oui changer l'environnement c'est impressionnant. Enfin bon, les fruits sont peu de chose en comparaison du haki à haut niveau. Cela montre surtout que les deux amiraux avaient un niveau équivalent. Chose que ceux qui disent qu'Akainu=Yonko ne soulignent jamais. Sinon ils seraient obligés de dire que tout les amiraux ont le niveau Yonko. Après je les vois arriver, dire que les Yonko ont des niveaux différents, sauf que ce n'est pas le cas. L'exemple de Kaido vs Big Mom qui dure 1 journée va dans ce sens. L'équipage de BB est peut être le plus puissant (principalement par le nombre), mais le Yonko à sa tête est fortement diminué. Il est très loin le temps où il combattait avec Roger, en utilisant le pouvoir de l'élite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les Amiraux ont un niveau proche / égal au Yonkou, après ca dépend de quels amiraux et quels Yonkou on parle,

 

Déjà on sait que Garp, était du même niveau que Roger, donc supérieur à tout les yonkou actuel, 

 

On sait aussi que Sengoku prime etait d'un niveau proche Roger, donc niveau Yonkou, 

 

Ca fait déjà deux amiraux level Yonkou, 

 

Ensuite on voit BN gura gura, avec son full crew, juste avant que ce dernier explose Marco et le reste de l'équipage de Barbe Blanche, s'enfuir devant Akainu seul, 

 

Voila ca vous donne le niveau d'Akainu, il explose littéralement tout les mecs qui sous le niveau Yonkou et peut se faire tout les commandants d'un équipage de Yonkou en 1 vs 30 sans transpirer comme il comptait massacrer Marco et ce qu'il restait du crew de BB à MarineFord avant l'intervention de Shanks. 

 

Par ailleurs si Law + Kidd blessés et épuisés parviennent à vaincre BM, j'ai aucun doute sur le fait que Akainu la crame en 1 vs 1

 

Même Shanks je suis pas sur qu'il survive un 1 vs 1 , et on sait que Aokiji à un niveau trés proche d'Akainu, donc ca fait déjà 2 amiraux de la génération actuel qu'on peut classer level Yonkou easy. 

 

Les plus faibles amiraux doivent étre entre le level second de Yonkou et Yonkou. 

 

 

  • Confused 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SanjiUQAC Le haki est présent, mais non étudié, non visible, et non exploitable au niveau analytique.

Oda a déclaré lui-même qu'il ne pensait pas que MarineFord aurait une telle aura.

Oda a dit que le manga devait durer 5 ans, et a repoussé sa date ainsi que sa construction, peu importe ce qu'est la "vision japonaise".

Si les FDD n'étaient pas importants, les Yonkou ne s'en serviraient pas. En passant (ce n'est pas spécialement pour toi), les Amiraux sont loin d'être dépendant de leurs FDD. S'en servir par efficacité est différent d'en être dépendant. S'ils se battent sans FDD, je suis sûr que leur vitesse, leur rokushiki, et leurs hakis mettent à mal la même qualité d'adversaires.

De plus, impossible de juger les Amiraux comme inférieurs au niveau du haki. Impossible juger, tout court, excepté le fait qu'ils soient l'élite, qu'ils arrêtent les séismes de BB à un certain moment.

 

@cariboo tue luffy L'image où les 3 amiraux arrêtent l'onde sismique de BB est symbolique...pour dire que les 3 sont capables d'arrêter cela, également. Pas pour dire qu'ils ont fait un genkidama de haki à 3 en souffrant pour contenir l'attaque. Mais qu'aurait-on dit si la mise en scène n'en avait mis qu'un seul à le faire...

il y a 39 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Kizaru vs ray, ray plaisante et kizaru galere, de plus ray est bcp plus vieux donc moins fort.

Tu as vraiment relu le chapitre ?

512 à 514, un truc dans le genre.

Ray sourie aux jeunes, Kizaru parle comme s'il était gêné ou vexé (un peu comme quand il plaisante avec Marco à Marineford. Cela va dans les deux sens), car c'est leur style.

Ensuite, Rayleigh finit essouflé...

 

@Aizen_Canna On ne peut pas nier les infos. Sengoku a le HDR. Avoir le HDR est souvent l'expression d'une ambition, pas d'une soif de liberté. Zoro/Rayleigh sont seconds, ils se sont rangés, mais ont le HDR aussi.

Ace VS Sabo se sont battus à capacités égales. 26  24 en faveur de Ace, je l'ai dit dans un message hier. Donc le plus fort ne gagne pas toujours  100% des cas.

Une équipe de foot est une entité. Collectif ou non, rien à voir, c'est un principe. Le plus fort ne gagne pas  tous les coups, mais il est le plus fort.

On peut faire l'analogie avec le tennis si tu veux. Chaque numéro 1 mondial a-t-il gagné tous ses duels ? Non...pourtant, il reste numéro 1 mondial.

Les Amiraux sont autant dans le top que les autres, aussi peu vaincus, etc...Kaido peut faire un 22 à 10 contre Akainu, leur niveau global est le même. Dans l'extrême, Kaido est le plus fort car décrit ainsi, et il aura les meilleurs statistiques, pour les autres, il va falloir relativiser.

L'alter ego est n'importe qui du même titre. On ne sait pas quel Yonkou perdrait ou gagnerait contre quel Amiral, ni si le résultat serait le même à chaque rencontre.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@SanjiUQAC Le haki est présent, mais non étudié, non visible, et non exploitable au niveau analytique.

Oda a déclaré lui-même qu'il ne pensait pas que MarineFord aurait une telle aura.

Oda a dit que le manga devait durer 5 ans, et a repoussé sa date ainsi que sa construction, peu importe ce qu'est la "vision japonaise".

