Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

@Gombrich et @narumi

 

vous me faites hallucine a voir bm faible.

 

deja si bm etait moins forte que kaido, kaido l aurait vaincu a onigashima et ne se serait pas allie avec elle.

 

ensuite, la meuf, ca fait 20 ans qu aucun adversaire ne l a vaincu ( et il y en a eu des pirates et marines).

 

elle a un corps en acier et est tres puissante, oda voulait la faire perdre, c est pour cela que kidd et law avait tjrs de l energie et un ultime ultime ultime dernier coup. Lol

 

son pouvoir n a pas d utilite en combat, ben elle vole grace a son nuage ou son soleil, utilise la foudre et le feu comme arme et meme laser avec les 3 reunis.

elle peut reprendre des forces en prenant vies d autres personnes.

et pouvoir trabsforme objets, plantes, etc.. en soldats/esclaves.

 

Enfant elle battait des geants et elle ne serait pas puissante, alors certes elle est plus age que kaido et cela diminue sa force, mais c est pas law et kidd qui l ont fini, c est les bombes et la chute. ( c est le tout, law lui faisait mal, il etait le seul avec son eveil de fou).

 

Mama qui etait capable de marcher en defoncant le sol qd tombe ds trou pour remonter au niveau.

 

Si un amiral etait niveau yonkou, aokiji n espionnerait pas bn mais le battrait directement.

 

La marine n attenderait pas d avoir un appat pr attirer un yonkou en fin de vie.

 

Si un amiral etait niveau yonkou, cela ferait belle lurette qu il n y aurait plus de yonkou.

 

Le fdd magma n est pas le meilleur fdd

Celui de bn est meilleur, celui de bb est meilleur, celui de luffy est meilleur ( mais craint le magma en effet vu qu elastique nikka), celui de law est meilleur, celui de marco est meilleur, celui de kaido est meilleur, j en oublies certainement.

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SanjiUQAC a dit :

Enfin, encore le même argument concernant le top de Kaido du "il ne l'a jamais rencontré". Le mec est supposé le meilleur en 1 vs 1, s'est fait capturé plein de fois contre la marine, mais n'a jamais rencontré un seul Amiral en 20 ans? Soyons sérieux, une minute. 

Alors déjà il y a 20 ans les amiraux n'était pas Aokiji, Kizaru et Akainu et ensuite Kaido est resté sur Wano pendant près de 25 ans, ça veut clairement dire que il n'a pas affronter énormément de personne du monde de One piece surtout si personne n'a foulé Wano et je parle de la marine comme des pirates (sauf Moria et peut-être des tobiroppo ou des pirates randoms, je parle de certains gifter qui ont dit être d'anciens capitaines pirates). ça veut clairement dire que le nombre de personne qui ont affronté Kaido ces dernières années de ce qu'on sait ne sont pas des grosses pointures sauf Shanks et Moria ( qu'on peut considérer comme une pointure) et encore Shanks on sait même pas comment c'est passé leur rencontre, est-ce que ils se sont battus ? Ou est-ce juste Kaido qui a ressenti le haki de Shanks? On n'en sait rien mais Kaido n'a pas affronter tout One piece  son introduction que tout le monde prend pour le Saint Graal est juste une introduction pour dire que Kaido est immensément puissant et que il est capable d'affronter n'importe qui en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy rassure moi t'es pas sérieux quand tu dis que Doflamingo = un amiral ? alors que on a toujours pas vu les amiraux à fond dans un combat et que sans être méchant mais Doflamingo est un adversaire que Luffy a affronté à Dressrosa c'est à dire avant d'affronter Cracker qui est un YC3  donc si je suis ton raisonnement les amiraux sont plus faible que un YC3 ?

 

Luffy après avoir vaincu Doflamingo à eu besoin de l'aide de Nami pour vaincre Cracker donc un Luffy plus fort que Doflamingo à besoin d'aide pour vaincre Cracker donc il a galérer et ensuite Luffy a encore évolué pour affronter Katakuri et gagner mais Doflamingo = un amiral sorry mais il y a que moi que ça choque ??

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronazo Comme j'ai dis, vous essayez de trouver des explications pour aller dans ton sens. Pourquoi n'a-t'il pas mis au minimum Garp? Il l'a vu combattre à God Valley?

Il ne reste pas tout le temps à Wano. Déjà quand Ace est arrivé sur Onigashima, on apprend que Kaido est parti en mer. Et on va me faire croire qu'il n'a jamais vu Sengoku et les autres Amiraux? Les probabilités sont de mon côté. Et je ne parles pas de ses multiples arrestations.

Modifié par SanjiUQAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanjiUQAC a dit :

@Ronazo Comme j'ai dis, tu essaies de trouver des explications pour aller dans ton sens. Pourquoi n'a-t'il pas mis au minimum Garp? Il l'a vu combattre à God Valley?

Il ne reste pas tout le temps à Wano. Déjà quand Ace est arrivé sur Onigashima, on apprend que Kaido est parti en mer. Et on va me faire croire qu'il n'a jamais vu Sengoku et les autres Amiraux? Les probabilités sont de mon côté. Et je ne parles pas de ses multiples arrestations.

Alors déjà t'as des infos de comment c'est passé God Valley ? on sait même pas ce qui s'est passé lors de cet événement sauf que Xebec a perdu face à une alliance de Roger et Garp. Kaido fait des excursions  hors de wano d'accord mais c'est pas pour autant que il affrontait des pointures. Sengoku il y a aucune information qui émet l'hypothèse que il affrontait Kaido, on sait que il était chargé de s'occuper de BB quand il était amiral en tout cas à l'époque de Roger mais depuis qu'il est amiral en chef il a pas bougé du QG. Les autres amiraux on sait pas, tout ce que qu'on sait c'est que Kizaru n'avait pas peur d'aller sur wano mais c'est Akainu qui lui dit non car ils ont pas assez d'information sur les forces en présence à Wano.

 

Du coup, j'essaie pas de trouver des excuses je dis juste que on a 0 informations sur les combats de Kaido à part le fait que Il met en avant Xebec, BB, Roger, Oden, Shanks et qu'il a affronté Moria. Si tu connais d'autres combat de Kaido à part vs Kid et Killer si tu as d'autres combat j'aimerai bien que tu me mettes au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SanjiUQAC a dit :

Bien sûr, Big Mom est tellement nulle qu'elle perdrait contre Tokikake aussi tant qu'on y est. Vous surestimez les amiraux, car ils ont des fruits impressionnant, mais c'est tout. 

Pourquoi Kaido ne met aucun amiral, ne mets pas votre Akainu chéri dans sa liste de personne pouvant lui faire face ?  

Tout simplement car il cite uniquement des pirates ? 

Il est évident que des personnages comme Garp ou Mihawk y seraient,

Et au passage il cite pas BM, ce qui prouve qu'elle fait pas partie des pirates légendaires.

