Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Kurapika, mon personnage préféré du quatuor principal (même si ça oscille avec Kirua).

 

Dommage pour Netero qui est également l'un de mes personnages favoris d'Hunter X Hunter.

 

Jiraya est sympa mais je lui préfère tout de même assez largement les deux personnages sus-cités. Il en va de même pour Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Naruto + Deux HxH :o

J'ai voté Kurapika mon second personnage préféré du quatuor. Après en prenant juste l'époque FG je pense lui préférer Gaara donc j'aurais pu voter Gaara aussi.

En 3 loin derrière Netero puis Jiraya en 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle diversité de mangas dans ce groupe.

 

Kurapika direct. Je vais pas m'étaler 3 000 ans dessus. J'adore le développement de ce personnage. Osciller entre le côté obscur et le côté blanc (vision très manichéenne, je sais) en en étant conscient ne le rend que plus intéressant à mes yeux. Et c'est très bien géré par Togashi. Les arcs du manga qui lui sont consacrés paraissent souvent longs et ennuyeux. J'adore ces parties très stratégiques avec plein d'explications. Ca change de ce que j'ai l'habitude de voir dans les shonens.

 

J'aime bien Netero aussi. Son combat avec Meruem était magnifique. Mais voilà, il y a mon perso' préféré de HxH, qui est aussi l'un de mes perso's préférés tous mangas/animes confondus, dans le groupe.

Concernant Giraya, je me suis arrêtée au tome 19 donc je n'ai pas eu l'occasion de vraiment m'y attacher. Quant à Gaara, il m'apparaît comme un perso' banal de shonen. Je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas particulièrement non-plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya et Kurapika qualifiés pour les 1/4 de finale.

 

Citation

GROUPE 3 : 

1512325216-mini-689156jiraya.jpg1512324044-mini-980442kurapika.jpg

Jiraya (Naruto) : 25 votes (40.98%)

Kurapika (HxH) : 16 votes (26.23%)

Gaara (Naruto) : 10 votes (16.39%)

Netero (HxH) : 9 votes (14.75%)
1512325312-mini-469288gaara.jpg1512325216-mini-462080netero.jpg 
Vote blanc : 1
Total des votants : 61

 

Suite : 

Citation

GROUPE 4 : 

Goku (Dragon Ball)

Edward Elric (FMA) 

Robin (One Piece) 

Freezer (Dragon Ball)
1512324690-mini-964788goku.jpgRXYbY.jpg1512324894-mini-330611robin.jpgmini_823484Freezer.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoires prévisibles encore une fois, les deux plus populaires de chacun des deux mangas représentés passent.

 

Bonne hésitation entre Edward et Robin, surtout que j'ai envie de me racheter du fait que je n'ai pas voté pour Robin au tour précédent (heureusement qu'elle est passée sur le fil...) et du fait d'avoir voté pour Edward, ce qui a placé Luffy deuxième du groupe, puis dans le groupe de Zoro dans ce tour-ci, ce qui a provoqué l'élimination de ce dernier. Hum, choix compliqué, mais je vais voter pour Nico Robin. Historiquement mon personnage féminin préféré de One Piece, et dont j'attends l'heure de gloire avec grande impatience. Edward Elric est génial aussi et peut-être mon personnage préféré de Fullmetal Alchemist devant tant de bons personnages que j'adore. Dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Crocodile a dit :

Goku Vs Freezer :-*

tumblr_p00arw8Ux71w95z6uo4_500.giftumblr_p00arw8Ux71w95z6uo3_500.gif

 

+1 Frezzer

Idem j’ai hésité entre Gokû est friezia et tout comme @Jon Bull si il y avait pas eu friezia avec goku mon vote serait aller pour friezia, donc goku ici 

 

c’est quand même le combat le plus beau pour moi de dragon ball 😊

 

fma ne ma jamais fait d’effet .... et robin est très loins dans les personnages préférés de one pièce .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin qui a un peu moins chuté que Zoro après l'ellipse et reste mon personnage préféré de OP mais là ou avant ils étaient tout deux très loin devant aujourd'hui Robin a peu d'avance et Zoro probablement plus top 2. Malgré tout j'ai envie de voter pour elle.

J'aurais pu voter Edward aussi que bizarrement et de la même façon que Men j'ai l'impression d'aimer plus aujourd'hui sans pourtant avoir relu ou vu FMA..

Freezer je l'apprécie aussi ça reste mon personnage préféré de DB mais comme même un peu moins que ses concurrents du jour.

Goku est un des très très rare héros stupide + goinfre que je ne déteste pas. Peut être il a le bonus d'être le premier que j'ai connu (si on compte pas Sacha dans pokemon) et du coup il a ce petit bonus d'appréciation en plus. Mais bon j'en suis juste au stade ou je l'apprécie, guère plus donc dans un tournoi ça suffit rarement pour obtenir mon vote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...