Si les FDD n'étaient pas importants, les Yonkou ne s'en serviraient pas. En passant (ce n'est pas spécialement pour toi), les Amiraux sont loin d'être dépendant de leurs FDD. S'en servir par efficacité est différent d'en être dépendant. S'ils se battent sans FDD, je suis sûr que leur vitesse, leur rokushiki, et leurs hakis mettent à mal la même qualité d'adversaires.

De plus, impossible de juger les Amiraux comme inférieurs au niveau du haki. Impossible juger, tout court, excepté le fait qu'ils soient l'élite, qu'ils arrêtent les séismes de BB à un certain moment.

 

@cariboo tue luffy L'image où les 3 amiraux arrêtent l'onde sismique de BB est symbolique...pour dire que les 3 sont capables d'arrêter cela, également. Pas pour dire qu'ils ont fait un genkidama de haki à 3 en souffrant pour contenir l'attaque. Mais qu'aurait-on dit si la mise en scène n'en avait mis qu'un seul à le faire...

Tu as vraiment relu le chapitre ?

512 à 514, un truc dans le genre.

Ray sourie aux jeunes, Kizaru parle comme s'il était gêné ou vexé (un peu comme quand il plaisante avec Marco à Marineford. Cela va dans les deux sens), car c'est leur style.

Ensuite, Rayleigh finit essouflé...

Même maintenant Oda ne montre pas de manière visible l'utilisation du Haki,mais cela n'empêche pas d'analyser et de voir son utilisation.

Luffy qui stop son attaque contre Mihawk. Akainu qui modèle son corps avec un hdo avancé (du futur) pour ne pas se prendre l'attaque de fluide de Vista et de Marco. Joz qui attaque et fait saigner Aokiji qui est un logia. Depuis que nous avons des explications de ce qu'est le haki, on peut trouver des utilisations du haki.

 

J'ai jamais dit que les Amiraux n'avaient pas un bon haki. J'ai juste répondu à ta phrase qui disait que le changement du climat sur Punk Hazard était trop fort, en disant qu'à Haut niveau le haki prime (cf. parole de Kaido vs Luffy). Pour l'instant niveau Haki, les amiraux nous ont montré le hdo du futur et le hda avancé à distance. Ce qui les placent légèrement au dessus des commandants de Yonko.

 

 

 

Ton analyse de l'attaque des Amiraux ne tient pas. S'ils sont trois à utiliser du hda pour défendre l'échaffaud, c'est qu'il y avait besoin des trois pour la stopper. Si seul Kizaru avait arrêté l'attaque, on aurait dit qu'il avait le niveau pour l'arrêter et qu'il en serait de même pour les autres amiraux. Ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanjiUQAC a dit :

@TheOne Sauf que non. La flotte de Barbe Blanche est composé de ses fils avec à la tête les commandant. ça correspond à l'équipage de Luffy. C'est comme si chaque Mugiwara avait un bateau à part. La flotte de Luffy correspond aux alliées de bb.

 

L'impression de puissance des Amiraux provient du fait qu'ils sont badasse avec des fruits stylé et rien de plus. Barbe Noir a assassiné Thatch dans des conditions qu'on ignore. il l'a peut être tué dans son sommeil. Préjuger de son niveau sur ça..

 

 

mais non...

 

c'est pareil pour tout les grand pirates sauf roger

ils ont tous des flottes qu'ils les appellent d'une façon differente

 

- BB en a 16 (chef de divisions)

- BM en a 20aine il me semble (ministre et iles)

- BN en a 10 (Ten titanic captains)

- et luffy a sa flotte (7 pour le moment)

 


 

l'impression de la puissance des amiraux ne viens pas de leur fruit..

en tout cas pas pour moi

 

ça viens de leur combats, leur affrontements, leur paroles, leur postes etc.

 

je vais te faire un petit recapitulatif

 

kizaru:

Révélation

image.png.bca2ceee3c7d62c7947fa0337d12e498.png


image.png.c7113cb7c38c081254ea7cef9d2bad83.png


image.png.08458edce7876f9ffda2ed6bff524cfa.png


image.png.6c83b46cc1f628f503e94e12cb075399.png


image.png.1fcb33019e4ba9b2359028a2ef4b691f.png


image.png.654e82d19460e593db45d0588c867259.png

 

aokiji

Révélation

evite le haki comme katakuri

image.thumb.png.82d5981a036c6df2235ad307a40525d0.png


image.png.36d280fd23374653ff3c34e2cedb3480.png


image.png.990aa98c1686eaba95a031e5d5c39d57.png


image.png.b32059aaf04003de794c5fabc1c8e754.png


eveille

image.png.2db373240c2052990451d3a5ac4d2a2f.png

 

akainu

Révélation

image.png.57ef9ccd9ba8dfac90bbfee59ff3a685.png


image.png.16449ae5a73dc017e6da037bbc93f33f.png


image.png.6f9402f39da41942ef47fab7820af2f1.png


image.png.9d9be30d8fb30b3fe9af8998b130f361.png

image.png.d5309b6d8e868ab32596a2e06ce0c30c.png

 


image.png.ee2fab5d49b59bfe21b21a9afd259e0b.png


evite le haki comme katakuri et aokiji

image.thumb.png.62e866125d3660f1e1c110298e909233.png


image.png.4a5b0f5dcf77a445bdb4a4482f89e40b.png

image.png.7764df99a06844a9d6cb03849dbd0902.png

 

et je ne parle pas encore de sengoku et garp!

 

tu ne trouvera aucun YC1 qui a fait autant ou impressionné autant que ces trois amiraux...