 

One-Piece-Luffy-ceiling.jpg?q=50&fit=cro

 

Citation

 

@Gombrich, avec son avatar d'Akainu (#impartialité), au moins est logique et mets tout les amiraux au rang de Yonko. Sauf que c'est pas cohérent car pour ce faire, il met Joz > Big Mom en terme de résistance. On croit rêver.

 

Joz sous sa forme diamant, est ce que BM à réellement la peau plus dur qu'un étre humain normal ? On peut en douter étant donné qu'elle saigne des genoux sous son propre poids quand elle perd le contrôle de son haki lorsque la photo de Mother Caramel est brisé, on peut en déduire que sa résistance vient de son haki et pas de son physique. 

 

Est ce que ca veut dire que sa résistance est meilleur que celle de Joz qui a un corps en diamant, aka la matière la plus dur connu, en plus de se recouvrir d'un HDA qui doit être de très haut niveau, pour moi ca en fait logiquement le plus gros tank de One Piece, donc imaginer qu'il soit plus résistant que BM aux attaques tranchantes ou contondantes me semble dans le domaine du probable.

 

Citation

 

 

Il va même dire que Kizaru va à la vitesse de la Lumière. Si c'était le cas, le personnage se cheaté, bien sur qu'on peut le toucher, sinon les scènes avec Ben Beckman et Rayleigh ne serait pas là.

 

Etant donné que Kizaru est un homme lumière, il serait logique qu'il se déplace à la vitesse de la lumière lorsque son corps prend la forme de... la lumière, surtout que la lumière ne peut se déplacer qu'a c donc ca serait étonnant qui se déplace sous forme de lumière à 10K, 1K ou 100 km*h, mais bon passons en effet, un seul de ses coups de pied a une vitesse proche de la lumière serait l'équivalant de million de bombe nucléaire donc effectivement c'est cheaté,

 

Mais même en imaginant un Kizaru nerfé à  0.00001%  la vitesse de la lumière, je pense qu'il resterait l'un des personnage si ce n'est le personnage le plus rapide de One Piece, étant donné le temps de réaction moyen qu'a montré Big Mom au cours des derniers chapitres je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire,

 

Par ailleurs la scène avec Beckmann prouve seulement l'impuissance de ce dernier à faire quoi que ce soit pour empécher Kizaru d'attaquer le sous marin de Law.

 

Citation

 

En fait, vous avez un personnage préféré, et vous le mettez sur un piédestale et trouverez tout les éléments allant dans votre sens (cf. coup sur BB + vs équipage de BB & BN) tout en négligeant les éléments scénaristiques (crises de coeur/Squardo/maladie/haki + équipages en fuites).

 

Le fait que BN et son full crew de monstre quelques mois seulement avant de devenir officiellement Yonkou se chie dessus et s'enfui face à Akainu qui débarque seul 

 

Sans même évoquer la déclaration de Oda faisant référence au fait que si Akainu était le personnage principal le manga serait fini en moins d'un an tellement il est puissant, 

 

Je pense que c'est plutôt vous qui avez un jugement biaisé en considérant tout individu faisant parti de la Marine comme automatiquement inférieur au top de la piraterie. 

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanjiUQAC a dit :

Toujours les mêmes excuses bidons, du genre "mais non Kizaru trollait " !! mdr, c'est pas un argument ça. 

C’est réel il trollais vu que 2 minute après sa la pas empêcher de tirer c’est rayon. 

 

Il y a 2 heures, SanjiUQAC a dit :

Bien sur quelle a un hdo, elle dit à Kaido d'esquiver le coup de zoro. Si la Yonko n'avait pas un minimum de niveau en HDO, elle ne seraitpas là ou elle est arrivé. Et puis, le hdo seul ne fait pas tout.

Bref, tu es de mauvaise foi en exagérant certaine scène.

P.S: Ben Beckman partant est hors champs. compliqué d'en déduire quoique ce soit.

Ella surtout sentie le danger de enma rien avoir avec son hdo inexistant, face à un adversaire comme kizaru le hdo fait tout. 
 

ben beckman est un menteur il a vu kizaru tire c’est rayon laser et il a rien fait, même pas il lui a tiré dessus. 

Il y a 2 heures, SanjiUQAC a dit :

Enfin, encore le même argument concernant le top de Kaido du "il ne l'a jamais rencontré". Le mec est supposé le meilleur en 1 vs 1, s'est fait capturé plein de fois contre la marine, mais n'a jamais rencontré un seul Amiral en 20 ans? Soyons sérieux, une minute. 

Il Se laissait capturer plein de fois lorsqu’il avais faim c’est dis dans les dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gombrich a dit :

Tout simplement car il cite uniquement des pirates ? 

Il est évident que des personnages comme Garp ou Mihawk y seraient,

Et au passage il cite pas BM, ce qui prouve qu'elle fait pas partie des pirates légendaires.

 

One-Piece-Luffy-ceiling.jpg?q=50&fit=cro

 

Je dirai pas spécialement les pirates mais je dirais plutôt qu'il met les personnes qu'il respecte parce que Big Mom est aussi forte que Kaido mais il ne la respecte pas, alors que Xebec, Roger et Barbe Blanche Kaido les respecte, il parle d'eux comme de grands Homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gombrich

Tout simplement car il cite uniquement des pirates ? 
Il est évident que des personnages comme Garp ou Mihawk y seraient,
Et au passage il cite pas BM, ce qui prouve qu'elle fait pas partie des pirates légendaires.

>>Non, il dit bien "ils ne sont pas nombreux les types capables de me faire face". 
Kaido ne parle pas de "juste les pirates". Et au dernière nouvelle Mihawk est bien un pirate? ^^
Il ne cite pas Big Mom, car bien qu'étant à un niveau proche de lui (cf. combat d'une journée sur la tête d'Onigashima), elle est légèrement inférieure à lui.
Elle même le sait car elle a dit à Luffy qu'il ne pourra jamais battre "cette chose".


Joz sous sa forme diamant, est ce que BM à réellement la peau plus dur qu'un étre humain normal ? 
On peut en douter étant donné qu'elle saigne des genoux sous son propre poids quand elle perd le contrôle de son haki lorsque la photo de Mother Caramel est brisé, on peut en déduire que sa résistance vient de son haki et pas de son physique. 
Est ce que ca veut dire que sa résistance est meilleur que celle de Joz qui a un corps en diamant, aka la matière la plus dur connu, 
en plus de se recouvrir d'un HDA qui doit être de très haut niveau, pour moi ca en fait logiquement le plus gros tank de One Piece, 
donc imaginer qu'il soit plus résistant que BM aux attaques tranchantes ou contondantes me semble dans le domaine du probable.

