Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Hisoka et Roy qualifiés pour le Tour 3. 

 

Citation

 

GROUPE 1 : 

qe3ra.jpg1512324667-mini-589752mustang.jpg

Hisoka (HxH) : 49 votes (33.33%)

Roy Mustang (FMA) : 41 votes (27.89%)

Piccolo (Dragon Ball) : 25 votes (17.01%)

Nelliel (Bleach) : 17 votes (11.56%)

Merlin (NnT) : 14 votes (9.52%)
1512325216-mini-576858piccolo.jpg1512325123-mini-859603nellie.jpg1512324787-mini-676868merlin.jpg  
Vote blanc : 1
Total des votants : 82

 

 

Suite : 

Citation

 

GROUPE 2 : 

Zoro (One Piece)

Naruto (Naruto) 

Riza (FMA)

Midoriya (MHA) 

Olivia Armstrong (FMA)
1512323942-mini-367847zoro.jpg1512324552-mini-215309naruto.jpg1512324894-mini-257061riza.jpg1512325015-mini-745291midoriya.jpg1512324894-mini-408468olivia.jpg 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher

Bien sûr que Krillin est populaire. Contrairement à Goku et autres ce n'est pas un simple bourrin, il a fait de beaux combats en son temps.

Edit : pas fais attention c'était sur la première page...

 

Pour ce vote :

Zoro (One Piece)

Naruto (Naruto)

Riza (FMA)

Midoriya (MHA)

Olivia Armstrong (FMA)

 

Je choisis Riza et Olivia par élimination, vu que je ne voterais pas pour Naruto -_-. Midoriya est moyen, et Zoro m'a déçu depuis l'ellipse...

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro (One Piece) : J'aimais bien avant, mais il est devenu une parodie de lui-même depuis l'ellipse. 

 

Naruto (Naruto) : Assez dingue, mais je le trouve globalement au-dessus de la masse dans ce tournoi O.o Peut-être la nostalgie qui frappe.

 

Riza (FMA) : Osef.

 

Midoriya (MHA) : Héros de shonen sympathique mais il ne tire pas son épingle du jeu, donc au final assez quelconque.

 

Olivia Armstrong (FMA) : Personnage assez fun (son dîner de famille reste en mémoire) et sa ressemble physique avec Vilma de GLO facilite fortement mon vote en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Blanc, j'aurai pu voter Naruto et Zoro, pour la nostalgie de la bonne époque où les personnages étaient très bons, mais ils ont perdus de leur superbe au final du temps (voir le personnage a carrément était détruit dans le cas de Naruto). Donc aujourd'hui ça aurait été un vote par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal j'aurais voté Zoro et Riza ici.

Mais le premier est une sévère déception depuis l'ellipse et probablement le personnage qui m'a le moins plus chez les mugi depuis l'ellipse avec Chopper là ou avant celle-ci il se disputait la première place avec Robin (qui m'a aussi un peu déçu mais moins). Maintenant il est probablement dépassé par Sanji et rattrapé par Nami (qui elle s'en sort bien dernièrement) alors que ça me semblait juste impensable avant.

 

Olivia j'en ai déjà parlé, pour moi c'est une caricature grotesque d'un archetype déjà moyen. 

Naruto j'aime pas (fin maintenant qu'il est hokage ça va mais durant Naruto cette plaie). 

Et Midoriya pour un héros de shonen s'en sort pas mal mais j'irais pas jusqu'à voter pour. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bilan @Crocodile.

 

Comme je l'imaginais, FT et SS ont fait des scores minables. La présence du premier était certaine mais j'ai bien hésité avant d'inclure Saint Seiya dans le tournoi. Au final, je n'aurais peut-être pas du. ^^

 

Je m'attendais à un peu plus de qualifiés pour SNK et concernant le reste, les proportions de qualifiés/éliminés étaient assez prévisibles. En tout cas j'ai trouvé ce premier tour très intéressant, c'était cool d'avoir 80 votants réunis chaque jour pour voter pour leurs personnages préférés parmi des personnages qu'ils connaissent quasiment tous. Je pense que les tournois gagneraient à parler au plus grand nombre.

 

Pour ce -mauvais- groupe :

 

+1 aux femmes blondes de FMA. Riza est intéressante, badass, et touchante et Olivia dégage un petit quelque chose : ça suffit dans ce groupe.

 

Naruto était cool en FG, mais après...

 

Zoro est une grosse déception et je me lasse de plus en plus de OP. Vivement la fin de l'arc en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où Zoro est "vivement" critiqué, il me semble de bon ton de ressortir mon paragraphe que j'avais écrit pour le défendre sur le topic des personnages préférés de One Piece :

 

Le 04/05/2017 à 12:22, Rеy a dit :
Citation

Le grand perdant est donc Zoro qui a toujours été dans mon top 2 avec Robin. Mais depuis l'ellipse je trouve que c'est une caricature de lui même est c'est fort dommage.

