Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Sacré groupe ! Onizuka semble favoris vu ses antécédents sur le forum, mais Kurapika vient d'hxh qui performe (4 personnages en quart) et ce tournoi semble être enfin celui d'Itachi !

 

Pour ma part, ce sera Kurapika malgré une hésitation avec Onizuka !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe de 3 , 3 registres différents , mais j'hésite entre Onizuka et Itachi . Qui choisir entre la fatalité et le prof-psychologue(avec leurs défauts les rendant humain) ?

 

Je donne une chance à Onizuka finalement , pour représenter GTO , comme il reste aussi Jiraya dans le groupe 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Très compliqué ici.

 

On a déjà Itachi qui est pas un personnage que j'estime tout particulièrement bien que je sois sûr qu'il va passer.

On a ensuite le choix : Onizuka ou alors Kurapika ?

 

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air. Personnage beaucoup trop épique, naïf, plein de bonne volonté mais aussi pleins de défauts comme le fait que ce soit un pervers compulsif ou encore qu'il soit un voyou irrésponsable, à moitié entre un adulte et un enfant. Il aurait gagné contre énormement de gens ici, mais il a fallu qu'il tombe contre Kurapika...

 

Kurapika Kuruta, enfant devenu adulte trop tôt. La classe incarnée de Kurapika, son pouvoir complètement broken, son intelligence demesurée et son courage/sens de l'honneur infaillible font que je le place devant. Déjà, parce qu'il à affronté à mort un ennemi bien plus fort que lui et l'a démoli, mais aussi parce que c'est lui qui a inspiré tous les Uchiwa donc rien que pour ça Itachi mérite même pas de gagner contre lui. Ce personnage est tellement épique que ça contraste totalement avec le fait que ce soit encore un enfant. Donc victoire de Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que kurapika a inspiré les uchiha . Sasuke a été plus tiré de vegeta que kurapika , l'auteur lui meme a avoué que dragon ball l'a beaucoup inspiré. HXH et naruto sont sortis a 1 année d'interval. l'histoire de kurapika n'etait peut etre meme pas encore developpée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux débat de qui a inspiré qui, vient de resurgir :D

 

En réalité, tous les nouveaux Shonen s'inspirent de ce qui a été fait précédemment.

 

Mais personnellement, je pense en effet, que Kurapika et le clan Kuruta est la source d’inspiration des Uchiha.

 

Les pauses de Togashi ont fait oublier à de nombreuses personnes que HxH a commencé un an et demi avant Naruto.

Et au départ, Togashi était relativement régulier, donc l’arc York Shin a commencé bien avant le développement autour de Sasuke. 

Le clan Kuruta a été exterminé, la spécificité des yeux et la vengeance inhérente aux deux personnages qui passent avant tout autre chose même l’amitié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez moche le groupe 4 avec Luffy qui profite de la présence de Goku/Végéta dans le même groupe, surement un coup monté de La Chèvre pour aider son poulin.

 

Pour ce groupe ce sera Itachi Uchiha. Pas envie de voter pour Onizuka et Kurapika, je lui préférais Kurama 9_9

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suiei no sensei a dit :

comme par hasard pas de merueum / kurakupita ....

C'est vrai que Meruem / Kirua c'est mieux. 9_9

 

Violent ces quarts. :o

 

On a donc :

  • 4 personnages de Hunter x Hunter.
  • 2 personnages de Naruto, Fullmetal Alchemist et Dragon Ball.
  • 1 personnage de One Piece et de GTO.

Les plus populaires de chaque manga à chaque fois, littéralement. Pas de surprise donc (si ce n'est Meruem qui n'est pas dans les quatre plus populaires de l'oeuvre de Togashi habituellement). Hunter x Hunter explose tout, c'était prévu mais je ne pensais pas à ce point, et One Piece est le perdant dans l'histoire, mais ayant eu un Luffy VS Zoro au tour précédent, c'est normal. La seule véritable surprise à ce stade du tournoi, ce n'est pas la présence de ces personnages, mais plutôt l'absence d'autres. Zoro, comme je viens de le dire, et au moins l'un des deux personnages principaux de Death Note. Les aléas du tirage.

 

Pour ma part, je n'ai pas vraiment hésité : je vote pour Kurapika. J'aurais pu voter blanc, ne l'appréciant probablement pas suffisamment pour lui donner ma voix en quarts, mais il fait partie de ces personnages qui montent dans mon estime sans rien faire ou sans apparaître, juste parce que plus j'y réfléchis, plus je me dis que le personnage est énorme. Il reste loin dans mon top par rapport aux préférences de beaucoup de monde (fin de top 10, je dirais), mais les personnages dans ce manga étaient géniaux, c'est une bonne place, et je l'apprécie beaucoup.

 

J'aime bien Itachi, mais de la même manière qu'un Kurapika, je suis moins rentré dans la hype que la plupart des gens. Il est indéniable par contre que c'est l'un des meilleurs personnages de Naruto et que certaines de ses scènes sont mémorables (Sasuke VS Itachi, bordel).

 

P.S. Ce n'est pas négatif que l'histoire de Kurapkia et de son clan ait inspiré celle de Sasuke et de son clan, hein. Surtout qu'au final, ce n'est que le propos de départ, les histoires s'écartent assez vite. Mais il faut dire ce qui est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika, que j'apprécie énormément. 

 

Dire que je n'ai pas voté une seule fois pour Onizuka durant ce tournoi, c'est dingue! :o 

J'ai beaucoup hésité aujourd'hui parce que je l'affectionne tout particulièrement lui aussi. Dommage.

 

En bon dernier on a Itachi, que j'aime bien à l'échelle de Naruto mais qui est un peu osef pour ma part à l'échelle IM.

Par contre c'est surement le personnage le plus impressionnant du tournoi jusqu'à là, son heure serait-elle enfin venue ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qualifié facilement pour les demi finales 

Citation

GROUPE 1 : 

x7dr4.jpg

Itachi (Naruto) : 37 votes (45.12%)

Onizuka (GTO) : 25 votes (30.49%)

Kurapika (HxH) : 20 votes (24.39%)
g2Alm.jpg1512324044-mini-980442kurapika.jpg 
Vote blanc : 0
Total des votants : 82

 

 

Citation

GROUPE 2 : 

Kirua (HxH)

Meruem (HxH) 

Edward Elric (FMA) 
8Py7p.jpgpGyVl.jpgRXYbY.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...