>>Pur spéculation de ta part, et puis on s'en fout de savoir si c'est avec ou sans haki. Kaido a justement dit que peut importe le fruit, le haki est supérieur.
Donc c'est à prendre en compte dans l'ensemble. Et puis, Big Mom c'est un tanK. Si il y a bien un domaine où elle excelle, c'est bien la résistance, qui plus est celle d'un Yonko.


Etant donné que Kizaru est un homme lumière, il serait logique qu'il se déplace à la vitesse de la lumière lorsque son corps prend la forme de... 
la lumière, surtout que la lumière ne peut se déplacer qu'a c donc ca serait étonnant qui se déplace sous forme de lumière à 10K, 1K ou 100 km*h, 
mais bon passons en effet, un seul de ses coups de pied a une vitesse proche de la lumière serait l'équivalant de million de bombe nucléaire donc effectivement c'est cheaté,

 
Mais même en imaginant un Kizaru nerfé à  0.00001%  la vitesse de la lumière, je pense qu'il resterait l'un des personnage si ce n'est le personnage le plus rapide de One Piece, 
étant donné le temps de réaction moyen qu'a montré Big Mom au cours des derniers chapitres je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire,

>> De ce que nous a montré Rayleigh, je ne vois pas pourquoi BM serait larguée. 

 

Par ailleurs la scène avec Beckmann prouve seulement l'impuissance de ce dernier à faire quoi que ce soit pour empécher Kizaru d'attaquer le sous marin de Law.

>> Pur spéculation, la scène est hors-champs. Ben Beckman aurait très bien pu changer de cible.


Le fait que BN et son full crew de monstre quelques mois seulement avant de devenir officiellement Yonkou se chie dessus et s'enfui au fait que Akainu débarque seul 

>> Mais pas du tout, il dit juste "ce n'est pas le moment". Qu'est ce que tu comprends pas là dedans? Il ne voulait pas le combattre à ce moment là de l'histoire. Aucun rapport avec une quelconque infériorité.

 

Sans même évoquer la déclaration de Oda faisant référence au fait que si Akainu était un pirate le manga serait fini en moins d'un an tellement il est puissant,

>> Arrêtez de sortir cette phrase de son contexte. Oda a dit "si Akainu était le protagoniste". Il aurait très bien pu dire "Si kaido était le protagoniste, il trouverait le One piece en 6 mois". 
Parce que le protagoniste a un plot-armor lié au fait qu'il est le héro. Forcement si Luffy avait eu son niveau dès le début, il aurait déjà trouvé le One piece.

 

Je pense que c'est plutôt vous qui avez un jugement biaisé en considérant tout individu faisant parti de la Marine comme automatiquement inférieur au top de la piraterie. 

>> Dixit le mec avec un avatar d'Akainu!! Le problème c'est que si vous mettez Akainu niveau Yonko, alors il faut mettre Aokiji, ce qui n'est pas cohérent.


@Ronazo: Ton argumentaire de God Valley ne tient pas, on peut également dire que Kaido n'a jamais combattu Roger. Il dit même "qu'a ce qu'on dit, il n'a pas de fruit". 
Donc il n'a jamais combattu Roger. Pourtant il le met dans son top! Pourquoi? Parce que Roger a combattu Xebek et l'a battu. Là vous allez sortir, "oui mais on a pas la preuve que c'est Roger
qui a combattu Xebek". Réponse: Sengoku a dit que Xebek était l'adversaire le plus puissant que Roger ait combattu (pas Garp au passage hein!)
Pour résumé: Il connait la puissance de son capitaine, et donc il met le mec qui a battu son capitaine. Il a pas besoin de combattre un mec pour connaitre sa force. Et ba c'est pareil  
pour Garp et Sengoku.  

 

@Narumi: On va faire court avec toi.

Beckman=Départ Hors-champs + Beckman aussi il troll (excuse bidon que je peux sortir aussi hein!!)

HDO de Big Mom=Tellement nul son hdo, qu'elle est Yonko et fait face pendant 1 journée face à Kaido et son Raime Hake, mais son hdo est éclaté au sol>> Tu délires comme d'habitude tu es dans l'exagération dès qu'un perso ne te convient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

@Gombrich et @narumi

 

vous me faites hallucine a voir bm faible.

 

deja si bm etait moins forte que kaido, kaido l aurait vaincu a onigashima et ne se serait pas allie avec elle.

 

C'est juste que scénaristiquement BM ne pouvait être que allié de Kaido, sinon il n'y aurait eu absolument aucun intérêt à la faire venir sur Wano pour qu'elle se fasse défoncer par Kaido direct, 

Mais si Kaido avait été vraiment sérieux il aurait sans doute pu la os ou pas loin,

 

Citation

 

ensuite, la meuf, ca fait 20 ans qu aucun adversaire ne l a vaincu ( et il y en a eu des pirates et marines).

Ca fait 20 ans qu'elle s'empiffre de bonbons sur son ile sans combattre personne oui, ca se voit à son physique, elle est totalement hors de forme, on peut même parler d'obésité morbide la, bref elle s'est totalement ramollie, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été, juste un grand mère de 68 ans obèse. 

Citation

 

elle a un corps en acier et est tres puissante, oda voulait la faire perdre, c est pour cela que kidd et law avait tjrs de l energie et un ultime ultime ultime dernier coup. Lol

 

Elle est trés puissante mais ne parvient même pas à dégager Law de son propre ventre à coup de patate HDA ? 

 

Pa plus qu'elle ne parvient à mettre Kidd ko aprés de multiples attaques de plein fouet, 

 

Désolé mais aucune de ses attaques n'étaient pour moi une démonstration de puissance, contrairement aux attaques de Kaido par exemple.

 

Si elle à perdu c'était parce qu'elle était plus faible que Kidd et Law fatigué et handicapé, elle a perdu comme Oda voulait qu'elle perde.

 

Citation

 

son pouvoir n a pas d utilite en combat, ben elle vole grace a son nuage ou son soleil, utilise la foudre et le feu comme arme et meme laser avec les 3 reunis.

 

Oui génial une attaque même pas capable de mettre KO Ulty, alors que l'attaque de base de Kaido OS Luffy qui vient de battre un second de Yonkou, on est pas sur le même niveau de puissance.

 

Citation

elle peut reprendre des forces en prenant vies d autres personnes.

et pouvoir trabsforme objets, plantes, etc.. en soldats/esclaves.

 

Des pouvoirs inutiles en combats face à des mecs qui t'envois des patates au HDR infusé ou qui ont des FDD cheaté comme Law.

 

D'ailleurs on peut aussi noter qu'elle est totalement épuisé après son premier clash avec Law et Kidd, elle a du mal à respirer et dit même qu'elle est à bout de force, alors qu'elle se bat juste depuis quelques minutes contre des mecs beaucoup plus fatigués et amochés qu'elle, 

 

Pendant ce temps Kaido a enchainé les FR, Luffy, Zorro, Yamato, Luffy HDR, Luffy G5, tout en faisant voler une ile. 