 


 

pour moi si je veux placer ces trois amiraux par rapport au yonkou:

 

1ere et 2eme position:

- BB et kaido

3eme, 4eme et 5eme positions:

- sakazuki, kuzan et borsalino

6eme et 7eme positions:

- BM et BN (quand il est devenu yonkou, on ne connais pas son niveau maintenant)

 

 

je ne met pas sengoku, garp et shanks dans le classement vu qu'on a presque rien vu d'eux

et BN va surement devenir un des plus fort yonkou, je parle la de son niveau qu'on connait

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne Barbe Blanche avait un équipage resserré comme Roger, Shanks et Luffy. Puis avec le nombre il a décidé de créer 16 divisions avec à la tête un commandant. C'est ce qu'il appelle sa famille avec ses fils. On peut les comparer au Mugiwara. Puis il a sa flotte alliée. Comme Luffy. Chacun à une composition différents, Kaido a sa composition très pyramidale et Big Mom a ses ministres associé à ses iles.

 

Pour Kizaru: Il se fait mettre à l'amende par Ben Beckman qui est un commandant de Yonko. Il se prend un coup de Marco et ne le combat plus après cela. Il est obligé de profiter de l'inattention de Marco (crise de coeur de BB) pour lui mettre des menottes en granites marin et lui mettre un gros coup. Contre BB (après le coup de squardo et le trou d'Akainu) il arrive à lui mettre un coup (bravo à lui) mais qui n'est pas décisif. Le fait qu'il battent les supernovae sur Sabaody, encore bravo à lui. Le niveau en face était pas terrible non plus. Concernant ces paroles pour aller sur Onigashima, ça ne veut rien dire. Le CP0 y est allé aussi.

 

Pour Aokiji: S'est pris un coup de Joz et a saigné. a bloqué l'attaque de BB avec l'aide des 3 autres amiraux. A gelé Joz par surprise. A fait jeux égale avec Ace.

 

Pour Akainu: Bravo à lui d'avoir battu le terrible Curiel, profitez des crises de BB pour lui mettre des coups mais se faire coucher en 2 attaques de BB et revenir qu'une fois celui-ci mort. Comploter pour que Squardo mette un coup en traitre au début de la bataille. ça n'a pas dû aider. Pour BN, il le dit lui même que ce n'est pas le moment. Et celui-ci venait d'avoir son fruit donc n'était pas encore Yonko.

 

Bref, je peux concevoir qu'on mette les Amiraux au dessus des commandants, mais jamais ils n'auront le niveau des Yonko. Big Mom a combattu pendant 1 journée contre Kaido. Jamais les amiraux en font autant. 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

Pour Kizaru: Il se fait mettre à l'amende par Ben Beckman qui est un commandant de Yonko. Il se prend un coup de Marco et ne le combat plus après cela. Il est obligé de profiter de l'inattention de Marco (crise de coeur de BB) pour lui mettre des menottes en granites marin et lui mettre un gros coup. Contre BB (après le coup de squardo et le trou d'Akainu) il arrive à lui mettre un coup (bravo à lui) mais qui n'est pas décisif. Le fait qu'il battent les supernovae sur Sabaody, encore bravo à lui. Le niveau en face était pas terrible non plus. Concernant ces paroles pour aller sur Onigashima, ça ne veut rien dire. Le CP0 y est allé aussi.

kizaru se met a l'amande par Ben? 🤔

je t'es meme cité la photo dans mon dernier poste pour te montré qu'il s'en foutait de la presence de ben, il a attaquer quand meme luffy...

Révélation

image.png.0ea243c0a17965cd968bee2d21badf1e.png

 

BB meme malade et blessé avait une force tellement grande qu'il a mis a mal BN (devenu yonkou qlq mois apres) en quelque seconde avec sa force

la photo que j'ai cité de kizaru c'etait pour montrer qu'il a evité et bloquer l'attaque de BB avec son pied tout comme akainu

Révélation

image.png.6e9c6a5b03d74352645433ec834361c2.png

image.png.f2139e2bca1a81716af450d75f2e3731.png

 

la meme attaque qui a mis BN a terre et l'a fait supplier.. (d'ou mon classement)

Révélation

image.png.c9728da4f94b44869c39565b8e8dd338.png

 

pour l'affrontement avec drake, c'etait pour montrer sa vitesse durant les combats (c'est meme expliquer case par case)

 

tu me dis que marco a mis un coup a kizaru.. oui et?

jimbei a mis des coups a BM

tu sais combien de coup luffy a mis a kaido avant qu'il ne soit one shot le premier round?

est ce que luffy avant udon etait de son niveau?

 

est ce que kizaru a eu une seul egratignure? de marco?

 

tout les preuve que je te ramene en image ne valent rien a cause d'un coup de pied? 🙄

 

PS: le cp9 etait la bas avant l'arrivée de BM, il travaillait avec orochi

kizaru voulait y aller pour gerer l'alliance des deux yonkou 


 

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

Pour Aokiji: S'est pris un coup de Joz et a saigné. a bloqué l'attaque de BB avec l'aide des 3 autres amiraux. A gelé Joz par surprise. A fait jeux égale avec Ace.

 

joz a pris aokiji par surprise => aokiji a saigné

aokiji a pris joz par surprise => joz est KO

et on est serrieusement en train de les comparer?

Révélation

image.png.479790583b3efc916d3b49048f94cae0.png

image.thumb.png.03215da9ef978e2664e15d7b0c5f9390.png

 

image.png.a4feae17cc2f481d37ea3922219b887f.png

image.png.6964b2e307afc267ca7a7e85a11a0f6e.png

 

aokiji a fait jeu egale avec Ace??? serrieux?

ils ont lancer un coup chacun a distance avec leur fruit et c'est tout

Révélation

image.png.1c44894782abf1cafa170d23bce5ed59.png

 

je rappel que Ace c'est fait OS par akainu

et que aokiji l'a combattu pendant 10 jours

malgres la superieurité du fruit de akainu sur celui de aokiji et ace

 


 

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

Pour Akainu: Bravo à lui d'avoir battu le terrible Curiel, profitez des crises de BB pour lui mettre des coups mais se faire coucher en 2 attaques de BB et revenir qu'une fois celui-ci mort. Comploter pour que Squardo mette un coup en traitre au début de la bataille. ça n'a pas dû aider. Pour BN, il le dit lui même que ce n'est pas le moment. Et celui-ci venait d'avoir son fruit donc n'était pas encore Yonko.