C'est dommage de penser comme ça car pour moi c'est faux. Du moins, grandement erroné. Après la désillusion totale dans l'arc Sabaody et l'ellipse de deux ans aux côtés d'un monstre, Zoro a réellement pris conscience des dangers de ce monde et de la quête de Luffy, et surtout de l'augmentation exponentielle de ceux-ci et de leur gravité au fur et à mesure qu'ils avancent sur la première moitié de Grand Line puis dans le Nouveau Monde. A la suite de ces événements, Zoro est devenu plus sérieux. Donc nécessairement, il est devenu plus badass, car il est plus concentré durant ses combats, il lance des regards sérieux et des punchlines percutantes pour mettre plus de chances de son côté. Il est plus sérieux, plus concentré, donc c'est un Zoro encore plus Zoro que l'on a vu avant l'ellipse. Mais justement, c'est exactement ça, Zoro. Un type qui consacre sa vie à son but (avant tout à Luffy maintenant, mais il n'oublie pas son rêve), et qui fait donc tout pour l'atteindre : il s'entraîne dès qu'il le peut, il se concentre, etc. Le Zoro que l'on voit actuellement n'est autre que l'évolution parfaitement logique de Zoro. Même mentalité, même détermination, donc plus concentré, plus sérieux, plus fort. Les deux ans d'ellipse ont dû être une opportunité royale dans son esprit. De plus, le fait qu'il soit devenu plus sérieux comme ça implique que l'on voit plus de scènes où il prend son rôle de second, remet en place ou alerte Luffy, donne des ordres, etc. Et ça, c'est jouissif, et c'est aussi la conséquence de l'ellipse et de la prise de conscience de Zoro. Malgré tout, il est toujours aussi con et drôle quand il le faut durant les phases comiques, il déconne toujours autant avec ses nakamas.

 

Du coup, dire que c'est une caricature de lui-même (et j'en vois plein (trop) le dire), c'est erroné et c'est manquer de respect à Zoro et Oda, du moins l'ignorer, ne pas s'impliquer suffisamment, ne rester qu'en surface. Zoro post-ellipse n'est pas une caricature de lui-même, il n'est que l'évolution logique de Zoro pré-ellipse, il porte les conséquences de son propre développement par Oda, il évolue dans le sens vers lequel il a toujours été censé évoluer.

 

Après, rien à voir avec l'appréciation du perso', un développement peut aussi bien plaire que l'inverse et c'est normal. :P

 

Je vote pour Roronoa Zoro.

 

Ainsi que pour Riza Hawkeye. J'adore cette fille, qui est badass au début, mais qui se révèle avoir une relation des plus belles avec Roy et qui porte un passé douloureux. Un très bon développement comme 95% des personnages du manga.

 

Je n'ai jamais été fan d'Olivia, comme je l'ai dit plusieurs fois. Les seuls bons souvenirs que j'ai avec elle sont quelques passages humoristiques, et son combat contre Sloth en duo avec son frère. Le personnage semble toujours apprécié, donc il faudrait que l'une des raisons pour lesquelles j'ai envie de revoir Fullmetal Alchemist soit pour me remettre en tête ce personnage, à moins que sa popularité ne soit quasiment exclusivement due au cachet du nom du manga.

 

Naruto est cool. N'ayant jamais eu de problème particulier avec les héros, voire même l'inverse dans certains cas, j'aime bien le personnage, sa détermination, son charisme dans les moments critiques, ses combats et sa solitude. Son background est intéressant. Bref, j'aime bien. Avec le recul, j'aurais pu voter pour lui.

 

Je ne connais pas le dernier personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et Naruto qualifiés pour le Tour 3. 

 

Citation

 

GROUPE 2 : 

1512323942-mini-367847zoro.jpg1512324552-mini-215309naruto.jpg

Zoro (One Piece) : 35 votes (27.56%)

Naruto (Naruto) : 30 votes (23.52%)

Midoriya (MHA) : 23 votes (18.11%)

Riza (FMA) : 21 votes (16.52%)

Olivia Armstrong (FMA) : 14 voyes (11.02%)
1512325015-mini-745291midoriya.jpg1512324894-mini-257061riza.jpg1512324894-mini-408468olivia.jpg 
Vote blanc : 4
Total des votants : 74

 

 

Suite : 

Citation

 

GROUPE 3 : 

Ryo Saeba (City Hunter) 

Kurapika (HxH) 

Yamamoto Genryusai (Bleach)

C-18 (Dragon Ball) 

Aokiji (OP)
1512324552-mini-714124ryo.jpg1512324044-mini-980442kurapika.jpg1512325016-mini-813496yamamoto.jpg1512324894-mini-131309c18.jpg1512325401-mini-814329aokiji.jpg 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...