Citation

 

Enfant elle battait des geants et elle ne serait pas puissante, alors certes elle est plus age que kaido et cela diminue sa force, mais c est pas law et kidd qui l ont fini, c est les bombes et la chute. ( c est le tout, law lui faisait mal, il etait le seul avec son eveil de fou).

 

Mama qui etait capable de marcher en defoncant le sol qd tombe ds trou pour remonter au niveau.

 

Rien compris à la dernière phrase en Français ca donne quoi ?

 

Citation

 

Si un amiral etait niveau yonkou, aokiji n espionnerait pas bn mais le battrait directement.

 

Aokiji n'est plus membre de la marine.

 

Citation

 

La marine n attenderait pas d avoir un appat pr attirer un yonkou en fin de vie.

 

Si un amiral etait niveau yonkou, cela ferait belle lurette qu il n y aurait plus de yonkou.

 

Il est évident que si la Marine mobilisait toute ses forces, c'est à dire Garp, Sengoku, Akainu, Aokiji, Kizaru + quelques vice amiraux + quelques dizaines de milliers de marines no names, pour s'attaquer individuellement à un Yonkou, par exemple un raid de Whole Cake Island, il est évident que l'ile tombe en quelques heures, voir quelques minutes. 

 

En fait en procédant comme ca il pourrait faire tomber tout les yonkou un par un, mais ca aurait rendu l'histoire beaucoup moins intéressante.

 

Il n'y a quel l'alliance de plusieurs Yonkou ensemble, par exemple 3 ou les 4 ensemble, qui pourrait réellement mettre en danger la Marine, c'est tout., voila pourquoi la nouvelle d'une alliance entre BM et Kaido inquiétait le GM, mais individuellement ils présente aucun danger.

 

Citation

 

Le fdd magma n est pas le meilleur fdd

Celui de bn est meilleur, celui de bb est meilleur, celui de luffy est meilleur ( mais craint le magma en effet vu qu elastique nikka), celui de law est meilleur, celui de marco est meilleur, celui de kaido est meilleur, j en oublies certainement.

 

 

C'est dit par Oda lui méme dans un DataBook sur la carte d'Akainu que

 

« Akainu avec son niveau de contrôle de la Lave, a la plus puissante attaque parmi les fruits du démons »

Modifié par Gombrich
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon classement empereurs/amiraux ça serait ça 

1.kaido

2.shanks 

3.big mom

4. Teach (pour l'instant )

5. Akainu

6.aokiji

7. Kizaru

8. Fujitora/ green bull

 

Premièrement , je pense que certains ici sous estiment trop Big mom , Oda a dû prendre d'énorme pincette scénaristique pour la faire perdre , de plus quelqu'un qui combat kaido pendant 1 jour entier ne doit pas être très éloigné de son niveau . Je doute très sincèrement que kaido aurait beaucoup mieux tanker les attaquent de law que Big mom . 

 

Ensuite par rapport aux lvl des amiraux, personnellement je ne les considèrent pas comme étant égaux aux empereurs mais à un niveau plus proche de celui des empereurs que celui des commandants. 

 

D'ailleurs je fais la distinction entre commandant et second car bien souvent le second est quand même bien plus fort que les autres commandants ( même si pour King et Queen c'est peut-être faux ) . 

 

Si je devais noter ça serait ça 

Empereurs entre 98 et 100 

Amiraux entre 96 et 98 

Seconds entre 93 et 95

Commandants entre 90 et 93 

 

Moi ce qui me choque c'est pas que les gens disent que les yonko sont plus forts que les amiraux car c'est actuellement la chose la plus vraisemblable , mais plus les gens qui mettent les commandants aux mêmes niveau que les amiraux alors que c'est clairement pas ce qui est montré .

 

Celà dit certains personnages comme Marco sont des exceptions , car non seulement le type prend en 2 vs 1 King et Queen , mais en plus il est glorifié par le gorousei et par Big mom  . Je pense que le fdd de Marco est Monstrueux et franchement dans le top 5 des meilleurs du manga , et on va pas se mentir même si kaido dit que le Haki est la chose la plus importante pour être au top se qui est vrai , un fdd de ce standing ça aide pas mal. 

 

Maintenant même si globalement j'aurais tendance à penser que Oda à créé une sorte de hiérarchie dans le monde de op , je doute très sincèrement que pour lui cette hiérarchie est si importante que ça .  

 

D'ailleurs par rapport aux niveaux que l'auteur donne aux personnages ,  l'auteur est vraiment en roue libre , quand on voit le changement drastique entre crocodile alabasta et marine Ford , Law dressrosa et Law wano ... Bref quand je lis des gens qui débattent pendant des heures du niveau des personnages ça fait rire quand même . 

 

Sinon plus globalement je remarque que la majorité des gens restent campé sur leurs positions , les débats sont assez fermé , parfois teinté de mépris parfois ça ressemble à un dialogue de sourd . Ça donne pas franchement envie de débattre avec vous .  

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamos Je suis d'accord avec ton constat, bien que me chiffres seraient différent. Pour moi, Marco n'est pas une exception. Il a certe tenu en 1 vs 2 les deux Okanban de Kaido, mais ça n'a tenu qu'un temps et les deux Okanbans n'étaient pas à fond (pas de forme hybride, ils ont surtout tankés les attaques de Marco). Chaque YC1 a une particularité qui le rend spécial:

Marco a la régénération de son fruit, Katakuri a un paramécia couplé à son hdo du futur qui le rend tel un logia, et King est insensible aux attaques quand il produit du feu.

 

Voici mes chiffres:

Empereurs entre 98 et 100 

Amiraux entre 95 et 94 

Seconds entre 93 et 94

Commandants 2 et 3: entre 90 et 93 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SanjiUQAC a dit :

@Adamos Je suis d'accord avec ton constat, bien que me chiffres seraient différent. Pour moi, Marco n'est pas une exception. Il a certe tenu en 1 vs 2 les deux Okanban de Kaido, mais ça n'a tenu qu'un temps et les deux Okanbans n'étaient pas à fond (pas de forme hybride, ils ont surtout tankés les attaques de Marco). Chaque YC1 a une particularité qui le rend spécial:

Marco a la régénération de son fruit, Katakuri a un paramécia couplé à son hdo du futur qui le rend tel un logia, et King est insensible aux attaques quand il produit du feu.

 

Voici mes chiffres:

Empereurs entre 98 et 100 

Amiraux entre 95 et 94 

Seconds entre 93 et 94

Commandants 2 et 3: entre 90 et 93 

Pour le coup je pense pas que Marco soit au même niveau que King et katakuri , déjà parceque son fdd est clairement meilleur que les leurs .

 

Ensuite car il été présenti pour succéder à barbe blanche par le gorousei , et qu'il tient en respect Big mom ( sans perospero) alors que Queen se fait poutrer . 