 

bon la je ne sais pas si tu fait expres ou pas :)

 

l'image que je t'ai mi la c'est pour montrer que apres l'affrontement avec BB il c'est battu avec tout l'equipage de BB (y compris marco et vista) et a fait un massacre

et toi tu n'a retenu que curiel? 

je t'ai mis toutes les images pourtant

Révélation

image.png.a03d4653b8e677285534deda4391c7b3.png

image.png.c4881631951e83a14b8bfd4bef5bd771.png

image.png.b7098e4f8ae96c39cd2863f8fdd60db7.png

 

et puis tu te fout de curiel.. mais qui te dis qu'il est pas meilleur que thatch dont tu parlai? on en sais rien sauf qu'il est un commandant de BB

 

et puis c'est bizarre de te voir dire qu'il c'est fait coucher en deux coup...

surtout toi qui n'arrete pas de dire que akainu et aokiji on eu marco et joz par surprise..

 

c'est pas ce que BB a fait juste avant de perdre la tete (literalement)?

Révélation

image.png.af9980f764114bba56a60713d73de60f.png

 

donc si la marine le fait (aokiji et kizaru) => c'est pas juste ça compte pas

par contre si BB, marco et joz le font => wow ils sont trop fort!

 

serrieusement, je te l'ai deja dit je ne suis pas un pro marine.. mais faut etre logique et appliquer au deux camps les memes regles..

 

et puis tu as vu akainu couché apres ces deux coup? tu peux me citer l'image stp?

moi ce que j'ai vu c'est que le combat s'est interrompu par ce que akainu est tombé dans le fossé créé par le fruit de BB

mais il est revenu et a affronter tout le reste de l'equipage

 

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

Bref, je peux concevoir qu'on mette les Amiraux au dessus des commandants, mais jamais ils n'auront le niveau des Yonko. Big Mom a combattu pendant 1 journée contre Kaido. Jamais les amiraux en font autant. 

mais comment tu le sais qu'ils ne peuvent pas en faire autant?

 

vraiment, je veux bien te croire mais comment tu le sais?

est ce que tu as vu une seule fois leur limitte?

 

est ce que tu pense vraiment que BM s'en sortirai indemne d'un coup pareil?

Révélation

image.png.f272a4544e5592a4d263e5920d3ad700.png

 


 

@SanjiUQAC, j'avais dis a une autre personne que je ne voulais pas continuer ce debat

mais je le fais avec toi parce que tu t'ennerve pas, et d'habitude tu ramene de bon arguments

 

mais la vraiment j'essai de donner le plus d'image possible pour chacune de mes idée (toutes mes idées sans exception) et je sens que tu les prend pas en compte

 

si tout les yonkou sont superieur a tout les amiraux, ça ne me pose pas de probleme (je ne suis pas un amiral moi :) )

mais je n'arrive vraiment pas a voir cela dans tout ce que je cite

donne moi un exemple concret qui montre que BN ou BM sont plus fort que akainu par exemple

 

essai juste d'applique les meme regles sur les deux camps tout le temps:

- si on dis que un a pris de surprise (aokiji et kizaru), il faut avouer que l'autre l'a fait aussi (BB, marco, joz)

- si on juge un niveau a partir d'un seul coup (ace, marco, joz), il faut le faire de l'autre coté aussi dans ce cas la (akainu, grap, sengoku, kizaru, aokiji)

=> et dans ce cas la il faut juger sur le resultats ;) 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont réaliser la véritable force des Amiraux lors de l'arc final contre le gouvernement mondial, c'est pas pour rien qu'on les garde pour la fin, 

 

D'ailleurs ca m'étonnerait pas que Akainu > Kaido , aprés tout ca sera probablement le dernier ennemi que Luffy va affronter,

 

Les amiraux ont juste survolé la guerre MarineFord sans prendre le moindre dégâts, alors que les pirates de BB se sont fait massacrer, BB mort, Ace mort, et ils allaient tous y passer sans l'intervention de Shanks qui les sauve,

 

Coté marine Kizaru a pas une seul égratignure et troll Ben Beckmann, Aokiji s'est pris un seul coup durant toute la guerre, et Akainu est encore assez frais pour se taper contre Marco + Vista + tout ce qui reste de l'équipage de BB après avoir fait un trou dans la téte et le bide de ce dernier, 

 

Ya pas photo c'est une victoire total de la marine, d'ailleurs je pense qu'il aurai suffit d'un seul Amiral pour arriver au même résultat, 

 

Au passage rappelons que Garp seul à défoncé Kaido, BM, BB et Kishi sur God valley pendant que Roger se tapait Xebec. 

 

Donc même maintenant je pense que Garp explose BM easy, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, TheOne said:

mais non...

 

c'est pareil pour tout les grand pirates sauf roger

ils ont tous des flottes qu'ils les appellent d'une façon differente

 

- BB en a 16 (chef de divisions)

- BM en a 20aine il me semble (ministre et iles)

- BN en a 10 (Ten titanic captains)

- et luffy a sa flotte (7 pour le moment)

 


 

l'impression de la puissance des amiraux ne viens pas de leur fruit..

en tout cas pas pour moi

 

ça viens de leur combats, leur affrontements, leur paroles, leur postes etc.

