Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Shikamaru: mon 2e personnage préféré de Naruto. Je me retrouve pas mal en lui, intelligent, mais fainéant. Fidèle en amitié,...

Gohan: Le Gohan badass ! Le choix de l'avatar est excellent et a fait penché la balance pour moi

 

Dommage pour l'excellent Light qui aurait très bien pour avoir mon vote.

Petite dédicace à Shanks

Modifié par Majestix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Urahara et Light, deux personnages que j'adore

 

Urahara pour tout le mystère qu'il a entretenu durant tout le manga avec son air désinvolte.

 

Light pour l'affection que j'ai eu pour lui assez particulière en voulant refaçonner le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua, Gohan et Light qualifiés pour le Tour 2. 

 

Citation

 

GROUPE 13 :

8Py7p.jpgPPZbQ.jpg4GOJv.jpg

Kirua (HxH) : 33 votes (21.29%)
Gohan (Dragon Ball) : 25 votes (16.13%)

Light Yagami (DN) : 24 votes (15.48%)

Shikamaru (Naruto) : 23 votes (14.84%)

Urahara (Bleach) : 19 votes (12.26%)

Doflamingo (OP) : 16 votes (10.32%)

Shanks (OP) : 14 votes (9.03%)
2Koye.jpgoNVl7.jpgOpxbQ.jpgNn0bZ.jpg
Vote blanc : 1
Total des votants : 76

 

 

Suite : 

Citation

GROUPE 14 :
Edward Elric (FMA), Crocodile (OP), Ikki (Saint Seiya), Itachi (Naruto), Meruem (HxH), Eren (SNK), AllMight (MHA)
RXYbY.jpg Jn2ba.jpgYg5l2.jpgx7dr4.jpgpGyVl.jpgZmAlr.jpgyoNrV.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où le nombre de votes de Shika et Dofla a baissé ? 🤔

 

Unique vote pour le meilleur personnage du tournoi : Meruem. Quelle merveille ce personnage... Un coup de génie comme Togashi sait si bien en faire. 

 

J'apprécie Eren (et son développement), Itachi est assez charismatique (surtout en FG), Edward est un excellent personnage et Crocodile n'est pas mauvais mais ils sont à des années lumières de Meruem dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît très bizarre de Shikamaru soit pas devant Light vu qu'il était devant  un peu avant la cloture mais bon. :o

 

Pour ce tour ci j'aime bien le groupe :

 

7/ Eren : Chiiaaaaant !

 

6/ All Might : Sympa vite fait. 

 

4ex/ Meruem : Antagoniste très réussit, mais que j'ai toujours eu du mal à apprécier de part son rôle dans HxH. 

 

4ex/ Crocodile : Mon deuxième antagoniste préféré du manga, j'aime beaucoup son style et la façon dont il gérait Baroque.

 

3/ Edward : Un des très rare MC de shonen nekketsu que j'apprécie. 

 

2/ Ikki : Dur pour lui il est dans un trop gros groupe le pauvre. :/ 

 

1/ Itachi : 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de chose prêt, comme mon VDD :P

 

7) Eren : je l'aime bien sans plus

 

6) Meruem : pareil que Haar, il est réussi mais j'ai du mal à l'apprécier 

 

5) All Might : sympathique, symbolique même et ses apparitions sont marrantes dans l'anime

 

4) Ikki : c'était celui que je préférais dans SS. Faudra que je reprenne un jour 9_9

 

3) Crocodile : un méchant charismatique avec un bon design. J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu depuis le temps 8)

 

2) Edward : un héros fort sympathique, contrairement à son frère... Il faudra que je regarde Brotherhood pour voir si ça changerait qqch ^^

 

1) Itachi : Pas besoin de développer 8) Dans mon top 3 Naruto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Crocodile & Itachi 

 

Crocodile est mon antagoniste préféré dans One Piece, j'aime tout chez lui et la voix du seiyu vient augmenté de façon significatif son charisme de mafieux

 

Itachi est mon personnage préféré dans Naruto est un de mes personnages préférés tout manga confondu

 

Eren j'aime bien le personnage mais suivant que l'anime a l'heure actuelle il n'est pas encore assez approfondi pour dépasser Croco 

 

Ikki j'aime beaucoup ce personnage mais je fais toujours le lien avec Shiryu donc j'ai tendance a le rabaisser dans mon classement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haar a dit :

Ça me paraît très bizarre de Shikamaru soit pas devant Light vu qu'il était devant  un peu avant la clôture mais bon. :o

Il a suffit d'un vote avant la clôture vue que Light est a 24 votes. Il y a plus bizarre. De combien de votes tu l'as vue devant ?

 

Re calcul, tu verras que ça colle pour retrouver le nombre de votes de Shika. 23 / 155 X 100 = 14.838% soit 14.84% pour Shika. (Exemples : Kirua 33 / 155 X 100 = 21.29%, Gohan 25 / 155 X 100= 16.13%. Ainsi de suite pour les autres.)

L’erreur était le nombre de votes pour Shika pas le % ayant tapé deux fois 14 et 14 ne faisant que 9.03% donc cela n'était pas possible Une faute de frappe.

 

Gohan au passage bien a la ramasse hier soir vers minuit a fait une belle remontée. J'ai donc re vérifié les % 3 fois avant de poster étant étonné de la voir qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour itachi ,

 

 

Pour répondre a l'ami d'en haut , sasuke et kurapika se ressemblent oui mais leur vécu est différent. 

L'un a juste eu son clan massacré tandis que l'autre son clan a été massacré par son modèle et son frere , et a meme eu en cadeau un dvd de lson frere lui montrant comment il a tué ses parents et le lui remontre quelques années après meme quand sasuke avait oublié ces evenements. Le choc subit par sasuke est selon moi bien plus important, et surtout la difference c'est que kurapika sa bande ( gon leolio..) n'essaye pas de l'empecher de realiser sa vengeance, contrairement a sasuke. Donc normal que kurapika réagisse differement avec ses amis que sasuke

 

Pour le facepalm , comment veux tu qu'il réagisse autrement quand il decouvre que son frere avait le choix soit entre voir tout son clan crever y compris son frere , soit tuer son clanc et garder son frere en vie. Je trouve ca normal d'en vouloir après a celui qui a mis son frere dans cette situation. Moi jai bien aimé le passage noir de sasuke nous montrant justement combien la haine peut mener quelqu'un dans un tel chemin. Voulais tu qu'ils pardonnent a ces gens la? moi au contraire jai plutot aimé son acharnement ( sa volonté a se venger rivalisait meme avec la volonté de naruto a finir hokage) il n'a laissé ni amis ni personne l'eloigner de son objectif. 

 

J'espere que mes message sur ce personnages ne derangent pas vu que ca parle justement des personnages ce tournoi , si ca derange je supprime aucun soucis^^

Modifié par blue-war
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...