 

Sinon question facile est ce que si jozu et Marco prenait  King en 2 vs 1 est ce que le mec tiendrait longtemps ? , est ce que katakuri tiendrait longtemps ?, Pour moi clairement pas , alors oui le fdd de Marco permet de temporiser mais quand même celà n'empêche que le mec devait en plus porter assistante à l'alliance en même temps . 

 

Pour le coup pour moi si  King et katakuri c'est 93 , Marco c'est clairement 95 . 

 

Sinon par rapport aux amiraux je les vois quand même plus haut globalement , car à la différence de Marco ils semblent bien meilleur dans leurs utilisations du Haki en plus d'avoir des fdd bien meilleurs offensivement .

 

 

Modifié par Adamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SanjiUQAC a dit :

 


@Ronazo: Ton argumentaire de God Valley ne tient pas, on peut également dire que Kaido n'a jamais combattu Roger. Il dit même "qu'a ce qu'on dit, il n'a pas de fruit". 
Donc il n'a jamais combattu Roger. Pourtant il le met dans son top! Pourquoi? Parce que Roger a combattu Xebek et l'a battu. Là vous allez sortir, "oui mais on a pas la preuve que c'est Roger
qui a combattu Xebek". Réponse: Sengoku a dit que Xebek était l'adversaire le plus puissant que Roger ait combattu (pas Garp au passage hein!)
Pour résumé: Il connait la puissance de son capitaine, et donc il met le mec qui a battu son capitaine. Il a pas besoin de combattre un mec pour connaitre sa force. Et ba c'est pareil  
pour Garp et Sengoku.  

 

Parce que il respecte Roger car il est devenu Roi des pirates, qu'il a découvert le One piece, qu'il a lancé la grande vague de piraterie et parce que il a vaincu Xebec. J'ai jamais dit que Roger n'avait pas combattu Xebec. Voilà ce que j'ai dit

 

il y a 57 minutes, Ronazo a dit :

on sait même pas ce qui s'est passé lors de cet événement sauf que Xebec a perdu face à une alliance de Roger et Garp.

Et pour moi clairement que c'est Roger qui a vaincu Xebec raison pour laquelle Kaido en parle avec autant d'estime mais t'as aucune information des personnages que Kaido a affronté. La raison pour laquelle Kaido met pas Big Mom dans ces personnes là c'est parce que il ne respecte pas Big mom il ne lui donne pas le respect qu'il donne à Xebec, Roger et Oden. A chaque fois que il parle d'un de ces personnages, il met du respect sur leur nom, sur leur force et sur leurs exploits. Pourquoi il a pas mis Garp? Car il l'a pas affronté et qu'il ne respecte pas Garp, c'est un Marine et Kaido déteste le gouvernement il ne respecte pas le gouvernement car pour lui c'est que des faibles qui vivent grâce à des privilèges qui selon lui ils ne devraient pas avoir.

 

Tes arguments tiennent sur des informations qu'on a même pas, Tu sais pas qui Kaido a affronté dans sa vie entière, tu dis toi-même que en tant que Yonko il a du affronter la Marine, mais quand on parle de la marine ça ne veut pas dire que les Amiraux, ça veut dire plein de personne, ça peut être des randoms comme des vices- amiraux ou autre. Tout ce qu'on sait c'est que les affrontement officiel de Kaido qu'on a pour l'instant c'est face à Oden, Moria, Kid et Killer, Big mom (l'escarmouche) et Onigashima. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SanjiUQAC a dit :

Chaque YC1 a une particularité qui le rend spécial:

Marco a la régénération de son fruit, Katakuri a un paramécia couplé à son hdo du futur qui le rend tel un logia, et King est insensible aux attaques quand il produit du feu.

C'est bien vrai que en attendant de ce qu'on a vu chaque YC1 à une particularité qui fait de lui un monstre, que ce soit le haki, le FDD, ou la race dont il font partie. Je me demande la particularité de Ben Beckman et de Shillew pour être aussi fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adamos a dit :

Pour le coup je pense pas que Marco soit au même niveau que King et katakuri , déjà parceque son fdd est clairement meilleur que les leurs .

 

Ensuite car il été présenti pour succéder à barbe blanche par le gorousei , qu'il tient en respect Big mom ( sans perospero) alors que Queen se fait poutrer . 

 

Sinon question facile est ce que si jozu et Marco prenait  King en 2 vs 1 est ce que le mec tiendrait longtemps ? , est ce que katakuri tiendrait longtemps ?, Pour moi clairement pas , alors oui le fdd de Marco permet de temporiser mais quand même celà n'empêche que le mec devait en plus portet assistante à l'alliance en même temps . 

 

Pour le coup pour moi si  King et katakuri c'est 93 , Marco c'est clairement 95 . 

 

Sinon par rapport aux amiraux je les vois quand même plus haut globalement , car à la différence de Marco ils semblent bien meilleur dans leurs utilisations du Haki en plus d'avoir des fdd bien meilleurs offensivement .

 

 

Marco est au même niveau, car les équipages de Yonko doivent être équilibrés entre eux. Ensuite, Marco, bien qu'il ait un fruit permettant une régénération, n'a pas une puissance offensive pour fortement blesser King. Ensuite, il était présenti pour succéder à BB car c'était le plus fort de son équipage et qu'il restait une bonne partie des forces de BB (commandant, +flotte+territoire ect..). Mais, on la bien vu, il a perdu face à Barbe Noir avec deux fruits. Il puis, il a perdu facilement face à BM. il est donc loin du niveau de Yonko.

 

Si Joz et Marco sont en mode normal et que King en mode hybride full power, King peut les tenir pendant un temps. Encore plus pour Katakuri qui peut temporiser plus longtemps avec son hdo.

 

La vivre card de Marco dit qu'il rivalise avec les Amiraux. ça veut dire que le gap n'est pas énorme entre un amiral et un yc1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ronazo a dit :

Parce que il respecte Roger car il est devenu Roi des pirates, qu'il a découvert le One piece, qu'il a lancé la grande vague de piraterie et parce que il a vaincu Xebec. J'ai jamais dit que Roger n'avait pas combattu Xebec. Voilà ce que j'ai dit

 

Et pour moi clairement que c'est Roger qui a vaincu Xebec raison pour laquelle Kaido en parle avec autant d'estime mais t'as aucune information des personnages que Kaido a affronté. La raison pour laquelle Kaido met pas Big Mom dans ces personnes là c'est parce que il ne respecte pas Big mom il ne lui donne pas le respect qu'il donne à Xebec, Roger et Oden. A chaque fois que il parle d'un de ces personnages, il met du respect sur leur nom, sur leur force et sur leurs exploits. Pourquoi il a pas mis Garp? Car il l'a pas affronté et qu'il ne respecte pas Garp, c'est un Marine et Kaido déteste le gouvernement il ne respecte pas le gouvernement car pour lui c'est que des faibles qui vivent grâce à des privilèges qui selon lui ils ne devraient pas avoir.