 

je vais te faire un petit recapitulatif

 

kizaru:

  Hide contents

image.png.bca2ceee3c7d62c7947fa0337d12e498.png


image.png.c7113cb7c38c081254ea7cef9d2bad83.png


image.png.08458edce7876f9ffda2ed6bff524cfa.png


image.png.6c83b46cc1f628f503e94e12cb075399.png


image.png.1fcb33019e4ba9b2359028a2ef4b691f.png


image.png.654e82d19460e593db45d0588c867259.png

 

aokiji

  Hide contents

evite le haki comme katakuri

image.thumb.png.82d5981a036c6df2235ad307a40525d0.png


image.png.36d280fd23374653ff3c34e2cedb3480.png


image.png.990aa98c1686eaba95a031e5d5c39d57.png


image.png.b32059aaf04003de794c5fabc1c8e754.png


eveille

image.png.2db373240c2052990451d3a5ac4d2a2f.png

 

akainu

  Hide contents

image.png.57ef9ccd9ba8dfac90bbfee59ff3a685.png


image.png.16449ae5a73dc017e6da037bbc93f33f.png


image.png.6f9402f39da41942ef47fab7820af2f1.png


image.png.9d9be30d8fb30b3fe9af8998b130f361.png

image.png.d5309b6d8e868ab32596a2e06ce0c30c.png

 


image.png.ee2fab5d49b59bfe21b21a9afd259e0b.png


evite le haki comme katakuri et aokiji

image.thumb.png.62e866125d3660f1e1c110298e909233.png


image.png.4a5b0f5dcf77a445bdb4a4482f89e40b.png

image.png.7764df99a06844a9d6cb03849dbd0902.png

 

et je ne parle pas encore de sengoku et garp!

 

tu ne trouvera aucun YC1 qui a fait autant ou impressionné autant que ces trois amiraux...

 


 

pour moi si je veux placer ces trois amiraux par rapport au yonkou:

 

1ere et 2eme position:

- BB et kaido

3eme, 4eme et 5eme positions:

- sakazuki, kuzan et borsalino

6eme et 7eme positions:

- BM et BN (quand il est devenu yonkou, on ne connais pas son niveau maintenant)

 

 

je ne met pas sengoku, garp et shanks dans le classement vu qu'on a presque rien vu d'eux

et BN va surement devenir un des plus fort yonkou, je parle la de son niveau qu'on connait

Bon on reprend.

 

Tu nous montres qu amiraux = yonkou car ils ont su faire face a bb vieux et malade?!! ( tu fais abstraction dire croco, et marco, qui sont pourtant clair).

 

Bb vieux et malade etait encore puissant car un corps tres solide et le fdd tremblement, mais son haki etait faible voir nul defensivement.

 

Tu ne peux dire que le niveau yonkou c est ca, apres avoir vu bm et kaido, (ou shanks vu la facilite qu il a eu pr stopper akainu).

 

Pourquoi les amiraux n ont pas tente d en finir avec bb avant son age avance, ou tente de vaincre autre yonkou? Car pas assez de force pour aller au combat et defendre territoire si autre yonkou les attaque.

 

Shiki n etait pas yonkou il me semble ou meme s il l etait d ailleurs, il a fallu garp + sengoku pour l arreter, pas juste garp ou juste sengoku. Et shiki etait loin de bb a son top.

 

Ace vs akainu

1) ace pas de haki,pas de maitrise visible

2) magma>feu

3) ace a voulu sauve son frere qui etait vise, c est pour cela qu il s est pris coup akainu.

 

Bn vs akainu, bn ne fuit pas car lui a peur d akainu, mais car akainu risque de faire tres mal a son crew. Bn n ayant pas fait evade ses pointures pr les perdre si vite.

 

Bn ne craint pas le magma d akainu de part son fdd tenebres. C est exactement comme avec magellan, shilliew a sauve crew bn et non bn. Et sans ce crew bn ne peut accomplir son plan seul.

 

Donc fuite calcule et non fuite car moins fort.

Akainu vs aokiji montre un niveau equivalent comme ace vs jinbe, mele niveau et 2 fdd se contrant.

 

Par contre il montre pr combat amiraux qu ils ont tous les 2 l eveil.

 

La duree du combat ne montre pas une grande resistance ( meme si un peu) mais montre surtout une grande egalite.

 

Ensuite a partir du moment ou ton fdd permet d eviter coup, tu peux eviter coup hakise ( peut etre pas contre hdr qui touche adversaire sans le toucher physiquement).

 

Les affrontenants des amiraux ont ete vu ds paradis donc qd ils etaient invincible a nos yeux.

 

Cariboo etait tout aussi invincible qu eux sans haki car logia.Mais avec haki c est plus la meme.

 

Moi mon top actuel :

 

shanks

bn 

Dragon

Luffy

Garp

 

Sont les 5 plus forts selon moi sans savoir qui est le plus fort d entre eux

 

Puis on a ensuite les amiraux ( je considere aokiji tjrs amiral ) les 5

Fuji, taureau vert, akainu, kizaru, aokiji

 

Mais avec un ecart assez important sur top 5

 

Puis les commandant de yonkou avec un faible ecart avec amiraux, voir une egalite

 

Donc zoro, sanji, yamato pour luffy

Shilliew, burgess, autres pr bn

Sabo pr dragon

Ben beckman, le roux ( le gros), yasop pour shanks

Fils de bb ( aucun crew).

 

Bb a son top etait n1

Bb a marinford avait niveau a peine au dessus amiral. ( et cela meme sans haki a volonte, c est dire).

 

Ps @Gombrich je suis donc absolument en desaccord avec ton analyse. 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy

j'ai deja repondu a tous ce que tu dis en metant meme des images...

 

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

Tu nous montres qu amiraux = yonkou car ils ont su faire face a bb vieux et malade?!! ( tu fais abstraction dire croco, et marco, qui sont pourtant clair).

 

j'ai jamais dis ça... pas une seule fois je l'es ai comparé a BB...

je dis qu'ils ont bloqué le coup de BB que BN (le yonkou) n'as pas reussi a bloqué..

