Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Benymoh a dit :

La remontada dans de Jiraya quand même.

Mais bon, dans tous les cas aucun des trois ne gagnera pour moi. Le vainqueur sera soit Goku ou Killua. Je vois pas quelquun d'autre gagner. ((Mettez Vegeto prochaine fois il gagnera))

Vegeto, le personnage le plus vide de l'histoire ? Faudrait déjà qu'il passe les 10 votes tour 1. :P

Sinon on peut mettre le chien de Kiba dans Naruto, Akamaru, lui aussi il est vide mais relativement classe. 9_9 (Bon je suis mauvaise langue vu qu'il a pas de scène d'anthologie et que Vegeto est bien plus populaire 9_9 )

Mais bon Men pour faire le tournoi à prit les mieux classés des tournois individuels de chaque manga, Vegeto était pas allé assez loin d'où sa non présence. ^^

 

Sinon il est remonté mais c'est un peu tôt pour la remontada, il reste encore tout demain. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour participer ici Vegeto n'a pas été assez loin dans le dernier tournoi Dragon Ball éliminé en 8es 50-17 contre Piccolo. Il y aura un autre tournoi Dragon Ball au printemps prochain on verra jusqu’où il ira peut être que sa popularité a évolué 3 ans apres. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Vegeto ? Vide ? Pas à mon goût Non, en tout cas on a pas la même définition d'un personnage vide.

Vegeto est un personnage spécial en effet étant donné que c'est une fusion. Ce n'est donc pas un personnage en tant que tel. Mais c'est mon personnage préféré tous mangas confondus (enfin pas réellement mais c'est un personnage pour lequel jai un sentiment spécial) pourquoi ? Pour trois principales raisons :

 

1/ Vegeto est un personnage rare :

 

Il apparaît une fois dans le Manga Dragon Ball, et une fois dans DBS. C'est pas un personnage dont On peut se lasser. Il n'intervient que dans de rares occasions et on a pas encore totalement banalisé la fusion Potala (meme Si Putain c'est en cours)

 

2/ Vegeto est le symbole même de la puissance dans Dragon Ball :

 

A chaque fois que Vegeto apparaît, On sait que Ca va être un massacre sans précédant et sans aucun respect. Contre Buuhan, il le martyrisait en étant transforme en chocolat et en lui tirant la langue. Il ne s'est pas pris de coups alors que Buuhan était le plus puissant personnage de Dragon Ball.

Dans DBS, meme Si l'anime a voulu rendre le combat serré, Vegeto dominé quand même et c'est encore un massacre dans le manga DBS ou Vegeto découpe les mains de son adversaire avec sa Lame de Ki et ne se prends aucun coup encore une fois. 

 

3/ La fusion de 2 personnages que tout le monde aime.

 

Son caractère est insupportable et délicieux. C'est le saiyajin ultime, il est arrogant, puéril et tout puissant. Il se permet de manquer de respect à ses adversaires sans aucune gêne. C'est comme Gotenks sauf que lui a des raisons d'être arrogant : C'est le plus fort et il le sait très bien. La fierté de Végéta et l'immaturité de Goku dans un seul Perso.

 

Alors Oui le personnage est pas développé, On le voit jamais et c'est une fusion, Mais en fait avec Vegeto jai ce truc que j'ai jamais eu avec aucun personnage de Dragon Ball ni meme de manga : Un personnage qui, de par sa rareté, fait qu'à chaque fois que je le vois dans une scene, je sais que l'ennemi va se faire souiller littéralement. Je sais que Vegeto va defusionner pour une raison X ou Y, je sais que le Perso est "vide" "Pas développé", Mais a chaque fois que je vois Vegeto, je me sens fanboy de Dragon Ball. A chaque fois que je le vois, meme si c'est du fan service comme dans DBs, je le deguste et je déguste son final Kamehameha. Vegeto c'est la vie.