 

Tes arguments tiennent sur des informations qu'on a même pas, Tu sais pas qui Kaido a affronté dans sa vie entière, tu dis toi-même que en tant que Yonko il a du affronter la Marine, mais quand on parle de la marine ça ne veut pas dire que les Amiraux, ça veut dire plein de personne, ça peut être des randoms comme des vices- amiraux ou autre. Tout ce qu'on sait c'est que les affrontement officiel de Kaido qu'on a pour l'instant c'est face à Oden, Moria, Kid et Killer, Big mom (l'escarmouche) et Onigashima. 

Kaido respecte les perso à cause de leur puissance et rien d'autre. Qu'il soit marine qui vivent grâce aux priviligène ou pirates. Pourquoi met-il Roger? car il a battu un mec (Xebek) qui peut le battre. Donc il n'a jamais vu Roger combattre. Kaido est donc capable de connaitre le niveau d'un perso, sans forcement le combattre. Quelle est la probabilité que Kaido ne connaissent aucun (je dis bien aucun) niveau des plus hautes pointure de la Marine? 

Le problème, c'est que cela vous gêne qu'il n'ait pas mis de marines, admettez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanjiUQAC a dit :

Marco est au même niveau, car les équipages de Yonko doivent être équilibrés entre eux. Ensuite, Marco, bien qu'il ait un fruit permettant une régénération, n'a pas une puissance offensive pour fortement blesser King. Ensuite, il était présenti pour succéder à BB car c'était le plus fort de son équipage et qu'il restait une bonne partie des forces de BB (commandant, +flotte+territoire ect..). Mais, on la bien vu, il a perdu face à Barbe Noir avec deux fruits. Il puis, il a perdu facilement face à BM. il est donc loin du niveau de Yonko.

 

Si Joz et Marco sont en mode normal et que King en mode hybride full power, King peut les tenir pendant un temps. Encore plus pour Katakuri qui peut temporiser plus longtemps avec son hdo.

 

La vivre card de Marco dit qu'il rivalise avec les Amiraux. ça veut dire que le gap n'est pas énorme entre un amiral et un yc1.

Je pense pas que l'équilibre entre les yonko repose sur une seule personne ( sauf pour les yonko eux même évidemment ) . 

 

Il ne perd pas facilement contre Big mom , il perd car persopero est là en soutien pour l'achever . Sans ça elle avoue elle même "ne rien avoir pour le combattre actuellement " difficile d'interpréter cette phrase d'ailleurs . 

 

Non je suis pas d'accord sur ce point , déjà il est difficile de savoir à quel point King et Queen étaient sérieux . Ensuite même si King est offensivement impressionnant difficile de savoir à quel point Marco l'est car on n'a jamais pu le voir full power ( car retenir deux personnes , et vouloir les buter c'est pas pareil ) . Pour katakuri ok je l'idée est bonne sauf que le mec c'est pas un tank et vu la vitesse de Marco et Joz , ou King et Queen. ( Laser , invisibilité, électricité ) ya un moment katakuri se fait poutrer ( toucher)  , d'autant plus que Marco devait en plus utiliser ses pouvoirs pour protéger les samouraïs du virus et qu'il avait déjà combattu avant ( et porté un type qui fait 1 ton xd ) . Bref gros dessacord là .

 

Marco à le meilleur fdd pour tanker les amiraux , oui il rivalise avec eux , mais pendant combien de temps ? , Car son endurance n'est pas infini alors que celle des amiraux ou en tout cas celle de Aokiji et akainu semble être quasi illimité ( 10 jours de combat ) . Le terme rivaliser ne prend pas en compte une durée , il prend en compte une ou des actions . Mais de toute façon pour moi Marco est un top tier et peut emmerder n'importe qui avec ses pouvoirs . 

 

Ah oui j'avais oublié Marco à le meilleur fdd défensif de tout one piece c'est simple tant qu'il a de la stamina , il régénère , donc oui clairement il peut poser problème à n'importe qui .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ronazo a dit :

C'est bien vrai que en attendant de ce qu'on a vu chaque YC1 à une particularité qui fait de lui un monstre, que ce soit le haki, le FDD, ou la race dont il font partie. Je me demande la particularité de Ben Beckman et de Shillew pour être aussi fort

Pour Shillew, on a je pense la réponse. Un excellent épéiste couplé à un fruit le rendant invisible. va falloir un HDO encore plus fort que face à un Kizaru.

Pour Ben Beckman, c'est son intelligence couplé à un haki surdéveloppé. Ce serait stylé un Ben Beckman avec HDR avancé, il tirerait des balles qui feraient mouche avant de toucher leur cible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon @cariboo tue luffy et @SanjiUQAC je ne sais pas quoi vous dire la et par ou commencer.. :)

 

je vais repondre juste a qulque petit points

 


Il y a 4 heures, SanjiUQAC a dit :

@narumi Toujours les mêmes excuses bidons, du genre "mais non Kizaru trollait " !! mdr, c'est pas un argument ça. 

pourtant ça en fait partit de la personalité de kizaru... c'est domage de ne pas savoir ça, on apreciera pas le perso assez si on le sais pas

 

meme quand tu recherche kizaru sur internet, c'est marqué dans ses descriptions:

image.thumb.png.b71a618845fa1c6279a3153f916a8814.png

 

image.png.7684057d1917aa01fe01e9e4c2e4805e.png

 

comme d'hab je vais te le montrer en image ;)

 

face a ben beckman, il fait comme si il a peur et leve les main, mais en fait non: il attaque comme si ben n'est pas la

Révélation

image.png.9b459dd964652f61bcdcfc779d6193f2.png

image.png.9956945204621aa4c55ae339fc3c06bd.png

 

face a scratchman apoo il fait style ils peuvent gagner et qu'il est surpris et a peur mais en fait non: 4 coups => 4 KO:

Révélation

image.png.16a64cc71ade770c3139d3be4ea3dd94.png

image.png.29587d35247fba7832b3226d8fd717b6.png

 

 

image.png.57d9cb6ad1e4deae32180c88bc394564.png

image.thumb.png.30c1c8e834082941cf3e009d2fdd167b.png

 

image.png.f0fc14f27d53cdd7aace71b438af2854.png

 

image.png.034cb11a6efea3ce566a086f96709afe.png

 

face a marco il fait la meme chose et parle de la meme façon.

marco l'a compris lui du coup il repond de la meme façon (en se moquant)

kizaru ne s'arrete pas la et continu de la meme façon

et pourtant kizaru fait comme si il y a rien apres et donne des ordres au geants

c'est un troll des deux coté, c'est le caractere de kizaru..:

Révélation

image.png.c5817099447a5b0163879f0a7a52238a.png

 

image.png.df5d6eee2f6fc3efb53a5d3e67d9ee8e.png

 

image.png.a6c059af0493642360be17b54da3db44.png

image.png.0bf337d53d0b878872ffc1e6ee045bd9.png

 

il fait pareil avec ray aussi

bref, je ne pensais pas qu'on devai le montrer un jour :) 

 


Il y a 4 heures, SanjiUQAC a dit :

Le mec est supposé le meilleur en 1 vs 1, s'est fait capturé plein de fois contre la marine, mais n'a jamais rencontré un seul Amiral en 20 ans? Soyons sérieux, une minute. 

kaido n'a pas cité garp, sengoku (qui a le HdR), BM (qui l'a aussi) et plein d'autre

on ne sais pas pourquoi 

 


 

  

Il y a 5 heures, SanjiUQAC a dit :

En fait, vous avez un personnage préféré, et vous le mettez sur un piédestale et trouverez tout les éléments allant dans votre sens (cf. coup sur BB + vs équipage de BB & BN) tout en négligeant les éléments scénaristiques (crises de coeur/Squardo/maladie/haki + équipages en fuites).