 

c'etait pour comparé les amiraux a BN et non pas BB

je ne vais pas re cité les image pour la 3eme fois, ça va faire relou pour les gens qui nous lisent

dans mon classement je les ai mis en dessous de BB et au dessus de l'ancien BN (vu qu'on ne connait pas son niveau actuel)

 


Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

Tu ne peux dire que le niveau yonkou c est ca, apres avoir vu bm et kaido, (ou shanks vu la facilite qu il a eu pr stopper akainu).

ben justement je dis cela apres avoir vu BN et BM.. qui ont perdu d'une façon un peu lamentable

comme d'hab j'ai mis des images.. regarde les

et je te retourne la question que j'ai posé a un autre forumeur:

as tu une preuve qui nous montre que akainu est plus faible que BM?

 


 

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

Pourquoi les amiraux n ont pas tente d en finir avec bb avant son age avance, ou tente de vaincre autre yonkou? Car pas assez de force pour aller au combat et defendre territoire si autre yonkou les attaque.

mais non..

marco l'a bien expliqué: l'equipage de BB ne va pas attaquer l'equipage de kaido sinon ils subiront des perte inutile (ça ne veut pas dire que BB<Kaido)

on l'a vu: shanks a arreter kaido aussi sans avoir ue guerre entre les deux je pense que c'est pour evité des pertes inutile (ça ne veut pas dire que kaido<shanks)

sengoku l'a expliqué aussi: la marine ne peux pa se concentré et attaquer des yonkou parce qu'il gere le monde entier (ça ne veut pas dire que marine<yonkou)

 

je te dis ce que j'ai dis a une autre personne:

 

si tu veut appliquer une regle sur un camps, il faut l'appliquer sur le deuxieme camps aussi!

si la marine n'attaque pas un yonkou veut dire pour toi que elle est plus faible

dans ce cas la

si BB jeune n'attaque pas kaido veut dire aussi que BB est plus faible que kaido

 

surtout quand tu me dis un truc pareil:

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

Bn vs akainu, bn ne fuit pas car lui a peur d akainu, mais car akainu risque de faire tres mal a son crew. Bn n ayant pas fait evade ses pointures pr les perdre si vite.

applique la meme regle a tout le monde stp...

shanks bloque un coup qui etait destiné a coby => sans reflechir ou voir quoi que se sois d'autre on dis que shanks est pus fort que akainu

par contre BN et tout son equipage qui fuis carrement devant akainu seul => ben non c'est juste tactique etc.

 

franchement comment peut on debattre d'une façon logique si on a des arguments comme ça?

 


Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

Moi mon top actuel :

 

shanks

bn 

Dragon

Luffy

Garp

 

Sont les 5 plus forts selon moi sans savoir qui est le plus fort d entre eux

moi je ne met pas les gens dont on ne connait pas le niveau dans le classement: 

- shanks on ne l'a pas vu encore se battre

- BN (je met juste le niveau qu'on connait et donc pas sa puissance actuelle)

- dragon (on en sais rien)

- garp (aussi on l'a pas vu se battre)

 

sinon se serai classer les gens en fonction de notre preference

 

et comme je l'ai dis a @SanjiUQAC je n'ai pas de preference entre marine et yonkou 

 


 

comme je l'ai expliqué une centaine de fois

yonkou, CC, amiral et chef revolutionaire c'est juste un poste, le top de leur organisation

 

1- mihawk qui rivalise avec shanks a choisi de se la jouer solo et arreter d'etre poursuivi => il a choisi CC

2- BN qui est actuellement yonkou, a choisi d'etre pirate normal, puis CC puis yonkou en fonction de son plan (alors qu'il avait deja sa force d'apres shanks)

3- Kaido et BM allait devenir marine et aurai pu etre des amiral maintenant... (si carmel et vodka avaient reussi la vente)

4- dragon aurai pu etre amiral ou yonkou si il avait pas vu la misere dans le monde et avait decider de prendre le pas de son pere ou son fils

5- garp le hero de la marine qui se battait avec roger, qui est mentionné par BB et defait les rocks n'est meme pas amiral

 

en connaissant ces 5points on ne peut pas venir generaliser et dire : yonkou > amiral > CC

ça n'a pas de sens

surtout qu'on a pas vu encore tous les yonkou et tous les amiraux..

 

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, TheOne said:

@cariboo tue luffy

j'ai deja repondu a tous ce que tu dis en metant meme des images...

 

j'ai jamais dis ça... pas une seule fois je l'es ai comparé a BB...

je dis qu'ils ont bloqué le coup de BB que BN (le yonkou) n'as pas reussi a bloqué..

 

c'etait pour comparé les amiraux a BN et non pas BB

je ne vais pas re cité les image pour la 3eme fois, ça va faire relou pour les gens qui nous lisent

dans mon classement je les ai mis en dessous de BB et au dessus de l'ancien BN (vu qu'on ne connait pas son niveau actuel)

 


ben justement je dis cela apres avoir vu BN et BM.. qui ont perdu d'une façon un peu lamentable

comme d'hab j'ai mis des images.. regarde les

et je te retourne la question que j'ai posé a un autre forumeur:

as tu une preuve qui nous montre que akainu est plus faible que BM?

 


 

mais non..

marco l'a bien expliqué: l'equipage de BB ne va pas attaquer l'equipage de kaido sinon ils subiront des perte inutile (ça ne veut pas dire que BB<Kaido)

on l'a vu: shanks a arreter kaido aussi sans avoir ue guerre entre les deux je pense que c'est pour evité des pertes inutile (ça ne veut pas dire que kaido<shanks)

sengoku l'a expliqué aussi: la marine ne peux pa se concentré et attaquer des yonkou parce qu'il gere le monde entier (ça ne veut pas dire que marine<yonkou)

 

je te dis ce que j'ai dis a une autre personne:

 

si tu veut appliquer une regle sur un camps, il faut l'appliquer sur le deuxieme camps aussi!

si la marine n'attaque pas un yonkou veut dire pour toi que elle est plus faible

dans ce cas la

si BB jeune n'attaque pas kaido veut dire aussi que BB est plus faible que kaido

 

surtout quand tu me dis un truc pareil:

applique la meme regle a tout le monde stp...

shanks bloque un coup qui etait destiné a coby => sans reflechir ou voir quoi que se sois d'autre on dis que shanks est pus fort que akainu

par contre BN et tout son equipage qui fuis carrement devant akainu seul => ben non c'est juste tactique etc.

