Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Citation

C'est pas comme si beaucoup l'aimaient pour son côté humoristique et décalé, présent 95% du temps. 8) 

Et c'est là que je comprends pourquoi tu as choisi cette image. On appréhende pas le personnage de la même façon (question d'âge j'imagine). En tout cas, tu pourras pas nier que pour quelqu'un qui connait et apprécie le personnage, c'est un vote d'office, quelle que soit l'image (et encore, selon l'humeur) mais pour ceux qui le connaissent peu ou pas, l'avatar va pas te donner envie de voter pour lui voire de découvrir le manga. 

 

Enfin bref, je lance aucunement le débat, d'ailleurs je le clos. C'est juste que je trouve le choix d'avatar contestable, c'est tout.  ;) 

 

Pour ce tour, ça sera un excellent Onizuka (je vais me refaire Ygto d'ailleurs) et un impressionnant Netero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gutsberserker a dit :

On appréhende pas le personnage de la même façon (question d'âge j'imagine). En tout cas, tu pourras pas nier que pour quelqu'un qui connait et apprécie le personnage, c'est un vote d'office, quelle que soit l'image (et encore, selon l'humeur) mais pour ceux qui le connaissent peu ou pas, l'avatar va pas te donner envie de voter pour lui voire de découvrir le manga. 

Ahah, pour le coup tu te trompes vu que 95% de mon intérêt pour Ryo vient de son côté sérieux. ^^ 

J'ai juste trouvé que ça changeait un peu de d'habitude de lui offrir un avatar qui le représente dans ses conneries.

 

M'enfin, si vous y tenez tellement ça ne me gène pas de soumettre une nouvelle image à Croco. 

 

C'est mieux ça ?

IMG_4176.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suiei no sensei a dit :

Oui mais bon ça change rien il est out....

 

Ça sera pas le seul 😔 ulquiorra, pain, végéta son aussi dans un groupe de la mort .... va y avoir des déçus.....moi le premier 😅

re : Avec 4 repêchés au Tour 2 pour 10 groupes, Ryo a de grandes chances d'en faire partie au passage. Il est pour le moment celui qui a fait le meilleur score (20.77%)

 

 Apres si tu as un groupe avec 5 populaires (le groupe de la mort Pain, Ulqui, Vegeta, Kirua et Sanji) c'est sur que ça va être compliqué de faire un bon %. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'avatar change quelquechose , soit on aime un personnage soit on ne l'aime pas. sI TU CONNAIS pas bien les personnages , soit tu votes blanc ou tu ne votes pas normalement x) ca serait assez bete de voter selon les avatars et ca ferait que fausser les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, blue-war a dit :

Je ne pense pas que l'avatar change quelquechose , soit on aime un personnage soit on ne l'aime pas. sI TU CONNAIS pas bien les personnages , soit tu votes blanc ou tu ne votes pas normalement x) ca serait assez bete de voter selon les avatars et ca ferait que fausser les resultats

Lol, ce serait mal connaître les membres. 9_9

On a bien eu dans le tournoi du meilleur anime de 2017 des votes pour la saison de 2017 de Detective Conan par des gens qui l'ont pas vu, mais qui se sont arrêté aux fait d'avoir déjà vu l'anime par exemple à la télé y'a des années. (Idem pour One Piece et d'autres mais Conan est le plus parlant)

On a aussi masse de votes par défaut pour un personnage vite fait apprécié parce qu'on connaît pas les autres et qu'il reste plus que lui au lieu de voter blanc.

Bref je vais pas remuer les couteau dans la plaie sachant que je me suis exprimé dessus dans le mois ce qui est largement suffisant pour un moment. x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote direct pour Light Yagami. Jouissif du début à la fin. Mon personnage préféré de Death Note, et l'un de mes préférés inter-mangas. Je suis fan. C'est l'une de mes références niveau intelligence et fourberie. Je pourrais blablater des heures, mais à peu près tout le monde le connaît, je pense.

 

En second, j'ai tellement hésité entre Netero et Greed, que j'ai décidé de ne pas les départager. Impossible. Deux personnages que j'aime pas mal dans leurs oeuvres respectives, sans pour autant qu'ils soient dans le top 10, et donc presque pas extension, ils sont loin de Light dans mes préférences.

 

Je ne connais les deux autres que de nom et de quelques scènes. Et de l'excellentissime Dragon Ball Evolution pour l'un d'eux, bien sûr. O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka et Nerero qualifié pour le tour 3.

 

Bon réveillon au participants du tournoi :-*

yoKxV.png

 

Citation

 

GROUPE 5 : 

g2Alm.jpg1512325216-mini-462080netero.jpg

Onizuka (GTO) : 30 votes (27.27%)

Netero (HxH) : 23 votes (20.91)

Light Yagami (DN) : 22 votes (20%)

Kame Sennin (Dragon Ball) 18 votes (16.36%)

Greed (FMA) : 17 votes (15.45%)
4GOJv.jpg1512324667-mini-678343mutenroshi.jpg1512324787-mini-136363greed.jpg 
Vote blanc : 0
Total des votants : 61

 

 

 

Suite  :

Citation

 

GROUPE 6 : 

Robin (One Piece)

Freezer (DB)

Alphonse Elric (FMA)

Byakuya (Bleach)
Meruem (HxH) 
1512324894-mini-330611robin.jpgmini_823484Freezer.jpg1512325312-mini-888618alphonse.jpg1512324552-mini-164370byakuya.jpgpGyVl.jpg 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le matin :P  il est 1h40 ^^

 

 

et ensuite course de 15km a 11h pour évité de ressembler au vrai père Noel a la fin des fêtes ahahahahahahahahahahahahahahahahahah 

j'ai jamais su etre patient ;) @The Punisher pour l'ouverture des cadeaux même si maintenant c'est moi qui les fait depuis quelques temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin uniquement. Mettre en avatar sa version avant l'ellipse m'a donné envie de voter uniquement pour elle !

 

En deux Freezer du coup. Byakuya&Meruem ensuite et très loin derrière Alphonse qui pour moi est largué à ce stade car pas vraiment intéressant.

 

PS : Light qui sort d'entrée :o

Bon y'a les repêche mais je prefère que ça soit Ryo qui passe avec ceux-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...