 

((Voila Voila je me suis Bien écarté du sujet, c'était l'apparté Vegeto, je sais que y'a que moi qui pense ca du Perso et Donc qu'il est impossible de le voir dans ce classement. Mais Voila c'était mon avis))

 

@Crocodile C'était impossible qu'il puisse battre Piccolo, qui est un bien meilleur personnage. J'aime Vegeto uniquement parce que c'est un personnage spécial et qu'il est unique, Mais Faut avouer que Piccolo mérite largement plus que lui.

Modifié par Benymoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Benymoh a dit :

@Haar

 

Vegeto ? Vide ? Pas à mon goût Non, en tout cas on a pas la même définition d'un personnage vide.

Vegeto est un personnage spécial en effet étant donné que c'est une fusion. Ce n'est donc pas un personnage en tant que tel. Mais c'est mon personnage préféré tous mangas confondus (enfin pas réellement mais c'est un personnage pour lequel jai un sentiment spécial) pourquoi ? Pour trois principales raisons :

 

1/ Vegeto est un personnage rare :

 

Il apparaît une fois dans le Manga Dragon Ball, et une fois dans DBS. C'est pas un personnage dont On peut se lasser. Il n'intervient que dans de rares occasions et on a pas encore totalement banalisé la fusion Potala (meme Si Putain c'est en cours)

 

2/ Vegeto est le symbole même de la puissance dans Dragon Ball :

 

A chaque fois que Vegeto apparaît, On sait que Ca va être un massacre sans précédant et sans aucun respect. Contre Buuhan, il le martyrisait en étant transforme en chocolat et en lui tirant la langue. Il ne s'est pas pris de coups alors que Buuhan était le plus puissant personnage de Dragon Ball.

Dans DBS, meme Si l'anime a voulu rendre le combat serré, Vegeto dominé quand même et c'est encore un massacre dans le manga DBS ou Vegeto découpe les mains de son adversaire avec sa Lame de Ki et ne se prends aucun coup encore une fois. 

 

3/ La fusion de 2 personnages que tout le monde aime.

 

Son caractère est insupportable et délicieux. C'est le saiyajin ultime, il est arrogant, puéril et tout puissant. Il se permet de manquer de respect à ses adversaires sans aucune gêne. C'est comme Gotenks sauf que lui a des raisons d'être arrogant : C'est le plus fort et il le sait très bien. La fierté de Végéta et l'immaturité de Goku dans un seul Perso.

 

Alors Oui le personnage est pas développé, On le voit jamais et c'est une fusion, Mais en fait avec Vegeto jai ce truc que j'ai jamais eu avec aucun personnage de Dragon Ball ni meme de manga : Un personnage qui, de par sa rareté, fait qu'à chaque fois que je le vois dans une scene, je sais que l'ennemi va se faire souiller littéralement. Je sais que Vegeto va defusionner pour une raison X ou Y, je sais que le Perso est "vide" "Pas développé", Mais a chaque fois que je vois Vegeto, je me sens fanboy de Dragon Ball. A chaque fois que je le vois, meme si c'est du fan service comme dans DBs, je le deguste et je déguste son final Kamehameha. Vegeto c'est la vie.

 

((Voila Voila je me suis Bien écarté du sujet, c'était l'apparté Vegeto, je sais que y'a que moi qui pense ca du Perso et Donc qu'il est impossible de le voir dans ce classement. Mais Voila c'était mon avis))

 

@Crocodile C'était impossible qu'il puisse battre Piccolo, qui est un bien meilleur personnage. J'aime Vegeto uniquement parce que c'est un personnage spécial et qu'il est unique, Mais Faut avouer que Piccolo mérite largement plus que lui.

 

Tu n'as pas à te justifier d'aimer le personnages hein ? 

C'était une taquinerie, bon certes je pense vraiment que le personnage est vide (comment ne pas l'être en 1 ou 2 apparitions), mais ça restait une boutade. 