 

franchement comment peut on debattre d'une façon logique si on a des arguments comme ça?

 


moi je ne met pas les gens dont on ne connait pas le niveau dans le classement: 

- shanks on ne l'a pas vu encore se battre

- BN (je met juste le niveau qu'on connait et donc pas sa puissance actuelle)

- dragon (on en sais rien)

- garp (aussi on l'a pas vu se battre)

 

sinon se serai classer les gens en fonction de notre preference

 

et comme je l'ai dis a @SanjiUQAC je n'ai pas de preference entre marine et yonkou 

 


 

comme je l'ai expliqué une centaine de fois

yonkou, CC, amiral et chef revolutionaire c'est juste un poste, le top de leur organisation

 

1- mihawk qui rivalise avec shanks a choisi de se la jouer solo et arreter d'etre poursuivi => il a choisi CC

2- BN qui est actuellement yonkou, a choisi d'etre pirate normal, puis CC puis yonkou en fonction de son plan (alors qu'il avait deja sa force d'apres shanks)

3- Kaido et BM allait devenir marine et aurai pu etre des amiral maintenant... (si carmel et vodka avaient reussi la vente)

4- dragon aurai pu etre amiral ou yonkou si il avait pas vu la misere dans le monde et avait decider de prendre le pas de son pere ou son fils

5- garp le hero de la marine qui se battait avec roger, qui est mentionné par BB et defait les rocks n'est meme pas amiral

 

en connaissant ces 5points on ne peut pas venir generaliser et dire : yonkou > amiral > CC

ça n'a pas de sens

surtout qu'on a pas vu encore tous les yonkou et tous les amiraux..

 

 

Bn a marinford n etait pas yonkou. Il l a ete bien plus tard.

 

Et bn a tue un bb en fin de vie, plus de force, blesse, plus de haki. Et un equipage sans son capitaine. ( crew bb).

 

Il l a bien joue mais depuis il n a attaque aucun autre yonkou car pas encore assez puissant pr etre sur de sa victoire. Le but de bn et comme les autres yonkou et pirates, a part bb et shanks, le op.

 

Bon je finirai plus tard le poste car l heure d aller a la plage 😊🖖

 

Edit : bon je continue ma reponse,

 

Bn > amiraux ou l inverse, dur de juger mais je pense plus fort qu un en effet.

 

Bn etait deja tres fort sans fdd ( dixit ace, il n a pas voulu place de commandant), il a blesse ace, certes avant que shanks soit yonkou mais qd meme.

N ayant jamais dormit il a eu le temps de s entrainer ( shanks jeune l envi).

 

Avec son fdd tenebres qui absorbe tout et son pouvoir vortex qui attire a lui les possesseurs de fdd, ca complique la chose qd possesseur de fdd. 

Alors certes la douleur du coup est multiplie mais vu que bn a une grosse volonte comme luffy et qu il encaisse bien, ce fdd est redoutable avec lui. Ca ne serait pas la meme avec un gars sans volonte ou faible physiquement.

 

Et en plus il s le fdd tremblement de bb ( le pouvoir de detruire le monde).

 

Il ressentait le potentiel de haki de luffy a marinford, donc il avait deja une bonne maitrise du haki et certainement les 3 vu le personnage.

 

A mon avis oui, il surpasse les 3 amiraux avant son fdd tremblement et maintenant il prend les 3 en meme temps. Un vortex un coup de tremblement et voila, j exagere expres mais en gros c est ca, bn souffrira des couos mais ne subira pas leurs pouvoirs.

 

Tout depend du haki de chacun, mais niveau fdd, bn surpasse quasi tout le monde, si pas tous le monde.

 

D ailleurs si aokiji etait plus fort que bn, il ne l espionnerait pas, il le defoncerait.

 

Pour akainu et bm

 

Pour moi de ce que je sais du manga, chaque yonkou est quasi de meme niveau ( tres proche). Et a marinford qd shanks a barre la route a akainu contre coby, akainu s est stoppe et n a pas voulu en decoudre avec shanks, alors que juste avant il voulait la mort de tous les pirates ( aucun survivant), car ayant l avantage, autant tous les buter ( justice absolue).

 

Pour moi, ce face a face montre la superiorite de shanks face a akainu.

 

Shanks est repute pr son haki parmis les yonkous.

 

Bm pour son corps indestructible et sa puissance de ouf, kaido pour son fdd dragon/enfin carpes et sa puissance, bn pour avoir mange 2 fdd et luffy pour sa determination et maintenant son super fdd/eveil.

 

Tous ont 3 tres tres bon haki.

 

Qd zoro galere contre king ou sanji contre queen, dirais tu que luffy galerait contre eux, ou que kaido galerait a battre zoro ou sanji ou zoro et sanji?

 

Et que vois t on a marinford, des amiraux galerer contre des commandants. Alors certes marco et joz faisaient partie des plus forts commandants de yonkou, mais qd meme. Niveau bien inferieur a leur capitaine comme ds chaque equipage, le chef est tjrs plus fort que ses compagnons.

 

Au vu de voir bm poursuivre mugi, de son passe, des pouvoirs qu elle a montre, et de sa fin facilite scenaristiquement ( bombes, dernier pouvoir cumule 3 fois par law et kidd), oui je suis sur que bm explose akainu.

