Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Quel groupe...

 

Comme Koyomi AWXOraragi, ce sont trois personnages que j'adore et je dirais même plus que ce sont mes préférés de leur oeuvre (mes deux préférés de Hunter x Hunter et probablement mon préféré de Fullmetal Alchemist même si j'ai toujours clamé avoir du mal à en démarquer un).

 

Je vote pour Meruem qui reste mon deuxième personnage préféré inter-mangas, et l'une de mes plus grosses claques de fiction (les chapitres 299, 317, 318 et la fin du 339 me resteront à jamais en mémoire, sans parler d'autres moments que je retiens - style Werufin), mais je serai satisfait peu importe le qualifié du groupe, vu que je suis également fan de Kirua et d'Edward. J'aimerais juste que Meruem passe pour une fois, vu qu'il ne sera jamais allé aussi loin et qu'il n'aura jamais battu autant de personnages populaires, mais c'est un doux rêve. Gros parcours de sa part s'il s'arrête là, et il n'aura pas à rougir de sa défaite vu le groupe et les circonstances.

 

Hâte de voir si Edward va profiter du cafouillage entre les deux autres. Dur à dire, car d'une part on peut dire que Hunter x Hunter est assez largement le manga le plus apprécié du tournoi au niveau du ratio "personnes qui l'apprécient / personnes qui le lisent", mais d'autre part, Fullmetal Alchemist jouit d'une côte exceptionnelle depuis des années en y ajoutant le facteur nostalgie, et j'ai même envie de dire que je pourrais répéter ce que j'ai dit pour Hunter x Hunter juste avant, c'est le même genre d'adulation des fans et de la plupart de ceux qui l'ont lu. C'est juste que Hunter x Hunter profite du fait que le manga est encore en cours et que des gens le découvrent tous les jours. Mais du coup, tout ceci dit, je suppose qu'Edward va passer quasiment à coup sûr. Individuellement, je ne pourrais même pas affirmer qu'il n'est pas le plus populaire (entre Kirua et Edward, c'est tendu), donc avec deux personnages qui se collapsent, les jeux sont presque faits, à moins que l'un des deux personnages de Hunter x Hunter se démarque très largement de l'autre, mais j'en doute (bien que Kirua sera devant, évidemment).

 

A vos paris !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage pour Kurapika.

 

Pour ce tour-ci je vais voter Meruem même si j'adore les 3 perso's. Au final c'est plus un vote " contre " Kirua. J'aime beaucoup ce perso' mais je sais pas, je comprends pas comment il peut être aussi populaire. Pourtant il fait preuve d'une loyauté admirable envers Gon mais j'ai du mal à comprendre.

Modifié par Maski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui continue de rouler sur le tournoi, pas mal. Onizuka a t-il déjà été éliminé aussi prématurément ?

 

Pour le groupe d'aujourd'hui : un vote pour clore le fabuleux parcours de Meruem, aka la Lumière qui éclaire tout. Je ne le voyais pas passer le premier tour à vrai dire donc je suis agréablement surpris.

Et c'est là qu'Edward va profiter du conflit entre les deux personnages d'HxH pour se hisser en demies. 8)

Je préfère Kirua mais je les apprécie beaucoup tous les deux donc dans tous les cas, je serai satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah je le savais que les Men&co allaient voter Meruem du coup. :( 

 

Sacré groupe quand même.

Pour ma part ça sera quand même un vote tranquille pour Kirua que je préfère largement aux deux autres étant dans mon top 50 IM.

Un personnage qui a immédiatement été un coup de coeur gamin et qui l'est resté.

 

J'aime aussi beaucoup Edward qui est un des quelques protagonistes de shonen vraiment sympa mais infiniment moins tout de même donc j'espère qu'il ne profitera pas trop de la confrontation des deux persos de HxH grâce au fait que les trois sont très connus..

 

En dernier dans mes préférences Meruem, un personnage exceptionnel, clairement une grande réussite auteur de passages incroyables et ayant connu une évolution dantesque. Mais ça suffit pas pour que je l'adore, pour moi c'est avant tout l'ennemi à abattre. ^^

 

 

@The Punisher Mais t'as vraiment lu HxH ? Je pensais avoir cerné tes goûts à peu près et c'est bizarre que tu soit pas un fan de Kirua qui est le Zoro de Gon en infiniment fois mieux. 8) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Haar a dit :

 

@The Punisher Mais t'as vraiment lu HxH ? Je pensais avoir cerné tes goûts à peu près et c'est bizarre que tu soit pas un fan de Kirua qui est le Zoro de Gon en infiniment fois mieux. 8) 

 

 

Ma foi, mes goûts étaient sans doute un peu différents il y a quelques années, puisque je me souviens qu'à l'époque où je matais l'animé ( j'ai pas lu le manga, faut que je m'y mette un de ces jours ) c'était les apparitions de Meruem qui me plaisaient le + ( du moins c'est ce qui m'a marqué, contrairement à Gon dont je me souviens à peine de l'apparence.. ). Kirua quant à lui était juste sympa de ce que je me souviens, mais bon, je changerais peut être ( surement ? ) d'avis en lisant le manga! 

 

Infiniment mieux que Zoro par contre.. ça m'étonnerait. :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, The Punisher a dit :

 

 

Infiniment mieux que Zoro par contre.. ça m'étonnerait. :P

idem zoro a beaucoup plus d'aura et de charisme pour ma part aussi , surtout maintenant depuis son arrivée dans le new world.... vivement d'avoir des flashback de son entrainement .... car la métamorphose est trop grande a mon gout...

 

j'ai voté blanc sinon .... kirua j'aime plus que merueum surtout le challenge avec gon dans la tour et son entrainement avec gon...

meruem que sa tete de badass le reste c'est beurk j'aime pas ....

ed...pas trop adoré les dessins de FMA.... et l'histoire sans plus non plus , chacun ces gouts ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta question pour @The Punisher était bien vu @Haar. D’ailleurs, maintenant que tu le dis, il est vrai que Kirua est un peu comme un « Zoro » pour Gon et je trouve qu’il remplit très bien son rôle. En fait, il remplit tellement bien ce rôle qu’il est devant Gon dans mes préférences ce qui est assez étrange me diras-tu sachant que Gon est le héros.

 

Bon, de manière générale, je préfère quand même Zoro à Kirua mais la différence d’appréciation n’est pas énorme non plus sachant que cela fait plus d’un an (presque deux ans) que je n’ai pas lu un seul chapitre de Hunter x Hunter.

 

En ce qui concerne le groupe d’aujourd’hui, je vote pour Kirua qui est légèrement devant Meruem dans mes préférences.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...