Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

 

Jiraya et Gohan qualifiés pour le Tour 3. 

Citation

 

GROUPE 9 : 

1512325216-mini-689156jiraya.jpgPPZbQ.jpg

Jiraya (Naruto) : 35 votes (27.56%)

Gohan (Dragon Ball) : 29 votes (22.83%)

Kakashi (Naruto) : 23 votes (18.11%)

Rivaille (SNK) : 20 votes (15.75%)

Shikamaru (Naruto) : 18 votes (14.17%)
1512325472-mini-201049kakashi.jpgb1Ala.jpg2Koye.jpg 
Vote blanc : 2
Total des votants : 73

 

Citation

 

Classement provisoire de repêchage (4 places)

1. Freezer (DB) : (21.11%)
2. Ryo Saeba (CH) :(20.77%)
3. Law (OP) : (20.51%)

4. Ulquiorra (Bleach) : (20.3%)

 

 

Place au dernier groupe du Tour 2 :

 

Citation

 

GROUPE 10 : 

Gaara (Naruto)

Luffy (OP)

Edward Elric (FMA)

Yoruichi (Bleach)

Krilin (Dragon Ball)
1512325312-mini-469288gaara.jpg1512325401-mini-471979luffy.jpgRXYbY.jpg1v2Zg.jpg1512325312-mini-440862krilin.jpg 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore...

 

Je vote pour les deux héros : Monkey D. Luffy, mon personnage préféré du monde des mangas, et Edward Elric, sans doute mon personnage préféré de Fullmetal Alchemist même si cette place est difficile à décerner. J'adore Gaara aussi qui est dans mon top 5 de Naruto... Je ne connais pas les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul vote pour Edward Elric. Plus le temps passe et plus je me demande si ce ne serait pas lui, mon personnage préféré de FMA. Un développement exemplaire et une quête très intéressante. Qu'est ce que c'est génial FMA n'empêche... J'ai trop tendance à l'oublier.

 

Gaara était très très intéressant en FG et il est au cœur de l'un des arcs les plus épiques du manga. Avec du recul, il n'est pas mal en NG non plus. Dommage mais je préfère maximiser.

 

Je ne suis pas particulièrement fan de Krilin mais il ne m'a jamais dérangé non plus. C'est un personnage attachant, dont j'ai trouvé la présence très sympathique sur Namek, et il m'a même fait rire quelques fois. Un énième personnage sympathique de Dragon Ball.

 

J'aime bien Luffy quand il est sérieux mais je trouve que ce n'est vraiment pas glorieux quand il ne l'est pas. Et vu qu'il est sérieux 1% du temps (à juste titre)... 9_9

 

Yoruichi est ma plus grosse déception de Bleach. On me l'a vendu comme un bon personnage sensé marquer les esprits mais au final zéro développement et des apparitions bien trop rares. Ses quelques combats sont sympathiques mais ça ne suffit pas. Par contre je suis fan du design. :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...