 

Mais pas de combat entre eux, pas de preuve. Et vu que bb de marinford qui aurait constituer une preuve si en pleine possession de ses moyens, il n existe aucune veritable preuve ( a part shanks vs akainu pr ma part) du niveau d akainu face a un yonkou.

 

Par contre les yonkous m ont plus impressionne qu akainu. Akainu c est un magellan avec haki, c est deja bcp.( magellan serait redoutable avec bon haki).

 

Pour le classement des yonkous on a eu 2 images montrant la place de chacun

 

De haut en bas, on avait le visage/ombre de chaque yonkou, le plus haut etant le plus fort.

 

Si mes souvenir sont et je le pense, la 1ere image montrait du plus fort au plus faible :

bb

bm

kaido

shanks

je pense que c etait un classement d equipage et non de capitaine car la 2eme image, apres mort bb et bn yonkou, on avait 

kaido

bm

shanks

bn

vu que kaido a grossit son equipage avec les smiles a ce moment, je me dis que c est pour cela qu il a devance bm, donc classement equipage  ( + yonkou bien sur).

 

D ailleurs il a tjrs ete dit que bb etait le plus fort pirate, ex aequo avec roger.

 

Ensuite pour yonkou et marine, j ai dit qu ils etaient une force equivalente et qu ils redoutaient une alliance de yonkou qui bouleverserait l equilibre.

 

Que ce soit un yonkou ou la marine, s ils attaquent un camp, il risque de se faire defoncer par un autre yonkou, venant finir le job, a la bn.

 

Ils n ont pas les forces pour attaquer un yonkou et se defendre possiblement d un autre, comme chaque yonkou.

 

Shanks lui attend luffy depuis des annees, et se mefie fortement de bn ( enorme danger), il ne cherche pas a envahir territoire yonkou, mais les 3 et la marine, c est tout a fait le profil.

 

Pour mon top 5 :

 

que sais t on de shanks, il a le plus gros haki, il fait partie d un des 4 plus fort pirate depuis assez longtemps, il rivalisait a l epee avec mihawk le n1 a l epee, etait un mousse de sdp, est devenu yonkou avec 1 seul bras.

Stoppe un amiral pr sauver un marine ( coby).

 

bien sur qu il est ds top 5

 

que sait on de dragon : l homme le plus recherche par gm, fils de garp, pere de luffy, rien que ca devrait suffire, il a les 3 haki, un fdd qui a l air redoutable, si c est bien lui qui a fait tomber foudre pr sauver luffy ( pas simple fdd vent)

il est le superieur de sabo qui est deja bien fort.

 

oui il est clairement niveau yonkou pr ma part.

 

garp, le heros de la marine qui stoppe marco d un coup de poing contrairement a kizaru qui a besoin de menotte granit pr blesser/stopper marco

garp qui fait trembler les plus forts pirates. Luffy le dit, son grand lui faisait bcp plus mal que bcp de pirates, des coups hakise dès l enfance 😂.

Garp qui se retient pr pas defoncer akainu.

Qd je vois rayleigh, son niveau, et que je sais que garp qui a meme age faisait jeu egale avec roger, je classe forcement garp plus fort que ray qui tenait bien face a kizaru.

 

Garp top 5 oui

 

Bn je ne vais reenumerer ce que j ai dit plus haut et puis les yonkous sont forcement ds top 5.

 

Passons a mihawk, tu confonds un truc, migawk et shanks ( avec 2 bras) etaient egaux a l epee, mais juste a l epee.

 

Certes avec un bras, mihawk est devenu le n1 a l epee, mais shanks lui le domine largement niveau haki, c est simple shanks a le meilleur haki de tous les pirates.

 

Mihawk se savait moins fort que le bb au top, il a voulu voir l ecart qui le separait de bb ( le plus fort yonkou), sans savoir que bb etait malade, bon il n a pas pu, stopper par joz.

 

Mihawk est tres fort, le meilleur ex shichibukai, niveau amiral a mon avis, mais pas niveau yonkou.

Niveau haki, il ne doit pas etre ds le top

 

Garp n est amiral car il refusait de l etre, car comme smoker, il est vrai et n en fait qu a sa tete. Il n aime pas kes irdres debiles/nefastes du gm, il deteste les dragon celeste.

 

Ben si on peut dire que yonkou》amiraux/comandant yonkou/cc fort ( pas baggy) tu as vu j ai mis 2 fois plus fort pr yonkou ^^.

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Retour plage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Bn a marinford n etait pas yonkou. Il l a ete bien plus tard.

 

Et bn a tue un bb en fin de vie, plus de force, blesse, plus de haki. Et un equipage sans son capitaine. ( crew bb).

 

Il l a bien joue mais depuis il n a attaque aucun autre yonkou car pas encore assez puissant pr etre sur de sa victoire. Le but de bn et comme les autres yonkou et pirates, a part bb et shanks, le op.

 

Bon je finirai plus tard le poste car l heure d aller a la plage 😊🖖

je sais qu'il n'etait pas yonkou (je l'avais precisé) mais il l'est devenu qlq mois apres quand il a conqui le territoire de BB

 

et directement apres Marin ford il a affronté tout le reste de l'equipage de BB et les a ecrasé (victoire ecrasante d'apres robin)

alors qu'a marin ford il a galeré lui et son equipage face a sengogku (amiral)

 

prfite de tes vacances et de la plage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Aizen_Canna a dit :

De quoi est constitué Misery selon vous ?? Je veux quelle élément ça donne la fusion de Prométhée (feu), Hera (foudre) et Napoléon (fer)  ?? 

Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu demande, mais si c'est "Ca donne quoi la fusion de ces éléments la ?", a priori, ça fait juste fondre le Fer.

Après dans le manga j'imagine que ça correspond a quelque chose comme un Laser ou du Plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...