 

bon la vraiment on est a la limite de la mauvaise fois...

j'arrete pas de te le dire (a toi en plus) et plusieur fois:

 

je ne les compare pas a BB, je sais qu'il etait malade, je les compare aux prestations des autres (yonkou et YC1) et tous mes postes le montrent avec des images. en plus je n'ai pas de perso preferé, je l'ai deja dis :D 

 

  

Il y a 22 heures, TheOne a dit :

on est d'accord que l'equiage sans le capitaine perd ennormement en puissance, je ne remet pas ça en question.

je sais bien aussi que BB etait malade et faible

dans tout mon debat je n'inclu pas BB et sa force

 

ce n'ai pas ça mon point..

 

Le 27/05/2022 à 21:59, TheOne a dit :

1ere et 2eme position:

- BB et kaido

3eme, 4eme et 5eme positions:

- sakazuki, kuzan et borsalino

6eme et 7eme positions:

- BM et BN (quand il est devenu yonkou, on ne connais pas son niveau maintenant)

  

Le 28/05/2022 à 01:36, TheOne a dit :

BB meme malade et blessé avait une force tellement grande qu'il a mis a mal BN (devenu yonkou qlq mois apres) en quelque seconde avec sa force

la photo que j'ai cité de kizaru c'etait pour montrer qu'il a evité et bloquer l'attaque de BB avec son pied tout comme akainu

 

la meme attaque qui a mis BN a terre et l'a fait supplier.. (d'ou mon classement)

 

  

Le 28/05/2022 à 12:53, TheOne a dit :

j'ai jamais dis ça... pas une seule fois je l'es ai comparé a BB...

je dis qu'ils ont bloqué le coup de BB que BN (le yonkou) n'as pas reussi a bloqué..

 

c'etait pour comparé les amiraux a BN et non pas BB

je ne vais pas re cité les image pour la 3eme fois, ça va faire relou pour les gens qui nous lisent

dans mon classement je les ai mis en dessous de BB et au dessus de l'ancien BN (vu qu'on ne connait pas son niveau actuel)

 

franchement si tu ne veux pas lire mes poste dis le moi, j'arrete de repondre, ça me prend pas mal de temps de te sortir tous ces images :D 

 


 

  

Il y a 4 heures, cariboo tue luffy a dit :

Alors petite ereeur sur les yc, c est ace le commandant n2 de bb

 

1)marco

2)ace

3)joz

4) vista

 

ça a deja été dis, Ace a juste remplacé le poste vide et n'est pas le deuxieme plus fort de l'equipage.

BN allait prendre le poste s'il etait interessé, Ace ne l'aurai pas été

il n'est pas plus fort que joz ou vista

 

  

Il y a 4 heures, cariboo tue luffy a dit :

Marco plus fort que joz, aokiji n a rien pu faire contre joz avant deconcentration, et aokiji = akainu ( enfin quasiment vu que c est akainu qui a remporte combat).

 

Donc c est pas si evident ton akainu> nakama akainu.

 

Et puis, akainu se fait toucher par vista et marco meme si ca n arrete pas akainu.( et qu on ne voit pas degat).

je te redis la meme chose que ce que j'ai dis a @SanjiUQAC

 

stp lit mes poste avant de repondre.. la reponce a ce que tu dis y est deja, en image en plus...

je ne peux pas reposter les images et les meme arguments pour la 10eme fois.. se sera relou pour les autres forumeurs

 


 

bref je pense que ce debat n'ira null part.. je vais donc arreter

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adamos a dit :

Je pense pas que l'équilibre entre les yonko repose sur une seule personne ( sauf pour les yonko eux même évidemment ) . 

 

Il ne perd pas facilement contre Big mom , il perd car persopero est là en soutien pour l'achever . Sans ça elle avoue elle même "ne rien avoir pour le combattre actuellement " difficile d'interpréter cette phrase d'ailleurs . 

 

Non je suis pas d'accord sur ce point , déjà il est difficile de savoir à quel point King et Queen étaient sérieux . Ensuite même si King est offensivement impressionnant difficile de savoir à quel point Marco l'est car on n'a jamais pu le voir full power ( car retenir deux personnes , et vouloir les buter c'est pas pareil ) . Pour katakuri ok je l'idée est bonne sauf que le mec c'est pas un tank et vu la vitesse de Marco et Joz , ou King et Queen. ( Laser , invisibilité, électricité ) ya un moment katakuri se fait poutrer ( toucher)  , d'autant plus que Marco devait en plus utiliser ses pouvoirs pour protéger les samouraïs du virus et qu'il avait déjà combattu avant ( et porté un type qui fait 1 ton xd ) . Bref gros dessacord là .

 

Marco à le meilleur fdd pour tanker les amiraux , oui il rivalise avec eux , mais pendant combien de temps ? , Car son endurance n'est pas infini alors que celle des amiraux ou en tout cas celle de Aokiji et akainu semble être quasi illimité ( 10 jours de combat ) . Le terme rivaliser ne prend pas en compte une durée , il prend en compte une ou des actions . Mais de toute façon pour moi Marco est un top tier et peut emmerder n'importe qui avec ses pouvoirs . 

 

Ah oui j'avais oublié Marco à le meilleur fdd défensif de tout one piece c'est simple tant qu'il a de la stamina , il régénère , donc oui clairement il peut poser problème à n'importe qui .

Pour ceux qui veulent vérifier le chapitre, c'est le 995. Big Mom attrape facilement Marco au cou, sans l'aide de Perrosperro. Elle lui demande juste de tirer sur Marco pendant qu'elle le tient. Les Minx arrivent pour attaquer Perrosperos avant qu'il n'envoie sa flèche vers Marco. Puis Big Mom lâche Marco et dit qu'elle n'a rien pour se battre contre lui (dans le sens, elle n'a pas de raison particuliaire à ce moment là. pas qu'elle n'a rien dans sa macnhe pour le battre).