D'ailleurs s'il s'est mangé 50 à 17 c'était pas pour rien. x) 

Les tournoi sur un seul manga c'est un peu le vrai moyen de voir quel personnage est populaire d'ailleurs parce que Itachi qui explose un personnage de Negima serait pas un exploit. x) 

Bref y'a peu de chance qu'on le retrouve dans un tournoi regroupant pleins de mangas, mais tu auras l'occasion de le soutenir au tournoi spécial DB de Croco. ;)

D'ailleurs tout le monde ou presque sait ici que j'adore Machi de Hunter x Hunter qui est dans mon top 3 du manga alors qu'elle apparaît très très rarement. 

 

Je comprend l'idée d'aimer une forme ultime qui en met plein les yeux, alors moi honnêtement je m'en fous (encore que gamin j'étais aussi comme un ouf à ce passage) mais ça me choque pas spécialement qu'on le trouve cool. 

Après c'est un genre de fanboyisme très dragonballesque ce dont une parle, le personnage est tellement au dessus des normes que ça le rend tout puissant ce qui plaît. Perso c'est pas parce que le mec est pété que je vais l'apprécier (surtout si y'a rien derrière) mais je sais que ça marche pour pas mal de monde. Je l'avais dis d'ailleurs il y a quelques jours pour je sais plus quelle raison que y'avait différents points qui faisaient aimer les personnages et qu'on était pas tous affecté par les mêmes.

D'autant que ça change avec les années et/ou l'expérience. 

 

Après faut le dire c'est quelque chose d'assez grisant ce genre de moment dans un manga ou un personnage devient tout puissant (ça arrive aussi dans HxH entre autre) et t'as juste envie de voir l'adversaire se faire démolir. Perso j'ai commencé DBS pas par le début (une flemme immense de faire tous les arcs alors qu'il y avait plus de 100 ep) du coup j'ai pas vu ce passage de fusion, mais si ça arrive par la suite je trouverais ça sûrement cool et grisant. Même si qu'on se le dise c'est pas ça qui me fera aimer spécialement le perso. ^^

 

Puis le coup de la rareté on connaît assez bien, c'est un peu le cas de Ikki dans St Seiya qui est rarement là et que quand il arrivé tu sais que ça va chauffer et ce dans tous les sens du terme. La différence c'est que Ikki apparaît certes bien moins que les autres héros mais il a quand même beaucoup de temps de présence là ou Vegeto c'est vraiment ultra rare. 

L'autre différence c'est que je kiffe Ikki. 9_9 

Par contre n'ont t'es pas le seul, déjà Punisher aussi, puis c'est impossible que tu sois le seul à être ultra-enthousiasmé par ses apparitions. ;) 

 

Bref, pour en revenir au tournoi ( 9_9 ) c'est interdit de dévoiler les scores mais en tout cas on a un beau quart de finale là. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar Javais bien compris que c'était une boutade no problem mec et puis même si c'était sérieux jai pas trop de contestationd à faire puisque tu n'as pas tout à fait tort en vrai x)

 

Sinon Macchi est aussi un personnage que j'apprécie énormément même si côté Troupe je suis plus sur Feitan/Phinks parce qu'ils en jettent quand même. Et oui Le fait de voir un personnage limite divin apparaître ça existe partout (Killua Godspeed qui apparaît comme un dieu et démolit Yupi un personnage qui joue dans une cour au dessus et bien sûr Gon qui se transforme) et même dans One Piece t'as ça (l'apparition de Kaido. On la pas vu se battre mais on a tous deviné comment Kidd c'est fait anéantir). Apres oui Le probleme fe Vegeto (très bon parallèle avec Ikki qui est mon préféré) cest quil apparaît jamais et que c'est normal (bah oui maintenanr Vegeto peut battre Beerus cest dit dans le manga donc faut bien expliquer que le perso revienne pas notamment avec le fait que Vegeta n'aime pas fusionner). Apres y'a plusieurs raisons qui peuvent pousser à voter pour un perso, j'ai choisi Meruem a Végéta parce que j'ai en tête un Vegeta de DBS qui m'énerve alors que le Vegeta de Db quand j'étais jeune c'était vraiment un de mes persos préférés de fiction jamais j'aurais donné Meruem gagnant, et Piccolo heureusement quil bat Vegeto quand même..

 

Sinon oui j'attends avec impatience la demi finale, je soutiens Killua et Goku qui je pense peuvent arriver en finale même si Itachi fait peur quand même (bon pas trop à Goku mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya qualifié pour les demi finales au commentaires 14-8. 

 

Citation

GROUPE 3 : 

1512325216-mini-689156jiraya.jpg

Jiraya (Naruto) : 25 votes (37.31%) (14 com)

Hisoka (HxH) : 25 votes (37.31%) (8 com)

Roy Mustang (FMA) : 15 votes (33.39%)
qe3ra.jpg1512324667-mini-589752mustang.jpg 
Vote blanc : 2
Total des votants : 67

 

Dernier groupe des quarts :

Citation

GROUPE 4 : 

Goku (Dragon Ball)

Luffy (One Piece)

Vegeta (Dragon Ball)
1512324690-mini-964788goku.jpg1512325401-mini-471979luffy.jpg1512325123-mini-838661vegeta.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires qui donnent l'avantage à Jiraya, dommage Hisoka menait un peu avant la fin ! En tout cas le multiple champion fera donc le match pour la 5é place !

 

Ici on a pour moi le nouveau plus faible groupe du tournoi.

Ce sera un vote pour Goku sans difficultés vu que c'est le seul personnage du groupe que j'apprécie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe en terme de popularité générale 

 

J'aime bien Goku mais le faite qu'il soit quasi tout le temps mis en avant et lassant dotant plus dans DBS ou la couleur fut annoncé avec le tournoi des univers fait en battle royale pour que en gros il affronte toute le monde une fois et qu'il est un combat a chaque épisode. Par contre j'étais bien fan de lui dans les genre 16 premiers tomes, l'age d'or du manga pour moi. 

 

Vegeta a eu des moments énorme au fil du manga notamment sur Namek avec des combats bien brut :o et puissant ou encore contre Goku et le gros Buu. Mais dans Dragon Ball Super il ne sert que de punching-ball :'(

 

Luffy quand il combat oui mais autrement il est chiant. Largué de toute façon dans le groupe.

 

Par pur réalisme je vais voter Goku, Vegeta étant pénalisé d’affronter son rival qui est plus populaire que lui donc out d'entrée :'( et j'ai pas envie de voir Luffy la chatte profiter de cette échange 9_9

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choc. :o

 

Moi qui pensais que Hisoka allait passer tranquille. Jiraya a toujours une côté de malade. Deux personnages de Naruto en demi et un en finale vu le tirage, le manga est le grand gagnant du tournoi contre toute attente.

 

Moi qui disqualifie Hisoka grâce à ma grande hésitation et mon plouf plouf en faveur de Mustang. 8)

 

Je vote pour ce bon vieux Luffy, mon personnage de manga préféré. Je n'ai qu'une hâte : le voir clamer haut et fort "Je suis le Seigneur des Pirates !!!" avec son grand sourire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta par défaut avec grosse hésitation pour le blanc

 

La popularité de ces personnages est relativement clivante car il y a les fans boys de DB et OP et les personnes comme d'autres et moi-même qui mettons ces personnages au fin fond de notre top inter-manga

Modifié par L-XUS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka éliminé. :o

Ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé.

 

Dans ce groupe mon vote ira à Vegeta, mon personnage favori de Dragon Ball avec Gohan. Il a le meilleur développement du manga et je l'ai toujours apprécié.

 

J'aime bien Goku et Luffy est très appréciable quand il est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...