 

Pour les commandants, honnètement c'est subjectif et ça ne m'interesse pas trop de débattre là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanjiUQAC a dit :

Kaido respecte les perso à cause de leur puissance et rien d'autre. Qu'il soit marine qui vivent grâce aux priviligène ou pirates. Pourquoi met-il Roger? car il a battu un mec (Xebek) qui peut le battre. Donc il n'a jamais vu Roger combattre. Kaido est donc capable de connaitre le niveau d'un perso, sans forcement le combattre. Quelle est la probabilité que Kaido ne connaissent aucun (je dis bien aucun) niveau des plus hautes pointure de la Marine? 

Le problème, c'est que cela vous gêne qu'il n'ait pas mis de marines, admettez le.

Franchement ça me gêne pas car moi les combats j'aime bien quand ils sont montrés ensuite je suis plus OP pour les mystères et l'histoire que pour les combats car à niveau planche de Combat, il y a beaucoup mieux dans d'autres Manga. Heureusement encore que L'anime de One piece relève quleques fois le niveau des combats dans One piece mais ça c'est un autre débat.

 

La probabilité que Kaido ne connaissent aucun niveau des plus hautes pointures de la Marine est élévé car quand on voit le flash-back de la vie de Kaido c'est enfant il combat pour le royaume de Vodka, il est vendu par le royaume de vodka il se fait arrêter à chaque fois qu'il a faim pour se nourrir ensuite il a intégré les rocks. après God valley, il s'est fait arrêter et à suivi des expériences sur Punk Hazard, il s'est échappé avec King et à commencer à fonder son équipage, il est abordé par la mamie kurozumi qui lui propose de venir à Wano, Il grossit ses effectifs à Wano et se fait attaquer par Moria, ensuite il combat Oden et gagne grâce à la mamie Kurozumi qu'il tue par la suite, il reste à Wano à agrandir ses forces armées en absorbants des équipages pirates dont ceux des tobiroppos et des supernovas tout en développant le passe-temps de se suicider, lors de la guerre au sommet (Marineford) il veut y participer mais se fait stopper par Shanks car il n'a pas amené que tout son équipage avec (voir Vivre card de lui et King c'est écrit), pendant l'ellipse, il continue de faire grossir ses forces en ajoutant X drake et Apoo dans son équipage et en faisant manger des smiles à son équipage, il tombe sur Kid, Killer qui le combatte pendant que Hawkins le rejoint et ensuite on arrive à l'arc Wano

 

Voilà j'ai résumé la vie de Kaido de tout ce qu'on en sait sur lui où est-ce que tu vois qu'il a affronté un amiral ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne Il est là le problème, tu mets deux images de Beckman l'une à la suite de l'autre. Sauf que ce n'est pas ça qui est arrivé. Il y a un hors-champs entre les deux images. Et ça, tu ne le dis pas

Tu vois bien que Beckman est à la même hauteur que Kizaru sur la première image (assis sur le mat du bateau). Alors que sur la seconde image, il est au sol et regarde Kizaru vers le haut.  Il y a une scène qui s'est passée entre. Ne pas le dire, cela s'appelle de la malhonnêteté

 

Pour le reste je crois comprendre ce qui nous oppose. Tu dis que les Yonko n'ont pas le même niveau. Du coup du place tous les amiraux entre Kaido/BB et BN/BM. Ce qui n'est pas cohérent.

Big Mom a un niveau très proche de Kaido (cf. combat pendant 1 journée sur le toit sans vainqueur). Les Yonko ont à peu près le même niveau entre eux. Il y a des différences certes, mais ils ont à peu près le même niveau. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gombrich said:

 

C'est juste que scénaristiquement BM ne pouvait être que allié de Kaido, sinon il n'y aurait eu absolument aucun intérêt à la faire venir sur Wano pour qu'elle se fasse défoncer par Kaido direct, 

Mais si Kaido avait été vraiment sérieux il aurait sans doute pu la os ou pas loin,

 

Ca fait 20 ans qu'elle s'empiffre de bonbons sur son ile sans combattre personne oui, ca se voit à son physique, elle est totalement hors de forme, on peut même parler d'obésité morbide la, bref elle s'est totalement ramollie, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été, juste un grand mère de 68 ans obèse. 

 

Elle est trés puissante mais ne parvient même pas à dégager Law de son propre ventre à coup de patate HDA ? 

 

Pa plus qu'elle ne parvient à mettre Kidd ko aprés de multiples attaques de plein fouet, 

 

Désolé mais aucune de ses attaques n'étaient pour moi une démonstration de puissance, contrairement aux attaques de Kaido par exemple.

 

Si elle à perdu c'était parce qu'elle était plus faible que Kidd et Law fatigué et handicapé, elle a perdu comme Oda voulait qu'elle perde.

 

 

Oui génial une attaque même pas capable de mettre KO Ulty, alors que l'attaque de base de Kaido OS Luffy qui vient de battre un second de Yonkou, on est pas sur le même niveau de puissance.

 

 

Des pouvoirs inutiles en combats face à des mecs qui t'envois des patates au HDR infusé ou qui ont des FDD cheaté comme Law.

 

D'ailleurs on peut aussi noter qu'elle est totalement épuisé après son premier clash avec Law et Kidd, elle a du mal à respirer et dit même qu'elle est à bout de force, alors qu'elle se bat juste depuis quelques minutes contre des mecs beaucoup plus fatigués et amochés qu'elle, 

 

Pendant ce temps Kaido a enchainé les FR, Luffy, Zorro, Yamato, Luffy HDR, Luffy G5, tout en faisant voler une ile. 

 

Rien compris à la dernière phrase en Français ca donne quoi ?

 

 

Aokiji n'est plus membre de la marine.

 

 

Il est évident que si la Marine mobilisait toute ses forces, c'est à dire Garp, Sengoku, Akainu, Aokiji, Kizaru + quelques vice amiraux + quelques dizaines de milliers de marines no names, pour s'attaquer individuellement à un Yonkou, par exemple un raid de Whole Cake Island, il est évident que l'ile tombe en quelques heures, voir quelques minutes. 

 

En fait en procédant comme ca il pourrait faire tomber tout les yonkou un par un, mais ca aurait rendu l'histoire beaucoup moins intéressante.

 

Il n'y a quel l'alliance de plusieurs Yonkou ensemble, par exemple 3 ou les 4 ensemble, qui pourrait réellement mettre en danger la Marine, c'est tout., voila pourquoi la nouvelle d'une alliance entre BM et Kaido inquiétait le GM, mais individuellement ils présente aucun danger.

 

 

C'est dit par Oda lui méme dans un DataBook sur la carte d'Akainu que

 

« Akainu avec son niveau de contrôle de la Lave, a la plus puissante attaque parmi les fruits du démons »

Tiens cite moi pour voir les persos capable d infuser hdr ds leurs coups ( il faut qu ils l aient deja). Donc pas akainu 😭😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...